Halo

Série : Gundam Wing
Auteur : Shinia Marina, scalpel en main.
Genre : one-shot séparé en deux pour la publication, TWT, vaguement yaoï, angst, gore, torture de Quatre, déconseillé aux allergiques à la science et aux expériences scientifiques en général, à la biologie en particulier, mais pourquoi suis-je aussi méchante ??
Disclaimers : sont pas à moi… … bon, d'accord, le télépathe est à moi. Mais vu la place qu'il prend je vais pas le réclamer trop fort, ma chambre n'est pas grande et j'ai déjà une lapine et un xenope qui squattent, ça me suffit…
Autre : réponse à un concours lancé par Hitto-Sama.
Remarque : mes connaissances sur les new type n'étant pas parfaites j'ai un peu beaucoup adapté ce que je savais à ma manière, et ce que je dis n'est pas toujours véridique ou est simplement issu de mon imagination. Inutile de prendre mes théories pour l'évangile, donc…

oOoOo

Deuxième partie

En apparence, Quatre dormait. En apparence seulement car il était actuellement en train de remonter toute ses barrières internes et mentales qui devaient en théorie l'empêcher de devenir fou dans les lieux publics, ces protections contre les autres qu'il avait apprit dès son enfance à dresser entre son lui profond et son entourage. Certains empathe finissaient parfois par ne pas développer de personnalité propre car étaient trop dépendants des autres et ne savaient plus ressentir par eux même, et Quatre devait bien avouer être fier de faire partie de ceux qui s'étaient construit une identité malgré un pouvoir plus que puissant.

A l'abri à l'intérieur de lui-même, derrière les barrières tout juste remises en place et renforcées il pouvait enfin tenter d'analyser ce qui c'était passé. Cette douleur et cette terreur n'avaient pas été les siennes mais son corps avait réagit au stress et sa propre douleur l'avait empêché ensuite de se reprendre. Il n'avait put que se laisser emporter par le flux de cette horreur et s'en sentait un peu honteux, tout en s'interrogeant sur l'origine de ce qu'il avait ressenti. Que pouvait il bien se passer à l'intérieur de cette base qui génère autant de souffrance ? Jamais il n'avait ressentie une telle chose… il se sentait désemparé devant un tel creuset de douleur, de terreur et autres sentiments aux arêtes vives et tranchantes si exacerbés qu'il était incapable de les identifier.

Il sentit monter en lui un brusque besoin de réconfort et tendit légèrement ses sens autour de lui pour découvrir que Trowa lisait sur le lit au dessus du sien. Les autres étaient regroupés dans la pièce à côté et…

stupeur, effarement, incompréhension, horreur

… avaient visiblement découvert quelque chose. Il grimaça en sentant les sentiments des autres le prendre à la gorge pour parler de manière imagée, sa crise ayant laissé des traces autre que les courbatures généralisée. Apparemment son empathie s'était hyper sensibilisée. Il se retrancha soigneusement derrière ses barrières et adressa une rapide prière à Allah, se rendant compte après coup qu'il avait parlé à voix haute quand il entendit Trowa bouger au dessus de lui.

Il ouvrit les yeux pour voir la tête du brun dépasser du bord du lit superposé, sa mèche tombant librement vers le sol, une expression un peu surprise sur ses traits habituellement inexpressif. Quatre s'aperçut que sans la mèche pour la cacher son expression pouvait être bien plus lisible, sans qu'il ait besoin de son empathie pour comprendre ce qu'il ressentait.

- Ça va chibi boku ? Demanda Trowa en chuchotant presque. Quatre hocha la tête avec précaution et lui adressa un sourire fatigué.

- Oui, je me sens mieux. Mal partout mais mieux. Répondit-il sur le même ton. Trowa sourit et tendit la main pour caresser les mèches blondes du bout des doigts manquant par là se casser la figure du lit. Il descendit finalement et arrivait tout juste sur le tapis lorsque Duo revint avec un plateau chargé de tartine et de jus de fruit. L'américain se figea dans l'entrée en voyant que Quatre avait les yeux ouverts et il hésita quelques secondes avant de rentrer et de poser le plateau sur le bureau sans quitter le blond des yeux une seconde.

crainte, interrogations

- Je ne mords pas, Duo. Soupira Quatre, attristé de la réaction de son ami. L'américain le fixait comme s'il était une bombe à retardement et ne semblait pas du tout rassuré, en plus d'être horriblement gêné, ce qui était visible vu la manière dont il piétinait d'un pieds sur l'autre. Trowa intervint à cet instant pour tenter de détendre l'atmosphère tout en se demandant ce qui se passait :

- Heero a trouvé quelque chose ?

