Titre : Souffrance éternelle 3/ ?

Auteur : Calliope

Genre : Sérieux, yaoi ?, OOC (nan mais où est-ce que vous avez vu qu'Heero parlait autant ? A un étranger en plus !), manipulation…

Série : L'hôpital des cœurs brisés… euh non, Gundam Wing chez Pierrefeu[1].

Disclaimer : Ne sont pas à moi. Je possède Vinz (mais je le regrette, pourtant me fallait bien un messant dans l'histoire à part la Réléconasse), Florent (*bave bave*), le docteur Schatz et l'ombre tant qu'elle n'est pas nommée ou reconnue. Si vous voulez je vous vends Relena. Son proprio me l'a refilée et je ne sais plus quoi faire d'elle. J'ai bien essayé de la foutre à la rue, mais dès qu'elle a posé un pied dehors, toutes les maisons dans un rayon de 5 km se sont fissurées et les plus proches ont même explosé. En plus j'ai un procès au cul de la part du Ministère de l'environnement car sont parfum a éliminé la couche d'ozone dans sa quasi totalité (sauf la partie au-dessus de ma maison qui est munie d'un dispositif anti-présence-Réléconasse !)

Pitite note : Toute les plaintes doivent être faites par commentaire ! J'espère aussi ne pas me faire trucider pour le contenu de ce chapitre ! Bonne lecture !

Chapitre trois : Ça ne s'améliore toujours pas ?

Cela faisait bientôt une semaine qu'il était enfermé dans cette pièce sombre, n'ayant droit qu'à un repas par jour, donné avec enthousiasme par Vinz, et à la visite de Relena qui n'osait pas rentrer dans la pièce.

Ainsi c'est ce qu'il lui fallait subir juste pour avoir eu le malheur de proférer des menaces de mort sur "la Précieuse".

« Je trouve ces sentences bien énormes et expéditives pour pas grand chose ! Et dire qu'ils sont censés me redonner goût à la vie. Il est beau leur foutu programme de réinsertion sociale ! Je dirais plutôt un programme de réinsertion chez le Père Lachaise[2] ! ou chez Pierrefeu au choix. Mais bon, au moins la conasse de service en vient pas me pomper l'air, c'est à peine si sa présence derrière la porte me dérange. Pourtant je ne sais pas combien de temps encore je pourrais tenir dans cette guerre d'usure… comme si tout de que m'avait appris le doc J sur la manière d'annihiler les effets d'une torture psychologique avait disparu avec Duo. Et en plus, je ne saurais dire depuis combien de temps je suis dans cet hôpital. »

Un bruit de pas dans le couloir qui se rapproche. Une clé qui fouille dans la serrure. La porte qui s'ouvre. La lumière et l'air "pur" qui rentre par la même occasion.

- Heero ?

Le sus-nommé mis un certain temps avant que ses yeux ne s'habituent à la vivacité de l'éclairage artificiel et qu'il puisse reconnaître son interlocuteur.

- Florent ?

- Allez mon gars, tu peux enfin réintégrer tes quartiers.

- Oh le nombril du monde a enfin cessé ses crises de capricite aiguë ?

- Le… oh non pas du tout, mais le docteur Schatz pense que ce n'est pas t'enfermer et de te sous-alimenter qui te fera oublier tes pulsions[3], disons, normales ou compréhensibles.

- Bon let's go[4], alors !

Heero suivit Florent en claudiquant légèrement, suite à un minime atrophie de ses muscles due au manque d'exercices physiques, en louant le ciel de lui avoir octroyé un adjuvant dans son "malheur". Il arriva à sa chambre et avec l'aide du beeeeeeeeeeel infirmier, il s'allongea sur son lit et se prépara pour un sommeil sans cauchemars[5] et censé être réparateur.

- Je vais te laisser tranquille pour que tu puisses te reposer. Dès que tu seras réveillé, sonne-moi et je viendrais t'apporter un repas digne de ce nom.

- Merci beaucoup…

Sur ces dernières paroles il s'effondra comme une masse[6] en même temps que la porte se refermait.

