Chapitre 6 : Retour a Poudlard
Pluton espionnait toujours ces deux hommes étranges. En fait, c'étaient des Mangemorts qui cherchaient un autre moyen d'avoir Hermione.

- Il faudrait vraiment attraper cette peste pour que notre cher maître puisse être aussi puissant qu'avant.

- C'est vrai mais pour l'instant, nous ne pouvons rien faire puisque nous n'avons aucune idée de l'endroit où elle pourrait se cacher.

Après ces mots, Pluton fut assez soulagé de savoir qu'ils ne connaissaient pas la cachette de cette pauvre fille.

Il restait seulement une journée avant la rentrée, et Harry et Hermionne avaient hâte qu'elle arrive enfin. Ils voulaient surtout revoir leur ami Ron. Mais en attendant, il ne leur restait seulement qu'à attendre patiemment le lendemain.

Pluton, qui était enfin revenu du Chemin de Traverse, décida de ne rien dire aux enfants de ce qu'il avait entendu.

Il etait 10 h 45. Pluton et les deux enfants étaient déjà sur le quai 9 3/4. Pluton leur dit au revoir et les laissa entrer dans le train. Plus tard, Hermione et Harry virent Ron et commencèrent à tout lui expliquer en détail (à part bien sûr en ce qui concerne le secret d'Hermione).

Ils étaient enfin arrivés à Poudlard. Ils étaient déjà dans la Grande Salle et les élèves furent répartis. Ensuite, Dumbledore prit la parole :

- Chers élèves, voici une nouvelle année qui va commencer et je vous rappelle que l'accès au deuxième étage est toujours interdit. Maintenant je veux vous présenter votre nouveau professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, le Professeur Grere Pluton.

Hermione et Harry étaient vraiment surpris ; Pluton ne leur avait jamais dit qu'il serait professeur à Poudlard, mais ils applaudirent tout de même comme les autres. Pluton regardait vers les élèves et, quand ses yeux s'arrêtèrent sur le trio, il leur adressa un sourire malicieux.

Harry se dit que ce professeur allait sans doute être très bon et il espéra que cette année serait tranquille. Mais il avait tort, car quelqu'un préparait toujours un plan démoniaque pour attraper une certaine personne. . .