Le chapitre 2 est arrivé !! J'espère qu'il vous plaira autant que l'autre, voir même plus ^__^.
Merci, merci beaucoup à tout les lecteur qui laisse des reviews ça fait vraiment plaisir. Ca encourage vraiment pour écrire la suite de la fic :
Lilas O'Connor : Mister Dark Potter… j'aime bien comme surnoms même si Miss serais mieux vu que je suis une fille ^__^ Mais c'est vrai qu'il me convient assez bien (tout mes surnoms sont comme ça :miss serpentard, Lise Malefoy…) . Merci beaucoup pour tes compliment ça me touche vraiment beaucoup et c'est pas grave que t'es pas laissé de reviews pour l'autre fic, tu me dis que tu l'as lu et rien que ça me fait vraiment plaisir. Si tu me fais confiance pour la suite j'espère que tu ne seras pas déçu. Merci encore.
Wynzar : Si j'ai bien compris tu veux que je continu… pas de problème voilà la suite ^__^. Merci pour ta (ou ton je sais jamais) review
Elava : Je suis contente que ça te plaise ^___^. Et toi c'est pour quand la suite de ta traductions ? J'ai envies de savoir la suite moi ! Mais ça me fais vraiment plaisir que tu te donne la peine de lire toute mes fics merci beaucoup beaucoup beaucoup.
Anolis : J'espère que je t'ai pas trop fais attendre et pour se qui est de la rendre un peu plus hard ça devrait pas tarder, dés le prochain chapitre normalement. J'espère que j'y arriverais c'est la première foi que je me lance dans quelque chose de comme ça ~__~.
Lyrashin : Merci beaucoup et je répond à tes questions avec plaisir… enfin dans la mesure du possible. La suite ba c'est maintenant ^__^. Avec qui va finir Harry ? Mmh tu sauras plus tard (tu risque d'être surpris) Moi j'ai plutôt appris avec le terme slash, yaoi je l'utilise pratiquement pas, pour ne pas dire jamais. T'aimes pas Rogue ? Il est bien pourtant, Non ? J'avoue moi c'est plutôt Voldemort mon persos préféré (de très très loin en fait) Et Dumbledore… non j'l'aime pas trop d'ailleurs ça risque de se voir dans cette fic. Enfin merci d'avoir reviewer et j'espère avoir bien répondu à tes questions.
En fait cette fics est un défi que j'avais lancé dans "13 défis" (qui avait fini à 34 défi je crois) Que j'ai décidez de relevez moi-même. Les idée sont un peu plus clair pour ce que je vais faire mais j'hésite encore sur certaine chose… mais ça avance !
Défi de base : Je ne vais pas vous le dire maintenant, normalement au prochain chapitre le défi sera marqué ici.
Disclamer : les personnage ne sont pas à moi, et vu que c'est un de mes propres défi l'idée est de moi(c'est déjà ça, non ? )
Rated : Maintenant c'est sûr elle sera violente. Il y aura du slash et du sang. Donc je peux mettre R sans trop de risque. Le language aussi risque d'être heu… plutôt vulgaire par moment.
Donc voilà que l'histoire commence…
_______________________
- Je crois que c'est la pire journée que j'ai jamais passé à Poudlard ! Se plaignit Harry.
- Dis pas ça Harry ! Moi je peux t'assurer que tu en as eu des pire que celle-la. Se moqua Ron
- On commence par double cours de potions pour que je récolter une retenu dés le premier jour que je suis obligé de faire le soir même et en plus dans la forêt interdite ! Au déjeuné Malefoy à l'excellente idée de me faire un croche pied, je m'étale au milieu de la grande et je n'ai même pas l'idée de faire un crise pour le tué se fils de pute…
Harry s'arrêta en se rendant compte de se qu'il avait dit. Il perdait vraiment trop souvent le contrôle de soi même, bien sur il détestait Malefoy mais pas au point de le tuer.
- Désoler Ron.
- C'est pas grave Harry je commence à être habitué. Tu disais ?
Le désinvolture avec laquelle Ron traitait ses crise énervait Harry et plus d'une foi il avait faillit s'en prendre à lui.
- Je disais qu'en plus on finissait la journée par un double cours de divinations. La torture !
Harry avait réussi à cachait, une foi de plus, la colère qui risquait de s'échapper à chaque foi que le sujet de ses crises étaient abordé avec Ron.
