PAIRINGS : 1+2+1

WARNINGS : yaoi, sap, humour, Heero-OOC ? (on s'en fout, je l'aime bien comme çà !)

DISCLAIMERS : rien à faire, ces bishônens sont intouchables  Propriétés exclusives de Bandai, Sunrise et Cie * pouts *

NOTES : Ok, j'avais dit 2 parties ? Ben, çà en fera trois, c'est trop long pour que je puisse finir la maintenant. En plus, cette histoire me fait trop marrer. Je peux vous assurer qu'écrire cette fic est un bonheur. Je m'amuse à fond ! Merci à tous pour les reviews, et pour ce qui est de Heero-OOC, moi je le trouve super sexy quand il se montre agressif *grrrrr*. Et puis Duo ne doit pas s'en plaindre, non ? En plus, j'adore en voir de toutes les couleurs à Duo ! Il est trop mignon quand il n'a plus un mot à dire !

SITES : A propos de mes fics, je ne vais plus pouvoir les envoyer aux sites qui m'ont demandé. Je suis en train de faire moi-même mon site alors j'aimerais d'abord les voir sur le mien, c'est normal non ? Donc, en attendant, s'il y en a qui désirerait les avoir, je me permettrais de vous demander d'attendre jusqu'à l'ouverture du mien. Merci à Meanne77, sans toi je serais complètement paumée.


* ~ Rencontre Etrange sur le Quai ~ *

* ~ de la Gare ~ *

Duo jeta encore un autre coup d'œil derrière lui. A l'expression presque déçue du garçon, il avait l'air d'attendre quelqu'un qui ne semblait pas venir. Il regarda sa montre. Les aguilles indiquaient 7h57. Le train allait bientôt arriver. Dans trois minutes exactement.

Qu'est-ce que fichait Heero ?

Quoi ? Il avait bien le droit de se demander ce qu'il faisait ? Ce n'était pas comme s'il s'inquiétait de toute façon. Quelle idée ridicule !

"Pardon, je suis en retard !"

Duo fit une volte-face si subite que sa natte fit un tour complet autour de son cou. "Qu'est-ce que tu fou…" Merde ! Ce n'était pas Heero. Le type qui venait d'arriver et enlaçait sa compagne le regarda en levant un sourcil surpris, se demandant sûrement qui était ce lunatique, puis emmena son amie de l'autre côté pour prendre un autre wagon. Duo entendit vaguement quelque chose comme "Je te jure, Kate. Ces jeunes doivent être tous shoutés. T'as vu les yeux de ce gamin ? On aurait dit qu'il allait me sauter dessus !"

Duo lança un regard mortel au type. Heureusement pour lui qu'il était parti où il aurait eu affaire à la colère de Shinigami. Et quand en plus il était de mauvaise humeur, vous pouviez être sûr qu'il n'en resterait pas une miette pour recoller les morceaux.

Un autre coup d'œil à sa montre lui indiqua qu'il ne restait que deux minutes avant l'entrée du train en gare. Les sourcils de l'américain se froncèrent plus que jamais. D'habitude, Heero était toujours là à 7h50. Jamais avant, jamais après. Pile à 7h50. C'était bien la première fois que Duo arrivait avant lui. Le souvenir de Relena fit surface dans son esprit.

Peut-être qu'il est parti avec elle sans t'attendre, idiot !

Duo fronça les sourcils. C'était possible. De toute façon il s'en fichait. Si Heero avait décidé d'aller retrouver sa petite copine, grand bien lui fasse !

Bien sûr, c'est pourquoi t'es à deux doigts de casser la figure au premier qui ose t'énerver. Ouaaaaais, je te crois Maxwell.

Duo se demanda quand est-ce qu'il avait eu une voix aussi exaspérante. Elle ressemblait beaucoup à Wufei. Duo était sûr que le jeune chinois aurait profité de l'occasion pour le taquiner.

"La train en partance pour P… arrive en gare. Veuillez reculer des portes pour laisser sortir les passagers."

Voilà. Heero allait être en retard. Jetant malgré lui un dernier coup d'œil derrière lui, il ne vit aucun lycéen aux cheveux en bataille  dégringoler l'escalator à toute allure. Un sentiment semblable à du désappointement envahit le jeune garçon. Même quand le train ferma les portes devant lui, Duo continua de regarder par la vitre.

*

Le lendemain, Duo se trouvait assis sur l'un des bancs de la gare à attendre l'arrivée du train. Contrairement à son habitude de rester debout, il avait décidé de s'asseoir. En général il ne le faisait pas car il avait besoin de marcher ou de bouger. Rester immobile était pour lui impossible. Quatre lui avait dit qu'il était comme une pile électrique. Toujours plein d'énergie. Duo trouva cette comparaison plutôt bizarre mais n'en dit rien à son ami. Enfin quoi ? Pourquoi aurait-on l'idée de le comparer à une pile ?

