Chapitre 3 !! C'est la fin qui était prévu pour le chapitre 2 donc la voilà arrivée en espérant ne pas avoir été trop long.

Merci beaucoup à ceux qui ont laissé des reviews ça fait vraiment super plaisir donc merci beaucoup à :

Myamora Malefoy : "Comment rendre Harry cool pour ce demandez à miss serpentard" Ca fait super plaisir de lire ça merci beaucoup ^__^ ! Et pour le slash Harry/Draco ne t'inquiète pas, c'est possible qu'il y ait quelque allusion mais moi aussi je trouve qui en a trop. Et pour le sang et le sexe ça va arriver normalement au prochain chapitre. Enfin merci encore ^__^.

nono : Merci beaucoup ^__^. J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite.

Chari : merci, mais l'idée principal de la fic n'est pas encore là alors j'espère que tu ne seras pas déçu par ce chapitre qui démarre pour de bon la fics.

Wynzar : Voilà la suite et ne t'inquiète pas tu ne seras pas privée de lecture ^__^. En tout cas j'ai été très touchée par l'enthousiasme de TA reviews merci ^__^.

En fait cette fic est un défi que j'avais lancé dans "13 défis" (qui avait fini à 34 défis je crois) Que j'ai décidez de relevez moi-même. Les idées sont un peu plus claires pour ce que je vais faire mais j'hésite encore sur certaine chose… mais ça avance !

Défi de base : Je ne vais pas vous le dire maintenant, normalement au prochain chapitre le défi sera marqué ici.

Disclamer : les personnages ne sont pas à moi, et vu que c'est un de mes propres défis l'idée est de moi(c'est déjà ça, non ? )

Rated : Maintenant c'est sûr elle sera violente. Il y aura du slash et du sang. Donc je peux mettre R sans trop de risque. Le langage aussi risque d'être heu… plutôt vulgaire par moment.

Donc voilà que l'histoire commence…

_______________________

Harry se réveilla à l'infirmerie comme à chaque foi qu'on avait réussit à le stupéfixer avant qu'il ne blesse quelqu'un. Il lui fallut quelque seconde avant de se souvenir pourquoi il était là. Une foi toutes ses idées remise en place, il eut envie de tabasser Ron pour avoir oser lever sa baguette magique sur lui. Il commençait déjà à sortir du lit pour aller le voir quand il se rappela que c'était son meilleur ami.

- Mon dieu mais qu'est-ce que je fais ?

Il se recoucha et pris sa tête dans ses mains. Il devenait vraiment incontrôlable, dés qu'il était un peu sur les nerfs à cause d'une journée difficile ou un peu plus fatigué qu'a la normal toute la violence et la haine qu'il avait en lui, ressortait pour frapper au hasard et tout à l'heure ça avait faillit être son meilleur ami. Le regard de Harry dévia sur la table de chevet et il vit un miroir ce qui le fit inévitablement penser à ce qu'avait dit Trelawnée tout à l'heure :

"Les miroirs ne reflètent pas seulement l'image d'une personne, mais aussi, chez les sorciers schizophrènes, l'autre parti eux-mêmes qui se manifeste parfois en leur répondant à travers les miroirs." Avait-elle dit.

Combien de foi avait-il parlé avec son miroir ? Combien de foi lui avait-il répondu ? Combien de foi avait-il été à l'origine de ses crises ?

- Je serais schizophrène ? S'inquiéta Harry.

- Non tu ne l'es pas, fit une voix.

- Professeur Dumbledore ! Je ne vous avais pas vu arrivé.

- Oui c'est une habitude que tu as prise de ne pas me voir arriver, plaisanta le vieil homme.

Mais Harry lui n'avait pas envie de plaisanter et Dumbledore dut s'en rendre compte car il reprit vite son aire grave et dit :

- Tu n'es pas schizophrène Harry. Tu sais que tu es intimement lié avec Voldemort.

Oh oui ! Ca il le savait bien ! Même si le sorcier le laissait tranquille depuis les fameuses vacances d'été, il ne l'avait pas oublié, ça lui arrivait encore de voir certaine de ces attaques dans ces rêves. Mais, et ça aussi ça lui faisait peur, il ne rêvait pas de Voldemort QUE quand il attaquait des moldus ou autre chose ! Mais aussi dans des rêves beaucoup plus… intime, et Voldemort n'était pas le seul qui apparaissait dans ce genre de rêve.

- Eh bien il est possible qu'avec le lien que tu possède avec lui, une foi de temps en temps la haine qui le pousse à agir se transmettent en toi. Continua le directeur.

C'était possible mais Harry n'y croyait pas ? Il était persuadé qu'il y avait une autre raison. Et même si celle-là était déjà inquiétante, Harry était persuadé que la véritable raison l'était encore plus.

