Titre : Souffrance éternelle 4/?
Auteur : Calliope qui torture un peu moins Heero (mais pas dans ce chapitre à mon avis)
Genre : Surprise, cauchemars, déviage, OOC, yaoi ????
Couple : Surprise…… je laisse libre cours à votre imagination (pourvu que ça donne ce que je veux que ça donne !)
Base : Toujours Heero chez Pierrefeu, euh peut-être aussi du Gundam Wing et mes cours de philo sans qui vous n'auriez pas ce chapitre !
Disclaimer : Sont à moi Florent, Vinz et le docteur Schatz (mais les deux derniers ne sont pas dans le chapitre). Les G-boys sont à moi… si si je vous jure, je les ai acheté… quand j'ai acheté les mangas -_-°°° (et d'ailleurs y a le manga Gundam Wing Endless Waltz qui sort normalement en décembre *saute partout de joie et s'arrête quand elle se rend compte qu'elle est à sec et qu'elle doit acheter aussi le volume 2 de Lythis, le prochain volume de Marmelade Boy et de Fruit Basket*)
Pitite note toute courte : Tipitina-copine-de-mouéh m'a dit que ce chapitre était un peu dur à comprendre elle a pas tout à fait tort). Donc ne vous inquiétez pas si vous ne saisissez pas le pourquoi du comment, ça devrait être dans le chapitre 5 que je dois encore écrire. Mais si vous voulez vraiment des petites précisions, mailez moi à mrie10@hotmail.com et je vous répondrais.
Sinon, les @ ce sont les gros trous temporels où les changements de lieu. En police Papyrus, c'est la lettre.
Maintenant, bonne lecture !!!!
Chapitre 4 : Alors là, je comprends plus rien !
Heero s'éveilla en sursaut, trempé de sueur. Ce rêve lui avait paru si… réel ! Comme si la présence qu'il sentait autour de lui l'accompagnait dans cette terrible épreuve qu'il traversait. Et il avait le sentiment que cette présence lui était familière… si familière. « Ça y est, je suis bon à enfermer… euh je suis déjà enfermé. Faut que je sorte de là sinon je vais vraiment devenir dingo ! ». Il tenta de se recoucher pour terminer sa nuit[1] quand il aperçut la feuille pliée qui était posée sur sa table de nuit. Il hésita avant de la prendre, ne sachant vraiment pas comment quelqu'un aurait pu la déposer aussi près de lui sans que ça ne le réveille. Quand il la prit enfin, après moult remises en question existentielles, il hésita encore avant de l'ouvrir[2]. « Et si les caméras étaient branchées et qu'ils me voyaient lire cette feuille, ils me la prendraient à coup sûr. Florent m'a indiqué à peu près où elles étaient situées dans la chambre et qu'elles ne fonctionnaient pas la nuit mais il serait probable qu'il fasse exception aujourd'hui… et que… oh et puis merde ! ». Heero ouvrit la feuille et commença à la lire.
« Cher Heero,
Je ne perdrais pas le peu de temps qu'il m'est accordé en banalités. Je dirais même que je vais aller droit au but. Si on m'a permis de prendre contact avec toi, c'est pour accomplir une « mission ». C'est sans doute difficile à concevoir de ton point de vue, mais tout le monde ici s'inquiète pour toi. Enfin si je dis tout le monde, ce serait plutôt mes chefs… et moi. Ils pensent que ta place n'est pas ici : la situation dans laquelle tu te trouves est totalement injuste et il est impensable que tu te complaises dans l'état actuel des choses[3]. Toi le rebelle, il faut que tu te révoltes et que tu retrouves ta liberté d'action ! Ta tâche en ce bas monde n'est pas encore achevée et beaucoup de personnes comptent encore sur toi ! Je reviendrais plus tard pour éclaircir mes propos.
Love, Duo[4]»
Heero était effondré. Les derniers mots qu'il avait lu, surtout l'identité de l'auteur de cette lettre, avait fait sauter la dernière barrière qui retenait ses larmes, des larmes silencieuses et qu'il ne sentait même pas couler. « Duo ?! Mais c'est impossible, il est mort. Je le sais, il a rendu son dernier soupir dans mes bras… après un ultime baiser. Alors comment se fait-il que… ? Aiiiiie. Tout se mélange dans ma tête, je n'arrive plus à penser…. Qui suis-je ? Où suis-je ?[5] Que… ». Heero retomba inconscient dans son lit. Si un des infirmiers était entré dans sa chambre, il n'aurait même pas remarqué qu'Heero s'était réveillé… ni qu'il avait reçu une lettre, qui s'était évaporée comme par magie.
@@@@@@@@@
- C'est bien compris Heero ? Heero ?
- Tu disais ?
- Tu m'écoutes jamaieuh !
- Désolé, l'habitude .
- Très très drôle… mais là c'est super important !
