*
Ron:"Je ne deviens pas tout ému avec ce genre de choses comme vous les filles."
Ginny: "J'espère pour toi que tu as raison."
*
Coincée pour toujours?
*
(Hermione s'était écroulée sur le livre " Un Guide de L'Amour Facile pour Sorcier et Sorcières ". Elle avait sauvegardé la page qui contenait les informations sur le contre sort pour ce maudit sort 'Aphora' qu'elle avait injecté à tout le monde! Mais quand elle regarda, elle fut terriblement désappointée par ce qu'elle lu).
' Le Sort Ensorceleur d'Aphora (contre sort): La seule façon d'annuler le puissant sort d'amour est de prendre la formule originale et de la refaire avec des ingrédients anti-amour. Nous recommandons des ailes de chauve-souris, du sang de dragon du venin d'araignée ou des poils de troll. Une fois que vous avez mélangé ces ingrédients, faites simplement reboire la potions à vos " admirateurs ".
(Jusqu'ici, ça va bien, pensa Hermione. Elle pourrait facilement obtenir ces ingrédients et pendant un moment il sembla que ça allait être réglé après tout! Puis elle lut le dernier paragraphe)
' Rappelez-vous! Pour que le contre sort soit effectif, vous devez faire un rituel (voir page 570) au haut du Mont Olympe en Grèce. (voir la page 690 pour une carte).'
Hermione: (criant à son livre) Et comment je pourrais aller en Grèce, HUH!? 'L'amour facile' vraiment!
(Alors, encore une fois, Hermione se sentit impuissante et les choses allaient seulement être de plus en plus hors contrôle...)
Ron Aime Hermione?
*
Ginny: Ça doit être quelque part près d'ici!
(Ginny et Ron s'étaient glissés dans la chambre d'Hermione juste avant leurs prochains cours. Après que Ron ait explosé dans la Grande Salle, s'était mordue la langue et avait avoué qui avait apporté la potion d'amour à l'école. Elle avait demandé à Hermione de s'en débarrasser mais)
Ginny:... Je pense qu'elle l'a utilisée pour elle-même.
(Ron était réellement soulagé d'entendre ça)
Ron: Donc Harry n'aime pas Hermione! Je savais qu'il y avait quelque chose d'étrange qui se passait! Et je parie qu'Hermione a utilisé la potion pour ravoir Krum! C'est pour ça qu'il continue de lui envoyer des demandes en mariage, le pauvre sans génie! (Ron commença à regarder en dessous du lit d'Hermione et trouva ce qu'ils cherchaient : une bouteille à moitié vide d'un liquide rose éclatant. a/n= hé oui, Hermione ne pouvait pas la jeter!)
Ron: (la sortant) Est-ce que c'est ça?
Ginny: Oui, c'est ça! (Ron tenta de la lui donner, mais elle secoua la tête)
Ron: Qu'est-ce qu'il y a?
Ginny: Je ne devrais pas m'en approcher encore. Ça prend le contrôle de ton esprit, si tu ne fais pas attention. Ron, promets-moi que tu seras celui qui s'en débarrassera cette fois! Si personne ne la détruit, les choses vont devenir pire!
Ron: Arrête de t'inquiéter, Ginny, c'est comme si c'était fait! Je ne vois juste pas comment tu n'as pas pu la jeter quand tu en avais la chance...(observant le contenu de la bouteille très attentivement).
Ginny: Ne la regarde pas trop, Ron, je t'avertis! Ça te fait vraiment penser à des choses bizarres...
Ron: C'est juste un liquide rose Ginny! Et tu sais que je déteste le rose, de toutes manières (l'observe toujours) Et de plus! Je suis un gars, je ne deviens pas tout ému avec ce genre de choses comme vous les filles.
Ginny: J'espère pour toi que tu as raison.
Ron: Bien sûr que j'ai raison!
(Mais sans prévenir, Ron s'aperçut qu'il ne pouvait s'empêcher de penser de penser à...a/n= hé oui, vous l'avez deviné...Hermione. Et avant de quitter, il s'assura de prendre les notes qu'Hermione avait faites sur le Sort Ensorceleur d'Aphora' aussi.
