AUTEUR : sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1

WARNINGS : yaoi, sap, humour

DISCLAIMERS : rien à faire, ces bishônens sont intouchables . Propriétés exclusives de Bandai ,Sunrise et Cie * pouts *

NOTES : voilà une histoire de 2 parties en attendant les autres fics. Dites-moi si çà vous plait, ok?


* ~ Rencontre Etrange sur le Quai ~ *

* ~ de la Gare ~ *

Un autre train partit devant les yeux de Duo. Il jeta pour la dixième fois un autre coup d'œil à sa montre, ce qui ne fit que rendre le garçon encore plus furieux. Cela faisait déjà trois quarts d'heure qu'il attendait maintenant. Il était peut-être patient mais tout de même, il y avait des limites!

Ses yeux se baissèrent sur son nouveau jean. Il était très serré aux hanches et moulait parfaitement ses longues jambes. Noir bien sûr, comme son top sans manche qui laissait exposer ses bras fins mais bien musclés. Il avait mis du temps à tresser ses longs cheveux ce matin. Ils avaient été tout emmêlés à son réveil. Une vrai galère pour les brosser mais heureusement maintenant, ils étaient resplendissants. Il avait pris du temps et beaucoup de soin pour se préparer. Pour quoi à la fin? Pour voir que la personne qu'il attendait depuis presque * une * heure était en retard.

" Elle a dû te poser un lapin si tu veux mon avis. "

Duo pivota sur ses talons, surpris. Devant lui se tenait un adolescent de son age, assis sur une des chaises de la gare. Des cheveux bruns tombaient de manière désordonnée sur son front, cachant les yeux du garçon. Il portait une chemise d'une blancheur immaculée, seul un badge ou plutôt un insigne au nom du lycée St Gabriel était apposé dessus. Un pantalon noir complétait le reste de l'uniforme avec des chaussures de cuir de la même couleur. Il tenait entre les mains un livre, ouvert à la page où il s'était arrêté. A côté de ses pieds, son sac noir reposait droit contre son siège.

" Pardon? " demanda Duo interloqué.

Le garçon leva la tête cette fois-ci et Duo put voir son visage. Deux yeux cobalts, cachés derrière une paire de lunettes de forme rectangulaire, le regardèrent, amusés. L'espace d'un moment, Duo se dit que voir un asiatique avec des yeux bleus devait être plutôt rare. Non pas que cela enlaidissait le visage. Au contraire, il apportait un air intimidant et captivant au personnage.

" Ta petite amie, celle que tu attends, " reprit le garçon, avec un ton aussi amusé que ses yeux l'exprimaient. " C'est peut-être la première fois que quelqu'un te pose un lapin? "

De quoi?!!!

Duo continua de le regarder, les yeux incrédules. Il n'en croyait pas ses oreilles! Avait-il mal entendu ou bien ce type était en train de se moquer de lui? Ou pire, de l'insulter? Il sentait déjà ses oreilles s'échauffer tandis que ses yeux jetèrent des rayons laser au lycéen.

" Personne ne m'a posé de lapin! Il est juste en retard! " fulmina Duo, tout en essayant de garder sa voix calme mais en échouant néanmoins.

" * IL * ??? " répéta le garçon en levant un sourcil, toujours sans le quitter des yeux.

A cet instant, un nouveau train s'arrêta au quai. Le lycéen se leva alors, mit son sac sur son dos et plaça son livre sous son bras. Il passa devant Duo mais avant d'entrer dans l'un des wagons, il lança encore une derrière réplique au garçon natté bouillonnant de colère.

" Un conseil. La prochaine fois, envoie-le balader. Cà le fera réfléchir avant de te laisser poiroter sur le quai pendant * une * heure. "

Et sur ce, les portes se refermèrent et le train partit.

Duo sembla se réveiller de son choc et suivit des yeux le train qui s'en allait au loin.

" CRETIN!!! TU PEUX GARDER TES CONSEILS POUR TOI-MEEEEEEME! IDIOT!!! "

Un léger tapotement timide à son épaule l'arrêta dans sa tirade. Il se tourna et vit Quatre derrière lui, lui jeter un air perplexe.

" Duo, je peux savoir pourquoi tu t'époumones comme çà derrière ce train? " dit le blond, légèrement inquiet quant à l'état mental de son ami.

" C'est ce type! " cria Duo en pointant son doigt vers l'endroit où le train n'était plus. " Il était en train de débiter des conn… "

Quatre vit les yeux du garçon natté s'agrandirent brusquement tandis que son visage exprimait une immense surprise. Comme s'il venait de comprendre quelque chose.

" Le… le… l'enfoiré! Il croyait que je sortais avec toi. " Duo se tourna du côté du train parti depuis longtemps et leva son poing. " Crétin!!! Je-ne-suis-pas-gayyyy! "

*

Le jour suivant, Duo se trouvait à nouveau sur le quai de la gare. Mais cette fois-ci, il avait les bras chargés de sacs. On pouvait voir une boîte de legos déborder d'un d'entre eux. Il avait à son bras droit un autre sac rempli de confiseries: des bonbons, des sucettes, des chocolats… il y avait de tout.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire, je vous jure! Il a que cinq ans et déjà, il sait comment faire pour que je capitule. C'est la dernière fois cette fois-ci que je m'occupe de l'anniversaire de Ben. Neveux ou pas, si çà continue comme çà, je pourrais dire adieux à mon argent.

" Alors, comment va ton petit copain? Il t'a plaqué? "

Duo se tourna aussitôt comme si une mouche l'avait piqué. Debout à côté de lui, se tenait le lycéen d'hier dans le même uniforme. Il n'avait pas quitté les yeux de son livre, mais malgré les lunettes, le même amusement que Duo commençait à trouver irritant ne lui échappa pas.

