Note de l'auteur : Merci à tous et à toutes  pour vos rewiews. C'est promis que je vais continuer !!! Comme il l'est indiqué dans le rewiew de Malissandre, mon chapitre va être mis en deux parties sinon il risque d'être trop long et je n'ai pas envie de vous faire attendre !!!!!!!!!!!!

Réponses aux rewiews :

Luna Merci pour ton rewiew. Il m'a fait très plaisir !!!

Sarah  N'est pas peur !!!! Ange est peut-être comme son père mais je ne te confirme rien !!! Tu découvriras bientôt quelle rôle elle va jouer !! Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle a des dons  pour quelques choses !!!! Pour terminer, le tournoi va être assez mouvementé !!!

Erzebeth-rouge  Merci pour ton compliment, ça me fait plaisir. Et pour ton expression « pond nous la suite » ! Je doute que je puisse le faire ! Mais en revanche, « je peux écrire la suite » ! (je sais je ne suis pas drôle). Rassure-toi mes problèmes n'étaient pas graves et je te remercie énormément pour ce que tu as dit au sujet de mon style.

Sphax6 Eh oui ma fic est revenu !!!!!!!!!! Je suis contente que cela te réjouisse !!!!!!!! Merci encore !!

Zorette  Merci pour ton rewiew !!!!!!! Tu avait raison sur un point : Vous m'aviez vraiment saouler !!!!!!!!! (je plaisante un peu !) Malissandre C'est vrai que tes supplications n'ont vraiment pas servit à rien !!!!!!!!!!!! Je vais utilisé ton système de mettre un chapitre en plusieurs partit sinon il ferait vingt pages !!!!!!!! J'espère que ça te dérange pas !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, je te dédicace ce chapitre !!!!!!!!!! Comme tu me l'avais fait !!!!!!! Petite pub : Allez voir la fic de Zorette Harry Potter et l'étrangère venue d'ailleurs. Et allez voir aussi la super fic de Malissandre Harry Potter et le manoir des ombres il est excellent. Place au chapitre 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          

Rappel : Tous les personnages sauf Ange appartiennent à J.K.Rowling !

6

D'Etranges Phénomènes ( partie 1)  

Harry était devant Ange et Voldemort, ils le regardaient tous les deux, ils tenaient leurs baguettes magiques à la main. Ange murmura à son père :

- Est-ce que je peux le tuer père ?

- Non Ange répliqua t-il, sinon il ne pourra pas nous donner des renseignements sur certaines choses qui pourraient mettre utiles pour accroître mon pouvoir.

- S'il te plaît papa supplia t-elle, tu me l'avait promis.

- Ah les enfants ! soupira t-il d'accord, mais je veux que tu le fasses souffrir.

Ange confirma d'un signe de la tête la condition imposée par son père, elle s'approcha de Harry, elle orienta sa baguette devant son front.

- Adieu Potter, cette fois tu n'en te sortira pas avec une misérable cicatrice ! 

Une détonation retentit. Il eût une lumière verte quand tout à coup…

Harry était tombé de son lit, son visage était dégoulinant de sueur. Il venait de faire un cauchemar. Le jeune sorcier prit ses lunettes qui étaient posées sur son chevet puis il regarda sa montre. Il était quatre heures du matin. Harry se redressa puis il vit que Ron était réveillé.

- Ca va ? demanda celui-ci.

- Oui, ça va. Je viens juste de faire un cauchemar à propos de Ange. Tu sais Ron, je crois que Ange est la fille de Voldemort et qu'elle veut me tuer.

Ron le regarda avec des yeux écarquillés. Apparemment il n'avait pas l'air de croire tout ce que lui disait son meilleur ami.

- Réfléchi Harry, si c'était vraiment la fille de Tu-Sais-Qui, elle aurait été envoyée à Serpentard. Et en plus, elle est gentille avec nous.

- Tu as peut-être raison déclara Harry, et au faîtes pourquoi tu ne dormais pas ?

- C'est à cause de toi. Quand tu es tombé de ton lit, ça m'a réveillé. A propos du tournoi, je crois que je vais m'y inscrire et toi ?

- Peut-être marmonna t-il d'une voix endormi.

- Je pense qu'il est temps que je fasse quelque chose. C'est vrai ! Depuis que je suis à Poudlard, j'ai seulement participé au club de Duel dirigé par cette abruti de Lockhart tu te souviens et…Harry ? Tu m'écoutes ?

Harry s'était rendormi, le rouquin murmura quelque chose d'incompréhensible puis il se rendormi à son tour.

Le lendemain Harry, Ron et Hermione était assis dans la salle commune. Ils attendaient que Ange descende du dortoir des filles. Pendant ce temps là, Harry raconta à Hermione son étrange cauchemar.

- Tu sais Harry, je crois que Ange n'a pas l'air de représenter un grand danger pour nous déclara-t-elle. Mais il faut que nous restions quand même sur nos gardes.

Dès qu'elle eût terminé sa phrase, Ange descendit en trombe les escaliers.

- Bonjour tout le monde !

