*

Hermione: "Pourquoi je ne peux pas arrêter de penser à ça?!"

*

Plaquée

*

(Contexte: Hogwarts. Harry et la gang sont de retour pour leur cinquième année. Hermione, qui devait passer les vacances avec Krum en Bulgarie n'y a jamais été. Pourquoi pas ? Bien, jetez un il sur la lettre de Krum Krummy' : a/n= les fautes sont exprès. Krum peut difficilement parler anglais alors je présume qu'il ne peut l'écrire non plus.

Chère Hermowninny,

Je suis désoler, mes tu ne peux pas venir ici pour les vacances. J'aime qu'elqu'un d'autre maintenant, alors je ne voudrè pas te déranger. Je t'ai beaucoup appréciée à Hogwots je suis désolé que ça ne marche pas. Merci pour le coke moldu a/n= Krum a un bidule pour Coca-Cola et Hermione l'utilise pour lui en envoyer de temps en temps. C'est important plus tard pour l'histoire! et pour ton hôpital ("...hôpital? oh, tu veux dire hospitalité' crétin!"). J'aispère qu'on peut être encore des ammis, '

Viktor Krum

(Hermione, lisant la lettre pour la dernière fois, sortit sa baguette, ("inferno!") et la brûla.)

Hermione: Humph! 'Ammis' vraiment! Je suis surprise qu'il arrive même à écrire son propre nom correctement!

La potion d'amour

*

(Le soir, tout le monde était assis dans la Grande Salle quand soudainement)

Professeur McGonagall: (debout à la table des professeurs) SILENCE! Silence s'il vous plaît! J'ai une annonce importante à faire.

(Le silence se fit dans la salle)

McGonagall: Une affaire très sérieuse a capté l'attention du Professeur Dumbledore et la mienne. Il semble que quelqu'un dans cette école a apporté une potion illégale! (ses yeux se fixèrent sur Fred et George à la table des Gryffondor, mais ils avaient l'air de ne rien savoir).

(La salle se remplit de murmures momentanément avant que le Professeur McGonagall se remit à parler.)

McGonagall: Pour être plus précise, c'est une potion d'amour.

(Maintenant toute la salle se mit à rire, mais rire était la dernière chose qui lui serait venue à la tête le Professeur McGonagall)

McGonagall: Les potions d'amour, aussi innocentes que le concept peut sembler, peuvent être très dangereuses si elles sont placées dans des mains idiotes. Un de nos plus jeunes étudiants est dans l'aile de l'hôpital comme nous parlons. Alors si l'un de vous quelque information que ce soit concernant le coupable, vous pouvez venir me voir à mon bureau. Et, vous pouvez aussi vous attendre à un ajout de 100 points récompensant votre maison. Merci.

(À la table Gryffondor Harry, Ron, Fred, George, et Hermione étaient assis ensemble.)

Fred: (outragé) Pouvez vous croire qu'elle pense que nous avons fait la potion d'amour?

George: Je sais! Comme si nous avions besoin d'une potion pour avoir une fille. Et notre beauté saisissante?

Fred: Et nos charmantes personnalités?

(Harry, Ron et Hermione ne purent pas s'empêcher de rire)

Ron: Qui serait assez stupide pour utiliser une potion d'amour, de toutes façons ?

(Harry haussa les épaules , mais Hermione semblait fâchée)

Hermione: Bien, peut-être que cette personne aime vraiment, vraiment quelqu'un et apprend que celle-ci ne l'aime pas en retour, Ron!

Ron: Oui mais-!

Hermione: (continuant à toute vitesse) Et ça, bien sûr, brise ton cur et te rend vraiment fâchée quand la personne avec qui tu devais passer l'été ne peut pas te dire en face comment il se sent, oh NON! Il faut qu'il t'écrive une lettre avec la grammaire d'un enfant de trois ans te disant ce 'ooh désolé je viens de réaliser que j'aime quelqu'un d'autre maintenant. Je ne t'ai pas dérangée, J'ESPÈRE?' (Et, ceci dit, elle poignarda son steak avec sa fourchette et sortit de la Grande Salle. .)

Ron: Dis moi si je me trompe mais j'ai le sentiment que Hermione est fâchée à propos de quelque chose

Harry: Oui, je pense que Krum l'a laissée.

Ron: (très excité d'entendre ça) Vraiment?!

(Harry lança un regard soupçonneux à Ron)

Ron:...Je veux dire, (calmant un peu son excitation) c'est probablement pour le mieux, tu sais, car, les relations amoureuses à longues distances causes beaucoup de troubles! Le hibou d'Hermione serait terriblement fatigué d'aller en Bulgarie et de revenir ici tout le temps

Harry: (souriant) D'accord, Ron...

Ron: C'est vrai!

Harry: Je te crois Ron...(souriant même plus)

(Quand tout le monde eut fini de souper, la Grande salle commença à se vider. Mais que serait une fin de repas sans une attaque verbale de Malfoy?)

