D'amour et d'amitié
Disclamer : Tout est à moi ! Tiens J.K. Rowlings ! Salut, ça va ? Ouais moi je pète la forme ! Quoi, t'es pas d'accord avec le fait que l'univers d'Harry m'appartiennes ? Non ! Pas frapper ! Je suis une gentille fille ! Bon d'accord un peu mythomane ! OK, Beaucoup, mais me frappe plus ! Bon je tiens à rétablir la vérité, l'univers d'Harry Potter ne m'appartiens pas ! Voilà, contente ?
Résumé du chapitre : Et bien la suite du dernier plus précisément la suite de la soirée entre James et Lily et la cérémonie de Peter pour devenir mangemort..
Bon alors je sais que je parle beaucoup de Peter mais bon pour la vraisemblance de l'histoire et une certaine logique vis à vis de l'oeuvre de J.K. Rowlings il me semble important de développer ce personnage, surtout que c'est à cause de lui qu'Harry est devenu ce qu'il est, donc il à une certaine importance il me semble. Précision : ce n'est pas lui qui a directement tué les Potter, je vous rappelle que c'est le mage noir prénommé Voldie qui a lancé le sort qui à tué James et Lily. Ca y est je vais me récupérer le fan-club des anti-Peter, ils vont venir me frapper avec leurs panneaux, anfin je tiens cependant à préciser que moi aussi je n'aime pas Peter, donc, pas frapper !
La chanson utilisée " Hallelujah ", mais attention, je parles de la version chantée par Jeff Buckley avec pour seule accompagnement sa guitare, cette chanson est tellement belle qu'elle me fait pleurer mais sans être triste (comprenne qui pourra), si vous ne la connaissez pas vous pouvez encore échappez à la honte, vous savez ce qui vous reste à faire: téléchargement
Ce chapitre a de fortes chances d'être le dernier avant l'épilogue car j'ai plus grand chose à dire. En plus, je mets pas mal de temps maintenant pour faire les chapitres, enfin on verra.
Je tiens à avouer à mes reviewers que je les aime et que pour le leur prouver je leur ait laissé des petits mots tout à la fin du chapitre. Voilà mes petits chéris, après cette déclaration je vais vous laisser lire mon nouveau chapitre.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 10 : Début d'une nouvelle vie
****~~****
Ils grimpaient les escaliers rapidement, pressés de se retrouver tous les deux, de pouvoir être seul, sans personne pour déranger leur discutions et leurs baisers. Ils se tenaient par la main et rigolaient comme les enfants qu'ils étaient encore. Leurs yeux parlaient pour eux, leurs baisers suffisaient à combler le silence. Cette nuit leur appartenait désormais, ils voulaient partager les premiers instants de cette nouvelle année ensemble. Ils avaient tellement attendus pour être ensemble, ils avaient encore tellement de choses à partager.
****~~****
Il monta un escalier, suivant silencieusement l'homme devant lui. Il ne savait où on le conduisait, il aurait pu s'agir d'un piège. Mais étrangement il n'avait pas peur, il se sentait confiant. Avec cette nouvelle année il entrait dans une nouvelle vie. Il allait devenir puissant et rien ne pourrait plus l'arrêter, même ces personnes qui se disaient ses amis.
L'homme devant lui stoppa devant une porte, il l'ouvrit et laissa le passage à Peter. Celui-ci s'engouffra dans la pénombre, toujours aussi confiant. Quand la lumière éclaira la pièce il découvrit une chambre assez grande, les murs étaient sombres d'un noir violine. Violine, violet, Viola, tout ramenait ses pensées à elle. Cette chambre était comme elle, froide, terrible, effrayante mais si belle en même temps.
- Homme : " Reste ici, je vais te chercher tes vêtements pour la cérémonie. "
Peter s'assit sur le lit alors que l'homme quitta la pièce, laissant Peter dans le silence et la pénombre.
****~~****
Ils étaient arrivés dans la salle commune des Gryffondors et montait à présent l'escalier les menant au dortoir. Leurs joues étaient légèrement plus rouge car ils avaient marché plus vite que d'habitude.
- J : " Je t'ai préparée une surprise dans ta chambre pour que ce réveillon deviennes le plus romantique que tu n'ai jamais passé. "
- L : " C'est très gentil, mais tu sais tu as aucun mérite, parce qu'entre les réveillons familiaux et après ceux passés avec ma soeur qui me hait à un point inimaginable, et bien question romantisme c'est pas dur de surpasser ça. "
James lui sourit et ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Lily. James passa un bandeau autour des yeux de Lily et ouvrit la porte. Il la guida jusqu'au centre de la pièce. Il retira le bandeau, mais comme la pièce était encore plongée dans l'obscurité, Lily ne vit rien. Avant que ses yeux n'ait eu le temps de s'habituer à la lumière et de repérer les détails inhabituel, James cria 'inflamo', et la pièce s'éclaira.
Lily ne bougeait plus, elle était trop surprise pour ça. La chambre était illuminée par une centaine de bougies, laissant apparaître qu'elle avait été impeccablement rangée. Une petite table avait été placée à peu près au milieu de la pièce, sur laquelle des pétales de rose rouges étaient disséminée et par dessus du champagne dans un seau ainsi que des verres semblaient les attendre. Le lit avait lui aussi été redécoré, des rosiers étaient enroulés autour des colonnes du lit à baldaquin et laissaient tomber leurs pétales sur le lit, où des draps de satin rouges étaient accordés à ces pétales.
- L : " James ! C'est... "
- J : " Affreux, infâme ? "
- L : " Magnifique ! "
Elle sauta sur lui et l'embrassa. Quand elle s'éloigna, elle remarqua qu'il s'était changé, il avait maintenant une chemise noire et un jean bleu foncé en accord avec ses yeux.
- L : " Mais, tu t'es changé ! "
- J : " Je voulais te faire un réveillon moldu, je me suis dit que ça devait un peu te manquer et que tu devais en avoir marre de temps en temps de la magie. "
- L : " T'es trop mignon ! "
James tendit une chaise à Lily et après s'être lui-même assis à la table il ouvrit la bouteille à champagne.
- J : " Du champagne français, il paraît que c'est le meilleur d'après le cousin de Rémus.
- L : " Quoi ? Tu l'as demandé à Christophe ? "
- J : " Oui, et aux prix d'efforts incroyable. Si tu savais comment ça me démangeait de l'insulter. "
James tendit son verre à Lily et ils trinquèrent.
- L : " Je comprends pas ce que tu as contre lui. Christophe est quelqu'un de très gentil. "
- J : " Chacun son point de vue, personnellement je trouve que c'est un crétin doublé d'un imbécile. "
- L : " Tu ne serais pas jaloux par hasard ? "
- J : " Je ne vois pas de quoi tu parles ! "
James prit un air renfrogné et Lily devant cette mauvaise foie ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- J : " Mais c'est même pas vrai ! "
- L : " T'es mignon quand tu fais ton jaloux, mais crois moi avec Christophe c'est finit, il n'y plus que toi. "
- J : " J'espère bien après tout ce que je t'ai préparé ! "
Lily éclata à nouveau de rire. Puis James se lança dans les explications à propos de l'organisation pour redécorer la chambre, comment il avaient cherchés des sorts, fait des feintes dans la soirée pour qu'elle ne remarque pas trop son absence, ainsi que celle de ses amis. Ses phrases se ponctuaient du rire cristallin de la jeune femme en face de lui.
****~~****
Peter attendait depuis longtemps, du moins il en avait l'impression. Il avait fait le tour de la chambre, mais elle était totalement impersonnelle, il n'y avait rien à voir. Il se rassit et attendu le retour de son guide.
L'homme entra dans la pièce, il lui tendit une tenue que Peter examina. Il s'agissait d'une longue robe de sorcier noire pourvue d'une capuche, une robe très classique, mais la bonne coupe révélait qu'elle ne devait pas être donnée. Peter la saisit.
L'homme l'abandonna à nouveau après lui avoir demandé de passer la robe et de le rejoindre dehors. Il se pressa d'exécuter les ordres. Il remarqua que la robe semblait avoir été coupée pour lui, elle était parfaitement à ses dimensions. Il s'examina dans la glace et avoua que cette robe le maigrissait, cela plairait sûrement à Viola, du moins il l'espérait. Son coeur ne pouvait s'empêcher de battre plus fort à la seule pensée de la jeune femme, mais pourtant sa tête lui disait de ne pas agir ainsi. Sa raison lui disait qu'il n'avait aucune chance, mais son coeur ne voulait rien entendre. Puis il sourit à son reflet, il s'imaginait déjà en puissant mage, craint de tous et adulé par toutes.
Il sortit dans le couloir pour retrouver son taciturne guide. Celui-ci se remit à marcher dans le couloir sans un mot. Peter le suivit. Et leurs pas les menèrent devant une porte, une grande porte marquant sans doute l'entrée d'une salle d'une certaine importance.
Son souffle devint plus rapide quand les deux battant de la porte se poussèrent pour laisser place à une immense salle de banquet. Des tas d'hommes habillés de sombres tenues semblaient finir leur repas et des déchets jonchaient une nappe autrefois blanche. Peter repéra quelques femmes habillées de vêtements affriolants, en pleine contradiction avec le lieu. Elles étaient toutes accompagnées d'un homme, et dans leur regard une certaine tristesse se lisait, pour la plupart la folie semblait les avoir emparée.
Peter ne semblait pas décidé à faire un pas de plus dans cette pièce sinistres, mais son accompagnateur le poussa à avancer. Il le guida jusqu'à une chaise vide, et le força à s'asseoir. Il resta sur cette chaise sans vraiment savoir quoi faire. Il observa donc la salle et tous les invités de son futur maître.
Ils étaient tous plus ou moins semblable. Ils arboraient tous cet air supérieur de ceux qui se pensent au-dessus de tout. Mais ils avaient l'air de se faire tant respecter, les jeunes femmes qui leurs tournaient autour leurs obéissaient au doigts et à l'oeil. Ils semblaient si puissant, mais rien ici ne ressemblait à la puissance que dégageait Viola, non, rien.
Son regard fut attiré vers la porte alors qu'on entendait le grincement signalant qu'une personne la poussait. Il vit entrer Viola dans une magnifique robe de sorcière noire-pourpre. Elle était encore plus belle que d'habitude, elle était si belle comparée à toutes les autres filles présentes. Et cette aura qui l'entourait prouvait sa puissance. A son entrée tout bruit cessa, tous observèrent avec admiration l'arrivante. Peter ne supportait pas le regard sale que posaient certains sur elle. Il aurait voulu avoir la puissance nécessaire pour tous les écraser, les empêcher de regarder celle qu'il aimait de cette manière. Mais il était faible, et n'importe qui dans la salle l'aurait arrêté en deux secondes.
Puis elle s'avança telle une reine vers lui, pour s'asseoir sur la chaise qui côtoyait la sienne. Elle lui sourit de ce sourire rassurant qu'elle maîtrisait si bien.
