Titre : Souffrance éternelle 2/4.

Auteur : Calliope.

Genre : Yaoi (mais pas des masses), vengeance, OOC, descente en enfer.

Source : Gundam Wing, mon esprit de psychopathe, et l'inspi dans les cours de philo.

Paire : Pas vraiment dans ce chapitre… un léger R+1 (avec une Relena totalement mythomane)

Disclaimer : Ils ne sont pas à moi, exceptés mes persos à moi, c'est à dire les deux infirmiers/ambulanciers Vinz et Florent ainsi que le Docteur Schatz.

En fait comme c'est mon anniversaire dans *compte sur ses doigts utilise les règles de divisibilités et les congruences de nombres apprises en spé maths* exactement 15 jours, et j'ai négocié avec leur proprio pour qu'il me les loue et que si je les lui abîme je peux les garder !

Les g-boys : On va souffrir ééééééééééénormément.

Calliope : Mais non… si peu… car c'est pas vrai. TTTTTTTT_TTTTTTTT !!!

G-boys : Ouf !

Calliope : Il n'y a pas de quoi se réjouir !

G-boys : Gloups !

Heero & Duo *en mode hyper sourdine* : On veut bien souffrir comme dans Le soldat en Mousse !

Calliope : J'ai entendu et sache Duo que tu fais très mal le mort, donc boucle-là !

Pitite note : Entre // et en italique ce sont les pensées de notre bon vieux Heero.

ET maintenant l'histoire !

Chapitre 2 : De Charybde en Scylla.

// Ça ce sera à nous d'en juger. //

Ces mots résonnaient à ses oreilles comme l'annonce de la présence d'un bombe à retardement.

Que cela pouvait-il bien signifier pour eux ?

Quelles pouvaient être les conditions de Relena ?

Dans quel merdier était-il en train de se fourrer ?

         Un bruit de sirène au loin.

Heero leva un sourcil.

// Une ambulance ? //

// Quelqu'un est blessé ? //

Une porte qui s'ouvre.

- Allez gamin, c'est l'heure !

- L'heure de ?

- De passer ton examen d'aptitude à vivre.

- Ah. Il ne devait pas avoir lieu ici ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Melle Peacecraft a insisté pour qu'il soit pratiqué par un expert de sa connaissance, et en qui elle accorde une confiance aveugle, dans un établissement beaucoup plus… spécialisé.

- Ah bon.  

- Tu viens ?

- Ai-je le choix ?

- Non. Ne nous rends pas la tâche plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

- Je vous suis.

Heero se leva, précédant le garde venu le chercher.

Ils se rendirent tous deux à l'extérieur du commissariat. Heero remarqua 1) Qu'il faisait nuit 2) que l'ambulance était garée devant le commissariat 3) que les deux infirmiers postés à côté d'elle semblaient l'attendre lui, une camisole de force au bras et un sourire de croque-mitaine sur le visage.

// Putain, je sens venir gros comme un gundam que je vais vraiment en prendre plein la gueule. J'aurais dû resté couché ce matin ! Tout ceci ne serait pas arrivé ! Oh, Duo, mon ange de la mort, aide-moi à passer cette épreuve. //

         Le voyage se passa sans encombres dans un silence mortuaire, quelque fois troublé par les renâclements de l'un des infirmiers, Vinz, un grand blond pétasse taillé comme une figurine Action man[1]. Par précaution, Heero s'était vu passer la camisole de force et administrer une double dose de tranquillisants, le plongeant ainsi dans un état semi-comateux. Il en fut en partie tiré par la voix extrêmement virile de l'autre infirmier, le chauffeur, lui sommant de les suivre sans anicroche. Ce dernier, un jeune italien d'environ la vingtaine avec la carrure d'un déménageur et se prénommant Florent[2], voyant que malgré tous ses efforts Heero ne pouvait guère bouger, il le mit sur son dos[3] et pénétra dans l'établissement qui se dressait derrière eux, Vinz à sa suite.

         Rivalisant avec la lune pleine, le centre hospitalier s'élevait dans la nuit noire, pareil à un camp de concentration. Il se trouvait au beau milieu d'un immense parc bordé par des clôtures en barbelés électrifiés d'environ 3 mètres de haut[4].

         // Cette  pouffiasse a bien préparé son coup ! Dans les summums de sa connerie elle a réussi à trouver le seul type d'établissement pour lequel on ne m'a pas formé à l'évasion[5]. J m'avait pourtant bien dit les dangers qu'il y a à avoir des" amis " connaissant tout de vous ou pouvant l'apprendre facilement. Et après ce petit aperçu de l'enfer dans lequel je vais m'engouffrer, j'appréhende vivement le sort que le " médecin " de sa connaissance va me réserver ! //.

