Auteur : Cora & Fèn

Titre : Le cercle des démons

Base : Gundam wing

Genre : Fantastique, yaoï (plus tard ! ! ! !)




Réponses aux reviews :



Azaléa : Merci on espère que la suite va te plaire ! Patience récompensée

Luna : Thanks, valà la suite ! ! ! ! !

Kaoro : Pour le 1+2, sait pas encore ! ! ! ! ! ! Va falloir attendre mais pour la suite et bin la voilà !

Mikara : Contentes que ça te plaise et espérons que le reste aussi ! ! ! ! ! !

Zorca : Comment à deux balles ? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Franchement, tu as tout à fait raison sur le coup des oiseaux, je me suis très mal exprimée. Mais passons, sinon, ça va devenir encore plus brumeux ! ! ! ! lol


Petit message pour tous ! La correctrice à titrer vient d'avoir un piti accident. Alors, Cora rétablit toi bien et ne t'inquiètes pas pour les fautes s'il y en a, on est pas tous infaillible.


Italique : les pensées des perso
// : Télépathie






Chapitre 2 : Quatre Raberba





Montagne Kashikoi [1]

C'était un endroit connu pour sa dense forêt. Ses couleurs variées par les multitudes d'arbres, de fleurs et ses animaux qui y habitaient donnaient une telle impression d'immensité, d'infini.

Au cœur de celle-ci, se trouvait un temple des plus mystérieux et magnifique.

Mystérieux car peu de personne avait réussi à voir ce temple, rendant encore plus fort ce sentiment d'infini qui régnait dans ces bois.

Et magnifique, car, ce temple n'était formé que d'une seule tour finissant loin dans le ciel. D'ailleurs une légende raconte que les Dieux vivraient à son extrémité. Les moines vivant en ce lieu étaient appelés par les paysans des environs : Les gardiens de Uchuu.

Il y avait des moines certes, mais aussi de jeunes hommes chargés d'apprendre l'état d'esprit des anciens.
Généralement ces enfants étaient orphelins ou bien les descendants de certains moines qui avaient quitté ce lieu sacré pendant les guerres, contre les démons.

Ces gardiens restaient souvent auprès de leur temple, ils n'allaient jamais au village. Ils vivaient simplement, récoltant ce qu'ils mangeaient. Par contre, ils ne chassaient pas les animaux peuplant la montagne, par respect pour la vie.




La tour était magnifiquement sculptée sur sa surface, mais l'intérieur était milles fois plus belle que cet aspect.

Les murs malgré leur couleur grise, montraient des scènes d'un temps passé. Les fresques dignes de Michel Ange, donnaient un tout autre sentiment, de l'admiration et surtout de la sagesse.

Mais cette atmosphère était pesante pour les jeunes apprentis. Beaucoup trop de sérieux pour de jeunes enfants.

Certains mûrissaient vite pour combattre ce sentiment d'oppression, d'autres se réfugiaient dans leur propre monde et certains même fuyait la tour pour se réfugier dans la forêt.

Les moines y allaient rarement car ils craignaient que personne ne les voient et les suivent jusqu'à leur demeure.


- Grand Maître : "Où est Quatre ?"

- Moine 1 : "Nous ne le trouvons nul part Maître !"

- Moine 2 : "Il doit être encore dans la forêt." Fit-il penseur.

- Moine 1 : "Maître que devons nous faire ? Il peut nous mettre tous en dangers !"

- Grand Maître : "Oui je sais. Mais il est assez difficile de le retenir ici maintenant. Il est devenu puissant, et même moi, j'ai du mal à lui imposer ma volonté.

- Moine 1 : "Nous n'aurions jamais du accepter de le prendre avec nous."

- Grand Maître : "Cet homme à eu raison de nous l'amener dès sa naissance."

- Moine 2 : "Un jour ce petit nous demandera d'où il vient. Que devrions nous répondre alors ?"

- Grand Maître : "Simplement la vérité. Mais, à mon avis il le sait déjà !"