- V : " Ta robe te vas très bien Peter. "
- P : " Merci. Toi aussi elle te vas bien. "
- V : " Tu te sens bien, tu as l'air pâle. Tu ne regrettes pas ? "
- P : " Non, bien sûr que non. En fait je ne connais personne et je ne savais pas trop pourquoi j'étais ici. "
- V : " Ne t'en fais pas. Tous ces hommes sont les serviteurs du maître, bientôt tu les connaîtras et ils te respecteront. "
Peter se sentit fier que ces hommes terribles puissent le respecter bientôt, cela signifierait qu'il n'était pas n'importe qui. Et pour une fois il serait Peter Pettigrow, et non le maraudeur le moins aimé et celui dont personne ne comprenait pourquoi il était avec les gars les plus populaires. Il allait enfin se faire un nom et ne plus vivre dans l'ombre d'autres personnes.
- P : " Et quand vais-je faire vraiment partie d'eux ? "
- V : " Une cérémonie a été prévue ce soir, ou plutôt ce matin, tu vas te joindre à ceux qui doivent se faire apposer la marque des ténèbres en ce début d'une nouvelle année. "
- P : " La marque des ténèbres ? "
- V : " Une sorte de tatouage qui pourra t'identifier, et avec elle le maître pourra te joindre quand il le désire. "
- P : " Ca fait mal ? "
- V : " Tu ne vas pas avoir peur maintenant ? "
- P : " Non, c'était juste une question. Tu en a une toi ? J'en ai jamais vu la trace. "
- V : " Bien sûr, mais la mienne est plus subtile. "
Elle releva ses long cheveux de jais qui couvraient élégamment ses épaules. Et sous sa nuque un tatouage étrange avait été gravé dans sa peau.
- P : " Je comprends pourquoi tu ne t'attaches jamais les cheveux. "
- V : " Il faut savoir rester discret jusqu'à l'ascension du seigneur. "
Peter hocha la tête, il sentit les battements de son coeur s'accélérer, cette nouvelle vie allait réellement être palpitante. Il aimait ça, il se sentait plus important qu'il ne l'avait jamais été. Il observa Viola, et il se demanda si la rumeur sur le fait que le mage noir était son père était justifiée ou pas.
- V : " Tu veux me poser une question ? "
- P : " Et bien, je me demandais si tu étais vraiment la fille de... Enfin tu vois il y a une rumeur qui dit que... "
- V : " Non, je ne suis pas sa fille. Mais j'aime laisser cette rumeur courir, on me respecte encore plus grâce à ça. "
- P : " Il est au courant de cette rumeur ? "
- V : " Bien sûr, et cela l'amuse autant que moi. En fait il aime lui aussi la laisser courir, car elle l'amuse, nous nous ressemblons tellement. Tous les deux abandonnés par un père moldu, nous avons tant de point commun, c'est pour ça que je le comprends si bien. "
Peter ne savait plus quoi dire. Mais l'arrivée du maître des lieux coupa court à toutes les conversations de la pièce. Le silence se fit lourd, et tous percevaient l'immense aura qui s'échappait du célèbre mage. Il s'installa en bout de table après avoir fait un signe de tête à Peter et Viola. Puis il brisa le silence pesant.
- L.V. : " Cher amis, ce soir nous célébrons une nouvelle année, qui j'en suis certain concrétisera tous nos rêves. De plus nous accueillons parmi nous de nouvelle recrue. Je vais vous demander de vous lever. "
Peter se leva et plusieurs autres aussi dont il n'avait pas remarqué la présence. Il nota une certaine chevelure argentée qui ne lui rappelait que trop un de ses camarades : Lucius Malefoy. Il s'étonna de ne pas l'avoir aperçu avant, mais le nombre impressionnant de personnes présente avait du l'en empêcher. Ils furent applaudis par toute la salle.
- L.V. : " Bien, nous allons maintenant noue rendre dans le jardin où se déroulera la cérémonie. "
Des bruits de chaises envahirent la salle, et tout le monde se dirigeait vers la porte, certains semblaient avoir du mal à marcher, sûrement car ils avaient trop bus. Peter suivit le mouvement puis légèrement troublé il remarqua que Viola avait disparue. Son regard chercha la noire chevelure de la jeune fille, et il finit par la distinguer, au côté de son futur maître.
Il marcha dans les couloirs suivant les autres, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il se sentait bien ici, personne n'avait d'idées préconçues sur lui, il allait devenir un autre homme. Comme il l'avait toujours souhaité, on lui accordait enfin une seconde chance de prouver sa valeur.
****~~****
Celle-ci, l'alcool aidant, se décidé à interroger son cavalier sur un sujet qui la travaillait depuis longtemps.
- L : " James, j'ai une question à te poser. "
- J : " Non, je n'ai pas des tendances zoophiles. "
- L : " Arrêtes, c'est sérieux. "
James prit alors un air très concerné qui fit rire la jeune fille.
- L : " Sérieusement. "
- J : " Mais il n'y a pas plus sérieux que moi. "
- L : " James. "
- J : " Oui, c'est mon prénom. "
- L : " James ! "
- J : " C'est toujours mon prénom. Par contre si tu me posais la question je pense que ce serait bien, parce que ça fait un moment que j'attends. "
- L : " Et bien, tu étais déjà jaloux de Christophe quand je sortais avec lui... "
- J : " Puisque je te dis que je ne suis pas jaloux ! "
- L : " Et moi je suis Miss Vercion ! "
- J : " Mais tu me l'avais caché ! "
Le regard noir de Lily ramena James au silence.
- L : " James, j'aimerai savoir depuis quand tu as... enfin, ça fait combien de temps que... "
- J : " Que je rêve de t'embrasser ? "
Lily se sentit rougir malgré elle. Il avait un tel effet sur elle.
- L : " Oui. "
- J : " Longtemps, très longtemps. "
- L : " C'est à dire. "
- J : " Tu te rappelle du soir où j'ai faillit faire une grosse bêtise ? "
- L : " Depuis tout ce temps ! "
- J : " Bah oui. "
Devant l'air surpris de Lily, James rougit. Ce n'était vraiment pas dans son habitude de se dévoiler ainsi, mais il sentait que cette fois-ci, ça valait le coup. Oui, il savait au fond de lui qu'il pouvait se livrer à elle, il avait confiance, elle était celle qu'il avait toujours attendue.
- J : " En fait tu te rappelle pas de ce que tu m'as dit ? "
- L : " J'ai dit vraiment plein de trucs, j'étais prête à n'importe quoi pour ne pas que tu sautes. Alors j'ai du dire plein de conneries. "
- J : " Moi je me rappelle que tu as su me dire les mots justes. Il y a surtout une phrase qui m'a frappé. "
- L : " Hein, laquelle ? "
- J : " C'était quand tu m'as dit que je n'avais pas donné de chances à la vie de se rattraper, que j'étais trop jeune pour vraiment savoir de quoi il s'agissait, que je connaissais tellement peu de chose que ça aurait été bête de se baser sur cette ignorance pour décider si ça valait le coup ou pas de vivre. Et puis tu m'as promis qu'un jour quelque chose ou quelqu'un me ferait oublier ça. Quand tu m'as dit ça il est devenu évident pour moi que cette personne c'était toi. "
- L : " Un petit discours pseudo philosophique et je me récupère le plus beau mec de Poudlard, j'assure comme une bête. "
- J : " Tu te serais vu, avec ta nuisette en satin blanche, tes cheveux flottant au vent que tu ne cessais de remettre. La pâle lumière de la lune sur toi et quand tu prononçais ces mots il y avait une telle lueur dans tes yeux. Tu croyais à ce que tu disais du plus profond de ton âme, ton regard avait une certaine tristesse mêlée à cette lueur d'espoir, en même temps tu avais l'air de croire au prince charmant à travers ces mots. Je sais pas pourquoi mais j'ai succombé, je me suis dit que ce prince charmant ce serait moi. "
- L : " Pourquoi avoir attendu tout ce temps alors, moi je le voulais mon prince charmant ! "
- J : " Je ne sais pas, quelque chose m'en empêchait, il y avait la peur de ne pas te plaire, de ne pas être assez bien pour toi, tant de choses qui me donnait une excuse pour être si lâche. Et puis je m'en voulais d'avoir des pensées comme ça pour toi, de te désirer si ardemment, tu étais si merveilleuse. Tu méritais mieux, et puis quand tu as commencé à porter ces habits courts, sexy, et que les autres garçons te regardaient avec leurs yeux de vicieux je ne supportait pas ça, et c'est là que je me suis rendu compte que tu ne m'attendrais pas éternellement et qu'un jour un autre prince charmant pourrait se présenter et tu partirais avec lui. "
- L : " Aucune chance, puisque c'était toi mon prince charmant. "
- J : " Ah ouais et depuis quand ? "
- L : " Et bien si j'avais l'air de croire tellement persuadée que le prince charmant existait quand nous étions sur les toits, c'est parce que je pensais l'avoir à côté de moi. "
- J : " Toi aussi ! Mais pourquoi t'as rien fait ? "
- L : " Pareil que toi, t'étais un des type les plus populaire et moi j'étais l'intello de service. Je pensais que tu ne me voyais que comme une amie, alors je m'y suis faite, je me suis dit que ce serrement de cœur que je ressentais à chaque fois que tu tenais une fille dans tes bras était normal, qu'il ne signifiait rien. "
- J : " On est un peu crétin, non ? "
- L : " Oui mais on va rattraper ça. "
Ils rirent puis se remirent à parler de tout et surtout de rien, rien ne comptait plus que de pouvoir partager ses conversations, d'être deux autrement que comme des amis.
Lily ôta discrètement ses chaussures et fit glisser son pied sous la table. Elle le remonta le long de la jambe de James dans un mouvement sensuel. Elle sourit quand elle vit James devenir de plus en plus rouge, au bout d'un moment il n'arrivait même plus à suivre la conversation et sortait des phrases décousues.
- L : " Tu m'avais pas promis une chanson ? "
- J : " J'attendais que tu me le demandes. "
James en profita pour s'échapper de la douce torture et se leva. Il alla chercher dans un coin une guitare et s'assit sur le lit après avoir ôté ses chaussures. Il lança ensuite un sourire fier à Lily.
- L : " James, la dernière fois que tu as touché à une guitare ça remonte à deux ans et tu avais cassé les cordes si je me souviens bien. "
- J : " Je savais pas comment m'y prendre, je te rappelle que c'est un instrument moldu et que je n'y connaissais rien ! "
- L : " Et tu penses qu'en enlevant tes chaussures t'y arrivera mieux. "
- J : " Mais, arrêtes de te moquer. Si j'ai enlevé mes chaussures c'est parce qu'elles me faisaient mal, elles sont neuves et je les avais jamais porté, et puis j'ai appris à jouer de ce truc depuis ce malheureux incident. "
- L : " Je demandes des preuves. "
- J : " Tu l'auras voulue. Et bien je vais chanter 'Hallelujah' "
(Bon alors là c'est une chanson qui est trop belle, mais quand je dis trop belle c'est qu'elle est vraiment magnifique, et la version que James chante c'est le 'Hallelujah' de Jeff Buckley, il est beaucoup plus beau que l'original de Léonard Cohen ( c'est un avis personnel ) et puis il chante cette chanson avec pour seul accompagnement sa guitare et on a l'impression qu'il la chante pour nous, bon j'arrête mon délire qu'à une condition : TELECHARGEMENT DE LA CHANSON. Compris ! )
James remonta la guitare et la posa sur ses genoux, il la regarda d'un oeil expert et après avoir vérifié quelques accords, il entama la chanson. Les paroles s'échappèrent de sa gorge, sa voix portait merveilleusement la chanson et Lily se sentit vibrer au son de cette voix.
