Note de l'auteur : Merci pour vos rewiews !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le chapitre 6, vous m'en avez envoyé dix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois trop le répété, mais je vous remercie de tout cœur !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris en compte toutes les remarques que certains mon fait !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mettre plus de détails et surtout plus de suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre franchise !!!!!!!!!!!!

Réponse au rewiews :

Léo C'est vrai que le début était un peu chiant (excuse-moi d'employer ce mot !), mais c'est sympa d'avoir été franc !!!!!!!!!!

Je peux te garantir que Harry jouera un rôle important, mais attend un peu !!!!!!!!!!!!!!!!! (suspense oblige !!!!!!!!!!!!!!!!)

Padamcho Si elle va en perdre des points mais dans un autre chapitre !!!!!!!!!!!!! Rogue est fou (pour moi !) alors j'essaye d'ajouter des détails pour le montrer comme le rictus par exemple !!!!!!!!!!!!!!

Mystical Je suis contente que tu apprécies ma fic !!!!!!!!!!!!! Quant à Harry, pour le tournoi, la réponse à ta question est dans ce chapitre !!!!!!!!!!

Ccilia Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sache que je vais essayer de mettre la suite rapidement !!!!!!!!!!!

Sarah Alors comme ça tu n'aimes pas Ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que tu n'est pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!! Je te préviens !!!!!!!!! Elle ne va pas beaucoup changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arwen Potter Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action !!!!!!!!!!!! Mais grâce à ton rewiew, je vais essayer d' y remédier au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer d'en mettre énormément dans le chapitre huit !!!!!!!!!!!!! Mimi Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malissandre Je suis contente que mon résumé t'ai plut !!!!!!!!!!!!!!! Je ne pensais pas que ton père était aussi drôle !!!!!!!!!!!!! C'était bien !!!!!! Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme la dernière fois, je te dédicace à nouveau ce chapitre !!!!!!!!!!!!!! Met vite la suite pour ta fic elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

Erzebeth-rouge Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!! Je ne te dirai pas si c'était un rêve prémonitoire !!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça va sûrement réapparaître dans ma fic !!!!!!!!!! Je ne t'en dit pas plus !!!!!!!!!!!

Zorette Merci pour le rewiew !!!!!!!!!!!! C'est promis, je vais essayer de me grouiller au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens, je vais aussi te dédicacer mon chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite pub : Allez vite voir les fics suivantes : Harry Potter et le Manoir des ombres !!!!!!!!!! L'auteur est super et c'est ma meilleur amie !!!!!!!!!! Et, Harry Potter et l'étrangère venue d'ailleurs !!!!!!!!!! L'auteur est une très grande amie à moi !!!!!!

Voilà !!!!!!!!!!!

Place au chapitre 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel : Tous les personnages sauf Ange appartiennent à J.K.Rowling !

Re-note de l'auteur : J'ai décidé que le tournoi allait commencer au huitième chapitre !!!!!!!  Excusez-moi !!!!!!!!! Pour me racheter, le chapitre suivant sera un chapitre spécial sur le tournoi !!!!!!!!!!!!!!

Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

For Zorette and Malissandre

7

D'Etranges Phénomènes ( partie 2)  

A 13h00, les cours reprirent. Harry et ses amis, se précipitèrent en direction de la tour nord pour se rendre au cours de divination avec Sybille Trelawney. Après dix minutes à escalader les escaliers, Harry, Ron, Hermione et Ange arrivèrent essoufflés sous la trappe qui menait à leur salle de cours. Harry frappa trois fois dessus et un escalier descendit. Dès qu'ils furent arrivée dans leur salle de classe, le professeur Trelawney était assis dans un fauteuil et elle les regardait avec un regard noir, en particulier Harry. Apparemment, ils étaient arrivé en retard.

- Il faudrait vous achetez une montre assez rapidement Mr. Potter ! dit-elle, ça vous fera peut-être arrivé à l'heure en cours.

- Excusez-nous professeur s'excusa Ron qui était épuisé, mais nous sommes partit trop tard de la Grande Salle.

- C'est bon pour cette fois, mais ne recommencez plus. Asseyez-vous !

