Whaouuuu !! Je ne savais pas que cette troisième partie aurait plus de
succès que les précédentes !!
C'est drôle, tout le monde s'intéresse plus au secret d'Adrian, qu'au sort du pauvre Severus. Pauvre chéri, mais son calvaire ne va pas durer longtemps je vous le promets !
Vu les réactions, je passe tout de suite au chapitre 6, les réponses aux reviews seront à la fin !!
Chapitre 6 : Confrontations
Après le cours de Métamorphoses, Hermione avait demandé à Lara d'aller rendre deux livres à la Bibliothèque. Lara avait accepté, et avait dit à Emily d'aller déjeuner sans l'attendre. Elles se séparèrent à la sortie du cours. C'était l'occasion qu'attendait Adrian. Etant dispensé d'Enchantements, il avait passé l'heure à étudier l'emploi du temps de sa s?ur pour trouver une occasion de parler à Lara.
Elle pénétra dans la Bibliothèque et en ressortit quelques instants plus tard, un autre livre serré contre sa poitrine, les bras croisés dessus. Il n'y avait personne dans le couloir, tous les élèves étaient partis déjeuner dans la Grande Salle.
- Lara ?
Elle sursauta et se retourna vivement.
- Oh, Adrian, c'est vous. . .
Il s'avança vers elle. Elle baissa les yeux.
- Emily est dans la Grande Salle. . .
- C'est toi que je voulais voir.
- Oh. . . Mais pourquoi ?
- Que sais-tu à mon propos ?
Elle sursauta. Il savait.
- Euh. . . Que voulez-vous dire ?
- Ne mens pas. Je sais que tu m'observes. Alors qu'as-tu découvert ?
- Mais rien. . .
- Regarde-moi donc dans les yeux.
Lara recula d'un pas, il s'avança d'autant. Bientôt, elle se retrouva acculée, dos au mur. Adrian déchiffra le titre du livre qu'elle serrait contre elle : les Auras Magiques. Il se pencha vers Lara et lui releva la tête en posant un index sous son menton. Son regard bleu était empli de terreur.
- Je ne veux pas te faire de mal Lara. Apparemment, nous avons tous deux un secret que nous voulons préserver. Tu vois les Auras des gens, c'est ça ?
Elle hocha la tête.
- Je. . .je n'ai encore rien découvert sur vous. . . je vous le jure.
- Je te crois. Et je sais aussi que tu ne vas tarder à le découvrir. Alors autant que je te dise tout. . .
Hermione leva les yeux et fronça les sourcils.
- Ça ne va pas ? remarqua Ginny.
- Lara n'est pas là ? Je l'avais envoyée à la Bibliothèque, mais elle devrait être là à présent.
- Peut-être a-t-elle été retenue en route.
- Adrian Campbell n'est pas là non plus. Je vais la chercher.
- Tu veux que. . .
- Non, ça va aller.
Elle prit la direction de la Bibliothèque. Elle ne tarda pas à apercevoir Lara, adossée au mur et Adrian Campbell penché vers elle. Lara semblait terrifiée. Elle s'approcha vivement et saisit les dernières paroles d'Adrian.
- Autant que je te dise tout. . .
- Campbell !
Lara se sentit soulagée, mais également frustrée.
- Professeur Rogue !
-Lara, tu vas bien ? Il ne t'a pas importunée ?
- Non. . . euh, ça va.
- Va vite déjeuner.
Lara s'esquiva en toute hâte.
Hermione se retourna vers Campbell. Son regard se durçit. Adrian soutint son regard sans faiblir.
- Lara est une enfant fragile et extrêmement timide. N'essayez pas de lui nuire.
- Je ne compte pas lui faire du mal, d'autant plus qu'elle est la meilleure amie de ma s?ur. Et elle n'est pas si fragile que vous le croyez.
- Que voulez-vous dire ?
- Réfléchissez donc puisque vous êtes si intelligente, Professeur Rogue.
- Campbell, n'essayez pas de jouer au plus fin avec moi. Retournez donc dans la Grande Salle.
Il hocha brièvement la tête et s'esquiva sur un dernier regard ironique.