Harry, Ron et Hermione la saluère à leur tour, puis ils prirent le chemin de la Grande Salle. Ils constatèrent que la table des Gryffondor était presque vide. Il n'y avait que Neville, Seamus et Dean qui étaient assis devant la petite porte qui menait à la salle où s'était réunis les champions du tournoi de l'année précédente. Tous les quatre s'asseyèrent à coté d'eux :

- Où sont les autres Gryffondor ? demanda Ron

- Les autres sont rester dans leur dortoirs. Ils doivent être encore au lit déclara Dean

-Vous savez que c'est demain que les noms des futurs participants du tournoi vont être annoncé rappela Seamus. Dean, Neville et moi-même allions donner au professeur MacGonagall nos coupons. Vous allez y participer ? demanda t-il à Harry, Ron, Hermione et Ange.

- Ron et moi allons peut-être nous y inscrire répondit Harry.

Ange s'approcha des garçons et elle leur dit :

- Moi aussi je compte m'y inscrire, et j'ai l'intention de poser ma candidature au nouveau poste de poursuiveur au Quiddich.

Harry avait complètement oublié ce détail. Il fallait à tout prix choisir un gardien, un poursuiveur et un capitaine. Olivier Dubois et Angelina Johnson avaient terminé leurs études à Poudlard alors il fallait immédiatement trouvé des remplaçants. Le jeune garçon tourna la tête dans la direction de ses amis. Ange, Ron, Seamus et Neville était en train de marquer sur des bouts de papier, leur noms, leurs prénoms et le nombres d'années d'études qu'ils avaient accompli. Quand à Hermione, elle s'était assise, tenant un livre dans ses mains.

- Où est le professeurs MacGonagall ? demanda Ange. Ah ! Je pense qu'elle se trouve derrière cette porte.

Elle désigna avec son index la porte qui était devant elle. Les autres la regardèrent avec un air moqueur. Comment pouvait t-elle savoir que le professeur MacGonagall était derrière cette porte ? Pourtant personne ne l'avait vu entrée. C'était donc insensé. A moins qu'elle ai un don pour voir à travers les portes pensa Harry. Pour vérifier, Ron s'approcha puis il frappa doucement à la porte. Un bruit de pas se fit entendre et tout à coup le professeur MacGonagall ouvrit la porte.

- Bonjour dit-elle, qui a-t-il ?

Ron avait fait deux pas en arrière à l'arrivée du professeur. Il tremblait comme une feuille.

- On…on…heu…vou…voulait vou…do…donnez le…cou… coupon pou…pour le tournoi balbutia t-il.

- Weasley ça ne va pas ? Je vois que quelque chose vous a fait horriblement peur. Finnigan ! Emmenez Mr.Weasley à l'infirmerie, dite à Mrs. Pomfresh de lui donner un remontant.

Seamus fit un signe de tête puis il prit Ron par l'épaule et l'emmena.

- Potter ! s'exclama t-elle, la sélection pour le Quiddich commencera ce soir, c'est étonnant qu'on vous ait pas prévenu. Votre étude et votre cours d'Astronomie seront annulés. A 16h00, vous rejoindrez votre équipe dans la salle commune pour choisir un capitaine. Ensuite, à 17h00 précise, vous et vos camarades serez sur le terrain de Quiddich pour choisir un gardien et un poursuiveur. Je vous fait confiance pour choisir un bon gardien et un bon poursuiveurs et surtout un bon capitaine. Bon, je dois y aller, au-revoir Potter !

- Au-revoir professeur répondit le jeune garçon.

Seamus, Ange, Neville et Dean se précipitèrent vers le professeur MacGonagall.

- Attendez ! Attendez professeur ! s'écrient-ils, on voudraient vous donnez nos coupons et celui de Ron.

Elle regarda avec attention le coupon de Ron. Celle-ci devait sûrement croire qu'ils l'avaient imité pour faire une mauvaise farce au rouquin. Elle mit les cinq coupons de sa poche. Quand elle commença à tourner les talons…

- Professeur ! s'esclaffa Hermione, excusez-moi mais je voulais vous donnez mon coupon.

Le professeur MacGonagall regarda Hermione d'un air choqué. Elle devait sans doute pensé que se serait trop dangereux pour elle.

- Heu… merci Miss Granger.

Et le professeur partit dans la salle d'à côté.

Harry s'approcha de Hermione, il mit sa main sur son épaule

- Je veux pas que tu t'y inscrivent, ça va être très dangereux. Si il t'arrivait quelque chose, je ne le supporterai pas.

- Et pourquoi tu n'est pas inscrit ? demanda Hermione

- Je n'avait plus envie, tout à l'heure j'avais dit peut-être, mais maintenant c'est non.

Dans quelques minutes le cours de botanique allait commencer. Harry et les autres prirent la direction des serres…

Le professeur Chourave était une petite femme potelée qui avait toujours ses habits parsemées de terres. Harry, Ron, Hermione et Ange, choisirent une table à quatre. Le professeur arriva en déplaisante compagnie. En effet le professeur Rogue l'accompagnait. En passant devant lui, le professeur de potion lui lança un regard noir avec son mystérieux regard.

