Eh oui, me revoilà avec une nouvel fic ! Vu que je suis en vacance j'en profite c'est normal non ? (j'adore les vacances et je déteste l'école… je pense pas être la seul)
Je voulais remercier les personnes qui ont lu mon autre fic "jusqu'où le désir peut-il amener" Les reviews qui vous m'avez laissé pour le dernier chapitre m'ont vraiment touché, comme tout les autres d'ailleurs ^__^. Donc je tenais à vous remercier au cas où vous veniez faire un tour par cette fic aussi (on sait jamais ).
En fait cette fics est un défi que j'avais lancé dans "13 défis" (qui avait fini à 34 défi je crois) Que j'ai décidez de relevez moi-même. Je vous préviens tout de suite j'ai quelque idée mais rien de vraiment précis. Je trouve le sujet assez difficile mais j'ai comme même décidé de le faire, comme pour me prouvez à moi-même que je peux le faire.
Défi de base : Je ne vais pas vous le dire maintenant, plus tard quand la fics sera un peu plus avancer. Peut être 2-3 chapitre.
Disclamer : les personnage ne sont pas à moi, et vu que c'est un de mes propres défi l'idée est de moi(c'est déjà ça, non ? )
Rated : A mon avis elle sera assez violente, il y aura du slash sur. Sûrement du sang et peut être un peu de sexe mais le dernier c'est moins sur. Enfin la fics c'est R ça c'est pratiquement sur.
Donc voilà que l'histoire commence…
____________________________
- Harry dépêches-toi ! On est déjà en retard ! Et tu sais comment est Rogue lorsque l'on arrive ne serait-ce qu'une seconde après la sonnerie ! Retentit la voix d'Hermione dans la salle commune des Gryffondor.
- Allez-y ! Je vous rejoins tout de suite, répondit Harry du dortoir des garçons.
Harry entamait sa 7ème et dernière année de Poudlard et il commençait par un double cours de potions avec ce cher professeur Rogue qu'il adorait tant. Il avait déjà 10 minutes de retard.
-Rogue va me tuer ! Rien de tel pour commençait l'année… y a plus qu'a espéré que je serais me contrôler et que je ne l'enverrais pas à l'autre bout de la pièce.
- C'est pourtant tout ce que mérite les traîtres, lui répondit le miroir.
Harry jeta un regard noir à son miroir et commença à avancer dans la direction des cachots. Harry depuis le début de sa 5ème année connaissait des sauts d'humeurs pendant lesquelles il avait tendance à faire voler en éclat tout ce qui lui passait sous la main ou envoyait contre un mur la personne qui l'avait énervé. Mais ce qui inquiétait le plus Harry c'est qu'avec le temps ses crises, comme il avait pris l'habitude de les appeler, étaient de plus en plus violente et il était persuadé qu'elle était due à la monté en puissance de Voldemort, qui était revenu plus terrifiant que jamais. Mais quant il avait émis cette hypothèse à Dumbledore, le directeur s'était contenté de lui répondre que c'était fort probable mais qu'on ne pouvait rien faire et qu'il fallait juste se contenter de laisser faire le temps. Mais Harry était vraiment inquiet, inquiet des pensées qui lui traversé l'esprit mais dont il était persuader qu'elles ne lui appartenaient pas, inquiet de ce qu'il pourrait faire sur un coup de tête. Pendant les vacances d'été de l'année dernière des mangemorts avait attaqué Privet Drive pour mettre la main sur Harry, et pensant le rendre triste en faisant ça, avait torturé les Dursley sous ses yeux pour ensuite les tuer. Il avait été apeuré de remarqué que les Dursley ne lui manquaient pas mais surtout horrifier parce qu'il avait AIME voir sa famille se faire torturer ! Il avait beau essayé de se convaincre que s'était horrible, inhumains, affreux et tout ce qui s'en suit, mais il sentait qu'une partit de lui avait apprécié le "spectacle". D'ailleurs Voldemort qui était arrivé pendant la séance de torture avait dû le remarquer car ils étaient repartit sans touchait à un seul de ses cheveux et le seigneur des ténèbres l'avait même gratifié d'un sourire.
Harry fut sortit de ses pensées par la porte du cachot qu'il avait atteint. Il se prépara mentalement à devoir se contenir face à une avalanche d'insulte qui dévalerait bientôt sur lui. Une foi qu'il se sentit prêt il poussa la porte.
- Excusez-moi pour le retard professeur.
- Oh ! Il faut que je vous excuse Potter. Et pourriez-vous m'expliquer pourquoi je vous excuserai, l'accueillit Rogue de son ton doucereux.
