D'amour et d'amitié
Disclamer : Je sais pas si vous le savez mais ces personnages, et bien, ils sont pas à moi, mais si je vous assures. Bon à part certaine filles, surtout la diabolique Viola, hou qu'elle est méchante , mais c'est pour ça que je l'aime bien.
Résumé du chapitre : Le bal du nouvel an. Les couples resserrent les liens alors que Peter s'éloigne pour rejoindre le côté obscur (ça fait vachement Star Wars). Le prochain chapitre sera la deuxième partie de celui-ci, donc la fin de la nuit.
La chanson utilisée est " Everything I do " de Bryan Adams cette chanson est magnifique, si vous ne la connaissez pas : téléchargement obligatoire (et attention je rigole pas).
Plus ça va plus je suis longue mais j'espère que vous pardonnerez la pauvre étudiante que je suis qui croule sous le boulot.
Ceci est un message à mes reviewers : JE VOUS ADORE MES CHOUBIDOUS D'AMOUR ! ! ! D'accord c'est un peu expansif mais c'est vrai, je sais que le temps que j'ai mit n'est pas une preuve d'amour mais je vous aime comme même, alors rendez vous en fin de chapitre pour des remerciements plus individuels.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 9 : Fin d'une année
Encore la même chambre, le matin était déjà bien entamé et le soleil de Décembre avait décidé de sortir de derrière les nuages, éclairant ainsi doucement le château de Poudlard, sa pâle lumière hivernale se projetait dans la chambre à travers la fenêtre. Dans le lit, deux corps enlacés, leurs visages souriants. Pas un bruit à part leurs souffle réguliers.
Mais deux yeux s'ouvrent déjà, quittant le pays des rêves. Un baillement se fait entendre et deux émeraudes se mettent à observer la scène dont elles font partie. Elles se posent sur le corps, si proche d'elle, le torse parfait contre lequel elle s'est blottie, les bras musclés qui l'entoure, le visage angélique dont le souffle produit finit sur ses cheveux, et les cheveux noir en bataille où elle rêve de poser ses mains.
Joignant ses actes à ses pensées elle passe sa main dans les cheveux ébouriffés qui l'attire tant, elle apprécie la sensation que ce geste lui procure. Elle se sent bien dans les bras de ce jeune homme, comme si elle avait trouvé là où sa vie devait finir. Son geste provoquant des soupirs de l'endormi elle cesse vite, de peur de briser ce moment de bonheur.
Peur que tout ça ne soit qu'un rêve, et qu'au réveil il ne veuille plus d'elle. Cette peur s'agrandit chaque seconde un peu plus. Et comme pour empêcher que son cauchemar se réalise, elle serre très fort son compagnon. Sa tête collée contre son torse elle respire à plein nez des effluves vanillées, elle croise se jambes aux siennes. Impossible ainsi pour lui de s'échapper, il ne pourra pas l'abandonner. Elle augmente la pression de ses bras autour de son torse et ferme les yeux très fort. Jamais il ne pourra plus partir, il est à elle maintenant.
- J : " Lily, tu me serres un peu fort. "
Celle-ci relève ses yeux, et croise ceux bleus de James. La forêt affronte l'océan. James lit la peur dans l'émeraude profond. Cherchant à la rassurer c'est lui à son tour qui la serre plus fort.
- J : " Tu sais, je vais pas m'envoler. "
Lily semble rassuré et se détend, laissant un peu plus d'espace à James pour s'étirer à son tour. Mais dès qu'il a finit celui-ci retrouve la douce chaleur des bras de sa camarade.
- L : " Tu as bien dormi ? "
- J : " Merveilleusement bien, étant donné que je te serrais contre moi. "
Il déposa un baiser sur ses cheveux. Lily se remonta un peu et captura les lèvres de James. Le baiser prit fin et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre, sans échanger un mot. Ils appréciait le silence et le sourire sur leurs lèvres parlait pour eux. Leur étreinte silencieuse se prolongea, de temps en temps des baisers étaient échangés, des mains couraient innocemment dans les dos, au bout d'un moment Lily regarda l'heure, elle poussa un cri de surprise.
- L : " James, il est bientôt midi ! "
- J : " On ne voit pas le temps passé en ta compagnie. "
Il posa un baiser sur les lèvres de Lily, qui lui répondit puis s'éloigna.
- L : " Faut vraiment qu'on sorte de ce lit. On a plein de travail à faire. "
- J : " Ca y est j'ai encore moins envie de me lever. "
- L : " Fais comme tu l'entends, mais ne crois pas que je vais rester avec toi. "
Lily quitta le lit puis se cacha derrière son placard pour passer des habits. Quand elle referma la porte de l'armoire, elle regarda James, celui-ci la fixait et ne semblait pas décidé à quitter la douce chaleur des draps. Lily passa donc la porte, appréhendant quelque peu le regard de ses amis, car il n'avaient pu manquer de remarquer l'absence de James et elle, et vu l'heure qu'il était, elle pouvait être sûr qu'ils avaient tirés les bonnes conclusions de cette absence.
Elle entra dans la salle des préfets en chef et les yeux des gens présents quittèrent les lectures studieuses et se tournèrent vers elle. Elle se sentit horriblement gêné devant les regard moqueurs de ses amis. Elle se demanda pourquoi James n'était pas là quand elle en avait besoin.
- S : " Dis Lily, tu ne saurais pas où est James par hasard ? "
Lily sentit très bien l'ironie dans le ton de Sirius. Elle maudit James pour être resté dans son lit et pour ne pas affronter avec lui ses amis. Alors qu'elle pensait cela, un bras s'enroula autour de ses hanches, et elle sentit un corps se serrer au sien derrière elle. Des lèvres déposèrent un léger baiser dans son cou, puis elles quittèrent le cou pour prononcer quelques mots.
- J : " T'inquiètes pas pour moi Siriousinet, je suis ici. "
James relâcha l'étreinte et se dirigea vers sa chambre, sûrement pour passer quelques vêtement car il fallait avouer que son caleçon n'était pas la tenue rêvée pour des révisions, bien qu'il le mette particulièrement en valeur. Lily quant à elle était toujours aussi silencieuse, et elle n'avait pas bougée, ses joues étaient maintenant si cramoisie qu'on pouvait se demander si elle n'avait pas attrapé un coup de soleil.
- M : " Bah alors Lily t'as l'air gênée. "
Lily sembla se réveiller au commentaire de son amie et lui lança un regard noir.
- L : " Ca va. Je ne veux plus entendre un commentaire sur ce qui vient de se passer, vous feriez mieux de vous replonger dans vos livres sinon vous aller être en retard dans vos révisions. "
- R : " Ca te va bien de dire ça. Tu sais qu'il est pratiquement midi, qu'est ce qui a bien pu t'empêcher de venir te plonger dans les livres pour réviser à 8 heure comme le prévoit ton planning. "
Rémus brandit alors un planning pour appuyer ses propos. Ce qui provoqua l'hilarité de tous, sauf de Lily qui lança un regard noir à Rémus. Cela ne fit que redoubler les rire. Lily se dit que la journée allait être longue, très longue. Mais la promesse des bras de James lui fit bien vite oublier tout ça et elle s'assit, un sourire béât sur les lèvres, sans tenir compte des remarques acerbes de son entourage.
Quand James revint celui-ci s'apprêtait à s'asseoir quand Peter l'interrompit.
- P : " Votre soirée vous a peut-être fait oublier que c'était Noël, mais nous on vous attend depuis tout à l'heure pour ouvrir les cadeaux. "
Ils se levèrent tous et chacun se précipita vers son tas de cadeaux. Des cris de surprises fusèrent, mais parfois il y avait aussi des grognements contre l'horreur qui se trouvait enveloppée. Ils s'échangèrent tous des remerciements et commencèrent à se montrer leur cadeaux, ils n'étaient visiblement pas pressé de retourner au travail.
****~~****
Les jours s'écoulèrent dans une tranquille routine, sauf quelques accroc entre James et Lily qui se réglaient bien vite avec un baiser. Le samedi les filles allèrent faire du shopping, Lily avait réussi à obtenir de Dumbledore un portoloin pour se rendre à Londres pour choisir leurs tenue de soirées. Le bal du nouvel an approchait de plus en plus, et tous taquinaient Peter pour savoir avec qui il avait prévu de se rendre au bal.
Le mardi matin tous les élèves en âge de participer au bal affluèrent dans le château et le silence disparut de ses murs. Les élèves n'avaient pas forcément eu le temps de trouver un cavalier et les couples se liaient au milieu du couloir, le peu de temps qu'avaient eu les élèves les rendaient plus téméraires pour chercher un compagnon pour danser. Cependant le gang continua ses révisions sans tenir compte de l'effervescence du château, ils étaient prêt et avaient prévus de décorer la salle au début de l'après-midi. Ainsi les préfets revenus de vacances pourraient les aider, avec autant de gens et la magie ils n'en auraient pas pour longtemps et les filles pourraient monter pas trop tard pour aller se préparer.
****~~****
Les filles piaillaient dans la chambre de Lily, elles s'échangeaient le maquillage et se coiffaient entre elles. Elles avaient prit du retard car les décorations de la salle avaient été plus longue que prévue, mais cela ne les empêchaient pas de prendre leur temps, elles voulaient être certaines de faire de l'effet à leur cavalier.
Milena portait une longue robe en satin blanche dos nu, la longue fente sur le côté laissait entrevoir ses jambes, et le dos nu descendait tellement bas qu'il était à la limite de la décence. Sur ses paupière elle avait déposée une ombre à paupière nacrée, ses yeux étaient soulignés au crayon noir et un rose nacré ornait ses lèvres. Elle avait légèrement ondulée ses cheveux qui retombaient sur son dos, et de petites tresses était parsemées dedans.
Aelydia portait une robe faite avec un tissu qui faisait style indien, il était rouge orné de fil doré et de perles. En haut de sa robe le col était si étiré qu'il lui laissait les épaules nue, les manches au bout étaient très évasées et une fente les ouvraient. Sa robe en descendant suivait ses courbes, puis s'évasait la laissant libre de ses mouvements. Ses yeux avaient étés dorés par du maquillage, et le crayon noir, qu'elle avait déposé à la base de la paupière et sous ses yeux, s'étirait en continuité de l'oeil. Du brun mordoré ornait ses lèvres et un bindi rouge et or décorait son front. Ses longs cheveux ébènes avaient été reliés dans un chignon lâche tenu par une multitude de pince dorée.
Quant à Lily elle avait une robe en mousseline émeraude très vaporeuse et évasée en bas, le haut était formé d'un bustier ou derrière un lacet noir en cuir retenait la robe. Elle avait déposée une étole en mousseline verte sur ses bras, a son cou elle avait accroché le cadeau de James, il s'agissait d'un collier en or blanc très fin, devant les deux bout fusionnait pour laisser place à un petit diamant rond en dessous duquel descendait une chaîne qui finissait par un diamant en forme de larme, il avait beau être très simple, il n'en était pas moins magnifique. Et Lily se doutait du prix que pouvait représenter ce genre de chose, c'est pourquoi elle n'en n'avait pas voulu au début, mais James avait tellement insisté qu'elle l'avait gardé, et elle en était bien heureuse d'ailleurs. Ses paupières maquillées d'argent étaient rehaussées par le trait de khôl à la base de la paupière. Ses lèvres étaient peintes d'un rouge un peu sombre que du gloss transparent accentuait. Ses cheveux étaient retenus par une multitude de pinces argentées qui laissaient s'échapper des mèches.
Elles en étaient aux derniers préparatifs et ne pouvaient s'empêcher de glousser et de s'échanger des compliments, elles étaient pressées de voir l'effet que produiraient leurs toilettes sur leurs cavaliers.
****~~****
Les garçons étaient assis dans la salle commune des Gryffondors, et commençaient à s'impatienter. Ils avaient tous leurs camarades partir petit à petit et ils étaient maintenant les derniers à attendre encore leur cavalières. Ils s'étaient posés dans le canapé face à la cheminé et donc dos à l'escalier menant au dortoir.
- J : " Elles en mettent du temps pour se tartiner de peinture ! "
- L : " Je peux encore y aller toute seule si tu continus. "
- J : " C'est pas trop tôt. "
Les garçons se tournèrent et les observèrent, ils restèrent cois devant les magnifiques créatures qui s'offraient à leurs yeux. Ils avaient du mal à croire que ces trois déesses avaient acceptées de se rendre au bal avec eux. Quant à elles ,elles furent très agréablement surprises par les tenus qu'arboraient leur cavaliers, ils dégageaient encore plus de beauté et de charme que d'habitude.
- M : " Si vous continuez à bavez comme ça, on va aller voir si on peux encore trouver des cavaliers capable d'aligner trois mots. "
Ils se ressaisirent alors très vite de peur qu'elles disparaissent réellement. Ils se levèrent et allèrent chacun prendre le bras de leur cavalière. Et se lancèrent dans les compliments.
