Je suis désolé pour le temps que ça à prit mais mon emploi du temps c'est chargé d'un coup et je n'avais plus beaucoup de temps pour écrire ~__~. En plus je suis désolé mais ce chapitre si risque d'être un peu plus court, désolé.
Merci pour les reviews que vous m'avez envoyer, j'en ai eu moins que d'habitude alors ceux que j'ai lu m'ont encore fait plus plaisir que d'habitude
Wynzar : C'est bizarre je m'en serait douté que tu allais pas aimé ^__^. Le problème c'est qu'il va y en avoir de plus en plus de slash, mais je préviendrait en début de chapitre et puis j'ai déjà quelque idée de couple pas slash que je vais rajouté pour toi ^__^. Oh oui ! Plein d'idée j'espère qu'elle te plairont ^__^.
Elava : Je suis désolé mais ni Ginny ni Hagrid ne va mourir, du moins pas pour l'instant ^__^, mais rien n'empêche de les faire souffrir un peu, non ? Et Lucius va se vengé, ça c'est certain ^__^.
Défi de base : "Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra sur Harry, aurait oublié une "parti" de lui en Harry et Voldemort étant de retour cette "partit" se manifeste de plus en plus souvent, jusqu'à se séparer d'Harry sous la forme d'un jumeau." Ce qu'il faut surtout en retenir c'est le jumeau maléfique.
Disclamer : les personnage, lieux et objet magique ne sont pas à moi, tout est à JKR. Ah si ! Le jumeaux d'Harry lui il est à moi et rien qu'a moi ! J'vais pouvoir en faire tout ce que je veux (y risque d'y avoir du dégâts ~__~)Et pour le nom du jumeau l'idée vient de Elava.
Rated : R pour ce chapitre-ci c'est pas trop justifier c'est plus PG-13
N/A : On est de retour avec Harry et comme vous le savez j'ai un peu de mal avec lui donc il est un peu court comme chapitre.
_______________________
- Passe un bon séjour avec Hagrid, Potter ! Je sens que je vais bien m'amusait avec ta copine !
Il y a quelque temps, après avoir entendu cette phrase, Angel se serait sûrement fait écarteler. Mais là Harry ne sentit que des vague de tristesse, peur, impuissance. Il avait enfin réussi à faire de Ginny sienne mais il allait sûrement la perdre à cause des agissement de son… de ce… de cette chose !
Harry retint ses larme et actionna le portauloin. La sensation qu'engendrait se transport lui revint en mémoire ainsi que les souvenirs qui l'accompagnait : Queudver qui approchait, le corps de Cédric étendu sur le sol… mort et enfin Voldemort sortant de son chaudron, renaissant. Il lui fallut un moment pour se rendre compte que le seigneur des ténèbres qu'il voyait en face de lui était le véritable Voldemort et pas une des bride de ses souvenir qui le hantait encore 3 ans après.
- Potter ! Je suis contente de te revoir ! Siffla le seigneurs des ténèbres.
- C'est ça bien sur ! Fut la seul chose que répondit Angel.
- Tu as raison, je ne suis pas content de te revoir mais c'était pour ne pas te vexer que je disais ça.
La phrase de Voldemort fut accompagné par un regard mauvais des deux ennemie.
- Bon ! Je vais t'emmener dans ta cellule avec ton "ami" tu y passeras tout ton séjour. Tu risque d'avoir la visite de plusieurs mangemort, Angel ne c'est pas fait beaucoup d'ami parmi eux.
Ils avaient commençait à marcher le long des couloirs, et lorsque que Voldemort avait parlé, Harry ne voyait pas son visage mais il n'en avait pas besoin pour savoir qu'elle expression il avait : il souriait, Harry en était sur. Harry était de plus en plus inquiet si Voldemort souriait c'était parce qu'il était sur qu'il allait se passait quelque chose de mauvais pour lui : les mangemorts allait le torturé !
- Vous m'aviez dit que vous ne me ferai rien ! Vous avez menti !
- Premièrement Potter c'est dans mes habitude de mentir, tu devrais le savoir plus que personne d'autre ! Et deuxièment j'ai que JE ne te TUERAI pas donc ce sont mes mangemort qui vont s'occupé de toi et il ne te tueront pas mais te tortureront un peu de différente façon, c'est différent.
Maintenant Voldemort se moquait ouvertement d'Harry, mais lui était terrifier :
- Ca veux dire quoi de différente façon ?
- Eh bien il y a la torture physique et la torture moral mais il y en as qui rassemble les deux. Des torure qui font mal physiquement mais qui laisse aussi des trace à jamais dans l'esprit des gens. On est arrivée !
Harry n'eu pas le temps de réfléchir à ce que disait Voldemort qu'un sortilège le projeté sur le mur du cachot et l'y enchaîné. Une torture qui faisait mal et qui laissait des trace psychologique, il ne parlait comme même pas de… viol ?
-Harry ? Harry c'est toi ?
- Hagrid c'est vous !! Oh je suis tellement content de vous revoir ! Vous allez bien ? Il ne vous pas fait de mal ?
Malgré l'obscurité de la pièce Harry pu le voir sourire.
- Maintenant ça va. Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Harry sentit son malaise revenir et il répondit d'une petite voix :
- Mon jumeaux à pris ma place à Poudlard.
L'inquiétude qui se dégagea du demi-geant fut presque palpable, si même Hagrid doutait de la sécurité de Poudlard c'est que Angel représentait vraiment un danger.
___________________
Finit !! Je suis désolé, il est court et en plus je le trouve nul mais j'arrive pas à faire mieux pour l'instant désolé ~__~. J'espère que je me débroullerait mieux avec le prochain chapitre : Angel à Poudlard ^__^ va y avoir du dégat.
