*
Harry:" Hermione et toi serez ensemble quand je serai mort, Malfoy!"
Malfoy: "À tes souhaits Potter!"
*
It's Raining Men!
*
(C'était l'heure du Quidditch! Gryffondor contre Serpentard! Ou plutôt Harry contre Malfoy?)
Lee Jordan: (sa voix portant au dessus de la foule) Et nous voilà pour un autre macth de Quidditch déchirant! Accrochez-vous à vos baguettes parce que c'est Gryfondor contre Serpentard, les deux plus grands rivaux dans l'histoire d' Hogwarts! Comment cela va-t-il tourner? Est-ce que Gryfondor changera Serpentard en un tas de crottes de dragon ou est-ce qu'ils vont leur sucer la vie comme une bande de vampires sauvages? Ou est-ce que-?
McGonagall: JORDAN!
Jordan: Désolé professeur! Je me suis un peu laissé aller...
(Hermione était assise avec Ron dans le secteur de Gryffondor)
Hermione: (excitée pour la première fois depuis des jours) Je ne peux pas attendre pour ce match ! Gryffondor est sûr de gagner!
Ron: (qui avait été étrangement renfrogné pendant toute la matinée) Oui, je parie. Tant qu'Harry et Malfoy ne volent pas au-dessus d'ici pour t'envoyer des fleurs ou te souffler des baisers, je suis sûr que ça va bien aller!
Hermione: Ron, ne blague pas à propos de ça! (elle avait prié au fond d'elle-même pour que Malfoy et Harry se concentrent sur la partie plutôt que sur elle Pitié, les gars, ne faîtes rien de stupide!')
(Soudainement, Ginny rejoignit Hermione...)
Ginny: Où est Ron?!
Hermione: Juste à côté de moi, Ginny, tu ne vois pas-! (mais Ron avait disparu) C'est bizarre, il était là, il y a une seconde
(Hermione remarqua soudainement que Ginny avait l'air terriblement tendue)
Hermione: Ginny, est-ce que tu te sens bien?
Ginny: (ses yeux étaient effarés) Je dois trouver Ron! Où il est, Hermione?!
Hermione: Il était là il y a juste une seconde, honnêtement (regardant autour d'elle pour la face de Ron)
Ginny: (devenant encore plus tendue) S'il revient, dis-le moi. Je je dois le trouver!!
(Et elle sortit, cherchant Ron frénétiquement dans les stands. Pendant ce temps les joueurs de Quiddicth avaient chevauchés leurs balais sur le terrain.)
Madam Hooch: Rappelez-vous, tous! Jouez loyalement!
(Mais, en passant, Harry et Harry se regardaient fixement, jouer loyalement n'étaient pas dans leurs plans. En fait tous les deux avaient plus d'un tour dans leurs manches...littéralement!)
(Madame Hooch souffla dans son sifflet)
Jordan: Et ils sont partis! Et Katie Bell a le souaffle et, OUI! Gryffondor marque en premier! Mangez de la poussière, Serpentard, sales cons!
McGonagall: JORDAN!
(Pendant que Jordan continuait de commenter le match avec sa partialité habituelle, Harry et Malfoy étaient occupés à chercher le Vif d'Or.)
Malfoy: (conduisant son balai, criant à Harry:) Tu sais, Potter, quand tout ça sera fini, et que Hermione et moi on sera ensemble, ne sois pas trop déçu. Tu as toujours ce bon vieux Weasley! Je suis sûr que ça ne lui dérangerait pas de sortir avec toi (gloussement)
Harry: (criant aussi) Hermione et toi serez ensemble quand je serai mort, Malfoy!
Malfoy: À tes souhaits, Potter!
(Puis, ils le virent tous les deux. Devant eux se tenait le Vif d'Or! La clé du cur d'Hermione! Ils chargèrent comme des boulets, Harry devançant. Harry se pencha sur son éclair de feu, pour qu'il aille plus vite. Il tendit la main, il l'avait presque!! Et ça faisait seulement 5 minutes que la partie avait commencé! Puis )
Malfoy: (sortant sa baguette de sa manche) Pas si vite, Potter! (la pointant vers la tête d'Harry) Blazerio! (et une boule de feu sortit de sa baguette, manquant Harry d'un pouce)
Jordan: (réellement outragé) L'Attrapeur des Serpentards a une baguette! Et il vient juste d'essayer de faire brûler Harry Potter! Cet indigne, sale petit tricheur bâ-!