- S : " Milena tu es vraiment magnifique, tu as un air si angélique, qui croirait que tu acceptes de te faire débaucher par le démon que je suis. "
Les joues de Milena rosirent, elles avaient du mal à ne pas réagir au compliments de son cavalier. Elle serra plus fort son bras et lui lança un grand sourire.
- R : " Aelydia, tu es magnifique ce soir, j'ai encore du mal à croire que tu veuilles bien m'accompagner. "
- A : " Pour moi il n'y a pas de doute que tu es le cavalier parfait, et crois moi je ne vais pas te lâcher de la soirée, et la moindre fille qui s'approche de toi, je la mords. "
Ils se sourirent et s'échangèrent un bref baiser pour ne pas que Rémus se retrouve avec du rouge à lèvre.
James, lui, était devant Lily et n'arrivait pas à formuler la moindre phrase. Il avait les yeux grand ouverts et son coeur battait bien plus vite que d'habitude.
- J : " Lily, tu es... tu es si... si... si belle avec cette robe. "
- L : " Parce que d'habitude je suis moche ? "
- J : " Non, c'est pas ce que je voulais dire, mais cette robe te rends si divine, mais ça veut pas dire que d'habitude t'es pas belle, mais là, c'est comme si... comme si... j'arrive même pas à trouver les mots. Mais c'est vrai que d'habitude aussi tu es bien, tu interprète mal ce que je dit. "
Lily arborait un sourire, elle adorait voir James s'enfoncer de peur de la vexer, plus ça allait et plus il était rouge. Lily adorait quand elle lui faisait cet effet là, il redevenait un enfant et il avait toujours peur de lui faire mal, et le fier maraudeur disparaissait pour laisser place à un amoureux transis.
- L : " Je te taquine James. Merci pour tes compliments, il faut dire que toi non plus t'es pas mal ce soir, j'avoue que j'ai un peu peur que les filles se jettent sur toi. "
James l'embrassa avec fougue, il était totalement sous le charme. Comme leurs amis faisaient des raclements de gorge et toussaient ils mirent fin au baiser.
- L : " C'est malin, maintenant t'as plein de rouge à lèvre sans compter que moi je vais devoir m'en remettre. "
Elle sortit un mouchoir de son sac et essuya les lèvres de James avec. Elle se saisit ensuite d'un miroir dans son sac et après avoir retrouvé son rouge à lèvre elle s'en remit.
- J : " C'était pour la bonne cause, tu n'avais qu'à pas être aussi attirante, c'est de ta faute. "
- L : " Mais oui, bien sûr. Et Peter où est-il ? "
- P : " Je suis là ! "
Peter se leva du siège où il était assis et d'où il observait la scène depuis tout à l'heure. Il portait une robe marron qui était bien coupé mais il était loin d'être aussi séduisant que ses camarades. En effet Sirius avait une robe de sorcier noire avec un col blanc relevé, elle avait beau être simple, elle n'en était pas moins belle et mettait très en valeur son propriétaire. Rémus, lui, portait une robe de la couleur de ses yeux, un bleu-gris, des fils d'argent s'entremêlait au tissu et cette robe ne faisait qu'accentuer son charme. Quant à James, il portait une robe rouge sombre finement décorée qui était magnifique (presque autant que son prix) et elle avait été faite sur mesure car elle lui allait parfaitement bien, et on devinait son corps musclé derrière.
- S : " Bon allons-y, nous devons aller éblouir la salle avec notre beauté et montrer aux serpentards qui sont les dieux vivants. "
- M : " Ca va les chevilles ? "
Ils passèrent la porte et se dirigèrent vers la Grande salle. Alors qu'ils marchait dans les couloirs, James laissa les autres avancer pour pouvoir parler tranquillement avec Lily.
- J : " Je vois que tu portes mon cadeau de Noël. "
- L : " Encore merci James, tu as vraiment fait une folie. "
- J : " Et ce n'est pas finit. "
Il sortit de ses poches une boite et quand il l'ouvrit devant les yeux de Lily, elle découvrit des boucles d'oreilles accordées à son collier, au niveau du fermoir il y avait un petit diamant rond et dessous pendait une chaîne finissant un diamant en forme de larme (mais cependant ces diamants en forme de larme étaient plus petit que celui du collier, faut pas déconner non plus).
- L : " Mais James, tu vas te ruiner, je ne peux pas accepter. "
- J : " De toute façon ça fait si longtemps que je les achetée que je ne penses pas qu'on voudrait me les reprendre, donc tu es obligée de les porter. "
- L : " Longtemps ? "
- J : " En réalité ça fait presque un an que je t'ai acheté ces cadeaux et je n'arrivais pas à te les offrir, car c'était t'avouer que je t'aimais et... enfin... j'étais pas prêt. "
- L : " T'es trop mignon ! "
Lily lui sauta au cou et l'embrassa passionnément. A bout de souffle ils se séparèrent et se regardèrent les yeux brillants.
- J : " Je croyais que je ne pouvais pas t'embrasser à cause de ton rouge à lèvre. "
- L : " Cette fois-ci j'ai posée un sort pour qu'il reste que sur mes lèvres. "
- J : " Ah oui, ça veut dire que je peux t'embrasser tant que je veux alors ? "
- L : " Seulement si je suis d'accord. "
- J : " Et, tu l'es ? "
- L : " Peut-être... "
Ils échangèrent un autre baiser puis James mit les boucles d'oreilles à Lily. Puis ils reprirent le chemin vers la Grande salle en s'échangeant de temps à autre des baisers, n'essayant pas de rattraper leurs amis qui les avaient devancés depuis longtemps.
****~~****
Alors qu'ils arrivaient devant la Grande salle et s'apprêtaient à rentrer, une voix les interpella. Quand ils se retournèrent ils découvrirent Malefoy avec une grande blonde à son bras.
- J : " Narcissa ! Mais qu'est-ce que tu fais au bras de cette chose ? "
- Malefoy : " Alors c'est vrai, vous êtes ensemble. Chère Lily tu me déçois beaucoup, tu as beau être une sang de bourbe, tu mérites mieux que Potter. Si tu cherches un mec digne de toi et qui puisses te satisfaire pleinement, enfin tu vois ce que je veux dire, je suis là. "
James était trop estomaqué par le comportement de Malefoy pour songer à réagir, il draguait une fille sous les yeux de sa cavalière. Lily quant à elle s'approcha de Malefoy et se colla à lui, elle fit glisser une de ses jambes, cachée par sa robe, entre les jambes de Malefoy, puis elle lui caressa la joue. James, fut encore plus pétrifié tandis que son ennemi de toujours lui renvoyait un sourire supérieur.
- L : " Lucius, si j'avais su que je te faisais cet effet là... Et bien j'aurais encore préféré me donner en pâture à des dragons ! "
Elle lui cracha à la figure et remonta son genou pour atteindre son entrejambe. Elle saisit ensuite le bras de James alors que Malefoy était plié en deux, et Narcissa n'avait toujours rien dit.
- L : " Narcissa tu vaux mieux que ça, même moi qui ne te portes pas dans mon coeur je le penses. "
Puis ils se dirigèrent vers la porte de la Grande salle laissant derrière eux l'autre couple.
- L : " Avoues que tu as eu peur. "
- J : " Ca je vais pas le nier. "
- L : " N'empêches que maintenant faut que je me désinfecte la main. Desinfecto expello ! (ça c'est le sort pour se désinfecter si vous avez pas compris, et j'interdis quiconque de dire qu'il est nul, vous avez qu'à trouver mieux d'abord ! Na !) "
- J : " Tu es vraiment pleine de ressources ma petite tigresse ! "
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et quand ils relevèrent la tête ce fut pour voir que toute la salle les observait. En effet personne ne les avait encore vu ensemble avant et beaucoup ne devait pas être au courant, et comme Lily et James étaient tous les deux très courut, beaucoup de personne semblèrent déçus. Mais tous les deux formaient vraiment un magnifique couple, et quand on les regardait il semblait évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Le couple alla s'asseoir à côté de leur amis, en attente du repas. Quand la salle fut remplie, le repas commença après un discours de Dumbledore (pour changer). Les tables furent rapidement vidées de toute nourriture et Dumbledore, décidément content de pouvoir faire des discours, repris la parole.
- D : " Comme il me semble que vous avez tous finit on va passer au bal, je vous demanderais donc de tous vous lever pour changer la disposition de la salle. "
Tous les élèves se levèrent et les tables se déplacèrent toutes seules pour aller s'installer contre les murs, elles se couvrirent de boissons et des lumières vinrent illuminer le centre de la pièce, alors que par magie avait réapparue le DJ du bal d'Halloween.
- D : " Et bien c'est partie, je vais prier vos préfets en chefs de bien vouloir rejoindre la piste pour inaugurer ce bal. "
James se mit face à Lily et lui baisa la main
- J : " Chère collègue, auriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? "
- L : " Mais avec plaisir cher Mr Potter, c'est si gentiment demandé. "
La musique démarra et comme par hasard il s'agissait d'un tango. James passa son bras autour de la taille de Lily, il la colla contre lui, et démarra la danse. Ils dansèrent comme des professionnels, la salle retenait presque son souffle devant cette démonstration. Le fait de s'avouer leur sentiments les avaient encore rendus meilleur en danse, il étaient encore plus en accord. Puis la chanson se termina pour laisser place à un rock endiablé.
Les couples envahirent la piste, mais au milieu deux personnes ne semblait pas se rendre compte du monde les entourant ni du rythme de la musique. Ils dansaient lentement, comme s'il s'agissait d'un slow, le sourire aux lèvres. James faisait tournoyer Lily puis la rattrapait pour la serrer tout contre lui. Ils étaient au milieu d'une foule, mais pourtant plus rien sauf eux ne semblait avoir d'importance. Leurs yeux ne pouvaient se quitter, et la main de James glissait le long du dos de Lily.
Leur monde fut troublé quand un couple leur fonça dedans.
- S : " Les chambres ça existe ! "
Sirius et Milena s'éloignèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Lily et James les observèrent alors qu'ils se dirigeait vers un bout de la piste. Tous les couples s'écartaient à leur passage, craignant de prendre des coups. Ils semblaient eux aussi perdu dans leur monde à leur manière. Lily et James se regardèrent et éclatèrent de rire. Puis quand ils aperçurent Rémus et Aelydia, leur rires redoublèrent. Ils dansaient eux aussi sans se soucier des autres, ils avaient besoin d'espace et peu leur importait que des pauvres amoureux se prennent des coups.
- L : " Que veux-tu qu'on devienne avec des amis comme ça ! "
- J : " Comme eux ! "
Ceci dit James l'entraîna dans une danse pas du tout applicable à la musique qui passait, et ce fut bientôt trois couples qu'il fallait éviter.
****~~****
Le bal se poursuivait et nos danseurs étaient toujours aussi en forme au grand dam des autres élèves. Puis Sirius et Milena décidèrent d'aller se rafraîchir, et ils furent suivi de très près par leur ami. Ils s'installèrent à une table avec leurs verres.
- A : " Où est Peter ? "
- S : " Je le vois pas. "
- J : " Tout à l'heure on l'a croisé alors qu'il dansait avec une poufsouffle. "
- M : " Bah dans ce cas il est peut-être allé se promener dans le parc, si vous voyez ce que je veux dire... Il faudrait peut-être aller vérifier. "
Ils éclatèrent tous de rire devant l'air conspirateur de Milena.
- L : " Laisse le tranquille, il a pas besoin de toi espèce de commère ! "
Milena fit semblant de se vexer et en profita pour retourner sur la piste entraînant Sirius avec elle. Rémus et Aelydia abandonnèrent eux aussi la table pour aller danser et forcèrent Lily et James à les rejoindre.
****~~****
Les étoiles cachées derrière des nuages éclairent très faiblement le parc de Poudlard. Des bruits en provenance du château se propagent dans le silencieux paysage. Pourtant une ombre se glisse dans le parc, silencieuse. Elle marche, ou plutôt erre sans but. Elle ne semble savoir ou pourrons bien la mener ses pas. Mais pourtant elle finit par en rejoindre une autre assise au bord du lac.
- Viola : " Peter ! Que fais-tu ici ? "
- P : " Je t'ai aperçu au loin alors je me suis approché. "
- V : " Peter, je n'ai pas de potion de puissance sur moi. "
- P : " Je sais que tu en as, arrête de mentir. "
- V : " Peter, si je te dis que je n'en ai pas, c'est que je n'en est pas. Il me reste juste ce fond de gourde. "
- P : " C'est déjà ça. "
Peter engloutit le liquide appréciant le feu courant dans ses veines, la chaleur crée par ce liquide si froid, cette impression de force, de puissance. Il s'assit à côté de la jeune fille. Puis comme enhardie par la pénombre, il fit glisser la paume de sa main sur la joue de sa camarade.