Elle se leva de son fauteuil puis elle s'approcha du tableau. Elle écrivit dessus :

Lire l'avenir en lançant des pluies d'étoiles

Elle posa sa craie puis elle dit :

- Voilà ! s'exclama t-elle, pour demain, vous devrez me faire deux rouleaux de parchemins sur comment lire l'avenir en lançant des pluies d'étoiles. Normalement, vous devriez avoir un livre spéciale qui traite ce sujet. Ce devoir sera notée, si vous avez une note inférieur à C, il y aura une retenue plus le travail à recommencer ! Cette année, j'ai l'intention de me monter plus exigeante avec vous, car j'espère que vous ne l'avez pas oubliée. Dans quelques mois vous allez passer votre Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire ! Alors j'attend de vous un travail correcte et efficace! Dès que vous aurez rendu votre travail vous ferez un oral avec la personne de votre choix et nous parlerons de ce sujet, mais maintenant, nous allons étudier les boules de chewing-gum !

La classe pouffa de rire à l'écoute de ce mot. Personne ne savait ce qu'était un chewing-gum, à part les enfants moldus. Harry se sentait mal, il avait envi de vomir. Il pensa que c'était à cause des odeurs pestilentiels que regorgeaient cette classe.

- SILENCE ! hurla le professeur

Tout la classe s'arrêta subitement de rire. Harry rompit le silence en demandant

- Est-ce que je pourrai ouvrir la fenêtre professeur ?

- Oui répondit celle-ci. Bon, maintenant je vais vous donnez des livres, vous irez à la page six pour regardez ce que signifie les différentes formes que peuvent adopter votre bout de chewing-gum !

Harry regarda ses amis. A l'écoute du mot chewing-gum, Ron mit sa main devant la bouche pour se retenir d'éclatée de rire, quant à Hermione, elle était concentrée sur ce que disait le professeur Trelawney. Mais faisait autre chose, elle était en train d'écrire sur un bout de papier un mot. Harry put lire ces quelques mots :

Temps…tournoi…mort…fille… marque… front… mal

Harry ne parvint pas à en lire plus car il remarqua que Ange avait vite glissé ce bout de papier sous son livre. Apparemment, elle devait rédigé une lettre à quelqu'un. Mais à qui ? peut-être à son oncle qui travaille au ministère ? Harry décida qu'il en reparlerait en privé avec Ron et Hermione. Il essaya de se re-concentrée sur le cours. Le jeune sorcier remarqua que le professeur Trelawney avait mit dans un bocal deux chewing-gum.
- Prenez-en un chacun et essayer avec vos mains de le faire devenir mou. Ensuite vous le lancerez sur la plaque en bois que je vais vous distribué. Vous regarderez dans votre livre, la forme qui se rapproche le plus de votre morceau de chewing-gum. Commencer !

Harry commença à suivre les instructions donnée par le professeur. Quant il regarda dans son manuel, ce que signifiait son chewing-gum qui avait une légère ressemblance avec une tête de Mickey il lut :

Si vous lisez ceci, cela signifie que vous allez avoir pleins d'évènements bouleversant à affronter au cours de votre année et que vous allez mourir d'une mort atroce ! Pas de chance !

Harry en avait assez de tout ses présages de mort, et du fait qu'il était le Survivant il ne pourrait pas avoir une vie normale, qu'à chaque fois des personnes voulaient le tuer. Il n'en pouvait plus. Il se leva de son tabouret, rangea ses affaires et il sortit de la salle de classe malgré les avertissements que lui lançait son professeur. Hermione accoura vers lui et elle le prit par le bras :

- Qu'est-ce qui te prend ! Tu es devenu fou! s'exclama t-elle, pourquoi as-tu crié comme ça ?

- Laisse moi tranquille ! Et d'abord je n'ai pas crié !

Il enleva de son bras la main d'Hermione et il partit en courant, la dernière phrase qu'il entendit fut :

- Si vous ne revenez pas tout de suite Mr.Potter ! J'enlèverai dix points à Gryffondor ! tempêta le professeur Trelawney !

Mais Harry ne revenu pas sur ses pas. Il décida de rentrer dans la salle commune. Il donna à la grosse dame le mot de passe

Loupis Rémano

Puis il s'assit sur le canapé rouge. Il se blottit le visage dans ses mains puis ils se demanda ce qu'il lui arrivait ? D'où venait cette horrible maux de tête qui le faisait encore souffrir ? Mais qui était réellement Ange ? Voilà ce qu'il voulait savoir avant tout, sinon elle risquerait de faire du mal à quelqu'un. Il se redressa, puis il monta dans le dortoir des garçons. Il s'allongea sur son lit à baldaquin. Il régla son réveil à 14h00, pour essayer d'être présent pour le cours de Métamorphose. Il ôta ses lunettes puis il se plongea dans un profond sommeil.