- Tu n'as pas l'air d'accord avec moi Harry, remarqua Dumbledore.

- Bien sur que si professeur ! C'est sûrement ça, ça doit être à cause du seigneur des ténèbres.

Mais pourquoi est-ce qu'il mentait à Dumbledore ? Et depuis quand il appelait Voldemort le seigneur des ténèbres ! Le directeur allait sûrement s'en apercevoir, il savait toujours quand on lui mentait. Mais le directeur n'eu l'air de s'apercevoir de rien et lui fit même un sourire.

-Il faut que tu manges, je crois que tu as une retenue avec Hagrid ce soir.

Harry baissa la tête et pris le plateau que lui tendait Dumbledore, essayant de ne pas écoutait la petite voix qui lui disait de faire mangeait le plateau et son contenu au directeur pour lui rappelait qu'il avait une retenue.

*******

Rusard accompagnait Harry jusqu'à la cabane d'Hagrid pour sa retenue. Le trajet se faisait en silence, il y avait comme même quelque avantage aux crises dont était sujet Harry, aussi insignifiant soit-il par rapport aux inconvénients mais tout de même pas négligeable : Ses capacités magiques avaient considérablement augmenté et les esprits les plus faibles avait peur de Harry, même s'il refusait de le montrer, et il aimait la sensation que les gens ne pouvaient garder leurs yeux dans son regard plus de quelque seconde… Non ! Il n'aimait pas ça… enfin toujours le même problème une partis de lui aimait ça, ce Harry pensait que la seule façon de se faire respectait était que les gens est peur de vous, mais pas le Harry dans son états normal, si on pouvait encore l'appelait comme ça étant donné que l'autre partit prenait de plus en plus souvent possessions de lui et finirait sûrement par un jour totalement avoir le contrôle de son corps.

- Passé une bonne nuit Potter ! Se moqua Rusard.

Ils étaient arrivés à la cabane et Hagrid l'attendait avec son arbalète pour aller dans la forêt. Rusard était déjà reparti dans la direction du château, il était rare de voir traîner le concierge prés de la forêt, les attaque étant bien plus facile et dans sa conditions de cracmol ce n'était peut être pas très prudent de rester aussi à découvert.

- Il faut qu'on y aille Harry, on va passer une long nuit.

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Depuis quelque temps les animaux de la forêt sont plus agités que la normal. C'est le signe qu'il y a du mouvement dans le fond de la forêt : il faut que l'on aille voir.

Harry n'aimait pas cette idée, déjà qu'il n'aimait pas l'idée de retournée dans la forêt mais en plus devoir s'y enfoncer et sûrement quittait les sentier était encore pire. Il marchèrent prés de trois heures sans rien voir : Pas un animal, pas un mouvement, pas un son. Harry voyait sur le visage de Hagrid qu'il était inquiet, lui aussi l'était, il connaissait suffisamment la forêt interdite pour savoir que rien entendre n'était pas normal.

-Reste bien prés de moi Harry, le prévint Hagrid.

Cette foi Harry fut sur d'avoir entendu perçait de la peur dans la voix d'Hagrid. Ils marchèrent encore quelque temps, pour s'enfoncer encore plus profondément dans la forêt, dans le silence le plus total. Quand soudain ils entendirent des éclats de voix : Des voix d'homme qui lançait des incantations suivit de prés par des éclairs qu'ils voyaient perçait à travers les arbres. Hagrid attrapa Harry par le bras et se cacha avec lui derrière un buisson à quelques dizaine de mètres des voix et des sortilèges.

-Des mangemorts ! Souffla Hagrid, viens il faut s'en aller ! Faut prévenir Dumbledore !

Ils retournèrent et…

- Stupéfix !

*******

- Vous ne toucherez pas à un seul des ses cheveux. Rugit une voix forte et grave pleine de menace.

Où était-il ? Que s'était -il passé ?

- Rubeus voyons que penses-tu faire ? Siffla une autre voix, celle-ci était froide et moqueuse, qui n'était pas inconnue à Harry.

Mais comment Voldemort serait-il arrivé jusqu'à Poudlard ? Et c'est là que Harry se rappela de tout : Sa retenu avec Hagrid dans la forêt interdite, l'absence total d'animaux et de son, les mangemorts et enfin les sortilèges stupéfix qui fondait sur eux avant qu'il ne puisse faire un geste. Il essaya de bougeait mais se rendit compte qu'il était attaché.

- Tu es enfin réveillé Harry, siffla Voldemort.

Harry sentit une vague de peur l'envahir, mais aussi, à sa plus grande horreur, de l'admiration pour l'homme qui se tenait devant lui. Le terme homme pour la chose qu'il avait vu renaître en fin de 4ème année serait peut être un bien grand mot. Mais depuis sa renaissance le physique du seigneur des ténèbres s'était arrangé, bien sur il avait toujours une parti de l'anatomie du serpent, mais en même temps Harry… enfin le Harry pas normal, lui trouvait un certain charme… au point de fantasmer sur lui la nuit.