- V : " Peter, n'y pense même pas. "
- P : " Tu es si belle. "
- V : " Je sais, c'est bien pour ça que je ne prends par pour amant n'importe qui. J'aime les hommes puissants. "
- P : " Mais je suis plus puissant maintenant. "
- V : " Tu sais bien qu'il s'agit d'une potion, de plus à chaque fois tu es obligé d'en prendre une plus forte dose car l'effet s'amoindrit à chaque prise. J'aime les hommes pouvant se défendre seul. Ce n'est pas ton cas, de plus tes amis t'abandonnent je te le rappelle donc je sais pas comment tu vas faire. "
- P : " Ils ne m'abandonnent pas. C'est vrai qu'ils sont plus occupé par leur histoire de coeur, mais ça va passer. Ils ne m'abandonnent pas ! "
- V : " Tes paroles prouvent que j'ai raison, il n'y a que toi que tu essayes de persuader. "
Peter se tut et se rendit compte qu'elle avait raison, ils ne voulaient plus de lui, ce n'était que le commencement, il finirait tout seul sans personne pour perler, sans personne pour le défendre.
- P : " Tu n'as pas un truc plus fort pour me faire croître en puissance. "
- V : " Pour ça il ne faut pas compter sur une vulgaire drogue. Si tu veux être puissant ça doit venir de toi. "
- P : " Et comment, dis moi. Je suis prête à tout pour ça et puis un jour tu pourras peut-être lever les yeux sur moi en te disant que je peux être une possibilité pour toi. "
Viola sourit et pensa 'même pas en rêve Peter'. Elle avait gagné, il ne lui restait plus qu'à vaincre les dernières barrières pour le faire changer de bord. Il fallait avouer qu'elle avait ajouté un peu de philtre d'amour et de potion de naïveté (qui fait croire tout ce qu'on dit) au peu de potion qu'elle venait de lui refiler, d'où un mérite bien moindre. Elle aurait pu en faire son esclave sans ce recours à la magie. Mais ça aurait prit plus de temps, or le temps n'était pas avec elle. Plus vite il serait rallié à leur cause, mieux ce serait. Vu que la petite bande des maraudeurs et leurs petite copines allaient bientôt finir leurs études, il fallait être certain d'avoir une prise sur eux dans l'avenir.
- V : " Et bien il faut te joindre aux plus puissants, ceux qui peuvent faire ce qu'ils veulent, même de la magie noire, il n'y a plus que la magie noire pour te donner la puissance que tu désires. " Elle lut la peur dans les yeux de Peter. " Et puis j'aime les hommes ayant un côté sombre ça les rend mystérieux. Si je devais un jour m'engager se serait avec un de ces types, ils sont si séduisant quand ils sont du côté obscur. "
- P : " Je ferais tout pour toi. Je veux devenir un de ces hommes sombre et puissant. Mais dis moi comment. "
- V : " Suis-moi. "
Elle se leva et partit dans la direction de la forêt interdite. Peter la suivit sans chercher à savoir où elle le menait. Son seul but étant de la satisfaire elle, ainsi que ses envies de puissance. Il deviendrait fort, il n'aurait plus besoin de ces amis qui ne voulaient plus de lui. Il leur en ferait baver, et leur montrerait comment lui aussi il pouvait être fort et posséder une femme magnifique.
Oui, il leur prouverait qu'il n'avait pas besoin d'eux, mais que le contraire s'avérait vrai. Il voulait se venger. Son âme rongée par cette idée il continua à suivre Viola s'enfonçant dans la pénombre de la forêt.
****~~****
Pendant ce temps la fête battait son plein dans la salle. Les joues étaient devenus plus rouges de par la bièraubeurre et la danse. Puis trois garçons envahirent la scène avec à la main les micros servant pour le karaoké. Sirus, Rémus et James, puisqu'il s'agissait d'eux, après avoir demandé l'arrêt de la musique utilisèrent le micro pour parler. Leurs cavalières, persuadées qu'il s'agissait d'une blague contre les serpentards ou autre chose bien maraudienne ( : de maraudeur quoi. je sais c'est pas dans le dictionnaire mais j'aime bien ), soupirèrent puis partirent s'asseoir dans un coin retiré pour essayer d'échapper à la honte que leur provoquerait leurs copains.
- Sirius : " Je prierais aux trois magnifiques demoiselles qui cherchent à se planquer de bien vouloir revenir sur la piste. "
Tous les regards étant posés sur elles, les trois filles revinrent sur la piste en lançant des regards de mécontentement à leurs cavaliers. Car elles craignaient toutes qu'ils se moquent d'elle.
- Rémus : " Ne vous inquiétez pas, on va pas faire de blague méchante aux serpentards aujourd'hui. Ils font tellement pitié qu'on va pas en rajouter. " Les regard d'a peu près un quart des élèves se fit hargneux et les regards professorales se durcirent. " Et puis il faut bien commencer l'année, alors on va être sage ce soir. "
- James : " Non, ce soir si on est ici c'est pour vous les filles, et arrêtez avec ce regard on a déjà assez honte comme ça. "
- Sirius : " Oui parce que c'est pas notre genre de faire ça pour des filles. Mais vous vous en valez la peine. "
Les filles se mirent à rougir alors que tous les regards se posaient sur elles, et dans ces regards on pouvait lire la jalousie de la plupart des filles. En effet elles avaient les mecs les plus attirant de l'école, et en plus ils leur avouaient leur amour, chose inconcevable avant pour les maraudeurs.
- Rémus : " Assez de parlotes et passons à la chanson ! "
- Sirius : " il s'agit d'une chanson moldue : 'Everything I do' de Bryan Adams. Je sais que tu l'adore ma chérie. "
Milena devint encore plus cramoisie alors que la musique commençait et que les garçons se préparait à entonner la chanson. Elles approchèrent toutes les trois de la scène pour se trouver proche de leur cavalier. Ceux-ci plongèrent leurs yeux dans ceux de leurs copines et commencèrent à chanter, étonnant ainsi tout le monde car ils chantaient tous divinement bien. (je rappelle que le téléchargement de cette chanson est obligatoire !)
" Look into my eyes - you will see
What you mean to me
Search your heart - search your soul
And when you find me there you'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do - I do it for you "
Ils tendirent tout trois leurs mains et firent grimper leurs cavalières sur l'estrade et dansèrent collés contre elles tout en chantonnant. Les mots de la chanson glissant ainsi directement dans les oreilles des filles.
" Look into my heart - you will find
There's nothin' there to hide
Take me as I am - take my life
I would give it all I would sacrifice
Don't tell me it's not worth fightin' for
I can't help it there's nothin' I want more
Ya know it's true
Everything I do - I do it for you "
Ils s'éloignèrent tous les trois un peu de leur partenaire pour se retrouver face à elle, et continuèrent à chanter tout en plantant leurs regard dans les leurs.
" There's no love - like your love
And no other - could give more love
There's nowhere - unless you're there
All the time - all the way "
A la partie instrumentale, ils resserrèrent leurs partenaires pour se rééloigner quand ils recommencèrent à chanter.
" Don't tell me it's not worth tryin' for
I can't help it there's nothin' I want more
I would fight for you - I'd lie for you
Walk the wire for you - Ya I'd die for you "
" Ya know it's true
Everything I do - I do it for you "
Ils continuèrent à chuchoter quelques mots de la chanson tout en continuant à danser. Jusqu'aux dernières notes, où ils se séparèrent de leurs cavalières.
Ils saluèrent alors leur public qui semblait très enthousiaste quant à leur performance. Ils firent tous les trois les imbéciles, jouant à des stars du rock, galvanisant la foule en leur criant des 'on vous aime', 'c'est grâce à vous qu'on s'est lancé dans cette carrière', ou encore des 'Merci Poudlard' sous le regard attendrie de leurs cavalières qui arboraient un grand sourire. Mais alors que Sirius s'apprêtait à se jeter dans la foule Milena le retint mettant fin à leurs agissements. Ils descendirent de la scène toujours sous les cris de la foule en délire (presque comme un concert de Madonna) alors que la musique reprenait.
- S : " Alors, ça vous a plut ? "
Pour réponse les trois jeunes filles se jetèrent chacune sur leurs copains pour les embrasser sauvagement. Ce qui fit redoubler les cris des écoliers, alors que certains professeurs fronçaient les sourcils.
****~~****
Pendant ce temps, deux ombres glissaient dans les bois maudits. Etrangement aucune bête ne s'était approché d'eux depuis l'orée, mais il existait une aura maléfique qui s'échappait la jeune fille qui aurait fait fuir les plus braves et qui devait sûrement les protéger de la faune maléfique.
La jeune fille s'arrêta devant un dénivelé face à la roche et son camarade l'imita. Une grotte s'ouvrit après quelques mots chuchotés et ils entrèrent dans la grotte s'offrant à leurs yeux. La grotte avait été taillée dans la pierre, elle était en cercle, sur les côtés des bancs avaient été taillés dans la pierre même, ainsi qu'une table au milieu où était déposée une boule de cristal. Les runes gravées sur les murs témoignait des rites maléfiques pratiqués dans cette grotte des années auparavant.
Elle s'assit sur le roche froide et désigna à son compagnon la place en face de lui. Elle soutint son regard longtemps avant de prendre la parole.
- V : " Tu es certain. "
- P : " Plus que jamais. "
- V : " Bien. Regarde cette boule, il s'agit d'un portoloin. Il nous mènera dans un endroit où l'on pourra t'accorder la puissance que tu désires tant. Il se déclenchera d'ici une vingtaine de minutes, car il se déclenche toute les heures et revient automatiquement ici. "
- P : " Il n'y a plus qu'à attendre alors. "
- V : " Avant ça il te faudra répondre à quelques questions. "
Elle prit le silence de Peter pour un signe assentiment à l'interrogatoire.
- V : " Tu as compris où tu vas et avec qui tu vas t'engager je supposes. "
- P : " Et bien oui, tu parle de enfin, de tu-sais-qui. "
- V : " De Voldemort oui. "
Elle remarqua que Peter trembla lorsqu'elle prononça le nom du célèbre mage noir.
- V : " Là est le problème, tu tremble rien que d'entendre son nom. Nous avons besoin d'hommes fort et pas de peureux. "
- P : " Mais je deviendrais fort, et je n'aurais plus besoin de ces amis qui ne veulent plus de moi. "
- V : " Oui, mais nous nous pourrions avoir besoin de renseignements sur tes amis. "
- P : " Mais, pourquoi ? "
- V : " Car il est très probable qu'ils deviennent de puissants ennemis au maître. Et il nous faut quelqu'un pour les tenir, es-tu prêt à accomplir ce rôle ? "
- P : " Je suis pas sûr... "
- V : " C'est un rôle de confiance que je te proposes, crois moi tous les apprentis mangemort n'ont pas cette chance. Si tu arrive à remplir ce rôle, le maître aura une grande estime pour toi, et ta puissance pourra rapidement s'augmenter si tu a accès à ses livres. "
- P : " C'est d'accord alors. "
- V : " Peter tu es vraiment d'un très grand secours. "
Peter sembla heureux à cette remarque de la jeune femme, il lui sourit. Il entrait dans une nouvelle vie en entrant dans le service du sinistre lord.
- V : " C'est bientôt l'heure, pose tes mains sur la boule. "
Viola posa délicatement ses mains sur la boule blanche opaque, Peter la regarda et sous son regard pressant posa à son tour ses mains sur l'étrange objet. La boule s'illumina alors et une lueur violette sortit d'elle, éclairant toute la pièce. Peter posa ses yeux sur Viola, il eu à peine le temps de voir la jeune fille fermer les yeux le sourire aux lèvres que déjà il sentait une chaleur l'envahir. Alors que sa camarade semblait en pleine extase il disparurent de la grotte qui retomba dans l'obscurité. Plus aucune trace ne laissait transparaître que deux écoliers avaient occupés cette grotte à peine quelques secondes avant.
****~~****
Au moment où disparaissait Viola et Peter, les douze coups de minuits retentirent. La Grande salle avait vibrée aux cris du décompte des élèves qui laissèrent place à des cri d'admiration quand du gui apparut alors partout dans la salle. Alors que tout le monde commençait à échanger ses voeux, des cris surgirent. Tous les yeux cherchèrent la cause de ces multiples cris.
Malefoy, Rogue et leur bande étaient couverts de furoncles sur toute la figure et une odeur très désagréable se dégageait d'eux. Ils n'avaient visiblement pas l'air très heureux. Alors qu'ils se réunissaient ils s'approchèrent des maraudeurs qui s'étaient regroupés et étaient mort de rire. La salle tout en rigolant observa la scène. Il fallait voir Malefoy l'air fier se diriger avec assurance vers les maraudeurs, eux en train de se rouler par terre, alors que son visage étaient couverts de boutons remplis de pus et qu'une odeur fétide se dégageait de lui.
- Malefoy : " Visiblement vous trouvez ça drôle. "
- James : " On oserait pas. " Cependant son sourire et ses yeux brillant trahissaient l'ironie de sa réponse.