Il était dans une grande forêt, il n'y avait des hommes avec des capuches, ils étaient autour d'un feu. Un homme maigre et grand surgit. Il abaissa sa capuche et il reconnut Voldemort. Harry fut parcouru d'un frisson. En effet, Voldemort se tenait devant lui, mais celui-ci n'avait pas l'air de le voir. Voldemort était bien là devant ses yeux avec une sorte de récipient dans les mains. On dirait q'il regardait quelque chose. Harry s'approcha et il se vit dans le récipient, il était en train de dormir sur son lit à baldaquin. Harry se mit à réfléchir, Voldemort était là à le contempler pendant qu'il est en train de dormir cela voulait dire que … Voldemort l'observait depuis qu'il était arrivé à Poudlard. Cela devait expliqué ses rêves étranges qu'ils faisaient. Donc cela veut dire que quelqu'un à sûrement fait mettre quelque chose en place pour le surveiller mais qui ? Ange ? Il n'avait malheureusement aucune preuve contre-elle. Il fallait absolument qu'il en parle à Ron et à Hermione, mais comment ? Si Ange apprenait qu'ils étaient à présent au courant de tout, y compris que Ange était bel et bien la fille de Voldemort, ils mettraient leur vie en danger, car Harry ne savait pas jusqu'où pourrait aller Ange si elle se mettait en colère, elles pourraient leur faire du mal et … Harry fut interrompu dans ses pensées, quelqu'un devait sûrement être en train d'essayer de le réveiller. Mais il ne voulait pas qu'on le réveille, il voulait en savoir un peu plus quand… Harry se réveilla en sursaut. Quand il ouvrit les yeux, il vit deux grand yeux verts et des nombreuses tâche de rousseur ornaient ce visage.

- Ron ? demanda Harry d'une voix endormie

- Oui, c'est moi. Tu nous à fait peur tout à l'heure. Hermione et moi étions inquiets alors on n' a décidé de venir te voir.

- Comment avez-vous su que j'étais là ?                                                

- Grâce à l'intuition d'Hermione ! dit-il en rigolant, elle a dit que je pourrais te trouver ici bon, on a un cours de Métamorphose maintenant, tu arriveras à aller jusqu'à la salle de MacGonagall ?

 - Ne t'inquiète pas pour moi dit-il d'une voix faible, il ne faut plus qu'on laisse Hermione seule maintenant, d'accord Ron ? Il faut toujours qu'on reste ensemble. Un danger va bientôt arriver. Je vais m'inscrire au tournoi de cette année. Si je le fais, c'est pour Hermione et toi.

- Merci Harry mais je crois qu'on peut se débrouiller seuls répondit Ron.               

Ron vit que Harry voulait ajouté autre chose mais il lui fit signe de ne rien dire. Il l'aida à se lever, puis il lui donna son sac. Ils partirent tous les en direction de la classe de MacGonagall. Harry sentit que Ron avait été légèrement vexée par sa remarque tout à l'heure. Ron n'aimait pas entendre dire qu'il ne pouvait se débrouiller seul. Il n'aimait qu'on le considère comme un enfant, même si ça n'était pas dans l'intention de Harry de le lui faire remarquer. Enfin, ils arrivèrent devant une porte en noyer. Harry frappa à la porte puis ils pénétrèrent dans la salle de classe. Hermione et Ange leur avaient réservé des places tout au fond de la classe.

- Potter ! s'exclama le professeur MacGonagall, j'aimerai vous restiez cinq minutes après mon cours s'il vous plaît.

- Harry hocha la tête pour confirmer la demande de MacGonagall.

Elle commença le cours :

- Aujourd'hui, nous allons travailler sur les Animagus. C'est-à-dire les personnes qui peuvent prendre l'apparence d'un animal. Prenez vos cahiers et notez pour Lundi prochain, un rouleau de parchemin sur les Animagus, et je veux que vous choisissiez un animal que vous voudriez prendre l'apparence.

Quelques secondes plus tard, la sonnerie se mit à sonner. Pour Harry, le temps s'était écoulé de façon astronomique. Mais il n'avait pas oublié qu'il fallait qu'il aille voir le professeur MacGonagall. Elle lui demanda de s'asseoir.