I've heard there was a secret chord
That david played and it pleased the lord
But you don't really care for music, do you
Well it goes like this the fourth, the fifth
The minor fall and the major lift
The baffled king composing hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....
Lily avait du mal à contenir son émotion, les yeux de James était planté dans les siens quand il ne regardait pas la guitare.
Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah .... .
Baby I've been here before
I've seen this room and I've walked this floor
You know I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and iI's a broken hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....
Well there was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me do you
But remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....
Well, maybe there's a god above
But all i've ever learned from love
Was how to shoot somebody who outdrew you
It's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....
Lily n'arrivait plus à produire un seul son, en plus de chanter divinement bien, il jouait de la guitare comme un pro. Elle était envahie par l'émotion, elle ne voulait pas briser ce moment de grâce. James continuait à égrener des 'Hallelujah'.
****~~****
Peter marchait toujours puis il vit la porte. Il entra, ce qui le fit sourire c'était de remarquer que les couloirs du manoir étaient moins éclairés que le jardin. De grandes torches étaient plantées dans la pelouse illuminant le jardin. La scène était magnifique, les robes noires de tous les gens présents volant à cause du léger vent, les torches illuminant la pelouse, la voûte étoilée pour plafond, et puis cette ambiance de cérémonie. Il aimait cette impression d'appartenir à ce groupe puissant, d'être partie intégrante de ces gens. Il se sentait bien, il avait bien conscience que chez d'autres personnes cette scène les aurait effrayés, mais lui non. Enfin si, il était effrayé mais plus comme du stress, peur de ne pas être à la hauteur, et non une peur envers les personnes présente. Il avait l'impression d'être adopté dans une nouvelle famille qui pourrait le laisser faire ce qu'il veut, où il pourrait être lui simplement, il ne serait plus le quatrième maraudeur mais Peter Pettigrow. Il voulait être enfin des leurs, il voulait sentir le fer rougit sur son bras sentir cette souffrance qui lui apporterait une telle joie, cette contradiction le fit sourire.
Il se remit à observer les gens présents en silence. Leurs voix graves résonnaient dans ses oreilles, leurs rires rauque lui plaisait. Il avait l'impression d'avoir toujours vécut ici, il aimait cette atmosphère limite malsaine. Personne ne se moquait de lui, il se sentait libre, si libre. Il sentait le vent caresser son visage, il ferma les yeux pour mieux apprécier cette caresse.
- V : " Peter, tu viens ? "
Peter rouvrit les yeux puis avec le sourire acquiesça à la demande de Viola. Il la suivit pour aller vers une sorte de petit théâtre antique, il s'agissait d'une construction en demi-cercle avec une sorte de scène entourée sur le pourtour du demi-cercle de siège en pierre. Une allée descendait jusqu'à la scène séparant en deux les gradins. Il voyait sur la scène que des sièges avaient été préparé, des braises rougeoyaient dans un grande coupe posés sur de hauts pieds. Son coeur accéléra ses mouvements, il savait que bientôt sa vie changerait à tout jamais et cette pensée le stressait mais l'excitait aussi. Il adorait être dans cet état, c'était comme lorsque l'on tombe amoureux et que l'on est dans cet état profond d'excitation mais qu'en même temps il y a la peur de se faire rejeter.
- V : " Quand tout le monde sera assis, tu passeras par cette allée pour rejoindre la scène où tu t'assiéras sur la deuxième chaise en partant de la gauche. Puis quand le maître te demanderas de te lever tu feras comme ceux qui sont passés avant, d'accord ? "
- P : " Pas de problème. "
- V : " Je te sens plus serein, c'est bien. "
- P : " Viola, merci. "
- V : " C'est moi qui te remercies de te joindre à nous, tu nous seras très utile. "
Viola déposa un baiser sur sa joue et s'éloigna. Peter passa une main sur sa joue là où les lèvres de Viola avait effleurées sa peau quelques instants plus tôt. Son sourire s'agrandit. Non, plus rien ne pouvait le retenir, il aimait déjà cette nouvelle vie avant de la commencer. Il deviendrait puissant et il pourrait faire payer l'indifférence et l'abandon que ses sois disant amis lui avaient fait subir. Son sourire se fit encore plus large.
****~~****
Le cordes cessèrent de vibrer et la chambre était chargée d'émotion. Les deux adolescents ne pouvaient détacher leurs yeux l'un de l'autre. Les mots ne voulaient plus rien dire, le silence était assez parlant. Les regards lourds d'émotions, les sentiments inscrits au fond de la pupille. Plus rien ne pourrait briser ce moment. Ils s'aimaient tout simplement.
- J : " Alors les preuves sont concluantes. "
- L : " Bien plus que ça. Tu me laisse sans voix "
- J : " Toi sans voix ! Ca y est j'ai enfin trouvé la solution pour te faire taire, après toutes ces années de recherches. "
Lily ne prit même pas la peine de relever l'ironie de James, elle s'approcha de lui, et lui ôta la guitare des mains. Alors que leurs regards se croisaient encore elle se pencha sur lui et déposa un baiser sur ses lèvres. James intensifia le baiser et fit s'asseoir Lily sur ses genoux face à lui (d'accord c'est pas pratique avec sa robe, mais quand on veut on peut). Le baiser devint plus pressant et les lèvres de James commencèrent à descendre dans le cou de Lily. Celle-ci laissait échapper des soupirs de plaisirs, qui entraînait plus d'insistance dans les baisers du jeune homme. Il glissa ses mains au niveau des cheveux de Lily mais fut rapidement gêné par les barrettes, il refit alors glisser sa main le long du dos de la jeune fille. Celle-ci sentait son corps frissonner aux caresses de son camarade, sa peau tressaillait au moindre contact.
Et puis sans prévenir elle s'éloigna en posant ses mains sur le torse de James. Celui-ci quitta à regret la peau tant désirée et plongea ses yeux dans ceux de son amie. Elle aussi tenta de lire dans les yeux de James, et elle y vu une lueur étrange qui l'effraya. Elle sortit de l'étreinte et quitta les genoux de James. Celui-ci se leva, lui prit une main et de son autre main tourna délicatement sa tête pour rencontrer son regard, ce qu'elle évitait soigneusement depuis qu'elle s'était levée.
- J : " Lily, je ne ferais jamais rien que tu ne veuilles pas. Tu le sais, non ? "
- L : " Je sais. "
- J : " Je vais pas dire que je n'ai pas envie d'aller plus loin ce serait faux, mais j'attendrais que tu sois prête, quelque soit le temps qu'il te faudra. On n'est pas pressé. On n'a qu'à reprendre là où on en était avant la chanson et on s'endormira ensemble sans aller plus loin, je n'ai pas besoin d'autre chose pour passer une bonne soirée. Pouvoir te tenir dans mes bras est largement suffisant, compris ? "
Lily fit un signe de tête pour répondre à James. Celui-ci alluma la chaîne de son amie, mit un slow et la reprit dans ses bras pour danser. Lily se laissa faire et se glissa dans les bras de James avec plaisir pour danser. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait arrêter, après tout elle en avait sûrement autant envie que lui, la preuve elle avait même prit des précautions au cas où il arriverait quelque chose(je parle ici de contraception). Elle voulait découvrir son corps dont elle avait tant rêvé, elle voulait que leur amour puisse s'exprimer à travers leurs corps.
****~~****
Peter sentait son sang circuler plus vite à cause de l'accélération de son coeur. Il attendait pour passer dans l'allée, puis quand le premier partit il suivit le mouvement et s'engagea sous les applaudissements de ses futurs confrères. Il avait un peu l'impression d'être à son mariage alors qu'il progressait le long de cette allée, mais pour lui c'était un peu ça, le commencement d'une nouvelle étape qui saura effacer les autres.
Il était assis et ne cessait d'observer ce qui se passait à quelques mètres de son nez. Il voyait les nouveaux disciples s'avancer vers le Lord, les paroles du rituel conférant les pouvoirs magique au sceau ensuite apposé sur le bras du futur mangemort, et surtout la souffrance de cette brûlure, même les plus téméraires en pleurait. Celui qui était assis à côté lui avait dit que le fait de combiner le marquage au fer à un sort multipliait la souffrance par 10. Peter appréhendait un peu ce moment mais il savait que c'était de cette manière qu'il pourrait enfin devenir ce qu'il voulait. Uns voix s'éleva, prononçant son nom.
Peter se leva marcha vers celui qui allait devenir son maître et plongea ses yeux dans ceux maléfique du lord. Il ne put s'empêcher de penser qu'il était très beau pour un génie du mal, il avait toujours imaginé qu'il était un mage moche, n'ayant rien d'attirant vu de dehors, mais c'était tout le contraire. Il avait un physique très avantageux et il comprenait pourquoi certain c'étaient laissé si facilement convaincre, il avait du charme, beaucoup de charme, c'était un peu la version masculine de Viola. Il avait encore du mal à croire qu'elle n'était pas sa fille.
Il sortit de sa pensée et répondit à la question qu'on lui avait adressé.
- P : " C'est avec joie que je rejoint les noires troupes du mal. "
Des applaudissements et des cris fusèrent de partout, Peter se sentit important, aimé, il adorait cette sensation. Il s'approcha des braises rougeoyantes. Le lord avec un grand sourire remonta la manche de Peter. Il saisit le fer rouge et commença une étrange litanie dans une langue inconnue à Peter.
****~~****
Alors que James restait très correct et ne laissait pas ses mains se balader de trop (mais bon un peu comme même), Lily fit glisser lascivement ses mains dans le dos de celui-ci, puis les passa sous la chemise. James s'écarta de Lily.
- J : " Par contre il va falloir que tu arrête ça sinon je vais avoir du mal à me contenir. "
Lily prit un air de défi et le regarda dans les yeux.
- L : " Et si je n'avait pas envie que tu te contiennes ? "
James étonné chercha une réponse à ses interrogations dans les yeux de Lily. Et il aperçut au fond de ceux-ci la même lueur étrange qui avait occupé ses yeux quelques instant plus tôt. Il avait sa réponse.
Il rapprocha ses mains de la chevelure de la jeune fille, il se mit à enlever les barrettes une par une en gardant ses yeux plongés dans les siens. Ils avaient dans le regard une détermination qui leur était propre, mais cette fois elle était mêlée à du désir et de la tendresse. Quand les barrettes furent toutes posées sur la table, James repassa une main dans les cheveux de son amie pour les libérer. Lily se sentit frissonner quand il passa ses mains dans ses cheveux. Puis les lèvres de James purent enfin retrouver la douce peau qu'elles avaient eu tant de mal à quitter. Il déposa de légers baisers le long de la nuque puis recaptura la bouche de la jeune fille. Le baiser se fit plus passionné, un peu plus impérieux peut-être.
Les mains de la jeune fille entreprirent de défaire un à un les boutons de la chemise de son partenaire. Le baiser se prolongeait, ils ne semblaient plus avoir besoin d'oxygène pour survivre, juste de l'autre. Quand la chemise fut ouverte elle glissa silencieusement au sol. Des mains parcoururent lentement le torse, puis des lèvres descendirent dans la nuque de James, avide de cette peau tant désirée. Elle aimait tant cette douce odeur de vanille, aujourd'hui elle se laissait enfin aller à son envie.