- Hein ?? Oh, ouais… ben, c'est pas sûr mais… apparemment y'a une histoire de new type. Fit Duo en fixant Quatre pour voir sa réaction à cette annonce. Le blond écarquilla légèrement les yeux avant de soupirer et de murmurer :

- Ça explique beaucoup de choses…

Heero et Wufei arrivèrent alors dans la petite chambre pour constater que Quatre était éveillé et avait récupéré un peu avec l'intention de parler de tout ce qu'il avait découvert, le japonais tenant son laptop sous un bras. Duo choisit ce moment pour poser LA question :

- Quatre… t'es un new type ?

Trowa haussa les sourcils et dédia un regard interrogatif à l'américain, tandis que Wufei le maudissait intérieurement pour son manque de tact. Quatre eut un petit rire :

- Je suis empathe, Duo, de niveau douze sur une échelle de quinze. C'est écrit dans mon dossier de pilote. Duo se renfrogna un peu, ayant soudain vaguement l'impression de faire office de bouffon ignorant en constatant que Trowa n'avait pas réagit à l'annonce comme si elle aurait pu changer quoique ce soit dans leurs relations.

- J'ai pas eu l'indiscrétion d'aller y jeter un coup d'œil, tu sais… Bon, t'as faim ?? S'exclama-t-il soudain en se tournant vers le plateau pour y saisir une énorme tartine qu'il fourra sans autre forme de procès sous le nez de son ami.

joie, soulagement, acceptation

Quatre éclata de rire.

oOoOo

- Je persiste à dire que c'est une mauvaise idée !! S'écriait Duo en tentant de raisonner les autres qui avaient choisi depuis longtemps de ne plus écouter l'américain râler contre le côté complètement inconscient de cette mission. Le fait est qu'ils pensaient pour ainsi dire tous la même chose mais avaient compris que Quatre ne reviendrait pas sur sa décision.

L'arabe tourna la tête vers son ami et lui fit un petit sourire.

- Duo, j'ai déjà dit que la dernière fois ça m'avait pris par surprise. Je me suis préparé…

- Et si tu refais une crise en plein milieu des installations, sans qu'on puisse te sortir de là, qu'est ce qu'on fait ?! Quatre haussa un sourcil et fit d'une voix empreinte d'assurance :

- ça n'arrivera pas, tout simplement. Duo ouvrit la bouche pour répliquer mais finalement choisi de se taire. Il venait de s'apercevoir que Quatre pouvait se montrer bien plus têtu et obstiné que lui… Il leva les deux mains et soupira.

- D'accord d'accord. Tu as gagné. Mais tu ne m'empêchera pas de penser que c'est quand même une mauvaise idée !!

- Alors pense en silence. Lui siffla Wufei de l'avant de la voiture qui en avait plus que marre d'entendre l'américain râler contre le fait que le petit blond les accompagne. A vrai dire, si ça n'avait tenu qu'à lui il aurait empêché l'arabe de venir, le jugeant encore trop faible pour cette mission. Ce qui le tracassait ce n'était pas seulement le fait qu'il risquait de refaire une crise mais qu'il ne s'était pas encore tout à fait remis. Pas plus tard que ce matin il l'avait entrevu grimacer en faisant un mouvement un peu brusque. Le moindre de ses muscles était encore courbaturé, et cela risquait de fortement réduire son efficacité.

Duo se remis droit dans son siège et tira la langue au rétroviseur pour que Wufei puisse bien le voir faire, avant de se renfrogner dans un silence inhabituel qui, loin d'alléger la tension dans l'habitacle, ne fit que la renforcer. Quatre fit la grimace.

- Duo, arrête de bouder.

- Je boude pas… Répondit aussitôt l'américain de mauvaise foi, provoquant un soupir imperceptible de la part de Trowa assis à côté de Quatre et un haussement de sourcil de Heero qui conduisait. Quatre leva les yeux au ciel.