Les coudes posés sur ses genoux avec ses paumes de la main contre son menton, Duo était en train de chercher une explication à l'absence étrange de Heero hier. Il s'était même imaginé que le jeune homme avait eu un accident, mais il éloigna vite cette idée déplaisante. Quoiqu'il fasse, le nom de la fille, Relena, fit de plus en plus apparition dans son esprit, ce qui le rendit malgré lui furieux et énervé sans qu'il comprenne pourquoi.

Franchement, tout çà pour un type que tu n'aimais même pas. On se poserait *vraiment* des questions à ce point là, lui fit la voix ennuyeuse dans sa tête.

Duo pouvait presque entendre le ricanement amusé de cette voix. "Laisse-moi tranquille," grogna Duo.

"On n'est pas de bonne humeur ce matin à ce que je vois ?"

Duo se tourna si rapidement au son de cette voix qu'il faillit tomber de sa chaise. Les yeux écarquillés et la bouche ouverte, Duo poussa un cri de surprise.

"Heero !"

Le japonais leva un sourcil, puis s'assit à côté de lui. "Respire Duo ou tu vas t'étouffer," dit-il les yeux remplis d'amusement.

Duo respira.

Puis comme s'il venait de se rendre compte de la venue de Heero, il se leva d'un bond de sa chaise et se planta devant lui, l'air terriblement menaçant. "Mais t'étais où hier ? Je t'ai attendu jusqu'au départ du train mais tu n'étais toujours pas là ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, nom d'un chien ! Cà t'arrive de penser à ce que peuvent penser les autres ?" Duo aurait pu encore continuer longtemps comme çà, mais à ce moment-là, Heero leva un doigt comme pour lui intimer de se taire sur le champ. Duo obéit mais son regard rempli d'éclairs en dit long.

Il vit alors Heero lever les yeux vers lui, puis esquisser un sourire tandis que ses yeux cobalts exprimèrent quelque chose que Duo ne savait comment définir. "Duo, je n'étais pas là hier pour la simple raison que l'un de mes professeurs était absent. J'ai pris le train de 10h20."

Duo cligna des yeux plusieurs fois avant de digérer les mots qu'il venait d'entendre. Soudain, il se sentit tout à fait idiot. Les joues complètement rouges d'embarras, Duo se redressa et laissa tomber ses bras le long de son corps.

"Oh…" dit-il.

Le sourire amusé de Heero ne fit que s'agrandir d'avantage, ce qui ne fit qu'accroître la rougeur de l'américain.

"Eh ! Je peux savoir ce qui te fais marrer ?" dit Duo sur la défensive. S'il était en train de se payer sa tête… !

"Rien du tout, mais…." Heero le regarda droit dans les yeux alors que le train arrivait au quai et que tous les passagers essayaient de se faufiler autour d'eux. "Tu as bien dit que tu t'étais inquiété pour moi ? Et puis tu sais à qui tu m'as fait penser en piquant cette crise? On aurait dit quelqu'un faisant une scène à son petit copain."

Sur ces mots, Heero entra dans le wagon, laissant un Duo abasourdi sur le quai.

Qu'est-ce que… Qu'est-ce qu'il vient de dire ?!!

On aurait dit quelqu'un faisant une scène à son petit copain ? Petit copain ?!!!!

Mais il est complètement cinglé, cet abruti !

Duo était encore bouche bée quand il monta à son tour dans le train. Heero ne reparla plus de ce qu'il venait de dire et se plongea dans un de ses bouquins comme à son habitude. Pour sa part, Duo était trop sidéré pour parler. Mais le plus étrange, c'est qu'il n'était pas à proprement parler furieux de ce que venait de dire le japonais. En fait, il était plutôt gêné parce qu'en vérité, quand il y réfléchissait, Heero n'avait pas tout à fait tord. On aurait vraiment dit qu'il 'parlait' à son petit copain.

Comme pour ajouter son grain de sel, la petite voix au fond de lui ricana pendant tout le trajet jusqu'à sa station.

*

Duo regarda d'un œil incrédule le panneau d'affichage. C'était un cauchemar ! C'en était sûrement un ! Mais comme pour dénier cette affirmation, une voix provenant des haut-parleurs s'éleva dans la gare.

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Un incident technique est survenu à la station L…. Tous les trains sont bloqués. Le trafic ne pourra reprendre que dans deux heures. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient… »

Comment une telle chose pouvait-elle arriver ? Surtout un jour comme celui-ci ! Il avait une interro de math dans ½ heure ! Une interro qui lui avait pris toute la nuit pour apprendre !

"Qu'ils s'excusent comme ils veulent, j'en ai rien à foutre ! Je veux mon train tout de suite !" fulmina Duo au bord de l'apoplexie.

