*

Tu es si belle

*

Il y a de l'amour dans l'air!

*

(Hermione se réveilla tard le matin suivant et pria pour que tout ce qui s'était passé la veille fut qu'un cauchemar....mais non. À ce moment précis, son meilleur ami Harry Potter et son ennemi mortel Draco Malfoy étaient sous l'influence d'un dosage élevé du Sort ensorceleur d'Aphora' – son Sort Ensorceleur d'Aphora.' Elle gémit."...Qu'est-ce qu'il va arriver maintenant?" se demanda-t-elle. Elle allait sortir du lit et se concentrer sur la question quand- )

Hermione: AAHH!

(Harry était assis sur le plancher à côté de son lit.)

Hermione: Harry? Qu'est-ce que tu fais ici?!

Harry: Je ne sais pas...(il murmurait). Je crois que je suis venu te regarder dormir.

Hermione: (devenant un peu inquiète ,elle ne pouvait que remarquer que Harry semblait hypnotisé) Harry, pourquoi voulais-tu faire ça?

Harry: Je ne sais pas. Je me suis levé et j'ai juste vraiment voulu te voir..

Hermione: Oh chéri...(Elle sortit du lit et commença à pousser Harry vers la porte)...bien, je crois qu'il serait plus approprié que nous nous voyions au déjeuner, n'est-ce pas?! (le poussant dehors frénétiquement) Tu n'es pas sensé être dans le dortoir des filles de toute façon, tu es chanceux qu'il n'y ait personne!

Harry: Mais-!

Hermione: Je te vois en bas Harry! (et elle ferma rapidement la porte. "Oh mon dieu...qu'est-ce que je lui ai fait?")

Déjeuner avec Ron

*

(Au déjeuner, Hermione fut soulagée de voir que Harry et même Malfoy, n'étaient pas là...)

Ron: Une rencontre de Quidditch ou quelque chose comme ça...(expliqua-t-il en mâchant un morceau de bacon). Serpentard contre Gryffondor demain, tu te souviens?

Hermione: Oui, bien sûr! (mangeant un morceau de toast. Avec toute cette histoire d'amour, elle avait complètement oublié le match de Quidditch!.. "J'ai seulement quinze ans et ma mémoire commence déjà à s'en aller!") Hé Ron, quel cours nous avons en premier?

Ron: Bien, puisque tu es maintenant décidée à me reparler, nous avons le cours de Potions en premier.

(Hermione eut un mouvement de recul. Harry et Malfoy seraient tous les deux là...)

En premier vint Harry

*

(Le cours de Potions n'avait jamais été aussi humiliant! Hermione et Ron arrivèrent ensemble. Malfoy et Harry vinrent un peu en retard à cause de leur rencontre. Harry s'assit à côté d'Hermione et Malfoy à la table à coté de la leur. Tout était correct au début, rien ne sortant de l'ordinaire. Snape donnait ses instructions sur une nouvelle potion, Hermione prenait des notes avec sa plume et alors, pendant qu'elle faisait cela, Harry s'était penché et avait commencé à écrire quelque chose sur le livre de potion d'Hermione:)

Tu es si belle'

(Elle leva lentement les yeux ver Harry. Il ne semblait plus hypnotisé. Il lui souriait, ses yeux verts fixés sur elle avec adoration. Il semblait sincèrement amoureux d'elle! Mais Hermione en savait plus...)

Hermione: (se sentant un peu inconfortable) Ah...Harry? Ne devrais-tu pas prendre des notes?

Harry: Je ne peux pas. Je ne veux pas arrêter de te regarder...

(Hermione sentit soudainement une main sur son genou. Elle se raidit et enleva immédiatement la main d'Harry!)

Hermione: Harry, arrête ça! Contrôle-toi!

Ron: (les interrompant) Vous allez la fermer, oui?! Vous allez nous mettre encore dans le trouble si vous ne faites pas attention!

(Ce qui se passa ensuite se passa en un clin d'il. Hermione essaya de recommencer à prendre des notes, mais elle ne pouvait ce concentrer parce qu'elle savait qu'Harry était assis là, regardant chacun de ses mouvements. Elle souhaita que c'était tout ce qu'il faisait " S'il ne fait que s'asseoir là comme un paillasson, ça allait! Aucun mal de fait ' Mais Harry devenait beaucoup plus qu'un paillasson. Il s'élança soudainement sur Hermione, brossa ses cheveux d'un côté, pencha sa tête et posa ses lèvres sur son cou nu! Hermione sursauta et tomba de sa chaise.)