- M : " Ecoute Potter, tu trouves peut-être ça drôle, mais moi beaucoup moins, alors tu vas m'enlever ça tout de suite. "
- Rémus : " Moi je trouve que ça te donne l'air plus... exotique ! "
- M : " Tu vas regretter ces paroles Lupin ! "
- Sirius : " Mais voyons calme toi Lucius " Il vit les yeux de son adversaire briller de haine quand il utilisa son prénom. " On a rien fait nous, je ne vois pas ce que tu peux nous reprocher à part le fait qu'on rigole, étant donné que toute l'école se marre, alors énerve toi contre toute l'école pas seulement contre nous. "
- M : " Black ! Je sais pertinemment que c'est vous qui avez fait ça alors j'exige que vous m'enleviez ces machins. "
- J : " Désolé mais on ne peut rien pour toi. " James lui adressa son sourire angélique.
Malefoy s'apprêtait à se jeter sur James quand les profs arrivèrent à côté d'eux et retinrent le serpentard de justesse.
- Dumbledore : " Mr Malefoy je vous prierai de retenir vos poussées d'hormones, vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, je vous prierais de suivre Mme Pomfresh à l'infirmerie avec vos amis. Elle doit avoir une potion pour vous enlever ces vilains bouton, ainsi que cette odeur pestilentielle. Bien, sur ce, que la fête reprenne ! "
Tous les élèves reprirent leurs échanges de voeux alors que un petit groupe de serpentard sortait pour aller à l'infirmerie.
- S : " C'est bête, avec tous ces boutons, aucune fille n'a dut vouloir l'embrasser. "
- R : " Sans compter l'odeur. "
- J : " C'est dingue comment les elfes de maison nous adore, avec eux on peut tout faire, même s'approcher discrètement des plats pour les serpentards et y glisser une poudre. "
- L : " Vous auriez pu nous prévenir ! "
- J : " Mais où aurait été la surprise si tu l'avais su ? "
Il déposa un baiser sur ces lèvres et l'entraîna pour danser sur un rock endiablé qui venait de démarrer.
- R : " Ils sont mignons. "
- A : " Normalement c'est aux filles de faire ce genre de commentaires. "
- R : " Peut-être mais ils le sont vraiment. "
- M : " Ouais, c'est vrai qu'ils sont fait pour être ensemble. "
- S : " Mais toi aussi tu es faite pour moi mon amour ! "
- M : " Je t'aime mon siriuchou. "
Milena et Sirius ne tinrent pas compte du sourire de leurs deux amis et ils s'embrassèrent langoureusement. Leurs deux amis visiblement gêné car il ne semblait pas prêt d'arrêter les laissèrent et partirent rejoindre Lily et James sur la piste. Quand à bout de souffle les deux amoureux se séparèrent il ne purent que constater l'absence de leurs amis.
- S : " Tout le monde nous abandonne. "
- M : " Mais non, moi je suis là. "
Et ils repartirent dans un baiser passionné visiblement peu troublé de l'abandon de leur amis.
- S : " Tu sais que je t'adore. "
- M : " Moi aussi Sirius, mais à la fin de l'année on va devenir quoi ? "
- S : " Qu'est ce que c'est que ces pensées déprimantes. "
- M : " Mais c'est vrai, je veux dire tu n'es jamais resté longtemps avec une fille et puis nos études vont sûrement nous séparer et est-ce que l'on va réussir à rester liés, j'en suis pas si sûre. "
- S : " Milena, ma puce, t'as toujours pas compris que je t'aime, ça m'était jamais arrivé avant toi. Si tu comptes te débarrasser de moi avec des excuse si minables t'y arriveras pas. Je suis même prêt à te suivre partout si tu me lâchais. Compris ? "
- M : " T'es trop mignon. "
- S : " Ca mérites peut-être une récompense alors. "
Milena s'empara de ses lèvres. Rémus et Aelydia passant à côté d'eux interrompirent le baiser et les traînèrent sur la piste.
****~~****
Lily et James dansaient enlacés l'un contre l'autre, le sourire aux lèvres. Ils semblaient une nouvelle fois perdus dans leur monde.
- L : " J'ai bien aimé la chanson de tout à l'heure, ça m'a fait plaisir. "
- J : " J'espère bien parce que j'étais légèrement gêné de faire ça. "
- L : " Quoi, James le fier maraudeur avait peur de monter sur scène ! "
- J : " Non, mais dévoiler mes sentiments devant tout le monde en chantant une chanson d'amour c'est ma première fois que je le fais. Bon c'est vrai que c'est Rémus qui a eu l'idée et que c'est Sirius qui a trouvé la chanson, mais j'ai comme même du mérite car j'aime pas chanter en public. "
- L : " C'est aussi pour ça que j'ai apprécié. "
- J : " Par contre si tu veux, je peux te chanter des chansons en privée, là il y a pas de problème. "
- L : " Hum, c'est intéressant ça. "
- J : " Ca te dirait pas de remonter maintenant ? "
- L : " c'est une possibilité envisageable. "
- J : " Je prends ça pour un oui. "
James tira Lily hors de la piste et ils quittèrent la Grande salle, après avoir lancé un dernier regard aux deux couples qui dansaient côte à côte en frappant des gens sur leur passage.
****~~****
Quand il ouvrit les yeux, Peter découvrit une salle faiblement éclairée par quelques bougies. Il retrouva face à lui Viola. Celle-ci se leva et lui fit signe de le suivre quand elle se dirigea vers une porte, visiblement la seule de la pièce.
Il marcha dans un long couloir, bordé d'armures et de tableaux de famille, lui aussi très sombre. Viola s'arrêta devant une porte et l'ouvrit pour laisser passer Peter. Celui-ci entra et se trouva face à un homme dont le visage était que trop connu par toutes les autorité magiques : Lord Voldemort.
- L.V : " Avance, viens t'asseoir. "
Peter sans dire un mot s'assit sur la chaise qu'on lui tendait.
- L.V : " Alors tu es prêt à rejoindre nos rangs ? "
Peter se contenta d'hocher la tête.
- L.V : " Bien, tu vas suivre Louis pour qu'il te prépare à la cérémonie. "
Un homme sortit de la pénombre et s'avança vers Peter. Ils sortirent tous deux par la porte où ils étaient entrés, laissant Viola seule avec Voldemort.
- L.V : " Et bien chère enfant, bon travail. "
- V : " Vous savez qu'il est très faible, j'espère qu'il ne nous trahira pas. "
- L.V : " Il ne le fera pas, il aime trop la puissance, ça se lit dans son regard. Enfin ce n'est pas pour autant qu'il arrivera à s'améliorer, mais il sera au moins un chien fidèle. "
****~~****
Dans les prochaines aventures : La fin de la folle nuit du nouvel an, avec comme décor le château du vil Lord Voldemort et la chambre de la préfète en chef.
J'essayerais d'aller plus vite mais je ne promets rien.
****~~****
Voilà, voilà, c'est terminé pour aujourd'hui. Et maintenant c'est l'heure des réponses à mes amours de reviewers :
angelbas : Contente qu'au moins une personne s'intéresse au personnage qui a changé la vie du petit Harry. Bon j'espère que les deux autres chapitres t'ont plut ainsi que celui-ci. Bisous et merci pour ta review.
Kamala : Merci, ça me fait plaisir à moi aussi qu'ils soient ensemble. Et puis c'est vrai qu'ils sont tout mignon ces deux là. Biz et merci pour ton petit mot en espérant que la suite t'es convenu.
Céline : Comme je supposes que tu as quelques petites idées sur ce qui va venir je n'en dirai pas plus. Biz et je te remercie pour tes encouragements qui me vont droit au coeur.
michoumagous : Merci c'est trop gentil, faut arrêter avec les compliments je suis toute rouge. Quoi qu'il en soit ça me fait très plaisir que ma fic te plaise. Bisous.
Wynzar : Merci, merci, merci. C'est trop pour la modeste personne que je suis. J'espère vraiment que cette suite te plaît autant. Et puis je te fais des gros poutous parce que t'es vraiment trop gentil.
Lunarde : Et bien c'est très gentil et ça me touches beaucoup. Je te fais des gros bisous et souhaites que ce chapitre t'ai plut aussi.
Ga-L : Bah alors là c'est trop de compliments, quand j'ai lu ta review, j'ai sentit les petites larmes monter au coin des yeux, car ma fic t'aurais pu la lire plus tard, tandis que Dawson, l'épisode il passe pas tous les jours. Je suis vraiment touchée et pour la peine et bien je te fais tout pleins de gros bisous.
sucre javel : Mais c'est moi qui te remercie. Et saches que moi je me suis bien marré à adapter l'épisode de Friends à l'univers d'Harry Potter, alors ça me fait vraiment plaisir qu'il plaise à mes lecteurs. Gros bisous et encore merci pour ta review.
Ryan : Et bien la voilà enfin cette suite et je suis encore extrêmement désolée pour ce retard. Merci pour ton petit mot et bisous.
Kikoo : Et bah alors, faut t'en remettre ! Mais bon moi ça me fait hyper plaisir que ça t'ai plut à ce point là. Je te promets de faire un chapitre très romantique la prochaine fois mais en attendant j'espère que celui-ci t'as convenue. Gros bisous et merci pour ta review qui m'a fait super plaisir.
Fran_fran : Désolée d'avoir mit autant de temps, j'espère que tu m'en veux pas trop * petit regard de chiot apeuré *. Quoi qu'il en soit j'espère que tu as apprécié. Enormes poutous et merci pour toutes tes reviews qui me font si plaisir.
Prongs : Je comprends parfaitement ton point de vue, mais dans les années 70 la drogue arrivait justement et c'était son envolée. Il est vrai que c'est mauvais de laisser entendre que ce n'est pas grave mais je vois pas les maraudeurs comme des saints non plus et j'essaye de leur donner une certaine justesse (malgré mes histoire un peu fleur bleue, même beaucoup fleur bleue). De plus je me vois mal mettre un rating R pour ça. Quoi qu'il en soit je n'ai pas du tout mal prit ton commentaire, au contraire j'aime avoir des réactions sur mon histoire. Sinon je suis heureuse de t'avoir surprise avec ma façon de mettre James et Lily ensemble, et que mon histoire te plaise toujours autant. Je sais que ce chapitre n'avance pas beaucoup, mais j'espère qu'il t'as plut cependant. Gros poutous et merci pour tes encouragements.
Lily : Moi aussi j'ai remarqué que je les sortais à peu près en même temps qu'elle (d'ailleurs celui-ci n'échappe pas à la règle), moi aussi je la lis et je trouve ça amusant qu'on soit coordonnée dans nos publications. Merci pour tes compliments, c'est vraiment trop adorable. Et je suis contente que la manière dont ils se soit décidés te plaise. Désolée de t'avoir fait patienter et gros bisous.
Thana : Voici ta nouvelle dose, en espérant qu'elle provoque le même effet sur toi que les précédentes. Mais non t'es pas une chieuse et je suis vraiment désolée de t'avoir fait autant patienter. Quand à Sirius et Milena tu voudrais que je détailles plus leur couple ? dis moi ça peut s'arranger, c'est vrai que j'ai peut-être un peu trop centré sur Lily et James alors n'hésite pas à me dire ton avis. Et moi aussi j'aime bien Viola, elle est trop méchante et calculatrice et j'adore ça ! Gros bisous et encore merci pour tes encouragements, réactions et tout et tout.
Charlie : Décidément tout le monde attendait qu'ils aillent ensemble ! Merci pour ta review, ça me fait vraiment plaisir et gros bisous en espérant que ce chapitre t'ai convenu.
Aziliz : Plus besoin d'attendre le chapitre 9 puisque le voilà ! (quelle esprit de déduction !) Merci encore pour tes encouragements et gros bisous la miss !
Plas : Ah c'est vrai qu'il est génial James * soupir de plaisir * mais bon il est pas à moi alors... Et puis c'est vrai qu'il existe pas, c'est bête parce que moi j'en veux bien un comme ça pour moi. Merci pour tes compliments et j'espère que ce chapitre te plaît autant que les précédents. Gros bisous.
bayram : Et bien merci et la suite et bien tu l'as sous les yeux. Gros bisous et merci encore pour ton petit mot parce que ça me fait vraiment plaisir.
Agadou :Je penses comme toi quant à James. Pour les réactions des autres je supposes que tu n'as eu aucune surprise mais j'espère que tu as comme même apprécié. Gros bisous et merci pour ta review.
Melepha : Mais voyons, je ne vois pas de quoi tu veux parler ! Enfin il est possible que le prochain chapitre se déroule pour une partie dans la chambre d'une certaine Lily Evans, alors je me dis que c'est peut-être ça que tu attends, non ? * air innocent de jeune fille pure et fragile * Mais j'espère que tu as comme même apprécié ce chapitre. Gros bisous et merci pour ta review.
Emy : Merci, à ces compliments je ne me sens plus de joie, et je ne sais où me cacher. Alors j'espère que ce chapitre ait réussi à te convenir et je te fais d'énormes bisous après t'avoir mille fois remercié pour ces gentils mots que tu prononces à l'égard de mon humble fic.
