Chapitre 18 :
Série: Les gundams s'amusent
Auteurs:on-est-innocentes-Kin-et-Su
Genre: inqualifiable
Couples:3+4+3, 2+1 (1+2? ^^)
Mail:
Disclaimer:S'ils étaient à nous on les abuserait certainement pas autant, nos mamans nous ont toujours dit de prendre soin de nos affaires ^____^
********************
********************
-Oui Lui, mon frère je suis ta sur, et mon oncle je suis ta mère, maintenant cassons-nous Quatre !!!
J'empoigne Quatre par le bras et le traîne rapidement vers la sortie, repoussant Zechs en arrière avant d'ouvrir la porte.
Mon pied heurte quelque chose qui couine, et je baisse les yeux.
Teddy me fait un gentil coucou de la main et un grand sourire angélique alors que les chiens découvrent leurs crocs. Le grand gris commence à boitiller vers moi, ses jarrets tranchés le gênant dans ses mouvements.
-Salut Sans Nom Me fait gentiment Teddy.
Je lui claque la porte au nez, brisant sûrement la mâchoire d'un des chiens au passage. C'était un joli cronch.
Je tire le verrou et bloque la serrure avec une chaise avant de me retourner et me souvenir que j'ai deux de mes ennemis mortels dans la même pièce que moi.
Parlez de la peste ou du choléra tiens.
-Kuso merde shit mierda Scheiße
Zechs a la main sur la garde de son épée, et je me crispe. Mais il n'essaye pas de nous embrocher avec. Il nous regarde alternativement, moi, Quatre, la porte. Moi, Quatre, la porte.
Acculé contre la porte, je le regarde, lui, puis Treize. Puis lui. Encore lui. Puis Treize.
Par contre, Treize et Quatre sont toujours en train de se fixer dans le blanc des yeux. Savais pas que ça pouvait gluer un regard.
Quand à la porte, elle ne regarde personne, par contre. Mais ça empêche pas les chiens de gratter après.
Et puis tout à coup, un coup énorme l'ébranle, et Quatre et moi sommes projetés en avant. Ce n'est que l'instinct qui nous fait nous arc-bouter contre elle pour la refermer. La serrure vient de céder.
-OH PUTAIN! je proteste lourdement en plantant mes pieds dans le beau tapis, me préparant à mettre toute ma force et mon poids à refermer la porte après le deuxième coup de boutoir.
C'est pas Teddy ça. Même s'il avait la force, il a pas le poids.
-DUO!! Je suis venu te chercher, Duo!! proclame la voix basse du Père Maxwell.
Un moment, je me fige, stupéfait, tandis que le battant craque dans mon dos.
-Laissez faire, suggère celle de Hilde.
Je pousse une bordée de jurons et dévisage les trois autre d'un air presque paniqué. Ok, entièrement paniqué.
Ils sont tous en train de gratter à la porte, de pousser de tirer, de jeter des injures. Je ferme brièvement les yeux, essayant de m'en détacher.
-Mais qu'est ce qu'il fait là ? J'entends le père Ma Le grand zombi râler.
-Teddy !! Lâche tes chiens !!! Ordonne Hilde.
J'entend des coups de feu à plusieurs reprises, des jurons de partout, des couinements des chiens et puis, soudain la voix de Heero.
-Hors de mon chemin !!!
Un choc sourd sur la porte et je 'sais' que ce n'est pas le père Maxwell qui essaye de l'enfoncer, mais Heero qui vient de se cogner dessus. Je réfléchis pas plus, il a beau être une goule, il aura pas de manuvre suffisante dans le couloir pour se défendre. J'ouvre la porte si soudainement qu'il bascule en arrière, le chien noir toujours agrippé à son bras, comme à un os. Les zombis, stupéfaits par l'ouverture incongrue, ne commencent à réagir que lorsque je commence à la refermer. Hilde et Maxwell s'appuient dessus de toutes leurs forces et je vois même des petites mains essayer de passer de l'autre côté. Je m'arc-boute moi-même, rassemblant tout mon pouvoir. Soudain la porte se referme brusquement sous mon poids et une main gantée repousse les autres verrous avant de me traîner en arrière. Quand je me retourne pour voir qui m'a aidé, je suis aveuglé par un rideau de cheveux d'un blond presque blanc.
Merquise ?!!!
