Le chapitre 7 retour avec Angel ( yeeesss !! moi préféré Angel ? Pas du tout !! ^__^) Les chapitre seront plus long à venir maintenant, l'école recommence demain -__- JE HAIE L'ECOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup au lecteur qui laisse des reviews, ça fait toujours aussi plaisir et puis vous me faite trop rire à chaque foi je suis explosé de rire devant mon PC et on me prend pour une folle ( de toute manière ça change pas de d'habitude ~__~) donc merci beaucoup à :

Elava : Merci beaucoup ça me fait trop plaisir que tu aimes, et pour les scène sanglante c'est pas encore pour tout de suite. Et oui j'ai vu le 6ème sens : il est magnifique ce film je l'ai adoré !! Enfin merci beaucoup, tu pouvais pas me faire plus plaisir ^__^.

Saael' : Vive moi !! Merci ^__^. Ca m'a fait trop plaisir que tu lise toute mes fics, et pour la suite de 'un sorcier à la vie sombre" elle arrivera c'est promit Elava doit juste finir le chapitre 4. Mais merci beaucoup et reviewers les fics finit ça fait comme même super plaisir merci encore. Et pour les couple yaoi ça sa va pas manqué d'ailleurs à mon avis tu va adorer ce chapitre ^__^. Et pour ce hétéro y en à un prévu (si si j'te jure)En tout cas merci beaucoup pour tout tes reviews de toute mes fics ^__^.

Nono : 4 re…ah non 3 reviews merci beaucoup ^__^. J'adore les reviews alors quand y en a plusieurs c'est encore mieux ^__^. Donc la voilà la suite en espérant qu'elle te plaira parce que ce chapitre il est peu plus… enfin moins soft que les autres.

Je voudrais aussi remercié les lecteurs qui laissent pas de reviews, parce que même si je sais pas que vous lisait ma fic vous faites un détour pour la lire et ça c'est super sympas. Même si je peux pas savoir si y en à ou pas, je tenais comme même à remercié ces lecteurs qui restent "anonymes".

Défi de base : "Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra sur Harry, aurait oublié une "parti" de lui en Harry et Voldemort étant de retour cette "partit" se manifeste de plus en plus souvent, jusqu'à se séparer d'Harry sous la forme d'un jumeau." Ce qu'il faut surtout en retenir c'est le jumeau maléfique.

Disclamer : les personnage, lieux et objet magique ne sont pas à moi, tout est à JKR. Ah si ! Le jumeaux d'Harry lui il est à moi et rien qu'a moi ! J'vais pouvoir en faire tout ce que je veux (y risque d'y avoir du dégâts ~__~)Et pour le nom du jumeau l'idée vient de Elava.

Rated : R ( maintenant c'est enfin justifier ^__^)

N/A : Encore truc, pour le R en fait ça concerne surtout les partis avec Angel, sinon avec Harry ça sera plutôt soft (enfin ça dépendra lesquelles). Angel lui pour reprendre une expression de nono : "il va foutre le bordel." Donc c'est pour les chapitre avec lui qu'il y auras du sexe, du sang et le vocabulaire sera sûrement un peu plus vulgaire. Je crois que ce chapitre devrait plus plaire mais soyer gentil c'est la première foi que j'en écrit alors…

Chapitre 7…

_____________________

"Je m'ennuis ! Je m'emmerde !" Pensa Angel une foi de plus. Ca faisait maintenant 2 semaine qu'il était enfin libre, qu'il pouvait être maître de ses choix et de ses actions. Mais il n'avait toujours pas pu en profité. Il n'avait pas encore eu le droit de prendre part au attaque, et son maître était bien trop occupé pour s'occupé de lui.

Il se promenait dans le manoir Jedusor à la recherche d'une proie, lorsqu'il vit Malefoy senior sortirent de la salle de réunion. Il n'avait pas l'air en bon état : il était parcouru de tremblements, signe qu'il avait subit Doloris.

- Tu n'as pas l'air d'aller bien Lucius, dit-il d'un ton provocateur.

- Angel ! Je ne vous avez pas entendu arriver, répondit le mangemort avec appréhension.

Angel n'avait pas pu beaucoup s'amusé, mais il avait comme même eu le temps de faire sa réputation, si bien que beaucoup de mangemort avait déjà goûter à sa colère sous la forme de Doloris particulièrement puissant. La première foi qu'Angel avait tutoyer Malefoy, le blond avait essayer riposté mais l'avait regretter. Angel avait bien rit et riait encore quand il voyait la peur de Lucius dans ses yeux… comme maintenant.

- Tu trembles, remarqua l'adolescent, ça ne s'est pas bien passé ?

- Pas vraiment, non.

- Suis-moi !

- Euh… Angel je n'ai pas vraiment le… D'accord.

Un regard avait suffit à le faire changer d'avis, Angel sourit intérieurement : oui, il s'en souviendrait longtemps la dernière foi qu'il avait osé le reprendre. Angel l'avait attaché par les pied au plafond et l'avait laissé ainsi pendant presque 30 heures avant de revenir pour lui jetait Doloris jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter, ce qui avait pris pas mal de temps étant donné que Lucius était un Malefoy et posséder donc un ego assez impressionnant.