- Qu'est-ce que vous faite ici ? Cria Harry mais pas aussi fort qu'il aurait voulu.

- Mais je suis là pour toi Harry, répondit Voldemort.

Il s'approchait dangereusement prés de Harry, si bien que son visage ne se trouvait plus qu'a quelque centimètre de celui d'Harry.

- Je suis venu te soulagé de tout le stress que tu subit depuis mon retour, murmura-t-il.

- Je n'ai pas de stress !

Il avait voulu crié mais à son horreur il avait juste chuchoté. Le sourire de Voldemort s'agrandit, il fit glisser sa main sur tout le coté du visage de Harry, qui ne put s'empêcher de trouver le contacte agréable, et il continua à murmurer :

-Menteur… ta détresse se voit sur ton visage, se lit dans tes yeux, mais ne t'inquiète pas ça seras bientôt finit.

Sa main avait continué à descendre et elle était sur le point d'atteindre l'intimité d'Harry. Une voix dans sa tête criait de lui dire de continuer mais il réussit à reprendre le contrôle de lui-même a temps :

- Arrêtez !

Sa voix était toujours un murmure qui était à peine audible tant sa respiration était rapide. Harry le regarda dans les yeux et y vit de l'envie, du désir… de l'avidité. Il regarda autour de lui et ne vit personne.

- Mes disciples sont partis jouet avec Rubeus, répondit Voldemort à sa question muette, je t'ai pour moi tout seul.

Harry sentit la terreur s'emparer de lui mais aussi de l'excitation. Il n'allait comme même pas le…

- Qu'est-ce que vous allez me faire ?

- Ca aurait été un plaisir de m'amusé un peu avec toi Harry mais je n'ai pas le temps. Dit-il en s'éloignant.

Harry poussa un soupir de soulagement mais se sentis aussi déçu.

- Le vieux fou ne mettra pas longtemps à savoir que je suis dans la forêt interdite et je tiens absolument à réalisé ce pourquoi je suis venu, continua Voldemort.

-Qui est ? Demanda Harry qui avait repris un peu d'assurance maintenant qu'il s'était éloigné.

- Je te l'ai déjà dit, mais vu qu'apparemment tu n'as pas comprit je vais t'expliquait autrement. Je vais faire une sorte d'opérations sur toi pour que toute la partie "négative" que tu as en toi, autrement dit celle qui m'intéresse, s'en aille. Par contre ça risque d'être un peu douloureux.

- De toute manière tout est toujours douloureux avec vous !

Le seigneur des ténèbres le regarda droit dans les yeux, et Harry y revit cette lueur d'avidité qu'il n'avait jamais vu auparavant, et dit :

- Non, certain sorcier ont eu du plaisir avec moi.

Harry sursauta, il n'aurait jamais cru entendre Voldemort dire ça un jour.

- Et je pense que tu serais étonnait de savoir qui.

- Je ne veux pas savoir ! S'empressa de dire Harry.

- De toute manière je ne te l'aurais pas dit… c'est prêt !

Voldemort revint près de Harry avec deux pierres d'un noir profond mais qui brillait d'une forte intensité et comme une pierre blanche émet une lueur blanche les deux pierres semblaient diffuser que de l'obscurité. Le seigneur des ténèbres lui fit prendre l'une des deux pierres, garda l'autre et avec la main libre qui lui restait pressa la cicatrice de Harry, qui se rendit compte qu'a ce moment qu'elle ne lui faisait pas mal ce qui était plutôt inhabituel. Il prononça à voix basse une incantation que Harry ne comprit pas mais n'eu pas le temps d'y réfléchir : une douleur atroce se diffusait partout dans son corps, il criait à s'en déchirait les cordes vocales, Voldemort aussi souffrait : il le sentait. La douleur lui transperçait le corps de part en part, il avait l'impression de se divisait en deux comme si une partis de lui s'arrachaient de son enveloppe charnelle et de son esprit. Et la douleur stoppa… aussi soudainement qu'elle était venue, elle était repartie. Il regarda autour de lui et vit Voldemort qui regardait quelque chose à ses pied avec un sourire victorieux accrochait aux lèvres, et après avoir jeter un coup d'œil Harry se retint de justesse de criait de nouveau : Allonger au sol, les yeux fermés, reposait son parfait jumeau à la différence que même dans son sommeil on pouvait sentir la haine qu'il ressentait, toute la colère qu'il possédait.

_____________________

Fini !! Alors il était plus long celui-là et l'action va enfin commençait, même si c'était déjà le cas dans celui-là ^__^.

j'aimerai beaucoup que vous me les donniez pour ce chapitre là (aussi)… un ch'tit review !