Des grognements me sortent de ma stupeur et je vois Heero et le chien noir aux prises l'un avec l'autre, foutant du sang partout sur le beau tapis de Treize. Evidemment, sans les balles d'argent, Heero peut pas grand chose à part déchirer le chien à mains nues Je m'apprête à intervenir quand je sens comme une brûlure contre ma jambe. Je baisse les yeux rapidement et m'aperçois avec surprise que l'épée de Merquise brille au travers son fourreau. La même chaleur que les balles à l'eau bénite.
Ho putain mais qu'est ce qui se passe ici ?!!!
J'en suis encore à me poser cette question quand la blondasse (pardon à Quatre) sort son épée et s'apprête à embrocher MON Heero.
Deathbringer me bondit presque dans la main quand je me rue sur Zechs, lui assenant un coup du revers de la lame pour le détourner de ses objectifs. Sans ralentir je me tourne à nouveau vers la mêlé au sol. Le chien se redresse légèrement en me sentant venir. Il a les crocs couvert du sang de Heero.
La tête vole d'un coup de faux si violent qu'elle rebondit sur le mur, laissant une trace sanglante avant de réatterrir au sol, encore secouée de spasme. Je dégaine mon flingue à balles sacrées et lui décharge le magasin entre les deux yeux. Je peux finalement affirmer avec bonheur qu'il est VRAIMENT mort. Enfin. Ca défoule. Je me tourne à nouveau vers le reste de la bande, le flingue fumant à la main. Heero me regarde avec révérence, Quatre et Treize sont encore en pleine Guerre des Regards et Zechs se remet peu à peu du coup sur la tête qui a fait voler son masque.
-Hey, Zechsy, refais ce genre de truc une seule fois et je te jure que tu sentiras passer Deathbringer !!!
Il lève les yeux vers moi et je reste stupéfait. Ok, pour porter un masque pareil, je m'attendais a ce qu'il soit défiguré ou un truc du genre, comme le fantôme de l'opéra, mais sûrement pas à un canon pareil. Ptain, il est absolument somptueux, on dirait un prince de conte de fée !!! Il en a la carrure en tout cas.
Mais comme je l'ai déjà signalé je préfère les bruns aux yeux bleus, métis avec un Putain de Cul™. D'ailleurs l'exemplaire actuel est toujours affalé au sol. Je vais vers Heero et lui tends la main pour l'aider à se relever.
-Ca va ?
-Hn.
-Comment tu as su qu'on était la ? Je demande tout en le hissant sur ses pieds.
Il montre juste une caméra au mur avant de jeter un regard plus que noir à Zechs. Evidemment, vu qu'il surveillait les caméras
-On fait quoi ? Je demande avant de voir que personne ne m'écoute, chacun occupé à Death Glarer son ennemi perso.
-HEY JE VOUS PARLE !!! Je m'écrie en cognant Deathbringer au sol.
Les murs tremblent, oops, je savais pas que je pouvais faire ca
Ou alors c'est les zombis qui essayent d'enfoncer la porte
Plus plausible. Et merde.
-On se fera la guerre plus tard, ces putain de zombies rappliquent!! je hurle en cherchant une issue du regard.
Mais tandis que je fais ça, je me souviens des plans de la base. Il n'y a pas d'issue à ce bureau, autres que la porte et la fenêtre.
Tout le monde s'en rend compte je crois. Zechs rengaine son épée pour courir à la fenêtre, et jauge la distance du regard. Il fait la grimace (doit avoir vu les traces du passage de Gwendy) avant de se retourner vers Treize, mâchoire crispé.
Putain, on dirait Apollon descendu de son panthéon ce mec.
Heu, bref. Ca se fait pas de baver sur un mec quand on a l' homme de sa vie juste à coté. Et puis, Heero, il, heu Il est plus mignon. Pour appeler Zechs mignon, faudrait vraiment être bourré.
Zechs il est pas mignon, il est éblouissant.
BREF.
Zechs et Treize se regardent longtemps, échangeant toute un dialogue silencieux, avant que le général se retourne vers Quatre, désignant la fenêtre en haussant un sourcil en question.
Quatre serre les poings puis soupire longuement.
-Je ne pense pas qu'on ait vraiment le choix, grince-t-il des dents en me prenant par le poignet pour se diriger vers la fenêtre. La gouttière ne nous supportera pas tous les cinq.
Treize et Zechs sont déjà à la fenêtre. Le général est en train de se débarrasser de sa chemise en vitesse, tandis que Zechs récupère sa veste. Puis une fois qu'il est torse nu (NOOOOOOON!!! Je voulais vivre sans savoir que Kushrenada était super bien foutu!! comment me résoudre à lui taper dessus de bon cur maintenant?!), il s'assoit à califourchon sur la fenêtre et tend les bras au blond. Zechs s'agrippe au cou de son général qui referme solidement les bras autour de sa taille.