Hermione soupira et regagna sa chambre. Elle souffrait d'une migraine depuis le matin. Elle s'allongerait quelques instants et reprendrait les cours pour l'après-midi.
Harry s'inquiéta de ne pas voir Hermione alors que les cours allaient reprendre. Il alla la voir, et la trouva profondément endormie dans sa chambre. Il s'attendrit. Hermione était épuisée, moralement et physiquement. Il la couvrit et alla prévenir les élèves qu'ils n'auraient pas cours de Métamorphoses de l'après-midi. Les élèves concernés s'inquiétèrent, mais Harry les rassura, disant juste que le Professeur Rogue avait besoin de repos. Ginny lui jeta un regard inquiet, mais il lui expliqua rapidement la situation. Les autres semblèrent accepter l'excuse qu'elle était fatiguée nerveusement suite à l'agression de Severus.
Hermione ouvrit les yeux et se redressa. Elle constata qu'elle avait une couverture sur elle. Tournant la tête, elle vit avec étonnement que le soleil se couchait.
- J'ai dormi toute l'après-midi ? pensa-t-elle. Mais. . . et les cours ?
Elle se leva et sortit de sa chambre. Elle croisa Shanna et Ginny.
- Ah Hermione, tu es réveillée ! dit Ginny.
- Pourquoi ne m'avez-vous pas réveillée pour les cours ?
- Tu as besoin de repos. Harry a préféré te laisser te reposer. Tes élèves n'ont manqué qu'une demi-journée de cours, ne stresse donc pas autant.
Hermione soupira.
- Bon, ce n'est pas si dramatique après tout.
- C'est bientôt l'heure du dîner, fit remarquer Shanna.
- Tant mieux ! Je meurs de faim !
Ginny sourit, et échangea un regard complice avec Hermione.
Elles pénétrèrent dans la Grande Salle. Des élèves étaient assis aux différentes tables, certains bavardaient, d'autres étudiaient, lisaient ou encore jouaient aux échecs. Hermione se souvint avec nostalgie des parties d'échecs disputées avec Ron, qui la battait toujours, à son grand dépit. Ginny surprit son regard posé sur deux Serdaigles disputant une partie d'échecs sorciers.
- Ron te manque ?
- Oui. C'est drôle. Les échecs version sorcier a été le seul domaine où il m'a surpassée durant nos études. C'est grâce à ce talent que nous avons pu empêcher Quirrell de voler la Pierre Philosophale durant notre Première Année.
- Oui. Harry m'a raconté. Ron a gagné 50 points pour Gryffondor grâce à ça.
- Ce genre de souvenirs me donne plus que jamais envie de tuer Victoria de mes propres mains. Mais elle est si insaisissable !
- Et ses méthodes diffèrent complètement de celles de Voldemort. Voldemort préférait des morts. . . propres et rapides avec l'Avada Kedavra.
- Alors que Victoria torture avant de tuer. Cette fille est une abomination de la nature !
- Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Certains étudiants, voyant Hermione, s'enquirent de son état de santé. Elle leur sourit et leur répondit qu'elle allait bien.
Soudain, un cri provenant du hall s'éleva. Ginny et Shanna dégainèrent leurs baguettes et se précipitèrent tandis qu'Hermione ordonnait aux élèves de rester calmes et de ne quitter la Grande Salle sous aucun prétexte, puis elle suivit Ginny et Shanna, baguette à la main. Elle se figea quand elle découvrit la scène qui se déroulait dans le hall. Ginny et Shanna étaient muettes d'horreur. Même Harry, Sirius et Drago, accourus au cri, semblaient pétrifiés. Neville et Lavande arrivèrent ensemble et Lavande réprima un cri.
- Oh mon Dieu, Severus. . . murmura-t-elle.
Le Severus qui se tenait devant eux en cet instant n'avait plus rien à voir avec celui qui les avait attaqués deux jours auparavant. Sa robe noire était en lambeaux, ses bras et ses mains étaient cruellement écorchés tandis que son visage tuméfié disparaissait en partie sous le sang noir séché. Il tenait une baguette à la main. Hermione, terrifiée, souffrant en même temps que lui, croisa son regard. Elle y lut un appel au secours.
- Severus. . .
