Titre : Epilogue alternatif de Souffrance éternelle.
Auteur : Akasha la diabolique qui remplace Calliope le temps de cet épilogue.
Série : peut-on considérer ça comme un fic sur un fic sur GW ? On va dire que oui…
Genre : Gros délirium. Cherchez pas, mes neurones ont foutu le camp depuis longtemps.
Couple : Ze surprise. C'est la cerise sur le gâteau… enfin, il resterait encore du gâteau sous la cerise si Calliope-trou-sans-fond ne l'avait pas aperçu trônant sur la table de la cuisine…
Disclaimer : Ils ne m'appartiennent pas plus qu'à la précédente locataire. Grand bien leur fasse, on des folles furieuses à ce qu'il paraît. Vous trouvez vous ?
Note : J'avais prévenu Calliope dès l'instant où elle m'a parlé de ses deux épilogues possibles que je voulais celui-là en prime. Elle ne m'a pas écoutée et voilà le résultat, je me paie mon quart d'heure de folie sans elle. Comme c'est triste ! Mais bon, faut dire aussi que depuis qu'on est plus dans la même classe, les équipes en conneries auraient tendance à changer… Tant pis ! C'est ma vengeance d'abord !
Epilogue alternatif : Happy end… d'un certain point de vue…
Heero déprimait. [1]
Il y avait de quoi quand on y pensait, son unique amour s'étant fait trucidé par son ennemie jurée quelques jours avant leurs fiançailles. S'en devenait presque risible à force…
Mais le japonais n'avait pas le cœur à rire. Loin de là. Les larmes ne coulaient même plus sur ses joues mates. L'indifférence avait envahi son cœur. Plus rien ne pouvait le tirer de la léthargie qui l'avait envahie depuis son retour auprès de ses anciens compagnons d'armes.
Cependant, de l'autre côté du miroir…
Shinigami ne chômait pas. Il ne pouvait plus entrer en contact avec Heero, certes, mais ils n'en restait pas moins un fantôme. Et un fantôme en colère peut se montrer trèèèèèès chiant. Dans ce cas, on appelle généralement ça un poltergeist…
Or donc, depuis maintenant un moins, une des ces charmantes créatures ectoplasmiques aux traits délicats d'un américain ex-pilote de gundam avait envahi la demeure d'une courtisée diplomate, j'ai nommé Réléna Peacecraft.
Dans l'art de faire tourner son monde en bourrique, Duo était vraiment un as, il fallait au moins lui reconnaître cette qualité.
Après les portes qui claquent, les courant d'air intempestifs qui font envoler tout vos papiers, les messages de mort et les promesses de croupir en enfer écrits au rouge à lèvres sur le miroir, le café renversé sur les papiers sus-cités, la pagaille monstre dans toute la baraque (et vu sa taille, je vous raconte pas l'horreur pour tout ranger), les sous-vêtements balancés par les fenêtres, la lacération méthodique de tout ce qui peut se déchirer, et autres joyeuseries du genre, Relena était à bout de nerfs. Après tant de frustration accumulée qui la maintenait dans un état de nerfs tel qu'elle était en permanence au bord des larmes, Duo commença enfin ce pourquoi il était venu : lui faire réaliser toute l'horreur de son acte. Bientôt, des cauchemars vinrent hanter ses nuits. Des cauchemars dans lesquels elle pouvait voir Heero, tout ce qu'il avait ressenti à la mort de son amant, tout ce qu'il avait subi dans l'asile, tout ce qu'il subissait encore, elle pouvait ressentir sa douleur…
Après une semaine de ce traitement, Relena en vint à entrapercevoir toute l'étendue de sa cruauté. N'en pouvant plus, elle appela Duo, le suppliant de se montrer à elle pour qu'elle puisse s'expliquer avec lui. Mais Duo fit la sourde oreille à ses demandes… En fait, il était lui même occupé à lécher les bottes de ses supérieurs pour qu'il acceptent de le rendre visible à la pouffe en rose. Lorsque finalement il obtint gain de cause, il se précipita chez Relena et apparut derrière elle alors qu'elle se mirait dans son miroir, tentant vainement de faire diminuer les cernes que ses dernières nuits blanches lui avaient laissées.
- Soutes à bagages ma grande…
- KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! hurla la blondasse ne se retournant.
