Chapitre 8 ! Retour avec Harry, il va se passé un peu moins de truc… enfin moins intéressant ^__^. Je suis vraiment désolé pour le retard mais j'ai du mal avec le point de vue de Harry j'était en manque d'inspiration ~__~.
C'est moi ou le dernier chapitre a été beaucoup plus apprécier ^__^. Merci beaucoup pour dire la vérité je le redouté un peu mais la vous m'avez fait trop plaisir !!
Nono : Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Moi aussi je commence vraiment à être accro à ce genre de truc (pas bien ! pas bien !) Et pour la scène cochonne je pouvait pas le faire allé au bout dés la première foi comme même… mais ça va venir ^__^. Et pour le slash c'est va plus être un Angel/un peu tout le monde, disons qu'il est très heu… libéré ^__^. Un Hagrid/Harry brrrg ! Je préfère même pas imaginé, pas envies de faire de cauchemard. En tout cas merci beaucoup ^__^.
Saael' : Si j'aime bien Hagrid… enfin bof ^__^. Et oui Lucius à rampé devant Angel mais ne t'inquiète pas je vais pas l'abimé juste un peu le torturer une foi de temps en temps. Et Angel approfondir avec Harry ? Oui dans un certain sens du terme ^__^. Et ne t'inquiète pas Draco je l'ai pas oublié (je sais pas encore ce qui va lui arrivé mais il va lui arrivé quelque chose ). En fait personne ne sais que je lis et écrit des slash et je crois que c'est mieux comme ça parce que avec le nombre d'homophobe qu'il y a dans mon bahut… JE HAIS L'ECOLE !!!!!!!!! Et oui j'ai fais ma rentré Lundi dernier ~__~. Merci beucoup pour ta reviews. J'ai retrouvé l'inspiration pas besoin de dévasté la maison d'à coté ^__^.
Elava : Et oui l'école… la solution que les adulte ont trouvé pour nous conditionné pour notre avenir… en bref : DE LA MERDE !!!!!!! S'cuse mais je hais vraiment l'école et je crois que ça se voit ^__^. C'est bizarre je me doutais que t'allait plus l'aimé ce chapitre là ^__^. Et oui j'ai remarqué que tu aimé bien Lucius, faut dire que c'est dure de faire autrement. Et oui normalement Harry va être puissant lui aussi… à sa manière. Je suis vraiment contente que ma fic te plaise et c'est pour quant le chapitre 4 de la tienne ? Et de la notre ? J'ai trop hâte de les lire !!
Wynzar : Je suis contente que tu es repris goût à ma fic merci beaucoup ! J'espère que ça continuera ^__^.
Woua !! je crois que je n'ai jamais autant écrit pour les remerciement au reviews !! Mais c'est normal vous me faite tellement plaisir en plus c'est tout le temps les mêmes alors… MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci aussi à tout les lecteurs qui reste anonyme.
Défi de base : "Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra sur Harry, aurait oublié une "parti" de lui en Harry et Voldemort étant de retour cette "partit" se manifeste de plus en plus souvent, jusqu'à se séparer d'Harry sous la forme d'un jumeau." Ce qu'il faut surtout en retenir c'est le jumeau maléfique.
Disclamer : les personnage, lieux et objet magique ne sont pas à moi, tout est à JKR. Ah si ! Le jumeaux d'Harry lui il est à moi et rien qu'a moi ! J'vais pouvoir en faire tout ce que je veux (y risque d'y avoir du dégâts ~__~)Et pour le nom du jumeau l'idée vient de Elava.
Rated : R ( maintenant c'est enfin justifier ^__^)
N/A : retour à Harry, il va sûrement se passait moins de truc dans ce chapitre là, enfin comme même quelque chose d'important. Par contre je demanderait d'être indulgent parce que je n'ai jamais écrit de relations entre 2 personne qui veulent "vraiment" être ensemble, dans toute mes autre fic soit c'était un des deux qui manipulé l'autre soit aucun des deux n'aimer l'autre. Donc c'est nouveau pour moi…
Chapitre 8…
_____________________
Ca faisait 2 semaine que l'incident de la forêt interdite c'était passé et Harry était partagé entre deux sentiment : un bien être presque total, il n'avait plus peur de perdre le contrôle de lui-même et de blesser quelqu'un donc il se laissait aller. Les autres le trouvait moins crisper, plus social donc il avait recommencé à parler avec lui. Mais surtout, et c'était ça qui rendait Harry le plus heureux, Ginny lui adressait de nouveau la parole et si ça continuer comme ça il pourrait sûrement bientôt sortir avec elle. Mais comme dans la vie rien n'est jamais tout beau, cette sensation de bien être était en partie gâcher par le sentiment de culpabilité qui le déchirait de l'intérieur, la culpabilité de leur mentir à tous et surtout de vivre un bonheur presque parfait ici à Poudlard alors que Hagrid était en train de se faire torturer au manoir Jedusor.