Hein? Keskejdisais au sujet de pas vouloir imaginer une relation entre Zechs et Treize? Je change d'avis. Y a de quoi faire tourner un homme heureusement marié strictement homo. Miam.
Et puis, Treize se laisse tomber de la fenêtre, entraînant son subordonné dans sa chute.
Je pousse un cri stupéfait et me précipite, me penche vers le bas, chassant d'une main un duvet blanc qui flotte. Il va y avoir une autre tache à coté de celle qu'a laissée Gwendy tout en bas, y va
Il n'y a rien tout en bas dans la cour.
Je ne vois rien, dans cette cour obscure comme un puits, qu'une traînée de plumes blanches qui accrochent les rares rayons de lumière, flottant paresseusement vers le bas.
Une ombre énorme passe loin à hauteur de la fenêtre, comme un immense oiseau, et plane vers le bâtiment d'en face avant de se poser. Je lève les yeux, très lentement.
Sur le balcon d'en face, une forme se pose, repliant ses immenses ailes blanches comme celles d'un cygne pour pouvoir tenir dans l'espace restreint. Une main se jette en avant, agrippant un pilier, maintenant l'équilibre précaire des deux hommes
De l'homme et de l'ange
De l'Ange ?
Mes idées ralentissent, s'embourbent, le fil de mes pensées s'emmêle comme celui d'une pelote avec laquelle joue un chat.
Treize Kushrenada, un ange?
-Heero, tu vas devoir te débrouiller, lâche Quatre en agrippant solidement mon torse. Je ne pourrai pas te porter aussi.
Ooooh, nonononon. Je ne comprends pas ce que j'ai cru comprendre dans mon cerveau ralenti et Qua-chan ne va pas faire ce que je crois qu'il va. OH PUTAIN J'AI LE VERTIGE!!!
Je ferme les yeux et m'agrippe aux bras de mon ami. Pouvait pas me prendre quand je lui faisait face? Je ne peux même pas m'agripper à son cou C'est HAUUUUUUUUUUUT!!!!!!
Le vent joue dans mes cheveux, et la sensation de chute libre disparaît comme nous remontons. Un bruissement d'air, comme Quatre fait jouer ses ailes. Le vertige disparaît.
C'est CLAAAASSE!!!
-WOUUUUUHOUUUUUUU!! je hurle en riant.
On arrive trop vite au petit balcon, et Quatre se pose en équilibre précaire. Je m'empresse de pénétrer dans la chambre dès qu'il me lâche.
Ok, je suis définitivement bon pour une désintoxication à l'adrénaline. Le temps que les autres arrivent à entrer sans trop se marcher dessus, je suis effondré de rire sur le sol, complètement hystérique. Vaut mieux la crise de rire que la crise de nerf je pense. Je regarde Quatre qui replie ses ailes en me regardant d'un air stupéfait. Ses ailes sont lumineuses. Sérieux, comme si il avait un tube néon planqué dedans. Elles sont gigantesques aussi, il a du mal à les refermer correctement avec celles de Treize dans le passage. Les ailes de Kushrenada par contre sont juste blanches.
Mon échelle de valeur est particulièrement zarbe je trouve Un de mes pires ennemis s'avère être un ange et tout ce que je peux dire c'est que ses ailes sont juste blanches. Finalement, comme ils entrent à leur tour, je m'assieds et jette un regard à Quatre.
-Alors c'était ca ?!!! Tu es un ange ?!!! ho bon sang un ange !!!!
-Tu ne lui avais pas dit ? S'étonne Treize.
-Contrairement à toi, répond Quatre d'un ton venimeux, je ne suis pas là pour mon simple amusement. Duo, il faut partir, vite.
Je hoche la tête en calmant mon dernier fou rire puis m'aperçoit qu'il me manque deux choses.
-Heero !! Deathbringer !!!
Une pulsation dans mon bras à la mention de son nom m'indique que la faux est revenu à sa place, dans le tatoo. Par contre Heero Je me précipite à la fenêtre, bousculant Zechs au passage et me penche au risque de tomber. Heero est en train d'escalader la gouttière à toute vitesse. Plus vite qu'un humain normal mais moins que ce que je m'attendrais venant de lui. Il est ralenti par ce putain de sceau, faudrait que j'y fasse quelque chose Quatre me tire par la manche.