- Putain, mes oreilles !!! Oh non mais ça va pas non ?!! J'vous jure, elle a été croisée à la naissance avec un pokémon ou quoi ?!
- DUO !!!!
- Non, le pape en sous-vêtements affriolants ![2] Ben oui Duo, qui d'autre ?!!
- Je, je…
- Oui, tu, tu… mais encore ? Ferme la bouche, tu baves ! Donc tu as demandé à me parler ? Magne toi, j'ai pas que ça à faire !
- Duo…
- Oui c'est moi !
- … Je…
- Tu…
- … Heu…
- P'tain ! Mais accouche bordel !!
- … Je m'en veux pour ce que j'ai fait à Heero.
- HEHEM !! è_é
- … maisheu…
- J'ai dit : HEHEM !!
- … Bon d'accord, et à toi aussi !
- Ben voyons.
- Et…
- Et tu crois peut-être que ça va suffire ?! Même pas dans tes rêves ! Crois-moi, je vais te faire chier jusqu'à la fin de tes jours et même au-delà ! La vengeance est un plat qui se mange froid à ce qu'il paraît donc, étant donné que mon corps a été « refroidi » par tes soins, c'est quelque chose que je peux savourer tous les jours !
Sur ce, le fantôme fit mine de s'éloigner, priant intérieurement de ne pas s'être déplacé pour si peu de choses… Il espérait bien plus que ça de cette rencontre…
- Duo ! Non ! … Heu… Est-ce que je… heu… est-ce que je ne pourrais pas faire quelque chose ? Tu vois, l'enfer, moi… ça me tente pas trop, je risquerai de me salir ou pire alors…
- Faire quelque chose ? demanda négligemment Duo en se retournant à demi vers son interlocutrice. Faut voir, je peux peut-être arranger ça…
Sur ce, il disparut pour aller dire deux mots à ses supérieurs…
@@@@@@@@@@
Trois jours plus tard…
- LES CONS !!!!!! MAIS LES CONS !!!! OH JE REVE, ILS ONT PAS OSE ME FAIRE ÇA ?!?!?!!!!!!!!!
Une voix caverneuse retentit alors dans sa tête.
- C'était ça ou rien !
- Bon ça va ! t'étais pas obligé de parler au travers d'un rouleau de papier chiottes, j'la connais très bien ta voix !!
- Désolé ^^° Bref, ça change pas le problème. T'as voulu revenir, t'es revenu. Tu te démerdes maintenant, on veut plus entendre parler de toi, t'as suffisamment foutu le bordel aux Cieux comme ça !
- Sympa -_-
- Ciao et à pas bientôt !
- Y a pas, c'était pas comme ça que je m'imaginais les Cieux, marmonna encore Duo.
Puis, il prit son courage à deux mains et s'approcha d'une glace, redoutant l'image qu'il allait y voir…
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!
… fut le hurlement qui retentit dans toute la grande maison pendant de longues et interminables secondes. [3]
@@@@@@@@@@
- Mademoiselle Peacecraft…
- Plus tard, j'ai pas le temps !
Les domestiques médusés virent passer une Réléna furieuse et d'allure bien peu princière devant eux. Elle se dirigeait d'un pas décidé vers la sortie, héla sa limousine et disparut dans un crissement de roues.
Quelques minutes plus tard, elle entrait dans une boutique à la mode tandis que son chauffeur en état de choc partait en direction du garage le plus proche. Deux heures plus tard, la limousine réapparut, d'une magnifique couleur noire. Le chauffeur en descendit en aida une jeune fille à charger dans la malle un nombre impressionnant de paquets.
La même limousine fut aperçue quelques minutes plus tard, stationnant devant le salon d'un coiffeur visagiste de luxe. Une personne franchit la porte au bout de plusieurs heures et embarqua, ponctuant son départ d'un claquement de portière sec.
Une fois installée à l'arrière de la voiture, celle-ci arracha un bout de papier de son agenda et gribouilla quelque chose avant de le tendre au chauffeur.
- A cette adresse, et que ça saute !
- Bien mademoiselle, répondit poliment celui-ci, un peu choqué tout de même.
- Roh, ça va hein, y en a marre maintenant, tu vas pas passer ta vie à me lécher les pieds non plus ?! La prochaine fois, si tu me tutoie pas ou que tu t'avises de me resservir du « oui mademoiselle » ou du « bien mademoiselle », ou une autre connerie du genre, je te vire, c'est clair ?!
