Bon, le disclaimer d'usage…Je ne possède aucun droit sur la série Saint Seiya ni sur aucun de ses occupants. Cela vaut peut être mieux pour eux, car au rythme où je vais, ils ne seraient pas à moi bien longtemps. Sinon cette partie est peut être encore pire que les précédentes, et oui, c'est possible…qui l'eut cru !!
Alors comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça me fait plaisir et me force à continuer.
Oh, mais j'allais oublier, ATTENTION !!!! WARNING YAOI, pour une fois qu'il intervient vraiment, faudrait pas que je l'oublis !!!
Peut être…
Suite de "J'ai fait un rêve mon frère" "Et s'il devenait réalité" "Un jour"
Sur le chemin qui le ramenait à la maison de campagne de la famille Kido, Shyriu avait réfléchi profondément, ça l'embêtait beaucoup que Hyoga soit mort, après tout c'était son meilleur ami. Ses réflexions le menèrent à une simple et unique conclusion, il allait se venger. Sa mort ne resterait pas impunie. Il allait tuer Saori pour lui faire payer. Sur son parcours, il avait aperçu Shun et Ikki se rendant aux sources chaudes, tant mieux, cela lui laisserait le temps de trouver une excuse…Mais laquelle ?…Oh, oui ! Il avait trouvé, il dirait que Hyoga était allé rejoindre Seiya dans les bars, comme de toutes façons on ne savait pas ce qu'était devenu ce dernier, cela marcherait sûrement. Il continua donc jusque sa chambre afin d'élaborer ses plans diaboliques.
***
Pendant que Shyriu réfléchissait dans sa chambre Shun et Ikki étaient arrivés à destination : les sources chaudes. Les vestiaires étaient spacieux, mais il n'y avait nul part où être tranquille pour se changer. Shun était aux anges, il n'y avait que lui et son frère et ils allaient être obligés de se déshabiller l'un à côté de l'autre. Il avait décidé de lui faire un strip-tease digne des meilleures danseuses exotiques. Après quoi, deux possibilités étaient à envisager, la meilleure, Ikki était réceptif et ils finissaient en train de faire passionnément l'amour dans l'eau, la seconde, il ne l'était pas du tout et alors il lui demanderait s'il pensait que ça plairait à une fille qu'il fasse cela. De toutes manières, au fond de son cœur, il savait que cela marcherait. Lorsqu'il vit son frère se débarrasser rapidement de ses vêtements avec l'idée de quitter cette pièce au plus vite, il commença à faire cingler ses bretelles pour attirer son attention, cela fonctionna très bien puisqu'il s'arrêta de baisser son pantalon pour voir ce qui se passait.
"Shun, qu'est ce que tu fous ?"
"Moi ? Rien…" répondit le chevalier Andromède en faisant glisser sensuellement ses bretelles le long de ses épaules, se caressant au passage le torse de façon très provoquante.
Le phœnix déglutit péniblement, il voulait lui dire d'arrêter ses conneries, mais ne pouvait détacher les yeux de ces mains qui touchaient ce corps ferme d'adolescent. Il sentit ses joues s'empourprer lorsque Shun fit passer lentement, très lentement son T-shirt au-dessus de sa tête, laissant apparaître petit à petit un torse imberbe, de couleur laiteuse que le soleil de la journée n'avait pas réussit à attaquer. Une onde de désir parcouru son corps et elle sembla s'arrêter à un point bien particulier entre ses jambes. Le jeune chevalier ayant vu que son manège semblait bien fonctionner, battit innocemment des cils tout en glissant une main dans son pantalon et en se caressant doucement. S'en était trop pour Ikki, il voulait ce corps, mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'excitait pour un homme, son frère en plus, donc il attendait de voir la suite des événements, son pantalon toujours fermement accroché à ses genoux. Alors le jeune homme aux cheveux verts défit un à un les boutons de son pantalon libérant son corps d'une épaisseur de tissus. Lorsqu'il eut retiré entièrement son pantalon, son frère ne put s'empêcher de remarquer que Shun avait une érection pointant sous son caleçon, et il sentit alors la sienne s'accroître à cette vue. Puis Shun vint frotter son frêle corps le long de celui du phœnix qui murmura de plaisir lorsque leurs sexes se frôlèrent sous leur écrin de tissus. Et lorsque ce dernier l'aida avec son pantalon, son corps s'enflamma.