McGonagall: Jordan, ne me faîtes pas répéter...!
Jordan: Mais professeur, il n'est pas permis d'apporter des baguettes sur le terrain de Quiddicth!
(C'était vrai. Les baguettes étaient illégales sur le terrain. Tout le monde dans la foule excepté les Serpentards commença à huer Malfoy. Mais, à la surprise de tous, Harry avait aussi apporté sa baguette sur le terrain illégalement!)
Harry: (visant Malfoy avec sa baguette) 'Bolterra!' (un éclair de lumière traversa le ciel, manquant de près l'oreille gauche de Malfoy)
Jordan: C'est ça, Harry, cuis-le! Change-le TOAST!
(Le Professeur McGonagall poussa un Jordan renvoyé du haut-parleur et prit la parole.)
McGonagall: (avec sa voix la plus stricte) POTTER! MALFOY! Descendez ici IMMÉDIATEMENT! Vous êtes tous les deux DISQUALIFIÉS!
(Mais ils ne descendirent pas. Des éclairs de lumière et de feu continuaient de zigzaguer à travers le ciel comme des feux d'artifices. Il semblait que ça allait durer jusqu'à ce que l'un d'eux meurt!!)
Harry: 'Bolterra!'
Malfoy: 'Blazerio!
Harry: 'Bolterra!'
Malfoy: 'Blazerio!'
Hermione: (sur ses pieds) NON! Quelqu'un, arrêtez-les! Ils essaient de se tuer!!
(Ron, qui avait disparut pendant un moment, était maintenant de retour)
Ron: De toute façon, je ne pense pas qu'ils vont revenir bientôt...
Hermione: Ron! Où étais-tu?!
Ron: Ah... aux toilettes. Mais ça n'a pas d'importance, maintenant! Hermione, tu dois faire quelque chose!
Hermione: Moi, faire quelque chose? Pourquoi moi?!
Ron: Parce que c'est ta potion d'amour qui les a changés en deux malades d'amour!!! Je pensais que le sort floral d'Harry était mal, mais là, vraiment, c'est trop!
(Ron avait raison. Hermione savait ce qu'elle devait faire. Elle devait y aller, et espérer que Dumbledore saurait quoi faire, même cela signifiait qu'elle serait renvoyée d'Hogwarts. C'était maintenant ou jamais. Elle allait justement aller parler au Professeur McGonagall quand soudainement quelque chose apparut dans le ciel)
Ron: (pointant devant lui) Regarde ça!!
(Tout le monde dans la foule avait soudainement été intéressé par ce qui semblait être un géant, volant bien, un quelque chose de géant et de volant! Cette chose avait la tête d'un sanglier et le corps d'un lion, avec une paire d'énormes ailes de chauve-souris. )
Ron: C'est un, c'est un-!!
Hermione: C'est un Boarach!
Ron: Oui! Exactement! Un Boeram!
Hermione: (le corrigeant sévèrement) Non, un 'Boarach!' Hagrid nous a enseigné sur eux au dernier cours, tu te souviens de rien? Ça vient de Bulgarie!
Ron: Bien, la dernière fois que j'ai regardé, Hogwarts était en Angleterre et pas en Bulgarie, alors qu'est-ce que ça vient faire ici?
Hermione: (sarcastique) Je ne sais pas, je n'ai pas parlé à un Boarach depuis un moment, alors je ne pourrais pas te dire!
(Mais ils réalisèrent soudainement quelque chose... mais ça ne se pouvait ps. N'est-ce pas?)
Hermione et Ron: (se regardant effrayés)...Krum?
(Oui, c'était Krum! Il avait pris un Boarach et avait volé tout le chemin de Bulgarie jusqu'à Hogwarts? Pourquoi? Devinez...)
Hermione: Alors c'est pour ça qu'il a arrêté de m'envoyer des lettres il était trop occupé à venir ici!
Ron: Je pense que je préfère encore les lettres à ça!
(Tout à coup, la foule se mit à crier car le Boarach de Krum commençait à piquer vers le stand! Directement sur Hermione Granger!)
Ron: Hermione, COURS!