- Je me demande se qu'on va "étudié" cette année.
Harry et Ron se dirigeaient vers la tour nord pour leur premier cours divination après avoir quitter Hermione. Pour ajouter à la torture quotidienne que vivait Harry depuis le début de sa 5ème année, la perpétuelle angoisse de perdre le contrôle de soi et de tué quelqu'un, les cours de divinations était devenu insupportable... enfin encore plus qu'avant. Avant Trelawnée lui annonçait sa mort imminente et Harry avait fini par s'y habituer, mais maintenant elle n'arrêtait pas de dire que sa plus grande peur arriverait bientôt et même pire que se qu'il imaginait. Bien sûr il savait que son professeur avait tendance à raconter n'importe quoi, mais son inquiétude à cause de ses crises le mettait à rude épreuve et que l'autre vielle folle lui dise que se qu'il craignait le plus allait arriver ne l'aidait pas du tout.
- A toi l'honneur, dit Ron en lui faisant signe de passé devant.
Harry monta l'échelle qui menait a la salle de divination suivit de prés par Ron et repoussa avec violence l'envies de lui donner un coup de pied en pleine tête pour le traiter comme une fille à le faire passer devant ainsi. L'air de la "salle de cours" était aussi étouffante que les autres années, avec sa température bien trop élevée pour la saison à cause de la fournaise qu'il y avait dans la cheminée, des rideau de mauvais goût qui recouvraient des fenêtres jamais ouverte et pour couronner le tout une vieille chouette avec de grosse lunette dont le passe temps préféré était de dire à ses élèves la dernière chose qu'il voulait entendre.
- Bonjour et bienvenu pour une nouvelle année. Lors de votre 5ème année de divination nous allons principalement étudier les miroirs.
Les miroirs… Harry sentait qu'il allait encore faire de longue sieste pendant ces cours là. Alors qu'il s'installait pour pouvoir avoir une chance de dormir, il reçu un coup de coude de la part de Ron (et il dut contenir l'envie de lui collé son poing dans la figure) qui lui montra d'un signe de tête Trelawnée. Elle le fixait avec intensité comme à chaque foi qu'elle s'apprêtait à lui sortir une de ses grande phrase dont plus personne ne croyait un mot à part Parvati et Lavande… et Harry.
- Mr Potter je pense que vous devriez vous montrez plus attentif car cette leçon vous concerne directement.
Ce n'était pas la journée la plus calme que Harry est passée à Poudlard depuis le début de sa scolarité dans cette école, et qui dit journée agité dit saut d'humeur plus prompt à se manifester, et là Harry craquait il le sentait : il allait explosait mais ne pouvait rien faire. Même si en apparence il était encore calme intérieurement il bouillonnait, donc pour encore essayer de sauver la situations il se contenta de répondre en faisant tout pour contrôler les tremblement de sa voix :
- Et en quoi me concerne-t-elle plus que les autres ?
Trelawnée qui ne semblé pas avoir remarqué qu'il n'était pas dans sont état normal donna la réponse sur le ton des gens qui énonce de grande vérité :
- Les miroirs ne reflète pas seulement l'image d'une personne, mais aussi, chez les sorcier schizophrène, l'autre parti eux-mêmes qui se manifeste parfois en leur répondant à travers les miroirs.
Il y eut à ce moment un déclic dans la tête d'Harry, ça lui était arrivé très souvent que son miroirs lui réponde mais il n'y avait jamais fait attention. Que Trelawnée est peut être raison ne fit que renforçait la haine dans laquelle il se trouvait déjà :
-Vous insinuez que je suis schizophrène ?
Cette foi il n'avait pas réussit à empêcher les tremblement de sa voix et le professeur, ainsi que les élèves, comprirent se qui se passait et Ron fit se qu'ils avaient mis en place dans ces cas là : il stupéfia Harry avant qu'il ne fasse une bêtise.
__________________
Fini !! Je sais j'avais prévu d'allait un peu plus loin mais je trouvait que coupé le chapitre là était mieux… Non ? … je vous promets que le chapitre 3 arrivera vite. Par contre vous ne connaîtrez pas le défi dans le prochain chapitre comme je l'avais dit mais dans celui d'après. Les chapitre devrait être plus long aussi après.
J'espère que ce chapitre à été à la hauteur de vos espérances (si vous en aviez ~__~) Vous pouvez toujours me mettre un ch'tit reviews pour me le dire ^__^.
