Titre: Contraires

Auteur: Lunard 666

Genre: yaoi, gore.

Disclaimer: Dites, la rentrée me sape déjà assez le moral sans que vous en rajoutiez une couche, hein...J'ai rien...

Remerciements à: Mimi, Coraline, Jeremy Angel et max Devil, marchi bôcoup!!!

Chapitre 11: Précog





Je...

/Bonjour!/

Lentement, j'emerge du sommeil.

/Qui est là ?/

/Moi/

/Qui...Qui est là, la lumière me fait mal, elle me brûle.../

/C'est normal, tu n'y est pas habitué...Mais bientôt, ça ira mieux./

/Ah, bon ?/

/Oui/

/Qui êtes-vous ?/

/Tu as une belle voix/

Je me lève hors de mon lit, pour commencer à me préparer en vue de ma journée, banale...Quoique avec lui, banal est un peu...Desuet...Il est tout sauf banal.

/mauvais/

/cruel/

/aimant/

/dur/

/doux/

/gentil/

/mechant/

/etrange/

/irresponsable/

/imprévisible/

/fou/

/beau/

/mais pas banal/

Le soleil perce le ciel et les nuages blancs, laissant entrevoir un peu de clarté dans toute cette

/obscurité, le monde est mort/

Ca me reprend...Ca me reprend toujours...Ce don étrange, qui arrive puis repart par vagues incontrolables, capable de me reveler

/le passéleprésentlefutur/

/ou l'inverse, ça dépend/

Parfois, je me perd, dans tous ces présents, ces passés, ainsi que dans Ce Qui Se Passera...Il m'est parfois très difficile d'en sortir...

Au départ, je ne savais pas comment les provoquer...C'etait pour moi un don inutile car tissé d'inconvénients. Pas assez d'attention au bon moment dans le présent, et beaucoup trop de difficulté pour m'en extirper, une fois y être entrer. Puis, j'ai finalment compris ce don, j'ai compris comment tirer les fils qui m'ouvrent les portails de vide, comment actionner la poulis qui m'aidera à franchir les trappes de ma conscience...Parfois, cela reste difficile. Et d'autres fois, cela se passe naturellement, tout simplement...Un cadenas qu'on débloque, une porte qui s'ouvre lentement en m'offrant des centaines et des centaines d'images colorées de noir de blanc de couleurs écarlates qui dansent devant mes yeux, qui coulent devant mes pupilles inexistentes.

/Katan!! Katan!! Reponds moi!! Katan!!/

/Piege, sable mouvant, piege/

/Katan Reviens!!!/

/Préfuturpassétursent melangés/

/KATAN!!!!!/

/Maître.../

/Katan...Tes yeux...Ils étaient blancs.../

Je me souviens de son visage à ce moment là...On y voyait une frayeur incroyable, mais evidemment, il fallait être habitué à vivre près de lui pour la distinguer. Car les autres ne remarquent jamais rien. Ils voient le visage de mon maître, ils y trouve le vide. Mais c'est faux !! Il n'exprime pas souvent ses émotions profondes, mais elles sont bien présentes!! On s'en rend compte au tracé de sa bouche, qui se courbe imperceptiblement quand il est heureux ou amusé. Le froncement leger de ses sourcils quand il est enervé. Et enfin l'éclat brulant qui arrive dans ses yeux violets, quand il se met en colère - Dieu ai l'âme de ceux contre qui cette colere est dirigée.

A ce moment là, il etait inquiet, et quasiment paniqué.

Mais qu'importe! Là n'est pas l'important, ma journée commence.

J'ai fini de m'habiller, et je me dirige maintenant vers ses apartements, pour essayer de le convaincre d'aller à une réunion du Conseil, prévue pour 9h10.

Il est 8h50.

...

Sevothart va encore gueuler.

Je toque legerement, puis pousse la porte de sa chambre, tout en me demandant quelle excuse je vais bien pouvoir servir au Conseil. Vu que cette réunion entre dans la catégorie "Haute Priorité", il va falloir que je me surpasse, puisque selon mon maître, ce type de réunion devrai plutôt s'appeler "Grandes Emmerdes". Autant à cause de ce qu'y en sort que de l'ennui total qu'on éprouve en entendant tous ces vieux anges étroits d'esprit parler sans discontinuer des mesures à appliquer pour que le Paradis reste pur.

La plupart du temps, cela veut dire, interdiction absolue du péché de chair.

...

Le Maître des Vertus va pas être content...

Mais pour l'instant, ma priorité immédiate est: reveiller mon maître, et ce de préférence AVANT que la réunion ne commence. Et sachant qu'il deteste se lever tôt, je ne suis pas arrivé. Je me dirige vers le lit à baldaquins pour tirer lentement les rideaux, tout en esperant ne pas tomber sur un des innombrables amants de mon seigneur.

L'interdiction de chair n'embetera pas QUE Raphael.

Mais heureusement pour moi - et peut-être tant pis pour lui - mon maître est seul et ,comme d'habitude, dort comme une vraie marmotte.

8h 55.

Je ne prend pas la peine d'être particulierement délicat, et le secoue un peu. Il grogne legerement, et plonge sa tete sous un de ses oreillers, comme un gosse. Je retente encore une fois, et enleve l'oreiller de ses mains.

Mal m'en pris.

J'oubliai une des caracteristiques de mon maître: il marche en parti à l'instinct, surtout le matin, quand il est encore dans les brumes du sommeil. Je ne me suis pas ecarté totalement que je sens une main aggriper ma nuque, tandis que l'autre s'arrete à 3 centimètre de ma gorge, un trait d'énergie pure entre deux doigts. Je leve les yeux versceux de mon maitre, et vois qu'il n'est pas encore reveiller. Comme toujours, mon visage n'exprime rien.

-Maitre Rochel. C'est moi, Katan.

Je le vois se detendre lentement, et la magie disparait de sa main. Il se reveille.

-Katan...Tu devrait savoir que je ne suis pas dans mon assiette, le matin...

-Excusez moi. Un oubli.

-Je vois ça! Mais ce n'est pas grave.

Son regard a changé.

Je n'ai pas le temps de me rappeler qu'il me tient toujours la nuque que je sens sa main m'attirer à lui, deux levres se poser sur les miennes et une langue penetrer ma bouche tandis qu'il me bascule sur lui.

Nous serons en retard au conseil, aujourd'hui.