Le marché d'Harry et de Malfoy
*
(Quand les cours furent terminés, Harry dut aller à la pratique de Quidditch, mais il arriva plus tôt et il n'y avait personne. Il trouvait très dur de devoir rester loin d'Hermione. C'était comme si son envie de la voir triplait à chaque minute! . Mais ses pensées furent interrompues quand il vit Malfoy venant vers lui en traversant le terrain)
Harry: (même sous l'effet de la potion, il n'avait pas oublié sa haine pour Malfoy) Tu n'es pas sensé être là, tu sais. Aucun Serpentard n'est autorisé...
Malfoy: (partit sur un autre sujet...) Alors Potter, Weasley m'a dit que toi et Granger faisiez un petit couple.
(Harry fut un peu déconcerté par ça)
Harry: Qu'est-ce que ça te fait, Malfoy?
Malfoy: Il dit que tu es en amour avec elle.
Harry: Ouais et je répète, qu'est-ce que ça te fait?!
Malfoy: Je croyais que tu avais dit que vous étiez juste des amis l'autre soir. Qui l'aurait pensé? Le parfait petit ange Potter raconte des mensonges, après tout!
Harry: Malfoy, où veux-tu en venir?!
Malfoy: (ses yeux étaient glacés) Bien, nous ne pouvons pas sortir tous les deux avec elle, non!?
(Harry retint un fou rire! Malfoy et Hermione?! Mais Malfoy avait l'air très sérieux)
Harry: Toi...et Hermione Granger?! (l'idée était réellement absurde)
Malfoy: J'ai aussi entendu dire que tu l'avais embrassée. Quand as-tu fait ça?
Harry: Il y a environ une heure et demie...
Malfoy: Vraiment? Il y a une heure et demie? Désolé de te dire ça, Potter, mais il semble que je t'ai battu pour ça! Hermione et moi on se bécotait
juste après le cours de Potion. Et elle n'est pas si mal, d'ailleurs!
(Là, c'était le tour d'Harry d'être fâché. Il marcha droit vers Malfoy et le regarda comme un faucon. Il voulait lui casser tous les os de son corps pour avoir oser prétendre une telle chose!!)
Harry: Que veux-tu dire par bécoter?!
Malfoy: (rire sournois) Je n'ai sûrement pas à t'expliquer ce que bécoter veut dire, Potter
Harry: Je croyais que tu avais dit que tu deviendrait un Gryffondor avant qu'Hermione ne te plairait!?
Malfoy: Plus que ça, abruti, je l'aime!
Harry: (vraiment fâché maintenant) Non, tu ne l'aimes pas!
Malfoy: Oui!
Harry: Non!
Malfoy: OUI JE L'AIME!
(Mais ça ne les menait nulle part.)
Harry: Mais tu ne peux pas l'aimer, elle a des parents moldus! Elle ne fait pas partie de ton espèce!
Malfoy: Un détail mineur sur lequel j'ai finalement décidé de fermer les yeux (il dit ça avec un mouvement de la main) Écoute, puisque tu l'aimes, et que je l'aime je dis que nous devons nous battre pour elle.
Harry: Tu as raison! (montrant les poings)
Malfoy: Pas ici, Potter, calme-toi! Je veux dire que nous nous affronterons au Quidditch. Le premier qui attrape le Vif d'Or au match de demain a Hermione.
Harry: (souriant. Ce serait facile. Tout le monde savait qu'il était un meilleur Attrapeur que Malfoy.) D'accord!
(Ils se serrèrent la main, mais ils avaient tous les deux une lueur meurtrière dans les yeux.)
Ron Fabrique de l'Amour
*
(Harry, qui était maintenant d'humeur maussade marchait à son dortoir quand il vit Ron qui sortait des toilettes de Mimi Geignarde avec un chaudron miniature?)
Harry: Ron? Qu'est-ce que tu fais?
(Ron sursauta quand il entendit la voix d'Harry. Il était évident qu'il cachait quelque chose en dessous de sa robe d'Hogwarts.)
Ron: Absolument rien!
Harry: Pourquoi tu étais dans les toilettes de Mimi Geignarde avec un chaudron ?
Ron: (ses oreilles devenant encore rouges) Sans raisons! (.."Hermione...Hermione...je dois avoir Hermione!")
Harry: Ron, est-ce que tout va bien?
Ron: ("Hermione...Hermione...Hermione!") Bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irait pas?? (rire nerveux)
Harry: Est-ce que tu caches quelque chose?
Ron: ("HermioneHermioneHermione") Vas-tu arrêter de m'interroger, Harry? Je t'ai déjà dit que tout est bien, parfait, incroyablement fantastique! Ça va ?!
(Et il sortit laissant un Harry interrogateur...)
