Auteur : toujours la même ! Dans mon coin, j'connais pas d'autres fanficeuses...

Mail : tahiri-chan@wanadoo.fr

Source : des beaux gosses, encore des beaux gosses !!! Où est-ce qu'on trouve ça en vrai ?

Disclaimer : me pompe l'air, là, alors on fait court : pas à moi. Plus court, c'est possible ?

Genre : Action (meuh, j'avais du mal à l'amener, alors...je sais je sais ça ne dure qu'1/4 de seconde...)... (Mais elle vient d'où cette tomate pourrie ?!!!??) Y'a un « petit » bisou mais pas vraiment celui que l'on attend...

Remerciements : c'est toujours avec autant d'émotions que je reçois vos multiples encouragements... (Je suis TRES émotive *sob sob*)

Kaoro : Tu vas être exaucée ! ...euh plus tard...^^

Reyiel : Voui, je sais je reconnais avoir oublié de décrire Wuwu-chéri dans ses habits d'apparat...Mais j'étais trop prise par l'action ( Ouah : elle passe l'excuse là ? ) Pour Liam , gomen, il n'apparaît plus dans la suite...-__- Enfin, peut-être envisagerais-je une séquelle mais c'est pas pour tout de suite !

Aky : Je suis trop en joie de voir que ça te plaît encore !! Voilà la suite ^____^ !

Mangamania : Tu as raison de ne pas faire confiance à Marty...Hin hin...

Luna : ^___^ Je suis contente que tu restes fidèle à la suite ! Pour Heero, bin en fait, y'a un semblant d'action un peu avorté là, mais c'est pour mieux revenir en force !!! ^___^ !

Dana-chan : Michi michi * sob sob* c'est très gentil ! Voili la suite !!! Quand au trip pour les titres, je peux m'en empêcher, plus fort que moi...même si je ferais sérieusement mieux de m'abstenir...

Chapitre 3 : L'agression

Ils sortirent tous les cinq de la boîte vers 5 h du matin, et encore il fallut traîner Duo par la natte pour le faire sortir du bâtiment. Wufeï était proche de l'asphyxie, il n'en pouvait plus de cette soirée. Où qu'il posait son regard, ce n'était que des 'couples' en train de se peloter, complètement saouls de leur soirée et à qui la promiscuité ne semblait pas plus gêner que ça. Liam n'avait pas arrêté de lui tourner autour dès qu'il avait un peu de temps. Ils avaient discuté un peu mais Wufeï était si bloqué que cela n'avait pas abouti, au grand dépit du bô serveur. Liam fut un peu revigoré par la promesse de Duo de lui ramener le chinois la prochaine fois qu'il viendrait. Une lueur d'espoir se ralluma dans ses yeux, le chinois ne lui étant vraiment pas indifférent.

Duo songeait : il avait réussi par je ne sais quel miracle à éviter Marty Anderson pendant tout le reste de la soirée. La seule fois où leurs regards se sont recroisés, celui du mécano lançaient des éclairs haineux ; Apparemment, il n'avait pas l'habitude de se faire jeter de la sorte et en voulait à mort à Duo. Pfff, il n'en avait cure, c'était le cadet de ses soucis. Tout ce qu'il voyait, c'est que sa 'relation' avec Heero n'avait pas avancé d'un pouce. Pourtant, il avait essayé de l'entraîner sur la piste, il lui avait fait ses yeux doux, lancé des appels plus gros que lui, pris des poses les plus suggestives qu'il eut pu trouver ( c'est-à- dire...euh...des poses auquel toute personne normalement constitué était absolument incapable de résister...), même le prendre dans ses bras en l'enlaçant ( trèèèèès ) fort n'a pas fait réagir un muscle du soldat parfait, sauf celui qui actionne l'ouverture de la bouche pour lui sortir un : « Baka » bien senti. Bon, d'un autre côté, il a pu croire qu'il était saoul, vu le nombre de verres qu'il s'était enfilé de supers cocktails Liamiens pour se donner du courage... D'ailleurs, pourquoi il se retrouvait dans les bras de Heero ? Ah oui, il s'était étalé à l'entrée de la boîte... pas sa faute si ces jambes un ch'ti peu flageolantes...d'accord beaucoup...Euuuuuuuuuh, TWO minutes ! Retour arrière, deux lignes : DANS LES BRAS DE HEERO ???? Miiiiiiiiaaaaaaaaowwwwwwwwwwwwww !!!! Hiééé hé hé, serait trop dommage de ne pas en profiter, ne ? Sitôt dit, sitôt fait ! Faisant semblant de somnoler, il en profita pour se lover encore plus dans le giron de son pilote préféré, en ronronnant (Gaaaaaaaah). Ayant fermé les yeux, il ne vit pas, pas plus que les autres dans l'obscurité de la ville, le petit sourire qui apparut sur le visage du soldat parfait.