- Moine 1 : "Mais"

- Grand Maître : "Cela suffit ! Retournez à votre travail. Tout ce qui concerne Quatre me regarde !"

- Moine 1 & 2 : "Oui Maître !"







Dans un arbre, un jeune homme de 17 ans se laissait allez dans ces pensées. De taille moyenne, environ 1m70, les yeux bleu azur, bien proportionné, ce jeune blond semblait ressasser des mauvais souvenirs.

Pourquoi ? Pourquoi suis-je aussi important ? Où sont mes parents ? Pourquoi cet homme m'a-t-il enlevé, arracher à ma famille pour m'emmener de cet endroit sordide.

C'est vrai que les moines sont gentils et attentionnés mais je ne suis pas chez moi ! Où est-ce ?

Je veux savoir ! Comment savoir ? Demander au Grand Maître ? Oui, lui pourra me répondre sur celui qui m'a enlevé à cette vie que mes parents me réservaient.

Ce que j'aime cette forêt, elle est si tranquille et les gens qui y passent sont tous différents les uns des autres. Je voudrais bien leur parler mais le Maître ne me le pardonnerait pas. Il est vrai qu'on m'a volé à ma famille, mais, je ne peux pas renier les règles du temple.

Bon allez lève-toi Quatre ! Il est tant de rentrer !


Le jeune homme se leva et repartit en direction de la tour.

Le chemin n'était pas long mais sinueux et chaotique, ce qui empêchait une avancée sereine et facile.

Une fois qu'il fut revenu dans la vallée du temple, les deux moines qui avaient discuté avec le Grand Maître se précipitèrent sur lui pour le sermonner.

- Grand Maître : //Quatre as-tu des questions à me poser ? //

- Quatre : //Oui.//

- Grand Maître : //Alors viens tout de suite.//



Quatre se libéra des deux hommes afin de se diriger vers la salle principale de la tour où l'attendait le Maître.

Quatre, en entrant, salua respectueusement son Maître. Puis il alla s'installer auprès de lui dans la salle de méditation.

En tailleur, à même le sol, ils se dévisagèrent.

- Quatre : "Qui suis-je ?" commença t-il.

- Grand Maître : "Je vais te dire tout ce que je sais mais, tu dois bien comprendre que ce que je sais, je l'ai appris de l'homme qui nous a confié ta vie !"

Quatre fit un signe de tête, incapable de prononcer une quelconque parole.

- Grand Maître : "Bien ! Alors, cet homme est un chercheur des 'Chikara no saya', les fourreaux de la puissance. Quand tu es né, il a été automatiquement attiré par ton pouvoir. Il n'a pas voulu que des démons ne t'attrapent pour faire de toi l'un des leurs, alors, il a décidé de t'emmener avec lui pour te trouver un lieu sûr où tu pourrais apprendre à te servir de tes pouvoirs. Quand il est venu pour te confier à notre sanctuaire, il nous a demandés expressément de, je cite : "Protéger le maître des eaux". Après cela il est reparti, et il n'est jamais revenu."

- Quatre chuchota : "Le maître des eaux, l'un des cinq représentants des éléments."

- Grand Maître : "Nous t'avons élevé comme l'un des nôtres mais si tu veux partir, je ne te retiendrais pas. Tu as acquis beaucoup d'expérience et de maturité pour vivre seul dans ce monde."

- Quatre : "Alors je peux partir ! Je vous promets de ne jamais révéler le lieu où vous vous trouvez."

- Grand Maître : "Quand comptes-tu partir ?"

- Quatre : "Je préfère partir au plus vite, il y a quelque temps j'ai entre aperçu des démons roder dans les environs. J'ignore ce qui les attire par ici, mais je sens que je dois y aller."



Le Maître se leva et se dirigea vers la sortie. Aucun mot n'a été prononcé depuis que Quatre avait exprimé son souhait.

Le jeune homme avait été blessé par l'attitude du Maître. Il alla à sa chambre et prépara ses affaires. Un petit paquetage de quelques vêtement, une dague et quelques plantes médicinales.

