Titre: Smoking or not.
Chapitre: 5.
Auteur: Kinochan.
Mail: kinochan@wanadoo.fr
Base: GW.
Genre: UA, probablement angst, comme toutes mes fics y_y…
Disclamer:
Mon dieu! Devinez…
Je viens de me rendre compte d'une chose!
(sans commentaire pliz…)
Cette fic n'a pas de genre!! Nan, sans rire, des trois sites où elle est publiée, "Smoking or not" n'a pas de genre vraiment défini!!!
Est-ce que je dois m'en inquiéter?
Duo: dis…
Kino: vi, quoi?
Duo: t'essaierais pas de noyer le poisson, là?
Kino: gneuh? Moa?? Mais pas du tout voyons!
Duo: mouais…
Kino: ;ppp ah!! Faut le noter pour ceux et celles à qui je ne l'ai pas dit! ^^ mon adresse mail à changé, alors si vous voulez me contacter…
Duo: dis le…
Kino: quoi donc?
Duo: aller… sinon je te balance Scythe aux fesses!
Kino: ah nan! Merci! J'ai assez de ma choupinette (mon chat) bouffeuse de coudes!… alors… vi… je sais… ils ne sont pas à moi… Y_Y mais… si je disais que je peux pas vivre sans eux…??
Duo: nan.
Kino: ah?… T_T
Tan: merchi coupine pour tes commentaires! ^_^v
Nicolina: suis désolée de ne pas te l'envoyer en avant-pre, mais je me dis que si je ne l'envoie pas vite, même s'il est pas corrigé sur ff.net, je vais me faire taper… v_v promis, pour les autres, ils passent par toi! ^^
Meanne: vala coupine!! ^________^ j'espère que ça va dans tes révisions… je sais que ça va peut-être pas trop te plaire, mais juré! Je fais une fic de noël-joyeuse-et-qui-sait-pt-ê-une-2+1-si-l'envie-m'en-prend?? (mais je promets rien pour le 2+1! Suis attachée à mon Duo uke… *l'est kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Lizzie: MDR!! Sont sortis du parc! ^^ mais pour les déclarations interdites aux moins de 12 ans, il faudra encore attendre! ^_^(me demande pas combien de temps, je ne sais même pas ce qu'il va se passer au prochain chp… v_v).
Natsu: lol! ^^ tu l'as lu en entier? Il t'a plu?? Vala la suite! ^_^
Lyxeria: *se cache* mais heu! Les kawai mon Tallas d'amour!! T_T *se dit qu'il n'y aura pt-ê qu'elle à l'aimer après ce chp…*
Re-Natsu: (c pas ma faute si je prends les reviews dans l'ordre… y_y) suis contente que ça t'ait plu! Sérieux! ^^ ça pour être mélancolique, ça l'est! Lol! Je sais pas pourkoi, mais en ce moment, tout ce que j'écris vire à la mélancolie… v_v (mais j'aime ça, que voulez-vous?) en tout cas, si tu apprécies aussi, tu vas être servie avec celui-là! Lol! ^^), pour ce qui est de savoir si Duo va partir bah…
Cora: merci!! ##_## vala la suite, j'espère qu'elle te plaira! ^^
Mimi: kikou! Alors, contente? Le jour (j'ai commencé à le taper hier) où tu fais ta review, le chp est finit! ^^ j'espère que ça te plaira! ^^ (au fait, je veux la suite de "Grande vacanceeuh!!!!")
Bon, vala enfin ce chapitre maudit, qui m'a vraiment pris du temps… (qui a dit que ct partout pareil dans mes fics? Mais heu!! V___V…) en tout cas, je suis désolée pour ce qui va suivre, et c même pas corrigé… suis vraiment frappable… (pas trop fort comème…)
Donc vala… je vous laisse à la lecture de cette horreur…
Oubliez pas les reviews… ça fait vivre l'auteur ^^…
Fin du "tapage de fic": 1h30 (mais que fais-je encore debout à cette heure-ci??! O.ô)
Ps: au fait! Si vous voulez savoir à quoi ressemble Tallas en mode "adonis", mailez-moi, ou reviewez-moi avec votre mail, je vous enverrai un scan! ^_^v
Pps: suis vraiment désolée pour le retard, je ferai mieux la prochaine fois, mais j'ai prévu d'écrire une fic "Christmas-especially" alors… c pas du tout sûr… v_v gomen ne…
Smoking or not.