-Duo, les zombis vont revenir, il faut se dépêcher
-Mais Heero
-Il nous rejoindra, assure Quatre gentiment avant d'ouvrir la porte.
-Non, Quatre, on l'attend.
La fermeté de mon ton a l'air de le surprendre.
-Quatre? Joli nom, lâche Treize d'un ton amusé.
-Treize Kushrenada, c'est pas mal non plus, réplique l'angelot avec un regard courroucé.
C'est bizarre, Quatre dégage plus que d'habitude. Je veux dire, il est toujours aussi petit-mignon-gentil, mais pourtant Il paraît plus grand, plus imposant. C'est peut-être les ailes
-C'est pas ton vrai nom?
Le petit blondinet soupire.
-C'est mon vrai nom Dans le sens où Duo est ton vrai prénom. Je SUIS Quatre. C'est juste que je n'ai pas toujours porté ce nom.
-Tu n'as pas toujours été Quatre, je réponds, pensif.
-Non, il acquiesce, l'air las.
Il me jette un regard presque désespéré.
-Ca change quelque chose?
-Bien sûr que non, je réplique avec un sourire immense. Ca explique juste pourquoi les gens de Shindamachi avaient une telle trouille en te regardant, et pourquoi tu te sentais mal dans mon château
-Votre château? demande poliment Treize.
-Yep, le château Shinigami, je réponds avec un grand sourire.
Ils me dévisagent, les yeux ronds, et je ne peux m'empêcher de leur faire une courbette moqueuse.
-Je vous ai pas dit? Duo Maxwell Shinigami, à votre service. Je réveille un peu les morts.
Ils ne peuvent rien dire de plus, Heero se laisse tomber sur le balcon à ce moment.
-Il faut partir, vite, il lâche en nous voyant tous encore là.
-La question est, est-ce que ceux-là vont nous laisser partir? je demande en désignant les deux généraux ennemis du pouce. C'est pas après eux que sont ces putains de zombies
Après tout, même s'ils ne sont pas plus humains que moi, ils sont toujours mes ennemis.
Ils se regardent. Puis Zechs hausse les épaules, et Treize hoche la tête dans sa direction avant de nous regarder.
-Je crois que nous devons parler. Nous allons nous retirer jusqu'à l'une de mes propriétés, nous avons une proposition de trêve à vous faire. Si vous acceptez de suivre
J'échange un regard avec mes deux amis. Une proposition, hm? Dans une de ses propres maisons, et si ils sont seuls tous les deux contre nous cinq, je ne pense pas qu'on aie à craindre un piège quelconque.
Quatre hoche la tête, Heero pousse un grognement, et je souris.
-Vendu, mec. Faut juste qu'on repêche nos copains au passage, je crois qu'ils sont en train de péter la gueule à vos mobile suits
Treize pousse un soupir las et secoua la tête.
-Heureusement que ce sont des mobile dolls
Sur la fenêtre d'en face, les zombies nous regardent en grondant. J'en vois deux qui essayent de grimper à la gouttière. Ok, plus le temps de bavasser Les ailes des deux anges disparaissent soudain, et nous filons dans le couloir.
-MAIS VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT DES ZOMBIES ONT PU ENTRER DANS VOTRE BASE ?!!!
-SUREMENT DE LA MÊME MANIERE QUE VOUS ETES ENTRES !!! Réplique Treize en sautant par-dessus un trou.
Point à Kushrenada.
Sortir de l'immeuble à été plutôt facile en fait. On a courut suffisamment vite pour semer les zombis. Par contre nous avons eu une très mauvaise surprise en ressortant. Le genre de surprise qui m'a conforté dans l'idée de ne plus sortir avec une fille sachant conduire un mobil suit. Et de ne surtout pas lui apprendre à bidouiller le système de démarrage.
Hilde a piqué un Taurus.
Et elle nous tire dessus comme des cibles à une fête foraine.
-QUATRE RAPPELLE-MOI CE QUE JE LUI TROUVAIS !!!
-ELLE AVAIT DU CARACTERE JE CROIS!!!
-LA PROCHAINE FOIS JE DRAGUE RELENA !!! Je réplique avant de plonger au sol comme une rafale de Vulcain me passe juste au dessus de la tête.
Je me relève à quatre pattes du tas de boue ou j'ai atterrit. Heero a stoppé net et essaye de m'aider à me relever mais une ombre nous recouvre.