- Fuyez tous ! murmura-t-il d'une voix terriblement rauque.
- Ginny, protège Hermione ! lança Harry. Severus, je suppose que c'est cette folle de Victoria qui t'a mis dans cet état, mais nous te. . .
- Endoloris !
Harry reçut le sort, mais il maîtrisa son corps et fit appel à toute sa puissance pour bloquer l'effet du Doloris. Drago intervint.
- Protectio !
Le sort s'arrêta.
- Stupéfix ! lança Sirius.
Le sort fut absorbé.
- Encore un Catarax, comprit Drago. Victoria, je sais que tu nous entends parfaitement ! Tu n'as pas autre chose à nous proposer que le Catarax ? Ça en devient lassant !
Hermione fixait Severus. Il souffrait atrocement.
- Ginny, il faut que je tente quelque chose.
- Non, c'est trop dangereux.
- Regarde dans quel état il est !!
Severus tomba à genoux par terre. Un gémissement de douleur sortit de sa gorge. Un cri rauque, comme si ses cordes vocales avaient été mises à rude épreuve.
- Schell ! Sors de ma tête ! Tu ne me forceras pas à les attaquer !
En même temps, il retenait son bras droit pour éviter que celui-ci ne se lève pour lancer un sort malgré lui.
- Endo. . . Non !! Hermione !
- Severus, bats-toi ! Fais-le pour moi ! encouragea Hermione.
- Je n'en peux plus. . .
- Fais-le pour notre enfant ! Ton enfant Severus. . .
Le silence se fit. Même Severus fixait Hermione. Puis brutalement, il disparut, sans doute rappelé par Victoria. Les regards convergèrent vers Hermione. Elle perdit connaissance.
Drago se tourna vers Harry.
- Qu'est-ce que ça signifie Potter ?
- Tu as parfaitement compris Malefoy. Hermione est enceinte.
- Et tu n'as pas jugé bon de m'en avertir ?
- Ce n'était pas à moi de le faire, mais à Hermione. D'ailleurs, elle m'a fait jurer de garder le secret.
- Croyez-vous que ce soit le moment pour vous disputer ? demanda Diana, agenouillée à côté de Ginny qui maintenait Hermione.
- Amenons-la dans sa chambre et prévenons Mme Pomfresh, elle saura quoi faire, proposa Sirius.
Harry acquiesça.
Mme Pomfresh déclara qu'Hermione avait subi un grand choc, et elle avait surtout besoin de repos, avec sa grossesse. Mais elle était mécontente qu'Hermione ne lui en ait pas parlé. D'ailleurs personne ne comprenait Hermione. Ginny en expliqua la raison.
- Hermione ne voulait pas risquer que Victoria le sache. Elle aurait fait une proie facile.Mais maintenant. . .
- Il faut la protéger plus que jamais, déclara Harry.
- Laissons Hermione dormir, dit Drago.
Severus était dans un sombre cachot, ressassant ses pensées. Hermione était enceinte. Il fallait qu'il soit auprès d'elle, à tout prix. La porte s'ouvrit, livrant passage à Victoria.
- Quelle nouvelle surprenante nous avons appris ce soir, Severus. Hermione est enceinte !
- Ne t'avise pas de la toucher. . .
Chaque mot lui était douloureux, mais il ne pouvait laisser Victoria avoir le dernier mot.
- J'aurais mieux fait de la tuer en juin dernier ! Ta femme me casse vraiment les pieds ! Par la barbe de Merlin, elle va payer cher.
- Elle ne paiera rien du tout. Je saurai t'en empêcher.
Victoria éclata de rire.
- Tu n'est pas en état de faire quoi que ce soit mon cher. Tu tiens à peine debout.
Victoria sortit sa baguette, une lueur dangereuse dans les yeux.
- Tu as encore osé me défier tout à l'heure. Tu vas payer cet affront et pour ta femme. Endoloris !
Severus rassembla ses dernières forces. Il évita le sort, bondit sur ses pieds et s'empara de la baguette.
- Stupéfix !
Le sort toucha Victoria. Puis il brisa la baguette et sortit en courant. Il quitta le lieu où il était, une grande maison lugubre, alors qu'il faisait nuit noire. Il frissonna dans la froide nuit d'octobre. Il avança à l'aveuglette, ne sachant pas où il se trouvait. Retrouverait-il un jour Hermione ?