"Sh…Shun…"
"Chuuut…laisses toi faire", lui murmura-t-il tout en lui mordillant le lobe de l'oreille.
Il laissa ensuite glisser sa bouche le long de la mâchoire du phœnix et remonta son menton pour poser ses lèvres sur celles de son frère. Celui-ci ne put retenir un hoquet de surprise avant de fermer les yeux et de se laisser envahir par la chaleur de ce corps qui se pressait contre le sien. Leurs langues s'enroulèrent l'une autours de l'autre alors que leurs mains s'affairaient autours des élastiques de leurs caleçons respectifs. Bientôt ils se retrouvèrent tous les deux complètement nus, s'embrassant comme si le monde allait s'arrêter de tourner sous peu. Ikki ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait aussi laissait-il Shun prendre les initiatives. Lorsque celui-ci entoura sa douce main autours du sexe palpitant du phœnix, il se dit qu'il avait vraiment de bonnes initiatives. Ils continuèrent leur chemin, bouches soudées ensembles, mains explorant sans relâche chaque parcelle de leur sexe jusqu'à la salle des sources. La chaleur était extrême, mais pas plus que celle qui bouillaient dans leurs veines, et la vapeur les empêcher de voir loin devant eux.
"Shun, Ikki, c'est vous ?"
Ils se séparèrent aussitôt, il y avait quelqu'un d'autre dans les bains, pourtant ils ne pouvaient pas le voir, puis une ombre sorti d'un rideau de vapeur.
"J'ai reconnu votre cosmos énergie, c'est dingue on voit rien ici !!"
"Jabu !! Qu'est-ce que tu fais là ??" cria presque Shun.
"Et bien, j'ai vu que vous étiez partis en week-end, et j'ai été déçu que Saori ne m'invite pas, moi qui l'aime tant…alors j'ai décidé de venir ici de mon propre chef."
"Oui, mais qu'est-ce que tu fais là ??" reprit-il.
"Dans les bains ?"
"Oui !!" cria presque Shun.
"Et bien, le voyage a été plutôt épuisant, alors je suis venu me délasser avant d'aller dormir. J'suis pas venu en jet moi…Tiens où est Ikki ?"
Ikki, mort de honte de ce qu'il était en train de faire, et peut-être d'avoir été surpris en train de le faire était allé s'installer sans mots dire dans un coin du bassin, là, profitant de l'intimité due à la vapeur, il se termina promptement. Il venait juste de finir lorsque les deux autres chevaliers réapparurent.
"Elle est chaude", dit-il nerveusement.
Il se lava rapidement et parti aussi rapidement qu'il le put. Il s'enferma alors dans sa chambre. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de ne pas croiser Shun avant un petit moment. Après son départ, Shun et Jabu n'échangèrent pas un mot, et le chevalier Andromède rentra également rapidement laissant un chevalier de la Licorne se demandant ce qu'il avait bien pu encore faire.
***
Dans sa chambre, Ikki se posait bien des questions. Pourquoi avait-il cédé aussi facilement à Shun ? Pourquoi Shun ? Pourquoi en avait-il envie ? Est-ce que Shun accepterai de se faire opérer pour qu'ils soient ensemble ? Est-ce qu'il voulait qu'il soit une fille ? Pourquoi Shun ? En un sens, il ne contrôlait pas la situation et était finalement bien content que Jabu soit là pour que tout s'arrête.
"Peut-être que demain je devrais aller remercier Jabu…"
D'un autre coté, il lui en voulait. Il aurait bien aimé aller jusqu'au bout avec Shun.
