Note de l'auteur : Salut !!!!!! Désolée de vous avoir fait attendre si longtemps!!!!!!!!!!!!! Le tournoi va commencer dans ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente !!!!!!!!!!!! Je suis désolée si mon tournoi va vous paraître nul, mais j'avoue avoir perdu le fil !!!!!!!!!!!!! Enfin, j'espère que vous allez l'apprécier !!!!!!!!!!! En réalité, j'en suis seulement au septième chapitre !!!!!!!!!!!!!!! Le site affiche neuf à cause des chapitres en plusieurs parties et à cause de la note de l'auteur !!!!!!!!!! Je trouvais ça ridicule de mettre des chapitres en « bis » alors c'est pour ça que je mets des numéros !!!!!!!!!!!!!!! Et aussi, je voudrais tous vous remercier, parce que grâce à vos rewiews, j'ai pu passer la barre des cinquante rewiews !!!!!!!!!!!!!!! Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Réponses aux rewiews : ( !!!!!!! J'adore cette partie !!!!!!!)

Ange Jedusor Merci pour ton rewiew!!!!!!!!! Je suis contente que tu es aimée le chapitre précédent !!!!!!! J'ai lut une fic que tu avais écrites !!!!! Je me souviens l'avoir adoré !!!!!! Et, je t'ai laissé un rewiew normalement !!!!!!!!!! J'ai vu que tu avais fait une annonce pour écrire une fic avec une personne !!!!! Je voulais te mettre un rewiew pour te dire que j'étais tenté mais le problème est que j'en ai déjà une...de fic !!!!!!!!!!! Et celle-ci me donne assez de boulot comme ça!!!!!!!!! Je suis désolée !!!!!!!!! Voilà !!!!!!!!!! Bonne continuation pour ta fic !!!!!!!!!!!!

Erzebeth-rouge Merci pour ton rewiew!!!!!! Pour l'histoire d'amour, tu en sauras plus la prochaine fois !!!!!! Et pour le miroir, tu verras dans ce chapitre !!!!!!! En tout cas, je suis super heureuse que tu apprécies ma fic !!!!! Merci !!!!!!!!!

Zorette Merci pour ton rewiew !!!!!!!! Et pour la discussion de l'autre jour ma beaucoup touché !!!!! J'espère qu'on en referas d'autre !!!

Malissandre Pour Ron et Harry, ça va peut-être s'arrangé, je vais voir !!!!!!!!!!!!!! Sinon, merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'ADORE !!! Je crois que tu le sais déjà, mais je voulais te le re-dire !!!!!!!!!!!!!!! Je suis encore navrée de se qui s'est passé pendant les vacances. J'ai été stupide.

Sarah ou Chen Je n'arriverai donc pas à te faire aimer Ange !!!!!! Tant pis!!!!!! Pour la bonne action, alors là tu vas être déçu !!!!! Tu verras dans ce chapitre !!!!!!!! Et pour Hermione, tu le sauras bientôt ce qu'elle voulait dire à Harry !!!!!!!!!! Merci pour ton rewiew !!!!!!!!!!!!!!

Manu Salut !!!!!!!!! Mon voisin !!!!!!! Merci pour ton rewiew !!!!!!!!

Jean-Baptiste Merci pour ton rewiew il m'a fait très plaisir !!!!!!!!!!!!!

Andra Merci pour ton rewiew !! C'est super gentil !!!!!! Je suis contente que tu aimes ma fic et pour la dédicace c'est normal !!!!! Justement, je vais te dédié ce chapitre encore !!!!!

Rappel : Tous les personnages sauf Ange appartiennent à J.K.Rowling !

Re-Note de l'auteur : Excusez-moi, je me suis trompée, dans le chapitre précédent, j'ai fait partir Hermione de la Grande Salle !!!! J'avais complètement oubliée qu'elle aussi participait au tournoi !!!!!!!! Désolée !!!!!!!!!!!

Place au chapitre 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For Andra ,Malissandre, Zorette and Emrah

9

Le miroir sans Fin (partie 2)

Harry obéit au professeur Dumbledore puis celui-ci lui demanda de rejoindre ses camarades qui venaient juste d'arriver. Le jeune sorcier regarda Ron qui était en train de fixer le miroir. Quand il sentit que Harry le regardait, il fit semblant de murmurer quelque chose à Neville qui était à côté de lui. Dumbledore demanda aux derniers bavards de se taire puis il commença :

- Vous avez sûrement dut vous posez la question suivante « Pourquoi il n'y a que des cinquièmes années qui participent au tournoi ? ». Tout simplement parce que les professeurs et moi-même avons jugés que certains éléments que vous allé retrouver dans ce tournoi, figureront dans vos examens.

