Le chapitre 6 !! Il a été plus long à arrivé et j'en suis désolé, mais maintenant il risque d'être tous plus long à être publié vu que l'école reprend ~__~.
Je suis trop contente j'ai eu plus de reviews ! Merci, merci, merci beaucoup à :
Moi : ba merci et pour la suite la voilà ! ^__^.
Wynzar : C'est gentil de continué à lire même si tu aime moins. Mais si tu n'aime pas le slash tu risque de moins en moins aimé parce que ça va composé une bonne partis de la fic. Je suis désolé que tu n'aime plus trop -__- mais je te remercie de ta franchise au moins tu me le dit que tu aime moins. Et si j'aime ce que j'écrit : le sujet je le trouve sympas mais j'aime pas trop ma façon d'écrire mais c'est vrai que je prend du plaisir à écrire ces histoires. Enfin merci encore.
Nono : Tu as le don pour mettre plusieurs reviews à la foi toi… merci ^__^. Et Angel foutre le bordel à Poudlard : Non pas du tout… enfin un peu beaucoup comme même ^__^. Merci beaucoup pour teS reviews.
Elava : Le prénoms je l'adore je trouve qui lui va trop bien. Et pour le Angel/Harry y en aura p-e un peu… sûrement même ^__^! Et pour les scène sanglante je te demanderais p-e de m'en faire une ou deux mais pas toute sinon je n'arriverais jamais à les faire par moi-même. Mais je te demanderais surement bientôt tes services…pour le prochain chapitre en fait ! En tout cas merci pour le review ^__^.
Saael' : des problème avec son ordi ^__^. Je te rassure tout de suite Harry ne va pas être mis au placard, loin de là d'ailleurs ce chapitre est de son point de vue ! Mais c'est vrai que j'aurais tendance à mettre Angel plus en valeur (pas de ma faute je le trouve plus cool ~__~) Mais ne t'inquiète pas Harry garderas un rôle important. Et Harry libertin…pas vraiment plus Angel libertin ^__^, et pour Darco, Lucius et Voldemort tu risque d'être surprise. Merci beaucoup pour tes compliment et si tu aime les slashs avec cette fics tu devrais être servie ^__^!!
lyrashin : dédoublé Voldemort junior je l'ai déjà fait avec Elava dans "un sorcier à la vie sombre" donc je pouvais pas le refaire comme même !! Et puis Draco malgré que je l'adore il m'inspiré pas trop pour cette fics. Donc c'est Harry qui c'est dédoublé ^__^. Mais je suis contente que ça te plaise ^__^.
Je voudrais aussi remercié les lecteurs qui laissent pas de reviews, parce que même si je sais pas que vous lisait ma fic vous faites un détour pour la lire et ça c'est super sympas. Même si je peux pas savoir si y en à ou pas, je tenais comme même à remercié ces lecteurs qui restent "anonymes".
Défi de base : ça y est je peux le donner !! Je peux le donné !! "Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra sur Harry, aurait oublié une "parti" de lui en Harry et Voldemort étant de retour cette "partit" se manifeste de plus en plus souvent, jusqu'à se séparer d'Harry sous la forme d'un jumeau." Ce qu'il faut surtout en retenir c'est le jumeau maléfique.
Disclamer : les personnage, lieux et objet magique ne sont pas à moi, tout est à JKR. Ah si ! Le jumeaux d'Harry lui il est à moi et rien qu'a moi ! J'vais pouvoir en faire tout ce que je veux (y risque d'y avoir du dégâts ~__~)Et pour le nom du jumeau l'idée vient de Elava.
Rated : maintenant c'est absolument certain c'est R. Vous avez déjà eu un aperçus de ce que je fais de Voldemort dans le chapitre 3… et ben ça va pas être le seul ^__^.
N/A : Je voudrait juste précisait quelque truc à propos du jumeau de Harry : D'abord pour ceux qui n'aurait pas comprit (je dois avouer que c'était pas très explicite) le jumeau c'est en fait c'est comme le noir et l'autre le blanc, l'un est bon l'autre est mauvais. Toute les pensée de Harry qui déraper venait de lui comme lorsqu'il trouvait les caresses de Voldemort agréable par exemple. Ensuite ce n'est pas parce que le jumeau n'intervenait que quelque foi dans la vie de Harry qu'il n'était "présent qu'a c'est moment, il a vécu les mêmes moment que Harry mais d'une façon passive. Voilà c'était juste pour mettre ça au clair au cas où ça n'était pas clair dans la fic.
Bon j'arrête de vous baratiner et place au chapitre 6…
_________________________
Harry se réveilla à l'infirmerie "pour changer ! "pensa-t-il. Il portait seulement un pantalon de pyjama, le reste de son corps étant recouvert de bandage et à certain endroit on pouvait même voir du sang séché.
- Ah ! Vous êtes enfin réveillé ! Ne bouger pas je vais chercher le directeur, il voulait vous parler.
