Le chapitre 5 est arrivée !!

J'ai eu beaucoup moins de reviews pour le dernier chapitre snif ! Snif ! Vous aimez plus ma fics ? Je continuerais à l'écrire mais ça risque d'être plus lent à arriver. Enfin je remercie encore plus ceux qui ont laissé des reviews :

Wynsar : Tu ne pas le seul à être déçu par la tournure de la fics (enfin apparemment vu la chute de reviews). J'espère que j'arriverais comme même à te rendre le goût, mais merci beaucoup d'avoir comme même laissé une reviews même si ça te plaisait moins, je crois que tu es un de mes plus fidèle lecteur (pour cette fics en tout cas c'est sur ) Donc merci encore plus.

Elava : merci beaucoup et peut être que je te demanderais pour le prochain chapitre (y risque d'y en avoir beaucoup des scène comme ça niark) Et merci pour les noms, et je t'ai déjà dit dans un mail que c'est Angel que j'ai choisi…enfin merci beaucoup, beaucoup ^__^.

Je voudrais aussi remercié les lecteurs qui laissent pas de reviews, parce que même si je sais pas que vous lisait ma fic vous faites un détour pour la lire et ça c'est super sympas. Même si je peux pas savoir si y en à ou pas, je tenais comme même à remercié ces lecteurs qui restent "anonymes".

Défi de base : ça y est je peux le donner !! Je peux le donné !! "Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra sur Harry, aurait oublié une "parti" de lui en Harry et Voldemort étant de retour cette "partit" se manifeste de plus en plus souvent, jusqu'à se séparer d'Harry sous la forme d'un jumeau." Ce qu'il faut surtout en retenir c'est le jumeau maléfique.

Disclamer : les personnage, lieux et objet magique ne sont pas à moi, tout est à JKR. Ah si ! Le jumeaux d'Harry lui il est à moi et rien qu'a moi ! J'vais pouvoir en faire tout ce que je veux (y risque d'y avoir du dégâts ~__~)Et pour le nom du jumeau l'idée vient de Elava.

Rated : maintenant c'est absolument certain c'est R. Vous avez déjà eu un aperçus de ce que je fais de Voldemort dans le chapitre 3… et ben ça va pas être le seul ^__^.

N/A : Je voudrait juste précisait quelque truc à propos du jumeau de Harry : D'abord pour ceux qui n'aurait pas comprit (je dois avouer que c'était pas très explicite) le jumeau c'est en fait c'est comme le noir et l'autre le blanc, l'un est bon l'autre est mauvais. Toute les pensée de Harry qui déraper venait de lui comme lorsqu'il trouvait les caresses de Voldemort agréable par exemple. Ensuite ce n'est pas parce que le jumeau n'intervenait que quelque foi dans la vie de Harry qu'il n'était "présent qu'a c'est moment, il a vécu les mêmes moment que Harry mais d'une façon passive. Voilà c'était juste pour mettre ça au clair au cas où ça n'était pas clair dans la fic.

Bon j'arrête de vous baratiner et place au chapitre 5…

_________________________

- Ah ! Tu es enfin réveiller !

Il entendit mal la voix, comme si un mur le séparait de son interlocuteur. Il voulut ouvrir les yeux et pour la première foi de sa vie son corps répondit à cet ordre sans qu'il soit obligé de forcer. Et ce qu'il vit lui fit un choc : Son corps, enfin celui qu'il avait habité jusqu'à maintenant, était couché sur le sol et se vidait de son sang et juste à coté un autre homme se tenait debout : son maître ! Un sourire étira ses lèvres et il dit en posant un genou à terre et en baisant la tête :

- Je suis désolé de vous avoir fait attendre maître.

- Lèves-toi, siffla Voldemort, on pouvait aisément détecter l'appréciation dans sa voix. Je t'ai longtemps attendu et je suis vraiment heureux que tu sois enfin là.

Il s'était approché du jumeau et avait passé un bras autour de ses épaules, ils commencèrent à marchait tous les deux lorsqu'ils furent interrompus par un mangemort :

- Maître, le géant est à bout de force, doit-on le tuer ?

-Surtout pas idiot ! Soignez-le et emmenez-le au repère ! Répondit-il.

Il rajouta après quelque instant :

- Il faudra aussi que vous rameniez Potter prés de la lisière de la forêt interdite.

Voldemort montra du doigt le corps de Potter et le mangemort l'emmena avec lui. Le seigneur des ténèbres se retourna vers le jumeau qui observait la scène avec un large sourire… le même que son maître.

- Nous allons aller à mon manoir nous serons plus tranquilles.

Le sosie hocha docilement la tête et laissa son maître prendre ses mains. En quelque minute ils étaient dans le bureau personnels de Voldemort, l'adolescent se doutait que peu de mangemort avait le privilège de rentrer dans ce bureau, mais lui n'était pas un simple mangemort, il était le jumeau du pire ennemie de leur maître, il connaissait tous ses secrets et par conséquent tous les secrets du camp adverse.

