*
Harry: (encore soupçonneux) "Hermione est-ce qu'il t'a vraiment demandé de le marier?"
*
Krum Aime Hermowninny?'
*
(La semaine suivante fut très difficile pour Hermione. Elle commençait à perdre sa concentration dans ses études et était plutôt obsédée par l'attente de la réponse de Krum. "...Et si la potion ne marchait pas ? Et si ce n'était pas assez fort? Et si je n'ai pas bien embrassé la rose, peut-être qu'il va tomber en amour avec Ginny ?'' Ron et Harry avaient gardé un il sur les changements d'Hermione et arrivèrent à cette discussion lors d'une fin de semaine dans la salle commune...)
Ron: Hermione, s'il te plaît, dis nous la vérité: est-ce que ça va ?
Hermione: Pour la dernière fois, Ron, je vais parfaitement bien. Okay? (griffant le bras de la chaise)
Ron: Mais ça ne peut pas aller !
Hermione: Et pourquoi pas?!
Ron: Tu ne vois pas ce qui ne va pas? Harry et moi nous faisons des devoirs et toi bien, pas toi!
Harry: Et tu n'as pas mis les pieds une fois dans la bibliothèque, cette semaine.
Hermione: (frustrée) C'est tout ce que vous voyez en moi, un rat de bibliothèque?
Ron: Pratiquement...
Harry: J'en ai bien peur...
(Tout à coup, un nain entra dans la pièce. L'estomac d'Harry se souleva. C'était l'un de ces nains qui récitaient des télégrammes d'amour. Il en avait eu un deux ans plutôt de la part de Ginny pour la St-Valentin...)
Nain: Qui est Hermowninny Granger?
(Hermione se pointa et le nain sortit soudainement un rouleau rose et récita le poème suivant : a/n= si on peut appeler ça un poème:)
'Oh, Hermione tu es si jolie
Tu es si jolie, tu occupe mon esprit
S'il te plaît, pardonne moi d'être un salaud
Parce que tu es si jolie, tu es si jolie
Hermmowninny
Avec amour, ton Krummy'
(Le nain roula le rouleau, le donna à Hermione et sortit. Ron donnait l'impression qu'il allait vomir des limaces.)
Ron: Krummy?!
(Mais Hermione était dans son monde, toute heureuse)
Hermione: Oui, ça a marché!
Harry: (soupçonneux) Qu'est-ce qui a marché?
Hermione: Ah...ma lettre a marché. J'ai envoyé à Viktor une lettre pour le ravoir. (rougissant)
Ron: (outragé) Le ravoir? Mais, mais, mais-! (Il arriva finalement à élargir son vocabulaire) Mais je croyais que tu étais tannée de lui?!
Hermione: Je l'étais. Oh! bien, on doit toujours laisser place au changement!
Ron: Bien, c'est ça! Mais tu es avertie que ce gars ne peut même pas dire ton nom correctement!
Hermione: Oh Ron, grandis!
(Ron ne put penser à autre chose à dire. Il avait une envie pressante de déchirer le poster autographié de Krum qu'il avait sur le mur de sa chambre)
Dékrummée
*
(Plus de lettres de Krum vinrent chaque jours. Les hiboux et les nains chanteurs interrompaient constamment les cours d'Hermione et l'arrêtaient des les couloirs. Quelque uns étaient des poèmes mais la plupart étaient de la prose. Voici quelques exemples: )
'Hermowninny, Je ne peux arrêter de penser à toi...depuis que j'ai bu ce coke, je ne peux penser qu'à toi'
'Hermowninny, tu ne sors jamais de ma tête. Je te vois partout, je t,entends dans toutes les voix!'
'Hermowninny, je ne peux expliquer, mais tu ne me quittes jamais! J'échoue à l'école! J'échoue au Quidditch!'
'Hermowninny, je pense que je t'aime ! Ce doit être l'amour!
'HERMOWNINNY, Tu dois m'épouser! Si tu ne le fais pas, je ne vais pas vivre!
'HERMOWNINNY!!! Veux tu notre mariage à Hogwot ou ici?'
(Bien que Hermione pensait que c'était ce qu'elle voulait, les lettres après lettres lettres commençaient à la faire sentir mal! Pourquoi ne se sentait-elle pas satisfaite? En fait elle commençait à en avoir marre de Viktor Krum. Ron en avait complètement marre lui aussi)
Ron: Ton cher Krummy n'a pas encore arrêté de t'envoyé des lettres? Il gaspille beaucoup de papier tu sais.
(Ils étaient assis dans la classe de Potions quand un autre hibou vint pour Hermione. Elle ne prit pas la peine de l'ouvrir.)
Harry: Tu ne vas pas la lire?
Hermione: Non! Il me demande seulement de le marier, encore.
Ron: (s'étranglant presque) QUOI?! Le marier!?
Hermione: Ne t'inquiète pas Ron, je n'ai pas dit oui. Et pour être honnête, j'apprécierais ça si je n'entendais plus jamais parler de lui.
