AUTEUR: sara-chan
PAIRINGS : 1+2+1
WARNINGS : yaoi, sap, humour, Heero-OOC ? (on s'en fout, je l'aime bien comme çà !)
DISCLAIMERS : rien à faire, ces bishônens sont intouchables Propriétés exclusives de Bandai, Sunrise et Cie * pouts *
NOTES HYPER IMPORTANTES: quand vous serez en train de lire ce chapitre, mon site Eternal1x2Love sera en ligne *enfin*. Il n'est pas parfait, il est encore incomplet, mais j'y travaille. Allez sur mon profile pour connaître l'adresse. Merci a Meanne77 et kinochan pour leur aide immense ! Gros bisous à vous deux. J'ai pas fini ! Soyez pas si impatients ^_^ Voilà. A partir de maintenant, je ne posterai plus de lemon (nc-17) sur fanfiction.net. Etant donné leur nouvelle règle, je préfère être sûre. Donc, si vous voulez mes fics lemon ou les futurs chapitres lemons (je parle surtout pour Je t'aime moi non plus, Flamme Eternelle, Angel of Mine) faudra aller sur mon site. Je ferai uniquement des limes sur fanfiction.net. Bon, je vous attends sur mon site, soyez sympa, me dites pas qu'il est nul ou je vais pleurer. *chibi eyes*
Bon, c'est parti pour le dernier chapitre de cette série et merci à tous ceux qui m'ont écris une review !
* ~ Rencontre Etrange sur le Quai ~ *
* ~ de la Gare ~ *
Le soleil n'avait jamais autant brillé en été. Le vent doux du printemps soufflait gentiment dans l'air tandis que les oiseaux gazouillaient autour du quai de leur chant mélodieux.
C'était une journée magnifique. Parfaite pour sortir dehors, ou aller au lycée.
Mais tout ceci demeura indifférent au jeune garçon debout sur le quai de la gare. Appréhension et nervosité enveloppaient Duo en ce mardi matin. Presque toutes les minutes, il se mettait à jeter un coup d 'œil à sa montre, puis à froncer les sourcils quand les aiguilles ne semblaient pas bouger aussi vite qu'il aurait aimé.
Plus que deux minutes.
Duo s'humecta les lèvres dans un geste nerveux incontrôlable. Il n'allait pas tenir longtemps s'il continuait comme çà mais il n'y pouvait rien ! Heero allait débarquer dans moins de deux minutes. Heero allait arriver et Duo était complètement angoissé de savoir comment le japonais allait se comporter avec lui après leur baiser hier matin.
Toute la nuit dernière, Duo n'avait cessé de penser à ce baiser, et malgré tout ce qu'il avait fait pour l'oublier, cela avait été impossible. Quoiqu'il fasse, le souvenir de ces lèvres moites et douces contre les siennes, ce parfum d'eau de Cologne propre à Heero étaient comme imprimés dans son cerveau.
En bref, çà t'as plu.
Et n'oublions pas évidemment cette petite voix qui n'avait cessé de le harceler toute la nuit pour lui rappeler ce souvenir. Autant dire que la partie était perdue d'avance.
Le cœur de Duo s'était emballé depuis, et l'américain était plus que certain qu'il serait *très* difficile d'ignorer le japonais. C'était pourquoi ce matin Duo était au comble de péter un plomb. Il n'avait aucune idée comment il allait réagir face à Heero.
"C'est mauvais de ronger ses ongles, tu sais ?" fit une voix grave près de son oreille droite.
"Waaaaa !!!!" Duo faillit tomber sur les rails sous le coup de la surprise, mais Heero le rattrapa par le poignet de justesse. Duo tourna ses yeux stupéfaits mais aussi irrités vers le japonais. "Mais çà va pas d'effrayer les gens comme çà ? Tu veux me tuer ou quoi ?"
Heero se contenta d'hausser les épaules puis remit ses lunettes sur son nez, le nez déjà plongé dans son livre.
Duo poussa un soupir exaspéré au comportement nonchalant de son ami, puis attendit de nouveau l'arrivée de leur train. Du coin de l'œil, il examina son compagnon d'un air perplexe. Quoi ? C'était tout ce qu'il trouvait à dire ? Et hier, c'était quoi ? Une plaisanterie ? Une blague ? Les sourcils de Duo froncèrent encore plus. Il avait horreur des gens qui se foutaient de lui, mais avec Heero, il n'était jamais sûr de quoi le japonais pensait. C'était comme faire face à un mûr.
Tout en observant Heero, le garçon natté se mit à remarquer combien les mèches brunes du lycéen tombaient sur son front sans arrêt. Cela lui donnait un air encore plus déterminé et mystérieux. La veste noire portée sur la chemise blanche faisait deviner une silhouette musclée et athlétique que bien des sportifs pourraient envier.