Un rire s'entendit derrière lui. Duo n'eut même pas à se retourner pour savoir qui c'était.

"Ce n'est pas comme çà qu'ils feront quelque chose," dit Heero en s'approchant de lui et retirant ses lunettes. "Salut," ajouta-t-il avec son sourire en coin habituel.     

Duo pour une fois n'en tint pas compte. Il était trop en colère. "Heero ! Je suis dans la merde ! J'ai une interro dans 20 minutes ! Comment je vais faire pour m'y rendre !" Il pouvait toujours appeler un taxi mais il n'avait pas emmené assez d'argent sur lui et puis sa mère était tellement radine qu'elle lui avait laissé juste de quoi déjeuner. Il pensa alors à prendre une autre ligne mais si ses calculs étaient exacts, il arriverait UNE heure en retard ! Non, il n'y avait pas à chercher bien loin. Il était foutu. Le pauvre garçon était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu Heero l'appeler. Il fallut que celui-ci pose sa main sur son épaule pour que Duo sorte de ses pensées.

"On peut toujours aller en voiture. J'ai la mienne garé au parking," annonça le japonais en haussant des épaules.

Duo le regarda pendant deux minutes, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Heero leva un sourcil, comme s'il ne comprenait pas ce qui lui passait par la tête. Puis brusquement, Duo leva les bras au ciel en un mouvement désespéré. "Heero ! Tu peux m'expliquer pourquoi tu prends le train alors que tu as une voiture ? J'arrive pas à en croire mes oreilles !" Heero se contenta de hausser les épaules, ce qui ne fit qu'exaspéré encore plus le garçon natté.

"On y va ou pas ?" demanda le japonais en faisant tinter les clés de sa voiture. Duo lui lança un regard glacial qui ne fit qu'amuser Heero encore plus, puis tous les deux partir.

*

Pendant presque ¼ d'heure, les deux garçons ne se dirent pas un mot pour la bonne raison que Duo n'avait pas ouvert la bouche et qui connaissait Heero savait qu'il n'était pas du genre à initier des conversations. Ce n'était pas que Duo soit en colère contre lui ou quoi que ce soit. Non, pas du tout, mais il avait eu la soudaine impression de se sentir mal à l'aise tout d'un coup. D'habitude, quand ils se trouvaient ensemble, il y avait toujours du monde autour d'eux, donc il était parfaitement à l'aise, dans son élément. Mais là, c'était largement différent. Heero et lui étaient tous seuls dans la voiture de sa Mercedes – Duo en était resté ébahi à sa vue – et cela rendait nerveux l'habituel pipelette Duo.

Duo, t'es vraiment qu'un crétin ! Faut vraiment que t'ailles voir un psy si Heero te rend si nerveux que çà !

Un de ces jours, Duo se promit de railler cette voix insupportable de sa tête. Oh oui, un de  ses jours…

"Duo, tu m'écoutes ?"

Duo cligna des yeux. "Hein ?" Il se rendit alors compte que la voiture s'était arrêtée devant son lycée sans qu'il s'en soit aperçu.

"Te voilà arrivé," dit Heero en retirant ses lunettes.

Duo prit son sac à dos puis sortit de la voiture. "Merci Heero, tu me sauves la vie ! Je sais vraiment pas quoi dire pour te remercier."

Heero lui fit alors signe de se pencher par la vitre du passager avant, ce que Duo fit d'un air perplexe. "Quoi ?" Il eut à peine le temps de voir le sourire de Heero qui présageait qu'il avait quelque chose en tête, après quoi Duo sentit les lèvres du japonais contre les siennes.

Nani ?!!

Les yeux de Duo ne pouvaient pas être plus grands qu'ils ne l'étaient à présent. Complètement figé sur place, le sac tombé par terre, le pauvre cœur de Duo qui avait déjà assez subi de surprises comme çà aujourd'hui faillit s'arrêter pour de bon.

Quand Heero recula puis passa la clé dans le moteur, Duo était toujours planté sur place comme une statut. Le japonais esquissa un sourire plus grand que d'habitude, puis enclencha la boîte de vitesse. "Ja !" lança-t-il en partant, puis la voiture disparut dans un nuage de fumée.

Il…

Il m'a…

Il m'a embrassé !!! sécria Duo au bord de l'apoplexie.

Tiens, j'avais pas remarqué ?!  fit la voix, mais Duo était encore trop plongé dans la troisième zone pour pouvoir émettre une réponse cohérente.

Tsuzuku


J'adore embêter Duo ! Il me fait trop rire, et puis Heero prend des initiatives, hummmm ! Voilà, le prochain c'est le dernier, promis !

J'attends vos reviews, ok ? Ah oui, le prochain chapitre que j'enverrais, ce sera celui de Flamme Eternelle, puis celui d'après, Je t'aime moi non plus.

Bisous à tous, sara-chan.