- Comment veux tu que je me concentre pour remonter mes barrière si toi juste à côté tu ne cesses de faire la tronche ? Duo tourna le visage vers le blond et se sentit soudain un peu honteux. Quatre devait ressentir ses émotions de manière très claire et il n'était pas tout à fait sûr encore de savoir si cela le gênait juste, le rendait méfiant, ou s'il devait ne pas y faire attention. Et le fait de savoir que son ami pouvait le faire depuis le début, depuis qu'ils se connaissaient, ne faisait que le rendre encore plus nerveux. Quatre avait toujours su et put savoir les sentiments qui le traversaient. Et il savait bien que ce n'était pas toujours la joie et l'insouciance dont il faisait son masque de joker…

Il s'efforça de respirer un bon coup et de se calmer afin d'aider au mieux son ami. Il ne manquerait plus que ce soit de sa faute à lui si les barrières de Quatre n'étaient pas assez solides…

Ils procédèrent comme la dernière fois et subtilisèrent une camionnette de ravitaillement, mais cette fois-ci montèrent tous à l'intérieur. C'était pure folie que de ne pas laisser une base arrière pouvant servir de point d'ancrage avec les évènements pouvant survenir à l'extérieur mais ils tenaient tous à en finir, et voulaient aussi voir de leur propres yeux ce qui se tramait dans cette base.

Ils ne voulaient pas laisser ceux qui entreraient affronter l'horreur qui avait paralysé Quatre sans en être témoin eux aussi.

Tous s'installèrent dans la camionnette, Heero au volant et Wufei à ses côtés tandis que les trois autres se mettaient à l'arrière. Quatre se cala aussitôt entre deux caisses et entreprit de se concentrer pour se préparer au mieux au pouvoir qu'émettaient les new types du laboratoire pendant le reste du trajet. Lorsqu'ils arrivèrent en vue de l'enceinte Heero leva le pied et tourna la tête vers le rétroviseur dans lequel il pouvait voir l'arabe.

- Quatre ? Le blond ouvrit les yeux en expirant doucement, et fit d'une voix claire :

- C'est bon.

Heero passa le contrôle de l'enceinte.

horreur douleur souffrance terreur mal partout tourment au secours mal douleur souffrance incompréhension peur supplice effroi ………………

Duo se tendit en voyant la mâchoire de Quatre trembler lorsque celui-ci prit une inspiration hachée et il s'avança vers le blond en même temps que Trowa.

- Quatre ?

- Chibi boku ??

terreur horreur supplice douleur effroi mal……………

- ça va, ça va. Souffla-t-il doucement en se forçant à faire un pâle sourire afin de rassurer au mieux ses amis.

- T'es sûr ? T'es pâle comme un mort tu sais… Fit Duo à voix basse pour ne pas attirer l'attention, le véhicule ralentissant pour se garer à l'intérieur des bâtiments de la surface.

- Oui, c'est bon. Répondit Quatre sur le même ton en acceptant d'un sourire la pression de la main de Trowa sur son bras. Je… je les ressent, mais… c'est bon. Je tiendrai le coup. Assura-t-il en hochant la tête.

Ils sortirent de la camionnette une fois que Wufei les eut assuré que la voie était libre et, sans chercher à se cacher ou passer inaperçu ils avancèrent vers l'unique monte-charge menant vers les niveaux inférieurs. Heero brancha aussitôt son laptop sur le mécanisme de sécurité et travailla à forcer l'accès tandis que les autres surveillaient les alentours, sauf Quatre qui s'adossa au mur en essuyant la sueur qui lui coulait dans les yeux.

souffrance supplice horreur douleur tourment terreur……………

Le japonais tourna légèrement la tête vers lui et haussa un sourcil. Quatre se contenta de hocher doucement la tête en faisant un petit sourire.

Un 'bip' discret les informa de la réussite du piratage de la sécurité du monte-charge et ils s'engouffrèrent à l'intérieur sans échanger un mot, Heero précisant au bout d'une minute de descente qu'ils en avaient pour cinq minutes quarante avant d'atteindre les niveaux qui les intéressaient. Quatre poussa un long soupir et s'appuya contre l'épaule de Trowa qui le soutint du mieux qu'il le put, l'arabe commençant à se demander s'il allait pouvoir résister encore longtemps à l'horreur et aux sentiments d'intense détresse qui ne cessaient de l'assaillir. Tous ne dirent mot pendant la descente, même Duo resta silencieux, celui-ci continuant à s'interroger sur le pouvoir de Quatre. Lui-même ne ressentait rien si ce n'était le stress palpable de cette mission qui contenait de nombreux risques, et devait bien avouer avoir du mal à imaginer ce que son ami pouvait bien ressentir.

douleur terreur aide nous aide nous aide nous au secours aide nous………...