Heero songeait : Duo avait sorti le grand jeu ce soir....sous l'influence de l'alcool, au grand dépit (secret) de Heero. Il ne veut pas que ça se passe comme ça, il veut un Duo clean, qui sait ce qu'il fait, même s'il soupçonne fortement le Shinigami capable de tenir très bien l'alcool... C'était si tentant ! Au terme de la soirée, il ne pouvait plus nier les tourments qui l'agitait : il avait bel et bien des sentiments plus qu'amical à l'égard du natté. (Enfiiiiiiiiiiin, l'es sûr qu'il a un cerveau ?) Curieusement, il fut presque soulagé d'avoir enfin trouvé les raisons de ses interrogations pour le moins envahissantes. Maintenant, la question était : Comment les gérer ? Avouer à Duo ? Il s'étrangla à cette idée. Mais pourtant, ce serait le plus simple. Beeeeeeh, oui peut-être, mais COMMENT lui dire ? Il avait une réputation à tenir en plus.... Difficile de concilier les deux... et puis les autres, ils réagiraient comment ? Se moqueraient-ils de lui ? Iceberg-man amoureux du baka 'Omae o korosu ' natté ? La bonne blague ! Y'a pas plus opposé ! C'était vrai...mais comment l'expliquer ? Duo est le seul à avoir entre aperçu l'âme du perfect soldier derrière ce masque de cyborg. Et surtout à avoir essayé de le briser, apparemment il avait réussi... Heero soupira : l'amour c'est trop compliqué... [1]

******

Toute la semaine qui suivit se passa très bien, entre les blagues d'un Shinigami très remonté, les réparations des gundams et les briefings interminables pour gérer la prochaine mission. Duo ne vit pas Marty de toute cette période. D'ailleurs, il avait enfoui dans les tréfonds de sa mémoire l'altercation de l'autre soir. Il se concentrait plutôt sur la mission, qui était un raid éclair, destiné à détruire une nouvelle base en construction de OZ (La routine quoi) et à trouver les dernières fantaisies pour faire sortir Wufeï de ses gongs, tellement facile qu'il ne pouvait arrêter de le prendre pour cible malgré les constantes menaces de mort qui planaient sur sa tête et qui, depuis peu, visaient également sa natte... Allez savoir pourquoi...

Heero, guidé par une certaine jalousie, fit des recherches sur l'intrus qui harcelait son Duo-mamour...Ouh là, il se laisse emporter là...Grâce au sang de hacker qui circulait allègrement dans ces veines [2], il parvint à consulter son dossier que chacun des rebelles possédait invariablement, par sécurité bien entendu. Celui de Marty était assez conséquent : Heero put constater que ce sweeper avait pas mal bourlingué. Il avait été muté dans pratiquement toutes les bases rebelles possibles et imaginables, des colonies comme celles basées sur Terre. Curriculum vitae très complet en somme... Ce qui intéressait Heero, c'était surtout les raisons -les vraies, pas celles douteuses fournies par les profs- de tant d'agitation. Les mutations n'étaient pas si fréquentes : trop de mouvements pouvaient attirer l'attention de OZ, la discrétion s'imposait. Le cas Marty était donc exceptionnel. Maintenant, pourquoi ? Le dossier était obscur sur ce point. Heero ne pouvait croire qu'il s'agissait de compétences exceptionnelles que pouvait avoir le sweeper. En lisant entre les lignes, le Perfect soldier put deviner quelque chose comme « mauvaise conduite ». En gros, ce type n'était pas un cadeau. Ca ne l'étonnait pas plus que ça. J les avait mis en garde contre ce caractère de mauvais garçon. Cependant, il voulait plus. Savoir si ce sweeper était dangereux, et notamment pour son américain natté...Après 1 h de recherches, il vit qu'il était l'heure du briefing pour la prochaine mission. Il s'arrêta donc, malgré le sentiment qu'il y avait autre chose...Heero se jura de le surveiller de très très près...

