Chapitre3 : À la recherche d'Hermione

Harry avait écrit à son parrain et attendait sa réponse, quand il entendit frapper à sa fenêtre : un hibou.

"Cher Harry,

Je suppose que tu es au courant, pour ton amie Hermione, mais sache que tout le monde fait son possible pour la retrouver. Jai déjà écrit à votre ami Ronald et je vous demanderai, surtout à toi Harry de ne pas essayer de la retrouver car tu pourrais te mettre en danger.

Albus Dumbledore"

Harry n'arrivait pas à le croire. Il voulait aider son ami, mais de toute façon il ne savait pas comment il pourrait s'y prendre. Alors il décida d'attendre la réponse de son parrain avant de faire quoi que ce soit.

****

-Papa, est-ce que le ministère a des nouvelles d' Hermione ? demanda Ron à son père.

-Malheureusement non, nous n'avons même pas un indice. J'espère qu'elle va bien. Apparemment, elle connaîtrait quelque chose que Tu-Sais-Qui veut.

-Oui papa, c'est vrai j'ai reçu une lettre disant qu'une personne savait quelque chose et qu'on la poursuivait, et je suis sûr que c'est elle.

****

Dans la grotte, Hermionne dormait paisiblement quand elle entendit un bruit lourd venant de dehors, puis elle entendit crier :

- HERMIONE, VITE VA-T-EN, ILS NOUS ONT RETROUVÉ, VITE SAUVE-TOI !!!!!

Et plus rien. On entendit juste un corps tomber et un rire glacial.

Hermione s'enfuit le plus vite qu'elle put sans savoir où elle allait.

Ça faisait plusieurs minutes qu'elle courait quand tout à coup elle vit un gros chien noir. Elle fut immensément soulagée, car en fait ce chien était Sirius le parrain de Harry.

- Hermione, dit Sirius après s'être transfomé, enfin te voilà. Tout le monde te cherche, est -ce que tu es blessée ?

Alors elle commenca à pleurer et raconta toute l'histoire.

-Il faut t'amener le plus vite possible à Poudlard, viens suis-moi il faut te reposer.

****

- Bande d'imbéciles ! Vous avez encore raté votre mission ! Vous êtes des bons à rien ! Je la veux, vous ne comprenez pas, sans elle je ne serais bientôt rien ! ENDOLORIS !

****

Hermione et Sirius étaient arrivés à Poudlard et elle fut tout de suite amenée à l'infirmerie, Mme Pomfresh lui avait donné une potion pour qu'elle s'endorme.

Quand Sirius expliqua tout aux professeurs, ils cherchèrent un moyen pour aider cette pauvre fille.

- Il va falloir trouver quelque chose et vite, alors je vous demanderai à tous les deux Sirius et Severus, de mettre vos querelles de côté, dit Dumbledore.

- D'accord Professeur, dirent le Professeur Rogue et Sirius.

Mais ce que tout le monde ignorait, c'est qu'en l'aidant, ils risqueraient de la mettre encore plus en danger qu'elle ne l'était déjà.