Quatre releva la tête sous les regards surpris des autres qui le dévisagèrent.

- Oui, on vient pour ça… Murmura-t-il avant de se radosser au mur et de chercher sans avoir l'air de s'en rendre compte la main de Trowa pour la serrer dans la sienne, comme un ancre dans la réalité.

- Quatre ? Appela doucement Duo en se rapprochant un peu du blond, se demandant s'il n'était pas en train de complètement perdre la boule. L'arabe rouvrit les yeux et regarda fixement Duo d'un regard presque vide, le faisant frissonner.

- Ils ont mal. Ils veulent que ça s'arrête. Souffla-t-il. L'américain posa sa main sur l'épaule de Quatre et serra doucement, tandis que les regards de Heero et Wufei se croisèrent. Les deux asiatiques hochèrent la tête. Oui, ils feraient leur possible pour que cela s'arrête.

oOoOo

Le monte-charge stoppa finalement dans une secousse et les cinq adolescents se glissèrent dans les couloirs de la base souterraine. Ils ne croisèrent que trois soldats qui ne firent pas long feu entre les lames de Duo, le sabre de Wufei et le revolver de Heero, Trowa soutenant Quatre qui commençait à avoir du mal à voir où il allait. Ils avancèrent le long des installations aseptisées en ne croisant pour ainsi dire personne et commençaient sérieusement à se demander s'ils ne s'étaient pas trompés de niveau lorsque Quatre s'arrêta soudain et porta les mains à son cœur.

aide nous douleur aide nous terreur aide nous souffrance aide nous……………

- Oui… oui… nous sommes venus pour ça… mais où êtes vous ?... Grimaça le blond devant les regards inquiets de ses amis.

laisse toi guider rejoins nous par là par là par là aide nous aide nous…………

- C'est… par là… Murmura Quatre en levant un doigt tremblant vers un couloir qui s'enfonçait loin devant eux. Heero et Wufei s'élancèrent aussitôt dans le couloir, vite suivit par Duo et Trowa qui souleva Quatre pour le placer en travers de ses épaules, le petit blond semblant au bord de l'évanouissement.

oui viens aide nous terreur horreur douleur souffrance aide nous…………

Au bout de ce qui leur semblèrent une distance énorme parcourue en courant ils arrivèrent devant une immense porte métallique protégée par plusieurs systèmes de sécurité, entre autre une empreinte digitale et un scan optique. Heero jura à voix basse en connectant son laptop pour forcer les codes magnétiques et tenter de détourner les connections pour les scans d'empreinte et prévint les autres que cela risquait de prendre du temps.

vite souffrance vite on t'attend aide nous douleur aide nous…………

Duo regarda Quatre soutenu par Trowa, puis croisa le regard de Wufei. Tout deux hochèrent la tête, ayant visiblement eut la même idée en même temps et revinrent sur leur pas dans l'immense couloir jusqu'à une porte latérale qui n'était protégée que par un code digital qu'il eurent vite fait de forcer en court-circuitant le panneau. La porte s'ouvrit dans un bruit de sas en coulissant et ils entrèrent dans le petit laboratoire empli de matériel indéterminable, s'attirant un regard surpris de l'homme assis devant un ordinateur.

- Mais qui êtes v…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Duo lui plaçait une main sur la bouche tandis qu'il lui tordait le bras dans le dos de l'autre, et l'homme ne put que regarder les deux adolescents l'empêcher de faire le moindre geste, le sabre dans la main de l'autre lui hottant l'idée de la tête de même essayer de s'enfuir. Duo se tourna légèrement vers Wufei et demanda :

- On le sort d'ici et on le ramène à Hee-chan ? Le chinois eut un reniflement méprisant.

- Inutile de s'encombrer.

- Hmm c'est vrai… on a besoin que d'une empreinte digitale et une autre optique… Fit l'américain en dardant sur le scientifique un regard complètement halluciné et psychotique, tout en brandissant soudain une lame sortit d'on ne sait où.

Quelques minutes plus tard Duo apparaissait avec un air triomphal aux côtés de Heero et lui tendit un mouchoir contenant un œil et un index.

- ça t'ira ? Le japonais eut un sourire avant de répliquer :

- C'est parfait.

Ils ouvrirent la porte et pénétrèrent dans la salle.