Chapitre 5.
Duo se mit à marcher rapidement.
Il s'en voulait d'avoir parlé de cette façon avec ses amis, mais la situation qu'il vivait depuis quelque temps l'oppressait…
Il se mit à courir, sans trop savoir où il irait, serrant un peu plus contre lui son petit chaton qui plantait douloureusement ses griffes dans ses bras, sous le coup de la peur…
Il pesta contre cette pluie qui tombait sans cesser depuis bientôt une demi-heure, c'est cheveux allaient être dans un état… comment allait-il pouvoir les laver et les démêler correctement??
…
Mais où allait-il bien pouvoir se les laver d'abord??!!
******
Un cachet…
Encore…
Un morceau de paradis artificiel… plus haut, sans contraintes…
La pastille fondait doucement sous sa langue tandis qu'il se mettait à soupirer, las.
Heero "volait"…
Tallas se retourna dans le canapé pour observer son "ami".
Vraiment… de tous ses clients, Heero était celui qui avait les trips les plus sexy…
Le brun laissait une de ses mains se balader de façon nonchalante sur son torse, écartant un peu les pans de sa chemise bleu pâle se mariant tout à fait avec ses yeux.
Son Jean, déboutonné à demi subissait les tortures de son autre paume tandis que son corps se tordait sous un plaisir fictif, imaginaire…
Tallas n'était pas quelqu'un que l'on pouvait qualifier de "laid", bien au contraire, sa beauté démoniaque allait si bien avec son métier et son caractère que cela en devenait presque terrifiant…
Ses longs cheveux de couleur sang s'étalaient sur ses épaules et descendaient jusqu'au haut de ses cuisses.
Ses grands yeux gris soulignés en permanence d'un trait de khôl noir, de la même façon, ne rassuraient point du tout ses vis-à vis.
Heero était venu le voir quelques semaines auparavant…
Par l'intermédiaire de l'intermédiaire d'un quelconque dealer de seconde zone.
Tallas ne s'en souvenait même pas… et pour ce que ça le préoccupait…
Non, tout ce dont il voulait se rappeler, ce sont ces yeux fins en amande aussi sombres que l'océan lui-même…
Le jeune dealer se leva du fauteuil dans lequel il s'installait toujours, face à une table basse, semblant lui facilité la tache qu'il avait de séparer leur gramme de cocaïne en longues lignes mortelles.
Il s'approcha d'Heero et souffla à la base de sa nuque. Le Japonais fut pris d'un violent tremblement et leva des yeux vide de toute expression sur son 'ami'.
_Ça va? Fit doucement le jeune aux cheveux couleur sang.
_Mmh…
_C'est prêt…
Le Japonais se leva difficilement et s'effondra dans les bras du jeune homme d'origine indienne.
_Oh… tu songerais à m'accorder ce que je désire depuis bientôt une semaine?
Heero releva ses yeux vides et caressa doucement les mèches rouges à sa portée. Il avait appris à connaître un peu son dealer personnel. Et il en avait conclu que s'il prenait la peine d'attendre quelque chose pendant une semaine 'entière', c'est qu'il finirait par l'avoir… de grès ou de force…
Le brun fit un petit sourire sans émotion, après tout… Tallas pouvait bien faire ce qu'il voulait…
_Mh… Tallas… tu sais bien que je ne peux rien te refuser…
_Ahahahah!!! Mon pauvre Heero… j'ai vraiment de la peine pour toi… tu serais même capable de te laisser violer par un chien tel que moi…
_Tallas chan… tu as vraiment une mauvaise opinion de toi…
Le jeune homme aux yeux gris fit un petit sourire et passa ses lèvres sur celles d'Heero avec un plaisir certain. Le Japonais se laissa faire sans réagir, s'abandonnant à la langue brûlante tourmentant sa bouche.
