Note de l'auteur : Merci pour vos rewiews, ils m'ont fait très plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ce chapitre, le tournoi va commencer !!!!!!!!!!!!!! Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! Normalement c'est à la fin qu'on le dit, mais si ce chapitre vous a plus, j'attend vos rewiews avec impatience !!!!!!!!!!!!! Je crois qu'il va y avoir une déclaration d'amour dans ce chapitre !!!!!!!! Je ne sais pas du tout les faire alors ne vous moquez pas de moi !!!!!!!!!!! Je n'y connais rien dans ce domaine !!!!!!!!! Si Malissandre et Zorette lisent ça, elles savent très bien de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!! J'ai finalement décidée, de mettre le tournoi dans le chapitre 9 car j'ai eut une avalanche d'idées !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais rassurez-vous, je vais mettre le turbo pour que le chapitre 9 arrive au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses aux rewiews :

Sarah Je suis heureuse que le tournoi commence !!!!!!!!!!!!!! en tout cas c'est vrai que j'ai fait exprès que les participants à Gryffondor soient en cinquième année !!!!!!!!!!! Je voulais qu'ils ne soient pas inconnu au récit !!!!!!!!!!!! Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que Ange est dans ta ligne de tir !!!!!!!!!!!! Ca se comprend !!!!!!!!!!!!!! Mais ne soit pas aussi dur, je pense que je vais peut-être lui faire faire une bonne action !!!!!!! A voir…!!! Malheureusement, ce n'est pas Neville !!!

Mais bien essayé !!!!!!!!!!! Merci pour se que tu as fait quand Malissandre avait eut des petits soucis !!!!!!!

Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zorette Je suis contente que mon chapitre te plaise !!!!!!!!! Et arrête de m'appeler ma poule !!!!!!! Angélys Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!! j'ai essayer de finir le plus vite possible !!!!!!!! Mais il y a les cours !!!!!!!! et j'ai mille et une choses à faire !!!!!!!!!! J'espère que ça te gêne pas le rôle que je fais jouer à ton pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Léo Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mystikal Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!!!! J'ai fait participé Neville parce que je voulais changé un peu !!!!!!!! Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Erzebeth-rouge Tu trouves que le chapitre précédent ressemble un peu au tome 4 !!!!!!!!!! Je m'en excuse !!!!!!!!

Pour l'étude des Animagus, le professeur MacGonnagall va maintenant passer aux choses sérieuses !!!!!!!! C'est pour ça que je voulais en reparler !!!!!!!!!!!!!!!!

Faucon Je ne sais pas si tu m'as envoyé un rewiew, mais je t'écris quand même !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va mieux depuis l'autre jours !!!!!!!!!!!!! Sache qu'on ne se laissera pas faire !!!!!!!!!!!!

Malissandre Je suis contente que tu sois revenu !!!!!!!!!!!! Merci pour la musique que tu m'as fait écouter l'autre jour !!!!!!!!!!! Je suis encore une fois désolée de t'avoir planté sur Internet mais Yves ne m'as pas laissé continuer d'envoyer un autre e-mail !!!!!!!!!! Pour notre dispute de l'autre jour, j'ai eu des remorts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en discutera au collège ou au téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite pub : Allez vite voir les fics suivantes : Harry Potter et le Manoir des ombres !!!!!!!!!! L'auteur est super et c'est ma meilleur amie !!!!!!!!!! Et, Harry Potter et l'étrangère venue d'ailleurs !!!!!!!!!! L'auteur est une très grande amie à moi !!!!!!

Re-Note de l'auteur J'allais oublié !!!!!!!!!! Merci à tous les rewiewers qui ont accepté de mettre un ou des rewiews d'encouragements à Malissandre !!!!!!!!!!! Sa mère l'a laissé reprendre !!!!!!!!! Chic !!!!!!!! Merci !!!!!!!!!Voilà !!!!!!!!!!! Rappel : Tous les personnages sauf Ange appartiennent à J.K.Rowling ! Place au chapitre 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For Faucon, Zorette and Andra

8

Le miroir sans Fin (partie 1)

Harry resta abasourdi à l'écoute de son nom. Il regarda la table des Gryffondor ainsi que Dumbledore  qui était debout à la table des professeurs.

- C'est quoi cette plaisanterie ? demanda le jeune sorcier.