********

La mission se passa comme sur des roulettes ou presque. La base d'OZ n'était plus qu'un petit tas de cendres venu se rajouter à la surface de la Terre, déjà suffisamment encombrée. Les 5 pilotes rentrèrent à la base une fois leur mission accomplie, soulagés qu'elle se soit passée sans trop de casse, malgré la présence d'un peu plus de forces d'Oz que celles estimées par les profs. Cela a donné un beau combat, vite devenu inégal, à la faveur des G-Boys. Ils étaient tous exténués. Malgré tout, il y avait le débriefing à subir tout de même. Quatre arriva l'avant-dernier dans la salle de réunion. Les profs n'étaient pas encore là, ainsi que Duo, toujours à la traîne. Heero, Wufeï et Trowa attendaient tranquillement (c'est trop dur de les imaginer agités ceux-là, à part Wuwu d'amour peut- être ^^), assis tout autour de la table. Attendant que Quatre s'installe (et devinez oùùù ?) à côté de Trowa et qu'il se soit assuré de son bon état de fonctionnement [3], Heero lui demanda, après avoir pris une bonne inspiration pour empêcher sa voix de se troubler, où était Duo.

- Il arrive ! fit Quatre, avec un petit sourire ( L'es pas bête) Il était juste derrière moi tout à l'heure, il ne devrait pas tarder, ne t'inquiètes pas.

Pour toute réponse, il se contenta d'un grommellement presque outré du perfect soldier, qui semblait, dans une tentative pitoyable, vouloir dire qu'il ne « s'inquiétait surtout pas ».

Duo, sitôt sur le plancher des vaches [4] sortit de son cockpit et se dirigea d'un bon pas vers la salle, espérant que les profs ne soient pas déjà arrivés ou il se prendrait encore une réflexion sur son retard. Il était encore tout excité par la bataille, somme toute plus divertissante qu'il ne l'aurait espéré, mais également épuisé par celle-ci. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, Duo s'en rendit vite compte quand il tomba sur la seule personne qu'il ne désirait surtout pas voir après une journée aussi radieuse que celle-ci : Marty Anderson. « Oh non, j'ai la poisse ou quoi... »

- Salut ma puce ! Alors, tout va bien ?

Duo ne savait pas comment réagir. Il ne se sentait pas d'humeur à jouer aujourd'hui. Ce n'était pas dans ces habitudes, mais ça tombait vraiment mal. En plus il était déjà assez en retard comme ça. Heero va l'engueuler encore une fois. Il rendit à Marty un sourire crispé

- Ca allait très bien tout à l'heure et je ne suis pas ta puce, Marty, me fais plus répéter. Maintenant, tu vas retourner à tes occupations, parce que moi, faut que j'aille voir les profs et ils détestent les retardataires... Adios !

Il esquissa le geste de passer outre Marty mais celui-ci ne l'entendit pas de cette oreille. Il entrava l'accès du couloir avec son bras.

- Attends, tu vas pas encore t'enfuir ? J'te croyais pas si lâche ! s'exclama Marty - Répète ça un peu !!!! Fit Duo

- Tu m'as bien entendu ! Toujours à te planquer derrière tes mauvaises blagues ! On a une discussion à poursuivre tous les deux je te signale !!

-Ah ? Désolé je me rappelle pas, cracha Duo, en colère Je vois pas du tout de quoi tu parles. Et tu m'énerves vraiment !! Laisse-moi passer !!

Son ton n'admettait aucune réplique. Pourtant Marty n'en avait cure et continua à jouer avec le feu. Son regard se fit plus dur pour croiser les améthyste de Duo, elles aussi dilatées par la colère mais aussi troublées par la fatigue visible du pilote.

- Ta ta ta ! Tu ne vas pas me faire croire que tu as oublié ce qui s'est passé en boîte l'autre jour ? Crois-tu que j'ai apprécié de me faire jeter comme un vulgaire larbin par « son altesse » ?

Duo sentit de la sueur froide dévaler tout le long de son dos. Bon sang, c'était vraiment pas le moment de lui faire une crise d'ego malmené là ! Il était crevé et il savait pertinemment que si Marty allait plus loin, il ne pourrait lui tenir tête. Mais il ne pouvait se laisser insulter comme ça. C'était contraire à ses principes.

- Pfffff !! Je me fiche pas mal de ce que tu peux ressentir ! Ça m'empêche pas de dormir si tu veux tout savoir ! Et on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, mon pauvre, redescend un peu sur terre !! Allez, dégage !