Et eurent tous sans exception un hoquet d'horreur.

a l'aide a l'aide douleur terreur aide nous souffrance aide nous…………

Duo s'avança dans l'immense salle en tournant sur lui-même, un air incrédule en même temps qu'horrifié sur le visage. Il en compta vingt. Vingt espèces de sarcophages verticaux reliés entre eux par des dizaines de tubes et de circuits, installés le long des murs en demi cercle. Et à l'intérieur, ce qui restait de leurs 'occupants'… il frémit en songeant que c'était -avait été- humain…

Des corps mortifiés, mutilés, blafards et exsangues parfois, des tubes entrant et sortant des bouches, des nez, des oreilles, dans les veines des bras, plantés dans les cœurs et les ventres mis à nu, les boites crâniennes découpées pour pouvoir planter des électrodes dans les cerveaux laissés en contact avec le liquide dans lequel ils baignaient tous, les membres recroquevillés le long des corps, de ce qu'il en restait…

Duo déglutit péniblement et baissa le regard. Des horreurs il en avait vu dans sa courte vie, il avait grandi dans la rue de L2 et les morts atroces il connaissait. Lui-même avait bien souvent apporté la mort et pas toujours de manière rapide et indolore ou presque. Mais ça… ça dépassait tout ce qu'il aurait put imaginer. Il se tourna vers Quatre et le vit, pâle et respirant de manière saccadée, accroché à Trowa comme un noyé à une bouée, et tenta d'imaginer ce que cela pouvait être de recevoir de plein fouet les sentiments d'horreur et de douleur d'êtres aussi torturés que ceux là. Et il se dit que lui ne saurait pas y survivre…

aide nous

La voix était claire à présent et emplissait tout son esprit, et Quatre se sentit attiré vers cette voix, il se sentit perdre pieds dans l'océan d'horreur dans lequel il baignait. Il se redressa soudain et fit d'une voix forte mais atone :

- Oui. Les autres se tournèrent vers lui, inquiets, et le regardèrent s'avancer vers le sarcophage central de la pièce.

la vie est douleur pour nous

- La vie est douleur pour vous… Répéta l'arabe en s'avançant toujours, les autres le suivant des yeux et n'osant pas bouger de peur de rompre le charme. Charme plus que maléfique ceci dit.

nous voulons que cela s'arrête

- Vous voulez que cela s'arrête… Quatre n'entendit pas Duo faire remarquer d'une voix faible derrière lui qu'il n'y avait pas trente six solutions, qu'à ce niveau tout ce qu'ils pouvaient faire était abréger leurs souffrances… L'américain sortit son arme et la leva sur le sarcophage le plus proche, mais son geste fut stoppé par Heero qui posa une main sur son bras, l'obligeant à le rabaisser. Le japonais secoua doucement la tête, un air profondément désolé sur le visage, et chuchota presque :

- Ils sont tous liés les uns les autres. Si on en tue un comme ça cela risque de déstabiliser entièrement l'ensemble et de provoquer la libération soudaine de leur pouvoir.

- Il faut trouver un autre moyen… Rajouta Wufei en regardant Quatre s'approcher du sarcophage central.

il nous faut mourir

- Il vous faut mourir… Fit Quatre en posant finalement ses mains sur le verre glacé et fixant l'être qui se trouvait derrière. Si on parvenait à passer outre tous les tubes hideux qui pénétraient son corps et la chair mortifiée on pouvait deviner que ç'avait été une jeune femme, peut être à peine plus âgée qu'eux. Les yeux entrouverts étaient fixes et blafards mais pourtant parvinrent à fixer le blond et la bouche s'étira en un très léger sourire.

il faut nous tuer. Commence par ceux qui amènent le plus de pouvoir au Halo, puis ceux qui le stabilisent. Termine par moi

- Il faut vous tuer… ceux qui amènent le plus de pouvoir au Halo… souffla Quatre en se retournant et fixant tour à tour les sarcophages, ignorant ses quatre amis qui retenaient leur souffle en attendant ce qui allait suivre, bien qu'ils soient totalement désemparé devant la situation présente.

Finalement Quatre leva une main et désigna un sarcophage de verre à la gauche de Duo.

- Celui-ci… murmura-t-il. L'américain hésita une seconde puis leva brusquement son flingue et tira. La balle traversa le verre pour venir se figer dans le crâne mis à nu du télékinésiste, et la détonation résonna longtemps dans le silence de la salle tandis que Duo se signait d'un geste presque frénétique, une expression indéchiffrable sur le visage.