Tallas se releva brusquement.
_Ta…?
Heero s'appuya sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel le jeune homme aux yeux gris l'avait posé.
_Heero… je dois rentrer… Je vais te laisser…
Ce faisant, il souffla sur les lignes de cocaïne pour n'en laisser que, grossièrement, la moitié.
_Je… ai-je fait quelque chose de mal?
Il fit voler ses longs cheveux carmins en se retournant et lança un petit sourire triste à Heero.
_Non… mais… Tu dois être le seul que je ne veuille pas… … Enfin!! Repose-toi… à… à bientôt…
Heero n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que la porte d'entrée claquait brusquement…
******
Duo releva le nez de son col de manteau quand il entendit le bruit sourd d'une 250.
_Heero…? Demanda-t-il plus à lui-même qu'autre chose.
Mais les lumières dans la grande maison qu'il venait de trouver lui confirmèrent que le Japonais –ou du moins quelqu'un- y était toujours.
Il s'approcha et sentit le chaton ronronner doucement contre sa poitrine.
_Oui, Scythe… Avec un peu de chance on dormira pas sous un pont inondé ce soir! ^^
_Mraou?
Le natté cogna son front à celui de la boule de poils noire et blanche et appuya d'une main tremblante sur le bouton de la sonnette.
****
Heero releva la tête alors que son crâne menaçait dangereusement d'exploser sous le bruit stressant qui envahissait sa maison.
_Ça va, ça va… j'arrive…
La porte tourna doucement sur ses gongs et Heero ouvrit grands les yeux devant la vision qui se présentait face à lui.
Duo, trempé jusqu'aux os, se tenait debout, grelottant.
Ils restèrent à se fixer pendant quelques instants: Heero ne sachant pas si c'était un de ses phantasmes faisant surface sous l'effet des drogues qu'il venait de prendre ou si c'était bel et bien la réalité. Duo, quant à lui, n'attendait qu'un geste de la part du Japonais pour rentrer et se mettre enfin au chaud… Mais quelque chose clochait, les yeux d'Heero semblaient vide de tous sentiments…
L'image qu'il donnait fit perdre toute contenance à Heero, ses longs cheveux, encore vaguement tressés, dégoulinaient et collaient par mèches entières à son corps et son visage. Duo essaya de souffler sur l'une d'elles sans succès. Ce ne fut qu'à ce moment que le brun remarqua qu'il gardait les bras croisés, serrés sur sa poitrine.
Puis quelque chose sauta vivement par l'encolure de son manteau –plus tellement imperméable- pour se précipiter dans le hall d'entrée.
_Ano… Salut Heero… heu… est-ce que je peux entrer? Bredouilla un natté presque noyé.
*****[.1]
Le jeune homme déplia ses longues jambes et se leva de son fauteuil. Il s'approcha doucement de la forme repliée sur elle-même dans le canapé en face.
_Tu te lèves?
La forme remua quelque peu en grognant.
_Aller…
_Mgnaaan…
Il fit glisser sa main sur le dos avec une infinie douceur avant de chuchoter à son oreille:
_Ne reste pas là…
_Zechs…
_Ne t'inquiète pas… on va le retrouver.
Le petit Arabe se retourna vivement vers son amant et entoura sa taille de ses bras, collant son visage contre sa hanche, il se mit à sangloter doucement.
_Et si jamais il ne veut pas me pardonner?
_Ne dis pas de bêtises… tu connais Duo, il t'aime trop pour ça.
L'homme remonta ses lunettes qui commençaient à glisser sur l'arrête de son nez et caressa doucement et amoureusement le front du plus petit, avant de poser ses lèvres dessus.
_Mais on sait même pas où il est… et j'ai peur qu'il fasse une bêtise…
_Je sais… mais…
Quatre releva précipitamment la tête et jeta à son amant un regard illuminé. Ne lui laissant même pas le temps de répliquer, il s'arracha vivement de ses bras et courut à travers l'appartement.
Zechs se releva et frotta douloureusement son postérieur meurtri par sa chute. Il monta tranquillement les escaliers et sans trop se presser, alla chercher le petit blond.