         Florent déposa sur le sofa du " bureau " du docteur Schatz[6] un Heero émergeant d'une longue léthargie. Il en sortit totalement au moment où la porte s'ouvrait, laissant apparaître un petit homme trapu, aux cheveux noirs se faisant rare sur le sommet du crâne[7], et portant une blouse blanche où était accroché un badge renseignant sur nom… " Docteur Schatz, psychiatrie ". Il était tellement concentré sur ce mot qu'il ne vit pas immédiatement qu'il n'était pas seul. Le " Bonjour jeune homme " le ramena à la réalité, et là, il eut une vision d'horreur[8] : Relena se tenait à côté du docteur, lui murmurant quelque chose à l'oreille tout en le regardant, lui, avec une lueur effrayante dans les yeux et arborant l'air de Duo en mode Shinigami. Et avec tout ça il n'avait même pas essayé de lire sur ses lèvres pour savoir ce qu'elle manigançait[9]. Le temps qu'il ressorte de ses pensées, elle avait disparu de son champ de vision.

- Bon je me présente, je suis le docteur Schatz. Je vais vous suivre durant votre " séjour ici ".

- ……

- Comme vous devez déjà le savoir, vous êtes ici pour un examen au terme duquel je déterminerai si vous êtes apte ou non à reprendre une existence " normale ", et, dans le cas contraire, à rester un peu plus longtemps dans ce " centre de réhabilitation ".

- // Centre de réhabilitation mon cul ! Ch'sais pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment que je suis ici pour la vie des rats ! //

- Je vais vous expliquer la teneur du programme de réinsertion…

- // A l'entendre on penserait que je suis un délinquant juvénile… //

- … vous serez donc " étudié " pendant une période d'essai où vous serez libre de tout mouvement dans l'enceinte du centre et au bout de laquelle sera déterminé le programme de la première phase du traitement…

- // On dirait qu'il me considère comme un animal de laboratoire… il a dû suivre un entraînement spécial avec J, c'est pas possible autrement… ou comme un produit avarié qu'il faut recycler. //

- Puisque nous en avons fini, Florent va vous montrer votre " suite ".

- Je peux poser une question ?

- Oui bien sûr, allez-y.

- Aurais-je droit à des visites ?

- Seules les visites de Melle Peacecraft sont autorisées – vu qu'elle n'a pas tenu à ce que vos " amis " soient mis au courant de votre situation.

- Merci. Au revoir docteur.

@@@@@@@@@

         Heero observait le plafond depuis bientôt une heure, découragé de ne pas avoir pu trouver la moindre caméra[10]. A dire vrai, la chambre dans laquelle il se trouvait ne changeait pas des chambres qu'il occupait dans la plupart de leurs planques. // Comme les autres me manquent ! //. Les murs étaient nus et d'un blanc immaculé, au point qu'il lui était difficile de ne pas avoir de migraine en les regardant. Seul le plafond était grisâtre. La pièce n'était pas grand luxe… un bureau et une chaise, une table de chevet, un lit et une fenêtre donnant sur la partie sud du parc. En regardant dehors, on pouvait voir des animaux folâtrer en " toute liberté " et les quelques patients s'y promener. // Je suis sûr que ce lieu aurait plu aux autres[11], surtout à Wufei et à Duo… Wufei pour la beauté et la sérénité que ce lieu possède, et Duo pour l'espace *micro ch'tit sourire* //. Ce sourire s'effaça aussi vite qu'il avait fleuri, suite à cette heureuse pensée, et laissa place à un regard mélancolique. Il sombra bientôt dans un sommeil où il revivait les heureux moments qu'il avait passé durant ces deux années de guerre[12].

@@@@@@@@@

- Alors c'est bien compris docteur ?

- Oui, j'ai bien saisi votre projet mademoiselle Peacecraft, mais je tiens à ce que vous sachiez que je suis foncièrement contre ce genre de pratique[13].

- Cela m'est égal ! Je pense vous payer suffisamment cher pour que vous outrepassiez vos états d'âme !

- Veuillez pardonner mon insolence mademoiselle.

- Bon. Ce n'est pas que je m'ennuie en votre compagnie, mais j'ai comme qui dirait un patient à aller visiter.