Il se dirigea alors dehors pour faire ses adieux à ceux qui ont partagé sa vie pendant 17 ans.

A sa surprise tout le monde était rassemblé devant l'unique porte de la tour. Ils l'attendaient avec de la nourriture dans les bras et pour lui dire qu'il leur manquerait.

Les adieux furent long mais il put enfin partir vers midi après un dernier repas avec sa famille de Kashikoi.







Un autre départ avait eu lieu le matin en bas de la montagne.

Le jeune Duo Maxwell devait faire son voyage initiatique. A 16 ans ce garçon devra revenir en homme chez lui.

Cela faisait déjà deux bonnes heures qu'il marchait à travers les bois. Il ne voulait pas suivre la route pour ce retrouver dans une autre ville, il préférait vivre dans la nature le temps que dure l'initiation.

Il aimait beaucoup cette nature qui s'ouvrait sous ses pas. Mais il sentait un malaise qui semblait le suivre, il avait beau changer de direction, cette impression que quelque chose ou quelqu'un le suive persistait.

Il continua son chemin en pensant que ça devait être un animal qui chassait, tant qu'il ne montrait pas sa peur cet animal ne l'attaquerait pas.

Vers midi, il pensa à son déjeuné et commença à chercher une quelconque nourriture. Il trouva des baies, des champignons et se fabriqua une canne à pêche.

Il s'approcha de la rivière qui coulait au travers de la forêt, et s'installa pour attraper son repas.



Dans un arbre, le démon de l'espace guettait la proie de son maître.

Wufei suivait tous ces pas, ces gestes. Qu'est-ce que Trowa peut bien lui trouver ? Il est plutôt frêle pour son âge. Il ne résistera jamais assez longtemps aux traitement de Tro.

Malgré son incompréhension du choix de son ami, il continua à veiller sur leur futur jouet pour qu'il soit en bon état lorsque le démon de feu arrivera.



L'après-midi touchait à sa fin, le Chinois continuait sa surveillance avec un manque d'enthousiasme visible. Le natté avançait avec entrain et oubliant la présence qui le suivait depuis son départ du foyer familial.

Trowa arriva lorsque Duo avait décidé d'établir son campement de fortune. Il avait choisi un endroit confortable par l'épaisseur de l'herbe qui formait un tapis de velours vert. Le démon du feu observa sa proie pendant de longues minutes, puis comme attiré par le mouvement des lèvres qu'il avait l'habitude de capturer, il vit le bâillement de Wufei.

En voyant son manque de concentration, il se rapprocha furtivement en sautant de branche en branche afin de le rejoindre.



- Trowa murmura : " Alors ! On s'ennuie ? "

- Wufei fit une moue qui fit sourire son ami : " Tu aurais pu venir plutôt ! Il est mortellement ennuyeux de suivre un mortel sans profiter de lui ! "

- Trowa le prit par la taille pour lui susurer à l'oreille : " Ta patience va être récompensée. Tu es près à m'aider pour ce nouvel esclave ? Tu verras, je suis sûre qu'il serra parfait. "



Il entraîna son comparse par la taille et se posa doucement au sol, à quelques mètres de leur proie sans qu'il ne s'aperçoive de leurs présences.

La manœuvre était toujours la même, le même rituel.

Wufei s'approche de Duo tranquillement sans que celui-ci ne le sente dans son dos. Le fait qu'il l'ait suivit toute la journée fait que la proie finit par s'habituer à la présence du chasseur et ne ressente plus l'hostilité du début.

Wufei l'attrapa brutalement par la taille maintenant ses bras le long de son corps. Le jeune garçon était immobilisé et ne pouvait rien faire contre un agresseur le maintenant aussi collé contre son torse. Cette position n'était pas des plus favorables, mais Duo prit encore plus peur lorsqu'il vit un second homme s'approcher de lui.

