Oh, déjà la partie trois, jusqu'où irai-je??????? Alors, il y a toujours le warning yaoi, même s'il est de plus en plus petit…Alors de bien entendu je ne possède aucuns droits sur les chevaliers du zodiaque, il vaut peut-être mieux pour eux ^^;;;; Bon, je ne vous embête pas plus, je vous laisse avec le troisième chapitre de la fic la plus nulle que la terre ait connu, et c'est pas peu dire.

Un Jour…

suite de "J'ai fait un rêve mon frère" et de "Et s'il devenait réalité"

Lorsqu'il rentrèrent dans la maison de vacances, ils eurent la surprise de ne pas y trouver Seiya, où était-il donc passé. En fait, on peut dire que seul Shun et Saori s'inquiétaient, les autres ayant l'air de s'en ficher royalement.

-Bon ben, il est pas là, annonça stoïquement Ikki

-Ouaip, il a du aller boire un coup dans un bar du coin, renchérit Shyriu.

Shun les regarda en secouant la tête.

-Vous ne vous demandez même pas pourquoi il n'est pas là ? Saori, tu t'inquiètes toi au moins ?

-Oui, acquiesça Saori. Je voulais qu'il me lise une histoire ce soir…Bon tant pis, c'est Shyriu qui le fera à sa place.

Shyriu fut glacé sur place à cette idée, puis son sang se mit à bouillonner et il sortit prestement de la pièce.

-Pourquoi MOI??????????????, Hurla-t-il.

Il est clair que s'il mettait la main sur Seiya, celui-ci allait passer un très, très mauvais quart d'heure, et encore, le mot "très, très mauvais" était bien faible pour rendre compte des tortures qu'il allait lui faire endurer. Mais comme il ne savait pas où le trouver, il allait commencer par s'occuper du cas Saori. Avoir été son esclave toute la journée durant ne lui suffisait pas, il fallait que cette grosse truie lui gâche aussi sa soirée. Ah, ça ne se passerait pas comme ça, oh que non.

***

Il était toujours à errer en se demandant comment l'éliminer quand Saori lui donna la solution. En effet, à force de papoter avec Shun, Ikki et Hyoga dans le salon, elle commença à avoir soif.

- Shyriu, j'ai soif, tu peux m'apporter un jus d'orange ?

C'était plus u ordre qu'une demande et se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

-Mais bien sûr, lui répondit-il d'une voix mielleuse.

Un jus d'orange, mais oui elle aurait un jus d'orange, mais un jus d'orange à la mode Shyriu, avec un soupçon de cyanure et une pincée de mort-aux-rats.

Tout heureux de son idée, il se mit à préparer sa mixture en sifflotant. Lorsque le mélange se mit à bouillonner, il se dit que mieux valait laisser reposer le tout, et il alla soigneusement se désinfecter les mains en attendant.

***

Pendant ce temps au salon Saori s'impatientait et envoya Hyoga voir ce qu'il se passait. Le pauvre Hyoga n'était pas beau à voir, il avait brûlé à une vitesse inimaginable et désormais tous ses mouvements lui provoquaient d'abominables souffrances.

-Je ferais peut-être bien d'aller prendre de l'aspirine avant d'aller dormir…

Il alla donc dans la salle de bain la plus proche chercher le précieux médicament puis regarda après un gobelet pour pouvoir l'avaler. Enfer et damnation, il n'y en avait pas. Ses pas le conduisirent alors jusqu'à la cuisine pour prendre un verre. C'est là qu'il le vit. Un magnifique verre de jus d'orange lui tendait les bras.

-Hum, ça doit être celui de Saori…oh, tant pis pour elle, Shyriu lui en préparera un autre.

Hyoga attrapa donc le verre et le but d'une traite, lui laissant un goût amer sur le palais.

-Beurk, décidément je déteste l'aspirine !

***

De son coté, Saori trouvait que le service laissait vraiment à désirer, Shyriu était tellement lent qu'elle n'avait plus soif.

-Je suis un peu fatiguée, je crois que je vais aller me reposer dans ma chambre.

-Et bien repose-toi bien Saori, lui fit Ikki.

-Au fait j'y pense, si vous voyez Shyriu, dite - lui que je ne suis pas contente de lui, et que pour la peine, il préparera le dîner.

-Très bien, on lui fera la commission, répondit Shun.

La réincarnation d'Athéna se leva, difficilement vu son poids, et prit partit de gravir avec grâce et majesté les escaliers jusqu'à ses appartements.

C'est à ce moment que Shyriu revint. En ne voyant pas Saori, il commença à paniquer, son plan si parfait allait-il échouer à cause de sa victime ?