James la repoussa gentiment puis plongea ses yeux dans les siens, il se pencha lentement vers elle. Espérant un baiser Lily tendit les lèvres. Mais non décidé à la contenter, son partenaire ne fit que défaire le noeud du lacet retenant la robe. Il retira avec une lenteur recherchée le lacet, le faisant glisser lentement. Leurs yeux ne se quittaient toujours pas, la forêt se noyait dans l'océan. Quand la robe tomba presque plus rien ne cachait le corps de Lily. James laissa ses mains découvrir ce corps, ses mains se faisaient tendre, par peur de lui faire mal, de la briser, elle avait l'air si fragile.
Lily n'y tenant plus, se rapprocha et défit les boutons du jean de James, qui lui fut surpris de cette hardiesse. Le jean rejoignit les autres habits sur le sol. Elle poussa ensuite James vers le lit et le fit tomber dessus. Elle le rejoignit et entreprit de découvrir ce corps dont elle rêvait tant.
Leurs lèvres s'unirent laissant passer tous leurs sentiments, leurs espoirs. Ce baiser était si plein de promesses, si confiant dans l'avenir. Puis les caresses reprirent en douceur. Plus rien ne les sépareraient jamais. Les derniers vêtements glissèrent au sol. Leurs corps vibrèrent, les peaux se tendirent. Plus rien ne comptait pour eux à part l'autre. Leurs respirations s'accélérèrent. Leurs lèvres se firent plus brûlantes. Ils s'abandonnèrent l'un à l'autre, confiants. C'était leur nuit. Une nuit rien qu'à eux. Personne ne pourrait jamais leur voler cet instant magique. Leur première nuit.
****~~****
Dans une chambre deux amants s'unissaient, leurs voix s'élevant au même instant trahissant si bien leur amour et scellant leurs destins jusqu'à leur mort, ils ne seraient plus jamais qu'un, rien ne pourrait vaincre leur amour. Au même instant un autre cri s'élevait dans cette nuit célébrant la nouvelle année, ce cri si plein de souffrance avait aussi une pointe de joie. Ce cri scellait lui aussi un autre destin qui en détruiraient tant d'autre, dont celui de deux amants qui découvraient l'amour au même instant.
****~~****
Bon voilà une bonne chose de faite, il y a de très fortes chance pour que le prochain soit un épilogue car j'ai pas trop d'inspiration pour la suite, mais bon à voir et puis j'ai pas envie de continuer indéfinément, je pense qu'il est temps pour moi de laisser ces personnage vivre leur vie (ça fait classe comme discours !).
Sinon maintenant je m'attaque à mes reviewers adorés pour tous les remercier de tant d'attentions parce qu'ils le valent bien (Vive les pubs l'Oréal parce que JE le vaux bien) :
lily evans (arquette1@caramail.com): Et bien j'espère que ton PC ne plante plus (c'est vraiment chiant pour ça l'informatique). Et je te remercie pour ces compliments ça m'a réellement fait très plaisir (tu peux pas savoir la jouissance que procure le fait de lire les reviews), et je tiens à te dire que ce n'est pas ça qui m'empêche d'écrire, c'est plutôt l'inverse, ça me motive ! Et je suis aussi très heureuse d'avoir réussi à faire plaisir à une fan de Friends (Vive Friends, que c'est une série méga géniale !!!!). Gros bisous et encore merci.
sarah : Et bien grand merci, je suis très touchée que mon histoire te plaise autant, bon d'accord c'est vrai qu'après avoir lu ça j'ai un vieux sourire et que je me mets à sauter partout (mais faut pas le dire, c'est secret !). J'espère que ce chapitre te plait aussi en espérant que la chanson de Jeff Buckley t'es mit dans le même état que moi (je deviens toute émotive avec cette chanson, c'est pas de ma faute). Gros bisous !
Tiffany : Contente que ça te plaise que Peter se fasse avoir. Bon j'espère que ça te plaît toujours même si je parle beaucoup de Peter (non, pas frapper !!!). Quoi qu'il en soit ta review m'a fait très plaisir et je te fais des gros bisous pour te remercier (c'est vrai qu'on pourrait prendre ça comme une punition, mais ce n'est pas le cas).
Fran_fran : Ah la la la ! Faut arrêter avec ces reviews parce que je suis trop contente et à force de sauter partout je me fait mal à me cogner dans les objets. Euh... En fait c'était une blague si tu pouvais... , enfin.. m'écrire encore des reviews je serais bien contente, mais bon te sens pas obligée, je n'oserais pas. Sinon c'est gentil de me laisser le temps pour écrire la suite, qui j'espère ne t'as pas déçue (mais non je vais pas à la pêche aux compliments, aïe, pas frapper je suis une gentille fille !). Bon gros bisous miss !
Melepha : Moi aussi je trouve qu'ils sont trop mignon ces petits là * soupir * Un jour moi aussi j'en trouverais un bien comme James ! Bon j'arrête de t'emmerder avec mes délires de célibataire désespérée. J'espère que tu les as encore trouvé mignon et je te fais des gros bisous et te remercie beaucoup pour ta review.
Wynzar : Bon c'est vrai, j'avoue que de lire les reviews me met dans un état d'euphorie intense et ça me met de trop bonne humeur, sans compter le sourire idiot qui se promène sur mes lèvres. Et tous tes compliments me rendent encore plus béate devant mon écran et même si ça me donne par l'air très intelligente je m'en fiche parce que moi je sais que je suis intelligente ( bah quoi c'est vrai, arrête de rire ! mais j'ai dit qu'on arrêtait de rire, sinon je me vexe ! Bon tu l'auras voulu * fait son boudin *). Bon j'espère sinon avoir réussie à te satisfaire car je ne suis qu'a vos ordre cher maître ! Gros bisous et merci !
~Lily~ : Ca fait plaisir de voir que mes choix musicaux plaisent (sans compter que j'essaye de mettre des chansons pas trop récentes pour que ça soit plus vraisemblable). Alors j'espère que ce chapitre te plaît toujours autant. Je m'excuse pour le délai horrible entre chaque nouveau chapitre et je suis désolée si tu en souffres, mais bon je pense que tu peux encore tenir le coup (après tout c'est qu'une histoire). Je tiens à te remercier pour toutes ta review, sans compter qu'à chaque fois tu en fais des grandes et j'adore trop ! Bon énormes bisous ma petite Lily jolie ! (c'est t'y pas mignon, faudrait que James sorte ça à Lily ça serait bien).
Jade : Chère Jade, sache que tu n'en feras jamais trop, les compliments ça fait toujours plaisir, même si j'avoue que c'est très narcissique ce que je viens d'écrire. Bon j'espère que cette fin de soirée te plaît et je suis désolée mais l'intervention de Peter est pour moi totalement justifiée, alors s'il te plaît ne me tape pas * petits yeux de chiot *. Gros bisous et merci pour ta review.
Michou : Bon alors pas de malheur parce que la voilà la suite ! Je suis désolée si cette attente t'as embêté mais ma muse était partie en vacances, alors j'ai fait comme j'ai pu (bon d'accord, c'est vrai qu'en fait c'est parce que j'avais pas le temps, mais c'est moins classe à dire). Je suis très flattée par tes compliments (en réalité j'arrête pas de faire chier ma soeur avec mes reviews tellement ça me fait plaisir).
Gros bisous et merci !
Emy : Et bien la voilà cette suite miss ! Bon et bien tes reviews me font toujours autant plaisir alors je te dis un grand merci ! Gros bisous !
Kamala : Bah ouais, j'aime bien les trucs romantique, c'est pas de ma fautes ce sont mes hormones féminines qui me font cet effet là, à moins que ce soit le fait que j'adorais jouer aux poupées, bon quoi qu'il en soit je suis sûre qu'il y a une bonne raison à cet esprit fleur bleue qui me tient. Quant à Peter c'est pas grave, ça me fait plaisir que des personnes apprécient mes efforts pour essayer de restituer une histoire plausible, c'est vrai quoi même si Peter n'est qu'un abruti il à comme même tué Lily et James, alors j'aimerais bien savoir pourquoi, c'est pour ça que je veux lire le tome 5 ! Bon je me calme, je te dit merci parce que j'adore lire tes reviews et puis je te fais des gros bisous.
Kikoo : Faut que je t'avoue un truc, je peux pas m'empêcher des trucs romantiques, chez moi c'est maladif, c'est pas de ma faute, c'est parce que je suis une fille (bon d'accord elle est toute pourrie mon excuse). Et puis c'est vrai que James il est trop mimi * bave devant son écran *. Merci pour ton message et gros bisous !
bayram : J'ai des larmes d'émotions qui reviennent quand je lis ta review, c'est vraiment trop gentil ce que tu dis. Je deviens toute rouge devant ces mots. Et bien j'espère très fort, mais alors vraiment très fort, que cette suite répond à tes attentes. Gros bisous et merci !
caramel : quelle curiosité dévorante ! Pour la première question et bien oui c'est Viola au début qui voulait leur mort plus ou moins, mais c'est comme même Peter qui les as vendu donc c'est comme même bien de sa faute, mais bon ça reste comme même Voldie qui les a tué c'est comme même lui le responsable faut pas oublier. Bon pour l'autre tu vas attendre comme tout le monde, non mais ! Ta curiosité me fait vraiment plaisir (au moins ça prouve que ça t'as intéressé ) et je te dis merci pour la review (ça fait très plaisir). Gros bisous !
Aziliz : Quelle envolée lyrique sur ce cher vieux Tolkien, mais bon, c'est vrai qu'il y a quelques ressemblance, mais c'est un peu normal, car le seigneur des anneaux c'est l'oeuvre majeure de l'héroïc fantasy, alors elle l'a sûrement lue et c'est inconsciemment qu'elle s'en est inspiré. Bon j'arrête moi aussi mon délire et je te dis merci pour ta review qui me fait toujours autant plaisir et je te fais des gros poutous !
Ccilia : Heureuse que ça te plaise ! Et bien pour te récompenser, toi, fidèle lectrice, j'ai mis la suite ! (ça c'est de la phrase puissante). Bon gros bisous et merci pour ton petit mot qui m'a fait si plaisir.
ange : Merci pour tes compliments, et pour la suite et bien voilà ta patience récompensée (bon d'accord c'est vrai que j'ai mit du temps mais je suis sure que tu vas me pardonner * petits yeux de chiots *) ! Gros bisous miss !
Kate Potter : Je ne peux qu'obéir à cette demande, je n'oserais vraiment pas refuser. Merci pour ta review (j'adore lire les review c'est ma joie de la journée). Gros Bisous !
Lily evans (liz_evans56@hotmail.com) : Ouah ! C'est trop de compliments pour moi, je vais plus me sentir après. Pour Peter, c'est pas vraiment lui qui a tué Lily et James, c'est le Voldie national, masi bon c'est clair que c'est à cause de lui, mais à la base c'est pas lui qui a jeté le sort. Et moi aussi j'aimerais bien que J.K. Rowlings nous parle un peu plus des parents d'Harry, mais avec un peu de chance dans le 5... Merci pour ta review qui m'a fait trop plaisir et gros bisous.
lilou : Et bien je supposes que ce chapitre répond à ta question pour James et Lily sous la couette, j'ai fait quelque chose mais c'est resté très décent, enfin j'espère que tu as bien aimé cette suite même si il y avait du Peter dedans. Merci pour ta review qui m'a fait bien plaisir ma foi. Gros bisous la miss !