Disclamer : Je sais pas si vous le savez mais ces personnages, et bien, ils sont pas à moi, mais si je vous assures. Bon à part certaine filles, surtout la diabolique Viola, hou qu'elle est méchante , mais c'est pour ça que je l'aime bien.
Résumé du chapitre : Le bal du nouvel an. Les couples resserrent les liens alors que Peter s'éloigne pour rejoindre le côté obscur (ça fait vachement Star Wars). Le prochain chapitre sera la deuxième partie de celui-ci, donc la fin de la nuit.
La chanson utilisée est " Everything I do " de Bryan Adams cette chanson est magnifique, si vous ne la connaissez pas : téléchargement obligatoire (et attention je rigole pas).
Plus ça va plus je suis longue mais j'espère que vous pardonnerez la pauvre étudiante que je suis qui croule sous le boulot.
Ceci est un message à mes reviewers : JE VOUS ADORE MES CHOUBIDOUS D'AMOUR ! ! ! D'accord c'est un peu expansif mais c'est vrai, je sais que le temps que j'ai mit n'est pas une preuve d'amour mais je vous aime comme même, alors rendez vous en fin de chapitre pour des remerciements plus individuels.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 9 : Fin d'une année
Encore la même chambre, le matin était déjà bien entamé et le soleil de Décembre avait décidé de sortir de derrière les nuages, éclairant ainsi doucement le château de Poudlard, sa pâle lumière hivernale se projetait dans la chambre à travers la fenêtre. Dans le lit, deux corps enlacés, leurs visages souriants. Pas un bruit à part leurs souffle réguliers.
Mais deux yeux s'ouvrent déjà, quittant le pays des rêves. Un baillement se fait entendre et deux émeraudes se mettent à observer la scène dont elles font partie. Elles se posent sur le corps, si proche d'elle, le torse parfait contre lequel elle s'est blottie, les bras musclés qui l'entoure, le visage angélique dont le souffle produit finit sur ses cheveux, et les cheveux noir en bataille où elle rêve de poser ses mains.
Joignant ses actes à ses pensées elle passe sa main dans les cheveux ébouriffés qui l'attire tant, elle apprécie la sensation que ce geste lui procure. Elle se sent bien dans les bras de ce jeune homme, comme si elle avait trouvé là où sa vie devait finir. Son geste provoquant des soupirs de l'endormi elle cesse vite, de peur de briser ce moment de bonheur.
Peur que tout ça ne soit qu'un rêve, et qu'au réveil il ne veuille plus d'elle. Cette peur s'agrandit chaque seconde un peu plus. Et comme pour empêcher que son cauchemar se réalise, elle serre très fort son compagnon. Sa tête collée contre son torse elle respire à plein nez des effluves vanillées, elle croise se jambes aux siennes. Impossible ainsi pour lui de s'échapper, il ne pourra pas l'abandonner. Elle augmente la pression de ses bras autour de son torse et ferme les yeux très fort. Jamais il ne pourra plus partir, il est à elle maintenant.
- J : " Lily, tu me serres un peu fort. "
Celle-ci relève ses yeux, et croise ceux bleus de James. La forêt affronte l'océan. James lit la peur dans l'émeraude profond. Cherchant à la rassurer c'est lui à son tour qui la serre plus fort.
- J : " Tu sais, je vais pas m'envoler. "
Lily semble rassuré et se détend, laissant un peu plus d'espace à James pour s'étirer à son tour. Mais dès qu'il a finit celui-ci retrouve la douce chaleur des bras de sa camarade.
- L : " Tu as bien dormi ? "
- J : " Merveilleusement bien, étant donné que je te serrais contre moi. "
Il déposa un baiser sur ses cheveux. Lily se remonta un peu et captura les lèvres de James. Le baiser prit fin et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre, sans échanger un mot. Ils appréciait le silence et le sourire sur leurs lèvres parlait pour eux. Leur étreinte silencieuse se prolongea, de temps en temps des baisers étaient échangés, des mains couraient innocemment dans les dos, au bout d'un moment Lily regarda l'heure, elle poussa un cri de surprise.
- L : " James, il est bientôt midi ! "
- J : " On ne voit pas le temps passé en ta compagnie. "
Il posa un baiser sur les lèvres de Lily, qui lui répondit puis s'éloigna.
- L : " Faut vraiment qu'on sorte de ce lit. On a plein de travail à faire. "
- J : " Ca y est j'ai encore moins envie de me lever. "
- L : " Fais comme tu l'entends, mais ne crois pas que je vais rester avec toi. "
Lily quitta le lit puis se cacha derrière son placard pour passer des habits. Quand elle referma la porte de l'armoire, elle regarda James, celui-ci la fixait et ne semblait pas décidé à quitter la douce chaleur des draps. Lily passa donc la porte, appréhendant quelque peu le regard de ses amis, car il n'avaient pu manquer de remarquer l'absence de James et elle, et vu l'heure qu'il était, elle pouvait être sûr qu'ils avaient tirés les bonnes conclusions de cette absence.
Elle entra dans la salle des préfets en chef et les yeux des gens présents quittèrent les lectures studieuses et se tournèrent vers elle. Elle se sentit horriblement gêné devant les regard moqueurs de ses amis. Elle se demanda pourquoi James n'était pas là quand elle en avait besoin.
- S : " Dis Lily, tu ne saurais pas où est James par hasard ? "
Lily sentit très bien l'ironie dans le ton de Sirius. Elle maudit James pour être resté dans son lit et pour ne pas affronter avec lui ses amis. Alors qu'elle pensait cela, un bras s'enroula autour de ses hanches, et elle sentit un corps se serrer au sien derrière elle. Des lèvres déposèrent un léger baiser dans son cou, puis elles quittèrent le cou pour prononcer quelques mots.
- J : " T'inquiètes pas pour moi Siriousinet, je suis ici. "
James relâcha l'étreinte et se dirigea vers sa chambre, sûrement pour passer quelques vêtement car il fallait avouer que son caleçon n'était pas la tenue rêvée pour des révisions, bien qu'il le mette particulièrement en valeur. Lily quant à elle était toujours aussi silencieuse, et elle n'avait pas bougée, ses joues étaient maintenant si cramoisie qu'on pouvait se demander si elle n'avait pas attrapé un coup de soleil.
- M : " Bah alors Lily t'as l'air gênée. "
Lily sembla se réveiller au commentaire de son amie et lui lança un regard noir.
- L : " Ca va. Je ne veux plus entendre un commentaire sur ce qui vient de se passer, vous feriez mieux de vous replonger dans vos livres sinon vous aller être en retard dans vos révisions. "
- R : " Ca te va bien de dire ça. Tu sais qu'il est pratiquement midi, qu'est ce qui a bien pu t'empêcher de venir te plonger dans les livres pour réviser à 8 heure comme le prévoit ton planning. "
Rémus brandit alors un planning pour appuyer ses propos. Ce qui provoqua l'hilarité de tous, sauf de Lily qui lança un regard noir à Rémus. Cela ne fit que redoubler les rire. Lily se dit que la journée allait être longue, très longue. Mais la promesse des bras de James lui fit bien vite oublier tout ça et elle s'assit, un sourire béât sur les lèvres, sans tenir compte des remarques acerbes de son entourage.
Quand James revint celui-ci s'apprêtait à s'asseoir quand Peter l'interrompit.
- P : " Votre soirée vous a peut-être fait oublier que c'était Noël, mais nous on vous attend depuis tout à l'heure pour ouvrir les cadeaux. "
Ils se levèrent tous et chacun se précipita vers son tas de cadeaux. Des cris de surprises fusèrent, mais parfois il y avait aussi des grognements contre l'horreur qui se trouvait enveloppée. Ils s'échangèrent tous des remerciements et commencèrent à se montrer leur cadeaux, ils n'étaient visiblement pas pressé de retourner au travail.
****~~****
Les jours s'écoulèrent dans une tranquille routine, sauf quelques accroc entre James et Lily qui se réglaient bien vite avec un baiser. Le samedi les filles allèrent faire du shopping, Lily avait réussi à obtenir de Dumbledore un portoloin pour se rendre à Londres pour choisir leurs tenue de soirées. Le bal du nouvel an approchait de plus en plus, et tous taquinaient Peter pour savoir avec qui il avait prévu de se rendre au bal.
Le mardi matin tous les élèves en âge de participer au bal affluèrent dans le château et le silence disparut de ses murs. Les élèves n'avaient pas forcément eu le temps de trouver un cavalier et les couples se liaient au milieu du couloir, le peu de temps qu'avaient eu les élèves les rendaient plus téméraires pour chercher un compagnon pour danser. Cependant le gang continua ses révisions sans tenir compte de l'effervescence du château, ils étaient prêt et avaient prévus de décorer la salle au début de l'après-midi. Ainsi les préfets revenus de vacances pourraient les aider, avec autant de gens et la magie ils n'en auraient pas pour longtemps et les filles pourraient monter pas trop tard pour aller se préparer.
****~~****
Les filles piaillaient dans la chambre de Lily, elles s'échangeaient le maquillage et se coiffaient entre elles. Elles avaient prit du retard car les décorations de la salle avaient été plus longue que prévue, mais cela ne les empêchaient pas de prendre leur temps, elles voulaient être certaines de faire de l'effet à leur cavalier.
Milena portait une longue robe en satin blanche dos nu, la longue fente sur le côté laissait entrevoir ses jambes, et le dos nu descendait tellement bas qu'il était à la limite de la décence. Sur ses paupière elle avait déposée une ombre à paupière nacrée, ses yeux étaient soulignés au crayon noir et un rose nacré ornait ses lèvres. Elle avait légèrement ondulée ses cheveux qui retombaient sur son dos, et de petites tresses était parsemées dedans.
Aelydia portait une robe faite avec un tissu qui faisait style indien, il était rouge orné de fil doré et de perles. En haut de sa robe le col était si étiré qu'il lui laissait les épaules nue, les manches au bout étaient très évasées et une fente les ouvraient. Sa robe en descendant suivait ses courbes, puis s'évasait la laissant libre de ses mouvements. Ses yeux avaient étés dorés par du maquillage, et le crayon noir, qu'elle avait déposé à la base de la paupière et sous ses yeux, s'étirait en continuité de l'oeil. Du brun mordoré ornait ses lèvres et un bindi rouge et or décorait son front. Ses longs cheveux ébènes avaient été reliés dans un chignon lâche tenu par une multitude de pince dorée.
Quant à Lily elle avait une robe en mousseline émeraude très vaporeuse et évasée en bas, le haut était formé d'un bustier ou derrière un lacet noir en cuir retenait la robe. Elle avait déposée une étole en mousseline verte sur ses bras, a son cou elle avait accroché le cadeau de James, il s'agissait d'un collier en or blanc très fin, devant les deux bout fusionnait pour laisser place à un petit diamant rond en dessous duquel descendait une chaîne qui finissait par un diamant en forme de larme, il avait beau être très simple, il n'en était pas moins magnifique. Et Lily se doutait du prix que pouvait représenter ce genre de chose, c'est pourquoi elle n'en n'avait pas voulu au début, mais James avait tellement insisté qu'elle l'avait gardé, et elle en était bien heureuse d'ailleurs. Ses paupières maquillées d'argent étaient rehaussées par le trait de khôl à la base de la paupière. Ses lèvres étaient peintes d'un rouge un peu sombre que du gloss transparent accentuait. Ses cheveux étaient retenus par une multitude de pinces argentées qui laissaient s'échapper des mèches.
Elles en étaient aux derniers préparatifs et ne pouvaient s'empêcher de glousser et de s'échanger des compliments, elles étaient pressées de voir l'effet que produiraient leurs toilettes sur leurs cavaliers.
****~~****
Les garçons étaient assis dans la salle commune des Gryffondors, et commençaient à s'impatienter. Ils avaient tous leurs camarades partir petit à petit et ils étaient maintenant les derniers à attendre encore leur cavalières. Ils s'étaient posés dans le canapé face à la cheminé et donc dos à l'escalier menant au dortoir.
- J : " Elles en mettent du temps pour se tartiner de peinture ! "
- L : " Je peux encore y aller toute seule si tu continus. "
- J : " C'est pas trop tôt. "
Les garçons se tournèrent et les observèrent, ils restèrent cois devant les magnifiques créatures qui s'offraient à leurs yeux. Ils avaient du mal à croire que ces trois déesses avaient acceptées de se rendre au bal avec eux. Quant à elles ,elles furent très agréablement surprises par les tenus qu'arboraient leur cavaliers, ils dégageaient encore plus de beauté et de charme que d'habitude.
- M : " Si vous continuez à bavez comme ça, on va aller voir si on peux encore trouver des cavaliers capable d'aligner trois mots. "
Ils se ressaisirent alors très vite de peur qu'elles disparaissent réellement. Ils se levèrent et allèrent chacun prendre le bras de leur cavalière. Et se lancèrent dans les compliments.