(Snape devint silencieux. La classe entière était soudainement en hystérie)

Snape: Miss Granger, Je sais que les Potions est un sujet vraiment captivant, mais essayez de vous contenir en restant assise ?

(Ron tendit une main à Hermione comme elle se levait, frottant son derrière maintenant meurtri. Son visage était rouge vif d'embarras....)

Ron: Hermione? Mon Dieu, est-ce que ça va? Qu'est-ce qui s'est passé?

Hermione: (se rassoyant, essayant d'avoir l'air calme) Je...suis tombée.

Ron: Oui, je crois que j'ai compris cette partie!

Puis vint Malfoy

*

(Mais les choses devinrent plus intéressantes pour Hermione après le cours de Potions. Harry ne fit rien d'autre et dès qu'ils furent autorisés à quitter, Hermione s'enfuit dans le hall. Elle ne pouvait plus supporter qu'il la regarde!! Ça la faisait se sentir tellement coupable! Comme elle continuait de marcher, elle avait malheureusement oublié d'éviter Malfoy. Il l'attrapa par le bras et la poussa avec force dans une salle de classe vide et ferma la porte.)

Hermione: ("...comme si les choses ne pouvait être pire!") Malfoy, qu'est-ce que tu crois que tu fais en me poussant ici?!

(Malfoy avait une lueur étrange dans les yeux. Ce n'était pas vraiment comme celle d'Harry ça ressemblait plus à du désir.)

Hermione: *gulp* Malfoy?

(Mais il ne répondit pas. Au lieu de ça, il saisit l'épaule d'Hermione et la cloua contre le mur de pierre )

Malfoy: (s'appuyant contre elle, sa respiration bruyante) Hermione(dit-il avidement, regardant dans ses yeux. C'était la première fois qu'il prononçait son prénom.) Je te veux tellement, ça me rend fou. Tu n'as pas idées! (il commença à frotter ses mains de hauts en bas sur ses bras, et puis dans ses cheveux.)

(Hermione était surprise. Elle ne pouvait pas bouger! En fait, elle ne pouvait rien faire d'autre que le regarder aussi! Et ce qui était pire, c'était qu'elle se trouvait un peu excitée par Malfoy qui bougeait ses mains à travers ses cheveux- les cheveux qu'il avait toujours appelés hirsutes ou crépus étaient maintenant traités comme de la soie. Elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon, même avec Krum NON! Hermione arrête! C'est Malfoy! MALFOY! Oui, il est beau mais tu détestes Malfoy! Il ne sait pas ce qu'il est en train de faire!..")

Hermione: Ah...Malfoy? (sa respiration s'accélérant) Tu dois arrêter ça, tout de suite! Écoute-moi, tu n'es pas en contrôle de toi-même, tu-!

Malfoy: Sssh...(il siffla doucement, posant un doigt sur sa bouche. Il commença alors à bouger son doigt sur ses lèvres avec douceur...) Des si jolies lèvres. Je dois les embrasser...

Hermione: (rougissant) Malfoy, NON! Ne-!

(Mais il n'y avait aucun moyen pour l'arrêter. Il lui saisit la taille, la serra et l'embrassa! Bien, je devrais dire lui écrasa les lèvres car ce n'était pas du tout une bise! Si Hermione avait été surprise plutôt, elle était complètement stupéfiée maintenant. Mais quand Malfoy commença à l'embrasser plus fort et déplacer ses mains à des endroits où elles n'aurait définitivement pas dû aller, Hermione paniqua et se libéra.)

Hermione: (reculant vers la porte, respirant toujours très vite) Je...tu...je... (elle essayait toujours de surmonter le fait que son premier baiser avait été de Malfoy!! Et c'était vraiment bon!)...Je dois aller au cours d'Arithmancie, maintenant!

(Et elle sortit en courant et descendit dans le hall, laissant Malfoy seul dans la pièce vide.)

Harry Aime Hermione?

*

(Merci Dieu que ni Malfoy ni Harry n'avaient pris Arithmancie parce pour franchement, Hermione avait besoin d'un espace pour respirer! Mais elle savait que l'Arithmancie ne pouvait pas durer toujours et quand le cours fut fini Hermione alla dans le hall encore de retour dans la jungle Malfoy/Harry! Elle décida d'aller directement à son dortoir! Elle allait manquer le dîner, se trouver seule dans sa chambre pour penser à comment régler la situation.. Ça marchait! Elle fit ça dans sa chambre. Mais, encore une fois, ce n'était peut-être pas une si bonne idée, après tout...)