Je vais pas mourir piétiné par un MS non ?!!!! Bon sang je suis abonné aux morts ridicules !!!
Heero tombe à genoux et me serre dans ses bras, comme pour me protéger du poids du MS. C'est plutôt dérisoire mais Je le serre contre moi aussi
Et là j'entend un bruit caractéristique. Le dragon Fang de Nataku.
Il se déroule dans un grand bruit et agrippe la tête du MS avant de lâcher ses flammes à plein régime. Les injures d'Hilde grésillent dans le haut parleur avant qu'elle ne sorte en vitesse du MS en flamme. Nataku atterrit près de nous et s'agenouille avant de tendre une main vers nous.
-Montez vite !!! fait la voix grave et sexy de Wufei, chant des anges à mes oreilles.
-On tiendra pas tous !!! Je m'entends hurler à Wufei.
Heavyarms arrive réplique-t-il.
Je m'agrippe à la paume de Nataku et me hisse d'un coup de rein avant de tendre la main à Heero. Trowa atterrit juste après et ramasse les trois autres avant de redécoller. Je jette un il en arrière. Hilde se relève elle aussi et nous regarde partir, rejointe par les zombis et d'autres troupes d'Oz. Les pauvres je les plains presque
-WUFEI TU ARRETES DE HURLER BON SANG OU JE TE JURE QUE JE TE FAIS TAIRE !!!
Je devrais pas brailler sur mon ami, je sais mais je suis vaguement sur les nerfs la et ca fait un quart d'heure que j'essaye de me faire entendre depuis qu'on s'est mis à l'abri dans la clairière ou on a caché les autres gundams. Et exactement un quart d'heure que Wufei nous gueule dessus pour avoir ramené Zechsy et Treize.
-OUI on a ramené des ennemis avec nous, OUI je sais que c'est particulièrement stupide, mais NON j'y ai réfléchi et ils sont à peu près aussi humain que Trowa ou moi et je compte pas Quatre, maintenant Fei, tu arrêtes de gueuler !!!
-JE suis humain, déclare Zechs.
-Ho toi la ferme Barbie boy !!! Kushrenada, elle est où ta planque ?
Zechs commence à protester contre ce surnom qui lui restera collé à la peau mais Treize le calme d'un regard (quelle autorité wow) avant de nous renseigner. Un coin perdu au milieu des montagnes, parfait. On pourra cacher les gundams sans trop de problème.
-Et on y va comment ?
-Il va falloir partager les gundams, déclare Trowa, on ne pourra pas voler vite en portant des gens.
-Bien, qui va avec qui ?
Un simple regard à Treize-Quatre-Wufei et Heero-Zechs me décourage. Ils se jettent des regards comme si ils espéraient tuer l'autre et lui tanner la peau du même coup.
-Bon, Trowa tu prends Kushrenada, je m'occupe de Barbie Boy.
-Cesse de m'appeler ainsi suppôt de Satan ou.. Grogne Zechs
-Pas Satan, Shinigami, maintenant grimpe ou je te fais monter en te traînant par le fond des tes pantalons moulant CAPICHE ?!!!
Wufei me dira plus tard que mes yeux brillaient dans le noir.
J'aime traumatiser mes ennemis.
Quand nous arrivons à la planque de Treize, j'ai du mal à retenir un sifflet d'admiration, malgré le fait que je sois a moitié coincé avec Zechs dans le cockpit de mon gundam. Un château. La planque de Treize est un putain de château de la renaissance, construit prés d'un lac ou il se reflète à demi dans le crépuscule. La classe. J'enfonce le bouton de transmission vers Quatre.
-Tu as vu ça Quatre ? autre chose que nos planques habituelles
Il faudra m'y traîner de force réplique le cher ange (je vais arrêter de l'appeler comme ça) d'un ton rogue.
-Ho, Tro s'en occupera avec plaisir je crois, et arrête de faire l'enfant gâté, c'est ma ligne Zechsy bouge tes fesses que j'atteigne mes commandes veux-tu ? Tu m'écrases un peu
Le regard de Heero à travers le module de communication est à la limite de terminatoriser sa caméra.
La planque est encore plus luxueuse de l'intérieur que de l'extérieur de la moquette jusqu'aux chevilles, des cheminées, des canapés confortables, des portraits à pertes de vue Wow
Treize a appelé son staff depuis Heavyarms pour qu'ils dégagent de là, histoire de ne pas laisser de témoins gênants dans les parages. Nous sommes seuls dans la baraque. Une fois rentrés les Gundams, le général nous guide dans le couloir.
