Chapitre 8 : Plus de mystères que jamais

Ron décida de dire à Hermione ce qu'avait dit Trelawney à propos de ce qu'elle avait vu dans sa boule de cristal mais cela n'avait pas l'air de la préoccuper.

-Bon, de toute façon, elle prédit toujours la mort de quelqu'un et c'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter ce cours, dit Hermione.

C'était l'heure de souper et tout le monde discutait. Soudain, la porte de la Grande Salle s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître plusieurs bêtes noires volantes qui laissèrent tomber plein de lettres au-dessus de la tête d'Hermione. Toutes ces lettres disaient de ne pas dire le secret sinon, ce serait la mort pour tout le monde. Dumbledore décida de renvoyer tous les élèves dans leur dortoir à part Hermione, Ron et Harry.

- Vous trois, suivez-moi, dit Mrs McGonagall.

Elle les emmena dans le bureau où se trouvaient déjà Dumbledore, Rogue et Pluton.

- Bon, comme vous le savez, commença Dumbledore, Hermione cache un terrible secret, et nous nous devons de la protéger des mains de Voldemort (il y eut un frisson de la part de plusieurs personnes). Alors, Hermione, je te demanderais de faire très attention et d'éviter de te promener seule la nuit.

Harry n'avait jamais vu les professeurs aussi inquiets. Même Rogue avait l'air de s'inquiéter pour Hermione.

- Bon, vous pouvez aller rejoindre vos amis dans votre dortoir.

Le trio s'en alla vers le dortoir. Hermione leur fut très reconnaissante de ne lui avoir posé aucune question car elle était très fatiguée. Mais pendant qu'ils s'en allaient, ils entendirent du bruit et ils décidèrent d'aller voir. Quand ils arrivèrent près du bruit, ils entendirent des voix très étranges.

- Il ne faut pas que le prophétie se réalise, pour le bien de notre maître. Il faut faire très attention à ce que personne ne nous découvre.

- Mais on a réussi à entrer sans se faire repérer, c'est déjà ça. Il faut trouver un moyen de l'attraper et sortir d'ici au plus vite. Dumbledore a sûrement mis des protections alors il va falloir nous montrer très vigilants.

Après cette discussion, le trio décida d'avertir le directeur que des Mangemorts avaient réussi à entrer dans l'enceinte de Poudlard. En chemin, ils tombèrent face à face avec Rogue.

-Que faites-vous ici vous trois ? Vous êtes censés vous trouver dans votre dortoir, dit sèchement Rogue.

-Mais Monsieur, nous avons entendu des Mangemorts parler là-bas, dit Ron en montrant le chemin. Ils ont réussi à entrer dans l'enceinte de l'école et ils veulent attraper Hermione pour l'emmener à Vous-Savez-Qui. Ils ont aussi parlé d'une prophétie. . . Après ces mots, Rogue les emmena en sécurité au bureau du directeur et avec les professeurs, ils allaient chasser ces Mangemorts en espérant que tout irait bien.