(Mais il était trop tard. Krum descendit, kidnappa une Hermione hurlante et regagna le ciel - mais Ron n'était pas loin derrière! Il avait fait un saut héroïque et pendait maintenant à la jambe du Boarach en plein ciel.)
Les Demandes
*
(Krum avait transporté Hermione par dessus son épaule tandis qu'il volait sur le Boarach vers un grand champ d'herbe, assez loin du terrain de Quiddicth.)
Hermione: (frappant et criant) KRUM! C'est très imprudent, pose-moi par terre, à l'INSTANT!
Ron: (Criant d'en dessous, Il s'accrochait toujours à la jambe du Boarach ) Oui, redescends-la avant que je te fasse goûter à mon poing, Krum!
Krum: (regardant Ron accusateur) Qu'est-ce que tu fais? Tu n'es pas sensé êtrre là!
Ron: C'est drôle, j'allais justement dire la même chose à propos de TOI!
(Soudainement, le Boarach commença à redescendre et atterrit sur l'herbe en dessous. Krum débarqua du Boarach et remit Hermione sur ses pieds)
Krum: (prenant la main d'Hermione tandis qu'il se s'efforçait à dire son nom) Herm-own-inny, j'ai quelque chose à te dirrre...
Ron: Oui, Oui, oui, on le sait! (se plaçant entre Hermione et Krum) Je t'aime Hermione!' Je l'ai déjà entendu dix fois cette semaines!
Krum: J'aimeu (s'efforçant encore..) Herm-own-inny, mais c'était pas ce que j'allais dirrre
Hermione: Krum, écoute! C'est vraiment gentil de ta part d'avoir fait tout ce chemin pour venir me voir, mais si j'étais toi, je retournerais immédiatement à la maison!
Krum: Oui et tu vas venirr avec mouâ, tout de suite aprrrès notrrre marrriage.
Ron: Oh pitié! Hermione ne veut pas être 'Mrs. Krum-bum!'
Krum: (regardant Ron) Toi, tu rrestes loin d'Hermowninny et de moi!
Ron: Dans tes rêves! Et son nom c'est 'H-e-r-m-i-o-n-e' espèce de tordu!
(Tout à coup, deux garçons sur des balais arrivèrent avec fracas sur le lieu)
Harry: (se précipitant vers Hermione, haletant) Hermione, est-ce que ça va?!
Malfoy: Dégage de là, Potter! (et le poussa sur le sol) Hermione, est-ce que ça va?! Tu n'es pas blessée?! Qui conduisait cette chose?! Qui t'a mis en danger?! Je vais le réduire en miettes!!
Harry: C'était LUI!! (pointant Krum)
Malfoy: (plissant les yeux) Viktor Krum? Je vais le tuer de mes propres mains!
(Et avec ça, Malfoy sauta sur Krum et ils commencèrent à se battre dans l'herbe)
Harry: Pousse-toi, Malfoy, je veux le tuer! (et il sauta avidement dans la bataille)
Ron: (faisant de son mieux pour les séparer, mais se retrouva mêlé dans la bataille aussi) AAHHH! Harry arrête de me frapper, je suis pas Krum, je suis Ron!
(Hermione décida qu'elle en avait vraiment assez de ça)
Hermione: (criant le plus fort qu'elle pouvait:) Tout le monde ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE MAINTENAAANT!!!
(Les gars s'arrêtèrent dans une positon plutôt étrange : Malfoy tenait Krum par la tête, Harry empoignait les cheveux de Malfoy et Krum tordait la jambe de Ron.)
Hermione: Arrêtez ça! Arrêtez tous ça!
(Mais avant quelque ne puisse ajouter quoi que ce soit, quelque chose d'incroyable arriva : une énorme vortex bleue apparut devant eux et un gigantesque chariot argenté émergea, tiré par dix Boarach. Hermione, Ron, Harry et Malfoy restèrent bouche bée par la surprise, mais Krum, lui, ne semblait pas étonné.
Krum: (se libérant de Malfoy.) Ce n'était pas ce que j'allais te dirre, Hermownninny. Puisque tu ne répondais pas à mes lettre à propos d'aller en Bulgarie pour notre marriage, j'ai apporrrté le marriage à toua
(Et quelqu'un qui semblait être un prêtre sortit de la voiture, suivit d'un homme et d'une femme habillés en or Les parents de Krum. Hermione blêmit. Ron eut une autre envie de vomir des limaces et Malfoy et Harry semblaient particulièrement paniqués!)