Terminé pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !
Réponses aux revieweurs :
Ginny Malefoy : tu as la réponse en ce qui concerne Severus dans ce chapitre. Pour ce qui est de la mort de Victoria, ce sera pour plus tard, mais j'annonce dès maintenant que ce ne sera pas très joli à lire.
Wynzar : le pouvoir de Lara, c'est comme je l'ai déjà révélé, la faculté de voir les auras des personnes qui l'entourent. Et pour Rogue, tu viens de lire le chapitre. . . Et surtout continue de lire !!! Merci pour le compliment !
Kat : sadique moi ? Merci pour le compliment. Continue à lire surtout !
Blue angel : comme je le disais, je ne peux pas révéler le secret d'Adrian, sinon y'a plus de suspense !!!!!
Gilceleb : je découvre chaque jour des lecteurs qui ne laissent pas de reviews *fais les gros yeux * Mais je ne t'en veux pas, mon but est de donner du plaisir aux lecteurs, et c'est une façon pour moi de me décharger de mon trop plein d'imagination.
Coco : merci à toi aussi. J'essaie de faire de mon mieux pour préserver les mystères jusqu'au bout. Et tu n'es pas au bout de tes surprises !! Et les autres lecteurs non plus !
Limousing : un lecteur un peu particulier puisque je reçois des mails en guise de review !! Mais merci quand même !
Audrey : je ne peux pas répondre à ta question sur Adrian !!!! Et concernant Neville et Lavande, c'est assez clair non ? Ils vont sortir ensemble, si ce n'est pas déjà fait.
Nakago : merci pour l'encouragement, mais j'aimerais avoir ton avis parfois sur ce que je fais, et les menues révélations contenues dans les chapitres.
Nico : à vrai dire, il m'était difficile de faire figurer les Campbell dans les deux premières parties, étant donné qu'ils débarquent d'Amérique. Donc ils n'existaient pas dans la précédente partie. Et concernant le fait que tu ne vois pas les serviteurs de l'Héritier mourir, tu oublies que Victoria travaille seule, je ne peux pas la faire mourir à chaque chapitre quand même !!! Eh oui, elle tue même ses éventuels alliés, donc. . . Du coup, forcément, il n'y a de pertes que du coté clair de la Force ** a trop regardé Star Wars moi** Et franchement je compte m'arrêter à cette partie si la fin est heureuse. Oui, j'hésite entre faire une fin heureuse et une fin malheureuse. Donc je déciderais en fonction des événements.
Lunenoire : je te trouve bien perspicace, mais je ne démentis pas et je ne confirme pas non plus. Je vais te laisser te perdre dans tes conjectures. Le site te plaît ? Et merci pour le compliment (splendide histoire **rouge de confusion**).
Tania Potter : j'espère que tu as eu la réponse à ta question dans ce chapitre. En ce qui concerne certains personnages, si je n'en parle pas, c'est parce que je ne sais pas quel rôle ils vont jouer. Et puis, ça fait trop de persos à gérer. Mais pas d'inquiétude, il y aura bientôt le retour d'un ancien personnage, je n'en dis pas plus !
Elsa : ne t'inquiète pas pour Hermione, j'ai tout prévu. Et puis Mme Pomfresh est là non ?
Lily la tigresse : merci pour tout, nouvelle revieweuse !
Ryan : pour information, Lara et Adrian ont quatre ans de différence, et je ne sais pas encore s'il va y avoir une histoire entre eux. Je pense quand même que oui, vu mon goût pour les histoires d'amour.
Mystikal : tu as tout compris sur l'aura fragmentée !
Sailor Digitale : j'attends toujours tes reviews avec impatience, mais tu as de la concurrence !! Pour Hermione, elle vit une grossesse facile, oui ça existe !! Pour le choc émotionnel, tu as eu ta réponse plus haut. Et oui, tu peux classer Neville dans les gentils, il a tout de même perdu ses parents si on peut dire ! Merci de me laisser à chaque fois une review, ça me fait plaisir.
