Auteur : Cora & Fèn
Titre : Le cercle des démons
Base : Gundam wing
Genre : Fantastique, yaoï (plus tard ! ! ! !)
Réponse aux reviews :
Azaléa : Merci coupinou pour tes encouragements
Chibishini-sama : Thanks, ça fait plaisir ton message et pis personne n'est Zola chacun à son style ! Ba, allez va voir la suite, elle va te plaire !
Luna : Cora a du te le dire mais bon, va voir ce chapitre et soit heureuse pour Hee-chan !
Lumina : On continue t'inquiète pas et au plaisir d'avoir ton opinion !!!!
Mikara : Aha !!! Surprise du chef, tu le sauras dans les chapitres suivants !!
Poucycatt : Bin ça c'est gentil et pi valà la suite !!!
Italique : les pensées des perso
// : Télépathie
Bonne lecture ^________^
Chapitre 3 : Rencontre inattendue
Duo se réveilla tard dans la matinée, épuisé, blessé, il se demandait comment il pouvait être encore en vie.
Le natté n'arrivait pas à émerger de ce semi-sommeil. Il pouvait sentir que quelqu'un approchait, mais il ne savait pas pourquoi cette présence le mettait dans une totale confiance.
La garçon n'eut pas le courage et la force de voir celui qui s'était occupé de lui pendant la nuit. Il se rendormit en espérant que ce n'était pas l'un de ces démons qui l'ont agressé.
Quatre avait veillé le garçon durant toute la nuit, lui insufflant un peu d'énergie de temps en temps, lorsqu'il le sentait se rapprocher de la mort.
Ce garçon a échappé plusieurs fois à la mort. Il est vraiment étonnant ! Je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un comme lui. La terre le protège tout comme l'eau pour…Non ! Impossible ! il ne peut pas…
Le natté le sortit de ses pensées en gémissant de douleur. Le voyant se tordre dans tous les sens, le blond décida qu'il était plus que temps de trouver un vrai médecin.
Il ramassa ses affaires et prit le jeune garçon sur son dos. Son faible poids permettait à Quatre de le porter avec facilité.
Le jeune homme marcha ainsi sur plusieurs kilomètres. Puis, en sortant de la forêt, il trouva une route. Il la suivit en effectuant quelques poses sur le trajet.
Quatre finit par arriver à un petit village. Il transporta son fardeau jusqu'à la tente d'un guérisseur, sous le regard étonné et suspect des habitants.
Il entra dedans et commença " Bonjour ! Mon ami est blessé, pouvez-vous le soigner ?
- Bien sûr. Entrez ! Répondit le médecin
- Merci. "
Quatre installa le natté sur une petite couchette au fond de la tente puis il sortit, et attendit dehors.
Une heure passa et le médecin finit par sortir rejoindre le blond.
" Votre ami était au seuil de la mort quand vous l'avez trouvé. N'est-ce pas ? "
Quatre approuva de la tête.
Le doc reprit, " J'ai fait du mieux que j'ai pu. Les soins que vous lui avez donnés, lui ont permis d'éviter la mort. Mais il doit à présent il doit se reposer et je ne crois pas qu'il se réveillera tout de suite.
- Il est très affaibli ! Mais, je ne peux pas rester ici… Fit le jeune blond avant d'être coupé par le vieil homme.
- Je ne peux pas le garder ici. Vous devez le ramener chez vous. Les étrangers ne sont pas les biens venus aujourd'hui… "
Un bruit de cavaliers se fit entendre, de plus en plus fortement. Les cavaliers se dirigeaient vers le petit village.
Lorsque les soldats furent entrés dans le village, un homme montra la " demeure " du médecin.
Celui qui semblait être le chef de cette petite armée descendit de cheval et alla droit vers les deux hommes " Qui êtes-vous ?
- Un simple voyageur. Je… Essaya Quatre de répondre.
- Il m'a amené un jeune garçon blessé à mort, fit le médecin à l'attention du jeune chef.
- Où est-il ?
- Dans la tente, Capitaine ! "
Le capitaine entra dans la tente. Quatre voulu le suivre mais le guérisseur l'en empêcha.
Le soldat ressortit au bout de quelques minutes.