- Je t'observais. Tu n'as vraiment pas changé, si ce n'est…
- L'heure n'est pas aux futilités[6] ! Je vais donc reprendre. Je disais qu'il faut que tu trouves ABSOLUMENT un moyen de quitter cet asile tellementpleindefousmêmequemoij'auraisrefuséd'yvenirmêmepourunesimplevisite à tout prix. Et je pense que tu as au moins une personne sur qui compter dans la place. Il faut que tu la trouves et que tu la convainques de t'aider.
- Je sais, ça fait deux fois que tu me le dis.
- Nani ? Maismaismais tu viens de me dire que tu n'écoutais pas ! *mode outragé*
- J'ai menti !
- Mais…
- Continue de parler, j'adore tellement entendre ta voix[7] !
- Heero ! *poings sur les hanches et mine renfrognée… ça va saigner*
- En plus avec cette nouvelle tonalité, ça m'fais encore plus fondre ! On dirais que tu as une voix de…
- Heeroooooooooo ! Ninmu…
- Ryukai. J'ai déjà trouvé la personne à qui tu faisais référence tout à l'heure. Je vais de ce pas lui parler. J'en aurais pas pour longtemps. Et toi tu restes ici, j'aurais quelques petites question à te poser à mon retour.
- Okaaay ! Mais bouge-toi ! J'ai une pizza dans le four !
Heero sortit en courant de la pièce.
- Ah la la ! Je suis vraiment doué dans son dressage ! Suffit de dire un mot et clac il obéit ! ^_^ ![8], s'auto félicita son "invité" dès que le japonais eut quitté la pièce.
@@@@@@@@@
- Alors Florent ?
- Oui je crois que ça devrait être possible, bien que de rechercher tes anciens compagnons d'arme ne devrait pas être de la plus grande facilité !
- Tu n'as qu'à te servir de ma messagerie, ils sauront…
- Mais ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai tous les atouts dans ma main pour les retrouver facilement.
- Nani ?
- C'est un secret. Bon faut que j'm'active… j'dois encore trimballer deux vioques et rapidos si je veux pouvoir voir mon contact ce soir. Allez, biz mon chou et fais pas de bêtises !
- Mais Flo…
Florent avait déjà tourné au fond du couloir, ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase et n'entendant même pas le début, tellement il s'était éloigné vite. « Non mais c'est quoi ce bordel ? Il est impossible de les retrouver facilement à moins d'être intimement lié avec eux. Et si… oh et puis c'est pas mon problème, tout ce qui m'importe c'est qu'il les retrouve vite et qu'il leur transmette mon message. »[9]
Heero retourna dans sa chambre, espérant que Duo serait encore là[10] et qu'il répondrait à ses questions, surtout celle commençant par "Comment se fait-il que ?".
@@@@@@@@@
- Duo je … ! « Oh, il dort. Il est so Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![11] »
Heero s'allongea auprès de la forme endormie et plongea immédiatement dans un sommeil réparateur pour la première fois depuis son incarcération. Après tout, il aurait bien le temps de lui demander des explications le lendemain matin, ou pendant la nuit.
@@@@@@@@@
La nuit.
Une chambre d'hôpital.
Ce ne sont pas deux corps qui s'y sont unis, mais deux âmes. Deux âmes qui n'ont plus fait qu'une. Elles se sont séparées laissant deux sentiments : plénitude et vide. Mais dans ce vide on ne ressent pas de regrets, contrairement à ceux qui couvent dans la plénitude[12].
« Il faut que tu avances et que tu m'oublies, car ce que tu es devenu me renvoie une image qui me transperce le cœur. Redeviens le Heero que je connaissais, qui suivait uniquement ce que sa conscience lui dictait. Il faut que tu retrouves ce feu qui brûlait en toi. Cette petite flamme que tu m'as offerte en même temps que ton amour, je te la rends pour que tu puisses de nouveau l'offrir à quelqu'un. Promets-moi que, dès le moment où je t'aurais quitté, tu feras tout ce qui est possible pour connaître enfin une vie heureuse… avec tout ce que cela implique ».
Heero laissa échapper une larme en même temps qu'il voyait disparaître Duo pour une deuxième et ultime fois. « Je te le promets Duo, mon cher ange, mais comment faire renaître ce feu en moi alors qu'il est mort en même temps que s'envolait ton dernier souffle de vie ? »
Les paroles que Duo prononça cette nuit là resteront à jamais gravées au plus profond de l'âme de Heero.
- Owari -
************BLAAAAAAAAAAAAAAAAAF**********
Calliope : Aieuh ! Ak ça fait maleuh !
Ak : Ne me dis pas que c'est la fin du fic. Tu va tout de suite changer ça ! Ça ne peut pas se terminer de cette façon !