Yoann, Padmacho, Jessy Black : merci pour tout !!!!
C'est drôle, tout le monde s'intéresse plus au secret d'Adrian, qu'au sort du pauvre Severus. Pauvre chéri, mais son calvaire ne va pas durer longtemps je vous le promets !
Vu les réactions, je passe tout de suite au chapitre 6, les réponses aux reviews seront à la fin !!
Chapitre 6 : Confrontations
Après le cours de Métamorphoses, Hermione avait demandé à Lara d'aller rendre deux livres à la Bibliothèque. Lara avait accepté, et avait dit à Emily d'aller déjeuner sans l'attendre. Elles se séparèrent à la sortie du cours. C'était l'occasion qu'attendait Adrian. Etant dispensé d'Enchantements, il avait passé l'heure à étudier l'emploi du temps de sa s?ur pour trouver une occasion de parler à Lara.
Elle pénétra dans la Bibliothèque et en ressortit quelques instants plus tard, un autre livre serré contre sa poitrine, les bras croisés dessus. Il n'y avait personne dans le couloir, tous les élèves étaient partis déjeuner dans la Grande Salle.
- Lara ?
Elle sursauta et se retourna vivement.
- Oh, Adrian, c'est vous. . .
Il s'avança vers elle. Elle baissa les yeux.
- Emily est dans la Grande Salle. . .
- C'est toi que je voulais voir.
- Oh. . . Mais pourquoi ?
- Que sais-tu à mon propos ?
Elle sursauta. Il savait.
- Euh. . . Que voulez-vous dire ?
- Ne mens pas. Je sais que tu m'observes. Alors qu'as-tu découvert ?
- Mais rien. . .
- Regarde-moi donc dans les yeux.
Lara recula d'un pas, il s'avança d'autant. Bientôt, elle se retrouva acculée, dos au mur. Adrian déchiffra le titre du livre qu'elle serrait contre elle : les Auras Magiques. Il se pencha vers Lara et lui releva la tête en posant un index sous son menton. Son regard bleu était empli de terreur.
- Je ne veux pas te faire de mal Lara. Apparemment, nous avons tous deux un secret que nous voulons préserver. Tu vois les Auras des gens, c'est ça ?
Elle hocha la tête.
- Je. . .je n'ai encore rien découvert sur vous. . . je vous le jure.
- Je te crois. Et je sais aussi que tu ne vas tarder à le découvrir. Alors autant que je te dise tout. . .
Hermione leva les yeux et fronça les sourcils.
- Ça ne va pas ? remarqua Ginny.
- Lara n'est pas là ? Je l'avais envoyée à la Bibliothèque, mais elle devrait être là à présent.
- Peut-être a-t-elle été retenue en route.
- Adrian Campbell n'est pas là non plus. Je vais la chercher.
- Tu veux que. . .
- Non, ça va aller.
Elle prit la direction de la Bibliothèque. Elle ne tarda pas à apercevoir Lara, adossée au mur et Adrian Campbell penché vers elle. Lara semblait terrifiée. Elle s'approcha vivement et saisit les dernières paroles d'Adrian.
- Autant que je te dise tout. . .
- Campbell !
Lara se sentit soulagée, mais également frustrée.
- Professeur Rogue !
-Lara, tu vas bien ? Il ne t'a pas importunée ?
- Non. . . euh, ça va.
- Va vite déjeuner.
Lara s'esquiva en toute hâte.
Hermione se retourna vers Campbell. Son regard se durçit. Adrian soutint son regard sans faiblir.
- Lara est une enfant fragile et extrêmement timide. N'essayez pas de lui nuire.
- Je ne compte pas lui faire du mal, d'autant plus qu'elle est la meilleure amie de ma s?ur. Et elle n'est pas si fragile que vous le croyez.
- Que voulez-vous dire ?
- Réfléchissez donc puisque vous êtes si intelligente, Professeur Rogue.
- Campbell, n'essayez pas de jouer au plus fin avec moi. Retournez donc dans la Grande Salle.
Il hocha brièvement la tête et s'esquiva sur un dernier regard ironique.
Hermione soupira et regagna sa chambre. Elle souffrait d'une migraine depuis le matin. Elle s'allongerait quelques instants et reprendrait les cours pour l'après-midi.