Il le trouva dans la chambre de Duo, en train de fouiller dans ses affaires et provoquant ainsi plus de désordre qu'il n'y avait déjà –si cela était possible.
_Quatre… que cherche-tu?
_Deux secondes…
Il farfouilla encore quelques minutes dans les tiroirs du bureau avant de se jeter, tête la première dans l'armoire d'où dépassait un tas monstrueux de linge empilé n'importe comment. Quatre en sortit au bout de quelques secondes à peine en tombant sur les fesses, un air découragé fixé sur le visage.
_Que se passe-t-il?
_Tu sais… Duo t'en a peut-être parlé?
_De quoi?
_Il… il a rencontré un mec il y a quelques jours… tu sais bien… ce… Heero Yuy…
_Heu, oui… et alors?
_Je suis sûr qu'il est chez lui! Ce matin en me rejoignant, si tu l'avais vu… il était excité comme une puce! Je ne l'avais jamais vu comme ça! Il m'a dit qu'il avait pu récupérer les coordonnées de ce Heero.
_Oh… mais il est peut-être parti avec, non?
_Je ne sais pas… mais…
Quatre jeta un air désespéré à Zechs qui le prit dans ses bras.
_Aller, viens Quatre, il commence à se faire tard… tu vas aller te coucher et on cherchera ça demain.
_Mais… tu viens pas avec moi? Fit le plus petit avec un air de chibi abandonné au fond des bois sans même un mamour pour lui tenir compagnie.
_Si, si, mais je vais d'abord ranger en bas.
Quatre lui fit un sourire gêné, allant de paire avec la teinte rouge que prenaient ses joues.
En effet, quand il avait compris que Duo était probablement parti, et ce, définitivement, le petit Arabe avait fait une sorte de crise d'angoisse, et la plupart des objets du salon en avaient fait les frais, sourd aux suppliques que Zechs lui envoyait.
_Pardon…
_Ce n'est rien Quatre, tu te fais du soucis… mais la prochaine fois, j'espère que tu te laisseras consoler avant de tout casser… si prochaine fois il y a…
Zechs le serra un peu plus fort et le porta jusqu'à leur lit.
*****
Duo se colla un peu plus contre la boule de poil soudée à son ventre.
Scythe se mit à ronronner bruyamment en sentant les caresses sur son flanc, et s'entendit encore plus sur le côté du châtain.
L'Américain serait bien resté toute la nuit sous cette couette, dans cette douce chaleur… mais comme mût par un mauvais pressentiment, il se leva et enfila les chaussons de feutrine que lui avait prêtés son hôte.
Il referma doucement sa porte et longea silencieusement le couloir, à la recherche de la chambre d'Heero.
Tout en marchant, il leva les manches de son pyjama à la lumière des veilleuses… ça lui faisait vraiment bizarre ce bleu… lui qui ne portait que du noir…
_Qu'est-ce que tu fais? fit brusquement une voix grave.
Le cœur de Duo manqua un battement et il retint difficilement le cris qui lui brûlait la gorge entre ses lèvres serrées.
_Heero! Tu m'as fait peur!!
_Pardon, ce n'était pas voulu… mais qu'est-ce que tu fais… il est plus de deux heures… tu devrais dormir.
_Je… je m'inquiétais… pour toi… je… j'ai pas l'habitude de dormir dans un endroit que je ne connais pas… surtout… seul…
_Oh… je comprends… viens si tu veux… je lisais dans le salon…
Duo le suivit en remerciant Shinigami de lui avoir envoyé ce guide.
Sans lui il se serrait sûrement perdu dans cette immense baraque et on l'aurait retrouvé mort de faim deux jours plus tard.
Quand il entra dans le salon, en premier, Heero jeta un œil pour vérifier qu'aucune trace du passage de Tallas ne soit restée.
Il libéra l'entrée à Duo qui lâcha un "Woah!" époustouflé en voyant la grandeur de la pièce.
Heero se demandait encore comment le châtain n'avait rien remarqué.