Duo, dans une ultime tentative, essaya de passer en forçant le passage, mais Marty, désormais d'une fureur sans nom, s'empara rageusement de lui et le coinça violemment contre le mur pour ensuite l'embrasser sauvagement, toute sa fureur passant par ce baiser ; il essaya de forcer le passage de la bouche de Duo, qui se débattait comme un beau diable, mais le peu de forces qui lui restait le quittait progressivement, au fur et à mesure que Marty se faisait plus violent dans son étreinte. Il ne parvenait pas à se dégager, Marty était encore « frais » par rapport à lui et il commençait à désespérer, il ne faisait pas le poids. Alors, en désespoir de cause, Duo fit la seule chose qui lui semblait approprier dans ce cas : il mordit la lèvre de son agresseur de toutes ses forces. Marty le lâcha alors enfin et hurla de douleur.

*******

Pendant ce temps, les quatre pilotes attendaient toujours. Quatre commençait à se sentir mal. Trowa le sentit et lui demanda ce qu'il avait. Quatre sentit le regard interrogateur des autres sur lui. Il soupira :

- Je sais pas trop. Je crois qu'il y a un problème...J'arrives pas à distinguer quoi...

Comme pour lui répondre, les 4 pilotes entendirent un hurlement de douleur qui retentit dans le couloir. Ils s'y précipitèrent, avisant que Duo n'était pas encore avec eux. Heero fut le premier au lieu de la scène. Ils arrivèrent à temps juste pour voir un Marty enragé asséner une droite phénoménale au pauvre Duo, qui s'abattit violemment contre le mur où il se cogna durement la tête. Il perdit instantanément connaissance.

Voyant cela, le sang de Heero ne fit qu'un tour. Il sortit son pistolet de nulle part et visa Marty. Trowa se précipita à temps pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Il lui arracha l'arme des mains.

- Baka ! Rends-moi ça ! Je vais le tuer !!

Voir Heero perdre pour la première fois de sa vie son sang-froid légendaire était vraiment très impressionnant. Mais Trowa ne s'en formalisa pas. Il répondit calmement :

- Non, Heero. Il vaut mieux laisser les profs s'en occuper ; tu pourrais avoir des problèmes. Il ne vaut pas la peine que l'on se salisse les mains pour lui. Amène plutôt Duo à l'infirmerie.

Heero hnna de rage contenue de laisser sa proie s'échapper et obéit. Il prit doucement Duo dans ses bras et se dépêcha de se rendre auprès de Sally Pô, qui se trouvait également sur la même base qu'eux.

Trowa, Wufeï et Quatre le regardèrent s'éloigner et se tournèrent ensuite comme un seul homme vers l'objet de la haine du perfect soldier. D'un côté ils le plaignaient d'avoir attiser cette haine, il n'en réchapperai pas. D'un autre côté, ils avaient également tous envie de le voir souffrir pour avoir oser toucher à l'un d'entre eux, fusse t'il le plus exubérant. Quatre demanda d'un ton sec des explications.

- Eh ! Me regardez pas comme ça ! C'est moi la victime ici !

- C'est ça, on te croit, cracha Wufeï, en lui lançant un regard noir dont il avait le secret.

- Pffffff ! Regardez donc dans quel état il m'a mis ! Fit-il en montrant sa lèvre qui saignait abondamment, maculant généreusement son uniforme et le sol. Je ne fais que lui rendre ce qu'il m'a donné ! Juste retour des choses...

- Maxwell n'est jamais violent pour rien, répliqua le chinois. Que lui as- tu fait ?

- Et pourquoi forcément moi ? C'est lui qui a commencé. On s'est juste croisé tout à l'heure. Je l'ai salué et il s'est mis à m'insulter sans raison.

- Pourquoi j'ai l'impression que tu déformes la réalité ? Fit Wufeï

- Anderson, Duo n'avait aucune raison pour t'insulter, tu es sûr ? Fit Quatre. Pourquoi t'as t'il frappé si c'est lui qui t'insultait ? Ton histoire ne tient pas debout. [5]

Marty, voyant que personne ne le croyait, s'embrouilla dans ses explications, perdit le fil puis choisit la fuite. Le petit blondinet le mettait mal à l'aise.

- Moi, je vous dis qu'il n'a eu que ce qu'il mérite ! Et si vous voulez pas de mes explications, attendez donc le réveil du microbe !

Sur ce, il tourna les talons et disparut du couloir, laissant les trois pilotes entre eux, encore un peu choqués par la scène. Ils étaient interloqués par tant de mauvaise foi. Wufeï avait voulu l'empêcher de partir mais Quatre le retint par le bras. - Attendons la version de Duo, Wufeï. Il ne dira rien de plus.

