Band Of Brothers - 1ere Partie (5e Année)

Auteur: Losgann
Email: losgann_strider@hotmail.com
Disclaimer: Rien de nouveau de ce côté là ! Si Sirius était à moi, je ne serai pas là ;-) L'univers d'Harry Potter appartient à JK Rowling à qui on dit BRAVO pour le tome 5 ! Mieux vaut tard que jamais ! L'histoire sort de mon cerveau tordu ;-)
Spoiler: les 4 tomes
Rating: G
Dédicace: Fan' pour être aller lire Come Back, pour ses reviews très utiles et pour son aide précieuse ! Over qui veut toujours qu'il y ait de la bagarre, sadique va ! Et à tous les détenteurs du T-Shirt Buffyrocks !
Notes: Vous êtes toujours là ? Je suis impressionnée... Je pensais que vous alliez mourir d'ennui devant le premier chapitre ! lol ! Toujours aussi pessimiste, je suis ! Bref, merci à mes petits reviewers... les réponses sont tout en bas, comme d'hab ! Un coucou aussi aux lecteurs silencieux... mais quand même ! REVIEWS ! lol ! C'est parti pour le chapitre 2 ! Bon courage !

Chapitre 2 : Vole, et tu te feras des amis !

Juliette s'éveilla tout naturellement avec les premières lueurs du jour. Douceur grogna, mécontente d'être dérangée, fit un tour sur elle même et se rendormit. Sa maîtresse tira les rideaux du lit à baldaquin, prit ses affaires et alla jusqu'à la salle de bains sur la pointe des pieds. Elle n'avait pas vraiment envie de réveiller ses collègues alors qu'il n'était que 6h30 du matin. Elle prit une courte douche, passa son nouvel uniforme et alla chercher sa cape et son balai. Lorsqu'elle descendit du dortoir, la salle commune était déserte. Visiblement, les élèves de Gryffondor n'étaient pas des lèves-tôt! Tant mieux pour elle ! Elle se glissa hors de la salle et essaya de trouver son chemin vers le terrain de vol dans le dédale de couloirs. Au détour d'une allée, elle rentra dans quelqu'un.
- Ouch ! Vous pourriez pas regarder où vous aller ?
Elle se frotta le nez et regarda l'obstacle en question. Elle avala difficilement sa salive en balbutiant de pitoyables excuses. C'était le Professeur Dumbledore. Il lui sourit :
- Ce n'est rien Miss Dante. Que faîtes vous hors de votre maison en cette heure matinale ?
Juliette montra son balai du doigt.
- J'avais l'intention d'aller voler un peu... On m'a dit que le terrain était peu fréquenté avant le petit déjeuner alors, j'en profite.
- Vous avez bien raison... Je n'y vois aucun inconvénient... Mais vous êtes dans la mauvaise direction. Pour aller au terrain de vol, vous devez prendre l'escalier que vous venez de passer, descendre au troisième étage... Prendre l'escalier de la gargouille bleue, descendre jusqu'au hall. Ensuite, vous sortez dans le parc, au troisième Séquoia, vous tournez à gauche et vous aurez le terrain en vue !
Elle soupira :
- Pffff... J'aurais peut être du emporter un hibou... au cas où !
Dumbledore gloussa :
- Ne vous en faîtes pas... On a toujours retrouvé les élèves qui s'étaient perdus dans le château... Certes, on a parfois mis plusieurs jours mais bon.
Devant le regard effaré de la jeune fille, le Directeur fit un signe de la main :
- Allons... Je suis sûr que tout ira bien. Je vous souhaite un bon vol...
- Merci Monsieur.
Elle le regarda partir et entreprit d'arriver vivante à destination.

