Auteur : Cora & Fèn
Titre : Le cercle des démons
Base : Gundam wing
Genre : Fantastique, yaoï, lemon.
Attention âmes sensibles s'abstenir, une scène de viol se trouve dans ce texte. Vous êtes prévenus !!!!!!
Réponse aux reviews :
Kikoo à tous/toutes
Luna : Surtout ne panique pas d'accord ! Nous connaissons tes goûts pour les couples mais va quand même lire et tu nous en dira des nouvelles !!!
Sophie : Thanks et voilà la suite. Pour ce qui est de la puissance de Duo, l'avenir nous le dira !!!
Azaléa : Merci et j'espère que n'a pas trop attendu. Et On voudrait bien savoir quand la suite de tes fics arriverons ! Cora est très impatiente !!
Poucycatt : Contente que ça te plaise toujours autant et espérons que ça continuera !
Kaoro : Le flou c'est fait pour !!!! lol Non sans déc, lis la suite et ça s'éclaircira !!!
Auclerck : Merci des encouragements et voilà la suite ! Pas trop attendu ?
Italique : les pensées des perso
// : Télépathie
Bonne lecture ^________^
Chapitre 4 : ENTRAINEMENT ET AMITIE
Chambre des gardes de Sank, Poste avant :
Duo dormait tranquillement dans son lit. Quatre avait récupéré un matelas et l'avait installé dans sa chambre, ainsi il pouvait veiller sur son cadet. Duo avait un sommeil agité et apparemment la peur s'était installer dans ses songes. Il se tournait dans tous les sens et appelait un certain Solo. Il ignorait qui était cet homme mais il semblait important pour lui. Le blond se rapprocha du garçon et essaya de le calmer par des paroles. Voyant que cela ne suffisait pas, il pénétra son esprit pour lui parler et ce qu'il vit le mit mal à l'aise. Quatre assistait, à distance, à la scène de l'agression du natté par les démons. Il voyait le visage de ces individus et voyait une sorte de rite que ces hommes essayaient d'accomplir.
Mais il ne put en voir plus car une douleur immense, comme une brûlure parcourant tout son corps, lui fit abandonner l'esprit du châtain. Quatre était complètement perdu. Comment quelqu'un d'aussi pur pourrait avoir un esprit aussi torturé et douloureux ? Duo avait un problème et le télépathe ne savait pas ce que c'était.
Le natté se réveilla en sueur avec une sensation de brûlure, la même sensation que lorsque le démon faisait pénétrer son pouvoir en lui. Il avait mal, très mal, mais il se sentait attirer ailleurs comme un appel. Il décida qu'il se battrait jusqu'au bout, il ne deviendrait pas un démon. Il se releva et vit Quatre par terre, en sueur, avec une lueur de peur dans le regard.
- "Quatre ? Qu'y a-t-il ? Fit-il en se rapprochant du blond.
- Duo ? Euh…Ca va mais toi…Que s'est-il réellement passé avec Trowa ? Il se releva difficilement, toujours endolori par le feu.
- Je…je…ne…préfère pas en parler s'il te plaît ! Il baissa la tête pour cacher les larmes qui menaçaient de couler.
- D'accord. Allez ! Heero doit nous attendre pour commencer l'entraînement.
- C'est l'autre qui nous prend en charge ? C'est mieux que se soit lui plutôt que l'autre idiot de maître !
- Je savais que tu partageais mon avis alors je lui est bien précisé que nous n'accepterions aucun ordre de lui.
- Alors il nous a refilé à la brute épaisse !
- C'est mieux que lui !"
Les deux garçons se mirent à rire en repensant à Zechs. Ils ne lui faisaient aucune confiance. Quatre s'en méfiait pour sa connaissance sur eux et Duo, lui, ne lui faisait pas confiance depuis qu'il c'était servit de ses pouvoirs pour le soigner. Comment pouvait-il savoir tout ça ? Etait la question qui les rongeait tout les deux.
Duo s'habilla et rejoignit Quatre afin de commencer leur entraînement. Ils se dirigèrent tous deux dehors là où Heero les attendait.