Harry: (donnant à Hermione son regard " cur brisé " auquel il était si talentueux) Hermione, est-ce que tu vas vraiment te marier avec Krum?!
(Mais Hermione ne répondit pas... elle ne semblait plus être là tout à fait. Elle regardait juste le chariot avec incrédulité, comme si c'était un fantôme.)
Harry: (prenant ça pour un oui, se tournant vers Malfoy)
Malfoy: Euh?
Harry: Je veux mourir, Malfoy, étrangle-moi! (et il mit les mains de Malfoy autour de son cou)
Malfoy: Oh non, Potter, si quelqu'un va être étranglé, c'est moi! (et il mit les mains d'Harry autour de son cou à la place)
Harry: Arrête de faire l'idiot, Malfoy, et étrangle-moi, d'accord?
Malfoy: Je vais mourir pour Hermione en premier, pas toi!
Harry: (se tournant vers Ron) Ron, fais moi une faveur, et étrangle-moi, d'accord?
(Cependant, Ron regardait aussi silencieusement la voiture, semblant être ailleurs.)
Harry: (criant dans son oreille) RON!
Ron: AAHH! Ça fait mal Harry!
(Puis, le prête vint vers Hermione et dit avec un accent prononcé :)
Prêtre: Êtes vous prête à prendre la main de Viktor en mariage, Miss Granger?
Harry: Bie! Je vais me brûler alors! (et il sortit sa baguette)
Hermione: (revenant sur Terre) Harry, NON ARRÊTE !(et elle attrapa sa baguette) J'en ai assez que tu essaies de te tuer! Et je ne vais pas épouser KRUM!
Krum: (comme si il venait juste de recevoir une gifle) Mais...Hermowninny, je pensais... ta lettrre disait?!
Hermione: Je suis désolée Viktor, mais bon (ça ne lui tentait pas de redire comment elle avait injecté à tout le monde la potion) c'est une longue histoire, mais la dernière ligne est que je ne peux pas t'épouser. Je suis sincèrement désolée.
(Harry et Malfoy donnaient l'impression que Noël était arrivé plus tôt tandis que les parents des Krum avaient commencé à crier après tout le monde en Bulgarien. Alors, Harry prit l'opportunité qui s'offrait à lui de faire quelque chose qu'il avait planifié, bien, une heure plus tôt!)
Harry: Hermione, je suis si heureux que tu n'épouses pas Krum. Ça veut dire que j'ai toujours une chance (Il se mit à genoux en avant d'elle et sortit un petite boîte en bijou de sa robe)
Ron: (qui avait pratiquement arrêté de respirer) Je n'aime pas comment ça va!
Harry: Hermione Granger, je ne peux te dire à quel point je suis heureux de t'avoir rencontrée et de te voir maintenant plus qu'une amie. Je t'aime Veux-tu m'épouser? (et il ouvrit la boîte pour révéler une bague de fiançailles avec une gros diamant dessus)
(Mais Malfoy n'allait pas laisser cela continuer plus longtemps...)
Malfoy: (poussant Harry de son chemin et s'agenouilla à sa place) Hermione! S'il te plaît, ne dis pas oui à Potter avant de m'avoir entendu!! (et il sortit une boîte en bijoux aussi! Elle contenait un anneau avec une autre énorme pierre, sauf que celle-ci était un rubis.) En premier, j'ai juste pensé que tu étais vraiment hot, mais ces derniers jours m'ont montré que je t'aime et que je ne peux pas vivre sans toi. S'il te plaît, épouse-moi! Choisis-moi!
Harry: Éloigne-toi d'elle, Malfoy! Elle va se marier avec moi! (le poussant)
Malfoy: (le poussant aussi) Sois réaliste, Potter! Elle va m'épouser!
Harry: NON, moi!
Malfoy: MOI!!
Harry: MOI!!!!
(Pendant tout ce temps, Hermione devenait de plus en plus pâle. Les derniers jours avaient eu l'effet de briques sur elle et les trois demandes en mariages l'assommèrent finalement. Elle perdit toutes ses couleurs, et s'évanouit.)
---
petite ange: Désolée du temps que j'ai pris pour traduire ce chapitre (2 semaines environ)!!!!! Après il ne reste qu'un chapitre :p !!! REVIEW!!!!