Calliope : Techniquement si. C'est une fin tout à fait acceptable et magnifique, mais pas la fin du fic ! Je voulais juste voir comment tout le monde réagirais.^^
- TBC (pour de vrai cette fois) -
7 novembre 2002.
Comment Florent fera-t-il pour retrouver les quatre derniers g-boys ? Et que va-t-il se passer par la suite ? Comment Duo peut-il parler (ou écrire) alors qu'il est mort ? Ne ratez pas le prochain épisode de Souffrance Eternelle (et non, cette fois-ci ce n'est pas Digimon !).
Bon alors est-ce que vous avez aimé ? Dites le par commentaire et si vous avez des questions, posez les par mail !. Biz, Calliope.
Les g-boys : T'es cruelle !
Calliope : Vi ! ^^ !
Heero : TT__TT !
Calliope : Beuhhhh ! Mais ça pleure ces ch'tites bêtes ??? *format viens d'apprendre le scoop du siècle*
Ak : Ben kes tu crois ? C'est hyper sensible ! Regarde bien l'étiquette : y'a marqué « ne pas laver à l'eau froide. Eviter le séjour dans la machine à torture de bishônens ».
Calliope : Et en plus ils ont des nétiquettes ! Rrroooooooh !!!
Ak : Ça craint non ? Elle s'aggrave avec l'âge !
Calliope : Mais c'est Heero qui pleure !
Ak : Ok, m'énervem'énervem'énerve !!!!
Duo : Mais pourquoi tu m'as fait revenir si c'est pour me faire disparaître définitivement ?
Calliope : Mis à part pour te gicler des dialogues de fin, je vois pas !
Ak : Pour faire souffrir Heero je dirais.
Calliope : C'est possible. En fait c'est parce que JE voulais et que dans cette fic, JE suis la maîtresse donc on discute pas et on obéit !
Quatre : Pourquoi Florent il peut nous retrouver facilement ? C'est pas un infirmier ? Et il est intimement lié avec nous ? Il sort quand même pas avec Relena ????
Calliope : Puis-je te rappeler que Relena=méchante, Florent aide Heero donc pas dans le camp de la Relépoufiassedeservice. C'EST un infirmier. ET en fait il peut vous retrouver facilement parce qu'il sort avec Wuffy !
Tout le monde : Quoiiiiiiiiiiiiiii ???? C'est quoi ce délire ?
Ak : Chouettechouettechouettechouette… enfin un couple en chair et en os, pas ectoplasmique et qui peut s'envoyer en l'air autrement qu'en fusionnant des âmes… et y a un lemon au moins ? ^_________________________________________________^.
Calliope : C'est pas vrai celle là, changera pas, enfin bon. Ceci est LE délire de celle qui vous dit que vous aurez peut-être la réponse à toutes vos questions (lecteurs y compris) dans le prochain chapitre. :b !
Ak : On se refait pas en un jour, alors en quelques années !!!!
[1] Vous ne croyez tout de même pas que je le ferais se réveiller en sursaut juste pour le p'tit déj… c'est mal me connaître.
[2] Qu'est-ce qu'il est chiant, c'est qu'une feuille bon sang ! Heero : ça pourrait être une feuille dans le genre des enveloppes qui distribuaient des maladies aux USA. Calliope : Vu de ce côté, t'es encore plus chiant !
[3] Ouais bien parlé, vas y tu vas l'avoir… Ak : t'es pas dans un match de boxe à la télé, c'est une lettre tout ce qu'il y a de plus sérieux ! Calliope : Ouais, ouais, si tu le dis !
[4] Alors là j'imagine la réaction de tous les lecteurs : « mais c'est pas possible il est mort, il a ressuscité ? » Je ne dirais rien ! Moi, sadique ?…. Si peu.
[5] Dans quelle étagère ???????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR (bon d'accord normalement, la fin de la phrase c'est « dans quel état j'erre ».
[6] Et c'est lui qui dit ça ! Bonjour la bonne foi ! Ak : Et elle sait de quoi elle parle !
[7] Manque plus que le papillonnement des cils et on dirait une histoire cul cul la praline ! T_T ! L'est totalement OOC !
[8] Toujours égal à lui-même.
[9] Pourquoi est-ce que j'aime pas le faire penser. Parce qu'il se torture l'esprit ?
[10] Quoi ? Vous aviez pas deviné que c'était Duo l'interlocuteur de Heero, ÔoÔ ! Vous me décevez, vraiment. Ch'suis maleuleuh… Ak : Arrête de chanter du je sais pas quoi. Calliope : c'est du Gotainer espèce d'incultivisée!
[11] Non je ne l'ai pas fait muter en Relena. Je suis sadique mais y a des limites quand même !
[12] Maintenant il ne vous reste plus qu'à savoir à qui chaque sentiment revient, de Duo ou d'Heero. Et ce n'est pas forcément ce qu'on pourrait croire en suivant sa logique !