- … Heu… O.. Oui…
Encore heureux qu'il se soit arrêté à temps, il avait failli rajouter « mademoiselle »…
@@@@@@@@@@
… Ding Dong !!
…… Ding Dong !!
……… Ding Dong !! [4]
- Ça va, ça va, pas la peine de s'exciter sur la sonnette, marmonna Wufei en se levant à regrets du canapé où il était bien tranquillement en train de regarder la télé… et de tripoter un peu sa femme aussi…
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il en ouvrant la porte.
Il tomba soudain en arrêt devant une jeune femme, toute de cuir vêtue, extrêmement sexy, avec de longues boules auburn lui tombant aux épaules, encadrant son fin visage aux grands yeux bleus mis en valeur par un maquillage discret.
- Fei fei !!! Il faut absolument que je le voie !!! commença-t-elle en tentant d'entrer en force malgré le bras musclé qui lui barrait le passage.
- Hu ? fit très intelligemment l'asiatique.
- Que se passe-t-il ? demanda une voix venant de derrière.
- Sallyyyyyyyyyyyy !!! s'époumona la jeune fille, dis à ton mari de me laisser rentrer, il faut que je voie Heero !!
La doctoresse arriva derrière son époux et observa avec curiosité cette jeune femme qui trépignait sur le pas de la porte et qui semblait très bien les connaître, malgré le fait qu'elle ne l'ait jamais vue… Cependant, après quelques secondes de réflexion, son visage lui semblait vaguement familier… Soudain, ce fut la révélation. Sally poussa un cri suraigu en claquant la porte au nez de leur visiteuse de manière fort peu bien élevée.
- Qu'est-ce qui se passe ?! demanda Quatre en accourrant, affolé par tant de cris.
- C'est justement ce que j'allais lui demander, répondit calmement Wufei en fixant sa femme d'un air inquiet.
- Vous, vous… Elle… C'est… , commença la doctoresse sans arriver à aligner deux mots.
- Oui…. C'est… l'encouragea Hilde, à peine arrivée suivie de Florent en train de se rhabiller un tant soit peu.
- C'EST RELENA !!!!!!!!!!!!! finit par cracher Sally, à moitié étouffée.
- Quoi ?! rugit Hilde en se précipitant vers la porte. Elle l'ouvrit à le volée et s'apprêtait à mettre une droite monumentale à l'importune quand elle fut coupée dans son élan par une main ferme autour de son poignet qui retourna la situation en une fraction de seconde, laissant l'allemande à genoux et le souffle court.
- Hé ho ! Ça va oui ?! protesta la nouvelle arrivante que Sally avait identifiée comme étant Relena. On va peut-être pas passer la journée sur la pas de la porte ?! Où est Heero, il faut que je le voie d'urg…
La jeune fille s'interrompit. Celui qu'elle cherchait se tenait debout au pied de d'escalier et la regardait sans aucune expression particulière sur le visage.
- Heero, souffle-t-elle, oubliant tout le reste.
Hilde en profita pour s'échapper et retourner auprès de son petit ami ,celui-ci semblant bien décidé à refaire la tête au carré à leur visiteuse. Cependant, personne n'osait bouger. Quatre s'appuyait à son amant, une main crispée sur son cœur. Cet instant avait quelque chose d'étrange.
- Heero, répéta la jeune fille en s'avançant lentement dans la pièce sans que personne ne cherche à l'en empêcher cette fois.
Lorsqu'elle fut à moins d'un mètre du japonais, les yeux de celui-ci s'animèrent brusquement d'une flamme d'acier froid et il se rua sur l'arrivante en sortant un couteau, le couteau de Duo. Le choc les fit tout deux plonger sur le sol.
Il allait la tuer. Pour de vrai cette fois…
Wufei et Trowa allaient se précipiter pour stopper leur ami avant qu'il ne commette l'irréparable [5] quand leur ami se figea.
Heero était à cheval sur le corps de la jeune fille, le couteau contre sa gorge, celle-ci n'esquissant pas le moindre geste pour se défendre, quand soudain… il ferma les yeux, se pencha sur elle, lentement, jusqu'à toucher ses lèvres, et y déposa un léger baiser.