Hermione: (regardant dans sa chambre, impressionnée. C'était rempli de fleurs! Des roses, des soupirs de bébé, des tulipes, des géraniums, des pensées, tout! Des fleurs poussant sur les murs, dans les placards, d'en dessous des lits... il y a avait même un canari jaune assis sur un lit qui chantait. Qu'est-ce que? (quelques papillons tournaient autour d'elle quand elle vu une note blanche sur son lit. Il était simplement écrit:)

'Avec amour Harry'

( Et alors, sortant de derrière un buisson de roses blanches, se tenait Harry en personne. Et, pour le malheur d'Hermione, il la regardait toujours de la même façon que pendant le cours de Potions.)

Hermione: Harry, Tu ne devrais pas être là! Pourquoi n'es-tu pas en train de dîner?!

Harry: J'était sur le point d'y aller. J'étais juste en train de faire ce sort floral comme surprise pour plus tard mais tu es venue, alors

Hermione: (l'interrompant) Harry, Tout ça, c'est... c'est vraiment adorable, mais je ne le mérite pas Je-!

Harry: Oui, tu le mérites

Hermione: Non, je ne le mérite pas, crois-moi Harry!

Harry: (changeant de ton) Hermione, je dois te dire quelque chose...

Hermione: (paniquant) Non, non tu n'as rien à dire! Harry essaie de comprendre! Tu n'es pas toi-même!

Harry: (marchant vers elle...) Je n'ai pas pensé clairement à ça très longtemps... (dit-il, allant vers elle pour lui caresser la joue avec le dos de sa main )

Hermione: (gardant la raison) Harry, non! Ce n'est pas vrai!

Harry:...Je t'aime Hermione.

Hermione: (Elle sentit qu'elle allait pleurer la culpabilité la tuait!) Non, tu ne m'aimes pas! Regarde, souviens-toi quand le Professeur McGonagall a dit que quelqu'un utilisait une potion d'amour? Bien, j'ai mis la main sur une et Malfoy et toi l'avez bue pendant la retenue l'autre nuit! C'est pour ça que tu es comme ça! C'est pour ça que tu crois que tu m'aimes! C'est pour ça (regardant autour d'elle) que tu envisages de faire grossir l'écosystème floral mondial à proximité de mon dortoir!!

(Mais Harry ne fut pas du tout affecté par ce qu'elle venait juste de dire. En fait, il en rit!)

Harry: Hermione! Ce n'est pas la potion. Je t'aime depuis l'année dernière, depuis l'affaire Rita et le bal de Noël!!

(Hermione ne pouvait pas croire ce qu'elle venait juste d'entendre. Il l'aimait depuis l'année dernière? Mais la potion était en lui depuis un jour seulement! L Sort Ensorceleur d'Aphora' avait-il des pouvoirs de vérité? "...Non," se convainc-t-elle. "...Non, ça doit jouer avec son cerveau. Harry ne voudrait jamais, il ne peut pas!")

Hermione: Harry, ce n'est pas possible...!

Harry: (continuait en caressant son visage) Mais je ne l'ai jamais réalisé complètement avant que tu m'embrasses sur la joue le dernier jour à Hogwarts à la station du train – c'est là que je l'ai vraiment su! J'ai compris mes sentiments pour toi

(Les yeux d'Hermione commencèrent à se mouiller. Même si la potion lui jouait des tours, ce qu'il disait semblait si vrai. Pour un moment vraiment rare dans sa vie, Hermione était totalement et complètement sans voix. Et Harry ne semblait pas vouloir parler encore non plus. Il posa son autre main sur l'autre joue d'Hermione et approcha son visage du sien et commença à l'embrasser. Pas comme Malfoy l'avait fait c'était plus lent et plus doux et ses mains n'allait pas partout comme des tentacules !. Mais ces moments ne peuvent jamais être parfaits. Il y a toujours une diversion a/n= comme toutes mes histoire de toutes façons! )

(La porte d'Hermione s'ouvrit à toute volée et Ron et Ginny entrèrent.)

Ron: Hermione! Pourquoi n'es tu pas au dî! (mais il arrêta en plein milieu de sa phrase.)

(Hermione et Harry se séparèrent immédiatement, mais il était trop tard. Ron avait vu. Ginny avait vu. Ron semblait abasourdi tandis que la bouche de Ginny restait ouverte comme une trappe.)

Hermione: (un peu troublée) Pour l'amour du ciel, Ron, tu ne sais pas comment frapper? (..."pourquoi, POURQUOI il ne peut pas frapper?!")

(Il y eut un silence embarrassant pendant un moment. Puis...)

Ron: Et qu'est-ce qui se passe ici, nom de Dieu?! (regardant Harry)

Hermione: Ron, ce n'est pas ce que ça semble être!