- S : " Milena tu es vraiment magnifique, tu as un air si angélique, qui croirait que tu acceptes de te faire débaucher par le démon que je suis. "
Les joues de Milena rosirent, elles avaient du mal à ne pas réagir au compliments de son cavalier. Elle serra plus fort son bras et lui lança un grand sourire.
- R : " Aelydia, tu es magnifique ce soir, j'ai encore du mal à croire que tu veuilles bien m'accompagner. "
- A : " Pour moi il n'y a pas de doute que tu es le cavalier parfait, et crois moi je ne vais pas te lâcher de la soirée, et la moindre fille qui s'approche de toi, je la mords. "
Ils se sourirent et s'échangèrent un bref baiser pour ne pas que Rémus se retrouve avec du rouge à lèvre.
James, lui, était devant Lily et n'arrivait pas à formuler la moindre phrase. Il avait les yeux grand ouverts et son coeur battait bien plus vite que d'habitude.
- J : " Lily, tu es... tu es si... si... si belle avec cette robe. "
- L : " Parce que d'habitude je suis moche ? "
- J : " Non, c'est pas ce que je voulais dire, mais cette robe te rends si divine, mais ça veut pas dire que d'habitude t'es pas belle, mais là, c'est comme si... comme si... j'arrive même pas à trouver les mots. Mais c'est vrai que d'habitude aussi tu es bien, tu interprète mal ce que je dit. "
Lily arborait un sourire, elle adorait voir James s'enfoncer de peur de la vexer, plus ça allait et plus il était rouge. Lily adorait quand elle lui faisait cet effet là, il redevenait un enfant et il avait toujours peur de lui faire mal, et le fier maraudeur disparaissait pour laisser place à un amoureux transis.
- L : " Je te taquine James. Merci pour tes compliments, il faut dire que toi non plus t'es pas mal ce soir, j'avoue que j'ai un peu peur que les filles se jettent sur toi. "
James l'embrassa avec fougue, il était totalement sous le charme. Comme leurs amis faisaient des raclements de gorge et toussaient ils mirent fin au baiser.
- L : " C'est malin, maintenant t'as plein de rouge à lèvre sans compter que moi je vais devoir m'en remettre. "
Elle sortit un mouchoir de son sac et essuya les lèvres de James avec. Elle se saisit ensuite d'un miroir dans son sac et après avoir retrouvé son rouge à lèvre elle s'en remit.
- J : " C'était pour la bonne cause, tu n'avais qu'à pas être aussi attirante, c'est de ta faute. "
- L : " Mais oui, bien sûr. Et Peter où est-il ? "
- P : " Je suis là ! "
Peter se leva du siège où il était assis et d'où il observait la scène depuis tout à l'heure. Il portait une robe marron qui était bien coupé mais il était loin d'être aussi séduisant que ses camarades. En effet Sirius avait une robe de sorcier noire avec un col blanc relevé, elle avait beau être simple, elle n'en était pas moins belle et mettait très en valeur son propriétaire. Rémus, lui, portait une robe de la couleur de ses yeux, un bleu-gris, des fils d'argent s'entremêlait au tissu et cette robe ne faisait qu'accentuer son charme. Quant à James, il portait une robe rouge sombre finement décorée qui était magnifique (presque autant que son prix) et elle avait été faite sur mesure car elle lui allait parfaitement bien, et on devinait son corps musclé derrière.
- S : " Bon allons-y, nous devons aller éblouir la salle avec notre beauté et montrer aux serpentards qui sont les dieux vivants. "
- M : " Ca va les chevilles ? "
Ils passèrent la porte et se dirigèrent vers la Grande salle. Alors qu'ils marchait dans les couloirs, James laissa les autres avancer pour pouvoir parler tranquillement avec Lily.
- J : " Je vois que tu portes mon cadeau de Noël. "
- L : " Encore merci James, tu as vraiment fait une folie. "
- J : " Et ce n'est pas finit. "
Il sortit de ses poches une boite et quand il l'ouvrit devant les yeux de Lily, elle découvrit des boucles d'oreilles accordées à son collier, au niveau du fermoir il y avait un petit diamant rond et dessous pendait une chaîne finissant un diamant en forme de larme (mais cependant ces diamants en forme de larme étaient plus petit que celui du collier, faut pas déconner non plus).
- L : " Mais James, tu vas te ruiner, je ne peux pas accepter. "
- J : " De toute façon ça fait si longtemps que je les achetée que je ne penses pas qu'on voudrait me les reprendre, donc tu es obligée de les porter. "
- L : " Longtemps ? "
- J : " En réalité ça fait presque un an que je t'ai acheté ces cadeaux et je n'arrivais pas à te les offrir, car c'était t'avouer que je t'aimais et... enfin... j'étais pas prêt. "
- L : " T'es trop mignon ! "
Lily lui sauta au cou et l'embrassa passionnément. A bout de souffle ils se séparèrent et se regardèrent les yeux brillants.
- J : " Je croyais que je ne pouvais pas t'embrasser à cause de ton rouge à lèvre. "
- L : " Cette fois-ci j'ai posée un sort pour qu'il reste que sur mes lèvres. "
- J : " Ah oui, ça veut dire que je peux t'embrasser tant que je veux alors ? "
- L : " Seulement si je suis d'accord. "
- J : " Et, tu l'es ? "
- L : " Peut-être... "
Ils échangèrent un autre baiser puis James mit les boucles d'oreilles à Lily. Puis ils reprirent le chemin vers la Grande salle en s'échangeant de temps à autre des baisers, n'essayant pas de rattraper leurs amis qui les avaient devancés depuis longtemps.
****~~****
Alors qu'ils arrivaient devant la Grande salle et s'apprêtaient à rentrer, une voix les interpella. Quand ils se retournèrent ils découvrirent Malefoy avec une grande blonde à son bras.
- J : " Narcissa ! Mais qu'est-ce que tu fais au bras de cette chose ? "
- Malefoy : " Alors c'est vrai, vous êtes ensemble. Chère Lily tu me déçois beaucoup, tu as beau être une sang de bourbe, tu mérites mieux que Potter. Si tu cherches un mec digne de toi et qui puisses te satisfaire pleinement, enfin tu vois ce que je veux dire, je suis là. "
James était trop estomaqué par le comportement de Malefoy pour songer à réagir, il draguait une fille sous les yeux de sa cavalière. Lily quant à elle s'approcha de Malefoy et se colla à lui, elle fit glisser une de ses jambes, cachée par sa robe, entre les jambes de Malefoy, puis elle lui caressa la joue. James, fut encore plus pétrifié tandis que son ennemi de toujours lui renvoyait un sourire supérieur.
- L : " Lucius, si j'avais su que je te faisais cet effet là... Et bien j'aurais encore préféré me donner en pâture à des dragons ! "
Elle lui cracha à la figure et remonta son genou pour atteindre son entrejambe. Elle saisit ensuite le bras de James alors que Malefoy était plié en deux, et Narcissa n'avait toujours rien dit.
- L : " Narcissa tu vaux mieux que ça, même moi qui ne te portes pas dans mon coeur je le penses. "
Puis ils se dirigèrent vers la porte de la Grande salle laissant derrière eux l'autre couple.
- L : " Avoues que tu as eu peur. "
- J : " Ca je vais pas le nier. "
- L : " N'empêches que maintenant faut que je me désinfecte la main. Desinfecto expello ! (ça c'est le sort pour se désinfecter si vous avez pas compris, et j'interdis quiconque de dire qu'il est nul, vous avez qu'à trouver mieux d'abord ! Na !) "
- J : " Tu es vraiment pleine de ressources ma petite tigresse ! "
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et quand ils relevèrent la tête ce fut pour voir que toute la salle les observait. En effet personne ne les avait encore vu ensemble avant et beaucoup ne devait pas être au courant, et comme Lily et James étaient tous les deux très courut, beaucoup de personne semblèrent déçus. Mais tous les deux formaient vraiment un magnifique couple, et quand on les regardait il semblait évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Le couple alla s'asseoir à côté de leur amis, en attente du repas. Quand la salle fut remplie, le repas commença après un discours de Dumbledore (pour changer). Les tables furent rapidement vidées de toute nourriture et Dumbledore, décidément content de pouvoir faire des discours, repris la parole.
- D : " Comme il me semble que vous avez tous finit on va passer au bal, je vous demanderais donc de tous vous lever pour changer la disposition de la salle. "
Tous les élèves se levèrent et les tables se déplacèrent toutes seules pour aller s'installer contre les murs, elles se couvrirent de boissons et des lumières vinrent illuminer le centre de la pièce, alors que par magie avait réapparue le DJ du bal d'Halloween.
- D : " Et bien c'est partie, je vais prier vos préfets en chefs de bien vouloir rejoindre la piste pour inaugurer ce bal. "
James se mit face à Lily et lui baisa la main
- J : " Chère collègue, auriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? "
- L : " Mais avec plaisir cher Mr Potter, c'est si gentiment demandé. "
La musique démarra et comme par hasard il s'agissait d'un tango. James passa son bras autour de la taille de Lily, il la colla contre lui, et démarra la danse. Ils dansèrent comme des professionnels, la salle retenait presque son souffle devant cette démonstration. Le fait de s'avouer leur sentiments les avaient encore rendus meilleur en danse, il étaient encore plus en accord. Puis la chanson se termina pour laisser place à un rock endiablé.
Les couples envahirent la piste, mais au milieu deux personnes ne semblait pas se rendre compte du monde les entourant ni du rythme de la musique. Ils dansaient lentement, comme s'il s'agissait d'un slow, le sourire aux lèvres. James faisait tournoyer Lily puis la rattrapait pour la serrer tout contre lui. Ils étaient au milieu d'une foule, mais pourtant plus rien sauf eux ne semblait avoir d'importance. Leurs yeux ne pouvaient se quitter, et la main de James glissait le long du dos de Lily.
Leur monde fut troublé quand un couple leur fonça dedans.
- S : " Les chambres ça existe ! "
Sirius et Milena s'éloignèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Lily et James les observèrent alors qu'ils se dirigeait vers un bout de la piste. Tous les couples s'écartaient à leur passage, craignant de prendre des coups. Ils semblaient eux aussi perdu dans leur monde à leur manière. Lily et James se regardèrent et éclatèrent de rire. Puis quand ils aperçurent Rémus et Aelydia, leur rires redoublèrent. Ils dansaient eux aussi sans se soucier des autres, ils avaient besoin d'espace et peu leur importait que des pauvres amoureux se prennent des coups.
- L : " Que veux-tu qu'on devienne avec des amis comme ça ! "
- J : " Comme eux ! "
Ceci dit James l'entraîna dans une danse pas du tout applicable à la musique qui passait, et ce fut bientôt trois couples qu'il fallait éviter.
****~~****
Le bal se poursuivait et nos danseurs étaient toujours aussi en forme au grand dam des autres élèves. Puis Sirius et Milena décidèrent d'aller se rafraîchir, et ils furent suivi de très près par leur ami. Ils s'installèrent à une table avec leurs verres.
- A : " Où est Peter ? "
- S : " Je le vois pas. "
- J : " Tout à l'heure on l'a croisé alors qu'il dansait avec une poufsouffle. "
- M : " Bah dans ce cas il est peut-être allé se promener dans le parc, si vous voyez ce que je veux dire... Il faudrait peut-être aller vérifier. "
Ils éclatèrent tous de rire devant l'air conspirateur de Milena.
- L : " Laisse le tranquille, il a pas besoin de toi espèce de commère ! "
Milena fit semblant de se vexer et en profita pour retourner sur la piste entraînant Sirius avec elle. Rémus et Aelydia abandonnèrent eux aussi la table pour aller danser et forcèrent Lily et James à les rejoindre.
****~~****
Les étoiles cachées derrière des nuages éclairent très faiblement le parc de Poudlard. Des bruits en provenance du château se propagent dans le silencieux paysage. Pourtant une ombre se glisse dans le parc, silencieuse. Elle marche, ou plutôt erre sans but. Elle ne semble savoir ou pourrons bien la mener ses pas. Mais pourtant elle finit par en rejoindre une autre assise au bord du lac.
- Viola : " Peter ! Que fais-tu ici ? "
- P : " Je t'ai aperçu au loin alors je me suis approché. "
- V : " Peter, je n'ai pas de potion de puissance sur moi. "
- P : " Je sais que tu en as, arrête de mentir. "
- V : " Peter, si je te dis que je n'en ai pas, c'est que je n'en est pas. Il me reste juste ce fond de gourde. "
- P : " C'est déjà ça. "
Peter engloutit le liquide appréciant le feu courant dans ses veines, la chaleur crée par ce liquide si froid, cette impression de force, de puissance. Il s'assit à côté de la jeune fille. Puis comme enhardie par la pénombre, il fit glisser la paume de sa main sur la joue de sa camarade.