Vallée du Kashikoi :
Trowa et Wufei cherchaient partout le natté. Le brun était en colère qu'une proie aussi précieuse puisse lui échapper. Il fallait qu'ils le retrouvent. Le démon du feu voulait ce gamin, et il avait pour habitude d'obtenir ce qu'il désirait.
Trowa était partit du côté sud de la forêt tandis que Wufei lui, avait prit le côté Nord. Leur recherche s'était trouvé infructueuse. Alors ils décidèrent de partir vers les villages et villes à proximité. Dans un petit village, ils ne virent personnes. Aucun villageois ne sortait pour aller à leur rencontre.
- "Wu trouve-moi un enfant."
Le chinois obéit instantanément et utilisa ses pouvoirs pour faire prisonnier l'être le plus innocent du village. Des cris parvinrent d'une petite bicoque. Les deux démons se dirigèrent vers l'origine des hurlements et entrèrent dans la maison. Ils virent un bébé pris entre les lames de métal que le démon de l'espace avait envoyer vers cette pureté. Les parents essayait en vain de l'en sortir.
- "Avez-vous vu un jeune garçon natté ? Demanda le démon du feu.
- Oui ! Il y a eu un enfant ayant cet description mais le Capitaine Yuy l'a emmené avec lui à Sank. Je vous en prie rendez-moi mon enfant !
- Wu libère-le."
L'Asiatique exécuta l'ordre de son ami, puis ils sortirent sans un autre regard sur cette race inférieur que sont les humains. Une fois assez éloigné du village le Chinois prit la parole :
- "A Sank. On va avoir du mal à le récupérer, surtout si Zechs et son chien sont là.
- J'irais et je prendrais ce qui m'est du. Je t'aurais mon petit et tu saurai quel bien c'est d'être un démon !
- Je ne crois pas que ce soit raisonnable d'y aller. N'oublie pas que Zechs peux ressentir notre présence !
- Wu je croyais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que je n'abandonne pas et que j'ai déjà une idée pour posséder ce jeunot.
- Vas-y, accouche alors ! Si ton plan est si génial que ça qu'attends-tu pour me le dire ? Sa patience n'étant pas son fort, le chinois commença à s'énerver contre son acolyte.
- Tu vas me servir. Arrange toi pour éloigner Zechs de son avant garde et ensuite laisse-moi faire.
- Hum…Je n'ai pas la tâche la plus facile. Fit-il penseur.
- Aurais-tu peur mon cher ange noir ?
- Non ! Je ferais ce que tu me demandes.
Wufei partit en volant vers la ville de Sank. Apparemment il savait déjà comment éloigner le Maître de son camp. Trowa sourit intérieurement, il ne voulait pas du chinois dans les pattes. Il savait qu'il était suffisamment jaloux pour tuer Duo sans remords et surtout sans en mesurer les conséquences.
Palais Sankingdom :
Wufei se dirigea vers le palais de Sank et s'y installa comme courtisant. Au bout de deux heures, il se fit enfin remarquer par la princesse.
Connaissant son appétit des hommes, il décida de jouer cette carte. Il prit la décision de la séduire, ce qui ne fut pas difficile puisque la princesse Réléna tombe amoureuse de tous les hommes.
Une fois séduite, il ne lui fut pas difficile de la manipuler à sa guise. Ainsi il put la persuader qu'elle avait besoin de son grand Maître auprès d'elle pour la protéger de tous ces démons qui semaient la panique partout dans son pays.
Quelques heures plus tard Zechs était au palais et donnait des ordres aux gardes. Wufei avait un peu de chance que Zechs avait protéger le palais de toute émanation magique.
Ainsi en restant à l'intérieur il était protéger, il devait juste se cacher de la vue du Maître.
Il décida de rester au palais suffisamment longtemps pour laisser la voie libre pour Trowa.
Chambre des gardes de Sank, Poste avant :
Trowa s'arrêta à mi-chemin pour ce changer avec des vêtements qu'il avait volé au village visité précédemment. Il se coiffa en arrière afin de divulguer son visage entier, ainsi on pouvait voir une cicatrice sur sa joue caché. Il se salit avec de la terre et se badigeonna de paille et de crottin. Il devait se faire engager comme garçon d'écurie et il entendait bien y arriver.