- Trowa s'approcha de plus en plus des deux garçons : " Salut mon mignon ! Que fais-tu donc dans un endroit pareil et seul en plus ? "

- Duo se débattait pour échapper au bras du chinois : " Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? " Cette prise de parole lui valu un coup de genoux dans les reins.

- Wufei : " Misérable ! Tu dois répondre quand on te pose une question ! "

- Trowa : " Laisse Wu. Il aura tout le temps d'apprendre à obéir quand il m'appartiendra ! "



Trowa fit lever le visage du natté en relevant d'un doigt son menton. Il fit courir un autre doigt sur la mâchoire de son nouveau jouet.

Mais c'est pas vrai ! Ils ne vont tout de même pas Trowa sourit et fit apparaître deux petites canines. Galère galère galère Me voilà aux prises avec des démons !

Au moment où le brun s'apprêtait à plonger dans son cou, Duo eu une vague de chaleur dans ton le corps et la laissa échapper. Trowa et Wufei se retrouvèrent à terre. Le natté, seul debout, dévisagea le démon devant lui.

- Duo : " Vous ne me toucherez pas ! Je ne deviendrais jamais comme vous ! "



Avant même de finir sa phrase, il s'enfuit à travers les bois et couru du plus vite qu'il put mais au moment où il croyait que les démons avaient abandonné la partie, une plaque de métal sortit du sol et l'emprisonna en elle.

Duo stupéfait et quelque peu assommé par ce qui venait d'arriver ne put réagir quand le chinois se planta devant lui avec un regard assassin.

Il lui asséna plusieurs coups, il l'aurait tué si le second démon n'était pas arrivé.

- Trowa dégagea le châtain des griffes de son ami : " Alors comme ça tu n'es pas un simple humain ? "

- Wufei d'un ton colérique : " Depuis quand, les Chikara no saya[2] se baladent au gré du vent sans protection ? "

- Trowa jaugeant la nouvelle force de sa proie : " Il semblerait que le protecteur n'est pas décelé celui-ci. Il ne doit pas le juger d'une force suffisante pour nous combattre. "

- Wufei : " Si nous le prenons avec nous, nous pourrons lui apprendre ce que sa force peut être ? "

- Trowa : " Dommage ! Moi qui voulais m'amuser avec lui. "

- Wufei avec un sourire sadique : " L'un n'empêche pas l'autre ! "



Sur cette dernière phrase, Trowa se recollait contre Duo et posait ses lèvres dans son cou.

Le natté versa une larme, la terre commença alors à se soulever emmenant la plaque de métal ainsi que Duo et son adversaire.

Wufei essaya de rejoindre son comparse sans résultat. Il était en plein débat avec des branches acérées comme des épées qui sortaient du sol pour l'attaquer. Etant le maître de l'espace, il pouvait faire apparaître n'importe quel métal sous une forme quelconque.

Créant toutes sortes d'épées, sabres selon la résistance des branches, il affronta cet ennemi invisible tout en appelant Trowa.

Plus en hauteur, Trowa essayait en vain d'effectuer le rituel de soumission. Mais il remarqua néanmoins que sa future victime s'affaiblissait de plus en plus. Apparemment, plus tu utilises tes pouvoirs, plus tu t'affaiblis. Continues mon petit ! Quand tu ne seras plus capable de maintenir le rythme de Wu je t'aurais !

Trowa continua ses assauts, léger, juste pour la forme, afin de faire croire au natté qu'il ne s'était aperçu de rien. Le brun recula et simula une perte d'équilibre. Il vit alors que les branches étaient de moins en moins dangereuses.

C'est alors qu'il s'est décider de passer vraiment à l'attaque. Il se colla de nouveau au corps face à lui, et plaça son visage dans le cou pâle et à présent offert.

Il appela par un mouvement de main une dague que l'autre démon fit apparaître aussitôt dans celle-ci.

Duo, fatigué, à bout de souffle, ne put résister à son agresseur et quand celui-ci enfouit son visage entre son épaule et son cou, il sentit un souffle chaud puis une main passée sur sa peau.