"Ca sera pour une prochaine fois…tant pis"
Dans la chambre de Shun, l'ambiance était tout autre. Ce dernier assis sur son lit répétait sans cesse en serrant son oreiller :
"Je vais le tuer, je vais le tuer…"
Par contre, lorsqu'il repensait à Ikki, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était presque arrivé à ses fins. Son frère ne l'avait pas repoussé, bien au contraire. Il avait eu raison de faire comme dans son rêve et d'y aller franco. Malheureusement, le week-end touchait à sa fin, et il ne savait pas s'il aurait une nouvelle occasion avant longtemps, sûrement qu'Ikki tenterait de l'éviter.
"Je vais le tuer…Je vais tuer Jabu !!"
Dans une autre chambre, l'ambiance ressemblait à celle de la chambre de Shun :
"Je vais la tuer, je vais la tuer…Je vais tuer Saori !!"
Shyriu avait les yeux injectés de sang, il ne réfléchissait même plus. Ces pensées étaient obnubilées par l'idée de tuer la réincarnation d'Athéna.
***
Le matin mit du temps à venir, en fait à part Saori et Jabu, les autres avaient eu du mal à dormir, trop préoccupés par ce qui était arrivé la veille. Ils descendirent manger tous plus ou moins gronchons, sauf une fois encore Saori et Jabu. D'ailleurs Saori avait une grande nouvelle à leur annoncer, elle avait décidé de prolonger leur week-end qui devait initialement se finir aujourd'hui.
"Dans ma grande bonté, j'ai décidé de vous accorder quelques jours de congés en plus."
Tous les visages s'illuminèrent, Shyriu voyait là l'occasion de réussir à venir à bout de la réincarnation d'Athéna, Shun de tenter à nouveau l'expérience des bains avec Ikki, Jabu était toujours heureux, seul Ikki semblait soucieux à cette nouvelle, comment allait-il réussir à éviter encore son frère !!
"Tiens, où son Seiya et Yoga ?" demanda la pseudo déesse.
Shyriu sentit son sang se glacer à l'annonce du nom du chevalier du cygne, heureusement Ikki émit une suggestion qui rejoignait ce qu'il avait décidé de dire.
"Ils doivent être en train de cuver leur vin quelque part."
Saori resta pensive un instant…
"C'est dommage, j'avais besoin de l'aide de Yoga…Je voulais qu'il coupe le vieil arbre mort au fond du jardin…Shyriu, tu ne fais rien dis-moi ?"
"Mais bien sûr, je n'ai rien à faire, Shyriu n'a jamais rien à faire !!"
"Bon, ben c'est parfais…il y a des outils dans la cabane au fond du jardin. Je crois que tu devrais trouver ton bonheur."
Une fois de plus, Shyriu sorti en maudissant la venue au monde de cette gourde, pourtant une fois dans la cabane, il vit quelque chose qui lui fit plaisir : une tronçonneuse. Finalement, avoir regardé 'massacre à la tronçonneuse' allait lui être utile, avec ce genre d'engin, un accident été si vite arrivé…
Loin de se douter du drame qui se préparait, les habitants de la maison continuaient leur petite vie. Saori avait décidé d'envoyer Shun et Ikki faire des courses, mais après une réflexion de Jabu, était revenue sur ses propos et n'avait envoyé qu'Ikki. Celui-ci lui en était très reconnaissant, être seul avec Shun était quelque chose qu'il préférait éviter pour le moment. En fait, il ne savait pas ce qui le gênait le plus, être peut-être gay ou alors l'inceste…dure question et il serait peut-être mieux si elle ne trouvait pas de réponse.
Saori alla dans le jardin prendre le soleil, elle mit ses Boules Quies pour être tranquille, les chevaliers pouvaient être très bruyants lorsqu'ils le voulaient et elle avait besoin de se reposer. Elle trouva un endroit calme, un peu à l'écart de la maison et chargea Jabu de lui apporter à boire. Servir Saori rendait ce dernier très joyeux et c'est le cœur léger qu'il s'exécuta. En ressortant de la cuisine, il fit signe à Shun et reparti.