Un couloir immense, en parquet ciré si consciencieusement qu'on en voit les reflets des murs dedans.
Je résiste?
Non. Autres questions débiles?
-YAAAAHAAA!!! je hurle en me précipitant en courant le long du couloir.
J'achève ma trajectoire en une énorme glissade et manque me rétamer sur les fesses. Je dois plaquer les mains sur la porte du grand salon devant moi pour pas me la manger dans les dents.
-Dis, Heero, y a du parquet au château Shinigami? je demande d'une voix de petit garçon.
-Non, il répond froidement.
Il me regarde, et c'est comme une étincelle, la goule qui me fait comme un clin d'il de derrière les scellés.
-Par contre, il y a des dallages de marbre.
Je souris. Je viens d'imaginer un petit Heero de huit ans en train de glisser le long des dallages dans les couloirs sombres du château. Mignon Aussi mignon que Mercredi de la famille Addams.
Contrairement à Zechs, Treize arrive à retenir le regard de doute sur ma santé mentale et, me rejoignant, pousse la porte contre laquelle je m'appuie. Il y a un grand salon derrière, avec des canapés et des fauteuils recouverts de velours rouge, et toutes ces conneries d'ornementations. Je saute dans un canapé et m'y affale contre l'accoudoir, à demi allongé sur le côté. Mmmm, confortable Je ferais bien une sieste dedans, un de ces quatre.
Mes amis et les deux ozzis prennent place, Heero sur l'accoudoir du canapé où je m'appuie, Wufei de l'autre côté du même canapé, et Tro et Quatre dans un autre juste à côté. Zechs et Treize s'installent dans des fauteuils en face.
-Alors? demande Wufei d'un ton sec.
-D'abord, je voudrais que nous éclaircissions les choses sur ce que nous sommes tous J'aime savoir à quoi tout autant qu'à qui je m'adresse.
Il me regarde fixement en disant ça, puis dévisage Trowa et Heero.
-Oki-doki, je réplique gaiement. Je suis un nécromancien, héritier de la lignée Shinigami. Vous avez entendu parler ou?
-Nous en avons entendu parler, réplique Treize avec un petit sourire ironique.
-Heero est une goule. MA goule. Quelqu'un le touche, je vais le prendre TRES mal, j'ajoute avec un regard noir à Zechs.
A côté de ma tête, la main de Heero se crispe à devenir blanche sur le canapé, puis se détend. J'effleure son poignet, mon geste dissimulé par mes cheveux, et sa main se serre brièvement en réponse.
-'JE' suis un paladin, et c'est mon devoir de débarrasser le monde des êtres des ténèbres, en particulier les vampires et leur sorte, réplique Zechs sèchement.
-Un paladin?
-Un combattant doté du pouvoir de la lumière, si tu préfères, m'explique Quatre. Il peut bannir des démons et détruire certains d'entre eux. Son épée est sacrée, et lui seul peut s'en servir.
-Oh.
-Je suis un garou, lâche Trowa d'une voix détachée.
En tant que tel, il est neutre. Ni de la Lumière, ni des Ténèbres. Mmm, bon mouvement de sa part s'il veut éviter d'être pris à partie par Zechsy Ce barbie-boy a l'air de savoir se servir entièrement trop bien de son épée.
-Et toi, et lui, Qua-chan? je demande avec un grand sourire. Tu devais en parler, je trouve que maintenant n'est pas un mauvais moment Qu'est-ce qu'un être de Lumière fait en compagnie d'un nécromancien comme moi?
Quatre baisse les yeux et a la bonne grâce de paraître gêné. Et puis il me regarde, honnête, un peu désespéré.
-Duo, tu ne penses pas
-Je ne pense pas que tu m'aurais trahi. Je sais que tu es notre ami, Quatre, je le rassure. Je veux juste comprendre.
Il soupire, puis se lance.
-Comme ceux des Ténèbres, ceux de la Lumière ont des règles, des dirigeants, différentes races devant coopérer entre elles, un conseil, ce genre de choses Les anges sont le pendant des grands démons. Nous savons que le monde doit rester neutre. Ni entièrement Lumière, ni entièrement Ténèbres. Mais pour ne pas que les ténèbres ne deviennent trop incontrôlables, et ne risquent pas de révéler leur existence au humains, ce qui nous mettrait tous en danger, ils ont besoin d'avoir un dirigeant Les luttes de pouvoir contre le Shinigami sont à notre avantage, parce que tant que vous vous battez, vous nous fichez la paix. Mais pas de Shinigami du tout, c'est bien trop dangereux. Aussi, quand tu as disparu, j'ai été envoyé dans ce monde avec mission de te retrouver, et de t'aider à remonter sur le trône.
