Le chapitre 4 est arrivé !! J'espère que vous ne l'aurez pas attendu trop longtemps, et surtout qu'il vous plaira autant que les autre vous ont plu.

Merci beaucoup pour tous les magnifiques reviews que je reçois, ça fait vraiment super plaisir et ça encourage vraiment pour continuer, donc merci beaucoup à :

Nono : 9 reviews d'un coup woua !! Merci même si t'as pas fait exprès ^__^ je suis pas obliger de te répondre 9 foi ? une foi suffit pour te dire merci beaucoup. Je suis vraiment très touché par ton enthousiasme. Et je suis d'accord ce qui est arrivé à FF.Net pour les reviews c'était vraiment chiant enfin ça à l'air d'être réparer donc ça va ^__^. En tout cas merci beaucoup, beaucoup pour TES reviews elle m'ont vraiment beaucoup touché.

Moi : T'as pas trop attendu ? J'ai essayait de me dépêchait, pour pas faire attendre les lecteurs qui lisent ma fic (enfin le peu de lecteur qui lisent ma fic) Je suis d'accord avec toi, Harry je l'aime pas trop c'est pour ça que dans toute mes fics Harry est légèrement…changé. Enfin sur ce point là tu risque de pas être déçu par son jumeau…enfin j'espère que tu seras pas déçu.

Wynzar : T'as raison les pronoms possessif on s'en fou un peu…beaucoup, surtout en anglais ^__^. Et puis c'est pas grave si tu te répète ça fait toujours plaisir, merci beaucoup. J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite de la fic parce que c'est juste après ce chapitre là que ça se complique ~__~, enfin merci encore (moi aussi je me répète T__T).

Linoa : merci beaucoup ! Ca m'a vraiment fait plaisir de lire ça et je ne savais pas que j'avais cette réputation, merci ^__^. Et je suis ravi que ça t'es plus et que tu n'es pas regrettais de venir lire, j'espère que je resterais à la hauteur de ce qu'on t'as dit alors et merci encore (je sais je me repète mais ça m'a fait tellement plaisir…enfin t'as comprit le principal ^__^.)

Je voudrais aussi remercié les lecteurs qui laissent pas de reviews, parce que même si je sais pas que vous lisait ma fic vous faites un détour pour la lire et ça c'est super sympas. Même si je peux pas savoir si y en à ou pas, je tenais comme même à remercié ces lecteurs qui restent "anonymes".

Défi de base : ça y est je peux le donner !! Je peux le donné !! "Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra sur Harry, aurait oublié une "parti" de lui en Harry et Voldemort étant de retour cette "partit" se manifeste de plus en plus souvent, jusqu'à se séparer d'Harry sous la forme d'un jumeau." Ce qu'il faut surtout en retenir c'est le jumeau maléfique.

Disclamer : les personnage, lieux et objet magique ne sont pas à moi, tout est à JKR. Ah si ! Le jumeaux d'Harry lui il est à moi et rien qu'a moi ! J'vais pouvoir en faire tout ce que je veux (y risque d'y avoir du dégâts ~__~)

Rated : maintenant c'est absolument certain c'est R. Vous avez déjà eu un aperçus de ce que je fais de Voldemort dans le chapitre précédent… et ben ça va pas être le seul ^__^.

N/A : j'ai réfléchit un moment sur comment faire pour les point de vue et je pense que je ferais un sur deux: une foi Harry; une foi son jumeaux, et puis peut être une foi de temps en temps un autre.

Bon j'arrête de vous baratiner et place au chapitre 4 :

________________________

Ils restèrent ainsi tous les trois sans bouger pendant quelques minutes : Harry dans sa stupeur ne pouvait détaché son regard de l'autre adolescent qui rester allonger sur le sol, Voldemort aussi regardait dans la direction de son jumeau mais lui avait plus l'air de le contempler sans bouger comme on reste pendant des heures à regarder une œuvre d'art, quand à l'objet de toute cette fascination il était toujours allongé dans un sommeil remplie de haine et de colère. Ce fut Harry qui repris en premier ses esprits :

- Qu'est-ce que vous avez fait !

Il fut surpris par le ton de sa voix : il était calme. En temps normal il aurait du se déchaîné sur Voldemort. Le seigneur des ténèbres garda son regard sur le visage du jumeau encore quelque seconde et se tourna enfin vers Harry :

- Tu es vraiment lent, siffla-t-il, je te l'ai déjà expliqué 2 foi et tu n'as toujours pas comprit !

Il avait changer d'attitude entre avant l'incantation et maintenant, tout à l'heure Harry avait presque l'impression qu'il était gentil avec lui par rapport à d'habitude, mais maintenant il avait repris sa voix froide à glacé les volcans, et s'adressé à Harry avec son mépris habituelle. Il était persuadé que c'était l'arrivé de son jumeau qui lui avait fait changé d'attitude.

- Je t'ai retiré toute les partie négative que j'avais laissé en toi le 31 Octobre 1980 ! Et elles ont pris forme en ce jumeau que nous avons devant nous.

Sa voix c'était radoucie en parlant du jumeau, Harry lui avait envies de vomir.

- As-tu la moindre petite idée de se que ça veux dire, de toute l'étendu de se qui est arrivée ce soir ?