Harry: Oui ce l'est...(Harry prit la main d'Hermione, ce qui rendit Hermione très inconfortable). Ron, Ginny...Je suis en amour avec Hermione.

Ron: Depuis QUAND?!

Harry: Depuis l'année dernière.

(Ginny donnait l'impression qu'elle allait pleurer. Par contre, Ron, semblait vouloir frapper un trou dans le plancher.)

Ron: De quoi parles-tu Harry?! Tu n'aimes pas Hermione, vous êtes...vous êtes juste des amis! Je n'ai jamais entendu de telles bêtises de toute ma VIE! Et pourquoi en le nom de Mère Mary (Mother Mary) ça ressemble à un jardin botanique ICI?!!? (chassant un papillon de sa face)

Hermione: Ron, calme-toi! Je vais tout t'expliquer pus tard!

(Ron ne comprit pas mais Ginny oui. Elle sentit qu'il y avait une potion en arrière de tout ça, et fut soulagée)

Ron: (devenant rouge vif de colère) Tu n'as pas besoin d'expliquer, Hermione, je comprends parfaitement! Harry s'est juste levé ce matin, s'est brossé les dents, a mangé son déjeuner et a décidé qu'il était en amour avec toi! Ça a parfaitement du sens, si tu ME demandes! (et sur cette dernière note, il sortit de la pièce, emmenant Ginny avec lui)

(Hermione se tourna rapidement vers Harry- ça allait être sous contrôl, et ça allait être contrôlé maintenant)

Hermione: Harry, écoute-moi très, très attentivement:: (ayant un petit trouble en disant les mots suivants:) est-ce que tu m'aimes?

Harry: Plus que tout...(et il essaya de l'embrasser encore, mais Hermione l'arrête)

Hermione: Alors, promets moi que tu vas me laisser seule quelques jours

Harry: (confus) Essaies-tu de me torturer ou quelque chose comme ça?

Hermione: S'il te plaît, Harry, seulement quelques jours. Je te promets que tout va être beaucoup mieux dans quelques jours. Essaie et concentre-toi sur ton match de Quidditch.

Harry: (hocha la tête à contrecur) Bien. Mais, le plus tôt possible, okay?

(Après qu'Harry ait quitté la pièce, Hermione sortit sa baguette et fit disparaître les fleurs avant que ses compagnes de chambre les voient. Puis elle sortit d'en dessous de son lit les notes qu'elles avaient prises sur le 'Sort Ensorceleur d'Aphora' et se rua à la bibliothèque . Elle ne se préoccupa pas de manquer le cour de l'Histoire de la Magie...ça devait être réglé d'abord!)

Malfoy découvre

*

(Ron revint dans la Grande Salle à la fin du dîner avec Ginny quand Malfoy les arrêta. Mais cette fois, Malfoy avait une question pour Ron plutôt qu'une insulte.)

Malfoy: As-tu vu Hermione?

Ron: (qui était trop fâché pour réalisé que Malfoy était actuellement courtois avec lui et qu'il avait appelé Hermione 'Hermione' au lieu de 'Granger' ou 'Mudblood'.) Oui je l'ai vue, mais je ne crois pas qu'elle va descendre en bas pour manger, sa bouche est déjà pleine!!

Malfoy: Huh?

Ron: Tu avais raison depuis le début, Malfoy! Harry et Hermione sortent ensemble et ils semblent profondément en amour! Leurs langues sont en train de lutter en haut en ce moment, c'est une dégradation totale! Je n'irais pas voir si j'étais toi, tu vas probablement avoir un haut-le-cur!

(Et il s'en alla, froissé... laissant un Malfoy plutôt vengeur Malfoy...)

Malfoy: (serrant les poings) Potter et ma Hermione...?

(Malfoy n'avait jamais été aussi fâché auparavant. Il voulait tuer Harry Potter! Oui, il avait rêvé de tuer Harry avant ou l'avait juste imaginé disparaissant de la planète comme une blague mais maintenant il voulait sérieusement l'assassiner.)

Malfoy: Je ne peux laisser personne me voler Hermione. Personne...et surtout pas Potter.

petite ange : merci pour les reviews du chapitre 3 et 4! Ça me fait plaisir, et à l'auteur aussi, bien sûr!!! ^__^TK!!! Continuez à envoyer PLIZE !!!!!!! Ah oui je voudrais aussi dire que j'ai fait une petite faute dans la traduction dans le chapitre 4 j'ai dit que c'était le cours de Transformations alors que c'est Métamorphose ^^;;; TK, merci J !!!

------------------------------------------------------------------------