Harry s'inquiéta de ne pas voir Hermione alors que les cours allaient reprendre. Il alla la voir, et la trouva profondément endormie dans sa chambre. Il s'attendrit. Hermione était épuisée, moralement et physiquement. Il la couvrit et alla prévenir les élèves qu'ils n'auraient pas cours de Métamorphoses de l'après-midi. Les élèves concernés s'inquiétèrent, mais Harry les rassura, disant juste que le Professeur Rogue avait besoin de repos. Ginny lui jeta un regard inquiet, mais il lui expliqua rapidement la situation. Les autres semblèrent accepter l'excuse qu'elle était fatiguée nerveusement suite à l'agression de Severus.
Hermione ouvrit les yeux et se redressa. Elle constata qu'elle avait une couverture sur elle. Tournant la tête, elle vit avec étonnement que le soleil se couchait.
- J'ai dormi toute l'après-midi ? pensa-t-elle. Mais. . . et les cours ?
Elle se leva et sortit de sa chambre. Elle croisa Shanna et Ginny.
- Ah Hermione, tu es réveillée ! dit Ginny.
- Pourquoi ne m'avez-vous pas réveillée pour les cours ?
- Tu as besoin de repos. Harry a préféré te laisser te reposer. Tes élèves n'ont manqué qu'une demi-journée de cours, ne stresse donc pas autant.
Hermione soupira.
- Bon, ce n'est pas si dramatique après tout.
- C'est bientôt l'heure du dîner, fit remarquer Shanna.
- Tant mieux ! Je meurs de faim !
Ginny sourit, et échangea un regard complice avec Hermione.
Elles pénétrèrent dans la Grande Salle. Des élèves étaient assis aux différentes tables, certains bavardaient, d'autres étudiaient, lisaient ou encore jouaient aux échecs. Hermione se souvint avec nostalgie des parties d'échecs disputées avec Ron, qui la battait toujours, à son grand dépit. Ginny surprit son regard posé sur deux Serdaigles disputant une partie d'échecs sorciers.
- Ron te manque ?
- Oui. C'est drôle. Les échecs version sorcier a été le seul domaine où il m'a surpassée durant nos études. C'est grâce à ce talent que nous avons pu empêcher Quirrell de voler la Pierre Philosophale durant notre Première Année.
- Oui. Harry m'a raconté. Ron a gagné 50 points pour Gryffondor grâce à ça.
- Ce genre de souvenirs me donne plus que jamais envie de tuer Victoria de mes propres mains. Mais elle est si insaisissable !
- Et ses méthodes diffèrent complètement de celles de Voldemort. Voldemort préférait des morts. . . propres et rapides avec l'Avada Kedavra.
- Alors que Victoria torture avant de tuer. Cette fille est une abomination de la nature !
- Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Certains étudiants, voyant Hermione, s'enquirent de son état de santé. Elle leur sourit et leur répondit qu'elle allait bien.
Soudain, un cri provenant du hall s'éleva. Ginny et Shanna dégainèrent leurs baguettes et se précipitèrent tandis qu'Hermione ordonnait aux élèves de rester calmes et de ne quitter la Grande Salle sous aucun prétexte, puis elle suivit Ginny et Shanna, baguette à la main. Elle se figea quand elle découvrit la scène qui se déroulait dans le hall. Ginny et Shanna étaient muettes d'horreur. Même Harry, Sirius et Drago, accourus au cri, semblaient pétrifiés. Neville et Lavande arrivèrent ensemble et Lavande réprima un cri.
- Oh mon Dieu, Severus. . . murmura-t-elle.
Le Severus qui se tenait devant eux en cet instant n'avait plus rien à voir avec celui qui les avait attaqués deux jours auparavant. Sa robe noire était en lambeaux, ses bras et ses mains étaient cruellement écorchés tandis que son visage tuméfié disparaissait en partie sous le sang noir séché. Il tenait une baguette à la main. Hermione, terrifiée, souffrant en même temps que lui, croisa son regard. Elle y lut un appel au secours.
- Severus. . .
- Fuyez tous ! murmura-t-il d'une voix terriblement rauque.