Il se dirigea vers le blond. " C'est votre ami ?
- A dire vrai je l'ai trouvé dans cet état.
- C'est un démon qui lui a fait ça. Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? Fit-le soldat en prenant son épée en main.
- Je suis Quatre Raberba et je viens de…Désolé mais j'ai fait la promesse de ne parler de cet endroit à personne, dit-il en baissant les yeux.
- D'où venez-vous ? Reprit-il d'un ton qui se faisait plus menaçant.
- Je ne peux pas vous le dire. Mais, et vous qui êtes-vous ?
- Heero Yuy, Capitaine de la garde de la cité de Sank. Vous deux, cria t-il en direction de ses hommes. Allez cherche le garçon dans la tente et vous, vous venez avec moi. "
Il poussa le blond du bout de son épée, et le fit se retourner afin de lui attacher les mains.
Heero attacha ses poignets à la selle d'un des chevaux libres. Les deux autres soldats sortirent en portant Duo par les deux bras. Ils placèrent le garçon sur l'autre cheval, et le maître de cet animal monta derrière le prisonnier. L'autre en fit de même avec le blond. Puis ils repartirent vers la grande cité de Sank.
C'était une grande cité, avec de somptueux bâtiments contenant des ornements d'or, d'argent et tous autres métaux précieux.
Le blond admira les maisons et tout cet ensemble. Les yeux pétillant, grands ouvert, il s'émerveilla sur le spectacle enchanteur qui s'offrait à lui.
Il semblerait que cette cité soit la plus riche de la région, se dit Quatre. Je me demande comment va le jeune protégé de la Terre ?
Il se retourna dans l'espoir d'entrevoir le natté. Il reçu, pour son impudence, un coup sur le visage d'un autre garde se trouvant à côté d'eux. Pendant ce lapse de temps, le télépathe put remarquer que le capitaine s'était approché de lui et vérifiait son état.
Quatre ne put s'empêcher de crier : " Comment va t-il ? "
Il comprit qu'il avait commis une erreur, quand il se retrouva à terre, expulsé du cheval. Le capitaine se rapprocha de lui, sur sa monture prenant une prestance et une stature des plus fières. " Alors comme ça, tu t'inquiètes pour quelqu'un que tu connais à peine ? Qui es-tu vraiment ?
- Je vous l'ai dit ! J'ai prêté serment et je ne peux me résoudre à vous dire qui je suis et d'où je viens. Excepté mon nom, je ne peux vous dire rien d'autre ! Il se releva avec peine, à cause de ses liens trop serrés.
Heero le regardant de haut, Hm ! Mon maître se chargera de savoir qui vous êtes. " Il fit signe à ses hommes de continuer d'avancer tandis qu'il attachait une corde à son harnais et l'autre bout aux liens de son prisonnier afin de maintenir celui-ci à sa suite.
Ils arrivèrent à la chambre des gardes, lieu d'entraînement des soldats, et dortoir de l'infanterie.
Les soldats accompagnant le capitaine se séparèrent et retournèrent à leurs occupations. Le capitaine détacha la corde de son harnais et récupéra le garçon, qu'il prit doucement dans ses bras.
Il tira sur les liens de Quatre pour qu'il le suive dans l'enceinte du château, là où les soldats les plus gradés vivaient.
En entrant dans la salle d'arme, le capitaine se mit à genoux devant un homme, entraînant le blond avec lui. Il déposa doucement Duo au sol. " Maître, cet enfant c'est fait attaquer par des démons !
- Détaches-le ! Et vite ! Cria le Maître en regardant Quatre à terre.
- Quoi ?
Le maître s'avança et prit un couteau dans une main et reprit : Je suis désolé jeune Quatre ! J'aurai du le prévoir ! Il détacha les liens du blond et le releva avec délicatesse.
Quatre murmura : Grand, blond, d'une grande prestance et capable de déceler les pouvoirs d'autrui. Il fit une pose pour se relever puis demanda d'un ton sec : C'est vous qui m'avez enlevé à ma famille !
- Je suis désolé mais un démon très puissant vous avait repéré, je ne pouvait pas me permettre de prendre le moindre risque !
- Qui êtes-vous au juste ?