Il se tourna vers Quatre.

soulagement paix………

Il souriait.

Il pointa encore du doigt un autre, puis un autre, et encore un autre des sarcophages, Duo puis Heero, Wufei et Trowa se chargeant de tuer leurs occupants, de les libérer, d'abréger leurs souffrances innommables. Et à chaque fois Quatre recevait le soulagement de l'être qui n'était plus, qui pouvait enfin aller en paix, dormir sans souffrance, cesser d'exister pour mieux revenir un jour dans le grand cycle de la vie et reprendre une place qu'il n'aurait jamais dut quitter.

Ils détruisirent les new types aux pouvoirs physiques, les télékinésistes et les pyrokinésistes, diminuant à chaque fois la souffrance et la douleur, réduisant petit à petit le pouvoir du Halo sans le déstabiliser, puis abrégèrent les souffrances des empathes qui servaient à réguler le pouvoir qui glissait à présent dans la salle tel un fleuve s'asséchant et se transformant en rivière, puis en ruisseau, et Quatre éclata d'un rire nerveux en recevant les remerciements silencieux de ceux qui avaient le même pouvoir que lui. Il aurait put se trouver à la même place qu'eux, il aurait put être parmi eux, il était comme eux… Mais lui était libre et vivant, et son pouvoir n'était pas contrôlé par la bêtise et la cruauté de l'homme qui semblait ne pas pouvoir connaître de limite.

Finalement il ne resta plus que le télépathe et Quatre se tourna à nouveau vers lui, cherchant le regard physique du corps mutilé alors que leur lien n'avait jamais cessé d'être psychique jusqu'à maintenant.

merci tue moi à présent plus que moi et c'est fini merci

Quatre posa sa main sur le sarcophage et derrière la vitre une main frêle et horriblement fine se leva doucement pour venir frôler le verre juste au niveau de la main de l'empathe, tandis que les lèvres s'étirèrent en un rictus de soulagement qui aurait put être un sourire éblouissant en d'autres circonstances.

L'arabe sourit lui aussi puis s'écarta en reculant et sortit son arme qu'il portait dans un holster sur le bas du dos, ne cherchant pas à retenir les larmes qui ruisselaient le long de ses joues et lui brouillaient la vue. Il la pointa à deux mains sur la télépathe et sourit, puis tira.

oOoOo

Il prit une grande inspiration et ouvrit les yeux, s'étonnant tout d'abord de voir flou, avant de finalement reconnaître le visage qui se tenait à quelques centimètres du sien.

- Du…o ? Croassa-t-il d'une voix à peine audible, pas encore certain d'être capable de nommer ce qu'il voyait et ressentait. Il assista pourtant à un simulacre de danse de la victoire, l'américain sautillant dans toute la petite pièce en braillant des « YES YES YES !! » puis en ouvrant la porte pour hurler un : « HEY LES GARS !! IL EST REVEILLEEEEEEEEEEEE !! ».

Aussitôt les autres pilotes de Gundam arrivèrent en courant dans la chambre, manquant s'entasser les uns sur les autres en voulant s'approcher de Quatre. Leurs sentiments, du soulagement, de l'inquiétude, de la joie, assaillirent l'arabe qui ne put s'empêcher de leur sourire tout en voulant se redresser sur son lit. Il grimaça en sentant tout son corps était endolori et fut aidé par Duo et Trowa, la main du français ne quittant plus la sienne après ça.

- Hé, tu nous as fait peur tu sais !! Ça fait une semaine que tu es inconscient !! S'exclama Duo en ébouriffant les mèches blondes de l'arabe. Celui-ci fit un sourire fatigué qui se figea lorsqu'il se souvint brusquement de ce qui c'était passé. Il avait perdu connaissance après avoir lui-même mit à mort le télépathe, et frissonna au souvenir de toute cette horreur.

- C'est terminé, hein ? Demanda-t-il d'une petite voix, semblable à celle d'un petit garçon venant de faire un cauchemar et demandant à ses parents la confirmation que tout est bien fini, que le songe ne le suivra plus maintenant qu'il est réveillé.

Heero et Wufei lui sourirent en s'accroupissant devant le lit, Duo hocha la tête positivement et Trowa serra un peu plus sa main.

- Oui, c'est fini. Souffla l'américain. Grâce à toi.

oOoOo

Fin
Shinia Marina
17 novembre 2002