Malfoy: (arrêtant Ron et Harry à l'entrée) Pourquoi es-tu si morne, Potter? La potion d'amour ne marche pas?

Harry: De quoi parles-tu, Malfoy?

Malfoy: Bien, il semble que Granger soit partie enragée. Qu'est-ce qui se passe? Toi et ta petite amie avez encore des problèmes? Puis-je vous suggérer une thérapie de couple?

Ron: Ferme-la Malfoy! Harry et Hermione sont juste des amis.

Malfoy: Oh, je vois, Weasley est jaloux! Tu devrais peut-être lui donner un peu de potion d'amour, Potter? Oui, c'est probablement sa seule façon pour qu'une fille le remarque! (sourire malveillant)

(Les oreilles de Ron deviennent rouge)

Harry: (poussant Ron à l'extérieur de la Grande Salle avant qu'il ne lance une attaque) Allez Ron, nous n'avons pas besoin de l'encourager...

(Malfoy semble très content de lui-même)

La potion d'amour de Ginny?

*

(En haut dans le dortoir des filles, Hermione jurerait qu'elle a entendu des pleurs venant de la chambre de Ginny...)

Hermione: (cognant à la porte de Ginny, hésitante) Allô? Ginny, es-tu là?

(La porte s'ouvrit)

Ginny: (regardant autour de la porte, Les larmes inondant son visage) Hermione?

Hermione: Est-ce que je peux entrer?

(Ginny laissa Hermione entrer et elles s'assirent sur son lit. Ginny moucha son nez.)

Hermione: Qu'est-ce qui se passe, Ginny?

Ginny: Je...(ses lèvres tremblaient)...Je vais être expulsée!! (ses sanglots désespérés recommencèrent)

Hermione: Oh chérie, (tendit à Ginny quelques mouchoirs)...allez, maintenant, calme toi. Pourquoi serais-tu renvoyée?

Ginny: Peux-tu *sniff* garder un secret Hermione?

Hermione: Bien sûr que je peux.

Ginny: (Moucha encore son nez) tu sais comment le Professeur McGonagall a dit que quelqu'un utilisait une potion d'amour, bien...

Hermione: Ginny, c'est c'est toi?! Es-tu celle qui a apporté la potion d'amour?!

Ginny: (pleura encore) Je ne pensais pas que ce serait si dangereux, je jure! Tout ce que je voulais c'est que Harry m'aime ! Oh Hermione, s'il te plaît! S'il te plaît ne le dis pas à personne! (pleurant sur son épaule) Ma mère va vouloir me tuer!

Hermione: Allez, allez, ce n'est pas grave (tapotant sa tête maladroitement). Ginny Je ne le dirai à personne mais tu dois me promettre de ne pas refaire ce genre de choses! Comment as tu trouvé comment fabriquer une potion d'amour de toute façon?

Ginny: Je ne l'ai pas faite! Ma mère a une bouteille de ça toute faite à la maison. Je l'ai trouvé cachée dans un placard pendant les vacances.

Hermione: Est-ce qu'il te reste encore de la potion?

(Ginny se leva soudainement et saisit une bouteille remplie d'un liquide rose de son sac et la passa à Hermione)

Ginny: Tu la prends...

Hermione: Pourquoi?

Ginny: Parce que Je ne peux pas m'en débarrasser moi-même. Une fois que tu utilises une potion d'amour ça te possèdes d'une certaine manière...c'est difficile à expliquer. Mais tu es beaucoup plus forte que je le suis , alors, s'il te plaît, éloigne la juste de moi!

(Hermione prit la potion. C'était d'un si beau rose...juste à la regarder et Hermione commença à se ressentir des picotements et se sentie confuse.)

Hermione: (revenant à ses sens) D'accord! Bien, Ginny j'espère que tu as tirée une leçon de tout cela. Et ne t'inquiète pas, je me débarrasse de la potion immédiatement.

(Hermione quitta la chambre de Ginny, dissimulant la potion sous sa robe d'Hogwarts. Elle l'apporta dans sa propre chambre et la cacha sous le lit et se changea pour aller se coucher. Mais bientôt, elle réalisa, après s'être tournée et retournée maintes et maintes fois, qu'elle ne pouvait pas dormir! En fait, tout ce dont elle pouvait penser c'était la stupide potion!)

Hermione: Pourquoi je ne peux pas arrêter de penser à ça?! (Elle se leva, et la ressortit d'en dessous du lit. Le magnifique, flamboyant rose une vague d'excitation déferla jusqu'à sa colonne vertébrale.) Je dois en savoir plus...

(Et avec ça, Hermione quitta sa chambre pour la bibliothèque.)

petite ange : et voilà le premier chapitre de traduit, qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous l'aimez reviewez et je vais continuer de la traduire!

à Petite question pour les traducteurs : Comment traduisez vous les " bloody hell ", " fuck " (il n'y en a pas dans la fic) etc?