Après un voyage quelque peu chaotique dans les couloirs de Poudlard, Juliette arriva enfin sur le terrain. Comme Colleen lui avait dit, celui-ci était désert. Elle posa sa cape par terre, retira le Hawk de son étui et l'enfourcha. Elle décolla en poussant légèrement sur ses pieds. Aussitôt, elle retrouva ses réflexes. Elle n'avait plus volé depuis le mois de juin, ça faisait presque quatre mois, et ça lui manquait cruellement. Le Hawk était d'une maniabilité extrême, une simple pression sur le manche suffisait à lui faire changer de direction. Elle fit de grande accélération, des piqués vertigineux en redressant à 10 centimètres du sol... Rien de tout cela n'ébranlait le balai. Pendant près d'une demi-heure, elle s'en donna à coeur joie. Alors qu'elle effectuait un looping, elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était 7h18. Les cours commençaient à 8h précise et elle n'avait pas prit son petit déjeuner. A contre cur, elle ralentit et redescendit sur terre. Au moment même où elle posait le pied au sol, des applaudissements se firent entendre. Elle sursauta et se retourna vivement. Trois des Maraudeurs étaient là. Ils arrivèrent près d'elle en souriant jusqu'aux oreilles. Remus, contrairement à ses deux amis, était d'un calme olympien. James et Sirius étaient surexcités, et le plus petit des deux lui sauta dessus :
- Ouah... Bon sang, c'était impressionnant ! Où t'as apprit à voler comme ça ?
Juliette haussa les épaules, gênée :
- Je sais pas... Ma mère aimait beaucoup voler... Je suppose que je tiens ça d'elle...
Sirius jeta un coup d'oeil sur le balai :
- C'est un Hawk 75 ?
- Oui. Mon père me l'a offert.
Le jeune homme tendit la main vers le balai :
- Je tuerais pour en avoir un ! Je peux le voir ?
Elle le lui donna et laissa les deux garçons l'examiner. Elle regarda Remus, qui était resté un peu à l'écart, et le rejoignit. Il lui sourit et désigna ses amis d'un mouvement de tête :
- On dirait deux gamins le matin de Noël !
Juliette sourit :
- Oui... C'est vrai. Et toi ? Tu n'aimes pas les balais ?
- Oh si... j'adore ça. Mais je sais me maîtriser contrairement à ces deux fous !
Ils rigolèrent. James et Sirius revenaient en parlant vivement. Le plus grand rendit le balai à Juliette :
- C'est un sacré bon balai ! On t'a vu depuis le château et on s'est dit qu'on allait venir voir la nouvelle recrue de Gryffondor dans ses oeuvres !
La jeune fille sourit doucement en reprenant le Hawk et le rangea. Elle se tourna vers les garçons :
- Vous jouez au Quidditch ?
James acquiesça :
- Oui... Je suis Poursuiveur et Sirius est batteur...
Remus ajouta :
- C'est un véritable danger public !
Sirius lui lança un regard noir mais elle vit qu'il se retenait de rire. Elle demanda un grand blond :
- Et toi ?
Il secoua la tête :
- J'ai le vertige... C'est pas pratique pour jouer !
Mais une ombre passa sur son visage et elle se retint de lui poser des questions plus précises. Elle se contenta d'hocher la tête :
- Je veux bien te croire.
- Je me contente d'encourager mes amis !
Sirius tendit la cape qu'il avait ramassé à Juliette :
- Et toi ? Tu joues à quel poste ?
- Attrapeur.
- J'aurais du m'en douter...
Juliette lui sourit. Un gargouillement d'estomac se fit entendre et les deux garçons se tournèrent vers lui. Il rigola :
- Bah quoi... Il est nettement temps d'aller casser la croûte non ?
Tout le monde semblait d'accord et ils rentrèrent au château.