Quand il rouvrit les paupières, ce fut pour balancer son couteau au travers de la pièce, se pencher à nouveau sur le corps allongé sous lui et l'étreindre du plus fort qu'il put…. Le tout sous le regard abasourdi de tous les autres spectateurs, sauf Quatre qui choisit ce moment pour s'évanouir. [6]
@@@@@@@@@@
- Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce bronx bordel de merde ?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pas la peine de hurler, Hilde bébé, la supplia Florent en débouchant ses oreilles.
Heero était déboussolé (qui que quoi où comment ?), Quatre revenait à peine à lui dans les bras d'un Trowa surpris au dernier degré (et pour preuve, il avait un sourcil levé !), Hilde faisait une crise de nerfs [7] (en tapant sur Florent), Sally se cachait derrière Wufei, lequel se contentait de fixer le scène d'un air Z'ébahi la bouche ouverte et l'œil vitreux, et… Relena (enfin, si on peut dire vu la façon dont elle était fringuée) se tenait au milieu de tout ce beau monde, tortillant nerveusement une de ses mèches bouclées entre ses doigts.
- Hilde, commença la jeune fille, heu…. Comment dire ça en peu de mots… En gros, j'ai fait chier Relena tellement bien en hantant sa maison qu'elle a fini par se repentir et elle a voulu réparer le mal qu'elle avait fait et… MES SUPERIEURS SONT DES ENFOIRES !!!! … hem, bref, ils m'ont ramené mais dans le corps de cette pouffiasse et… ben me voilà quoi…
- DUO ?!?!?!?!?!!!! beugla l'allemande en s'étouffant à moitié.
- Ben oui, tu t'attendais à qui ?
- Vu ton physique, moi j'aurais dit Relena !
- Merci Fei, j'apprécie… je parle quand même pas comme elle -_-°
- Faut dire que… commença Sally, pour s'excuser de sa méprise.
- C'est bon, te casse pas la tête 'Ly, j'ai eu la même réaction en me voyant dans le miroir… j'ai foncé dedans pour la buter et je me suis bouffé la vitre en pleine face.
Ce trait d'humour eut l'heureux effet de détendre un peu l'atmosphère, tout le monde étant sur le point de piquer une crise de nerfs.
Surtout Heero.
Alors que la situation commençait à dégénérer, tout le monde posant un flot de questions ininterrompu et Hilde admirant le fringues de Relena… heu Duo enfin, bref, z'avez compris quoi ! Quatre estima qu'il étant temps de laisser deux personnes en tête à tête, histoire qu'ils discutent un peu…
La porte se referma, laissant un silence tendu dans le salon.
- Heu, Heero…
Le japonais n'avait pas bougé depuis tout à l'heures, dévisageant ce corps qu'il avait tant haï évoluer devant lui. C'était étrange, il bougeait d'une façon qui ne cessait de lui rappeler Duo, son Duo… Un léger déhanché, ce léger balancement de hanches qui lui avait fait tourné la tête, une pose un peu campée, les mains sur les hanches…
Toujours silencieux, il releva les yeux vers le visage qui avait hanté ses jours et ses cauchemars durant son séjour entre les murs de l'institut. Ce n'était plus tout à fait le même à bien y regarder… Déjà, la nouvelle coupe de cheveux avec cette couleur lumineuse à mille lieux du blond fadasse habituel y faisait quelque chose, mais ce n'était pas seulement ça… peut-être ses traits étaient-ils un peu plus… doux ? Ou alors ce léger éclat violet dans ses yeux ?
Au niveau vêtements, on ne pouvait plus reconnaître Relena, c'était impossible. Pas avec un pantalon de cuir noir moulant prolongé par des bottes à talons hauts et avec la veste assortie s'ouvrant sur un haut rouge sang des plus décolletés, savamment mis en valeur pas un soutient-gorge pigeonnant.
Heero se secoua brusquement. Comment avait-il pu en arriver à mater la Peacecraft ?!!!!
Il releva les yeux et son regard croisa celui, anxieux de la jeune fille.
- Heero, je sais que c'est pas facile à admettre, commença-t-elle, hésitante.
Mais le japonais ne la laissa pas finir. Il posa brusquement un doigts sur ses lèvres, l'arrêtant dans son élan, ferma les yeux avant de se pencher sur elle est de remplacer son index par ses lèvres.