- Maître Zechs ! On m'a chargé d'entraîner et protéger les Chikara no saya.
- Zechs ? Répéta t-il, songeur.
- Dis-moi Heero, et cet enfant ? en désignant Duo sur le sol
- Je l'ai trouvé en forêt. Il m'est apparu sous le nez sans que je ne m'y attende ! Fit Quatre sans laisser la moindre chance au soldat de répondre.
Zechs s'agenouilla pour observer le garçon puis il dit : Hum…Intéressant ! Tu as bien fait Heero de me l'amener !
- Maître pourquoi…
- Voici le dernier d'entre vous ! Le maître de la Terre !
- Mais il est trop jeune ! S'étonna le petit blond.
- Ce sont les marques que…Heero essayait en vain d'émettre ses appréhensions quant aux différentes blessures que le natté portait sur tout le corps.
- Trowa…Alors comme ça il a jeté son dévolu sur cet enfant…Heero emmène le dans une chambre, je vais le soigner tout de suite ! "
Heero bougonna et reprit le garçon doucement entre ses bras. La délicatesse qu'avait le jeune guerrier envers son cadets étonnait beaucoup son maître d'arme.
Les deux blonds regardèrent alors le soldat sortir, en emportant le natté avec beaucoup de précaution. Une fois le brun parti, quatre demanda " Trowa ?
- Oui. Il est l'un des vôtres ainsi que Wufei. Malheureusement un puissant démon les a attirés vers lui, et maintenant ils sont…
- Des démons ! Il semblerai que vous ayez échoué dans votre tâche. Fit-il amèrement.
- Je vais m'occuper du petit. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, Heero vous répondra ! "
Zechs sortit de la pièce, non sans ressentir la haine et la méfiance du télépathe qu'il faisait naître en lui.
Une fois arrivé à la chambre attribuée au nouveau, il entra et demanda à son élève de s'occuper du blond.
Heero sortit et laissa son maître avec le blessé.
Zechs en s'asseyant sur le lit où se trouvait le natté : " Combien de temps as-tu l'intention de faire semblant de dormir ?
Duo ouvrit les yeux : Pourquoi vous faîtes ça ?
- Ne bouge pas, je vais t'aider à te soigner !
- Hein! ? "
Zechs plaça ses mains sur le corps à présent dénudé de Duo. Celui-ci fut étonné de voir une lueur jaillir de son corps et l'entourer. Le natté bailla fortement, soudainement épuisé et s'endormit avec ce sentiment de bien être que cette lueur provoquait en lui.
Il se réveilla quelques jours plus tard. Une dispute se faisait entendre. Il se leva pour voir qui pouvait crier de la sorte. Il s'habilla sommairement d'un uniforme, placé sur une chaise dans la chambre.
Il descendit pour se retrouver dans la salle d'arme où le capitaine se battait contre quelqu'un. Du haut des marches, il ne put apercevoir que le capitaine mais pas son adversaire. Il se faufila au travers des soldats qui entouraient les combattants. Il put ainsi voir le jeune homme qui se trouvait maintenant en difficulté. Duo ne perdit pas une seconde et se jeta sur lui pour lui éviter un coup d'épée, il se releva et dévisagea Heero. Il écarta les bras lentement, pour les mettre perpendiculaire à son torse, puis il ferma les yeux. Il les rouvrit soudainement et les dalles de la pièce se levèrent et attaquèrent le brun.
Heero se défendit du mieux qu'il le put sous les regards apeurés de ses soldats.
Quatre se releva et posa lentement une main sur l'épaule du garçon qui le protégeait : " Calmes-toi ! Ce n'est qu'un entraînement. Allons, laisses-le, s'il te plaît ! "
Duo regarda le blond et arrêta ses attaques. Puis il se retourna pour se jeter dans ses bras et lui répéter " Merci ! "
Zechs se leva de son siège et s'approcha des trois hommes. Heero le regarda et lui montra son incompréhension face à l'attitude du garçon. Quatre, lui, lui jeta un regard éberlué.
Zechs décrocha Duo du télépathe : " Allons ne l'étouffes pas Duo !
- Mais… soupira le natté.