Trowa passe la main dans son dos en cercles réconfortants. Il devait le savoir avant, il a juste gardé son secret. Awww, y sont mignons.
-Minute, et Quatre Raberba Winner alors? Et tes surs, ta famille? Ton combat?
-Duo, je SUIS Quatre! Je me suis incarné dans Quatre alors qu'il allait mourir sans être né. J'ai grandi en tant que Quatre, j'ai assimilé son âme Maintenant, je suis Quatre, autant que je suis Azraël
-Azraël?
-Mon nom d'avant.
-C'est pas le nom du chat du sorcier Gargamel dans les schtroumfs ? je demande innocemment.
Il devient écarlate et me regarde d'un il courroucé avant d'éclater de rire.
-Duo, enfin s'esclaffe-t-il.
-C'est le nom de l'ange de la Mort, intervient Treize d'un air sirupeux. Choix logique si on considère que leur envoyé devait avoir une tolérance pour la mort et les Ténèbres que la plupart n'ont pas.
-Oh, boucle-la, Lucifer, siffle Quatre. Toujours à foutre le bordel chez les humains sous le prétexte de jouer les humanistes Depuis le temps que tu essayes de dégoûter les humains de la guerre en leur en faisant manger jusqu'à plus soif, tu n'as pas encore compris que ça ne pouvait pas marcher J'aurais dû sentir que c'était toi!!
-Lucifer?! je m'exclame, pris par surprise.
-Mm, sa réputation est très surfaite parmi les humains
-Mais il est passé au nom de légende
-Il a été chassé de L'Elysée depuis pas mal de temps, réplique Quatre /Azraël en haussant les épaules. Il a eu le temps de se tailler une réputation. Mais Jehovad est plus vieux que lui, par exemple. Ne t'en laisse pas conter par le fait que c'est une vieille chouette. Bon, ta proposition, Lucifer?
-Je suis Treize maintenant, au même titre que tu es Quatre, soupire le général ennemi.
-Qu'importe, réplique sèchement le d'habitude si doux et gentil blondinet.
Ouhlà, y a de la rancur entre eux, je crois
-Bref, ma proposition. C'est un problème qui relève à la fois de Shindamachi et de l'Elysée, et met en danger les humains. Comme vous le savez tous, je pense, Oz est une organisation militaire fondée et en partie influencée par l'organisation politique Romafeller. Ce que j'ai découvert il y a peu, c'est que Romafeller est tout simplement infestée de démons de tous genre. Je ne pense pas qu'il y ait parmi eux plus de trois humains normaux, et ce sont de ce genre de spécimen d'humain qui vous fait se demander si l'humanité n'est pas une race des Ténèbres finalement On ne peut laisser de tels démons à de si grandes positions de pouvoir. Ils sont dangereux.
-Dangereux? Et puis, quel genre de démons?
-Je ne sais pas pour tous, mais j'ai compté quatre Dévoreurs d'Ames parmi eux, six vampires anciens, et quand je dis anciens je pense pratiquement contemporains de Jehovad, et plusieurs autres types. Ils vivent de la guerre, s'en réjouissent, l'encouragent. Ils ont même fait des propositions de don de fonds à Zechs pour qu'il monte une faction qui combattrait la mienne pour dominer Terre et Colonies en prenant la Terre en otage à l'aide d'un canon. Je trouve ça préoccupant.
Je renifle, moqueur.
-Pourquoi ça te dérange? Qu'est-ce que tu veux? Qu'on te débarrasse de tes ennemis à ta place?
-Ca me dérange, parce que je veux faire cesser toute guerre! Pas m'en nourrir comme un parasite! De plus, ils sont un danger pour vous aussi. De qui croyez-vous que viennent les Mobile Dolls? Et Epyon
-Epyon?
-Ce Gundam est une abomination, intervient Zechs. J'ai essayé de le piloter une fois. Son système Zéro est parasité avec l'âme d'un démon sans corps. Il prend possession de son pilote. Si je n'avais pas été Paladin, je m'y serais perdu corps et âme. Il faut le détruire.
-De toute façon ce n'est qu'une alliance temporaire, exact? demande Wufei. On se débarrasse de Romafeller et on redevient ennemis, c'est ça?
-C'est ça, acquiesce Treize.
