Chapitre 9 : Soulagement

Après des heures de combat, les professeurs réussirent à arrêter ces Mangemorts. Ils appellèrent des Aurors qui les emmenèrent à la prison d'Azkaban.

Les professeurs revinrent dans le bureau de Dumbledore et leur dirent que les Mangemorts étaient en prison et qu'ils étaient en sécurité pour le moment.

Les garçons étaient très inquièts pour leur amie; ils ne voulaient pas la perdre. . .

Ils s'en allèrent dans leur dortoir et Hermione eut beaucoup de difficulté à s'endormir après tout ce qui venait d'arriver. Elle se demandait pourquoi tout cela lui arrivait, pourquoi elle ? C'était trop de choses pour elle.

Le lendemain était enfin arrivé, et personne d'autre, à part les professeurs et le trio, ne savait ce qui s'était passé la nuit précédente. Les cours reprirent normalement.

Après tous ces événements, Harry décida d'écrire à son parrain.

"Cher Sirius,

J'espère que tout va bien de ton côté car du mien, ça ne va pas fort. Voldemort trouve de plus en plus de moyens pour attraper Hermione. Ron et moi avons vraiment peur pour elle. C'est une très bonne amie et elle compte beaucoup pour nous. En tout cas, je t'ai écrit pour savoir ce que tu en penses et par la même occasion, pour avoir de tes nouvelles.

Ton filleul, Harry."

Il donna la lettre à Hedwidge qui s'envola pour donner la lettre à Sirius. Il ne restait plus qu'à attendre sa réponse et faire en sorte qu'Hermione ne soit pas en danger.

Les cours de DCFM avançaient et Grere était un très bon professeur. La plupart des élèves étaient rendus loin dans leur apprentissage du bouclier magique et, bien entendu, la plus avancée était Hermione, la plus intelligente de toute l'école.

Mais ce qui était bizarre, c'était le fait que Drago n'avait pas une seule fois emmerdé ni Harry, ni Ron, ni Hermione. Que se passait-il avec lui?