Disclamer : Tout est à moi ! Tiens J.K. Rowlings ! Salut, ça va ? Ouais moi je pète la forme ! Quoi, t'es pas d'accord avec le fait que l'univers d'Harry m'appartiennes ? Non ! Pas frapper ! Je suis une gentille fille ! Bon d'accord un peu mythomane ! OK, Beaucoup, mais me frappe plus ! Bon je tiens à rétablir la vérité, l'univers d'Harry Potter ne m'appartiens pas ! Voilà, contente ?
Résumé du chapitre : Et bien la suite du dernier plus précisément la suite de la soirée entre James et Lily et la cérémonie de Peter pour devenir mangemort..
Bon alors je sais que je parle beaucoup de Peter mais bon pour la vraisemblance de l'histoire et une certaine logique vis à vis de l'oeuvre de J.K. Rowlings il me semble important de développer ce personnage, surtout que c'est à cause de lui qu'Harry est devenu ce qu'il est, donc il à une certaine importance il me semble. Précision : ce n'est pas lui qui a directement tué les Potter, je vous rappelle que c'est le mage noir prénommé Voldie qui a lancé le sort qui à tué James et Lily. Ca y est je vais me récupérer le fan-club des anti-Peter, ils vont venir me frapper avec leurs panneaux, anfin je tiens cependant à préciser que moi aussi je n'aime pas Peter, donc, pas frapper !
La chanson utilisée " Hallelujah ", mais attention, je parles de la version chantée par Jeff Buckley avec pour seule accompagnement sa guitare, cette chanson est tellement belle qu'elle me fait pleurer mais sans être triste (comprenne qui pourra), si vous ne la connaissez pas vous pouvez encore échappez à la honte, vous savez ce qui vous reste à faire: téléchargement
Ce chapitre a de fortes chances d'être le dernier avant l'épilogue car j'ai plus grand chose à dire. En plus, je mets pas mal de temps maintenant pour faire les chapitres, enfin on verra.
Je tiens à avouer à mes reviewers que je les aime et que pour le leur prouver je leur ait laissé des petits mots tout à la fin du chapitre. Voilà mes petits chéris, après cette déclaration je vais vous laisser lire mon nouveau chapitre.
Bonne lecture !
****~~****
Chapitre 10 : Début d'une nouvelle vie
****~~****
Ils grimpaient les escaliers rapidement, pressés de se retrouver tous les deux, de pouvoir être seul, sans personne pour déranger leur discutions et leurs baisers. Ils se tenaient par la main et rigolaient comme les enfants qu'ils étaient encore. Leurs yeux parlaient pour eux, leurs baisers suffisaient à combler le silence. Cette nuit leur appartenait désormais, ils voulaient partager les premiers instants de cette nouvelle année ensemble. Ils avaient tellement attendus pour être ensemble, ils avaient encore tellement de choses à partager.
****~~****
Il monta un escalier, suivant silencieusement l'homme devant lui. Il ne savait où on le conduisait, il aurait pu s'agir d'un piège. Mais étrangement il n'avait pas peur, il se sentait confiant. Avec cette nouvelle année il entrait dans une nouvelle vie. Il allait devenir puissant et rien ne pourrait plus l'arrêter, même ces personnes qui se disaient ses amis.
L'homme devant lui stoppa devant une porte, il l'ouvrit et laissa le passage à Peter. Celui-ci s'engouffra dans la pénombre, toujours aussi confiant. Quand la lumière éclaira la pièce il découvrit une chambre assez grande, les murs étaient sombres d'un noir violine. Violine, violet, Viola, tout ramenait ses pensées à elle. Cette chambre était comme elle, froide, terrible, effrayante mais si belle en même temps.
- Homme : " Reste ici, je vais te chercher tes vêtements pour la cérémonie. "
Peter s'assit sur le lit alors que l'homme quitta la pièce, laissant Peter dans le silence et la pénombre.
****~~****
Ils étaient arrivés dans la salle commune des Gryffondors et montait à présent l'escalier les menant au dortoir. Leurs joues étaient légèrement plus rouge car ils avaient marché plus vite que d'habitude.
- J : " Je t'ai préparée une surprise dans ta chambre pour que ce réveillon deviennes le plus romantique que tu n'ai jamais passé. "
- L : " C'est très gentil, mais tu sais tu as aucun mérite, parce qu'entre les réveillons familiaux et après ceux passés avec ma soeur qui me hait à un point inimaginable, et bien question romantisme c'est pas dur de surpasser ça. "
James lui sourit et ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Lily. James passa un bandeau autour des yeux de Lily et ouvrit la porte. Il la guida jusqu'au centre de la pièce. Il retira le bandeau, mais comme la pièce était encore plongée dans l'obscurité, Lily ne vit rien. Avant que ses yeux n'ait eu le temps de s'habituer à la lumière et de repérer les détails inhabituel, James cria 'inflamo', et la pièce s'éclaira.
Lily ne bougeait plus, elle était trop surprise pour ça. La chambre était illuminée par une centaine de bougies, laissant apparaître qu'elle avait été impeccablement rangée. Une petite table avait été placée à peu près au milieu de la pièce, sur laquelle des pétales de rose rouges étaient disséminée et par dessus du champagne dans un seau ainsi que des verres semblaient les attendre. Le lit avait lui aussi été redécoré, des rosiers étaient enroulés autour des colonnes du lit à baldaquin et laissaient tomber leurs pétales sur le lit, où des draps de satin rouges étaient accordés à ces pétales.
- L : " James ! C'est... "
- J : " Affreux, infâme ? "
- L : " Magnifique ! "
Elle sauta sur lui et l'embrassa. Quand elle s'éloigna, elle remarqua qu'il s'était changé, il avait maintenant une chemise noire et un jean bleu foncé en accord avec ses yeux.
- L : " Mais, tu t'es changé ! "
- J : " Je voulais te faire un réveillon moldu, je me suis dit que ça devait un peu te manquer et que tu devais en avoir marre de temps en temps de la magie. "
- L : " T'es trop mignon ! "
James tendit une chaise à Lily et après s'être lui-même assis à la table il ouvrit la bouteille à champagne.
- J : " Du champagne français, il paraît que c'est le meilleur d'après le cousin de Rémus.
- L : " Quoi ? Tu l'as demandé à Christophe ? "
- J : " Oui, et aux prix d'efforts incroyable. Si tu savais comment ça me démangeait de l'insulter. "
James tendit son verre à Lily et ils trinquèrent.
- L : " Je comprends pas ce que tu as contre lui. Christophe est quelqu'un de très gentil. "
- J : " Chacun son point de vue, personnellement je trouve que c'est un crétin doublé d'un imbécile. "
- L : " Tu ne serais pas jaloux par hasard ? "
- J : " Je ne vois pas de quoi tu parles ! "
James prit un air renfrogné et Lily devant cette mauvaise foie ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- J : " Mais c'est même pas vrai ! "
- L : " T'es mignon quand tu fais ton jaloux, mais crois moi avec Christophe c'est finit, il n'y plus que toi. "
- J : " J'espère bien après tout ce que je t'ai préparé ! "
Lily éclata à nouveau de rire. Puis James se lança dans les explications à propos de l'organisation pour redécorer la chambre, comment il avaient cherchés des sorts, fait des feintes dans la soirée pour qu'elle ne remarque pas trop son absence, ainsi que celle de ses amis. Ses phrases se ponctuaient du rire cristallin de la jeune femme en face de lui.
****~~****
Peter attendait depuis longtemps, du moins il en avait l'impression. Il avait fait le tour de la chambre, mais elle était totalement impersonnelle, il n'y avait rien à voir. Il se rassit et attendu le retour de son guide.
L'homme entra dans la pièce, il lui tendit une tenue que Peter examina. Il s'agissait d'une longue robe de sorcier noire pourvue d'une capuche, une robe très classique, mais la bonne coupe révélait qu'elle ne devait pas être donnée. Peter la saisit.
L'homme l'abandonna à nouveau après lui avoir demandé de passer la robe et de le rejoindre dehors. Il se pressa d'exécuter les ordres. Il remarqua que la robe semblait avoir été coupée pour lui, elle était parfaitement à ses dimensions. Il s'examina dans la glace et avoua que cette robe le maigrissait, cela plairait sûrement à Viola, du moins il l'espérait. Son coeur ne pouvait s'empêcher de battre plus fort à la seule pensée de la jeune femme, mais pourtant sa tête lui disait de ne pas agir ainsi. Sa raison lui disait qu'il n'avait aucune chance, mais son coeur ne voulait rien entendre. Puis il sourit à son reflet, il s'imaginait déjà en puissant mage, craint de tous et adulé par toutes.
Il sortit dans le couloir pour retrouver son taciturne guide. Celui-ci se remit à marcher dans le couloir sans un mot. Peter le suivit. Et leurs pas les menèrent devant une porte, une grande porte marquant sans doute l'entrée d'une salle d'une certaine importance.
Son souffle devint plus rapide quand les deux battant de la porte se poussèrent pour laisser place à une immense salle de banquet. Des tas d'hommes habillés de sombres tenues semblaient finir leur repas et des déchets jonchaient une nappe autrefois blanche. Peter repéra quelques femmes habillées de vêtements affriolants, en pleine contradiction avec le lieu. Elles étaient toutes accompagnées d'un homme, et dans leur regard une certaine tristesse se lisait, pour la plupart la folie semblait les avoir emparée.
Peter ne semblait pas décidé à faire un pas de plus dans cette pièce sinistres, mais son accompagnateur le poussa à avancer. Il le guida jusqu'à une chaise vide, et le força à s'asseoir. Il resta sur cette chaise sans vraiment savoir quoi faire. Il observa donc la salle et tous les invités de son futur maître.
Ils étaient tous plus ou moins semblable. Ils arboraient tous cet air supérieur de ceux qui se pensent au-dessus de tout. Mais ils avaient l'air de se faire tant respecter, les jeunes femmes qui leurs tournaient autour leurs obéissaient au doigts et à l'oeil. Ils semblaient si puissant, mais rien ici ne ressemblait à la puissance que dégageait Viola, non, rien.
Son regard fut attiré vers la porte alors qu'on entendait le grincement signalant qu'une personne la poussait. Il vit entrer Viola dans une magnifique robe de sorcière noire-pourpre. Elle était encore plus belle que d'habitude, elle était si belle comparée à toutes les autres filles présentes. Et cette aura qui l'entourait prouvait sa puissance. A son entrée tout bruit cessa, tous observèrent avec admiration l'arrivante. Peter ne supportait pas le regard sale que posaient certains sur elle. Il aurait voulu avoir la puissance nécessaire pour tous les écraser, les empêcher de regarder celle qu'il aimait de cette manière. Mais il était faible, et n'importe qui dans la salle l'aurait arrêté en deux secondes.
Puis elle s'avança telle une reine vers lui, pour s'asseoir sur la chaise qui côtoyait la sienne. Elle lui sourit de ce sourire rassurant qu'elle maîtrisait si bien.