Les concurrents poussèrent des exclamations de protestations.

- Pourquoi allez-vous nous faire passer les examens tandis que nous avons un tournoi à préparer ?

- Tout simplement parce que certains élèves se sont pleins à leurs parents de l'absence des examens l'année dernière à cause du précédent tournoi.

Tout les regards se tournèrent en direction de Hermione. Celle-ci haussa les épaules. Dumbledore ayant remarqué tout les yeux qui fixaient Hermione, il ajouta :

- Il n'y a pas qu'elle qui s'en ait plaint. Maintenant si vous le voulez bien, nous allons parlé du déroulement du tournoi. Les différentes épreuves auront lieu un samedi de chaque mois. A la fin de chaque épreuves, des participants seront éliminés. A la fin, il n'en restera plus qu'un ou plus qu'une. Cette personne remportera alors le tournoi et repartira avec un objet qui est très cher à mon cœur, mais je vous dirai plus tard de quoi il s'agit. Pour le miroir, vous allez le traverserez. Vous atterrirez dans une sorte de monde dans lequel vous devrez récupérez un objet qui vous correspond. Quand vous le trouverez vous repasserez à travers le miroir pour revenir

Quand aux règles du tournoi, elles sont très simples à comprendre. Vous devrez à chaque fois récupérez un objet en passant par différentes étapes. Si vous voulez nous pouvons faire un essai, qui se propose ?

Voyant que personne n'avait le courage de se porter volontaire, Harry et Hermione levèrent la main.

Dumbledore les remercia puis il leur demanda de se placer face au miroir. Harry regardait le visage de Hermione. Apparemment elle avait l'air inquiète.

- Maintenant dit Dumbledore, vous rentrerez dans le miroir. Dès que vous serez arrivés, vous attendrez mes instructions.

Les deux jeunes sorciers approuvèrent d'un signe de la tête pour montré qu'il avait compris.

- Je compte jusqu'à trois leur prévenu le Directeur. Un !

Hermione souffla un bon coup tandis que Harry sentait ses mains tremblées, il ne voulait montré à son amie qu'il avait peur.

- Deux !

Plus qu'une seconde pensa le sorcier, courage tu peux y arriver, tu as déjà surmonté des choses bien pire que cela.

- Trois !

Harry fit quelques pas, puis il sentit cette enveloppe de chaleur qui l'avait envahie la dernière fois qu'il s'était approché du miroir. Il avait l'impression de se trouver dans un immense tourbillon rouge. Au bout de quelques minutes, Harry se sentit propulsé par terre. Il s'attendait à un choc brutal mais non. Quand il ouvrit les yeux, il vit qu'il était allongé dans de l'herbe. Il essaya tend bien que mal de se lever à cause de cette sensation de tournis. Il regarda à sa droite, Hermione n'était plus là. Il se retourna de droite à gauche pour voir où était passé son amie, mail il ne vit personne. L'endroit où il était paradisiaque, à part le bruit d'une cascade qu'il entendait au loin il n'y avait pas l'ombre d'un bruit. Soudain, il fut interrompue dans ses pensés par la voix de Dumbledore ! En effet, sa voix

retentissait dans le paysage comme si on avait installé des écouteurs dissimulés dans l'espace.

- Professeur Dumbledore ? demanda Harry

- Oui, Harry c'est moi…

- Où est Hermione !

- Miss Granger est dans un autre endroit proche du tiens ne t'en fait pas pour elle, elle va bien. Ecoute-moi, maintenant que tu es arrivé, tu as deux heures pour trouvé ce fameux objet. Si tu prend un objet qui ne te correspond pas, alors tu seras éliminés. Mais fais attention ! Essaye de trouver un maximum de repères, sinon tu risques de te perdre dans ce monde infinie. Si tu te perds, tu seras obligé de déclarer forfait et nous te ramènerons. Tu as compris Harry ?