Harry ne pu que secouer la tête pour montrer son ignorance. Voldemort le regarda avec mépris et dit :

-Tu as devant toi la partis de toi qui aurait du aller à Serpentard, la partie de toi qui était heureuse que les dernière personne de ta famille meurt mais surtout la partie de toi que tu essayait inconsciemment de refoulé en toi mais qui réussissait de plus en plus souvent à prendre le contrôle, autrement dit la cause de toute tes crises. Et est-ce que tu te rend compte que dés qu'il se réveilleras il se joindra à moi, il obéira aux ordres que je lui donnerais, car c'est comme s'il obéissait à lui même, et que les sorcier qui assisterons à la scène ne verrons qu'un Harry Potter particulièrement furieux.

Un sourire sans joie étirait maintenant les lèvres de Voldemort pendant qu'il contemplé le visage du corps étendu aux sol. Harry lui était la foi heureux et terrorisé par ce qui lui était arrivé : il allé enfin être débarrassé de ses crises !! Enfin si bien sur il sortaient vivant de cette histoire, mais d'un autre coté son jumeau aller peut être lui pourrir la vie en commettant des actions sous son nom. Puis soudain il pensa à quelque chose, si il n'avait pas était attaché il se serait donné des coups pour avoir été aussi stupide :

- Si nous somme la même personne, ça veux dire que nous somme intimement lié, n'est-ce pas ?

- C'est bien Potter, qu'elle sens de la déduction impressionnent, se moqua Voldemort tout en restant méprisant et froid.

- Ca veux dire que si l'un de nous meurt… l'autre aussi ? Demanda prudemment Harry.

Voldemort se retourna vers lui et Harry vit que cette foi il ne plaisantait pas :

- C'est exact.

- Donc vous êtes obliger de me gardé en vie.

Cette foi le sourire de Voldemort était revenu, c'était mauvais signe pour Harry, mais il ne put s'empêchait d'éprouver une certaine satisfaction en se rendant compte qu'il trouvait se sourire immonde.

- Si tu veux savoir Harry, non seulement tu vas resté en vie, mais en plus tu vas retourné à Poudlard.

Harry commençait à croire que Volemort était stupide quand il vit qu'il n'avait pas finit :

- Bien sur je te déconseille fortement de dire quoi que ce soit de cette histoire si tu veux avoir une chance de revoir ton amie Hagrid vivant. Et bien sur il arrivera sûrement de temps en temps que ton jumeau doivent prendre ta place quelque temps à Poudlard.

Harry aurait voulu se mettre en colère, insulter Voldemort de tout les noms mais il ne fit rien de tout ça, et après quelque seconde il se rendit compte qu'il pleurait. Le sourire de Voldemort s'agrandit encore et il rajouta :

- A oui encore deux petite chose avant que tu ne retourne au château. La première sache qu'il n'y a pas que des avantages à ne plus avoir de sentiment "négatif", malgré ce que les gens disent la haine et la colère sont indispensable, à la place de ses sentiment tu seras triste et aura de la pitié pour tout les gens que tu détestais avant cela. Les petits don que je t'avais légué ne compte plus sur eux : tu n'es plus fourchelangue. Et enfin t'es capacité magique on dut sacrément diminué vu que tu pompais tout chez moi mais que maintenant nous ne somme plus lié.

Harry n'arrivait pas à se décidait : était-ce une bonne ou une mauvaise chose tout ce que venait de lui dire Voldemort ?

- Et la deuxième chose : ça risquerait de faire suspecte si tu repartais sans une égratignure d'une rencontre avec moi, tu ne crois pas ?

Harry sentit la peur l'envahir. Il vit Voldemort prononçait une incantations et sa baguette devenir un poignard. Si Harry n'était pas aussi terrorisé, il aurait remarqué que l'objet était magnifique : il était entièrement argenté et au nivaux de l'endroit où se tiens l'arme des serpents vert s'enroulais pour prendre la forme de la main. Mais Harry n'y fit pas attention, tout ce qu'il vit c'était Voldemort arraché ses vêtement pour qu'il soit torse nu et le poignard s'approchais de sa poitrine.

- Bien sur je ne peux pas te tuer mais rien ne m'empêche de te torturer un peu.

Et il commença à faire rentrer le couteau dans le ventre d'Harry, tout doucement avec une lenteur insupportable pour Harry qui essayait de ne pas criait mais dont les effort était inutile. Voldemort retira le poignard et Harry cru que c'était finit : il était avait bien tord. Le seigneur des ténèbres replanta le poignard mais cette foi-ci à la surface de la peau bien sur du sang coulait, c'était bien plus amusant lorsque le sang coulait. Harry avait tellement mal qu'il ne se rendit même pas compte que Voldemort dessinait quelque chose. Il était à bout de force, il n'en trouvait même plus pour crier quand il sentit Voldemort s'arrêter et les liens qui l'attachait à l'arbres tomber. Il s'écroula sur sol et entendit à peine la voix de Voldemort qui disait :

- A tu es enfin réveillait !

- Je suis désolé de vous avoir fait attendre maître.

Et il s'évanouit.

Finit !! J'ai pas réussit à faire autant la douleur d'Harry que j'aurait voulu, mais je l'ai réécrit plusieurs foi et c'était cette versions la mieux(vous imaginez les autre ~__~), enfin il faut comprendre qu'il avait très, très mal. Bon je sais il se passe pas grand chose dans ce chapitre et il est assez court, mais c'était surtout un chapitre explicatif pour bien tout mettre en place !

Et j'aurais une questions à vous posé : Le jumeau de Harry il lui faut un nom, vous aimeriez quoi comme nom, vous ? Vous n'aurez qu'a me le dire dans une review ^__^.