- V : " Ta robe te vas très bien Peter. "
- P : " Merci. Toi aussi elle te vas bien. "
- V : " Tu te sens bien, tu as l'air pâle. Tu ne regrettes pas ? "
- P : " Non, bien sûr que non. En fait je ne connais personne et je ne savais pas trop pourquoi j'étais ici. "
- V : " Ne t'en fais pas. Tous ces hommes sont les serviteurs du maître, bientôt tu les connaîtras et ils te respecteront. "
Peter se sentit fier que ces hommes terribles puissent le respecter bientôt, cela signifierait qu'il n'était pas n'importe qui. Et pour une fois il serait Peter Pettigrow, et non le maraudeur le moins aimé et celui dont personne ne comprenait pourquoi il était avec les gars les plus populaires. Il allait enfin se faire un nom et ne plus vivre dans l'ombre d'autres personnes.
- P : " Et quand vais-je faire vraiment partie d'eux ? "
- V : " Une cérémonie a été prévue ce soir, ou plutôt ce matin, tu vas te joindre à ceux qui doivent se faire apposer la marque des ténèbres en ce début d'une nouvelle année. "
- P : " La marque des ténèbres ? "
- V : " Une sorte de tatouage qui pourra t'identifier, et avec elle le maître pourra te joindre quand il le désire. "
- P : " Ca fait mal ? "
- V : " Tu ne vas pas avoir peur maintenant ? "
- P : " Non, c'était juste une question. Tu en a une toi ? J'en ai jamais vu la trace. "
- V : " Bien sûr, mais la mienne est plus subtile. "
Elle releva ses long cheveux de jais qui couvraient élégamment ses épaules. Et sous sa nuque un tatouage étrange avait été gravé dans sa peau.
- P : " Je comprends pourquoi tu ne t'attaches jamais les cheveux. "
- V : " Il faut savoir rester discret jusqu'à l'ascension du seigneur. "
Peter hocha la tête, il sentit les battements de son coeur s'accélérer, cette nouvelle vie allait réellement être palpitante. Il aimait ça, il se sentait plus important qu'il ne l'avait jamais été. Il observa Viola, et il se demanda si la rumeur sur le fait que le mage noir était son père était justifiée ou pas.
- V : " Tu veux me poser une question ? "
- P : " Et bien, je me demandais si tu étais vraiment la fille de... Enfin tu vois il y a une rumeur qui dit que... "
- V : " Non, je ne suis pas sa fille. Mais j'aime laisser cette rumeur courir, on me respecte encore plus grâce à ça. "
- P : " Il est au courant de cette rumeur ? "
- V : " Bien sûr, et cela l'amuse autant que moi. En fait il aime lui aussi la laisser courir, car elle l'amuse, nous nous ressemblons tellement. Tous les deux abandonnés par un père moldu, nous avons tant de point commun, c'est pour ça que je le comprends si bien. "
Peter ne savait plus quoi dire. Mais l'arrivée du maître des lieux coupa court à toutes les conversations de la pièce. Le silence se fit lourd, et tous percevaient l'immense aura qui s'échappait du célèbre mage. Il s'installa en bout de table après avoir fait un signe de tête à Peter et Viola. Puis il brisa le silence pesant.
- L.V. : " Cher amis, ce soir nous célébrons une nouvelle année, qui j'en suis certain concrétisera tous nos rêves. De plus nous accueillons parmi nous de nouvelle recrue. Je vais vous demander de vous lever. "
Peter se leva et plusieurs autres aussi dont il n'avait pas remarqué la présence. Il nota une certaine chevelure argentée qui ne lui rappelait que trop un de ses camarades : Lucius Malefoy. Il s'étonna de ne pas l'avoir aperçu avant, mais le nombre impressionnant de personnes présente avait du l'en empêcher. Ils furent applaudis par toute la salle.
- L.V. : " Bien, nous allons maintenant noue rendre dans le jardin où se déroulera la cérémonie. "
Des bruits de chaises envahirent la salle, et tout le monde se dirigeait vers la porte, certains semblaient avoir du mal à marcher, sûrement car ils avaient trop bus. Peter suivit le mouvement puis légèrement troublé il remarqua que Viola avait disparue. Son regard chercha la noire chevelure de la jeune fille, et il finit par la distinguer, au côté de son futur maître.
Il marcha dans les couloirs suivant les autres, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il se sentait bien ici, personne n'avait d'idées préconçues sur lui, il allait devenir un autre homme. Comme il l'avait toujours souhaité, on lui accordait enfin une seconde chance de prouver sa valeur.
****~~****
Celle-ci, l'alcool aidant, se décidé à interroger son cavalier sur un sujet qui la travaillait depuis longtemps.
- L : " James, j'ai une question à te poser. "
- J : " Non, je n'ai pas des tendances zoophiles. "
- L : " Arrêtes, c'est sérieux. "
James prit alors un air très concerné qui fit rire la jeune fille.
- L : " Sérieusement. "
- J : " Mais il n'y a pas plus sérieux que moi. "
- L : " James. "
- J : " Oui, c'est mon prénom. "
- L : " James ! "
- J : " C'est toujours mon prénom. Par contre si tu me posais la question je pense que ce serait bien, parce que ça fait un moment que j'attends. "
- L : " Et bien, tu étais déjà jaloux de Christophe quand je sortais avec lui... "
- J : " Puisque je te dis que je ne suis pas jaloux ! "
- L : " Et moi je suis Miss Vercion ! "
- J : " Mais tu me l'avais caché ! "
Le regard noir de Lily ramena James au silence.
- L : " James, j'aimerai savoir depuis quand tu as... enfin, ça fait combien de temps que... "
- J : " Que je rêve de t'embrasser ? "
Lily se sentit rougir malgré elle. Il avait un tel effet sur elle.
- L : " Oui. "
- J : " Longtemps, très longtemps. "
- L : " C'est à dire. "
- J : " Tu te rappelle du soir où j'ai faillit faire une grosse bêtise ? "
- L : " Depuis tout ce temps ! "
- J : " Bah oui. "
Devant l'air surpris de Lily, James rougit. Ce n'était vraiment pas dans son habitude de se dévoiler ainsi, mais il sentait que cette fois-ci, ça valait le coup. Oui, il savait au fond de lui qu'il pouvait se livrer à elle, il avait confiance, elle était celle qu'il avait toujours attendue.
- J : " En fait tu te rappelle pas de ce que tu m'as dit ? "
- L : " J'ai dit vraiment plein de trucs, j'étais prête à n'importe quoi pour ne pas que tu sautes. Alors j'ai du dire plein de conneries. "
- J : " Moi je me rappelle que tu as su me dire les mots justes. Il y a surtout une phrase qui m'a frappé. "
- L : " Hein, laquelle ? "
- J : " C'était quand tu m'as dit que je n'avais pas donné de chances à la vie de se rattraper, que j'étais trop jeune pour vraiment savoir de quoi il s'agissait, que je connaissais tellement peu de chose que ça aurait été bête de se baser sur cette ignorance pour décider si ça valait le coup ou pas de vivre. Et puis tu m'as promis qu'un jour quelque chose ou quelqu'un me ferait oublier ça. Quand tu m'as dit ça il est devenu évident pour moi que cette personne c'était toi. "
- L : " Un petit discours pseudo philosophique et je me récupère le plus beau mec de Poudlard, j'assure comme une bête. "
- J : " Tu te serais vu, avec ta nuisette en satin blanche, tes cheveux flottant au vent que tu ne cessais de remettre. La pâle lumière de la lune sur toi et quand tu prononçais ces mots il y avait une telle lueur dans tes yeux. Tu croyais à ce que tu disais du plus profond de ton âme, ton regard avait une certaine tristesse mêlée à cette lueur d'espoir, en même temps tu avais l'air de croire au prince charmant à travers ces mots. Je sais pas pourquoi mais j'ai succombé, je me suis dit que ce prince charmant ce serait moi. "
- L : " Pourquoi avoir attendu tout ce temps alors, moi je le voulais mon prince charmant ! "
- J : " Je ne sais pas, quelque chose m'en empêchait, il y avait la peur de ne pas te plaire, de ne pas être assez bien pour toi, tant de choses qui me donnait une excuse pour être si lâche. Et puis je m'en voulais d'avoir des pensées comme ça pour toi, de te désirer si ardemment, tu étais si merveilleuse. Tu méritais mieux, et puis quand tu as commencé à porter ces habits courts, sexy, et que les autres garçons te regardaient avec leurs yeux de vicieux je ne supportait pas ça, et c'est là que je me suis rendu compte que tu ne m'attendrais pas éternellement et qu'un jour un autre prince charmant pourrait se présenter et tu partirais avec lui. "
- L : " Aucune chance, puisque c'était toi mon prince charmant. "
- J : " Ah ouais et depuis quand ? "
- L : " Et bien si j'avais l'air de croire tellement persuadée que le prince charmant existait quand nous étions sur les toits, c'est parce que je pensais l'avoir à côté de moi. "
- J : " Toi aussi ! Mais pourquoi t'as rien fait ? "
- L : " Pareil que toi, t'étais un des type les plus populaire et moi j'étais l'intello de service. Je pensais que tu ne me voyais que comme une amie, alors je m'y suis faite, je me suis dit que ce serrement de cœur que je ressentais à chaque fois que tu tenais une fille dans tes bras était normal, qu'il ne signifiait rien. "
- J : " On est un peu crétin, non ? "
- L : " Oui mais on va rattraper ça. "
Ils rirent puis se remirent à parler de tout et surtout de rien, rien ne comptait plus que de pouvoir partager ses conversations, d'être deux autrement que comme des amis.
Lily ôta discrètement ses chaussures et fit glisser son pied sous la table. Elle le remonta le long de la jambe de James dans un mouvement sensuel. Elle sourit quand elle vit James devenir de plus en plus rouge, au bout d'un moment il n'arrivait même plus à suivre la conversation et sortait des phrases décousues.
- L : " Tu m'avais pas promis une chanson ? "
- J : " J'attendais que tu me le demandes. "
James en profita pour s'échapper de la douce torture et se leva. Il alla chercher dans un coin une guitare et s'assit sur le lit après avoir ôté ses chaussures. Il lança ensuite un sourire fier à Lily.
- L : " James, la dernière fois que tu as touché à une guitare ça remonte à deux ans et tu avais cassé les cordes si je me souviens bien. "
- J : " Je savais pas comment m'y prendre, je te rappelle que c'est un instrument moldu et que je n'y connaissais rien ! "
- L : " Et tu penses qu'en enlevant tes chaussures t'y arrivera mieux. "
- J : " Mais, arrêtes de te moquer. Si j'ai enlevé mes chaussures c'est parce qu'elles me faisaient mal, elles sont neuves et je les avais jamais porté, et puis j'ai appris à jouer de ce truc depuis ce malheureux incident. "
- L : " Je demandes des preuves. "
- J : " Tu l'auras voulue. Et bien je vais chanter 'Hallelujah' "
(Bon alors là c'est une chanson qui est trop belle, mais quand je dis trop belle c'est qu'elle est vraiment magnifique, et la version que James chante c'est le 'Hallelujah' de Jeff Buckley, il est beaucoup plus beau que l'original de Léonard Cohen ( c'est un avis personnel ) et puis il chante cette chanson avec pour seul accompagnement sa guitare et on a l'impression qu'il la chante pour nous, bon j'arrête mon délire qu'à une condition : TELECHARGEMENT DE LA CHANSON. Compris ! )
James remonta la guitare et la posa sur ses genoux, il la regarda d'un oeil expert et après avoir vérifié quelques accords, il entama la chanson. Les paroles s'échappèrent de sa gorge, sa voix portait merveilleusement la chanson et Lily se sentit vibrer au son de cette voix.