Pas mal, hein ? intervint la petite voix.
Duo rougit subitement en se rendant compte qu'il venait de mâter Heero. Le pire qui pouvait lui arriver maintenant, c'était que Heero s'en soit rendu compte. Un coup d'œil au visage du japonais lui fit voir que les lèvres du brun s'étaient esquissées un peu plus que d'habitude.
Oh merde ! grogna Duo mentalement.
*
Mercredi matin, Duo se trouvait à monter l'escalator le conduisant au quai quand il entendit des éclats de voix.
"Je t'ai dit de me lâcher, Relena !"
"Heerooo ! Arrête de faire le timide. Tu n'as pas à avoir honte. C'est tout à fait naturel de tenir la main à sa petite amie…."
"RELENA ! Pour la centième fois, on ne sort pas ensemble ! Combien de fois faudra-t-il que je te le dise ?!!"
Lorsque Duo posa le pied sur le quai, il vit en effet Relena accrochée au bras de Heero, celui-ci essayant tant qu'il pouvait de se dégager d'elle mais sans y parvenir. Si la situation ne l'avait pas autant énervé, Duo aurait éclaté de rire mais pour le moment, il avait plutôt envie d'envoyer la jeune fille le plus loin possible de Heero. Quand il s'approcha d'eux, Heero remarqua alors sa présence et prit un air de soulagement immense. Avant que l'américain ait eu le temps de cligner un œil, Heero s'était décroché de Relena et vint entourer les épaules de Duo de ses grands bras.
"Tu te rappelles de Duo, n'est-ce pas Relena ?" Heero esquissa un sourire en coin et Duo sut tout de suite qu'il n'allait pas aimer du tout ce que le japonais allait dire. "C'est mon petit copain. On est ensemble depuis deux mois." Puis comme pour justifier ses mots, il se pencha vers Duo et l'embrassa. Pas un baiser rapide, non un *vrai* baiser. Un de ces baisers longs qui vous donnait le vertige et vous donnait l'impression que votre cœur s'était arrêté de battre tout d'un coup. Un de ces baisers qui ne vous donnait envie que d'une chose. Le recommencer et le recommencer encore et encore. Du moins, c'est ce que Duo ressentait sur le moment. Une fois qu'il eut terminé, Heero posa un dernier baiser sur le nez de Duo puis s'écarta de lui.
Le silence qui suivit fut dévastateur. Duo vit les yeux de Relena s'arrondir comme des soucoupes tandis que sa bouche s'ouvrit puis se referma plusieurs fois sans qu'un mot n'en sorte. Lorsque enfin la jeune fille parut reprendre la parole, la fureur était entièrement peinte sur son visage.
"Comment as-tu osé, Heero ? Comment as-tu pu me cacher que tu étais gay ?!! Tu m'as fais passer pour une imbécile !" Sur ces paroles, elle avança jusqu'au japonais et lui gifla la joue. D'un demi-tour de talon, elle s'en alla sans ajouter plus.
"Kuso ! On peut dire qu'elle a de la force dans les mains," grogna Heero en massant doucement sa joue douloureuse.
Duo entendait à peine ce qu'il disait. Il était encore trop choqué par ce qui venait de se produire pour penser avec cohérence.
Il venait d'être embrassé comme il n'avait jamais été embrassé ! Et par un garçon en plus ! Mais le plus pire, c'était qu'il voulait le refaire ! Puis son esprit rejoua la scène et il se rendit compte de l'effronterie avec laquelle Heero avait agit avec lui. Il ne manquait quand même pas de culot ! Dire qu'ils étaient ensemble puis l'embrasser sans demander son avis.
Oooh s'te plaît ! Ne vas pas me dire que çà t'as déplu.
Tais-toi, toi, ordonna Duo à sa conscience. Il se tourna ensuite vers le japonais qui tentait de tester sa mâchoire. Un sourire se dessina ensuite sur les lèvres de l'américain. L'heure de la vengeance avait sonné !
Comme s'il avait senti le regard de son compagnon, Heero se tourna vers lui et leva un sourcil. "Hn ?"
"Alors comme çà on est ensemble depuis deux mois ?" fit Duo en croisant les bras.
Heero haussa les épaules. "Désolé mais je n'ai pas trouvé autre chose pour la faire partir." Un sourire s'esquissa sur ses lèvres. "Et puis tu n'as pas eu l'air de protester quand je t'ai embrassé donc tout va bien, non ?"
Duo esquissa à son tour un sourire, puis s'approcha de lui. Il se mit sur la pointe des pieds et passa un bras autour du cou de Heero. Il eut juste le temps de voir la surprise du japonais dans ses yeux cobalts avant de l'embrasser à son tour. Avant que Heero n'ait eut le temps de réagir, Duo se dégagea de lui et monta dans le train qui venait d'entrer en gare. Souriant en grand, satisfait de lui-même, Duo lui lança par-dessus l'épaule en riant: "Playback, Yuy !"