Ou bien était-ce le cas, et son invité, trop poli, n'avait fait aucune remarque pour ne pas le déranger…
Sans trop savoir pourquoi, le Japonais savait que cette image ne collait pas du tout à Duo, et qu'il était, au contraire, du genre à ne pas mâcher ses mots.
_Tout ses livres sont à toi? Fit l'objet de ses pensées en fouinant dans la petite bibliothèque.
_Oui, mais il n'y a pas grand chose ici… la grande bibliothèque est à côté.
Duo prit un livre au hasard et lut le résumé au dos.
_Oh! "RING[.2] "!! Tu les as tous? Moi j'en suis au troisième "La boucle"… je ne l'ai pas encore finit, mais je suis passionné!!
_Heu… oui, j'aime assez ce roman… J'ai lu les quatre…
_Vrai??!! Rah! Je n'ai pas encore trouvé "Birthday"… c'est rageant! Enfin… peut être qu'un jour…
Duo mis la main sur le troisième volume de la trilogie et le pris à la moitié.
_Dis… est-ce que je peux te l'emprunter? Je suis parti un peu vite de chez moi, et je n'ai pas eu le temps de prendre quelques affaires…
_Heu…
Duo réexamina le livre avant de dire:
_Ou pas… tu as l'air d'en prendre soin, je risque de te l'abîmer… fit-il en faisant glisser ses doigts sur la couverture glacée, moi je suis tout le contraire! J'aime avoir des livres qui sont vraiment passés dans mes mains! Plus on voit que je les ai lus, plus je les aime! ^^… enfin… ça montre aussi ceux que je n'ai pas lus! Arf! Si tu trouve une couverture neuve sur mon étagère, c'est que j'ai lâché le bouquin au bout de cinq lignes!
_Ça ne m'étonne pas…
Duo leva un regard surpris vers Heero… c'était la première chose qu'il avait dit avec douceur depuis son arrivée.
_… Enfin! Sauf avec mes mangas bien sûr! Ceux-là! J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux!
Heero le regarda et fit un petit sourire.
Il était vraiment content que Duo soit là… sans lui, qui sait ce qui se serait passé? Il aurait probablement finit les rails que Tallas lui avait laissées… puis il lui en aurait fallut plus, Tallas aurait sûrment refusé de revenir… il aurait appelé n'importe quel autre dealer pour finir sa nuit…
C'est en ça que Tallas lui prouvait son "affection"… jamais quand Heero l'appelait, ils ne tombaient dans l'excès…
Le jeune homme aux cheveux rouges-sang avait toujours la bienséance de se retirer plus ou moins calmement avant qu'Heero n'en demande trop…
Lui laissant un peu… jamais trop… juste assez pour qu'il puisse enfin trouver le sommeil.
_Dis… tu en as?
Heero lui jeta un air hagard avant de demander:
_Quoi donc?
_Bah des mangas! ^_____________^
Heero soupira avec amusement.
Puisse Duo rester assez longtemps pour qu'il puisse retrouver un mode de vie normal…
@suivre! ^_______________^
PAGE
\# "'Page : '#'
'" Page :
1
[.1]Alors, là, c juste pour
préciser que c un petit intermède inutile qui va passer, juste parce que je
suis bloquée par la scène précédente… y_y ce que je peux écrire comme bêtise
tout de même… ne??
PAGE
\# "'Page : '#'
'" Page :
1
[.2]Pitite minute info: Ring
est le premier livre d'une trilogie qui a été adaptée au ciné, les bouquins
n'ont strictement rien avoir, mais sont vraiment sublimes! ^^
("RASEN" –"Double hélice"- et "THE LOOP" -"La
boucle"- sont les titres des 2e et 3e bouquins! ^^)
à ça s'ajoute une sorte de prologue: "Birthday" qui a été adapté au
ciné sous le nom de "Ring 0" (quant à savoir si ce prologue sortira
en France, que ce soit au ciné ou en librairie, j'en doute un peu… v_v)
Donc vala!! Achetez les livres et les films sur la vidéo maudite (vous savez, celle qui tue en une semaines) sont vraiment superbes! v^_^v.