-Euh, elle est où l'autre, demanda-t-il.

-Tu veux parler de Saori ? Tenta innocemment Shun.

-Non, je parle de miss monde ! Mais bien sûr Saori !! Fulmina-t-il.

-Elle est partie se reposer dans sa chambre, elle n'avait plus soif, lui répondit calmement Ikki.

-Muf…fut la seule réponse de Shyriu avant de partir.

Lorsqu'il eut claqué la porte il explosa.

-Et merde ! Encore raté !!

Ikki se souvint tout à coup des instructions de Saori, il fallait qu'il prévienne Shyriu, sinon il n'aurait rien à manger le soir.

-Au fait, elle t'a mis de corvée de cuisine !!

Il se retourna vers Shun.

-J'espère qu'il m'a entendu…

-Moi aussi, j'aime pas sauter les repas, renchérit le benjamin des chevaliers.

-Euh, qu'est ce qu'on fait en attendant ? continua-t-il

-Ben, va y avoir Sanctuaire Story à la télé, on va savoir qui de Shaka ou Camus les téléspectateurs ont décidé de faire partir, fit Ikki.

-Ouais, bof…De toutes façons, on sait déjà que c'est Camus qui va s'en aller, après le coup qu'il a fait à Milo, ça m'étonnerait pas.

-Hum, j'aime bien Shaka moi…lui répondit le phœnix

-Je me demandais…

-Quoi, quel est le principe de l'émission ? C'est pas compliqué, on a pris 11 chevaliers d'or célibataires de moins de 100 ans et on les a enfermés pour 70 jours dans le sanctuaire. Ils sont filmés par je sais plus combien de caméras et chaque semaine les téléspectateurs élimine un candidat. Entre nous c'est commercial, regarde à peine DM était-il sorti qu'il avait sa propre émission de cuisine…

-Merci Ikki, je connais aussi l'émission, je me demandais si on pouvait pas aller aux sources chaudes en attendant le repas.

-Ahaaaaa ! Pourquoi pas.

Ikki remarqua que son jeune frère était devenu légèrement rosé après avoir posé sa question, il se demanda ce qui lui arrivait. Les jeunes d'aujourd'hui étaient décidément bien difficiles à comprendre. Il n'empêche, qu'il était très mignon lorsqu'il rougissait…Mais qu'est-ce qui lui arrivait, déjà à la plage et maintenant…Finalement, ce n'allait pas être simple d'aller se baigner avec Shun.

***

A la cuisine, Hyoga se roulait par terre, son corps était traversé de grands spasmes. Il continua d'avoir des convulsions pendant cinq bonnes minutes. Son corps était devenu incontrôlable. Chaque parcelle de chair le faisait souffrir. Entre deux cris, il articula quelques mots :

-Serais-je donc allergique à l'aspirine ?

Puis il continua de se débattre de plus belle. Les secousses étaient de plus en plus violentes, jusqu'à ce que ses muscles se relâchent…Plus moyen de faire le moindre mouvement. Ses yeux devinrent vitreux, sa bouche était pâteuse. Il s'inquiéta un peu, puis plus rien. Il avait de l'écume noirâtre aux lèvres.

Plus tard cette scène porterait le nom de "la mort du cygne".

Pas très loin du lieu d'agonie du chevalier des glaces, le chevalier du dragon avait retrouvé le sourire. Il avait raté son coup avec le jus d'orange, mais le repas serait infaillible. Fort de cette idée, il entra dans la cuisine, mieux valait faire disparaître sa dernière mixture avant qu'il n'y ait un accident. Il eut un regard affolé, enfer et damnation, le verre était vide!! Il remarqua ensuite la vaisselle cassée et les chaises renversées. Au milieu de tout ce désordre il découvrit Hyoga.

-Hyoga !

Plus rapidement qu'il n'en faut pour le dire, il était à ses cotés, il le retourna et blêmit. Le corps de son ami gisait sans vie au milieu d'une écume de sang noirâtre.

-Mauvaise cible, fut la seule réflexion de Shyriu.

Quoiqu'il en soit, aussi triste cela pouvait-il être, il devait faire disparaître le corps. Sans un bruit, il mit le cygne sur ses épaules et sortit discrètement de la maison. Il ne réfléchit pas à ce qu'il allait faire, ses pas le menèrent directement au bord d'une falaise, et là, il jeta le corps du chevalier dans les flots tumultueux. Il le regarda couler avant de rentrer.

-J'aurais peut-être du lui lester les pieds…

En revenant, il vit Shun et Ikki qui rentraient dans les vestiaires des bains.

A suivre.