- Qui a-t-il en ce moment ? demanda t-elle d'un air inquiet, votre comportement à beaucoup

changer depuis quelques temps. Dites moi tout.

Le professeur attendait une réponse, mais elle savait qu'il n'allait rien lui dire.

- Rien professeur répondit-il, je n'ai rien à dire.

- Vous êtes sûr insista le professeur MacGonagall

- Oui

Elle soupira puis elle lui demanda d'aller en récréation. Harry, Ron et Hermione décidèrent d'aller rendre visite à Hagrid. A la grande joie de Harry, Ange ne les accompagna pas, elle préféra aller à la bibliothèque commencer ses recherches sur les Animagus. Arrivé devant la cabane du géant, Hermione frappa doucement à la porte. Au bout de quelques secondes, Hagrid ouvrit la porte. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur.

- Bonjour comment allez vous ? demanda Hagrid, je me demandais quand est-ce que vous viendriez prendre une tasse de thé, à force j'allais bientôt finir par croire que vous m'aviez oublié !

- On avait pas beaucoup de temps en ce moment déclara Hermione

- Je savais bien Hermione ! s'exclama t-il, je disais ça pour plaisanter ! alors, en que puis-je faire pour vous ?

Harry, Ron et Hermione s'asseyèrent dans des fauteuils pendant ce temps, Hagrid préparait du thé.

- Hagrid, commença Harry, nous sommes venu vous voir pour discuter de Ange Jedusor. Est-ce que vous avez déjà entendu parlé d'elle ?

- Ange Jedusor ? Non, je connais pas.

Harry, Ron et Hermione était déçu. Apparemment, Hagrid n'en savais pas plus qu'eux et cela ne ferai pas avancer l'enquête de Harry.

- Merci Hagrid dit Harry, mais je dois partir à la sélection de Quiddich. A tout à l'heure !

Harry fit un signe de main à Ron, Hermione et Hagrid puis il commença à partir quand tout à coup…

- Aïe !

Harry venait de juste de trébucher. Quand il ramassa ses lunettes -en bonne état cette fois- il entendit un sifflement. Ce sifflement ressemblait à un sifflement de … serpent ! Harry se releva vite, puis il ordonna au serpent

Pars !

Le serpent inclina sa tête vers Harry, puis il partit en direction du potager du géant. Hagrid suivit de Hermione et Ron arrivèrent en courant.

- Ca va Harry ? demanda Hagrid

- Oui, ça va ?, j'ai aperçu un serpent, que faisait-il ici ?

- Ah soupira le géant, depuis quelques temps des serpents cessent de s'introduire dans mon potager ! J'ai tout essayer pour les chasser…

Harry vit que le géant avait paru gêné quant il a dit tout. Harry n'était pas dupe, il savait que le demi-géant avait utilisé sa baguette magique.

- … Je pense qu'il y a une mauvais présence qui traîne par ici. Il faudrait que j'aille jeter un coup d'œil dans la forêt interdite.

Harry remercia Hagrid de l'avoir aider à se relever puis il parti dans la salle commune de Gryffondor pour choisir leur nouveau capitaine.

Une fois dans la salle commune, il trouva son équipe au grand complet…enfin presque. Il y avait Alicia Spinnet et Katie Bell, les deux poursuiveuses, et Fred et Georges Weasley, aux poste de Batteur.

- Bon, commença Fred, je propose qu'on vote pour savoir qui sera notre nouveau capitaine. En tout cas moi je propose Harry. Ceux qui sont d'accord, lève la main.

Tout la monde leva la main –sauf Harry bien évidemment- et Harry fut élu capitaine. Le jeune sorcier était heureux. Lui, capitaine de l'équipe de Quiddich de Gryffondor, il n' aurait jamais pensé l'être un jour.

- Quel est ton premier ordre, ô notre bon capitaine plaisanta Georges.

- Si on allait sur la terrain dit Harry en rigolant.

Harry et son équipe partirent sur en direction du terrain de Quiddich. Avec sa baguette magique, Alicia fit apparaître une table assez longue pour y faire asseoir toute l'équipe. Le capitaine s'installa derrière la chaise, et les premiers concurrents arrivèrent. Le premier à se présenter fut un jeune garçon au teint rose avec des cheveux blond.

- Bonjour dit Harry, as-tu déjà fait du Quiddich ?

- Oui répondit le garçon

- Et à quel poste ?