Duo sentit la même fureur inexpliquée qu'hier naître en lui en le voyant. Il ne savait pas si c'était la façon dont ses yeux le regardaient, ou bien le ton que le garçon prenait mais tout en lui le mettait en rage.

" NON! Il ne m'a pas plaqué! " explosa Duo. " Ce n'est pas mon petit ami! Je n'ai même jamais embrassé personne! "

Duo ouvrit les yeux, grands comme des soucoupes. Il croyait même qu'il s'était arrêté de respirer. Son éclat ne sembla pas passer inaperçu car un silence absolu suivi ses paroles après quoi des murmures naquirent de partout accompagnés de rires.

Mais tout ceci n'atteint pas Duo . Il était juste resté sur place, figé comme une statue, complètement mortifié, une expression qui ressemblait à de l'horreur peinte sur son visage. Ses yeux n'avaient pas quitté ceux du lycéen tandis que celui-ci n'avait que levé un sourcil après sa tirade .

Oh non ! Nonnonnonnon ! Comment j'ai pu sortir çà ? C'est le comble de l'humiliation .

Duo sentait son visage devenir rouge pivoine. Si le sol s'était ouvert sous ses pieds, il s'y serait jeté immédiatement. Mentalement, il se tapa sur la tête pour être si stupide quand le train arriva en quai. Ce n'était pas le sien, aussi se recula-t-il pour laisser les passagers sortirent. C'est alors qu'il vit le garçon en uniforme tenir une sucette dans sa bouche.

Sa sucette!

" Très intéressant tout çà mais mon train arrive, " dit-il en enjambant la marche. " Ja! "

" Reviens ici espèce de voleur! " s'écria Duo en voulant courir après lui.

Mais la porte se referma devant lui, sous l'amusement du lycéen et le train partit une nouvelle fois, laissant un américain fulminant de colère.

*

Pendant la semaine qui suivit, Duo se trouva chaque matin à croiser le lycéen sur le quai de la gare. Ses cours avaient eux aussi repris à son lycée, ce qui conduisait l'américain à venir à l'heure quotidienne de 8h05.

Mais le comble de l'histoire, c'était qu'il se retrouvait à faire une partie du trajet avec * lui *. Duo quittait le train avant lui, d'une station mais il restait quand même vingt minutes à supporter le jeune homme.

C'est vrai qu'il aurait pu changer de wagon. Ce n'était pas comme si Heero - il avait fini par apprendre son prénom après leur troisième rencontre - le suivait et ce n'était sûrement pas lui qui irait suivre le japonais comme une sangsue. Mais premièrement, le wagon s'arrêtait pile poil à sa sortie du quai et comble de malchance, il tombait aussi sur la sortie de Heero. Pourquoi se casser la tête à marcher s'il pouvait prendre le bon wagon qui lui évitait de traverser tout le quai? Et deuxièmement…

Il n'avait vraiment pas envie de l'avouer.

Oh, et puis flûte!

Duo commençait à trouver la compagnie du garçon plaisante. Voilà! Il n'aurait jamais cru cela possible. Après leurs premières rencontres, tout ce qu'il avait voulu, c'était rester le plus loin possible de cet énervant garçon. Mais quand ils commencèrent à parler plus civilement, Duo découvrit que Heero était quelqu'un de très intelligent. Duo trouvait même un malin plaisir à taquiner le japonais quand la situation se présentait . Bref, Heero n'était pas une si mauvaise compagnie .

Toutes ces pensées revinrent à l'esprit du jeune garçon à la natte ce matin, alors qu'il attendait son train. Heero n'était pas encore arrivé, ce qui était bizarre étant donné qu'il était toujours le premier à arriver. Justement le voilà qui arrivait… avec une fille à son bras. Les sourcils de Duo froncèrent. Qui était cette fille? Ce n'était sûrement pas sa sœur. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Elle portait l'uniforme scolaire des filles de ST Gabriel. Le même lycée que Heero.

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant lui, puis Heero se détacha de la prise de la jeune fille. " Salut Duo. Je te présente Relena Peacecraft. Relena, voici Duo Maxwell. "

La jeune fille le regarda d'abord, comme pour juger sa tête puis lui sourit et remit aussitôt son bras contre celui du japonais.

Duo émit un rire légèrement hésitant tandis que ses yeux brillèrent d'une lueur malicieuse. Sa joie semblait fausse, même pour lui mais il fit semblant de ne pas le remarquer. " Tu ne m'avais pas dit que tu avais une petite amie, Heero. "

Le brun le regarda étrangement, comme s'il cherchait à lire ce que Duo cachait, puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand le train arriva. La foule les sépara si bien que Heero et Relena se retrouvèrent dans un wagon différent de celui de Duo. Celui-ci ne sut pas si au fond de lui-même, il l'avait fait exprès pour ne pas se trouver avec les deux autres.

N'importe quoi! Pour quelle raison j'aurais évité Heero?

Aucune réponse ne lui parvint, mais cela ne lui préoccupait pas vraiment. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre que Heero sorte avec une fille ou non? Il s'en fichait. Point final.

Va savoir maintenant pourquoi il appréhendait le lendemain où il reverrait le japonais à la gare…

Tsuzuku


Pffffffu! Voilà la première partie de finie. J'enverrai la seconde et dernière partie bientôt. Review please?

Oh! Je compte envoyer le chap 3 de Flamme Eternelle demain, puis le chap 5 de Je t'aime moi non plus courant de la semaine qui suit! Ouvrez l'œil!

Sara-chan