En arrivant dans la cours, il alla droit vers les écuries voir le maréchal ferrant. Celui-ci crut au mensonge du brun et l'engagea. Il lui donna tout de suite du travail. Il n'eut pas le temps de chercher où se trouvait son natté.
Durant l'après-midi, il entendit des cris et des injures provenant de derrières les écuries.
- "Et voilà ! Ca recommence ! Ils ne peuvent pas aller brailler ailleurs ?
les cris :
- Mais c'est pas vrai d'être aussi empoté ! Et toi l'idiot ! Tu ne peux pas être sérieux !
- Mais ? Je fait de mon mieux !
- Fais encore mieux et toi le baka…
- Si tu n'arrêtes pas de m'appeler comme ça je me casse espèce de face de sushi !
- Quoi ? Comment m'as-tu appelé ? Espèce d'ignare ! Tu oses insulté ton instructeur ! Omae o korosu !
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Quatre ! Aides-moi !
- Heero ! Non laisses-le !
- Heero ? Alors comme ça tu as des élèves plutôt indisciplinés !
Trowa sourit en se représentant la situation. Le Japonais en difficulté, cette vision le fit se tordre de rire.
Il s'arrêta brusquement en sentant une présence près de lui.
Il se retourna et tomba nez à nez avec un jeune garçon natté. Il voulut lui sauter dessus et l'emmener loin d'ici. Mais il n'en fit rien, il voulait obtenir sa confiance et son coeur, comme il l'a fait avec Wufei.
- "Bonjour maître. Fit-il en s'inclinant. Que puis-je faire pour vous ?
- Y aurait-il un cheval assez calme pour faire une petite promenade ?
- Vous savez ce sont des chevaux préparés pour la guerre. Ils sont loin d'être calme monsieur. Duo fit une moue adorable en entendant les paroles de Trowa. Celui-ci reprit donc. Sauf votre respect, vous devriez monter avec quelqu'un qui puisse s'assurer de votre sécurité.
- Je vous remercie de cette attention mais personne ne va vouloir venir avec moi, et si je reste il va vraiment m'étriper. Il était dans ces pensées et très nerveux.
- Je dois faire prendre l'air à un cheval je peux vous accompagner si vous le désirez. Il lui fit un mini sourire.
- Oh c'est vrai ! Merci !"
Duo le remercia en lui donnant un immense sourire. Puis il suivit le brun vers les box où se trouvait deux chevaux, l'un marron avec une crinière jaune et l'autre entièrement noir. Le natté ne savait lequel prendre alors il laissa le garçon d'écurie prendre l'un d'entre eux. Il fut heureux lorsqu'il vit Trowa prendre le cheval marron. Le châtain monta assez maladroitement sur le cheval, il faillit tomber mais le nouveau le rattrapa et l'aida à monter correctement l'animal.
Il s'en suivit une longue promenade où les deux garçons firent connaissance. Trowa inventa des mensonges alors que le jeune garçon lui parlait de sa vie, de ses frères. Le démon savait déjà tout ça. Il l'avait observé pendant de longues heures avant de l'agresser.
Ils rentrèrent tard dans l'après-midi. L'heure du soupé approchait et Quatre s'inquiétait de ne pas trouver le petit. Heero avait donc envoyé deux hommes le chercher en voyant la peur dans le regard du blond. Il ne comprenait pas pourquoi il regardait autant le jeune télépathe. Il était attirer par lui, le voir souffrir lors de l'entraînement lui avait broyer le coeur. Ces sentiments lui était inconnu et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher d'agir pour le bien être de Quatre. Ils avaient parler tout les deux pendant des heures après le départ du natté. Au début il ne parlait que du châtain puis la discussion dévia sur des sujets communs, leurs goûts, leurs opinions…Ce fut pour le soldat un instant merveilleux, magique. Et il sentait que son vis-à-vis partageait ses sentiments.
