Auteurs : Cora et Fèn
Base : Gundam Wing
Genre : Fantastique, OOC, yaoï…
Couple : vous verrez bien.
Disclaimer : Les premiers chapitres risque d'être un peu courts, mais, faut bien planter les décors!!!!!!
Italique les pensées des persos.
BONNE LECTURE ^_____^
LE CERCLE DES DEMONS
Chapitre 1 : Duo Maxwell
La Terre est une planète pourvue de mystères même si ses habitants ont toujours pensé la connaître parfaitement.
Mais les mythes et les légendes doivent bien naître de quelques choses et quelque part.
Un jeune garçon passait et repaissait ces réflexions au beau milieu d'une vaste clairière.
Cet endroit était couvert de fleurs, d'arbres et ensoleillé magnifiquement. Il adorait cette parcelle de fleurs. Il aimait les paysages magnifiques. Il fut sorti de ses pensées par un petit cri provenant de la route. Il se leva précipitamment et courut là d'où le cri provenait.
En arrivant sur la route, le spectacle qu'il vit le fit sourire et rayonner de milles feu. Son grand frère jouait avec une petite fille, il la faisait sauter comme les oiseaux le fond quand ils nourrissent leurs petits.
Vers dans le ciel, deux formes indistincte observaient la scène.
- Wufei : "Depuis quand tu observes les humains sans agir ?" Il parla d'une voix désireuse tout en regardant les trois formes sur le chemin.
- Trowa : "Ne penses-tu donc seulement à tuer ? Je cherche quelque chose pour m'amuser un peu."
- Wufei : "Je ne te satisfais plus ? Tu sais parfaitement que je ferais n'importe quoi pour toi !" Il s'approcha doucement de son ami qui lui
- Trowa : "Mais je ne veux pas m'amuser avec toi comme je m'amuse avec les humains. Eux, je finis toujours par m'en lasser, mais toi je tient à te garder tu m'es toujours utile !"
- Wufei : "Alors lequel de ces microbes t'intéressent ?"
- Trowa : "Celui qui a une tresse ! Je vais lui faire ravaler ce sourire !"
Pendant leur échange, la petite fille avait rejoint sa mère qui était venu la chercher.
- Solo : "Alors, toujours à rêver ?" Il donna une petite tape dans le dos de son cadet.
- Duo : "Arrête Solo ! Papa ne m'a jamais rien dit, alors laisse moi tranquille !"Puis il partit en courant
Ils rentrèrent tous deux à leur maison, une petite bicoque, sobre mais chaleureuse par les rires que l'on pouvait entendre. Tout au tour il n'y avait que des champs, un petit potager et quelques chevaux de trait.
A l'intérieur, il y avait une grande salle où toute la vie de la famille avait lieu. Il y avait quatre rideaux où l'on pouvait deviner les chambres, une pour les parents et trois autres pour les trois fils.
Cette modeste famille de paysans vivait du mieux qu'elle pouvait. Ils n'avaient pas beaucoup de biens matériels, juste le nécessaire : Une table, quelques tabouret et une cheminée improvisée. Le reste était fait de paille, d'herbe où de brindilles.
Les lits étaient certes de pailles mais très confortables, à même le sol, Duo se couchait une fois le repas terminé. Il était les plus jeune des fils de cette petite famille, et de ce fait, ils le considéraient toujours comme le bébé.
Sa mère, une femme d'une taille moyenne, des yeux magnifiquement mauve, pareil à ceux du natté. Elle était l'une des plus belles femmes de cette région, une élégance soutenu par sa prestance du à ses origines familiales. Né d'une famille de riches paysans, elle avait épousé Ben Maxwell sans le consentement de son père. Elle fut vite reniée par celui qu'elle considérait comme son père, son ami et son confident.
Ben était un homme grand plutôt fort, il avait les cheveux châtains et les yeux verts. Il avait rencontré et aimé Helen dès l'instant où il fut engagé pour travailler au domaine de son père. Au début, il ne faisait que la basse besogne, puis au fil du temps, il devint l'un des responsables charger de gérer et mener les hommes. C'est grâce à cette promotion qu'il put économiser assez d'argent pour s'acheter des terres. Le jour où ses récoltes furent abondantes il demanda Helen en mariage. Toute la famille de celle-ci décida que si leur fille acceptait cette union, elle serait considérée comme morte et les nouveaux mariés devront quitter la région.
Le couple ne se fit pas prier, ils vendirent les terres de Ben et partirent dans la région opposée à leur ville d'origine.
Une fois installés ils purent enfin vivre leur vie, dans des conditions convenables. Lorsque Mike vint au monde il fut la fierté dans cette famille, puis vint Solo un ans après. Neuf ans plus tard Duo arrivait, à la surprise de tous. Le petit dernier était le bébé de tous, que ce soit des parents que des frères.
Mike ressemblait beaucoup à son père, de grande taille, les yeux vert mais brun comme sa mère.
Il avait un caractère fort et peu jovial, mais il était très protecteur de ses frères et parfois même de trop à l'avis du plus jeune.
Solo quand a lui, était très peu soucieux des bonnes manières, sa franchise et son dédain envers la classe aisée ne lui attirait que des ennuis. Il était de même taille que Mike, ce qui lui permettait d'avoir facilement le dessus lors de bagarre entre frère. Tous deux était sensiblement bâtit de la même manière sauf que Solo avait les cheveux châtains, c'était la seule différence entre les deux frères.
Duo, lui, était nettement plus petit que les deux grands, 1m60 environ contre 1m85 pour les deux autres. Il était toujours de bonne humeur, rêveur à toute heure du jour et démon à ses heures perdues. Démon pour des raisons purement techniques comme il disait, il avait la fâcheuse tendance à inventer les pires bêtises. Il s'était attirer plusieurs fois la colère de sa maîtresse quand il était encore à l'école. A bientôt 15 ans, il fallait qu'il se calme car cette année, il deviendrait un homme et devra aider sa famille ou trouver un emploi.
15 ans l'âge des hommes, je ne pourrais jamais faire ce que papa attend de moi ! Je suis encore un enfant, comment peut-on demander ce genre de chose à un gosse.
Demain serait le jour de son anniversaire, 15 ans. Il devra partir et trouver sa voix, ce qui fera de lui un homme. Ils appelaient ça "le passage". L'adolescent devait partir dans la forêt, seul, et sans aucune arme. Il devait survivre aux dangers des animaux et monstres sauvages, voire même aux démons. L'année passée, un ami du natté avait disparu et il avait réapparu dans une ville voisine. Ce jour là la ville fut détruite par le nouveau démon. Duo avait peur de ce qu'il pourrait lui arriver. Devenir un homme, devenir un démon ou bien mourir.
Jamais il n'aurait pensé que ce qui l'attendait était bien plus important pour son peuple.
A suivre…
Ca vous a plu???? Un petit commentaire SVP
@ Bientôt
Cora et Fèn