- Tu ne vas pas le croire quand même ??

- Mais non, pas du tout. Je sens qu'il ment [6]. Il y a autre chose derrière, et il ne tient pas le bon rôle si tu veux mon avis....

Les profs apparurent à ce moment-là dans le couloir, une expression étonnée sur leurs visages, venant du fait que les pilotes n'étaient pas présents dans la salle de réunion. Surpris de n'en trouver que trois et de surcroît, ailleurs que dans un lieu plus « approprié ». Le professeur J leur demanda :

- Que faites-vous ici ?

Puis avisant la flaque de sang sur le sol, il rajouta :

- et que s'est-il passé ?

- oh... Il y a eu un petit problème...Répondit Quatre, cherchant visiblement à ne pas faire trop d'esclandre afin de protéger Duo, cible préféré du professeur-cyborg

- Quel genre ?

Quatre était gêné. Il ne savait comment aborder le sujet. Wufeï, tout dans sa rage, prit sa place :

- Anderson a agressé Maxwell, voilà ce qu'il y a !

- Et peut-on savoir pourquoi ?

Quatre répondit rapidement, ne laissant pas le chinois sortir de ses gongs.

- On ne sait pas vraiment pourquoi. Duo est à l'infirmerie pour l'instant et il n'est pas vraiment en mesure de nous renseigner. Quand à Marty, il n'a pas voulu nous dire la vérité.

- Eh bien, ça remettra peut-être du plomb dans la cervelle de 02, Fit J, d'une voix sarcastique. Il ne sait vraiment pas se maîtriser. Tout ça pour une histoire de robot, quel gamin...

Wufeï se maîtrisa mais il avait brusquement envie de démonter un certain cyborg de sa connaissance. Il n'avait pas à insulter Duo comme ça. Le chinois était prêt à parier que seul Marty était en tort, quoique Duo pouvait bien s'emporter. Mais y'avait toujours une raison. Même si Wufeï était la cible préférée de l'américain et que celui-ci appréciait moyennement ses farces douteuses, il l'aimait bien tout de même et le considérait comme l'un de ses amis les plus proches. Alors, il ne reconnaissait pas aux autres le droit de l'insulter. Seuls lui et les 3 autres pilotes pouvaient le faire.

J se remit à parler :

- bon, en attendant, nous devons faire le point sur la mission.

Puis avisant soudain :

- Où est 01 ?

- Il est parti emmener Duo à l'infirmerie, répondit Trowa d'une voix neutre. D'ailleurs, le voilà.

En effet, Heero apparut, les yeux étincelants encore d'une colère qu'il avait du mal à maîtriser. Mais voyant le professeur J avec ses amis, il se força à réintégrer son masque de perfect soldier. Malgré tout, cela n'avait pas échappé à J, qui fronça les sourcils de mécontentement. Il choisit de ne rien dire...pour l'instant. Mais il faudrait avoir une petite conversation plus tard.

- Comment va Duo, 01 ? S'enquit le professeur G, inquiet pour la santé de son petit protégé.

- pas réveillé pour l'instant.

Et c'est tout. On n'en tirerait pas plus pour l'instant. Ils se rendirent tous dans la salle de réunion, qui fut écourté, vu le peu d'attention des pilotes.

A suivre. ---------------------------------------------------------------------------- ------------

[1] Sûr, c'est plus facile de créer des virus pour faire sa fête aux ozzies...

[2] j'ai eu une vision débile dans la tête en tapant ça : des globules rouges en train de faire la fête...Fatiguée moa...

[3] Bah ouip, Quatre vérifie la marchandise quoi... Quelque chose me dit que fatigués ou pas, y'en a qui vont pas faire que dormir c'te nuit... ^^

[4] Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! .... Oups, désoléééééééée, ai pas pu m'en empêcheeeeeer ...-_-

[5] Quelqu'un arrive à suivre mon raisonnement ? Si ?

[6] Le verbe « savoir » est normalement plus usité. Mais là, c'est de notre Quat'chou qu'il s'agit ^^ !

Faite le 23/02/03

P'tite note : Yeeeeeeeeeeesss !! Et le troisième chapitre !! Bon, je sais il est pas très long. Mais j'ai du mal à faire des histoires à rallonge. Donc, gomen ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J'accepte tout tout tout !!! Merci d'avance !

Sakura-chan