- Gardien

Harry lui demanda ensuite de s'installer sur le terrain. Fred activa le lanceur de Souaffle. Le jeune garçon avait beaucoup de mal. Il n'avait pas réussit à arrêter un seul Souaffle. Dès qu'il eût terminer de faire sa démonstration, Harry lui annonça qu'il ne pourrai pas faire partit de l'équipe. Minutes après minutes, des concurrents se présentaient et Harry désespérait. Personne n'arrivait à arrêter au moins cinq Souaffle. Au bout d'une heure, ce fut au tour d'une concurrente cette fois. A son grand désarroi, Harry remarqua que c'était… Ange. Il lui posa les mêmes questions que les autres puis elle se mit en place sur le terrain. Alicia et Katie la rejoignit. Elles s'élevèrent dans le ciel, puis elles se firent des passent remarquable. Pendant que Fred et Georges essayait de lui barrer le passage elle faisait des passes aux autres poursuiveuses, descendait en piquer… en bref, Harry devait avouer quelle avait beaucoup de talent. Elle redescendit puis elle partit attendre dans la tente qui avait été aménagée. Les autres votèrent pour que Ange fasse partit de l'équipe en tant que Poursuiveuse. Elle retourna auprès d'Harry pour que celui-ci lui annonce la bonne nouvelle. Elle sauta de joie en criant les mots suivants :

- Je suis prise ! Je suis prise !

Ce qui énerva Harry. Quelques temps plus tard, un jeune garçon brun du nom de Kévin Landry auditionna pour le poste de Gardien Comme il se débrouillait plutôt bien, Harry le prit dans son équipe. Ils rangèrent tout le matériel puis ils retournèrent dans leur salle commune. Arrivé, Harry constata que Ron et Hermione l'attendait

- Alors comment ça c'est passé la sélection ? demanda Ron

- Bien et mal si tu veux savoir répondit-il, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncé. La bonne nouvelle, c'est que je suis le nouveau capitaine de l'équipe de Gryffondor ! Et la mauvaise – il prit une voix au timbre faible- Ange fait partie de l'équipe en tant que Poursuiveuse.

- Tant pis ! déclara tout simplement Hermione, les résultats du tournoi vont être annoncer tout à l'heure j'ai hâte d'y être ! allons-y !

- Attendez moi je vais aller me changer dit Harry

- Fait vite ! s'exclama Hermione

Dix minutes plus tard, Harry était de retour Ils partirent tout les trois en direction de la Grande Salle. Une fois rentré à l'intérieur, ils s'asseyèrent à leur table respective. Le dîner se passa bien puis le grand moment qu'attendait Hermione et Ron arriva. Dumbledore se leva

- Chers élèves commença t-il, le grand moment que vous attendez tous avec impatience va arriver. Dans un instant, je vais annoncer les noms des participants, au tournoi. Il y aura six participants pour chacune des maisons. Les noms ont été choisi par le Choixpeau magique. Quand j'appellerai les noms des personnes qui participeront au tournoi, elle iront dans la salle d'à côté.

Dumbledore commença par la table des Serpentard. Harry fut étonné quand il entendit le nom de Malefoy. Peureux comme il était, il ne resterait pas longtemps dans la course pensa Harry.

Puis, se fut au tour des Serdaigle, des Poufsouffle puis au tour des… Gryffondor. Dumbledore annonça les noms suivants :

- Ange Jedusor !

  Hermione Granger (celle-ci poussa une exclamation de joie)

  Seamus Finnigan

  Neville Longdubat ( il paraissait étonné et content à la fois)

  Ronald Weasley

Et pour terminer :

   Harry Potter…

J'espère que ce chapitre vous à plu !!!!!!!!!!!!!!!! et si c'est le cas vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoyez-moi vos rewiews !!!!!!!!!!!!!!!!!Je les attends avec impatience !!!!!!!!!! Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce chapitre est aussi dédicacer à Vous-Savez-Qui !!!!!!!!!! Vous ne savez pas qui c'est malheureusement !!!!!!!!!! Mais Malissandre et Zorette, si vous lisez ce message, normalement vous devriez savoir de qui il s'agit.

Défis : Au rewiewers, je vous lance un défi !!!!!!!!!!!! Je vous annonce que dans le prochain chapitre il va y avoir pendant le tournoi, qu'il va y avoir un blesser mortel !!!!!!!!!! Je vous laisse le soin de deviner de qui il s'agit !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!