Le chapitre 9 !! Lui aussi a mit du temps à arrivait mais je suis obligeait d'allait à l'école (malheureusement !! ) Il est plus long que les autre j'espère qu'il va vous plaire.
Merci au revieweur ça fait toujours aussi plaisir :
Nono : Je suis contente que la paris avec Harry et Ginny ^__^. Eh oui la c'est Angel qui prend le relais dans ce chapitre mais il ne fou pas encore le bordel… dans le chapitre 11 normalement. Par contre dans ce chapitre le R peux se justifier.
Wynzar : Je suis contente que tu sois de nouveaux accro à ma fic par contre dans ce chapitre y a un passage que tu vas devoir sautait parce que y un comme un lemon alors…Et si tu veux savoir moi aussi j suis accro à ta fic ^__^ et j'attend le prochain chapitre avec un impatience. Pour l'action il va falloir patientais encore un peu ~__~.
Elava : merci ^__^. Normalement tu devrais bien aimé ce chapitre, du moins j'espère. Personnellement les math ça me déplais pas trop mais les devoir je hais ça donc je te comprend. Pour notre fic je te l'ai déjà dit mais je recommence : j'ai A-D-O-R-E-R le début de chapitre et j'ai trop hâte de lire la suite ^__^. Pour le couple Harry/Ginny il ne va pas y en avoir beaucoup. Et pour ton défi j'ai commençais à y réfléchir, j'ai déjà quelque idée mais il va être dur à écrire… mais j'y pense, j'y pens…e mais je ne sais pas si ça sera une longue fic.
Kia : Je vais t'avouait que moi aussi je serait très tentait de laissait Harry de son coté mais il a comme même son importance, si, si j'te jure ^__^. Et Harry n'a pas peur, c'est un Gryffondor donc il est courageux par contre il est triste et se sent trop souvent coupable. Mais je suis contente que tu aimes, ce chapitre devrais te plaire il est avec Angel ^__^.
Saael' : Ba voilà la suite !! J'espère qu'elle te plaira, y un ch'tit passage qui pourrait te plair un moment ^__^. Et pour tout ce que tu as dit ba tu verras dans les prochain chapitre ou p-e celui-là ^__^. Et pour Harry et Angel casé un peu partout pour Angel tu devrais être servit mais pour Harry c'est plus dur. Merci encore ^__^.
Défi de base : "Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra sur Harry, aurait oublié une "parti" de lui en Harry et Voldemort étant de retour cette "partit" se manifeste de plus en plus souvent, jusqu'à se séparer d'Harry sous la forme d'un jumeau." Ce qu'il faut surtout en retenir c'est le jumeau maléfique.
Disclamer : les personnage, lieux et objet magique ne sont pas à moi, tout est à JKR. Ah si ! Le jumeaux d'Harry lui il est à moi et rien qu'a moi ! J'vais pouvoir en faire tout ce que je veux (y risque d'y avoir du dégâts ~__~)Et pour le nom du jumeau l'idée vient de Elava.
Rated : R pour ce chapitre c'est plus justifier que jamais, il y a une sorte de lemon….
N/A : rien de spécial à dire à part qu'on est de retour avec Angel.
_____________________
Angel était dans le bureau du seigneur des ténèbres : il attendait les dernières instructions pour sa missions à Poudlard. Il était impatient de pouvoir enfin retourner à Poudlard, enfin techniquement il y était déjà allé mais là il pourrait faire ce que LUI voudrait et pouvoir enfin s'amuser un peu. Oh ! Bien sur il s'était déjà amusé au manoir avec une petite dizaine de mangemort, et en particulier Lucius Malefoy qui restait sa victime préféré, mais là son terrain de jeux sera beaucoup plus grand et surtout plus intéressant.
Angel et Voldemort était assis dans des fauteuils l'un en face de l'autre et le seigneur des ténèbres lui donnait ses dernières instructions :
- Il faudra que tu demande bien à Potter tout ce qui c'est passé les deux dernière semaine, pour que personne ne se doute de rien.
- Bien sur mon maître, répondit Angel.
Avec son ton provocateur qu'il gardait la plupart du temps. Voldemort lui fit un sourire et continua :
- Je veux que tu me ramène tout les plan de sécurité de Poudlard et de tous les passage secret que tu pourras trouver. Et si tu pouvait savoir si oui ou non Rogue est avec nous ça m'arrangerais aussi, j'ai omit de lui dire que tu allait à Poudlard… par contre il connaît ton existance.
- Bien maître. Mais j'ai juste une question ?
- Oui tu pourras faire d'autre chose hors missions, anticipa Voldemort.
- Merci maître.
