Oyez, oyez braves gens, voici le retour de la fic la plus nulle de la Terre. Que va-t-il se passer pour nos pauvres chevaliers cette fois, le titre Shun et Ikki sera-t-il enfin justifié ?? Est-ce que Shiryu sera capable de tuer Saori, mystère mystère…
Je voudrais rappeler que je n'ai aucuns droits sur la série Saint Seiya, que Dieu les protègent, ni sur les personnages de la pub Galac.
J'aimerai dédier ce chapitre à Hitomi-chan qui m'a apporté de précieux renseignements sur la vie de Oum le dauphin, et je voudrais ici lui rendre justice. (J'espère que Hitomi-chan ne m'en voudras pas trop ^^;;;;)
Oum: "Parce que c'est me rendre justice que de me faire apparaître dans une fic yaoi débile où tout les protagonistes sont plus out of character les uns que les autres??
Carine: "Si t'es pas content, tu peux retourner faire des pubs à 3 sous où t'es toujours enlevé et sauvé par des mioches en maillot de bain qui font brûler les mailles du filet avec des plaques de Galac!!"
Oum tout bas: "L'auteur fume des trucs pas nets!!"
Bon, retournons à nos moutons, à savoir la fic que vous aimez tous (c'est pas de tout ça, mais le titre commence à être sérieusement à rallonge).
Si Posséïdon le veut bien…
Suite de "J'ai fait un rêve mon frère" "Et s'il devenait réalité" "Un jour" "Peut-être"
Et dire que mon week-end semblait si bien commencé, et voilà que je me retrouve avec trois chevaliers morts sur les bras, rien que ça…Saori va me tuer quand elle l'apprendra…Je suis maudit!! Pourtant tout allait si bien…
***
Posséïdon était bien tranquille, tous ses chevaliers avaient mystérieusement disparus lorsqu'ils avaient reçu leur nouvelle tenue et reçus l'ordre de la porter dans le palais sous-marin. Pourtant cela semblait une bonne idée que de rebaptiser son équipe la "Posséïdon Team" et de leur offrir à tous un superbe survêtement pour célébrer ce grand événement. Mais les autres ne semblaient pas de son avis, les ignorants, ne savaient-ils pas qu'un Dieu a toujours raison?? Lorsqu'ils reviendraient, il leur fera nettoyer les parcs à huîtres avec une brosse à dent. Quoiqu'il en soit, puisqu'il était seul, il allait s'adonner à son exercice préféré, la télé. Il était vraiment imposant dans son nouvel uniforme, un Dieu dans toute sa splendeur. A la main il tenait une bouteille de bière, dans l'autre le 'poisson malin' le tout dans son magnifique survêtement jaune fluo, incrusté de clous argenté et de strass autours des poignets, du col, de la taille ainsi qu'entourant le sigle de son équipe, la Posséïdon Team (NDA. Ca existe vraiment, je l'ai vu!!!! Mais pas avec le même sigle, c'était pour un club d'athlétisme). Il avait choisi dans sa collection ses épisodes préférés de Flipper le dauphin et avait invité pour l'occasion son ami Oum. Celui-ci n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, il était toujours aussi blanc et…ben il était toujours un dauphin blanc.
"Tu veux une bière Oum ?"
"Ouais, pourquoi pas, fais péter la mousse!!"
"J'nous ai préparés le best du best de Flipper!"
"Cool, j'aime bien les dauphins stars!"
"A ce propos, qu'est ce que tu deviens, les pubs Galac passent plus à la télé."
"Ouais, c'est dur, d'un autre coté j'ai plus l'âge de jouer au con avec des mômes qui ont sacrement vieillis aussi, en plus ça avait rien à voir avec la série!"
"Hum, c'était toi le héros de la série…Tu te souviens encore du générique?"
"Bien sur!!"
Et c'est comme ça qu'un Dieu bourré et un dauphin complètement rond se mirent à chanter une chansonnette depuis longtemps oubliée:
On l'appelle Oum le dauphin
Dans son royaume aquatique
On se raconte sans fin
Ses aventures fantastiques....
HINNNNNNNNHinnnnnnnnnnnnnnnHinnnnnnnnnnnnnnnn
C'était un spectacle rare. Mais il fut gâché avant que l'on n'entende le reste des paroles. En effet une des alarmes du palais s'était mise à sonner. Sans perdre un instant, Posséïdon et Oum se rendirent dans la salle de contrôle. Le problème venait de la zone Est, un banc de méduses avait été repéré, et parmi elles, essayant de s'introduire dans l'enceinte, il y avait un intrus. Il était assez bizarre, il était brun, avec une chose colorée autours de la taille ressemblant vaguement à un cheval ailé, Posséïdon avait aussi l'étrange impression d'avoir déjà vu cet individu. Quoiqu'il en soit, comme s'il connaissait la zone par cœur, il manœuvra entre les invertébrés translucides pour s'introduire dans le palais. N'écoutant que son courage, le Dieu poussa Oum le dauphin devant lui en direction de l'étranger. Il n'avait pas l'air de bouger, il était étendu au sol, sûrement une ruse se dit la grande divinité des océans. Il s'approcha toujours couvert par le corps de son ami marsouin. Lorsqu'ils furent assez près pour distinguer nettement les traits de la chose affalée sur le sol, Posséïdon pris la décision courageuse de s'en rapprocher seul. Il lui donna un coup de pied dans les côtes pour le retourner et vit avec stupeur qu'il le connaissait.