"Je vais le tuer !! Hier j'aurais dû conclure avec Ikki, mais il était là. Aujourd'hui j'aurais dû être seul avec Ikki, mais il était là !! Je vais le tuer."
Sans réfléchir, les pas de Shun le menèrent à la cuisine où il attrapa un long couteau de cuisine. Jabu était parti vers le jardin. Il partit donc vers le jardin…
***
Saori s'était assoupie en attendant sa boisson, de plus comme elle n'entendait rien, elle ne fit pas attention à un bruit persistant de moteur qui s'approchait de plus en plus d'elle. En effet, Shyriu tenait solidement sa tronçonneuse prête à l'emploi et s'approchait précautionneusement de la déesse endormie. Plus que cinq mètres, quatre mètres, trois mètres, deux mètres…
"Cette fois ci, tu ne m'échapperas pas !!"
Il brandit l'objet de mort au-dessus de sa tête et l'abattit rapidement vers Saori.
"NOOOOOOONNNNNNN !! ARGGGGGggggggggggg…"
Quelqu'un s'était jeté entre lui et sa proie. Lorsqu'il arrêta la tronçonneuse, il reconnut Jabu ou ce qui en restait. Cet idiot avait donné sa vie pour sauver cette femme qui n'avait même pas frémit lorsqu'il avait trépassé. Un peu alarmé par ce nouveau cadavre, Shyriu n'alla pas jusqu'au bout de son acte et laissa Saori vivre pour cette fois. Il traîna alors le corps du chevalier de la licorne près de l'arbre à couper et s'arrêta pour réfléchir. Il l'avait posé contre une souche, si bien que de dos, on aurait dit qu'il se reposait.
"Ah, tu es là !!"
Rapide comme l'éclair, un couteau s'enfonça dans le dos du chevalier déjà mort jusqu'au manche. Celui-ci s'écroula sur le coté sous la force de l'impact. C'est alors que Shun vit que par-devant, il était à moitié tranché.
"Qu'est-ce que ça veut dire !!"
"Shun, qu'est-ce que tu fais là !!"
Cette fois le regard de Shyriu était paniqué, il était pris sur le fait, qu'allait-il faire ??
"Euh, c'était un accident…Je devais couper cet arbre,…et il m'a appelé, je me suis retourné…et voilà quoi…"
Arès avoir dit tout cela sans respirer, il remarqua le couteau de cuisine entre les omoplates du mort…
"Shun ? Euh…on devrait peut-être faire disparaître le corps"
"Oui, mais comment ?"
"Et bien, j'avais pensé que…bla bla bla bla…"
C'est comme cela qu'ils se retrouvèrent à découper le pauvre chevalier en morceaux, à l'aide de la tronçonneuse et d'une hache trouvée dans le hangar. Ils étaient maculés du sang de la licorne, mais ne s'en souciaient pas pour le moment. Ils repartirent avec leurs morceaux sanglants vers la belle demeure de vacances et allèrent directement vers les toilettes.
"Ce morceau ne passe pas !!"
"Mince, on l'a pas coupé assez petit…"
"Essayes avec le couteau, je l'ai pris avec."
Et un à un, les morceaux du corps démembré de Jabu partir par les toilettes, directement vers l'océan. Ni Shun, ni Shyriu ne s'expliquèrent vraiment les raisons de la mort du plus fidèle chevalier de bronze. Ils étaient liés dans ce secret silencieux et morbide, le secret de la licorne. Ils se changèrent ensuite et lavèrent leurs vêtements tachés du sang du malheureux. Encore un qui traînait dans les bars.
***
Très loin, une voix profonde et imposante se fit entendre :
"Encore un !?! Ca commence à bien faire !!!"
A suivre…