I've heard there was a secret chord
That david played and it pleased the lord
But you don't really care for music, do you
Well it goes like this the fourth, the fifth
The minor fall and the major lift
The baffled king composing hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....
Lily avait du mal à contenir son émotion, les yeux de James était planté dans les siens quand il ne regardait pas la guitare.
Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah .... .
Baby I've been here before
I've seen this room and I've walked this floor
You know I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and iI's a broken hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....
Well there was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me do you
But remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....
Well, maybe there's a god above
But all i've ever learned from love
Was how to shoot somebody who outdrew you
It's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah ....
Lily n'arrivait plus à produire un seul son, en plus de chanter divinement bien, il jouait de la guitare comme un pro. Elle était envahie par l'émotion, elle ne voulait pas briser ce moment de grâce. James continuait à égrener des 'Hallelujah'.
****~~****
Peter marchait toujours puis il vit la porte. Il entra, ce qui le fit sourire c'était de remarquer que les couloirs du manoir étaient moins éclairés que le jardin. De grandes torches étaient plantées dans la pelouse illuminant le jardin. La scène était magnifique, les robes noires de tous les gens présents volant à cause du léger vent, les torches illuminant la pelouse, la voûte étoilée pour plafond, et puis cette ambiance de cérémonie. Il aimait cette impression d'appartenir à ce groupe puissant, d'être partie intégrante de ces gens. Il se sentait bien, il avait bien conscience que chez d'autres personnes cette scène les aurait effrayés, mais lui non. Enfin si, il était effrayé mais plus comme du stress, peur de ne pas être à la hauteur, et non une peur envers les personnes présente. Il avait l'impression d'être adopté dans une nouvelle famille qui pourrait le laisser faire ce qu'il veut, où il pourrait être lui simplement, il ne serait plus le quatrième maraudeur mais Peter Pettigrow. Il voulait être enfin des leurs, il voulait sentir le fer rougit sur son bras sentir cette souffrance qui lui apporterait une telle joie, cette contradiction le fit sourire.
Il se remit à observer les gens présents en silence. Leurs voix graves résonnaient dans ses oreilles, leurs rires rauque lui plaisait. Il avait l'impression d'avoir toujours vécut ici, il aimait cette atmosphère limite malsaine. Personne ne se moquait de lui, il se sentait libre, si libre. Il sentait le vent caresser son visage, il ferma les yeux pour mieux apprécier cette caresse.
- V : " Peter, tu viens ? "
Peter rouvrit les yeux puis avec le sourire acquiesça à la demande de Viola. Il la suivit pour aller vers une sorte de petit théâtre antique, il s'agissait d'une construction en demi-cercle avec une sorte de scène entourée sur le pourtour du demi-cercle de siège en pierre. Une allée descendait jusqu'à la scène séparant en deux les gradins. Il voyait sur la scène que des sièges avaient été préparé, des braises rougeoyaient dans un grande coupe posés sur de hauts pieds. Son coeur accéléra ses mouvements, il savait que bientôt sa vie changerait à tout jamais et cette pensée le stressait mais l'excitait aussi. Il adorait être dans cet état, c'était comme lorsque l'on tombe amoureux et que l'on est dans cet état profond d'excitation mais qu'en même temps il y a la peur de se faire rejeter.
- V : " Quand tout le monde sera assis, tu passeras par cette allée pour rejoindre la scène où tu t'assiéras sur la deuxième chaise en partant de la gauche. Puis quand le maître te demanderas de te lever tu feras comme ceux qui sont passés avant, d'accord ? "
- P : " Pas de problème. "
- V : " Je te sens plus serein, c'est bien. "
- P : " Viola, merci. "
- V : " C'est moi qui te remercies de te joindre à nous, tu nous seras très utile. "
Viola déposa un baiser sur sa joue et s'éloigna. Peter passa une main sur sa joue là où les lèvres de Viola avait effleurées sa peau quelques instants plus tôt. Son sourire s'agrandit. Non, plus rien ne pouvait le retenir, il aimait déjà cette nouvelle vie avant de la commencer. Il deviendrait puissant et il pourrait faire payer l'indifférence et l'abandon que ses sois disant amis lui avaient fait subir. Son sourire se fit encore plus large.
****~~****
Le cordes cessèrent de vibrer et la chambre était chargée d'émotion. Les deux adolescents ne pouvaient détacher leurs yeux l'un de l'autre. Les mots ne voulaient plus rien dire, le silence était assez parlant. Les regards lourds d'émotions, les sentiments inscrits au fond de la pupille. Plus rien ne pourrait briser ce moment. Ils s'aimaient tout simplement.
- J : " Alors les preuves sont concluantes. "
- L : " Bien plus que ça. Tu me laisse sans voix "
- J : " Toi sans voix ! Ca y est j'ai enfin trouvé la solution pour te faire taire, après toutes ces années de recherches. "
Lily ne prit même pas la peine de relever l'ironie de James, elle s'approcha de lui, et lui ôta la guitare des mains. Alors que leurs regards se croisaient encore elle se pencha sur lui et déposa un baiser sur ses lèvres. James intensifia le baiser et fit s'asseoir Lily sur ses genoux face à lui (d'accord c'est pas pratique avec sa robe, mais quand on veut on peut). Le baiser devint plus pressant et les lèvres de James commencèrent à descendre dans le cou de Lily. Celle-ci laissait échapper des soupirs de plaisirs, qui entraînait plus d'insistance dans les baisers du jeune homme. Il glissa ses mains au niveau des cheveux de Lily mais fut rapidement gêné par les barrettes, il refit alors glisser sa main le long du dos de la jeune fille. Celle-ci sentait son corps frissonner aux caresses de son camarade, sa peau tressaillait au moindre contact.
Et puis sans prévenir elle s'éloigna en posant ses mains sur le torse de James. Celui-ci quitta à regret la peau tant désirée et plongea ses yeux dans ceux de son amie. Elle aussi tenta de lire dans les yeux de James, et elle y vu une lueur étrange qui l'effraya. Elle sortit de l'étreinte et quitta les genoux de James. Celui-ci se leva, lui prit une main et de son autre main tourna délicatement sa tête pour rencontrer son regard, ce qu'elle évitait soigneusement depuis qu'elle s'était levée.
- J : " Lily, je ne ferais jamais rien que tu ne veuilles pas. Tu le sais, non ? "
- L : " Je sais. "
- J : " Je vais pas dire que je n'ai pas envie d'aller plus loin ce serait faux, mais j'attendrais que tu sois prête, quelque soit le temps qu'il te faudra. On n'est pas pressé. On n'a qu'à reprendre là où on en était avant la chanson et on s'endormira ensemble sans aller plus loin, je n'ai pas besoin d'autre chose pour passer une bonne soirée. Pouvoir te tenir dans mes bras est largement suffisant, compris ? "
Lily fit un signe de tête pour répondre à James. Celui-ci alluma la chaîne de son amie, mit un slow et la reprit dans ses bras pour danser. Lily se laissa faire et se glissa dans les bras de James avec plaisir pour danser. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait arrêter, après tout elle en avait sûrement autant envie que lui, la preuve elle avait même prit des précautions au cas où il arriverait quelque chose(je parle ici de contraception). Elle voulait découvrir son corps dont elle avait tant rêvé, elle voulait que leur amour puisse s'exprimer à travers leurs corps.
****~~****
Peter sentait son sang circuler plus vite à cause de l'accélération de son coeur. Il attendait pour passer dans l'allée, puis quand le premier partit il suivit le mouvement et s'engagea sous les applaudissements de ses futurs confrères. Il avait un peu l'impression d'être à son mariage alors qu'il progressait le long de cette allée, mais pour lui c'était un peu ça, le commencement d'une nouvelle étape qui saura effacer les autres.
Il était assis et ne cessait d'observer ce qui se passait à quelques mètres de son nez. Il voyait les nouveaux disciples s'avancer vers le Lord, les paroles du rituel conférant les pouvoirs magique au sceau ensuite apposé sur le bras du futur mangemort, et surtout la souffrance de cette brûlure, même les plus téméraires en pleurait. Celui qui était assis à côté lui avait dit que le fait de combiner le marquage au fer à un sort multipliait la souffrance par 10. Peter appréhendait un peu ce moment mais il savait que c'était de cette manière qu'il pourrait enfin devenir ce qu'il voulait. Uns voix s'éleva, prononçant son nom.
Peter se leva marcha vers celui qui allait devenir son maître et plongea ses yeux dans ceux maléfique du lord. Il ne put s'empêcher de penser qu'il était très beau pour un génie du mal, il avait toujours imaginé qu'il était un mage moche, n'ayant rien d'attirant vu de dehors, mais c'était tout le contraire. Il avait un physique très avantageux et il comprenait pourquoi certain c'étaient laissé si facilement convaincre, il avait du charme, beaucoup de charme, c'était un peu la version masculine de Viola. Il avait encore du mal à croire qu'elle n'était pas sa fille.
Il sortit de sa pensée et répondit à la question qu'on lui avait adressé.
- P : " C'est avec joie que je rejoint les noires troupes du mal. "
Des applaudissements et des cris fusèrent de partout, Peter se sentit important, aimé, il adorait cette sensation. Il s'approcha des braises rougeoyantes. Le lord avec un grand sourire remonta la manche de Peter. Il saisit le fer rouge et commença une étrange litanie dans une langue inconnue à Peter.
****~~****
Alors que James restait très correct et ne laissait pas ses mains se balader de trop (mais bon un peu comme même), Lily fit glisser lascivement ses mains dans le dos de celui-ci, puis les passa sous la chemise. James s'écarta de Lily.
- J : " Par contre il va falloir que tu arrête ça sinon je vais avoir du mal à me contenir. "
Lily prit un air de défi et le regarda dans les yeux.
- L : " Et si je n'avait pas envie que tu te contiennes ? "
James étonné chercha une réponse à ses interrogations dans les yeux de Lily. Et il aperçut au fond de ceux-ci la même lueur étrange qui avait occupé ses yeux quelques instant plus tôt. Il avait sa réponse.
Il rapprocha ses mains de la chevelure de la jeune fille, il se mit à enlever les barrettes une par une en gardant ses yeux plongés dans les siens. Ils avaient dans le regard une détermination qui leur était propre, mais cette fois elle était mêlée à du désir et de la tendresse. Quand les barrettes furent toutes posées sur la table, James repassa une main dans les cheveux de son amie pour les libérer. Lily se sentit frissonner quand il passa ses mains dans ses cheveux. Puis les lèvres de James purent enfin retrouver la douce peau qu'elles avaient eu tant de mal à quitter. Il déposa de légers baisers le long de la nuque puis recaptura la bouche de la jeune fille. Le baiser se fit plus passionné, un peu plus impérieux peut-être.
Les mains de la jeune fille entreprirent de défaire un à un les boutons de la chemise de son partenaire. Le baiser se prolongeait, ils ne semblaient plus avoir besoin d'oxygène pour survivre, juste de l'autre. Quand la chemise fut ouverte elle glissa silencieusement au sol. Des mains parcoururent lentement le torse, puis des lèvres descendirent dans la nuque de James, avide de cette peau tant désirée. Elle aimait tant cette douce odeur de vanille, aujourd'hui elle se laissait enfin aller à son envie.
