Bon, alors, je n'ai aucun droit sur les personnages apparaissant ici, blablabla, YAOI blablabla, de toute façon comme c'est la suite de "J'ai fait un rêve, mon frère…", vous n'avez cas allez lire les avertissements qui y sont écrits. Bon sinon, je trouve que cette fic est de plus en plus mal écrite et de plus en plus idiote, les chevaliers n'en finissent pas de se rebeller contre la grosse Saori, et je ne sais toujours pas comment va s'en sortir le petit Shun, mais je ne voudrais pas vous effrayer avec mes divagations, faîtes vous votre opinion par vous-même et dites-la moi ^^, j'accepte les chèques, les remarques, les insultes et les menaces de mort ^^;;;
carine.melaerts2@freesbee.fr
Et s'il devenait réalité…
(suite de "J'ai fait un rêve, mon frère…")
Grâce au jet privé de Saori, ils ne mirent qu'une heure pour arriver sur leur lieu de villégiature, non, ça avait du bon de connaître quelqu'un de riche et influent. Ils purent donc ainsi profiter de leur soirée. Les chambres étaient spacieuses et individuelles, elles possédaient chacune une salle de bain, en fait cette maison semblait plus spacieuse que celle dans laquelle ils vivaient.
Seiya et Hyoga essayèrent d'en faire le tour.
- J'me demande pourquoi on ne vit pas ici, c'est beaucoup plus grand !! dit le chevalier pégase.
- Oui, c'est sur, pourtant la propriété Kido est déjà énorme !! J'pense que c'est parce qu'il n'y a pas assez de boutiques pour Saori dans le coin, lui répondit le cygne.
- Ah, celle-là elle en a jamais assez !!
Ils continuèrent de casser du sucre sur le dos de leur déesse pendant une bonne demi-heure tout en continuant d'arpenter les couloirs. De toute façon, à moins d'avoir installé des caméras et des micros dans tous les coins, elle ne risquait pas de les entendre !
***
Shiryu fut quant à lui désigné volontaire pour porter les bagages de Saori, et pour un week-end, elle en avait emmené beaucoup. Enfin, comme elle le disait, on ne sait jamais ce qui peut arriver, ainsi elle avait de quoi faire face à toute situation d'urgence qui les obligeraient à partir longtemps à l'autre bout du monde.
- Et en plus elle a sa chambre de l'autre coté de la maison, à l'étage qui plus est…marmonna Shiryu.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Non rien, je me disais que c'était une belle maison !
- Et encore tu n'as pas vu la vue depuis ma chambre !
- Eh ben voilà l'explication, madame veut voir la mer depuis son balcon, donc elle a sa chambre loin de l'entrée…
- On arrive…et arrête de marmonner, il y a encore trois malles à remonter.
- Gnagnagnagnagna…
- Tu dis ?
- Oui, madame, je vais chercher ça.
Il repartit en grognant.
- Putain, j'me demande si on aurait pas mieux fait de la laisser crever la dernière fois, si y'a pas un ennemi de la Terre pour le faire, j'vais m'en charger et ça va aller vite !
***
Shun et Ikki quant à eux, avaient été beaucoup plus prompt à ranger leur affaire. Ikki était ensuite redescendu au jardin où il avait croisé Shiryu qui faisait une pause entre deux malles.
- Tiens Shiryu, t'as déjà fini avec les bagages ?
- Oh, arrête ! Tu pourrais m'aider !
- Parce que si ça avait été moi, tu m'aurais aidé ?
- Hum…En attendant, elle commence à me gonfler cette déesse de pacotille, j'suis même pas payer pour risquer ma vie pour elle ! Ni pour me détruire le dos avec ces trucs! Dit-il en désignant la montagne de sacs qui l'observait menaçante.
- Oui, bon courage !
Au balcon, un jeune homme aux cheveux verts n'avait pas manqué une miette de cette petite altercation. En fait Shun ne détachait pas les yeux de son frère. Le phœnix avait tellement changé depuis qu'ils étaient enfants…Il était devenu beaucoup plus ouvert, il n'hésitait plus à plaisanter avec les autres chevaliers et surtout, et ça le rendait un peu triste, ne se précipitait plus dès qu'il se faisait mal. Il devait désormais trouver un autre moyen d'attirer son attention. Il s'était fixé le temps du week-end pour trouver et il attaquerait le lendemain sur la plage…
Shun: Et pourquoi pas tout de suite ???
Carine: C'est moi l'auteur et j'ai des idées pour la plage, pas pour tout de suite !
Shun: Tu parles d'une excuse !
Carine: Oh, calmes-toi sinon c'est Saori que tu vas essayer de séduire !!
Shun: o_O Oups !!
Carine: Maintenant j'suis énervée, donc on va aller vite.
La nuit tomba vite ce soir là et les chevaliers allèrent dormir comme les poules sans se plaindre. La nuit passa vite aussi, et sans qu'on ait eu le temps de le dire, le soleil brillait, répandant ses rayons chauds à qui voulait bien les recevoir. C'était l'après-midi.
Shun: Eh !!! Il est vachement tard !! Tu m'as bouffer une demi-journée !
Carine: Fallait pas râler !
Ikki, Shiryu, Yoga, Seiya, Saori: Et nous !!
Carine: Prenez-vous en à Shun, c'est lui le responsable !