Angel l'emmena dans un salle qui s'avéra être un chambre. Lucius, qui s'inquiétait de plus en plus, lui demanda avec une voix qui avait perdu toute l'assurance dont elle faisait preuve habituellement :

-Angel qu'est-ce que vous voulez ?

- Je m'emmerde, je m'emmerde terriblement et tu es le premier à peu prés bien foutu qui me tombe sous la main, répondit Angel en s'approchant de Lucius avec la démarche d'un prédateur prés à attaqué sa proies.

- Je ne doute pas une seconde que ça doit être horrible pour toi de devoir rester enfermé au manoir, mais je n'ai vraiment pas le t…

Lucius fut encore coupé par Angel, qui l'avait poussé sur le lit.

"c'est qu'il est plus costaud que ce qu'on croit !"fut la première pensée de Lucius

- Tu te souvient de ce qu'a dit notre maître quand il m'a présenté à toi et au autre mangemort, demanda Angel

Alors qu'il s'installait confortablement sur le mangemort.

- B… bien sur que je m'en souviens, répondit-il avec la respiration accélérée.

Le jumeau de Potter commença à lui déboutonnait, ou plutôt arrachait, sa chemise avec avidité.

- Bien ! Et est-ce que tu te permettrais de refusait quelque chose à ton maître ?

Sa chemise était maintenant entièrement ouverte et Angel s'attaqué au pantalon toujours avec la même avidité dans le regard et dans les gestes.

- Jamais je n'oserais une telle folie… arrêtez ça !

La dernière phrase avait été chuchotée alors que l'adolescent avait commencé à enlever ses sous-vêtements.

- Si tu ne contestes jamais les ordres de ton maître alors tu me dois obéissance ! Donc tu te tais et tu te laisse faire ! Sinon je dirais à ton maître que ta loyauté n'est pas sur. C'est clair ?

Lucius était pris au piège il se contenta donc de hoché la tête. Un sourire pervers étira alors les lèvres d'Angel et il retourna à ce qu'il avait commencé. Il retira entièrement les sous-vêtement du mangemort et commença à caresser sa virilité. Lucius gémissait de plaisir, il se détestait pour ça, il essayait de se retenir de toutes ses forces mais les caresse de l'autre était tellement agréable qu'il n'arrivait pas à s'en empêcher. Son plaisir fut remplacé pas de la surprise lorsque Angel commença la prendre dans sa bouche, mais il revint vite deux fois plus fortes qu'avant. Quand il atteint l'orgasme il cria le nom d'Angel et celui-ci remonta pour pouvoir le regardait dans les yeux :

- Eh ben tu voix ! C'était pas une si mauvaise idée !

Et il s'en alla en le laissant seul.

Angel avait un grand sourire : il avait enfin pu s'amusait un peu. Il avait aimé sentir Malefoy se cambrait sous ses caresses, il avait aimé la sensation que le mangemort ne pouvait rien lui refusait. Mais ce n'était pas assez, il voulait plus et il allait l'avoir. Il restait encore plein de proie qu'il n'avait pas encore expérimenté.

*******

Angel avait décidé d'allait rendre une petite visite chez le gros balourd, il n'était pas encore aller le voir une foi et il voulait ce qu'il restait de lui après 2 semaine de torture intensive.

Une foi arrivait dans la cellule du demi-geant il fut surpris de le voir debout au fond de la pièce, enchaîné au mur preuve que les mangemort avait eu du mal avec lui : qu'il s'était défendu.

- Qu'est-ce que tu veux espèce de démon ! Cria Hagrid d'une voix puissante et menaçante.

Un sourire étira les lèvre d'Angel et il répondit calmement :

- Merci du compliment, mais mon nom est Angel. Quant à ce que je veux : c'est simple te parler.

- Moi je n'ai aucune envie de te parler ! Va t'en !

- Mais tu n'as pas vraiment le choix, ce n'est pas comme si c'était toi qui était libre de faire ce que tu veux. En fait j'ai une question, comment sais-tu que je ne suis pas Harry ?

- Ton maître est venu me dire ce qu'il a fait ! Vous êtes des monstre ! Cria-t-il sa voix remplie de haine.

Il fit une pause de quelque seconde, pendant lesquels il jugea Angel du regard, et il reprit :

- Mais même sans ça j'aurais deviné que tu n'est pas Harry.

Angel explosa d'un rire sans joie, à faire froid dans le dos qui fit frissonnait le géant, et il lui répondit d'une voix moqueuse :

- Tu était proche de Harry n'est-ce pas ? L'a tu déjà vu quand il était énervé ? Eh bien c'est moi que tu voyais. J'ai vécu 17 ans avec Harry je serais bien me faire passé pour lui, même pour ses amies.

- Dumbledore le remarquera tout de suite !

- Nous verrons.

Et Angel sortit en laissant Hagrid particulièrement inquiet qui commençait à douter que les protection de Poudlard soit assez efficace contre un deuxième Voldemort avec l'apparence de Harry Potter.

_____________________

Finit !!! Plus de Angel avant le chapitre 9, le chapitre 8 sera avec Harry qui prend goût a son calme intérieur !!

Bon comme d'habitude j'aimerais que laissiez des reviews s'il vous plait je me met à genou pour avoir vos impressions !!! Surtout que la j'en plus besoin que jamais vu que c'est la première foi que j'écrit d'es scène…enfin des scène de cul quoi !