"Non, non c'est pas possible!!"
"Quoi, tu le connais ?"
"Hum…Oui Oum, je le connais, c'est un des chevaliers de ma nièce…"
"Laquelle?"
"Ben, celle qui a des chevaliers, Miss 'Je suis la réincarnation d'Athéna, aimez-moi je suis une déesse'"
"Ah, celle là, celle que tu n'aimes pas parce qu'elle a battu ton équipe."
"Oui, mais il a suffit de quelques méduses pour arriver au résultat que mes guerriers n'ont jamais atteint…Ils vont m'entendre quand ils vont revenir!!!"
"Et c'est lequel, en tout cas, il a l'air mort…"
"Mouais, il a l'air d'avoir une drôle de couleur, noyade je dirais…Je crois que c'était le chef, Seiya le chevalier Pégase."
"D'où la bouée. Tu comptes en faire quoi?"
"Alors là, aucune idée…J'vais le mettre au congèle et on verra comment tourne la situation, allez viens m'aider, j'vais pas le porter seul!"
Et c'est comme cela, qu'un Dieu en survêtement, et une star de la télé oubliée traînèrent un chevalier en maillot de bain et portant pour toute armure une bouée explosée vers les chambres froides du palais sous-marin.
L'effort avait été assez intense, et les deux compères qui manquaient sérieusement d'entraînement étaient épuisés.
"Qu'est-ce qu'il est lourd," fit le dauphin en soufflant comme une baleine.
"C'est vrai, j'me demande bien ce qu'il mange pour être si gros!" Répondit le puissant dieu de la mer en se tenant les côtes.
"Du galac?" Essaya Oum.
"Du galac, elle est bien bonne!!!"
Et voilà comment le chevalier pégase fut oublié quelques instants, Posséïdon et Oum bien trop occupés par leur fou rire pour s'en rappeler. Mais tout à coup le mammifère marin se redressa de toute sa hauteur et se figea.
"Y'a pas de risque que ta nièce essaye de venger sa mort ?"
"Qui, Saori ? Non, pas de risque qu'elle s'en rende compte…Ca fait du mal à mon frère quand je dis ça, mais elle est un peu cruche."
"Oh, ben dans ce cas retournons voir les épisodes de Flipper."
***
Ils pensaient enfin pouvoir profiter des exploits télévisés de la star des océans, mais ils avaient tort. Une nouvelle sirène se mit en route. A peu près depuis la même zone que précédemment. Une fois de plus la distance sofa - salle de contrôle fut parcourue en un temps record, malgré quelques 'trébuchages' sur le parcours, et oui, une queue de dauphin sa glisse sur le marbre. Une fois sur place, le dieu des poissons s'empara du clavier de contrôle et sélectionna la zone concernée.
Sur l'écran une forme se dessina. Elle semblait avoir des cheveux blonds, un humain sûrement. Quoique la couleur du visage était pour le moins inhabituelle, un mutant peut-être. Quelle arme diabolique les honorables membres de sa famille jaloux de sa réussite avaient-ils encore décidé d'envoyer. La réponse serait bientôt connue vu que l'être venait de toucher le dallage immaculé du palais.
La créature étendue au sol était complètement méconnaissable. La silhouette générale rappelait des souvenirs à Posséïdon, mais comment être sur avec ce visage bizarrement coloré. Il n'y avait qu'un moyen de savoir qui était devant lui. Ce moyen seul un Dieu avec d'immenses pouvoirs pouvait y avoir recours. Il nécessitait une concentration sur humaine et un courage sans faille.
Le dieu antique s'y prépara donc psychologiquement. Oum s'était tut sachant l'effort qui allait être produit devant lui. Posséïdon ouvrit tout à coup les yeux comme en transe. Il était prêt. Plus rapide que l'éclair, il s'empara du pantalon de la chose inerte et regarda le nom cousu en lettre d'or dans ses sous-vêtements. Hyoga, chevalier du signe. Le tout était brodé sur un caleçon ornementé de cygnes en SD qui faisaient des clins d'œil. Le dieu faillit presque défaillir sous le mauvais goût de ce qu'il voyait, ce n'avait vraiment pas la classe de son nouvel uniforme.
Anxieux sur la santé de son dieu après une telle épreuve Oum ne put s'empêcher de demander de qui il s'agissait.
"C'est Hyoga, le chevalier du cygne, un chevalier de ma nièce."
"Comment est-il mort ?"
"Vu sa couleur, empoisonnement. Je me demande bien ce qu'il se trame là-haut."
"On en fait quoi ?" Demanda stoïquement le dauphin blanc.