(Ron semble très content d'entendre cela)
Ron: Bien, c'est bon de voir que tu as finalement retrouvé tes esprits, à la fin!
Harry: (encore soupçonneux) Hermione, est-ce qu'il t'a vraiment demander de le marier??
Hermione: Oui. Pourquoi ? Est-ce que c'est si difficile que ça de croire que quelqu'un voudrait m'épouser? ( elle se sentit un peu coupable en disant ça..."Je l'ai drogué, après tout...")
Harry: Je ne voulais pas dire ça comme ça, je voulais juste dire que c'est un peu soudain, tu ne trouves pas?
Hermione: Je suppose. Mais on s'en fiche pourquoi il l'a demander, je ne vais pas dire oui de toutes façons. J'ai quinze ans et je le crie tout haut!
Ron: (se joignant avec enthousiasme) Exactement! Qui a besoin de Krummy' de toutes façons? Pas moi!
(Mais Harry regardait toujours Hermione soupçonneusement. Il rendait Hermione nerveuse en faisant cela, mais ça la rendait aussi étrange. Elle se retrouva plongée dans ses yeux verts.. "Je ne peux pas croire que je n'ai jamais remarqué avant à quel point ils sont beaux oh, mon dieu, pourquoi j'ai pensé ça??!")
Harry: (qui commençait à se sentir nerveux.) Hermione? Est-ce que j'ai quelque chose dans mon visage?
Hermione: (sortant de sa transe) Excuse-moi?
Harry: Tu continues de me regarder, est-ce qu'il y a une marque dans mon visage? À part la cicatrice, bien sûr.
Hermione: (embarrassée, elle mentit) Ah, oui, sur ta joue, juste là.
(Harry frotta la marque invisible sur sa joue quand Snape arriva à leur table...)
Snape: Vous trois, vous avez parlé pendant toute ma classe! Ne pensez pas que je ne l'avais pas remarqué. Je vous aurais arrêtés, mais je me suis dit le plus longtemps que vous parleriez, le plus de points je pourrais enlever à Gryffondor(un sourire sournois se forma sur son visage) J'informerai le Professeur McGonagall que votre maison a perdu trente points.
(Harry, Ron et Hermione semblèrent outragés mais ne dirent rien. Malfoy leur adressa un sourire mauvais à travers la salle. Peu après que la classe soit terminée, Malfoy prit l'opportunité de faire une autre intrusion bien synchronisée)
Malfoy: (marchant vers Hermione) Granger, penses-tu que tu pourrais demander à tes petits amis Potter et Weasley de te donner des lettres d'amour à l'extérieur de la classe ? Cette arrivée constante de poste dérange ma concentration.
Hermione: Ta concentration? Bien-! (l'esprit vif, Hermione n'était jamais celle qui ne donnait pas une bonne réplique. Pourtant, elle ne put soudainement pas arrêter de penser à quel point Malfoy devenait beau. Ses cheveux blonds argentés, ses yeux bleus gris ses " Ça suffit! Je suis en train de penser que Malfoy est sexy! Qu'est-ce qui m'arrive? ") Ah, je dois y aller...(et elle se mit à courir rapidement en le dépassant.)
(Malfoy semblait confus. Il s'attendait à une réplique, tout comme les autres personnes)
Harry? Malfoy? Harry? Malfoy?
*
(Hermione s agitait dans sa chambre dans le dortoir, son cerveau s'emballait)
Hermione: ("Harry...Malfoy...Harry...Malfoy...Harry") Bien sûr!
(Elle se souvint soudainement de quelque chose. Elle sortit les notes qu'elle avait faites sur le Sort Ensorceleur d'Aphora' cachées en dessous de son lit et se mit à lire tout haut :)
Hermione:("...HarryMalfoyHarryMalfoy")...Prenez garde, ceux qui se retrouvent liés au 'Sort Ensorceleur d'Aphora.' Ses pouvoirs magnétiques vont vous rendre désespérés d'amour et de romance et d'en vouloir de toutes les sources possibles et à n'importe quel prix!
(C'était décidé. Elle devait se débarrasser de la potion avant qu'elle ne fasse quelque chose de vraiment, vraiment stupide! Se sentant forte, elle sortit la potion d'en dessous de son lit et la regarda une dernière fois)
Hermione: (essayant de ne pas être tentée) J'en ai assez de toi! Tu ne m'apportes rien sauf de la détresse! C'est le temps que je te lance dans la forêt interdite, là où tu vas rester!
(Et avec ça, la potion commença à faire quelque chose de vraiment étrange : elle commença à tourner dans la bouteille et, à la surprise d'Hermione, elle changea de rose à vert. Un brillant, vert bleuté comme les yeux d'Harry! Hermione se sentit faiblir. Elle essaya de rester forte mais ça ne servait à rien! La potion tourna encore et devient gris bleue " Les yeux de Malfoy " Il semblait que la potion n'allait pas être jetée tout de suite...)
petite ange : voilà pour le 3ème chapitre! J'espère que vous aimez !! REVIEW!!!!