La table des Gryffondor se mit à rire à l'écoute de sa question. Harry regarda la table des Serpentard. Apparemment, eux aussi riaient de voir Harry assis en se demandant d'où venait cette plaisanterie désagréable. Dès que le silence fut presque revenu, Harry poursuivit

- Qui a fait cette farce de mauvais goût ? questionna t-il en regardant l'ensemble des élèves. Et pourquoi vous riez tous comme ça ? Je ne veux pas participé à ce tournoi ! objecta t-il. L'année dernière j'ai vécu des choses horribles et cela ne vous a donc pas suffit ? J'en ai assez ! Vous entendez ! Assez ! Pourquoi il faut toujours que ce soit MOI que l'on mette sur le fait accompli ? Pourquoi il faut toujours que ce soit MOI qui vive des choses éprouvante ici ? Je ne participerai pas au tournoi cette année ! Tout ce que je demande c'est une vie NORMALE ! Tout le temps il y a une personne qui me veut du mal ! Dès que je serai sortit de cette salle, je partirai à la recherche de la personne qui a fait cette ça. Et, si je le trouve, je vous jure que…

- Harry ! s'exclama Dumbledore, je sais que c'est très dur pour vous, je le comprend. Mais les règles sont bien claire, si votre nom à été cité, vous êtes à présent obligé de participé au tournoi. Quand au coupable, il n'a intérêt de ne pas se monter sinon il verra de quel bois

Mr. Potter se chauffe dit-il en esquissant un sourire. Venez rejoindre vos camarades dans la salle d'à côté s'il vous plaît.

Harry obéit, même si cela ne lui plaisait guère. Quand il commença à traverser la Grande Salle, il jetait des coups d'œils aux élèves pour essayer de trouver qui aurait pu lui faire ce coup monté. Quelques secondes plus tard, il se retrouva à l'intérieur de la salle. Hermione accourut vers lui dès qu'elle l'aperçu

- Harry ? demanda t-elle, que fait tu ici ? Il me semble que tu n'étais pas inscrit.

- Quelqu'un l'a fait à ma place, mais quand j'aurai trouver qui en est l'auteur, je prendrai bien soin de m'occuper de lui personnellement, répondit-il avec rage, où est Ron ?

- Il est avec Ange, quand elle venu près de Ron et moi-même, Il est devenu écarlate déclara t-elle en souriant, je crois qu'il à un faible pour elle mais je crois que c'est peine perdu !

Harry se mit à rire en écoutant cela mais il était aussi contrarié. Ron, son meilleur ami depuis cinq ans, ne lui avait rien dit à ce sujet.

- Et pourquoi dis-tu ça ?

- Harry soit lo-gi-que déclara Hermione, après toutes les mises en gardes qu'on' a dit à propos de Ange, je ne pense pas qu'il aurait fait une chose pareil !

Harry haussa les épaules puis il demanda à Hermione où le rouquin était parti avec Ange. Elle lui expliqua qu'ils étaient dans la pièce d'à côté. Le Survivant, partit dans la direction de cette salle. Il ouvrit tout doucement la porte tout en essayant de rester cacher. Il regarda dans l'entrebâillement de la porte

- Pourquoi tu m'as emmenée dans cette salle Ron ? demanda Ange

- J'avais…j'avais… quelque chose à te dire balbutia le rouquin

Harry laissa échapper un sourire en voyant Ron se ridiculiser devant Ange.

- Je t'écoute dit la jeune fille.

Ron soupira un grand coup puis il se lança

- Je… je t'aime déclara t-il. Tu vas sûrement trouvé ça idiot mais, dès que je t'ai vu pour la première fois, j'ai craqué. Je sais que tu vas me dire que je suis un imbécile mais…

Harry était effaré. Comment son meilleur ami pouvait-il tomber amoureux d'une personne qui voulait le tuer ? pensa t-il. Après tout ce que Harry avait dit sur Ange qui paraissait soupçonneux, il lui déclarait qu'il l'aimait ! Harry n'osait pas imaginer le visage d'Hermione quand elle l'apprendrai ! Il approcha son oreille un peu plus près de la fissure

- Ron, je t'aime aussi avoua Ange, je voulais pas te le dire parce que je pensais que ce n'était pas réciproque et aussi parce qu'on ne se connaissait pas bien (Zorette voit bien de qui je veux parler !). Je suis si heureuse !

Elle sauta dans les bras de Ron puis elle l'embrassa avec fougue. A la grande surprise de Harry, son soi-disant meilleur ami à présent, avait l'air d'approuver ce baiser. Lui qui disait autrefois « Beurk ! » à chaque qu'il voyait deux personnes s'embrasser, là il avait l'air totalement « normal ».