- Bien comme je te le disais avant que cette incapable ne nous interrompe, je t'ai longtemps attendu et je suis ravi d'enfin pouvoir te parler directement.

- Je dois avouer que c'est une certaine satisfaction de pouvoir être libre de ses mouvements, de ne pas à avoir à subir les volontés, toujours opposé au mienne, de mon… heu… ancien support charnel. Mais j'aimerais vous poser une question ?

- Vas-y, vint la réponse polie de Voldemort qui aurait rendu plus d'un mangemort jaloux.

- Dois-je me considérez comme un Potter ou pas ?

- Non, je ne pense que tu sois un Potter, ria Voldemort, on ne peux même pas dire que tu ais réellement une famille.

Cette réponse aurais vexé la plupart des gens au quelle elle aurait été destiner, mais pas au jumeau. Il sourit même à cette remarque et rajouta :

- Alors comment je m'appelle ?

- C'est vrai ça il te faut un nom.

Le seigneur des ténèbres se leva et vint se placé derrière l'adolescent.

- Tu es sombre, remplie de haine et de colère. Le remord et la culpabilité sont des sentiments que tu ne connaît pas. Et pourtant d'extérieur un grande partie de la communauté magique croira que tu es leur sauveur, et beaucoup de sorcière et sorcier te trouve particulièrement beau, ce que je ne contesterais pas d'ailleurs.

Le jumeau sourit à la dernière phrase et se retourna doucement. Les mains de Voldemort étaient partis de la tête, lorsqu'il s'était mis derrière lui, et étaient descendu peu à peu, comme il l'avait fait lorsqu'ils avaient été attaché, lui et Potter, quelque temps plutôt.

- Que penses-tu d'Angel ? Chuchota-t-il a son oreille.

Les mains du seigneur des ténèbres était maintenant sur ses hanches, sa respirations était rapide et il était particulièrement excité, si bien qu'il eut du mal à répondre :

- J'aime beaucoup.

- C'est normal, il te va parfaitement bien. Lorsque l'on te regarde on dirait et un ange, mais ton regard trahit le démon qu'il y a en toi, ou du moins… moi je le vois.

Angel n'était pas patient, il avait laissé ça à Potter, si bien que quand le visage de Voldemort fut assez prés du sien il attrapa ses lèvres entre les siennes. Si une autre personne que lui avait osé faire ça, il serait sûrement mort sur le coup, mais là le seigneur des ténèbres se contenta de le repoussait plus ou moins doucement et de lui dire :

- Je ne crois pas, non… mais peut être plus tard. Pour l'instant nous avons certaine chose à régler.

Angel était déçu : il voulait s'amuser un peu, il n'en avait pas souvent eu l'occasion avant et quoi de mieux pour jouer un peu qu'une autre personne. Mais apparemment son maître, lui, ne le voulait pas. Il attendrait, il trouverait certainement des victime avec lesquelles il pourrait plus facilement faire ce qu'il voulait. Donc il se contenta juste de demander :

- Comme ?

- Comme te présenté aux autres mangemorts parce que pour l'instant s'il te voit ils s'attaqueront à toi en croyant que tu es Harry Potter.

- Qu'ils essayent.

Sa voix était tellement remplie de menace que même le seigneur des ténèbres se senti frissonner pour qu'un sourire viennent ensuite apparaître sur ses lèvres.

- Je ne doute pas une seconde qu'ils le regretteraient fortement, mais je préfère éviter les affrontements, les mangemorts ont beau être stupide pour la plupart, ils restent très utile. Tu n'as pas le droit de les attaqué mais rien ne t'empêche de t'amusé un peu avec eux.

Un sourire particulièrement pervers étira les lèvres d'Angel, il n'allait pas s'ennuyer.

- Suis-moi, ils nous attendent dans la salle de réunion..

A leurs arrivaient dans la salle la plupart des mangemorts fut surpris de voir Angel mais aucun osa le montrer ouvertement donc le seigneur des ténèbres commença à parler dans le silence le plus total :

- Notre expéditions dans la forêt de Poudlard a été un succès ! J'ai réussit à obtenir ce pourquoi j'était venu… Angel avance !

Cette foi-ci aucun mangemort ne chercha à cacher sa surprise et certain se mirent même à murmurer.

-Silence ! Ce n'est pas Harry Potter, on pourrait le considérait comme son jumeau. Mais lui est de notre coté et je vous demande de le respecter autant que vous me respectait et le lui obéir autant que vous m'obéissait… Est-ce clair ?

Aucun mangemorts ne fut assez stupide pour rajouter quelque chose et il hochèrent tous la tête docilement. Mais tous avait la même pensé : qui était se gamin pour que leur maître le tienne en si haute estime ?

FIN DE CE CHAPITRE !! Bon je sais il se passe encore rien et dans le prochain c'est pareille mais à partir du chapitre 7 je vous jure qu'il y aura de l'action promis.

Si vous avez des commentaire n'hésitez pas, j'espère que j'aurez plus de reviews que pour le chapitre d'avant ~__~.