Le démon griffa la peau douce et embrassa le sang. Puis, il posa la dague sur ses clavicules et la fit descendre le long de son torse afin d'ouvrir la chemise de sa victime.

Quelques secondes plus tard, Wufei observa la scène de la terre, avec un sourire carnassier, il s'assit en tailleur puis se concentra. A cet instant, le métal qui maintenait le natté contre la plaque se fit plus tranchant. Les poignets, les chevilles et le bassin de duo furent lacérés. Le sang s'écoulait lentement de ces multiples coupures. Les entailles n'étaient pas profondes mais la douleur n'en était que plus intense au goût des démons.

La douleur le fit crier et quasiment affaibli, il cessa toute résistance, mais

Le garçon se débattit lorsqu'il sentit une chaleur s'insinuée en lui. Sa peau le brûla puis ton son sang semblait s'enflammer. Il cria sa douleur. En sentant se pouvoir en lui, remplacer le sang qu'il perdait, la terre s'énerva et Trowa se retrouva accroché au corps de sa victime. Le métal se brisa sous la force des branches qui le broyait.

Soudain les deux hommes dégringolèrent et rencontrèrent rudement le sol.

- Trowa en rage se releva blessé : " Alors comme ça, tu préfère mourir plutôt que de nous rejoindre ! Et bien, je vais répondre à ton appel mais tu va connaître la souffrance de mettre un démon en colère. "



Il se releva en essuyant le sang qui lui coulait dans les yeux. Il s'approcha de Duo qui se trouvait à terre, essoufflé, incapable de faire le moindre mouvement tellement l'effort l'avait vidé.

Trowa prit sa victime dans les bras, son corps devint incandescent. Duo hurla, un cri d'effrois, de douleur. Le natté brûlait vif par le feu qui jaillissait du démon.

- Wufei tranquillement assis regardait la scène, une lueur joyeuse dans ses yeux : " Tu vois, je t'avais bien dit que cet humain était inintéressant ! "

- Trowa balançant le garçon contre un arbre : " Hm Mais il me plaît toujours. Je vais réessayer encore une fois le rituel. "



Trowa avança vers le natté mais lorsqu'il s'apprêtait à prendre sa proie celle-ci se recouvra de feuille et de branche. Puis, dans un souffle Duo fut avalé sous terre sans qu'aucun des deux démons ne puissent l'attraper avant.




Quatre se promenait le long de la rivière, il n'avait pas envie de faire une halte aussi près du sanctuaire. Tout d'un coup, un corps fut projeté de la terre devant lui.

Un garçon, plus jeune que lui apparemment, était couvert de sang. Il avait des difficultés à respirer.

Quand le blond s'approcha de lui pour vérifier son état, le blessé avait cessé de respirer. Ni une ni deux, le maître des eaux le prit dans ses bras et se concentra pour voir dans ses pensées.

L'horreur et la douleur qu'il vit de ce jeune esprit fit bouillir le sang du télépathe.

Au bout de quelques minutes, Quatre appela la force des eaux, possesseur des âmes. L'eau de la rivière les entoura et l'écume qui se formait grâce au tourbillon qui les protégeait. L'écume vient soulever le corps inerte et, lorsqu'il fut de nouveau posé dans les bras du blond, le jeune garçon avait repris un souffle normal.

L'ancien moine installa un campement afin que son nouveau protéger puisse récupérer de ses blessures, et puisse revenir doucement à la vie.






Plus loin les deux démons se regardèrent abasourdis.



- Trowa : " Saleté de gardien ! Je l'aurai, je ferai de lui mon disciple. Fois de maître du feu. "



Wufei se recroqueville sur lui-même en voyant la colère qui emplissait son ami. Celui-ci avait du mal à contenir son pouvoir en lui tellement la rage et l'envie qu'il avait pour cette enfant le rongeaient.





[1] Sage, perspicace.
[2] Fourreaux de la puissance.




A suivre



@bientôt et s'y'ou plait, dites nous ce que vous en pensez ! ! ! ! ! !