@@@@@@@@@

BLAM ! *bruit de porte qui s'ouvre*

- Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeero ! Mon amûûûûûûûûr ! Comment tu vas ? Je savais que tu ne survivrais pas à mon absence ! Comme tu as dû t'ennuyer de moi ! Je suis sûre que j'occupais toutes tes pensées depuis que tu es parti de l'hôtel. Mais bon sang ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de partir de la sorte ? Il aurait pu t'arriver n'importe quoi, comme rencontrer ces dangereux criminels qui te servaient d' "amis " autrefois. D'ailleurs je trouve que c'est ignoble de leur part de t'avoir tourné le dos dans cette période difficile que tu traverses ! Si…

- Mais bon sang Relena ! Tu vas la fermer un peu ta gueule ? Tu ne vois pas que mon problème, c'est TOI ? Mais qu'est-ce que tu trimballes ma pauv' fille ! Il faut que tu arrêtes de rêver un peu ! Grandis, merde ! On dirait une femelle en chaleur (pardon pour les femelles) ! C'est toi qui est ignoble ! Comment peux-tu parler d'eux de la sorte alors que tu n'as même pas pris la peine de mieux les connaître ? Partir de cet hôtel a été la plus sage décision que j'ai prise de toute ma vie et …

- Ah ah ah ah ah ! Tu te trompes. Ça a été la pire décision de toute ta vie[14]. Je savais que tu manquais totalement de discernement, mais à ce point là ! Sache que, pour ta gouverne, en me rembarrant et en quittant l'hôtel, tu as signé l'arrêt de mort de ta chose de petit ami.

- …

- Hé oui ! Mon tueur à gage attendait devant chez toi et écoutait toute notre conversation[15]. Il devait, dans le cas où tu aurais refusé ma proposition, simuler une fusillade et…

- SALE PUTE ! TU AVAIS TOUT ORCHESTRÉ DEPUIS LE DÉBUT ! Et je suis sûr que ma réponse n'a rien à voir avec tout ça et que tu avais décidé de le tuer en espérant que je tombe dans tes bras par la suite !

- En fait tu n'es pas si con que ça. Tu n'étais pas pilote de gundam pour rien !

- Sale…

- Ta ta ta, tu radotes mon cher. Tu ne te rappelles plus de ce que je t'avais dit ? Je t'avais dit que si tu refusais de m'épouser je te ferais souffrir éternellement . Et je jure devant Dieu que je tiendrais parole. Je ne te laisserais aucun répit durant ton séjour ici et ta vie deviendra un vrai calvaire…

- Casse-toi ! Je vais te tuer espèce de sale pouffiasse ! Je jure que je vais le faire !

- Mais tu resteras enfermé à vie si tu fais une chose pareille.

- Oui, mais je serais au moins ici pour une bonne chose[16] et non pas parce qu'une sale gosse de riche a fait un caprice ! MAINTENANT SORS D'ICI OU JE TE TUUUUUUUUUUUUUE !!!!

Et là, tout s'enchaîna rapidement, au point que Heero ne comprit pas du tout ce qu'il lui arrivait. Dès que Relena était partie en courant de la chambre, Florent et Vinz étaient apparus, lui avaient passé la camisole et l'avaient entraîné dans une partie de l'hôpital qui lui était encore inconnue à ce jour[17]. Il avait été balancé par Vinz sans ménagement, sous le regard désapprobateur de Florent, dans une pièce sombre aux murs quasiment noirs et dont la seule source de lumière était une minuscule meurtrière placée très haut dans un coin. // Heureusement que je ne suis pas claustrophobe, parce que sinon ma santé mentale en aurait pris un sacré coup ! Mais d'après ce que j'ai pu constater, j'aurai au moins un allié, à l'occasion…//.

Heero s'endormit, sous le coup du stress de la journée, pour un sommeil sans rêve.

         Une ombre le regarda faire sans pouvoir s'empêcher de réprimer un sourire. Si Heero n'avait pas " senti " sa présence, alors la situation était bien plus grave qu'il ne le pensait au premier abord. Mais la moindre des choses qu'il pouvait faire était de veiller sur lui pendant son sommeil[18].

- TBC -

1er Octobre 2002.


Calliope : Et voici un nouveau volet achevé !

Akasha : Pas trop tôt ! T'aurais pu aller plus vite, on a 4h de philo par semaine.

Calliope : Excuse-moi, mais j'essaie de suivre les cours, moi au moins… Pas comme certaines !!!

Wufei, Quatre et Trowa : C'est quand qu'on va apparaître dans le fic ?

Calliope : -_-°… Vous savez pas lire ? Vous y êtes.

Les mêmes : On voit nos noms nulle part.

Calliope : Et les « autres », c'est qui à votre avis ? Et puis Wufei est cité.

Akasha : Calliope et sa bonne foi habituelle.

Calliope : Ça veut dire quoi ?… Bon passons.

Heero : C'est quoi ce bordel ?

Calliope : De koi k'tu kauses ?

Akasha : A ton avis ?

Heero : Mais on dirait que je suis un gosse de 15 ans qui n'aurait jamais suivi un entraînement de J !

Calliope : Bah koi ? C'est pas ce que t'es ?