James la repoussa gentiment puis plongea ses yeux dans les siens, il se pencha lentement vers elle. Espérant un baiser Lily tendit les lèvres. Mais non décidé à la contenter, son partenaire ne fit que défaire le noeud du lacet retenant la robe. Il retira avec une lenteur recherchée le lacet, le faisant glisser lentement. Leurs yeux ne se quittaient toujours pas, la forêt se noyait dans l'océan. Quand la robe tomba presque plus rien ne cachait le corps de Lily. James laissa ses mains découvrir ce corps, ses mains se faisaient tendre, par peur de lui faire mal, de la briser, elle avait l'air si fragile.
Lily n'y tenant plus, se rapprocha et défit les boutons du jean de James, qui lui fut surpris de cette hardiesse. Le jean rejoignit les autres habits sur le sol. Elle poussa ensuite James vers le lit et le fit tomber dessus. Elle le rejoignit et entreprit de découvrir ce corps dont elle rêvait tant.
Leurs lèvres s'unirent laissant passer tous leurs sentiments, leurs espoirs. Ce baiser était si plein de promesses, si confiant dans l'avenir. Puis les caresses reprirent en douceur. Plus rien ne les sépareraient jamais. Les derniers vêtements glissèrent au sol. Leurs corps vibrèrent, les peaux se tendirent. Plus rien ne comptait pour eux à part l'autre. Leurs respirations s'accélérèrent. Leurs lèvres se firent plus brûlantes. Ils s'abandonnèrent l'un à l'autre, confiants. C'était leur nuit. Une nuit rien qu'à eux. Personne ne pourrait jamais leur voler cet instant magique. Leur première nuit.
****~~****
Dans une chambre deux amants s'unissaient, leurs voix s'élevant au même instant trahissant si bien leur amour et scellant leurs destins jusqu'à leur mort, ils ne seraient plus jamais qu'un, rien ne pourrait vaincre leur amour. Au même instant un autre cri s'élevait dans cette nuit célébrant la nouvelle année, ce cri si plein de souffrance avait aussi une pointe de joie. Ce cri scellait lui aussi un autre destin qui en détruiraient tant d'autre, dont celui de deux amants qui découvraient l'amour au même instant.
****~~****
Bon voilà une bonne chose de faite, il y a de très fortes chance pour que le prochain soit un épilogue car j'ai pas trop d'inspiration pour la suite, mais bon à voir et puis j'ai pas envie de continuer indéfinément, je pense qu'il est temps pour moi de laisser ces personnage vivre leur vie (ça fait classe comme discours !).
Sinon maintenant je m'attaque à mes reviewers adorés pour tous les remercier de tant d'attentions parce qu'ils le valent bien (Vive les pubs l'Oréal parce que JE le vaux bien) :
lily evans (arquette1@caramail.com): Et bien j'espère que ton PC ne plante plus (c'est vraiment chiant pour ça l'informatique). Et je te remercie pour ces compliments ça m'a réellement fait très plaisir (tu peux pas savoir la jouissance que procure le fait de lire les reviews), et je tiens à te dire que ce n'est pas ça qui m'empêche d'écrire, c'est plutôt l'inverse, ça me motive ! Et je suis aussi très heureuse d'avoir réussi à faire plaisir à une fan de Friends (Vive Friends, que c'est une série méga géniale !!!!). Gros bisous et encore merci.
sarah : Et bien grand merci, je suis très touchée que mon histoire te plaise autant, bon d'accord c'est vrai qu'après avoir lu ça j'ai un vieux sourire et que je me mets à sauter partout (mais faut pas le dire, c'est secret !). J'espère que ce chapitre te plait aussi en espérant que la chanson de Jeff Buckley t'es mit dans le même état que moi (je deviens toute émotive avec cette chanson, c'est pas de ma faute). Gros bisous !
Tiffany : Contente que ça te plaise que Peter se fasse avoir. Bon j'espère que ça te plaît toujours même si je parle beaucoup de Peter (non, pas frapper !!!). Quoi qu'il en soit ta review m'a fait très plaisir et je te fais des gros bisous pour te remercier (c'est vrai qu'on pourrait prendre ça comme une punition, mais ce n'est pas le cas).
Fran_fran : Ah la la la ! Faut arrêter avec ces reviews parce que je suis trop contente et à force de sauter partout je me fait mal à me cogner dans les objets. Euh... En fait c'était une blague si tu pouvais... , enfin.. m'écrire encore des reviews je serais bien contente, mais bon te sens pas obligée, je n'oserais pas. Sinon c'est gentil de me laisser le temps pour écrire la suite, qui j'espère ne t'as pas déçue (mais non je vais pas à la pêche aux compliments, aïe, pas frapper je suis une gentille fille !). Bon gros bisous miss !
Melepha : Moi aussi je trouve qu'ils sont trop mignon ces petits là * soupir * Un jour moi aussi j'en trouverais un bien comme James ! Bon j'arrête de t'emmerder avec mes délires de célibataire désespérée. J'espère que tu les as encore trouvé mignon et je te fais des gros bisous et te remercie beaucoup pour ta review.
Wynzar : Bon c'est vrai, j'avoue que de lire les reviews me met dans un état d'euphorie intense et ça me met de trop bonne humeur, sans compter le sourire idiot qui se promène sur mes lèvres. Et tous tes compliments me rendent encore plus béate devant mon écran et même si ça me donne par l'air très intelligente je m'en fiche parce que moi je sais que je suis intelligente ( bah quoi c'est vrai, arrête de rire ! mais j'ai dit qu'on arrêtait de rire, sinon je me vexe ! Bon tu l'auras voulu * fait son boudin *). Bon j'espère sinon avoir réussie à te satisfaire car je ne suis qu'a vos ordre cher maître ! Gros bisous et merci !
~Lily~ : Ca fait plaisir de voir que mes choix musicaux plaisent (sans compter que j'essaye de mettre des chansons pas trop récentes pour que ça soit plus vraisemblable). Alors j'espère que ce chapitre te plaît toujours autant. Je m'excuse pour le délai horrible entre chaque nouveau chapitre et je suis désolée si tu en souffres, mais bon je pense que tu peux encore tenir le coup (après tout c'est qu'une histoire). Je tiens à te remercier pour toutes ta review, sans compter qu'à chaque fois tu en fais des grandes et j'adore trop ! Bon énormes bisous ma petite Lily jolie ! (c'est t'y pas mignon, faudrait que James sorte ça à Lily ça serait bien).
Jade : Chère Jade, sache que tu n'en feras jamais trop, les compliments ça fait toujours plaisir, même si j'avoue que c'est très narcissique ce que je viens d'écrire. Bon j'espère que cette fin de soirée te plaît et je suis désolée mais l'intervention de Peter est pour moi totalement justifiée, alors s'il te plaît ne me tape pas * petits yeux de chiot *. Gros bisous et merci pour ta review.
Michou : Bon alors pas de malheur parce que la voilà la suite ! Je suis désolée si cette attente t'as embêté mais ma muse était partie en vacances, alors j'ai fait comme j'ai pu (bon d'accord, c'est vrai qu'en fait c'est parce que j'avais pas le temps, mais c'est moins classe à dire). Je suis très flattée par tes compliments (en réalité j'arrête pas de faire chier ma soeur avec mes reviews tellement ça me fait plaisir).
Gros bisous et merci !
Emy : Et bien la voilà cette suite miss ! Bon et bien tes reviews me font toujours autant plaisir alors je te dis un grand merci ! Gros bisous !
Kamala : Bah ouais, j'aime bien les trucs romantique, c'est pas de ma fautes ce sont mes hormones féminines qui me font cet effet là, à moins que ce soit le fait que j'adorais jouer aux poupées, bon quoi qu'il en soit je suis sûre qu'il y a une bonne raison à cet esprit fleur bleue qui me tient. Quant à Peter c'est pas grave, ça me fait plaisir que des personnes apprécient mes efforts pour essayer de restituer une histoire plausible, c'est vrai quoi même si Peter n'est qu'un abruti il à comme même tué Lily et James, alors j'aimerais bien savoir pourquoi, c'est pour ça que je veux lire le tome 5 ! Bon je me calme, je te dit merci parce que j'adore lire tes reviews et puis je te fais des gros bisous.
Kikoo : Faut que je t'avoue un truc, je peux pas m'empêcher des trucs romantiques, chez moi c'est maladif, c'est pas de ma faute, c'est parce que je suis une fille (bon d'accord elle est toute pourrie mon excuse). Et puis c'est vrai que James il est trop mimi * bave devant son écran *. Merci pour ton message et gros bisous !
bayram : J'ai des larmes d'émotions qui reviennent quand je lis ta review, c'est vraiment trop gentil ce que tu dis. Je deviens toute rouge devant ces mots. Et bien j'espère très fort, mais alors vraiment très fort, que cette suite répond à tes attentes. Gros bisous et merci !
caramel : quelle curiosité dévorante ! Pour la première question et bien oui c'est Viola au début qui voulait leur mort plus ou moins, mais c'est comme même Peter qui les as vendu donc c'est comme même bien de sa faute, mais bon ça reste comme même Voldie qui les a tué c'est comme même lui le responsable faut pas oublier. Bon pour l'autre tu vas attendre comme tout le monde, non mais ! Ta curiosité me fait vraiment plaisir (au moins ça prouve que ça t'as intéressé ) et je te dis merci pour la review (ça fait très plaisir). Gros bisous !
Aziliz : Quelle envolée lyrique sur ce cher vieux Tolkien, mais bon, c'est vrai qu'il y a quelques ressemblance, mais c'est un peu normal, car le seigneur des anneaux c'est l'oeuvre majeure de l'héroïc fantasy, alors elle l'a sûrement lue et c'est inconsciemment qu'elle s'en est inspiré. Bon j'arrête moi aussi mon délire et je te dis merci pour ta review qui me fait toujours autant plaisir et je te fais des gros poutous !
Ccilia : Heureuse que ça te plaise ! Et bien pour te récompenser, toi, fidèle lectrice, j'ai mis la suite ! (ça c'est de la phrase puissante). Bon gros bisous et merci pour ton petit mot qui m'a fait si plaisir.
ange : Merci pour tes compliments, et pour la suite et bien voilà ta patience récompensée (bon d'accord c'est vrai que j'ai mit du temps mais je suis sure que tu vas me pardonner * petits yeux de chiots *) ! Gros bisous miss !
Kate Potter : Je ne peux qu'obéir à cette demande, je n'oserais vraiment pas refuser. Merci pour ta review (j'adore lire les review c'est ma joie de la journée). Gros Bisous !
Lily evans (liz_evans56@hotmail.com) : Ouah ! C'est trop de compliments pour moi, je vais plus me sentir après. Pour Peter, c'est pas vraiment lui qui a tué Lily et James, c'est le Voldie national, masi bon c'est clair que c'est à cause de lui, mais à la base c'est pas lui qui a jeté le sort. Et moi aussi j'aimerais bien que J.K. Rowlings nous parle un peu plus des parents d'Harry, mais avec un peu de chance dans le 5... Merci pour ta review qui m'a fait trop plaisir et gros bisous.
lilou : Et bien je supposes que ce chapitre répond à ta question pour James et Lily sous la couette, j'ai fait quelque chose mais c'est resté très décent, enfin j'espère que tu as bien aimé cette suite même si il y avait du Peter dedans. Merci pour ta review qui m'a fait bien plaisir ma foi. Gros bisous la miss !