C'était un samedi soir et Harry était installé dans un des fauteuils de la salle commune à lire seul pendant que Ron et Hermione travaillaient à la bibliothèque sur un projet de défense contre les force du mal, ils avaient carte blanche pour travaillait à n'importe quelle heure. Il lisait un livre sur les potions qu'ils devait absolument finirent pour demain sinon Rogue l'écorcherait vif, lorsqu'une pair de main venant de derrière vinrent lui cacher les yeux pour l'empêcher de continuer à lire en lui susurrant à l'oreille :
- Depuis quand Harry Potter accorde-t-il de l'importance au potion ?
Harry reconnu la voix dés la premier mot et un sourire étira ses lèvres :
- Depuis que ça lui permet de rester seul dans la salle commune pour faire des rencontre.
- Ah ! Et quelle genre de rencontre ? Continua la voix sur le même ton.
- On dit qu'il y a de très belle rousse qui se promène à cette heure-ci ?
Cette foi-ci il n'y eu pas de réponse, les main s'enlevèrent et la personne vint s'asseoir sur le fauteuil en face de Harry. Elle planta ses yeux dans ceux du brun, elle essayait de paraître imperturbable mais ses yeux la trahissait : ils étaient brillant.
- Tu pourrait répétait s'il te plait, dit-elle lentement.
- J'ai dit qu'il y avait de très belle rousse qui s'installait pour venir lire à cette heure-ci, répondit Harry en plantant lui aussi son regard dans celui de son interlocuteur.
- Plusieurs ou une en particulier ?
- Une à qui j'ai sauvé la vie quand j'était en 2ème année et qui était amoureuse de moi. Mais à ce moment là j'était trop stupide pour lui accorder de l'attention.
- Et maintenant elle est digne de toi.
- C'est moi qui n'est jamais était digne d'elle, mais maintenant j'espère l'être.
Ses yeux devinrent encore plus brillant.
- Et tu compte rester là, à la regardait combien de temps avant de passé à l'acte ?
- Approche Ginny et je te le dirais quand.
La cadette des Weasley s'approcha et s'assit à coté de lui. Harry, lui, se demandait encore comment il osait faire ça et si il aurait le courage d'allait jusqu'au bout.
- Et maintenant je peux savoir ? Questionna Ginny les yeux plus brillant que jamais.
Harry approcha son visage à quelque centimètre du sien, et il eu juste le temps de lui dire :
- Je t'aime.
Avant que ses lèvres ne touche enfin celle de la rousse. Ginny ayant attendu ce moment prés de 6 ans répondit vivement à ce baiser timide au début mais de plus en plus passionné. Harry croyait vivre un rêve : il était en train d'embrassé la fille de ses rêves, ce moment était parfait. Jusqu'à ce que :
-Oh ! Heu… on est désolé de vous dérangé, dit la voix de Hermione d'un ton vraiment gêner.
Harry et Ginny se séparèrent vite et regardèrent dans la directions de la voix : Ron et Hermione se tenait dans le cadre de la porte, hermione était toute rouge de gène et Ron lui était plié de rire. Il reprit son souffle et déclara :
- On a finit notre recherche à la bibliothèque donc on revenait mais en chemin on a croisait un hibou qui apparemment à une lettre pour toi.
Il avait dit tout ça en gardant son sourire et son regard allait d'un Harry pris au dépourvu et d'une Ginny rouge de honte de s'être fait prendre comme ça.
- Je crois que je vais aller me coucher, bonne vous deux, dit Ginny à l'adresse de Ron et d'Hermione
Et elle s'approcha de Harry et lui colla un rapide baiser avant de lui souhaiter bonne nuit. Il la regarda s'en aller avec un regard rêveur avant de se tournait vers ses amie et de lançait un regard pour les dissuader de tout commentaire.
- Je crois que nous aussi nous allons aller nous coucher, bonne nuit Harry.
Ron lui donna sa lettre et ils montèrent se coucher. Harry lui regarda sa lettre quelque minute avant de l'ouvrir : il savait QUI lui avait écrit et il ne voulait pas savoir QU'EST-CE qui avait d'écrit. Mais il repensa à Hagrid et se décida enfin à ouvrir la lettre.
Salut Potter,
J'espère que tu as bien profité de ses deux semaine de répit parce que je dois prendre ta place pendant un petit moment à Poudlard. Mon maître à besoin de quelque information sur les sécurité du château. Pendant toute la durée de ma petite recherche tu resteras au manoir, ne t'inquiète pas tu ne seras pas tuer le seigneur des ténèbres à bien trop besoin de moi. Rendez-vous se demain à prés-au-lard pour l'échange, il faudra que tu me dise toute les chose que je dois savoir. Et ne pense même pas à fuir ou mentir sinon Hagrid risque de payer pour ta lâcheté. A demain Potter
Angel (ton jumeau)
Et voilà j'avais enfin atteint ce qui pourrait ressemblé à un paradie et il faud que le diable me rappelle que je ne peux pas évité l'enfer.
_______________________
finit !!! Bon je sais il n'est pas terrible surtout qu'il à mis du temps à venir mais bon c'est déjà ca.
Alors la partie entre Ginny et Harry c'était bien ou pas ? c'est important pour moi de savoir.