L'expression d'immense choc sur le visage de Heero était un souvenir que Duo était sûr de garder dans son esprit pendant longtemps !
*
"Maxwell, quand est-ce qu'il va arriver ?"
Duo poussa un autre soupir exaspéré. "Wufie, je t'ai dit qu'il ne viendrait que vers 8h15. Pas avant ni après. Tu n'as qu'à attendre encore 3 minutes."
Son ami chinois lui lança un regard noir. "Alors pourquoi venir tous plus tôt si l'on doit attendre après. Et mon nom est *Wufei*"
Duo lui tira la langue tandis que Quatre et Trowa éclatèrent de rire.
"Eh dis-moi, Duo," fit Quatre. "Qu'est-ce qui a attiré ton attention sur Heero ? Parce que à chaque fois que tu nous parlais de lui, tu avais toujours quelque chose à critiquer sur lui. J'ai du mal à croire que vous soyez devenus amis après tout ce que tu m'as dit."
'Amis' ? Je me demande si l'on peut nous considérer amis après ce que je viens de faire hier, pensa avec confusion Duo.
Duo esquissa un sourire amusé alors que ses yeux pétillèrent de joie. "Hormis qu'il soit super sexy, je crois que c'ést son caractère renfermé et grognon. Les types comme çà ont toujours éveillé mon intérêt."
Quatre éclata de rire tandis que Wufei murmura quelque chose comme 'stupide américain'.
"Je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou non. Mais bon, 'sexy' n'est déjà pas mal."
Les trois amis de Duo se retournèrent ensemble et virent un jeune lycéen de leur age. Ledit lycéen était en train de sourire d'un air amusé à Duo qui s'était mis à rougir subitement.
"Ce n'est pas ce que je voulais dire !" fit Duo en essayant de se rattraper. Il allait encore ce faire des idées, cet idiot ! "Je voulais dire que j'étais curieux dans le sens *platonique* du terme ! Pourquoi est-ce que je te trouverais sexy !" Il se mit à rire pour cacher sa gêne mais il vit bien que Heero ne le croyait pas une seconde.
Merde !
Le japonais s'approcha de l'américain et passa son bras autour des épaules du garçon natté, tandis qu'il se tourna vers les amis de Duo. "Je suis Heero Yuy, le petit copain de Duo, depuis deux mois officiellement."
"QUOI ?!!" La réaction indignée de Duo ne fit que redoubler de rire ses amis. "Depuis quand on est ensemble ? La dernière fois qu'on s'est vu, à savoir hier, on était juste *Amis* !" Le sourire en coin du japonais ne plut pas du tout à Duo qui se demanda ce que celui-ci avait encore préparé pour lui. Mais il y avait aussi la voix insupportable au fond de lui qui se mettait à danser de joie et à répéter: 'Arrête de faire l'idiot ! C'est l'occasion ou jamais de garder ce super sexy Heero pour toi tout seul !'
Duo préféra l'ignorer comme d'habitude.
"Mais Duo-koi, tu as oublié hier quand nous avons tout avoué à Relena ?" fit Heero d'une voix toute innocente mais son sourire amusé était tout sauf innocent, Duo en était certain. "En plus, je n'ai pas oublié que c'est *toi*qui m'a embrassé," ajouta le japonais en lui murmurant à l'oreille. Duo eut la décence de rougir. Heero s'attendit à une explosion de colère, un coup de poing à la figure… bref à un mauvais quart d'heure par le garçon qui l'avait attiré dès le premier regard… mais ce n'en fut pas le cas.
Tous les quatre lycéens virent avec surprise Duo esquisser un sourire démoniaque, puis l'américain se tourna vers le japonais. "Heero-koi, tu ferais mieux de te taire et de me suivre dans le train sans discuter ou tu peux faire une croix pour que je te fasse visiter ma chambre ce soir."
Sur ces mots clairement significatifs, le garçon natté entra dans le wagon qui venait de s'ouvrir.
Un silence considérable s'ensuivit. Puis Heero se racla la gorge et desserra sa cravate d'un air mal à l'aise. Il s'inclina ensuite silencieusement devant les trois stupéfaits lycéens avant de sauter dans le wagon qui allait partir.
Le train quitta le quai dans un sifflement triomphant…
Quatre cligna des yeux plusieurs fois, puis regarda ses amis. "Je crois qu'on peut annuler la fête chez Duo ce soir. J'ai la certitude qu'il sera *très* occupé."
FIN
Mon Dieu ! Cette fin est horrible. Je ne savais plus comment la finir. Bon, au moins une série de finie ! Je vais pourvoir retourner a Flamme Eternelle et le reste.
J'attends vos reviews et pleeease, faîtes un tour sur mon site !
Sara-chan