"Comme l'autre."
Et de nouveau, un corps fut traîné sur le sol sacré d'un palais sous-marin par un Dieu et un dauphin blanc comme la neige. La température du congélateur fut baissée de quelques degrés pour permettre une meilleur congélation des deux corps sans pour autant nuire à la collection de HaggenDaz du maître de maison.
Malgré son mutisme sur cette affaire et son enjouement quand il parlait de la stupidité de la déesse Athéna, Posséïdon n'en menait pas large et se demandait ce qui était en train d'arriver à la surface et s'il fallait craindre de représailles. D'un autre coté, il n'avait rien à se reprocher, il n'avait pas tué ces chevaliers, mais peut-être que de séquestrer leurs corps dans la glace ferait voir rouge à sa déesse ou à ses amis. Et il était seul dans l'immense demeure, avec pour seul compagnie un marsouin sans défense…Mais qui pouvait-il bien donc prier pour le protéger.
Ce soir là, Oum n'eut aucune pitié pour la pauvre divinité et se dépêcha de rentrer chez lui auprès de sa femme Mamoum, et de leur garçon Titoum. Il n'était pas près de remettre les nageoires dans ce lieu. La dernière fois aurait du lui mettre la puce à l'oreille, enfin si les dauphins pouvaient avoir des puces. C'est vrai, il était venu juste au moment de la grande guerre opposant Posséïdon, ou plutôt la Posséïdon Team, vu que ce dernier dormait profondément, aux chevaliers de bronze. Et maintenant, les cadavres tombaient du ciel.
***
Le lendemain, le dieu des océans se leva complètement hagard. Il avait très mal dormi, il avait rêver qu'on lui balançait des projectiles humains depuis la surface. Drôle de rêve, il devrait sûrement recommencer à consulter le psy des divinités stressées. Ignorant cette petite voix dans sa tête qui lui disait que ce n'était pas un rêve, il alla jusqu'au congélateur pour se sortir un morceau de pain.
Un cri d'une stridence insoutenable se fit entendre, Posséïdon était nez à nez avec deux glaçons d'environ 1m65 (NDA, connaît pas la taille des chevaliers, mais doivent pas être bien grands.) Par transparence, il pouvait observer deux corps, un homme brun couvert de brûlures aiguës et un blond au visage tuméfié. Ainsi ce n'était pas un rêve, c'était un cauchemar.
Finalement, avec la matinée qui se déroulait sans encombres, il finit par croire que la tempête était passée, grave erreur, comme il s'en rendit compte plus tard. En effet, son sang se glaça tout à coup à l'entente d'une sonnerie qui se mit à résonner dans tous les couloirs. Encore quelque chose d'anormal, avec sa chance, encore un chevalier de bronze qui devait tenter de s'introduire chez lui.
Résigné, il fit son entrée dans sa salle de contrôle, tous les voyants clignotaient. Sur les écrans on pouvait voir des membres sanglants qui tombaient. Déjà à moitié malade par les bières de la veille, son estomac ne résista pas lorsqu'une tête passa devant son regard. Tout le contenu de son ventre se déversa en flots incessant sur le carrelage de marbre. Il nettoierait plus tard. Il fallait qu'il sache qui s'était.
Après une bonne demi-heure de recherche, il trouva enfin cette tête qui lui avait donné la nausée. On aurait dit le chevalier pégase en plus blond. Ca devait être la licorne. C'était le seul signe qui ressemblait aussi à un cheval. Donc, il avait de nouveau un chevalier de bronze sur son plancher…
Il prit sa voix la plus profonde et imposante:
"Encore un !?! Ca commence à bien faire !!!"
Serait-il entendu, il ne savait pas, ce qui était sûr, c'est que désormais, quelqu'un viendrait certainement à leur recherche. Il ne pouvait pas rendre un corps dans cet état. Cela devait être de sa faute en plus, il savait bien qu'il fallait nourrir les requins, mais il n'avait pas le temps. Il sortit donc son kit de couture, choisi son plus beau fil, et quand on connaît le bon goût de ce dieu, on ne peut qu'imaginer la couleur choisie, et se mit à recoudre les morceaux qu'il trouvait.
Son œuvre achevée, il se recula un peu pour admirer le travail. Le corps semblait bizarre. Il comprit pourquoi après une observation intensive d'une bonne demi-heure. Il avait mis une des jambes à l'envers. Oh, et puis flûte, il était un dieu, pas une couturière. Saori ferait quelque chose si elle voulait, mais lui, il avait décidé de le laisser comme ça et de le congeler avec les autres. Ce qu'il fit.
A suivre…
Ahahahahahah, pauvre Posséïdon, pourra-t-il se débarrasser de ces invités indésirables, Saori se rendra-t-elle compte que certains chevaliers manquent à l'appel, Jabu gardera-t-il une jambe à l'envers…Vous le saurez dans le prochain chapitre, mais si vous avez des idées, dîtes les moi, parce que j'en ai pas ^^;;;;
Carine^^