- Chh, ne dit rien Duo.
- Mais…
- Je vois ton âme, murmura l'ex-pilote à son oreille, gardant toujours les yeux fermés.
Duo n'en demanda pas plus. Il referma ses bras autour du cou de son amant et le serra contre lui de toutes ses forces.
Ils allaient devoir traverser encore bien des embûches, à commencer par s'habituer l'un comme l'autre à ce nouveau corps, histoire que Heero ne le tue pas un matin en se réveillant ou alors au sortir d'un cauchemar en croyant avoir affaire à Relena.[8]
Tout cela, il en était conscient, mais peu lui importait, ils avaient reçu une seconde chance…
Owari !!!!!!
Akasha : Contente mouah !!!!
Calliope : Aaaaaaaaaakkkkkkk………
Ak : Vi ?
Calliope : NAN MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE BORDEL DE DIEUX !!!!!!! OMAE O KOROSUUUUUUUUU !!!! Je t'avais formellement interdit de faire cet épilogue !!!! C'est MON fic, TTTT_____TTTT !!!
Duo : Pour une fois, j'approuve !
Ak : Beuh ? é_è ça vous plait pas ? T_T
Duo&Heero : NAAAAAANNNNNNN !!!!
Ak : Mais, mais... Enfin, c'est marrant quoi… et en plus faut voir les avantages…
Duo : QUELS avantages ?!!!
Ak : Ben, premièrement, t'es plus mort, ça évitera à Heero de virer nécrophile, deuxièmement, Relena est plus là pour vous faire chier, troisièmement, les lemons sous forme ectoplasmique, ça va un moment, mais là, c'est fini ^^ , quatrièmement, vous héritez de la fortune de Relena, et cinquièmement, vous allez pouvoir avoir des enfants !!! ^______^ Bon, d'accord, j'avoue que c'est cruel pour Heero de devoir se taper le corps de Relena mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en même temps !
Calliope : Ça change rien, t'avais quand même pas le droit ! *boude*
Ak : Beuh, coupine, fait pas la tête, c'était pour toi que je l'ai fait… é_è ……… P'tain, c'est pas vrai, je sais plus sur quel pied danser avec elle ! Elle est dans sa mauvaise période du mois ou quoi ?!!! è_é
Calliope : Même pas vrai d'aboreuh ça fait deux mois que j'y suis plus…. Mais je t'en veux à mort…
Duo&Heero : Et c'est rien comparé à ce qu'on te réserve !!!
Calliope : Je t'en veux à mort… parce que 1) Tu avais juré devant le dieu du cinéma de privilégier ton concours d'entrée par rapport à l'écriture de tes fics. 2) Parce que c'est pas un épilogue happy et 3) Parce qu'il est GÉÉÉÉÉÉNIAAAAAAAAAAL !!!!!!!!
Duo&Heero *comme deux ronds de flancs* : Gné ÔoÔ
Calliope *mode discrète* : Hey Ak… look ! Ils ressemblent vraiment à un pokémon avec cette tête-là, et plus précisément à un LIPPOUTI ! Et tu sais quelle est son attaque spéciale ?
Ak *profondément désespérée* : Non, mais dit toujours, je mourrais moins conne !
Calliope : L'attaque GROS BISOUS… Mais pour ça faut qu'il ait de l'expérience !!!!!
Ak&Calliope : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
[1] Effectivement, ça c'est du happy…
[2] Vous voulez pas savoir, non non, vous voulez vraiment pas… beurk
[3] Et là, tout le monde : elle va oser ? Non, elle va pas oser… Elle peut pas… Duo : Tu peux pas quoi ?! Ak : Tu crois peut-être que je vais te le dire !
[4] Calliope en train de sonner à ma porte… tout un poème
[5] Tuer Relena pourrait être une bonne chose pour l'humanité, certes, mais ce serait con qu'Heero aille en prison à cause de ça vous trouvez pas ?
[6] Ben vi, j'ai osé ! ^_____________________^ et j'en suis fière! Duo : Y a pas de doute, elle est franchement atteinte là…
[7] Après avoir vu Heero embrasser Relena, ça peut se comprendre !
[8] Ça deviendrait problématique pour le ressusciter là… Et puis je le vois bien dans le genre Heero qui le tue en croyant que c'était Relena et qui se suicide après… Ché bôôôôô !!!