***
Ils étaient tous sur la plage. Seiya tentait de gonfler sa bouée pégase, Shiryu qui avait été décrété à l'unanimité esclave de Saori du week-end, lui étalait de la crème sur les bourrelets. Yoga essayait tant bien que mal de se l'étaler lui-même, avec sa peau de blond il était déjà à moitié cramé. Ikki, lui, avait adopté la position du parfait dragueur, il était sur le ventre caché derrière ses lunettes de soleil, à la recherche d'une proie. Shun était introuvable. Ikki était donc à la recherche d'une jolie fille à aller aborder, quand face à lui, vint se planter une magnifique créature, il ne la distinguait pas bien car elle était à contre jour. Il fit rapidement une étude détaillée de cette fille, elle avait de grandes et fines jambes, un paréo noué à la taille, de longs cheveux qui cascadaient sur ses épaules. Elle avait d'ailleurs les épaules peut être un peu larges, et la taille pas très fine…Cette silhouette lui rappelait vaguement quelqu'un, non, ce n'était pas possible, mais lorsqu'elle s'avança, il eut confirmation de ce qu'il pensait.
- Shun !!
- Ben oui, quoi ?
- Qu'est ce que tu fouts avec un paréo, c'est pour les filles !!
- J'trouvais ça sympa moi…
En fait Ikki s'en voulait, avoir confondu Shun avec une fille, était-il en manque à ce point ? Shun, lui, était aux anges, rougi, il avait rougi !! Malheureusement, il lui avait aussi vite demandé de se pousser pour pouvoir continuer son observation des filles sur la plage.
Tout à coup, un cri triomphaliste se fit entendre.
- Ca y est, j'ai réussi !
Les chevaliers se retournèrent et virent un Seiya qui portait fièrement à bout de bras une bouée en forme de cheval ailé.
C'est Athéna qui prit la parole devant ce tableau surréaliste :
- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !
- C'est une bouée !
- J'avais remarqué, mais pourquoi Pégase ?
- C'est mon signe, c'est tout !
Ikki les coupa dans leur discussion.
- Euh...écoutes Seiya, ta bouée est toute mignonne mais ça te dérangerais pas d'aller l'exhiber un peu plus loin.
- T'as honte de moi ? T'as honte de ton leader ?
- Je l'aurais pas dit aussi franchement mais ça revient un peu à ça !
Vexé, Seiya partit sa bouée sous le bras s'engouffrer dans les eaux bleues et limpides. Shun le regarda s'éloigner un peu peiné, quand il le voulait son frère pouvait être aussi froid et cruel que lorsqu'il l'avait revu une fois chevalier.
- Tu as été un peu dur avec lui…
- J'ai rien dit, mais ça me plaît pas trop qu'on nous prenne pour des dégénérés parce qu'il y a un abruti avec nous qui a une bouée, en plus une comme ça ! Fit-il en le pointant du doigt.
- Oh, et puis si je suis de trop, je vais aller mater par là-bas !
Le climat n'était pas du tout le joyeux climat de détente qui devait régner durant ce week-end. Ikki était fâché parce qu'il ne pouvait pas draguer en paix, Shun était triste qu'il veuille le faire. Shiryu maudissait tous les noms de dieux qui lui venait à l'esprit de devoir être l'esclave de Saori, cette situation énervait celle-ci, Yoga n'arrêtait pas de se plaindre car il ressemblait à une écrevisse et que ça lui faisait mal, et Seiya boudait sur l'océan dans sa bouée ridicule.
Quelles belles vacances !
Au bout d'une demi-heure, la situation se calma et chacun se fit des excuses pour son comportement. Seiya continuait toujours de jouer dans l'eau pendant ce temps et Shiryu, même s'il faisait de grands sourires à Saori, continuait d'élaborer des plans pour la tuer.
***
Sur la mer calme, Seiya observait ses camarades restés sur la terre ferme.
- Ils devraient venir se baigner avec moi, l'eau est super bonne ! Tiens qu'est-ce que c'est ?
Un espèce de chapeau translucide et violacé s'approchait doucement de lui.
- Eh, c'est vachement mignon c'truc ! J'me demande si c'est mou ?
Bien sûr il ne put s'empêcher de toucher la méduse, et le regretta amèrement.
- Ouch ! Ca brûle !
C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était cerné par ces étranges créatures qu'il ne connaissait pas. C'était trop tard, il venait d'en toucher une avec sa jambe, puis une autre. Il se mit alors à faire de grands mouvements de bras désespérés afin d'attirer l'attention de ses amis. Dans son agonie il déboucha sa bouée qui se dégonfla quasi instantanément, il s'agita de plus belle, en effet, il ne savait pas nager.
Sur la plage, c'est Ikki qui remarqua son petit manège. Il lui sourit et lui fit de grands gestes de la main en réponse.
- Moi aussi je te vois Seiya!!
Quand la bouée fut dégonflée, il ajouta :
- C'est bien, je vois que tu as renoncé à cette horreur !
Puis il reprit son observation d'un groupe de filles jouant au volley-ball.
Seiya se débattit une minute, puis deux, puis trois…puis dix, puis plus rien, il sombra, il se sentit glisser dans les profondeurs, puis il ne sentit plus rien.
***
Lorsque le soir commença à tomber, ils décidèrent de rentrer. Ikki était déçu, la journée s'était avérée infructueuse, peut-être aurait-il plus de chance demain…Saori se mit en route quand tout à coup elle se retourna.
- Quelqu'un a vu Seiya ?
Tous se regardèrent en faisant signe que non de la tête.
- Moi je l'ai vu qui nous faisait coucou depuis sa bouée, mais ça fait un moment.
- Bon, il est certainement rentré sans nous, continua Shun.
Ils ne le revirent plus…
A suivre.