@@@@@@@@@@

         Heero se réveilla brusquement, se demandant où il pouvait bien être, vu que la pièce où il se trouvait était baignée par le soleil[7]. Tous les évènements de la veille lui revinrent alors, de même que les paroles de Florent. Il se décida, après quelques hésitations à le sonner, cédant à la forte demande de son estomac.

- Salut Heero ! Bien dormi ?

- Moui, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça.

- Bon voilà ton p'tit déj/déj ! Ça aussi ça doit faire longtemps que tu n'en a pas eu un !

- C'est vrai ! Merci.

Florent restait à observer Heero tandis qu'il se sustentait et récupéra le plateau quand il eut fini. Puis il le laissa se reposer encore un peu.

Quand il fut sorti Heero s'autorisa un petit sourire. « Il est vraiment charmant ce Florent, et attentionné , ce serait presque le petit ami idéal si seulement, si seulement… »

- Bonjour jeune homme !

- Oh docteur, vous m'avez surpris !

- Alors, comment trouvez-vous votre séjour parmi nous ?

- Peuh ! Vous voulez vraiment avoir une réponse ?

- Je vois. Vous avez passé la première phase du programme avec brio.

- La. Première. Phase. Du. Programme ?

- Ben oui ! Vous croyez vraiment que nous vous avions enfermé juste pour avoir menacé la £$¤%§µ@ de Peacecraft ? Bien au contraire.

- Et il me reste combien de temps.

- Vu comme c'est parti…

- La poufiasse de service fait encore pression pour que je devienne pensionnaire à vie ici, n'est-ce pas ?

- C'est une vision possible de la chose.

- Et vous venez pour ?

- Examens de routine.

- ……

Heero se leva et suivit le docteur dans la salle d'examens, bien qu'il ne sache déjà à quoi il s'exposait : un interrogatoire complet avec un détecteur-si-vous-dites-la-vérité-ou-bien-si-vous-dites-ce-que-l'on-veut-vous-entendre-dire-pour-que-vous-puissiez-sortir-de-l'hôpital-plus-vite-que-les-autres-d'aboreuh[8] avec falsification des résultats à la clé[9]… la routine quoi !

         Au terme de ces examens, Heero fut reconduit à sa chambre par Florent, à moitié inconscient, suite à la dureté de l'épreuve, et tomba comme une masse.

         Une ombre, la même que depuis quelques temps, l'observait à la dérobée. « Il va falloir que j'intervienne. Le temps est venu que tout cette comédie cesse… »

- TBC -

23 Octobre 2002.

Mais qui est-donc cette mystérieuse ombre ? Que va-t-elle entreprendre ? Que va-t-il advenir de Heero ? Relena deviendra-t-elle intelligente ?

Pour le savoir ne ratez pas le prochain épisode des digimons !

Hem… plantage de série monstre mais voulu scénaristiquement. Donnez vos préférences sur les couples (voulez vous un Florent+Heero ?) et l'identité de cette mystérieuse ombre avec un ch'tit commentaire ! En plus ça prends que quelques secondes !

Calliope : Oh joie ! Mon premier chapitre que je boucle en l'espace de quelques jours !

Ak : Tu ferais mieux d'écouter en cours.

Calliope : Tout le monde n'est pas comme toi (heureusement). Ce chapitre je l'ai pas fait en cours… enfin si peut-être un petit peu mais on faisait un débat en philo (le sujet : quelles sont les limites de la liberté sexuelle ?).

Ak *très très sceptique* : On te croit.

Duo : TT__TT.

Calliope : Duo-chou, ça va ?

Duo : Je te hais. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Calliope : Oh le camion de pompier, tu la mets en veilleuse ta sirène d'alarme.

Relena *toujours à l'ouest pour pas changer* : La sirène est présente pour vous servir.

*****PAN***

Calliope : Merci Ak. Ça fait du bien à mes nenoeils !

Ak *shooté au doujin 1x2* : De rien. C'est mon job… je suis une… Relenabuster. *et prend ça très au sérieux en plus*

Duo : Hey, vous avez pas l'impression de m'oublier un peu, là ? Je suis au bord du suicide et vous vous amusez à faire des jeux de mots pourris.

Calliope : Tu t'en remettras. Et puis de toute façon tu ne peux pas te suicider.