- Ginny, protège Hermione ! lança Harry. Severus, je suppose que c'est cette folle de Victoria qui t'a mis dans cet état, mais nous te. . .
- Endoloris !
Harry reçut le sort, mais il maîtrisa son corps et fit appel à toute sa puissance pour bloquer l'effet du Doloris. Drago intervint.
- Protectio !
Le sort s'arrêta.
- Stupéfix ! lança Sirius.
Le sort fut absorbé.
- Encore un Catarax, comprit Drago. Victoria, je sais que tu nous entends parfaitement ! Tu n'as pas autre chose à nous proposer que le Catarax ? Ça en devient lassant !
Hermione fixait Severus. Il souffrait atrocement.
- Ginny, il faut que je tente quelque chose.
- Non, c'est trop dangereux.
- Regarde dans quel état il est !!
Severus tomba à genoux par terre. Un gémissement de douleur sortit de sa gorge. Un cri rauque, comme si ses cordes vocales avaient été mises à rude épreuve.
- Schell ! Sors de ma tête ! Tu ne me forceras pas à les attaquer !
En même temps, il retenait son bras droit pour éviter que celui-ci ne se lève pour lancer un sort malgré lui.
- Endo. . . Non !! Hermione !
- Severus, bats-toi ! Fais-le pour moi ! encouragea Hermione.
- Je n'en peux plus. . .
- Fais-le pour notre enfant ! Ton enfant Severus. . .
Le silence se fit. Même Severus fixait Hermione. Puis brutalement, il disparut, sans doute rappelé par Victoria. Les regards convergèrent vers Hermione. Elle perdit connaissance.
Drago se tourna vers Harry.
- Qu'est-ce que ça signifie Potter ?
- Tu as parfaitement compris Malefoy. Hermione est enceinte.
- Et tu n'as pas jugé bon de m'en avertir ?
- Ce n'était pas à moi de le faire, mais à Hermione. D'ailleurs, elle m'a fait jurer de garder le secret.
- Croyez-vous que ce soit le moment pour vous disputer ? demanda Diana, agenouillée à côté de Ginny qui maintenait Hermione.
- Amenons-la dans sa chambre et prévenons Mme Pomfresh, elle saura quoi faire, proposa Sirius.
Harry acquiesça.
Mme Pomfresh déclara qu'Hermione avait subi un grand choc, et elle avait surtout besoin de repos, avec sa grossesse. Mais elle était mécontente qu'Hermione ne lui en ait pas parlé. D'ailleurs personne ne comprenait Hermione. Ginny en expliqua la raison.
- Hermione ne voulait pas risquer que Victoria le sache. Elle aurait fait une proie facile.Mais maintenant. . .
- Il faut la protéger plus que jamais, déclara Harry.
- Laissons Hermione dormir, dit Drago.
Severus était dans un sombre cachot, ressassant ses pensées. Hermione était enceinte. Il fallait qu'il soit auprès d'elle, à tout prix. La porte s'ouvrit, livrant passage à Victoria.
- Quelle nouvelle surprenante nous avons appris ce soir, Severus. Hermione est enceinte !
- Ne t'avise pas de la toucher. . .
Chaque mot lui était douloureux, mais il ne pouvait laisser Victoria avoir le dernier mot.
- J'aurais mieux fait de la tuer en juin dernier ! Ta femme me casse vraiment les pieds ! Par la barbe de Merlin, elle va payer cher.
- Elle ne paiera rien du tout. Je saurai t'en empêcher.
Victoria éclata de rire.
- Tu n'est pas en état de faire quoi que ce soit mon cher. Tu tiens à peine debout.
Victoria sortit sa baguette, une lueur dangereuse dans les yeux.
- Tu as encore osé me défier tout à l'heure. Tu vas payer cet affront et pour ta femme. Endoloris !
Severus rassembla ses dernières forces. Il évita le sort, bondit sur ses pieds et s'empara de la baguette.
- Stupéfix !
Le sort toucha Victoria. Puis il brisa la baguette et sortit en courant. Il quitta le lieu où il était, une grande maison lugubre, alors qu'il faisait nuit noire. Il frissonna dans la froide nuit d'octobre. Il avança à l'aveuglette, ne sachant pas où il se trouvait. Retrouverait-il un jour Hermione ?