- Oui, fit Harry

Harry commençait à être inquiet. Il commença à explorer les environs apparemment désert. Soudain après quelques minutes à marcher sans savoir où il allait, il arriva devant la gigantesque cascade qu'il avait écouter tout à l'heure. Elle mesurait environs quelques mètres

de haut et l'eau qui coulait était d'un bleu si clair qu'on aurait dit qu'elle était transparente. Brusquement la voix de Dumbledore se mit à retentir de nouveau ce qui fit sursauter Harry.

- Excuse-moi Harry de t'avoir fait peur dit celui-ci en ricanant, je voulais seulement te dire que tu étais arriver à l'endroit où tu trouverais ton objet…

Harry n'arrivait pas à croire ce que Dumbledore venait de dire. Comment pouvait-il avoir terminé aussi facilement ? Dumbledore l'interrompit dans ses pensées

- Harry, tu vois cette cascade…

Harry parcoura la cascade de haut en bas

-…tu vas devoir l'escalader pour pouvoir récupérer ton objet…

Harry fut parcouru d'un frisson. Montez en haut de cette chute serait suicidaire pensa le jeune sorcier, si je tombe, je risque de mourir.

- Mais rassure toi Harry, si tu tombe, tu seras directement ramené à Poudlard. Bonne chance !

J'en aurai bien besoin pensa Harry. Il souffla un bon coup puis il s'approcha de la chute. Il saisit la branche qui tombait de part et d'autre de la cascade. Il la tira deux fois pour voir si elle étais assez solide puis il s'élança. Harry trouvait cette exercice assez facile, du moins pour l'instant. Dès qu'il fut arrivé au milieu de ce parcours, il sentit que ses bras lui faisait horriblement mal. Courage Harry tu peux y arriver ! pensa t-il tu y es presque ! Soudain il sentit ses bras lui redonner la force nécessaire pour regrimper de nouveau. Il ne comprenait pas comment cela avait pu se produire. Harry crut que comme ça volonté d'y arriver était si intense que… je ne le dit pa maintenant sinon vous saurez tout !

Quand il fut arrivé, il vit une sorte de gros escargot avec des pointes aiguisées. Harry compris qu'il devrait se battre avec ce monstre. Harry leva son bras en arrière et il pointa sa baguette sur l'escargot.

- Rictusempra ! cria t-il

Une fumée rouge jaillit de sa baguette pour s'abattre sur l'escargot. Celui-ci n'avait pas l'air de souffrir comme Harry l'aurait voulu.

L'escargot, n'ayant pas apprécier l'attaque de Harry, lui lança une sorte de plaque gluante. Le jeune sorcier se sentit paralysé jusqu'à la taille. Il sentit une forte odeur se dégager de cette plaque.

Il remarqua alors que c'était toxique. Soudain il sentit quelque chose de pointu se planter dans son bras droit puis plus rien. Il s'était évanoui…

Quand il se réveilla, il sentait toujours la douleur qui provenait de son bras droit. Avec son autre bras, il enfila ses lunettes. Il voyait à présent les lits de l'infirmerie qui étaient plongés dans l'obscurité. Harry lut sur le réveil qui était sur son chevet, qu'il était 20h00. Il suggéra alors que ça devait faire depuis un moment qu'il était à l'infirmerie. Tout à coup, il entendit des bruits de pas précipités. C'était Dumbledore suivit de Mme Pomfresh et du professeur MacGonagall.

- Pourquoi avez-vous fait mettre un escargot tueur dans votre tournoi ? tempêta Mme Pomfresh, le jeune Potter a faillit succomber aux vapeurs toxiques que votre…votre bestiole avait dégagé !

- Pompom calmez-vous ! lui demanda Dumbledore, ce n'est pas moi qui est envoyé cette escargot venimeux dans ce tournoi, celui que j'avais introduit ne dégageait aucune vapeur toxique et il n'avait pas de pointes. Je crois que c'est une personne extérieur qu'il l'a fait.

- Vous voulez dire que quelqu'un a essayer de le tuer ? demanda le professeur McGonagall.

- J'en ai bien peur Minerva, en tout cas, la personne qui a fait ça a dût s'introduire à l'intérieur du château pour pouvoir glisser l'escargot dans le miroir. Je crois qu'on va avoir affaire à un individu qui possède une grande force magique pour pouvoir pénétrer à l'intérieur de l'enceinte du collège sans qu'il n'ai été intercepté pas certains sortilèges. Il faut de toute urgence l'arrêter avant qu'il ne tente quelque chose d'autre contre Harry. Je crains que notre petit protéger ne sera pas en mesure de se défendre cette fois-ci. Je vais demander aux autres professeur de m'aider à renforcer la sécurité. Minerva, pourrais-je vous confier la tâche de surveiller Harry pendant les quelques jours qui vont arriver.