Duo : Et pourquoi ?

Calliope : Parce que…

Ak : … tu es mort au début du fic, andouille ! T'as déjà vu un fantôme se suicider ?!

Duo : Elle a pas tort…

Ak : Au fait pourquoi tu chialais tout à l'heure ?

Duo : Calliope elle a macqué mon nHeero avec Florent. T_T. Et puis qui c'est l'ombre qui n'arrête pas de le matter sous toutes les coutures ?

Ak *marmonne dans sa barbe* : C'est un voyeur…

Calliope * qui horrrrrrrrrreur qu'on lui coupe la parole* : Puisque Ak aime tellement parler, demande lui à elle ! *part dans la cuisine et claque la porte*

Ak : Ben voilà, elle boude ! Rahlala les mioches ! Sinon je sais pas, Florent ? Je le vois bien matter Heero pendant qu'il dort.

Duo : Mais pourquoi est-elle aussi énervée ? Elle a ses… humpf. Aïe ! Ak ça fait maleuh !

Ak : Nan mais t'es suicidaire ou quoi ? euh y a pas de « ou quoi » en fait. Tu devrais parler encore plus fort pour qu'elle puisse entendre !

Duo : Mais pourquoi elle est énervée ?

Ak *secoue la tête en signe de profonde désolation devant le spectacle qui s'offre à ses yeux* : L'est con, mais l'est qu'on quand il s'y met !

Duo : Mais pourquoi elle est énervée, enfin ?

*****BOING*****

Calliope *en mode orangina rouge* : Paaaaaaaaaaaaaaaaaarce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee !   Au fait Ak, t'aurais pas vu passer ma sauteuse ( pour renseignements, c'est une poêle format familial, de préférence en fonte et quoi est très lourde)

Ak : -_-° (+libellule format maxi avec 50% gratuit !). Hey Calliope, Pourquoi t'as changé le chapitre ? Devais y avoir autre chose dedans !

Calliope : Je sais mais vu comme c'était parti, je ne pouvais plus mettre les éléments que je voulais, donc ce sera au chapitre 4, ce qui fait qu'il n'y aura pas quatre chapitres en tout, mais cinq ou six et un épilogue si les lecteurs sont gentils et laissent des commentaires. Au fait tu n'aurais pas vu Heero ?

Ak : Nan, pourquoi ?

Calliope : Pour l'anniversaire de sa capture par moi, je lui ai acheté une nouvelle camisole avec un Gundam Wing Zero Custom brodé dessus. Je voulais voir comment ça lui irait !

Ak : Tu changeras pas, hein ?

Calliope : Non je suis bien comme ça ! Pas vrai ?

Ak : C'est toi qui le dis *Calliope fronce les sourcils, mauvais signe* et pour éviter toute effusion de sang, on baisse le rideau !



[1] Notons que Pierrefeu est une magnifique petite ville dans le Var que surplombe un… hôpital psychiatrique ! Mais oui ! Et quand on parle de Pierrefeu, c'est surtout par rapport à cet hôpital !

[2] Pour ceux qui le savent pas, c'est un cimetière.

[3] Comme me l'a gentiment fait remarqué Akasha ce mot peu laisser sous entendre plein de choses trèèèèèèèèèès vilaine donc je précises que ce sont des PULSIONS MEURTRIÈRES et pas autre chose !

[4] Cela vous laisse bien imaginer le temps qu'il a dû passer avec Duo !

[5] Ça va être dur de lui faire oublier Relena !

[6] Il a pas beaucoup dormi durant une semaine car la pétasse a jugé bon de faire le pied de grue devant sa cellule, sûre que de sentir sa présence l'empêcherait de trouver le repos… et elle a pas eu tort, bien qu'il pense le contraire !

[7] Il en aux alentours de midi, vu que ça chambre est exposée au Sud (si je me souviens bien).

[8] Ce détecteur est ©Calliope, ça ne peut être que ça vu le nom à rallonge. Comme je voulais mettre un détecteur de mensonges banal et qu'Akasha m'a gentiment fait remarqué que ça ne servait à rien, j'ai dû changer !

[9] pour être bien sûr que vous ne sortiez jamais !