Terminé pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !
Réponses aux revieweurs :
Ginny Malefoy : tu as la réponse en ce qui concerne Severus dans ce chapitre. Pour ce qui est de la mort de Victoria, ce sera pour plus tard, mais j'annonce dès maintenant que ce ne sera pas très joli à lire.
Wynzar : le pouvoir de Lara, c'est comme je l'ai déjà révélé, la faculté de voir les auras des personnes qui l'entourent. Et pour Rogue, tu viens de lire le chapitre. . . Et surtout continue de lire !!! Merci pour le compliment !
Kat : sadique moi ? Merci pour le compliment. Continue à lire surtout !
Blue angel : comme je le disais, je ne peux pas révéler le secret d'Adrian, sinon y'a plus de suspense !!!!!
Gilceleb : je découvre chaque jour des lecteurs qui ne laissent pas de reviews *fais les gros yeux * Mais je ne t'en veux pas, mon but est de donner du plaisir aux lecteurs, et c'est une façon pour moi de me décharger de mon trop plein d'imagination.
Coco : merci à toi aussi. J'essaie de faire de mon mieux pour préserver les mystères jusqu'au bout. Et tu n'es pas au bout de tes surprises !! Et les autres lecteurs non plus !
Limousing : un lecteur un peu particulier puisque je reçois des mails en guise de review !! Mais merci quand même !
Audrey : je ne peux pas répondre à ta question sur Adrian !!!! Et concernant Neville et Lavande, c'est assez clair non ? Ils vont sortir ensemble, si ce n'est pas déjà fait.
Nakago : merci pour l'encouragement, mais j'aimerais avoir ton avis parfois sur ce que je fais, et les menues révélations contenues dans les chapitres.
Nico : à vrai dire, il m'était difficile de faire figurer les Campbell dans les deux premières parties, étant donné qu'ils débarquent d'Amérique. Donc ils n'existaient pas dans la précédente partie. Et concernant le fait que tu ne vois pas les serviteurs de l'Héritier mourir, tu oublies que Victoria travaille seule, je ne peux pas la faire mourir à chaque chapitre quand même !!! Eh oui, elle tue même ses éventuels alliés, donc. . . Du coup, forcément, il n'y a de pertes que du coté clair de la Force ** a trop regardé Star Wars moi** Et franchement je compte m'arrêter à cette partie si la fin est heureuse. Oui, j'hésite entre faire une fin heureuse et une fin malheureuse. Donc je déciderais en fonction des événements.
Lunenoire : je te trouve bien perspicace, mais je ne démentis pas et je ne confirme pas non plus. Je vais te laisser te perdre dans tes conjectures. Le site te plaît ? Et merci pour le compliment (splendide histoire **rouge de confusion**).
Tania Potter : j'espère que tu as eu la réponse à ta question dans ce chapitre. En ce qui concerne certains personnages, si je n'en parle pas, c'est parce que je ne sais pas quel rôle ils vont jouer. Et puis, ça fait trop de persos à gérer. Mais pas d'inquiétude, il y aura bientôt le retour d'un ancien personnage, je n'en dis pas plus !
Elsa : ne t'inquiète pas pour Hermione, j'ai tout prévu. Et puis Mme Pomfresh est là non ?
Lily la tigresse : merci pour tout, nouvelle revieweuse !
Ryan : pour information, Lara et Adrian ont quatre ans de différence, et je ne sais pas encore s'il va y avoir une histoire entre eux. Je pense quand même que oui, vu mon goût pour les histoires d'amour.
Mystikal : tu as tout compris sur l'aura fragmentée !
Sailor Digitale : j'attends toujours tes reviews avec impatience, mais tu as de la concurrence !! Pour Hermione, elle vit une grossesse facile, oui ça existe !! Pour le choc émotionnel, tu as eu ta réponse plus haut. Et oui, tu peux classer Neville dans les gentils, il a tout de même perdu ses parents si on peut dire ! Merci de me laisser à chaque fois une review, ça me fait plaisir.
Yoann, Padmacho, Jessy Black : merci pour tout !!!!