- Bien ! s'exclama le professeur Chourave, aujourd'hui nous allons planté des graines de Tentacula Vénimeuse. Dès que ses graines auront germés, vous les observerez et vous ferez un compte-rendu. Ensuite, le professeur Rogue ici-présent - à l'écoute de son nom le professeur Rogue eût un rictus -  vous apprendra à préparer une potion Fardemweld. Professeur ! pourquoi ne pas expliquer aux élèves à quelles sont les propriétés de cette potion ?

Le professeur s'approcha du bureau le plus proche.

- Cette potion sert à réanimer les personnes qui se sont fait mordre par un serpent venimeux. La potion de Fardemweld met environ trois mois à être préparer alors il faut toujours en avoir sur soi.

Ron murmura à l'oreille de Harry

- Il est complètement fou de nous apprendre des trucs pareils.

Harry esquissa un sourire, puis il se re-concentra sur les explications du professeur.

- … Parce que je rappel qu'une morsure d'un cobra Indien met deux minutes à …

Rogue n'eût pas le temps d'achever sa phrase quand quelqu'un leva la main. A la grande surprise de Harry et Ron ce n'était pas Hermione mais Ange. Celle-ci agitait sa main comme si elle disait adieu à quelqu'un. Quand le professeur l'interrogea, des petits rires se firent dans la classe.

- Cette potion ne soigne que les morsures de Basilic professeur déclara t-elle, si on se fait mordre par un cobra Indien, je crains que cette potion n'est aucune utilité mais…

Pendant que Ange continuait de parler, le professeur Rogue était devenu rouge de colère.

- Arrêter demanda calmement le professeur Rogue.

Mais Ange ne l'écoutait pas, elle continuait de parler. Hermione qui était à côté d'elle regard la regardait avec admiration. Elle était heureuse de trouver une personne comme elle qui en savait plus que les autres sur divers sujets.

- … par contre si vous rajouté en plus six racines d'asphodèle vous pouvez une faire  potion pour tuer les méduses mais si vous…

- SILENCE ! objecta Rogue, ICI C'EST VOUS OU C'EST MOI QUI FAIT LE COURS !

Harry remarqua que Ange avait légèrement sursauté.

- Mais…mais professeur balbutia t-elle

- JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE !

Ange était à présent dans une colère noir, elle chercha dans on sac sa baguette magique et dès qu'elle l'eût trouvé elle l'a pointa vers Rogue et elle cria :

- Serpensortia !

Un énorme serpent sortit de sa baguette. Il ondulait devant-elle. Harry se souvenait très bien de ce sort. Il y a trois ans, Rogue avait enseigné ce sort à Malefoy lors du club de Duel et il avait découvert à ce moment là qu'il parlait le Fourchelang, la langue des serpents. Ange parla au serpent en Fourchelang. Harry comprit sa phrase.

- Fais lui peur !

Le serpent s'approcha lentement, puis il montra ses crochets au professeur avec un air menaçant. Harry murmurait des phrases pour que le serpent s'arrête, mais il n'avait aucun contrôle sur celui-ci. Par chance, la cloche retentit juste à temps. Ange lança

- Reviens !

Elle partit vite rangée ses affaires dans son sac puis elle partit.

- Ange ! l'interpella le professeur Chourave, je donne dix point pour Gryffondor, comme vous avez sut cité toutes les propriétés de la potion. Mais en tout cas, ne recommencez plus à jeter un sort pareil, d'accord ?

Elle répondit avec un énorme sourire au lèvre

- D'accord professeur ! Au-revoir professeur !

Le cours d'Arithmancie passa à la longue. Le professeur Vector avait parlé pendant tout le cours de divers théorème. Il partirent ensuite au cours d'histoire de la magie. Le professeur Binns leurs demanda d'écrire trois rouleaux de parchemins sur Merlin.

A 12h00, dès qu'ils eurent terminés de relever tout leurs devoirs, ils retournèrent tout les quatre dans la salle commune. Ils remarquèrent qu'une affiche avait était planté sur le mur. Il y avait deux colonnes. Une était marqué poursuiveur et l'autre gardien. En bas de chaque colonnes, il y avait une liste de noms. Tout les quatre restèrent bouche-bée. Dans chaque colonnes il y avait plus de cent noms de marqués ! Harry pensa que lui et son équipe auraient énormément de travail ce soir !

Harry, Ron, Hermione et Ange décidèrent ensuite de partirent dans la Grande Salle pour déjeuner. Au menu, il y avait des plats remplit de frites et de poulets et dans les carafes du jus de citrouille. A table, Harry observait Ange. Il se disait qu'il y avait pleins de choses qu'elles n'avaient pas dites. Qui était en réalité cette fille si mystérieuse dotée de dons incroyables ? Harry et les autres n'en savait rien, mais il pensa que Ange n'avait pas fini de les surprendre !

Re-Note de l'auteur : J'avoue que ce chapitre n'est pas très long, il ne fait que cinq pages. Avant tout, j'aimerai vraiment remercier Erzebeth-rouge, qui a continué de s'intéressé à mon livre malgré mon absence. Merci !!!!!!!!

En tout cas, j'espère qu'il vous a plu et j'attends vos rewiews avec impatience !!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!