Madame Pomfresh était à peine rentrée dans l'infirmerie qu'elle ressortait. Harry se laissa tombait sur les oreillers et réfléchit à ce qui lui était arrivé. Il était désormais débarrasser de ses crises mais le prix à payer était que maintenant la "partis maléfique" qu'il avait eu en lui se baladait librement sous son apparence. Et il ne pouvait rien dire à Dumbledore sinon Hagrid allait mourir par sa faute. Il fallait absolument qu'il trouve un mensonge à dire à son directeur, et surtout qu'il soit vraisemblable car Dumbledore devait y croire à tout prix. Après avoir réfléchit quelque minute Harry trouva un mensonge qui devrait être cru sans trop de problème par le vieil homme, et c'est à ce moment précis qu'il rentra dans l'infirmerire.
- Harry je suis content de te voir en bonne santé, dit le vieil homme. Ca fait 2 jour que tu es dans le coma, on s'est vraiment inquiétait pour toi, Voldemort t'avait bien amoché et je suis désolé de te l'apprendre mais elle ne s'en ira pas.
"Mais de quoi est-ce qu'il parle ?" se demanda Harry. La surprise dut se voir sur son visage car Dumbledore devint encore plus grave qu'il ne l'était déjà et ajouta :
- Tu n'es pas au courant de ce qu'il t'a fait ?
- Qu'est-ce qu'il m'a fait ? Questionna-t-il soudain inquiet.
- Il t'a fait une nouvelle cicatrice… sur la poitrine… il t'a dessiné la marque des ténèbres.
- Quoi !
Harry arracha les bandages qu'il avait sur tout le corps, et ce qu'il découvrit faillit le faire vomir : une grande cicatrice recouvrait maintenant toute sa poitrine sous la forme de la marque des ténèbres. Harry cru qu'il allait retomber dans le coma, heureusement il réussit à reprendre ses esprits de justesse et à demandé à Dumbledore :
- Et vous dites qu'elle ne partira pas ?
- Je suis désolé.
Le Gryffondor sentit des larmes coulées le long de ses joues, Voldemort l'avait prévenu : il ne serait plus jamais en colère mais triste.
- Harry j'ai besoin de savoir ce qui c'est passé.
Il essuya ses joues avec les couvertures et commença son mensonge :
- Je faisais ma retenu avec Hagrid dans la forêt quand on a vu des mangemorts alors on s'est approché pour mieux voir mais il n'ont vu. Ils nous stupéfixer et quand je me suis réveillé j'étais attaché à un arbre et Hagrid se faisait torturer par des mangemorts.
Dumbledore s'approcha de Harry et lui posa une main sur son épaule.
- Continu, lui dit-il d'une voix encourageante.
- Je me sentais faible, tellement faible. Pendant un moment d'inattention des mangemorts, Hagrid a couru vers moi, m'a détaché et m'a ordonné de courir en me disant qu'il allait les retenir. C'est tout ce dont je me souviens.
- C'est déjà beaucoup Harry, merci. Maintenant repose-toi encore un peu tu pourras sortir de l'infirmerie ce soir pour allait dîner avec tes amis.
Le directeur sortit de la pièce et Harry poussa un soupir de soulagement : Le directeur sembler avoir cru à son mensonge, mais Harry lui était rongé par la culpabilité, la culpabilité d'avoir menti à Dumbledore qui lui faisait confiance. Il se sentait mal et il était sur que s'était du à ses blessures.
*******
Harry sortit de l'infirmerie le soir même et rejoint directement la salle commune de Gryffondor où il retrouva Ron et Hermione. La jeune fille lui sauta au cou et lui dit :
- Tu peux pas savoir comme on s'est inquiétait pour toi !
- Ouais toutes les heures on allait à l'infirmerie pour voir si tu n'était pas réveillé, rajouta le rouquin. Aller raconte ! Qu'est-ce qui c'est passé ?
Harry raconta pour la deuxième foi le mensonge qu'il avait inventait. Une foi qu'il eut terminé, ils avaient tous la même mine triste.
- Pauvre Hagrid… il y a des chances pour qu'il soit encore en vit, n'est-ce pas ? Supplia Hermione plus qu'elle ne le demanda.
- Il est encore en vie… j'en suis sur. Dit Harry
"Je te jure que je ferais de mon mieux pour que tu reste vivant Hagird… je te le promets !" Pensa Harry.
_____________________
Fini !! Me gueulait pas dessus je vous l'avez dit qu'il ne se passerait non plus dans celui-là ~__~. Mais dans le prochain chapitre on retourne avec Angel il devrait y avoir plus d'action ^__^.
J'ai eu beaucoup plus de reviews pour le chapitre précédent (je vous remercie encore d'ailleurs ^__^) Vous pouvez continué je ne vous en voudrait pas dut tout, du tout ^__^… un ch'tit reviews !