Harry, fou de rage, repartit voir Hermione

- Alors que disait t-il ? demanda celle-ci

- Ron lui à fait une déclaration d'amour, répondit sèchement Harry, alors voilà les détails, il a dit que dès qu'il l'avait vu pour la première fois il avait craqué… -Harry disait ses mots en esseyant de reproduire la scène- …et il a même dit qu'il avait eut peur de se trouver idiot quand il a dit ça. Bien qu'il le soit déjà.

Hermione était en train de pouffer de rire. Harry vit que des larmes coulaient de ses yeux. Harry continua son récit

- Et devine ce qu'elle a fait Ange ?

- Je ne sais pas répondit Hermione en rigolant

- Elle lui a dit qu'elle l'aimait et elle l'a embrassé.

Hermione s'arrêta automatiquement de rire. Apparemment elle n'avait pas l'air d'approuvé le comportement de Ange.

- Elle l'a fait quoi ? demanda t-elle, tu te moques de moi ! Elle ne l'a tout de même pas embrassé !

- Si, elle l'a em-bra-ssé répéta Harry

Hermione partit à grand pas en direction de la salle de derrière. Elle ouvrit brusquement la porte. Elle se dirigea vers Ron en lançant des regards assassin à Ange. Hermione se posta devant Ron puis il eut un claquement sec…elle lui avait donné une gifle.

- Qu'est-ce qui te prend Hermione ? demanda Ron en se frottant la joue

- Comment oses-tu me demander ce qui me prend ! hurla t-elle, je te faisais confiance, et tu m'as… tu NOUS a trahi. Tout ce que Harry et moi t'avions dit sur cette fille ne t'a donc servit à rien ! Voyons Ron, tu sais qu'elle est la fille de Voldemort et qu'elle veut tuer Harry ! Sincèrement Ron tu me déçois.

Mais Ron ne se laissa pas faire.

- Pourquoi il faudrait toujours que je vous obéissent à tous les deux ? Parce que Mademoiselle je-sais-tout est la plus intelligente et que Monsieur le Survivant est toujours le meilleurs ? Et moi dans l'histoire je suis quoi ? Un intrus qui vous suit partout et qui vous regarde gentiment réaliser vos exploit ? Et ben non, je suis désolé, mais j'ai une vie MOI ! et j'aimerai la faire avec Ange un point c'est tout !

Hermione s'approcha un peu plus de Ron. Celui-ci remarqua que des larmes coulaient à grand flots 

- De la jalousie ! Voilà ce que tu éprouves depuis longtemps à notre égard, tu n'es qu'un idiot.

A l'entente de cette insulte, Ange se leva

- Ne lui parle pas sur ce ton Moldu ! s'exclama Ange en l'éloignant de Ron

- Ne me touche pas ! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ! fille de Mangemort !

Cette fois, s'en fut trop. Ange se jeta sur Hermione. Ange lui donnait de coups et elle la griffait avec ses oncles quand à Hermione elle lui tirait les cheveux tout en lui mordant les bras. Les autres participants du tournoi s'approchèrent pour voir cette bagarre. Harry essaya de séparer les deux jeunes filles mais en vains. Il s'approcha de Ange et il l'a saisit par le poignet…

- Ne la touche pas ! cria Ron

Le rouquin se jeta sur Harry. Quelques secondes plus tard, Dumbledore arriva.

- Arrêter jeunes gens ! Je crois que se battre ne règlera pas vos problèmes dit t-il d'une voix doucereuse, bien, veuillez-vous séparer s'il vous plaît.

Harry se leva avec beaucoup de peine. Son bras lui faisait horriblement mal. Il aida Hermione à se redresser. La jeune sorcière saignait du nez. Harry ne prêta pas attention à Ron ni à Ange. Il se disait qu'à présent, il ne lui restait plus que Hermione comme amie. Le professeur Dumbledore leur distribua une feuille d'information

Cher(è) participant(es)

Vous avez été désigné pour représenté vos maisons respectives. Un miroir va être installé derrière la table des professeurs. Demain à 13 heures, vous me rejoindrez dans la Grande Salle pour vous le présentez ainsi que les règles du tournoi. Ce miroir date de l'antiquité alors je vous demanderai de ne pas faire de fausse manœuvre avec lui, vous aurez plus de précision à ce sujet.

Le tournoi commencera dès que le banquet de demain soir sera terminé sauf si empêchement.