C'était mauvais signe, Harry aurait préféré qu'il lui crie dessus tout de suite. Quand Rogue utilisait ce ton c'était pour faire encore plus mal au moment où il s'énerverait vraiment, Harry était particulièrement bien placé pour le savoir. Il jugea donc préférable de se soumettre pour ne pas risquer de faire exploser tous les cachots.
- Vous n'avez aucune raison de m'excusez, professeur.
- C'est exacte Potter ! Allez à votre place et je retire 30 points à Gryffondor ! Grogna Rogue apparemment déçu de la réaction peu combative de Harry.
- 30 points ! Pour un simple retard de quelque minute ! Mais c'est injuste ! Protesta l'élève concerner.
- Quelques minutes Potter ! Vous avez prés de une demi-heure de retard ! 30 points pour 30 minutes ça c'est toujours passé comme ça Potter !
- Je… je suis désolé professeur… je ne savais pas qu'il était si tard.
Il avait tellement était perdu dans ses pensées qu'il ne s'était pas rendu compte de l'heure. Ces crises occupaient vraiment trop son esprit.
- Vous commencez bien l'année Potter ! Un retard dés le premier jour, ce n'est pas parce que vous avez passé l'été à Poudlard que tout vous est dû. Apparemment vous n'avez pas changé, j'avais espéré qu'avec le temps vous vous arrangerez mais c'est évident que je me suis trompé…
Harry avait rejoint sa place et gardé sa tête baissée pour rester calme, mais si Rogue continuer plus longtemps il ne tiendrait pas : Ses mains avaient commençait à trembler.
- … Pour votre insolence de tout à l'heure vous aurez une retenu demain soirs.
Ouf ! Rogue n'avait pas l'air de vouloir le pousser à bout aujourd'hui.
-Bien continuez vos potions où vous l'avez arrêté avant que Mr Potter ne nous interrompe.
*******
Le trio se dirigeait vers la grande salle pour aller manger, il venait de quitter les sombres cachot de Rogue où le cours s'était passé sans incident et Harry pouvait enfin se relaxer.
- Eh Potter ! Cria soudain une voix traînante.
- Qu'est-ce que tu veux Malefoy ?
- Y a Rogue qui veut te voir… pour ta retenu, ajouta-t-il.
Il avait un sourire moqueur collé aux lèvres mais qui ne déplaisait pas à Harry… NON ! Il détestait ce sourire ! Du moins le Harry normal le détestait mais le Harry qui ressortait une foi de temps en temps avait l'air de l'adorer et pas que celui de Malefoy ! Celui de plein d'autres garçons, pas que Harry soit homophobe, mais il était persuadé de préféré les filles, mais ces derniers temps… en fait aussi depuis le début de sa 5ème années Harry, c'était pris à regarder des garçons et pas n'importe lesquelles en plus : Toujours les plus moqueurs, les plus bagarreurs, les plus forte têtes mais surtout, et c'est ce qui effrayait le plus Harry, les plus sombres et manipulateur comme Malefoy junior ET SENIOR, Rogue et… Tom Jedusor alias Voldemort. En fait le dernier il en était venu à penser que c'était de l'admirations… et l'idée d'admirer Voldemort n'avait rien d'enchantant pour Harry… au contraire.
- Vous vouliez me voir professeur ? Demanda poliment Harry à Rogue qui se tenait à son bureau avec un sourire victorieux accrochait à ses lèvres.
- C'est exacte Potter ! Vous ferez votre retenue ce soir avec Hagrid dans la forêt interdite.
- Mais professeur, vous savez que la forêt m'est interdite encore qu'aux autres élèves à cause des possibilités d'attaque de mangemorts !
- Ca Potter ce n'est pas mon problème, lui répondit Rogue de sa voix doucereuse.
Harry commençait à sentir qu'il perdait le contrôle de soit donc il jugea préférable de ne pas cherchait à discuter et sortit des cachots avec un simple " au revoir professeur". Retournait dans la forêt interdite, il n'y était pas entrer complètement depuis sa 2ème année et n'avait pas vraiment envie de renouveler l'expérience, mais apparemment Rogue ne lui laissait pas le choix. Il avait un mauvais pressentiment… un très mauvais pressentiment.
___________________
Premier chapitre fini !! Bon il ne se passe pas encore grand chose, mais on voit déjà le problème d'Harry qui est plutôt de taille.
Alors vous avez aimé ? J'ai pas fait trop de fautes d'orthographe ? (j'ai fait attentions, je vous promet que j'ai fait attention) Enfin un petit (ou long pas de problème ^__^) reviews ça fait vraiment plaisir pour conseil, remarque etc…