- Je sais. Mais tu dois apprendre à maîtriser tes sentiments. Intervint Zechs
- Maître ? Heero avait du mal à suivre les raisonnements du blond quelque fois, et cette fois ci en faisait partie.
- Quatre a le pouvoir de faire revenir les morts à la vie. Bien entendu, il faut que la mort soit très récente. Par instinct de survie, Il a rejoint Quatre dans les bois. Sûrement a t-il senti son pouvoir et s'est placé sous sa protection. "
Pendant les explications du maître, Duo resta aux côtés de Quatre.
Zechs : //Il semblerait qu'il n'ai confiance qu'en toi, Quatre//
Quatre : //Je vais le ramener dans sa chambre.//
Le blond s'exécuta et entraîna son cadet à sa suite.
Heero et Zechs les regardèrent partir.
" Il est puissant pour son âge. Fit le soldat.
- Tu l'étais tout autant au début. Zechs ne quitta pas du regard les escaliers où les deux jeunes étaient passés auparavant.
- Comment ça ?
- Il est guidé par ses sentiments. Il faut lui apprendre à contrôler ses dons, il serait trop dangereux pour tous de le laisser ainsi.
- Vous ne voulez pas commettre la même erreur avec lui qu'avec Trowa ?
Zechs le fusilla du regard, Tu devrais apprendre à fermer ta bouche, au lieu de faire ce genre de réflexions !
- Veuillez m'excuser Maître ! " Fit-il en baissant la tête.
Au bout d'un court silence Heero releva les yeux sur le blond et montra son incompréhension soudaine.
Zechs reprit alors : " Qu'y a t-il ?
- S'il est le maître de la terre comment se fait-il qu'il puisse se servir des dalles ?
- Dois-je te rappeler que les dalles son en pierre et que la pierre fait partie intégrante de la Terre !
Heero murmura : Je l'avais oublié. "
Dans la chambre de Duo :
Quatre aidait le garçon à atteindre le lit : " Ca va aller ?
- Oui. Merci !
- Quatre en l'allongeant le natté sur son lit : Pourquoi me remercies-tu tout le temps ?
- Ba, disons que…Comment dire ? Tu m'as sauvé la vie, ou plutôt ramené à la vie.
- Tu n'as pas à me remercier constamment. Si j'ai pu te sauver c'est uniquement parce que tu m'es apparu dans un état lamentable ! Au fait, qui t'a mis dans cet état ?
- Je…Je ne…préfère pas en parler. Fit-il d'une petite voix.
- Prends ton temps mais sache que je suis là et que je t'écouterai quelle que soit l'heure.
- Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi ? On ne se connaît même pas !
- C'est vrai. Mais je crois que t'avoir vu pratiquement et même complètement mort… Duo déglutit difficilement à l'évocation de la situation passée. …Ça m'a rapproché de toi. Et puis maintenant, j'ai l'impression d'avoir un petit frère à protéger !
- Duo avec un sourire jusqu'aux oreilles : Ca c'est gentil jeune moine !
- Quatre se leva violemment : QUOI ?
- Duo un peu perdu : J'ai pensé que…comme tu es sorti dans la forêt comme par enchantement, et que je ne t'ai jamais vu dans le village j'ai pensé que tu faisais partie des gardiens de la montagne !
- Gardes ça pour toi d'accord. J'ai pas envie que des gens me demande où se trouve le sanctuaire.
- Oui ! Je garderai le secret comme un bon petit frère ! Il fit un clin d'œil au blond.
- Merci ! Allez, reposes-toi. Tu en as encore besoins "
Le télépathe borda son cadet et sortit de la chambre en ayant toujours le sourire radieux du jeune garçon en mémoire.
L'innocence ! Je vais avoir du mal à ne pas le protéger. Il va falloir que j'en parle à Zechs, on ne peut pas le laisser dans cet état d'esprit. Je comprends ce qui a pu attirer les démons à vouloir le prendre avec eux !
Duo s'était endormi rapidement, avoir utilisé ses pouvoirs l'a fatigué.
Dans la salle d'entraînement Heero supervisait les mouvements de ses soldats.
Quatre était un peu plus en hauteur, là où l'on avait une vue d'ensemble de la pièce.
