Auteur : Cyn (cynvd@hotmail.com) Rating : G, pour ce chapitre en tout cas, il est possible que cela change pour les suivants. Disclaimer : Buffy & co. ne m'appartiennent évidemment pas. Le buffyverse est la propriété de Joss Whedon et d'UPN.



Chapitre 3 : Te perdre une seconde fois



Ce soir, pour la première fois depuis longtemps, Willow s'endormit avec le sourire aux lèvres. Mais cela ne dura pas très longtemps, à peine endormie, elle se retrouva plongée dans un cauchemar. Un cauchemar beaucoup trop réel. tellement réel que ce n'en était pas vraiment un. tellement réel que la jeune fille eut l'impression de revivre les événements une seconde fois.

Elle était dans sa chambre avec Tara, et son c?ur explosait de bonheur. Elles étaient à nouveau ensemble, Tara lui avait pardonné et quand Willow parlait d'elles elle pouvait de nouveau dire « nous ». Willow dévorait son amie des yeux, elle ne se lasserait jamais de la regarder, essayant de graver tout les détails en elle : ses yeux, son sourire, les longs cheveux qui la chatouillait lorsqu'elle se penchait pour l'embrassée, sa main qu'elle aimait sentir sur son corps à elle, .

Et puis à nouveau, exactement comme cela c'était passé un an plus tôt, c'est le drame, l'horreur absolue lorsqu'elle s'effondre, touchée par une balle perdue, une balle maudite. Et une seconde fois, Willow ressent ce qu'elle avait ressentit en réalisant que son amour était mort, partit pour toujours. Ce terrible vide, cette douleur insoutenable, cette terrible colère et puis cette impression de mourir aussi, de perdre une partie de son être.

Willow se réveilla en hurlant, le visage couvert de larme, le corps secoué de tremblements incontrôlables.

Alertée par les cris, Buffy fit irruption dans la chambre, pieu en main, prête à l'action. Mais au lieu du monstre qu'elle s'attendait à devoir combattre, il n'y a que sa meilleure amie, recroquevillée dans son lit.

--- Will, est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ce qui s'était passé ? Elle venait de la perdre une seconde fois, de se perdre une seconde fois. Mais Willow secoua simplement la tête

--- C'est rien, Buffy, juste un cauchemar.

Mais une fois Buffy repartie se coucher, la jeune sorcière ne parvient plus à trouver le sommeil. Juste un cauchemar ? Non, c'est tellement plus que ça. Curieusement pas une fois depuis la mort de Tara, Willow n'avait rêver de ce moment-là. Souvent elle avait fait des rêves où elles étaient ensembles, revivant les moments de bonheur. Mais jamais cet instant tragique ou tout avait basculé. Alors pourquoi maintenant ? Will ne comprenait pas. Elle allait mieux pourtant, elle l'avait sentit au fond d'elle même, ce n'était pas qu'un masque pour rassurer ses amis.

Et puis Willow repensa à la journée qu'elle venait de passer et elle comprit : Oz ! L'espace de quelques heures, elle s'était ramenée en arrière, alors qu'elle n'était que la bonne élève et la bonne copine, à l'époque où elle avait rencontré Oz, à l'époque où elle avait cru qu'il serait toujours le seul, le seul qu'elle pourrait aimer.

Willow, assise en tailleur sur son lit, secoua la tête. Non s'était ridicule de se sentir coupable. Ce n'était pas parce qu'elle avait accepté de boire un café avec un vieil ami qu'elle oubliait Tara !

Et pourtant, quelque part tout au fond de son esprit, une petite voix lui souffla que malgré le fait que c'était ridicule, elle s'en voulait quand même, que repenser à son histoire avec Oz, s'était un peu comme reniez le fait qu'elle était gay. un peu comme reniez Tara.