-On y réfléchira, rétorque le chinois. Si nous pouvons en discuter en privé
-Bien sûr, agréée le général. Je vais vous donner des chambres, nous en reparlerons demain.
A peine nous a-t-il laissé seuls dans une chambre Heero et moi (avec un regard qui ne trompe pas, il croit qu'on est ensemble J'aimerais bien) que nous rejoignons Quatre et les autres dans la chambre du couple. J'ai la surprise de voir Trowa en train de renifler partout.
-Qu'est ce qu'il a ?
-Instinct de garou, répond Quatre, il fait toujours ca quand on va dans un endroit inconnu.
-Ha.
-Quand il ne marque pas son territoire ajoute Quatre après réflexion.
-Quatre, grogne son homme avant de revenir vers nous. Pas de micro.
-Vous croyez à leur histoire ? Demande Wufei en refermant les rideaux.
Je soupire en me laissant tomber sur le lit, plus fatigué que je ne le pensais.
-Je ne sais pas Avec tout ce que j'ai vécu ces derniers temps, si ils me disaient que Relena était une grande prêtresse de Chtulhu, je les croirais Quatre, Treize.. je veux dire Lucifer, il serait du genre à nous monter un bateau comme ca ?
Quatre hésite un moment, les sourcils froncés.
-Lucifer est Quelqu'un d'assez ambigu Il n'est pas très bien vu parmi les anges et les démons c'est pour cela qu'il reste à la surface, avec les humains et les créatures neutre Il clame qu'il ne veut que leur bien mais ses méthodes sont pour le moins
-Discutables.
-Tu me retires les mots de la bouche, soupire Quatre.
-Ta bouche je la laisse à Trowa, mais on peut lui faire confiance ?
Quatre hésite un long moment avant de hocher la tête.
-Malgré tout ce que j'ai contre lui, oui Il est sincère quand il dit qu'il veut débarrasser les humains de Romafeller
-Hmmm Trowa ton avis ? Je demande au garou.
-Mon avis de terroriste est de ne pas faire confiance à un ennemi Celui de garou de faire confiance à Lucifer
-Agru ?
-Chez nous, c'est un Saint homme. Aie, je parlais pas comme ça Quatre, ajoute t'il en se frottant le bras ou Quatre l'a pincé.
-Comment ca Saint ? Je demande en m'amusant intérieurement de leur mini scène de ménage.
Trowa jette un petit regard à Quatre avant d'expliquer avec un petit soupir.
-Duo, tu connais la réputation des garous ?
-Créature du diable ? Je propose.
Trowa hoche la tête et commence son explication.
-Le fait est qu'au Moyen Age, en Europe, nous étions très nombreux trop nombreux. Et quand les famines se sont abattues sur la région Les garous se sont rabattus sur la seule source de viande en abondance
La seule source de viande ? Le bétail ou
Les humains ho gosh.
-Nous avons donc été chassés, exécuté et presque exterminés sous l'ordre de l'Eglise.
-Eglise qui est sous les ordres des anges je présume.
-Un moyen comme un autre d'empêcher les Ténèbres de se répandre sur terre, explique Quatre avec un petit sourire gêné.
-Ce qui explique que tu sois musulman et pas chrétien, je rigole.
- C'est pour cela que les garous sont si peu, encore à notre époque Lucifer a Aidé nos ancêtres à s'échapper vers les Etats Unis, l'Afrique et l'Asie. Pour ca, notre peuple lui est éternellement redevable.
-Et le fait que toi et Quatre êtes ensemble ca posera pas de problèmes pour les garous ? Je demande.
Trowa prend gentiment la main de Quatre et lui sourit.
-Je suis métis, explique t'il doucement, je suis redevable à Lucifer, c'est vrai, mais je ne dépends pas des garous entièrement Je ne fais même partie d'aucune meute Je suis libre de mes choix.
Sont kawaiiiiiiiiii, nous la rejouent Roméo et Juliette à poils et à plumes Bref. Ca fait déjà deux voix.
-Fei ?
-C'est un homme d'honneur, déclare Wufei, les bras croisés.
-Donc tu lui fais confiance ? Heero ?
Heero hausse les épaules et me regarde d'un air explicite. Où j'irai, il ira, ok
-Bon, alors on lui fait confiance ?
Quatre hochements de tête me répondent.
Ho bon sang, j'ai horreur d'être celui qui décide
-Bon d'accord, mais cette nuit on DORT, demain on décidera ce qu'on fait contre Romafeller et les zombis