P.S : Vous aurez aussi des renseignements au sujet qu'il n'y ai que des cinquième années qui y participent.

Merci de votre compréhension

Albus Dumbledore

Harry plia la feuille en quatre puis il demanda à Hermione si ils pouvaient aller dans la salle commune des Gryffondor. Celle-ci approuva d'un signe de tête. Ils se frayèrent un chemin parmi la foule de participants qui discutaient du tournoi. Arrivé devant le tableau de la grosse dame, ils dirent le mot de passe puis ils s'engouffrèrent dans la salle où un feu ronflaient dans la cheminée. Harry s'approcha du feu. Hermione en fit autant. Harry vit sur son visage un sentiment de déception. Cela devait être à cause de Ron et de Ange. Le sorcier lui mit sa main sur l'épaule en guise de compassion. Elle renifla puis elle éclata en sanglot

- Qu'avons-nous fait Harry ? se lamenta t-elle

- Rien du tout répondit-il, c'est de leurs faute, nous n'avons rien à nous reprocher. Cette idiote de Ange à briser notre amitié et elle a réussi à corrompre notre ami. J'espère qu'elle est très fière de ce qu'elle a fait.

- Oui, sans doute qu'elle en est fière, mais il est amoureux de Ange, alors nous nous devons en tant qu'amis, respecter son choix.

Harry retira son bras de l'épaule de Hermione. Comment pouvait-elle changer d'avis après tout ce qu'elle avait dit à Ron ? En voyant le visage effaré de son ami elle ajouta

- Harry je…

- Pourquoi dis-tu ça ? l'interrompit Harry, je pense qu'il en a assez fait pour qu'on ne lui adresse plus la parole ! Je ne respecterai jamais son choix !

Hermione lui fit signe de se calmer. Apparemment, elle avait quelque chose d'important à lui dire.

- Harry dit-elle doucement, j'ai quelque chose à te dire... C'est très lourd pour moi mais il le fallait. Voilà, je…

Elle n'eût pas le temps d'achever sa phrase quand Fred et Georges débarquèrent dans la salle commune. Le banquet devait être terminer.

- A demain capitaine ! s'exclama Fred. J'espère que tu sera près pour notre premier entraînement de Quiddich ! Bonne Nuit !

Harry se retourna et il souhaita une bonne nuit aux jumeaux.

- Alors Hermione que voulais tu me…

Quand il tourna la tête il vit qu'elle n'était plus là. Il décida alors d'aller se coucher.

Le lendemain, Harry fut réveillé par les ronflements bruyant de Ron. Il voulu le secoué mais il se rétracta, après tout il ne le considérait plus comme son ami. Harry regarda par la fenêtre tomber la première neige du mois de Décembre. Il se leva, il enfila sa robe de Quiddich puis il partit en courant en direction de la Grande Salle pour essayer de grignoter un morceau avant d'aller au stade. Il croisa Seamus, Dean et Neville. Il s'installa à leur côté puis ils discutèrent du tournoi au grand désarroi d'Harry

- Tu crois qu'il va y avoir une récompense ? demanda Seamus à l'adresse d'Harry

- Je n'en ai rien à faire répondit-il, ce qui compte c'est que cette histoire ce termine rapidement.

En voyant que Harry se sentait assez mal à l'aise, Seamus n'insista pas sur le sujet.

Dès qu'il eût terminé de mangé son croissant, il partit en direction du stade de Quiddich. Il constata que son équipe était au complet et il put commencé l'entraînement. Au cours de cette séance, Ange ne cessait de lui lancer des regards menaçants. Harry n'avait jamais eût l'occasion d'en côtoyer des comme ça. D'habitude ils étaient tout simplement froid tandis que ceux que lui lançaient Ange, exprimait une haine indéfinissable remplit de rancune, il avait l'impression qu'elle lui en voulait pour quelque chose qu'il aurait fait dans le passé. Mais il ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir.

Le jeune capitaine fut assez content des performances accomplit par son équipe malgré le froid glacial. A présent, tout leurs problèmes de justesse n'étaient plus un problème pour eux et Harry maîtrisait à présent à merveille des figures surprenantes. Harry et son équipe rentrèrent épuisés dans leur dortoir. Le jeune sorcier décida d'aller voir Hermione pour voir si elle allait bien quand Ange l'interpella

- Harry, je voulais te dire qu'il faudrait que tu te réconcilies avec Ron lança t-elle avec un regard implorant, si tu pouvais savoir à quelle point il en souffre.