Le seigneurs des ténèbres était le seul à avoir du contrôle sur Angel, le seul que ce dernier respecté, et enfin un des seul que Angel ne s'était pas permit de touché. Il ne l'avait fait qu'une foi et Voldemort lui avait fait comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'il recommence avant qu'il ne lui en donne la permission. Hors là il le regardait d'une façon plutôt suggestive, et il ne fallut pas longtemps à Angel pour se levait de son siège, s'approcher de son maître et s'installait sur ses genoux de tel façon qu'il est un jambes de chaque coté de Voldemort. Il commença à l'embrassée, mais pas de la façon dont il avait l'habitude de le faire : en temps normal il embrassée si violemment et durement qu'il laissait souvent des trace. Mais là ses baisés n'était pas doux mais presque, il touchait le seigneur des ténèbres avec lenteur et en s'appliquant bien dans ses gestes, comme si le caresser représentait un grand honneur… et s'en était un ! Seulement Angel n'avait pas pour habitude de se soucier de se genres de chose. Les mains d'Angel était partie de la tête de son maître et était maintenant en train d'enlevé sa robe de sorcier. Voldemort, lui, faisait de même avec ceux de Angel en faisant glisser ses main tout le long de son corps. Ils n'étaient plus qu'en sous vêtement quand Voldemort s'empara de sa baguette magique et agrandit le fauteuil de façon à pouvoir allongée Angel dessus. Pour la première foi de sa vie, ou du moins depuis qu'il était libre, Angel était dominé. Il aurait du détesté ça, il aurait du se débrouillé pour reprendre le contrôle mais il ne fit rien de tout ça, au contraire il se laissa faire et Voldemort fit tout ce qu'il voulait de lui. Quand Angel s'amusait avec les mangemort c'était toujours qui était au dessus mais la il fut en dessus, il versa même quelques larmes au début, mais elle furent remplacé par des gémissement de plaisir. Quand tout fut finit il s'endormit sur le ventre dans le fauteuil, laissant le seigneur des ténèbres retournait à ses activités.
***********************
Le lendemain Angel se trouvait aux trois balai, une capuche noir recouvrant son visage pour ne pas être reconnu. L'endroit qu'il avait choisit était le plus à l'écart et le plus isolé du pub. En attendant Potter il repensait au événement d'hier : il avait couché avec le seigneur des ténèbres. Ca avait été une expérience inoubliable, Angel était réputé pour manipulé les mangemort, il leur faisait faire tout ce qu'il voulait mais en revanche aucun mangemort ne le forçait à faire quelque chose. Il faisait toujours les chose quand il voulait, où il voulait, avec qui il voulait et surtout comment il voulait. Mais là le seigneur des ténèbres avait fait de lui un jouet… et il avait aimé ça.
"Voldemort a vraiment un charisme impressionnant, c'est le genre de personne qui n'a pas besoin de se forçer pour arriver à ses fin" pensa Angel. "je serais comme lui, je jure que je parviendrait à être comme lui."
- Qu'est-ce que tu veux savoir ? Demanda soudain une voix d'un ton qui se voulait glacial et méprisant mais qui aurait a peine fait trembler Queudver (c'est dire !).
Angel se retourna et il put lire la surprise sur le visage de Potter. Un sourire étira les lèvres d'Angel et il lui répondit :
- Suis-moi on va se trouver un endroit un peu plus tranquille…
Potter ne réagit pas donc il lui lança :
- Ba qu'est-ce que t'as ! Tu t'es jamais regarder dans un miroir !
Sa réplique eu l'air de le réveillait car il commença à le suivre. Angel emmena Potter hors de Prés-au-lard en plein dans la forêt qui entourait le village et une foi qu'ils trouva un endroit suffisamment tranquille il se retourna vers son jumeau. Il n'était pas difficile de détecter l'inquiétude sur son visage.
- Profite de ton temps de liberté, tu ne risque pas d'en avoir avant longtemps, dis après un moment Angel.
Il n'eu pour réponse qu'un regard noir de la part de Potter.
- Tu n'as pas beaucoup de conversation je trouve. Bon passons tout de suite au chose sérieuse, continua Angel.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ? Se décida enfin à dire Potter de sa voix pseudo glacial.
- Tout.
- Tu n'arriveras jamais à te faire passé pour moi !
- Tu oublie que d'une certaine façon je suis toi. Bon tu me dis ce que je dois savoir ! finit par criait Angel
Il s'énervait, mais c'était surtout à cause de l'attitude de Potter : d'habitude quand il s'énervait les gens avait peur (à part son maître) mais là Potter restait calme, il se contentait de le regardait de son air tranquille. Ils continuèrent à se toisait encore quelque minute jusqu'à ce que :
- Tu l'aime bien Hagrid n'est-ce pas ? Demanda Angel
Potter fut déstabilisé ce qui fit sourire Angel :
- Tu aimerais bien le revoir vivant, non ? continua Angel, alors je te conseil de me dire ce que je veux savoir.
Potter le regarda encore un instant et il finit par dire :
- Très bien. Les seul chose que tu dois savoir ce que la plupart des Gryffondor se sont réconcilier avec moi, tous me ré-adresse la parole.
- Et ?
- Je sors avec Ginny, je suppose que tu sais qui c'est.
Un grand sourire étira les lèvres d'Angel.
- La sœur de Weasley Mm pas mal. Depuis quand ?
- Hier.
- Et elle est bonne au lit ?
- Je t'es dit que je sortait avec elle depuis hier ! Et puis en quoi ça t'intéresse !
- T'as même pas encore couché avec elle ! T'es lent vraiment lent. Et en quoi ça m'intéresse ? Je vais passé pour toit, non ? Ca ferait bizarre si je m'occupe pas d'elle.
Les yeux de Potter s'agrandirent et il lui répondit d'une voix qui tremblait légèrement :
- Je t'interdit de touchait à un seul de ses cheveux ! C'est comprit ?
- C'est très bien comprit mais je craint de ne pas pouvoir et surtout de ne pas vouloir t'écouter.
Angel chercha quelque chose dans sa poche, sous les yeux horrifier de Potter, et finit par en sortir une bague qui représentait un serpent qui entourait le doits du porteur :
- C'est ton portauloin. Il va t'emmener directement au prés du seigneur des ténèbres.
Il donna la bague à Potter et commença à s'éloigner avant de lançait un :
- Passe un bon séjour avec Hagrid, Potter ! Je sens que je vais bien m'amusait avec ta copine !
__________________________
finit !!! Il était plus long celui-là, j'espère qu'il vous à plus. L'action va enfin pouvoir commencer ^__^.