- V : " Peter, n'y pense même pas. "
- P : " Tu es si belle. "
- V : " Je sais, c'est bien pour ça que je ne prends par pour amant n'importe qui. J'aime les hommes puissants. "
- P : " Mais je suis plus puissant maintenant. "
- V : " Tu sais bien qu'il s'agit d'une potion, de plus à chaque fois tu es obligé d'en prendre une plus forte dose car l'effet s'amoindrit à chaque prise. J'aime les hommes pouvant se défendre seul. Ce n'est pas ton cas, de plus tes amis t'abandonnent je te le rappelle donc je sais pas comment tu vas faire. "
- P : " Ils ne m'abandonnent pas. C'est vrai qu'ils sont plus occupé par leur histoire de coeur, mais ça va passer. Ils ne m'abandonnent pas ! "
- V : " Tes paroles prouvent que j'ai raison, il n'y a que toi que tu essayes de persuader. "
Peter se tut et se rendit compte qu'elle avait raison, ils ne voulaient plus de lui, ce n'était que le commencement, il finirait tout seul sans personne pour perler, sans personne pour le défendre.
- P : " Tu n'as pas un truc plus fort pour me faire croître en puissance. "
- V : " Pour ça il ne faut pas compter sur une vulgaire drogue. Si tu veux être puissant ça doit venir de toi. "
- P : " Et comment, dis moi. Je suis prête à tout pour ça et puis un jour tu pourras peut-être lever les yeux sur moi en te disant que je peux être une possibilité pour toi. "
Viola sourit et pensa 'même pas en rêve Peter'. Elle avait gagné, il ne lui restait plus qu'à vaincre les dernières barrières pour le faire changer de bord. Il fallait avouer qu'elle avait ajouté un peu de philtre d'amour et de potion de naïveté (qui fait croire tout ce qu'on dit) au peu de potion qu'elle venait de lui refiler, d'où un mérite bien moindre. Elle aurait pu en faire son esclave sans ce recours à la magie. Mais ça aurait prit plus de temps, or le temps n'était pas avec elle. Plus vite il serait rallié à leur cause, mieux ce serait. Vu que la petite bande des maraudeurs et leurs petite copines allaient bientôt finir leurs études, il fallait être certain d'avoir une prise sur eux dans l'avenir.
- V : " Et bien il faut te joindre aux plus puissants, ceux qui peuvent faire ce qu'ils veulent, même de la magie noire, il n'y a plus que la magie noire pour te donner la puissance que tu désires. " Elle lut la peur dans les yeux de Peter. " Et puis j'aime les hommes ayant un côté sombre ça les rend mystérieux. Si je devais un jour m'engager se serait avec un de ces types, ils sont si séduisant quand ils sont du côté obscur. "
- P : " Je ferais tout pour toi. Je veux devenir un de ces hommes sombre et puissant. Mais dis moi comment. "
- V : " Suis-moi. "
Elle se leva et partit dans la direction de la forêt interdite. Peter la suivit sans chercher à savoir où elle le menait. Son seul but étant de la satisfaire elle, ainsi que ses envies de puissance. Il deviendrait fort, il n'aurait plus besoin de ces amis qui ne voulaient plus de lui. Il leur en ferait baver, et leur montrerait comment lui aussi il pouvait être fort et posséder une femme magnifique.
Oui, il leur prouverait qu'il n'avait pas besoin d'eux, mais que le contraire s'avérait vrai. Il voulait se venger. Son âme rongée par cette idée il continua à suivre Viola s'enfonçant dans la pénombre de la forêt.
****~~****
Pendant ce temps la fête battait son plein dans la salle. Les joues étaient devenus plus rouges de par la bièraubeurre et la danse. Puis trois garçons envahirent la scène avec à la main les micros servant pour le karaoké. Sirus, Rémus et James, puisqu'il s'agissait d'eux, après avoir demandé l'arrêt de la musique utilisèrent le micro pour parler. Leurs cavalières, persuadées qu'il s'agissait d'une blague contre les serpentards ou autre chose bien maraudienne ( : de maraudeur quoi. je sais c'est pas dans le dictionnaire mais j'aime bien ), soupirèrent puis partirent s'asseoir dans un coin retiré pour essayer d'échapper à la honte que leur provoquerait leurs copains.
- Sirius : " Je prierais aux trois magnifiques demoiselles qui cherchent à se planquer de bien vouloir revenir sur la piste. "
Tous les regards étant posés sur elles, les trois filles revinrent sur la piste en lançant des regards de mécontentement à leurs cavaliers. Car elles craignaient toutes qu'ils se moquent d'elle.
- Rémus : " Ne vous inquiétez pas, on va pas faire de blague méchante aux serpentards aujourd'hui. Ils font tellement pitié qu'on va pas en rajouter. " Les regard d'a peu près un quart des élèves se fit hargneux et les regards professorales se durcirent. " Et puis il faut bien commencer l'année, alors on va être sage ce soir. "
- James : " Non, ce soir si on est ici c'est pour vous les filles, et arrêtez avec ce regard on a déjà assez honte comme ça. "
- Sirius : " Oui parce que c'est pas notre genre de faire ça pour des filles. Mais vous vous en valez la peine. "
Les filles se mirent à rougir alors que tous les regards se posaient sur elles, et dans ces regards on pouvait lire la jalousie de la plupart des filles. En effet elles avaient les mecs les plus attirant de l'école, et en plus ils leur avouaient leur amour, chose inconcevable avant pour les maraudeurs.
- Rémus : " Assez de parlotes et passons à la chanson ! "
- Sirius : " il s'agit d'une chanson moldue : 'Everything I do' de Bryan Adams. Je sais que tu l'adore ma chérie. "
Milena devint encore plus cramoisie alors que la musique commençait et que les garçons se préparait à entonner la chanson. Elles approchèrent toutes les trois de la scène pour se trouver proche de leur cavalier. Ceux-ci plongèrent leurs yeux dans ceux de leurs copines et commencèrent à chanter, étonnant ainsi tout le monde car ils chantaient tous divinement bien. (je rappelle que le téléchargement de cette chanson est obligatoire !)
" Look into my eyes - you will see
What you mean to me
Search your heart - search your soul
And when you find me there you'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do - I do it for you "
Ils tendirent tout trois leurs mains et firent grimper leurs cavalières sur l'estrade et dansèrent collés contre elles tout en chantonnant. Les mots de la chanson glissant ainsi directement dans les oreilles des filles.
" Look into my heart - you will find
There's nothin' there to hide
Take me as I am - take my life
I would give it all I would sacrifice
Don't tell me it's not worth fightin' for
I can't help it there's nothin' I want more
Ya know it's true
Everything I do - I do it for you "
Ils s'éloignèrent tous les trois un peu de leur partenaire pour se retrouver face à elle, et continuèrent à chanter tout en plantant leurs regard dans les leurs.
" There's no love - like your love
And no other - could give more love
There's nowhere - unless you're there
All the time - all the way "
A la partie instrumentale, ils resserrèrent leurs partenaires pour se rééloigner quand ils recommencèrent à chanter.
" Don't tell me it's not worth tryin' for
I can't help it there's nothin' I want more
I would fight for you - I'd lie for you
Walk the wire for you - Ya I'd die for you "
" Ya know it's true
Everything I do - I do it for you "
Ils continuèrent à chuchoter quelques mots de la chanson tout en continuant à danser. Jusqu'aux dernières notes, où ils se séparèrent de leurs cavalières.
Ils saluèrent alors leur public qui semblait très enthousiaste quant à leur performance. Ils firent tous les trois les imbéciles, jouant à des stars du rock, galvanisant la foule en leur criant des 'on vous aime', 'c'est grâce à vous qu'on s'est lancé dans cette carrière', ou encore des 'Merci Poudlard' sous le regard attendrie de leurs cavalières qui arboraient un grand sourire. Mais alors que Sirius s'apprêtait à se jeter dans la foule Milena le retint mettant fin à leurs agissements. Ils descendirent de la scène toujours sous les cris de la foule en délire (presque comme un concert de Madonna) alors que la musique reprenait.
- S : " Alors, ça vous a plut ? "
Pour réponse les trois jeunes filles se jetèrent chacune sur leurs copains pour les embrasser sauvagement. Ce qui fit redoubler les cris des écoliers, alors que certains professeurs fronçaient les sourcils.
****~~****
Pendant ce temps, deux ombres glissaient dans les bois maudits. Etrangement aucune bête ne s'était approché d'eux depuis l'orée, mais il existait une aura maléfique qui s'échappait la jeune fille qui aurait fait fuir les plus braves et qui devait sûrement les protéger de la faune maléfique.
La jeune fille s'arrêta devant un dénivelé face à la roche et son camarade l'imita. Une grotte s'ouvrit après quelques mots chuchotés et ils entrèrent dans la grotte s'offrant à leurs yeux. La grotte avait été taillée dans la pierre, elle était en cercle, sur les côtés des bancs avaient été taillés dans la pierre même, ainsi qu'une table au milieu où était déposée une boule de cristal. Les runes gravées sur les murs témoignait des rites maléfiques pratiqués dans cette grotte des années auparavant.
Elle s'assit sur le roche froide et désigna à son compagnon la place en face de lui. Elle soutint son regard longtemps avant de prendre la parole.
- V : " Tu es certain. "
- P : " Plus que jamais. "
- V : " Bien. Regarde cette boule, il s'agit d'un portoloin. Il nous mènera dans un endroit où l'on pourra t'accorder la puissance que tu désires tant. Il se déclenchera d'ici une vingtaine de minutes, car il se déclenche toute les heures et revient automatiquement ici. "
- P : " Il n'y a plus qu'à attendre alors. "
- V : " Avant ça il te faudra répondre à quelques questions. "
Elle prit le silence de Peter pour un signe assentiment à l'interrogatoire.
- V : " Tu as compris où tu vas et avec qui tu vas t'engager je supposes. "
- P : " Et bien oui, tu parle de enfin, de tu-sais-qui. "
- V : " De Voldemort oui. "
Elle remarqua que Peter trembla lorsqu'elle prononça le nom du célèbre mage noir.
- V : " Là est le problème, tu tremble rien que d'entendre son nom. Nous avons besoin d'hommes fort et pas de peureux. "
- P : " Mais je deviendrais fort, et je n'aurais plus besoin de ces amis qui ne veulent plus de moi. "
- V : " Oui, mais nous nous pourrions avoir besoin de renseignements sur tes amis. "
- P : " Mais, pourquoi ? "
- V : " Car il est très probable qu'ils deviennent de puissants ennemis au maître. Et il nous faut quelqu'un pour les tenir, es-tu prêt à accomplir ce rôle ? "
- P : " Je suis pas sûr... "
- V : " C'est un rôle de confiance que je te proposes, crois moi tous les apprentis mangemort n'ont pas cette chance. Si tu arrive à remplir ce rôle, le maître aura une grande estime pour toi, et ta puissance pourra rapidement s'augmenter si tu a accès à ses livres. "
- P : " C'est d'accord alors. "
- V : " Peter tu es vraiment d'un très grand secours. "
Peter sembla heureux à cette remarque de la jeune femme, il lui sourit. Il entrait dans une nouvelle vie en entrant dans le service du sinistre lord.
- V : " C'est bientôt l'heure, pose tes mains sur la boule. "
Viola posa délicatement ses mains sur la boule blanche opaque, Peter la regarda et sous son regard pressant posa à son tour ses mains sur l'étrange objet. La boule s'illumina alors et une lueur violette sortit d'elle, éclairant toute la pièce. Peter posa ses yeux sur Viola, il eu à peine le temps de voir la jeune fille fermer les yeux le sourire aux lèvres que déjà il sentait une chaleur l'envahir. Alors que sa camarade semblait en pleine extase il disparurent de la grotte qui retomba dans l'obscurité. Plus aucune trace ne laissait transparaître que deux écoliers avaient occupés cette grotte à peine quelques secondes avant.
****~~****
Au moment où disparaissait Viola et Peter, les douze coups de minuits retentirent. La Grande salle avait vibrée aux cris du décompte des élèves qui laissèrent place à des cri d'admiration quand du gui apparut alors partout dans la salle. Alors que tout le monde commençait à échanger ses voeux, des cris surgirent. Tous les yeux cherchèrent la cause de ces multiples cris.
Malefoy, Rogue et leur bande étaient couverts de furoncles sur toute la figure et une odeur très désagréable se dégageait d'eux. Ils n'avaient visiblement pas l'air très heureux. Alors qu'ils se réunissaient ils s'approchèrent des maraudeurs qui s'étaient regroupés et étaient mort de rire. La salle tout en rigolant observa la scène. Il fallait voir Malefoy l'air fier se diriger avec assurance vers les maraudeurs, eux en train de se rouler par terre, alors que son visage étaient couverts de boutons remplis de pus et qu'une odeur fétide se dégageait de lui.
- Malefoy : " Visiblement vous trouvez ça drôle. "
- James : " On oserait pas. " Cependant son sourire et ses yeux brillant trahissaient l'ironie de sa réponse.