- Je vais y réfléchir répondit-il d'une voix rauque.

Harry tourna les talons en direction du dortoir des garçons, en chemin il aperçut Ginny

- Salut Harry lui fit-elle d'une voix précipitée, Hermione est à la bibliothèque, elle t'y attend.

- Merci Ginny dit Harry

Et elle partit en courant. Le Survivant décida de partir se changer avant d'aller voir Hermione. Il ne s'était pas rendu compte que le bas de sa tenue était maculée de terre. Une fois propre il descendit les escaliers qui menaient à la bibliothèque. Il pénétra dans la salle silencieusement pour ne pas se faire disputer pas Mrs. Pince, la bibliothécaire. Il repéra Hermione. Elle était assise au fond, plongée dans un livre qui paraissait assez épais. Il s'avança vers elle, elle lui fit un léger sourire à son arrivé.

- Bonjour Hermione

- Salut Harry, je tenais à m'excuser hier soir d'être partit mais j'étais très fatiguée mentit Hermione, j'ai commencer à faire des recherches sur les différents moyens de combattre la magie noire et c'est très complexe. Avant que tu me demandes à quoi cela va t-il pouvoir te servir dit-elle… -en voyant Harry qui avait essayer de prendre la parole-, je voulais te dire que j'étais très inquiète au sujet de Sniffle. Cela va faire bientôt trois mois que nous avons eût aucune nouvelle.

Comme par hasard, un hibou d'un blanc de neige s'engouffra dans la salle grâce à une ouverture. C'était Hedwige. Elle se posa sur le bras d'Harry puis elle commença à pousser des hululements perçants ce qui gêna Mrs.Pince.

- Calme toi Hedwige murmura Harry

Mais celle-ci ne l'écouta pas, elle continua à pousser ses cris jusqu'à ce que la bibliothécaire les exclurent de la bibliothèque. Hermione emprunta son livre et elle le rejoignit. Harry ne remarqua que maintenant que Hedwige lui apportait un courrier. Il le détacha de la chouette qui pris ensuite son envol et il lut pour lui

Cher Harry

J'espère que tu vas bien. Excuse-moi pour le manque de nouvelle mais là où je me trouve ce moment il faut que je fasse attention. Mais rassure-toi, tout vas bien. J'ai appris en liant la gazette que tu avais été sélectionné pour participé à un tournoi à Poudlard ! Félicitation !

Buck va bien. Dans quelques jours il me semble que tu vas allé à Pré-au-Lard. Je t'attendrai à notre endroit habituel et emmène moi quelques provisions s'il te plaît.

Merci

Sniffle

P.S : Voici ton cadeau d'anniversaire, 58 Gallions d'or. C'est un peu moins que d'habitude mais en ce moment je suis un peu dans le besoin et j'espère que ton Eclair de Feu continue à bien fonctionner !

Harry replia sa lettre et la rangea dans sa poche. Il demanda l'heure à Hermione, il était midi moins dix. Ils retournèrent au dortoir pour aller poser les livres de la jeune sorcière puis ils allèrent dans la Grande Salle pour déjeuner. Une fois à l'intérieur, ils s'asseyèrent au bout de la table des Gryffondor c'est-à-dire devant la table des professeurs. Ils remarquèrent qu'un immense miroir avait été disposé derrière la table des enseignants. C'était le même que Harry avait vu dans la boutique du Chemin de Traverse. Il décida de se concentré sur son repas. Ils mangèrent dans le silence ce qui gêna Harry. Il ne voulait pas l'avouer mais la présence de Ron lui manquait énormément. Il éprouvait une sensation de « vide ». Il secoua sa tête pour oublier cette pensé qui lui plaisait guère. Hermione lui lança un regard inquiet puis elle continua de mangé son morceau de bacon. A 13 heures, Dumbledore demanda à ses élèves de sortirent pour parler aux participants du tournoi. Hermione eût juste le temps de lui dire qu'elle l'attendrait dans la salle commune. Curieux, Harry se leva de sa chaise puis il partit s'approcher du miroir. Dès qu'il fut à quelques mètres de lui, il sentit une chaleur l'envahir, il voulut s'en approcher d'avantage quand une main le fit arrêter

- Patience Harry lui murmura Dumbledore, ce moment arrivera ce soir…

Note de l'auteur : J'espère que ce chapitre vous a plu !!!!!!!!!!! Excusez-moi pour les fautes !!!!!!!!! J'attends vos rewiews toujours avec impatience !!!!!!!!!!!!

Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!