Après être aller ranger son balai, Juliette alla dans la Grande Salle en compagnie de Lily. Elles s'assirent à la table des Gryffondors et entreprirent de déjeuner tout en discutant. Mais c'était sans compter sur les Maraudeurs qui faisaient un récit détaillé de ce qu'ils avaient vu sur le terrain de vol. Sirius avalait ses céréales entre deux paroles :
- Vous auriez du voir ça, elle a redressé à dix centimètres du sol... et sans le moindre effort !
James hocha vivement la tête et poursuivit :
- Et les virages qu'elles faisaient ! Même les pros ne prennent pas autant de risques ! Elle est géniale !
Toute la table se retourna vers Juliette qui ne savait plus où se mettre. Puis les élèves se retournèrent pour suivre la suite de l'histoire. Remus jeta un coup d'oeil amusé à la jeune fille et ils se sourirent mutuellement. Lily était hilare :
- Je vois que tu les as impressionné ! Je ne pensais pas que c'était encore possible ! Ils vont t'élever une statue si ça continue !
- Arrêtes Lily, ils exagèrent !
- Je suis sûre que non... Tiens voilà Wood et Bishop... Ca va faire des étincelles.
En effet, à peine le capitaine de l'équipe de Quidditch fut installé que Sirius et James, soutenus par toute la table, lui sautèrent dessus. Sirius s'assit à côté de Gregory et lui passa un bras autour des épaules.
- Mon petit Greg, on vient de te trouver un attrapeur digne de ce nom !
Wood jeta un regard mauvais à son batteur :
- On a déjà un attrapeur.
- Négatif, Capitaine... On a ta petite amie, pas un attrapeur. On va se faire étaler si elle joue avec nous et tu le sais autant que moi... sans vouloir te vexer Naomi !
Les yeux de la fille lançaient des éclairs mais Sirius se contenta de lui faire un grand sourire.
- Franchement Greg... Quand tu l'auras vu voler, tu ne pourras pas résister !
- Qui c'est ?
Naomi jeta un petit pain à la figure de son copain, se leva et sortit de la salle sans un regard pour les autres. Sirius était ravi. Il désigna Juliette du doigt :
- C'est la nouvelle... On l'a vu voler ce matin... Crois moi, elle est imbattable.
Greg jaugea la jeune fille et haussa les épaules.
- Très bien... Qu'elle vienne à l'entraînement ce soir... On en rediscutera.
- Parfait !
Sur ce, Wood se leva et suivit le même chemin que sa petite-amie. Sirius s'approcha des deux jeunes filles et leur fit un sourire charmeur.
- Et voilà le travail ! Ce soir, tu viens à l'entraînement avec nous !
Juliette le regarda droit dans les yeux, nullement impressionnée :
- Et qui te dis que j'ai envie de faire partie de l'équipe ?
Il sourit de plus belle.
- Parce que t'as ça dans le sang... On se voit en cours !
Et il retourna s'asseoir avec les trois autres. Juliette resta pensive un moment jusqu'à ce que Lily lui dise :
- Fais attention Juliette.
- Quoi ?
- Sirius Black est un embobineur de première... Il serait capable de faire avaler un kilo de sucre à un diabétique... Toutes les filles de Poudlard ont un faible pour lui...
- Toutes sauf toi je suppose ?
- Exact...
- T'en fais pas... Il ne m'intéresse pas... Trop m'as-tu-vu pour moi !
- C'est ce qu'on dit !
- Je te jure... Par contre, je dois bien avouer que son copain, Remus... lui, il m'intrigue...
Lily haussa les épaules.
- Bah... Remus est quelqu'un de très secret et de très calme... Parfois, je me demande ce qu'il fait avec les deux autres !
- Il a l'air tellement...
Elle s'arrêta, consciente d'en avoir déjà trop dit :
- Tellement quoi ?
- J'en sais rien... C'est juste une impression que j'ai.
- Quelque soit ton impression, mets là de côté... On va être en retard au cours de potions. Et Arachne ne rigole pas... C'est une vraie peau de vache!
Elles se levèrent et quittèrent la salle alors que les deux Maraudeurs continuaient toujours de venter les mérites de la nouvelle.

Notes : Comme vous le voyez, je ne me suis pas améliorée pour la longueur des chapitres. Bon, c'était encore un petit chapitre de présentation... On attaque les choses sérieuses avec le début des cours ! REVIEWS !

Thanks to :
¤ Lily la Tigresse : Tiens t'as vu, y'a ton pseudo dans le chapitre 1 ;-) lol... Euh... je sais pas comment je dois prendre ta review... j'ai pas tout compris là... Tu as aimé Come Back ou non ? Parce que tu mets "j'espère que ce sera meilleur pas comme l'autre" alors ça me fait dire que tu as trouvé la première nulle ! Si tu pouvais éclairer ma lanterne ;-)

¤ Mioko Tsukito : Tu as lu Come Back et t'as pas fait de review ? Raaaaaaaahhhhhhhh ! lol ! Pour ce qui est de l'annonce de la suite, c'est expliqué dans les notes du chapitre 8 de la fic ;-) En tout cas, merci d'être tout aller lire, ça me touche ;-) Pour le fait d'entrer vite dans l'histoire, c'est pas moi qu'il faut remercier mais Fan' ;-) en effet, j'avais fait deux chapitres de présentation au début et ça trainait en longueur ! Bref, contente que ça te plaise ! Si tu veux tout savoir, autant te prévenir tout de suite, il y aura une suite "séparée" à Band of Brothers !

¤ Tania Potter : Ah... Comment Jul' & Si' se sont mis ensemble ? Euh... je te le dirais quand je le saurais moi même :-) Nan... j'ai une petite idée... mais chut ;-) Wait 'n see !

¤ Asriela Black : Joli ton nouveau pseudo ;-) Tu prends tes rêves pour la réalité Lulu ? Quoi que, Losgann Black, ça sonnerait vachement bien ;-) Je me demandais si tu étais allée lire le chapitre 8 de Come Back, je suis rassurée ;-) Pour ce qui est de Jamsie... et bien... euh comment t'annoncer ça... tu es au courant qu'il est décédé quand même ;-) C'est pas moi qui l'ait tué, c'est Mrs Rowling ! Donc, je peux pas lui faire plus de mal qu'elle ne lui en a fait... Et pour ce que je vais lui faire, SURPRISE ! Je vais pas spoiler ma fic non plus ;-) Quoi que, j'en serais bien capable ! Je suis contente (et aussi rassurée) que tu n'es pas envie de taper sur Juliette, elle ne mérite pas ça ;-)