- M : " Ecoute Potter, tu trouves peut-être ça drôle, mais moi beaucoup moins, alors tu vas m'enlever ça tout de suite. "
- Rémus : " Moi je trouve que ça te donne l'air plus... exotique ! "
- M : " Tu vas regretter ces paroles Lupin ! "
- Sirius : " Mais voyons calme toi Lucius " Il vit les yeux de son adversaire briller de haine quand il utilisa son prénom. " On a rien fait nous, je ne vois pas ce que tu peux nous reprocher à part le fait qu'on rigole, étant donné que toute l'école se marre, alors énerve toi contre toute l'école pas seulement contre nous. "
- M : " Black ! Je sais pertinemment que c'est vous qui avez fait ça alors j'exige que vous m'enleviez ces machins. "
- J : " Désolé mais on ne peut rien pour toi. " James lui adressa son sourire angélique.
Malefoy s'apprêtait à se jeter sur James quand les profs arrivèrent à côté d'eux et retinrent le serpentard de justesse.
- Dumbledore : " Mr Malefoy je vous prierai de retenir vos poussées d'hormones, vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, je vous prierais de suivre Mme Pomfresh à l'infirmerie avec vos amis. Elle doit avoir une potion pour vous enlever ces vilains bouton, ainsi que cette odeur pestilentielle. Bien, sur ce, que la fête reprenne ! "
Tous les élèves reprirent leurs échanges de voeux alors que un petit groupe de serpentard sortait pour aller à l'infirmerie.
- S : " C'est bête, avec tous ces boutons, aucune fille n'a dut vouloir l'embrasser. "
- R : " Sans compter l'odeur. "
- J : " C'est dingue comment les elfes de maison nous adore, avec eux on peut tout faire, même s'approcher discrètement des plats pour les serpentards et y glisser une poudre. "
- L : " Vous auriez pu nous prévenir ! "
- J : " Mais où aurait été la surprise si tu l'avais su ? "
Il déposa un baiser sur ces lèvres et l'entraîna pour danser sur un rock endiablé qui venait de démarrer.
- R : " Ils sont mignons. "
- A : " Normalement c'est aux filles de faire ce genre de commentaires. "
- R : " Peut-être mais ils le sont vraiment. "
- M : " Ouais, c'est vrai qu'ils sont fait pour être ensemble. "
- S : " Mais toi aussi tu es faite pour moi mon amour ! "
- M : " Je t'aime mon siriuchou. "
Milena et Sirius ne tinrent pas compte du sourire de leurs deux amis et ils s'embrassèrent langoureusement. Leurs deux amis visiblement gêné car il ne semblait pas prêt d'arrêter les laissèrent et partirent rejoindre Lily et James sur la piste. Quand à bout de souffle les deux amoureux se séparèrent il ne purent que constater l'absence de leurs amis.
- S : " Tout le monde nous abandonne. "
- M : " Mais non, moi je suis là. "
Et ils repartirent dans un baiser passionné visiblement peu troublé de l'abandon de leur amis.
- S : " Tu sais que je t'adore. "
- M : " Moi aussi Sirius, mais à la fin de l'année on va devenir quoi ? "
- S : " Qu'est ce que c'est que ces pensées déprimantes. "
- M : " Mais c'est vrai, je veux dire tu n'es jamais resté longtemps avec une fille et puis nos études vont sûrement nous séparer et est-ce que l'on va réussir à rester liés, j'en suis pas si sûre. "
- S : " Milena, ma puce, t'as toujours pas compris que je t'aime, ça m'était jamais arrivé avant toi. Si tu comptes te débarrasser de moi avec des excuse si minables t'y arriveras pas. Je suis même prêt à te suivre partout si tu me lâchais. Compris ? "
- M : " T'es trop mignon. "
- S : " Ca mérites peut-être une récompense alors. "
Milena s'empara de ses lèvres. Rémus et Aelydia passant à côté d'eux interrompirent le baiser et les traînèrent sur la piste.
****~~****
Lily et James dansaient enlacés l'un contre l'autre, le sourire aux lèvres. Ils semblaient une nouvelle fois perdus dans leur monde.
- L : " J'ai bien aimé la chanson de tout à l'heure, ça m'a fait plaisir. "
- J : " J'espère bien parce que j'étais légèrement gêné de faire ça. "
- L : " Quoi, James le fier maraudeur avait peur de monter sur scène ! "
- J : " Non, mais dévoiler mes sentiments devant tout le monde en chantant une chanson d'amour c'est ma première fois que je le fais. Bon c'est vrai que c'est Rémus qui a eu l'idée et que c'est Sirius qui a trouvé la chanson, mais j'ai comme même du mérite car j'aime pas chanter en public. "
- L : " C'est aussi pour ça que j'ai apprécié. "
- J : " Par contre si tu veux, je peux te chanter des chansons en privée, là il y a pas de problème. "
- L : " Hum, c'est intéressant ça. "
- J : " Ca te dirait pas de remonter maintenant ? "
- L : " c'est une possibilité envisageable. "
- J : " Je prends ça pour un oui. "
James tira Lily hors de la piste et ils quittèrent la Grande salle, après avoir lancé un dernier regard aux deux couples qui dansaient côte à côte en frappant des gens sur leur passage.
****~~****
Quand il ouvrit les yeux, Peter découvrit une salle faiblement éclairée par quelques bougies. Il retrouva face à lui Viola. Celle-ci se leva et lui fit signe de le suivre quand elle se dirigea vers une porte, visiblement la seule de la pièce.
Il marcha dans un long couloir, bordé d'armures et de tableaux de famille, lui aussi très sombre. Viola s'arrêta devant une porte et l'ouvrit pour laisser passer Peter. Celui-ci entra et se trouva face à un homme dont le visage était que trop connu par toutes les autorité magiques : Lord Voldemort.
- L.V : " Avance, viens t'asseoir. "
Peter sans dire un mot s'assit sur la chaise qu'on lui tendait.
- L.V : " Alors tu es prêt à rejoindre nos rangs ? "
Peter se contenta d'hocher la tête.
- L.V : " Bien, tu vas suivre Louis pour qu'il te prépare à la cérémonie. "
Un homme sortit de la pénombre et s'avança vers Peter. Ils sortirent tous deux par la porte où ils étaient entrés, laissant Viola seule avec Voldemort.
- L.V : " Et bien chère enfant, bon travail. "
- V : " Vous savez qu'il est très faible, j'espère qu'il ne nous trahira pas. "
- L.V : " Il ne le fera pas, il aime trop la puissance, ça se lit dans son regard. Enfin ce n'est pas pour autant qu'il arrivera à s'améliorer, mais il sera au moins un chien fidèle. "
****~~****
Dans les prochaines aventures : La fin de la folle nuit du nouvel an, avec comme décor le château du vil Lord Voldemort et la chambre de la préfète en chef.
J'essayerais d'aller plus vite mais je ne promets rien.
****~~****
Voilà, voilà, c'est terminé pour aujourd'hui. Et maintenant c'est l'heure des réponses à mes amours de reviewers :
angelbas : Contente qu'au moins une personne s'intéresse au personnage qui a changé la vie du petit Harry. Bon j'espère que les deux autres chapitres t'ont plut ainsi que celui-ci. Bisous et merci pour ta review.
Kamala : Merci, ça me fait plaisir à moi aussi qu'ils soient ensemble. Et puis c'est vrai qu'ils sont tout mignon ces deux là. Biz et merci pour ton petit mot en espérant que la suite t'es convenu.
Céline : Comme je supposes que tu as quelques petites idées sur ce qui va venir je n'en dirai pas plus. Biz et je te remercie pour tes encouragements qui me vont droit au coeur.
michoumagous : Merci c'est trop gentil, faut arrêter avec les compliments je suis toute rouge. Quoi qu'il en soit ça me fait très plaisir que ma fic te plaise. Bisous.
Wynzar : Merci, merci, merci. C'est trop pour la modeste personne que je suis. J'espère vraiment que cette suite te plaît autant. Et puis je te fais des gros poutous parce que t'es vraiment trop gentil.
Lunarde : Et bien c'est très gentil et ça me touches beaucoup. Je te fais des gros bisous et souhaites que ce chapitre t'ai plut aussi.
Ga-L : Bah alors là c'est trop de compliments, quand j'ai lu ta review, j'ai sentit les petites larmes monter au coin des yeux, car ma fic t'aurais pu la lire plus tard, tandis que Dawson, l'épisode il passe pas tous les jours. Je suis vraiment touchée et pour la peine et bien je te fais tout pleins de gros bisous.
sucre javel : Mais c'est moi qui te remercie. Et saches que moi je me suis bien marré à adapter l'épisode de Friends à l'univers d'Harry Potter, alors ça me fait vraiment plaisir qu'il plaise à mes lecteurs. Gros bisous et encore merci pour ta review.
Ryan : Et bien la voilà enfin cette suite et je suis encore extrêmement désolée pour ce retard. Merci pour ton petit mot et bisous.
Kikoo : Et bah alors, faut t'en remettre ! Mais bon moi ça me fait hyper plaisir que ça t'ai plut à ce point là. Je te promets de faire un chapitre très romantique la prochaine fois mais en attendant j'espère que celui-ci t'as convenue. Gros bisous et merci pour ta review qui m'a fait super plaisir.
Fran_fran : Désolée d'avoir mit autant de temps, j'espère que tu m'en veux pas trop * petit regard de chiot apeuré *. Quoi qu'il en soit j'espère que tu as apprécié. Enormes poutous et merci pour toutes tes reviews qui me font si plaisir.
Prongs : Je comprends parfaitement ton point de vue, mais dans les années 70 la drogue arrivait justement et c'était son envolée. Il est vrai que c'est mauvais de laisser entendre que ce n'est pas grave mais je vois pas les maraudeurs comme des saints non plus et j'essaye de leur donner une certaine justesse (malgré mes histoire un peu fleur bleue, même beaucoup fleur bleue). De plus je me vois mal mettre un rating R pour ça. Quoi qu'il en soit je n'ai pas du tout mal prit ton commentaire, au contraire j'aime avoir des réactions sur mon histoire. Sinon je suis heureuse de t'avoir surprise avec ma façon de mettre James et Lily ensemble, et que mon histoire te plaise toujours autant. Je sais que ce chapitre n'avance pas beaucoup, mais j'espère qu'il t'as plut cependant. Gros poutous et merci pour tes encouragements.
Lily : Moi aussi j'ai remarqué que je les sortais à peu près en même temps qu'elle (d'ailleurs celui-ci n'échappe pas à la règle), moi aussi je la lis et je trouve ça amusant qu'on soit coordonnée dans nos publications. Merci pour tes compliments, c'est vraiment trop adorable. Et je suis contente que la manière dont ils se soit décidés te plaise. Désolée de t'avoir fait patienter et gros bisous.
Thana : Voici ta nouvelle dose, en espérant qu'elle provoque le même effet sur toi que les précédentes. Mais non t'es pas une chieuse et je suis vraiment désolée de t'avoir fait autant patienter. Quand à Sirius et Milena tu voudrais que je détailles plus leur couple ? dis moi ça peut s'arranger, c'est vrai que j'ai peut-être un peu trop centré sur Lily et James alors n'hésite pas à me dire ton avis. Et moi aussi j'aime bien Viola, elle est trop méchante et calculatrice et j'adore ça ! Gros bisous et encore merci pour tes encouragements, réactions et tout et tout.
Charlie : Décidément tout le monde attendait qu'ils aillent ensemble ! Merci pour ta review, ça me fait vraiment plaisir et gros bisous en espérant que ce chapitre t'ai convenu.
Aziliz : Plus besoin d'attendre le chapitre 9 puisque le voilà ! (quelle esprit de déduction !) Merci encore pour tes encouragements et gros bisous la miss !
Plas : Ah c'est vrai qu'il est génial James * soupir de plaisir * mais bon il est pas à moi alors... Et puis c'est vrai qu'il existe pas, c'est bête parce que moi j'en veux bien un comme ça pour moi. Merci pour tes compliments et j'espère que ce chapitre te plaît autant que les précédents. Gros bisous.
bayram : Et bien merci et la suite et bien tu l'as sous les yeux. Gros bisous et merci encore pour ton petit mot parce que ça me fait vraiment plaisir.
Agadou :Je penses comme toi quant à James. Pour les réactions des autres je supposes que tu n'as eu aucune surprise mais j'espère que tu as comme même apprécié. Gros bisous et merci pour ta review.
Melepha : Mais voyons, je ne vois pas de quoi tu veux parler ! Enfin il est possible que le prochain chapitre se déroule pour une partie dans la chambre d'une certaine Lily Evans, alors je me dis que c'est peut-être ça que tu attends, non ? * air innocent de jeune fille pure et fragile * Mais j'espère que tu as comme même apprécié ce chapitre. Gros bisous et merci pour ta review.
Emy : Merci, à ces compliments je ne me sens plus de joie, et je ne sais où me cacher. Alors j'espère que ce chapitre ait réussi à te convenir et je te fais d'énormes bisous après t'avoir mille fois remercié pour ces gentils mots que tu prononces à l'égard de mon humble fic.