Heero était torse nu, trempé de sueur. La lumière qui filtrait à travers les diverses lucarnes donnait à ses muscles humides un aspect de miel, tel les corps des égyptiens lorsqu'ils enduisaient leurs corps d'huile lors de cérémonies.
Magnifique ! Pensa Quatre. Il admira ce corps de dieu pendant de longues minutes avant de se reprendre et se diriger vers le maître protecteur.
Il arriva près du grand blond qui observait les hommes.
Quatre commença d'une petite voix : " Je crois que nous devons parler de Duo !
- Oui, répondit-il sans lâcher du regard l'entraînement.
- Il est trop innocent. Il ne se rend pas compte de la situation.
- C'est normal pour son âge.
- Quatre se mit devant, lui bouchant la vue : Non ! C'est pire que ça ! Je crois que c'est cette innocence qui a attiré les démons et non ses pouvoirs.
- Tu divagues. Ecartes-toi ! Fit-il furieux.
- Quatre ne cilla pas : Personne n'avait perçu ses pouvoirs même pas vous. Il est puissant et pourtant aucuns de nous n'a été capable de le ressentir, alors un démon !
- Zechs leva un sourcille : Hum…J'avoue que ton raisonnement est plus que probable ! Mais si c'est le cas, ces démons sont au courant de ses dons, vu qu'il agit selon ses émotions.
- Il ne faut pas le laisser sans surveillance, ces démons voudront l'avoir avec eux encore plus qu'auparavant !
- Zechs en pleine réflexion : Connaissant Trowa, il doit vouloir faire de lui son esclave, son jouet. Maintenant qu'il sait que c'est l'un d'entre eux, il va le vouloir encore plus, il va essayer de nous braver pour l'avoir…
- Quatre se mit à crier l'en entendant : QUOI ? Vous connaissez ce démon ?
Zechs se leva et fit un geste en direction des hommes dans la salle : Continuez ! Il se retourna vers le petit blond, Viens ! Allons en parler ailleurs. "
Il se dirigea vers une porte derrière son siège, il se retourna pour faire signe à Quatre de le suivre. Celui-ci jeta un regard vers le soldat brun et suivit ensuite le maître.
Ils arrivèrent dans un petit bureau, Zechs montra un siège pour que son cadet s'assoie.
Zechs s'assis en face de lui : " Oui je connais celui qui a fait du mal au petit. Il s'appelle Trowa, il a été mon premier élève. J'ai commis l'erreur de me baser sur la puissance plutôt que sur la maîtrise. Un jour un puissant démon du nom de Treize est venu en ville. Il expliqua à mon protéger qu'il pouvait lui apporter plus de pouvoir. Je savais que Trowa était attiré par le pouvoir, plus il en avait plus il se sentait immortel. Treize s'est servi de cela pour faire de lui ce qu'il est aujourd'hui. "
Quatre murmura tête baissée : " Un démon. "
- Quelques années après j'ai découvert deux autres maîtres des éléments, il y avait Heero, que tu connais, et Wufei. Trowa m'avait suivi pour voir lequel j'allais chercher en premier. Je crois que j'ai fait le mauvais choix, Heero était une tête de mule difficilement influençable alors que Wufei l'était plus. Il venait de perdre ses parents lors d'une attaque de voleurs, du coup Trowa n'eut aucune difficulté pour le faire venir à lui.
- Hum…Je comprends. Et depuis lors, vous vous en voulez de ne pas avoir prévu ce qui est arrivé ! C'est pour cela que vous m'avez enlevé et caché au sanctuaire.
- Oui. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas décelé le petit.
- Peut-être est-ce parce qu'il ne se servait pas de ses pouvoirs ?
- Sans doute ! Tu devrais le rejoindre et essayer d'en savoir plus sur lui et pourquoi nous ne l'avons pas découvert avant !
Quatre se leva et sortit en lançant : Vous ne nous protégerez pas éternellement ! Je m'occupe de Duo mais ne comptez pas faire de nous vos élèves. Mais si vous m'avez sauvé de la présence des démons cela ne signifie pas que je me serais fait avoir par leurs sornettes ! " Puis il claqua la porte et rejoignit son " petit frère "
A SUIVRE
Un piti mot pour nous laisser vos impressions ?
@ bientôt Cora & Fèn