- Vous pouvez compter sur moi Albus. Pompom, comment va Harry ?

- Il va bien maintenant assura t-elle, je ne veux pas paraître impoli, mais est-ce que vous pourriez partir à présent. Je n'aimerai pas que mes patients se réveillent à cause de nous.

Les deux professeur approuvèrent puis ils partirent dans leurs bureaux respectifs. Quand à Harry, il fit de nouveau le point dans sa tête. Quelqu'un avait décidé de s'en prendre à lui…de nouveau. Demain, j'en parlerai à Hermione et à Ron pensa t-il. Mais il avait complètement oublié qu'il s'était disputé. Le sorcier décida alors qu'il essaierait de faire la paix avec son meilleur ami, et que pour lui il serait prés à faire des efforts pour supporter Ange puis il se plongea dans un sommeil profond.

Le lendemain, Mme Pomfresh lui donna la permission de partir. Il se changea puis il se mit en route pour la salle commune. Une fois à l'intérieur, il vit Ron en compagnie de Hermione et malencontreusement de Ange. Soudain, il repensa à ce qu'il c'était dit hier. Il fallait qu'il fasse un effort. Il salua Hermione puis il s'avança vers Ron.

- Je suis désolé s'excusa Harry, j'aurai jamais dut m'emporté comme je l'ai fais l'autre jour. Je me suis comporté comme un idiot.

- Je sais que tu t'es comporté comme un idiot, mais si tu dois t'excuser auprès de quelqu'un ce serait à Ange.

Il se tourna vers celle-ci. Elle lui faisait un grand sourire, puis il murmura avec froideur

- Excuse-moi Ange.

- D'accord c'est bon…pour cette fois

Harry lui répondit par un sourire forcé puis ils descendirent tous les quatre en direction de la Grande Salle pour aller prendre leur petit déjeuner. Ange tenait Ron par la main et elle parlait du tournoi qui allait commencé. Hermione les observait avec un regard amusé. Subitement, Harry repensa à ce que Hermione avait voulu lui dire l'autre jour.

- Hermione…

Elle le regarda

- …tu sais l'autre jour, tu voulais me dire quelque chose et tu avais été interrompue par Fred et George. C'était quoi ?

Harry remarqua qu'elle s'était mise à rougir.

- Ri…en… balbutia t-elle, c'était un renseignement que je voulais te demandé sur le Quiddich, je t'en reparlerai demain soir.

- Comme tu veux conclut Harry.

Dès qu'ils arrivèrent dans la Grande Salle, ils virent que les extrémités du miroir avait été décorés avec des banderoles jaune, verte, rouge et bleu. Ils s'asseyèrent à leur table respective puis ils commencèrent à manger. Harry leur expliqua ce qui c'était passé avec l'escargot et de la conversation avec Madame Pomfresh, Dumbledore et McGonagall. Ses amis s'étaient tous arrêter de manger sauf Ange.

- A ben ça alors! Quelqu'un a  encore essayé de te tuer ! dit Ron tenant une tartine beurrée dans une main et son verre de jus de citrouille dans l'autre.

Ange esquissa un sourire puis elle poursuivit son repas.

- Harry, ça commence a devenir dangereux pour toi ! Tu ne sait pas ce qui risque d'arriver ce soir ! Tu dois demander à Dumbledore de te dés-inscrire ! s'exclama Hermione

Ange continuait de manger sans se souciée de se qu'ils disaient. Hermione l'a regarda avec un sentiment de dégoût. Comment pouvait-elle continuée de manger tandis que quelqu'un avait essayer de tuer un de ses amis ?

Le directeur arriva en trombe vers la table des professeurs ! Il fit taire les élèves

- En raison d'un problème technique, le tournoi va commencé dans une heure ! je demande aux participants d'aller se préparer…

Note de l'auteur J'ai décidée que le chapitre sur le miroir sans Fin serait en trois parties !!!!!!!!!!!!! Car je voulais consacrées la dernière à un événement !!!!!!!!!!! Voilà !!!!!!!! J'attends avec impatience vos rewiews !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance !!!!!!!!!!!! P.S : Excusez-moi pour les fautes !!!!!!!!!!!!!!! Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!