Heero : *regard-de-la-mort-qui-tue-l'autrice-d'un-coup-et-qui-la-fait-souffrir-par-la-même-occasion*

            Ak prend une photo pour son album

Calliope : Tiens je le connaissais pas celui-là ! Il sort d'où ?

Ak *prof de comportement de bishônen torturé* : Combinaison du classique regard-de-la-mort-qui-tue et du regard-du-omae-o-korosu-en-souffrance.

Calliope : Merci pour le renseignement !

Heero : Omae o korosu !

Calliope : Cause toujours tu m'intéresses ! Mais si tu lis le disclaimer, tu verras marqué OOC !!!!

Quatre, Trowa, Wufei, Duo : S'il pouvait le rester plus longtemps.

Duo : Au fait mon adorable Calliope…

Calliope : Ô_o ?????

Ak : Lèche cul !

Duo : C'est qui à la fin et pourquoi il aide pas Hee-chan ?

Calliope : Je ne spoilierai pas et si on t'le demande, et bien, tu dis que tu sais pas !

Duo : Mais je le sais pas !

Calliope : C'est bien tu apprends vite ! ^o^… Et allez vous coucher, Heero et toi, vous avez besoin de vous reposer…

Ak : Se reposer éternellement ! Telle que je la connais…

Calliope : Même pas vrai, d'aboreuh… et pis Duo l'est déjà mourut !



[1]  Dans le genre de Vinz, dans Les incroyables pouvoirs d'Alex.

[2]  *Bave-Bave*. Ce perso est © moi donc celui qui y touche y va voir. Pour l'inventer j'ai pas eu trop de mal puisque j'avais un modèle très ressemblant, sauf pour la voix qui est vraiment virile !

[3]  De façon peu cavalière il faut l'avouer !

[4] Pour le décor, il faut s'en prendre à mon prof d'histoire qui m'a traumatisée avec son film sur les camps de concentration/extermination et surtout avec les cadavres qui se faisaient pousser avec un tracto-pelle !

[5] Preuve qu'elle est pas si conne qu'on le pensait…. Ou bien est-ce seulement parce qu'il est IMPOSSIBLE de s'enfuir de ce genre d'établissement, même avec le meilleur entraînement possible !

[6] Ce perso aussi est à moi mais si vous le voulez, vous pouvez le prendre, mais vous le gardez… à vos risques et périls (bah quoi c'est mon prof de philo ainsi que celui de Akasha. Qui a dit que la philo ça servait à rien en S ?)

[7] On dirait plus un maçon qu'autre chose !

[8] Son spandex était troué *bave* et dévoilait ainsi ce qu'il cachait depuis tant de temps : un caleçon avec des portraits d'une Relena aguicheuse *Calliope qui fuit en courant vers le chiotte le plus proche pour aller gerber ses endives braisées*

[9] Et bien on dirait que ça se relâche tout ça. Je vais le dire à J !!! Heero : Oh met-la en veilleuse, tout le monde serait déstabilisé en voyant Relena avec cette tête. Calliope : En voyant sa tête tout court… et puis te cherches pas d'excuses bidons !

[10] Et oui, elles steak haché ! G-boys & Akasha : c'est nul ! Calliope : oui je sais ! :Ь

[11] Si on fait abstraction de la clôture en  barbelés électrifiés et de l'aspect " camp de concentration " en pleine nuit !

[12] A quelque chose près… je dois pas me tromper de beaucoup. On va dire que ça se passe après Endless Waltz.

[13] En fait le médecin il est pas aussi méchant que l'on pensait au départ ! Il manque de discernement le petit Heero. Heero : Oh la ramène pas tout le temps, tu fais chier le lecteur ! Calliope : C'est même pas vrai, d'aboreuh ! Mais dîtes le lui, vous !

[14] Moi je croyais que c'était de l'avoir laissée an vie dès le 2°épisode ????? On m'aurait donc menti… Duo ! Je croyais que tu ne mentais jamais ? Duo : J'ai pas menti, j'ai juste déformé la vérité à mon avantage. C'est mal ?

Calliope : -_- °

[15] Il a dû bien se marrer, vu ce qu'elle s'est pris dans la gueule !

[16] Merci à Tipitina pour son idée ! Je l'aurais bien eue moi-même mais j'arrivais pas à me concentrer sur le sujet avec elle à côté de moi en philo !

[17] N'oublions tout de même pas que c'est Heero donc que oui, il a pu visiter tout l'établissement en l'espace de quelques heures! Surtout pour essayer de trouver un moyen de s'échapper…… mais y en a pas!!!!! ^_^!

[18] Alors vous avez deviner qui c'est l'ombre ? Non ? C'est pourtant facile. Ben faudra attendre que je daigne écrire le chapitre 3 pour peut-être connaître la réponse…