Alors, déjà, je m'excuse, j'avais un peu (beaucoup même !) oublié de poster les chapitres. Dans la famille cervelle de piaf, je demande Clem !!! Alors, pour me faire pardonner en voilà un tout beau tout frais !!! Ecrit par Albane, parce que je n'arrive pas à me décider à poster les miens ! A part un, je les aime pas spécialement.

Alors, pour les reviews, j'ai le droit de râler : y a que Dithvlolie qui a reviewé, et encore c'était sous la menace. Grrr En tout cas, merci Edith et pour les reviews, et pour les compliments ! Alors, vous avez intérêt à nous en laisser maintenant !

Pas le temps d'en dire plus, je publie et je file bosser ma dernière épreuve de BAC Blanc et que je sens très mal ! J'aime pas l'éco !!! sniff !!!
LETTRE ENVOYEE A DAVE GOUJON

Cher Mr Goujon,

Je suis Rubeus Hagrid, vous vous souvenez de moi ? J'étais le garde- champêtre et le gardien des clefs de Poudlard à l'époque où vous y faisiez vos études, et je le suis toujours. Je vous écris pour vous demander un service : pourriez-vous m'envoyer des photos de vos années à Poudlard ? Je m'explique : le petit Potter a onze ans et il vient de terminer sa première année à Poudlard ! Nous sommes devenus très amis et je me suis aperçu que le pauvre petit n'avait pas une seule photo de ses pauvres parents ! Je voudrais bien lui faire plaisir en lui donnant des photos de James et Lily pour qu'il puisse enfin les connaître ! Alors voilà, si vous vouliez bien me faire parvenir quelques photos que vous auriez d'eux, je vous en serais très reconnaissant !

En espérant vous lire bientôt ! Rubeus Hagrid
LETTRE REÇUE EN REPONSE
Cher Hagrid,

Bien sûr que je me souviens de vous ! Comment vous oublier ? Vous êtes assez grand et fort pour qu'on ne puisse vous oublier une fois que l'on vous a vu ! Je me souviens encore comment vous nous poursuiviez quand on essayait de toucher le Saule Cogneur ! A ce petit jeu-là, James Potter et cet abruti de Sirius Black étaient les meilleurs. Je me demande encore comment ils faisaient ! Peut-être se levaient-ils la nuit pour aller s'entraîner à toucher le tronc du redoutable Saule Cogneur ! Mais que sont- ils devenus ces deux là qui étaient si complices : l'un a aidé au meurtre de l'autre ! Depuis toujours Sirius Black ne m'a pas inspiré confiance ! Après tout c'est lui qui m'avait entraîné, ce jour-là, à aller toucher le Saule Cogneur ! Je crois que de toute ma vie, je ne voudrais pas revivre ce moment où je me suis pris une branche en pleine figure et où j'ai failli perdre un ?il ! Quel jeu stupide, en fin de compte, de risquer sa vie( et son ?il) pour rien !

Aujourd'hui je suis ophtalmologiste pour moldus : les problèmes d'yeux, ça me connaît ! Je vous joins trois photos de James et une de Lily que j'ai trouvé en fouillant un peu partout dans l'appartement (maison moldue, sans étages, avec une autre en dessous et une autre au-dessus). Je suis très content de participer au bonheur du petit de James et Lily -Harry si mes souvenirs sont bons- : le pauvre a eu déjà tant de malheurs ! Comme vous le voyez, celle de Lily a été prise dans les tribunes d'un match de Quidditch : aucun doute que les joueurs regardaient plus les tribunes que les balles, ce jour-là ! Si elle saute partout c'est que Serdaigle vient de marquer : vous vous souvenez combien elle était fière d'être à Serdaigle ! Les deux premières de James sont prises alors qu'il allait toucher ce satané Saule Cogneur. Du premier coup d'?il on ne voit que des branches qui s'agitent mais si on regarde mieux on le voit un peu, et puis il finit toujours par ressortir de sous l'arbre ! Il ne se faisait jamais avoir ! Il n'y avait pas qu'au Quidditch qu'il était doué ! La troisième est le témoignage d'une anecdote. C'est une de mes photos de classes, celle de ma cinquième année ! Or si vous regardez bien, James et Black, tous deux Gryffondor, sont là, tout souriant, au milieu des Poufsouffles ! Ils avaient réussi à se faire prendre en photo avec nous sans qu'aucun professeur ne s'en aperçoivent ! On sait combien c'est deux-là aimaient faire de farces avec leurs amis, Lupin et Pettigrow !

Bien a vous ! Dave Goujon