Quand ils virent le natté revenir à cheval avec un inconnu, les soldats interpellèrent l'homme. Le maréchal ferrant en entendant le bruit que faisait les soldats, sortit de l'écurie et vit son nouvel employé arrêté par les gardes. Il couru vers les gardes et stoppa devant Heero.
- "Capitaine ! Veuillez m'excuser mais comme vous étiez à l'entraînement je n'ai pu vous le faire rencontrer ! Voici Triton mon nouveau garçon d'écurie.
- Oh ! Je suis désolé Triton ! Je suis le Capitaine Heero Yuy, responsable de ce camp. Fit-il en lui tendant la main.
- Enchanté Capitaine ! Je suis désolé mais monsieur Duo voulait faire une promenade à cheval. J'ai pensé qu'il était préférable de ne pas laisser cet enfant seul avec des chevaux de guerre !
- Tu as très bien réagit ! Duo va te laver nous allons passer à table.
- A vos ordres chef ! Il fit un salut militaire méprisant et se tourna vers le démon. Merci Triton, j'espère pouvoir recommencer !"
Tous suivirent du regard le jeune garçon. En effet pendant le retour ils firent un galop et la natte de Duo se défit laissant ses cheveux détachés. Cela lui donnait un air angélique et désirable pour tous tellement il était impossible d'affirmer s'il était un homme ou une femme. Trowa était encore plus subjugué par cette beauté. Il pourrait faire changer de religion un prêtre. Tu viens de me donner une raison de plus de te faire mien !
Duo courut vers sa chambre pour se laver. Il y trouva Quatre sur le lit, quelque peu assoupi. Il décida de ne pas le déranger dans cette petite pause. Il se dirigea vers le bain et mis l'eau à chauffer dans la cheminée. Il attendit que l'eau chauffe et se déshabilla vite pour pouvoir aller manger. Il mit l'eau dans le bain et s'y engouffra dans un soupire de bien être. Il se prélassa dans l'eau tiède et faillit s'y endormir quand il sentit une main sur son épaule.
- "Quatre ? Je suis désolé je me suis endormi ?
- Quatre s'agenouilla près du bain et commença à frotter les cheveux de son cadet. Non mais il faut se dépêcher sinon Heero va crier !
- Je pensais que le faire venir dans la chambre te ferais plaisir ! ?
- Il rougit. Mais de quoi tu parles ? Tu es sûr que tu n'es pas tomber sur la tête ?
- Bon j'ai compris je me dépêche. Fit-il en boudant.
Quatre l'aida pour ces cheveux mais il réussi à le convaincre de ne pas les attacher pour les laisser sécher. Duo eut du mal à obéir à son "frère", mais se sachant en retard il ne s'en préoccupa pas. Il couru Jusqu'à la grande salle où les soldats attendaient le repas en formant une queue. Le châtain se dirigea vers la file et s'y installa. Il avança tout en attendant Quatre. Celui-ci arriva un peu après et se plaça devant le garçon, quelques grognements parvinrent de la fin de la file mais les deux hommes n'y firent pas attention.
Une fois servi, ils se dirigèrent vers le capitaine. Le blond s'installa à la table mais le plus jeune tournait la tête dans tous les sens cherchant le nouveau venu dans le camp. Duo le repéra et lui fit de grand signe. En voyant ça le télépathe lui dit qu'il n'était pas obliger de rester avec eux. Le gamin ne se fit pas prier et alla vers le démon.
Trowa, voyant le petit s'approcher de lui, se dit qu'il ne serait pas difficile de le faire succomber. Le garçon s'installa à ses côtés et commença à parler tout en mangeant. Il va falloir lui apprendre à la fermer. Il est soûlant ! Duo avait toujours les cheveux mouillés. Des gouttes tombaient souvent sur son visage lui faisant levé les mains pour les essuyer. A un moment, il en oublia une et le démon profita de cette opportunité. Il posa sa main sur le visage de son vis-à-vis, plaçant le bas de la mâchoire dans sa paume et faisant glisser son pouce sur sa douce joue. Il profita de se contacte pour continuer de le toucher, il mit son autre main sur la cuisse et s'approcha de lui pour lui glisser à l'oreille "Tu est trop adorable. Tu devrais faire attention, certain soldat sont très entreprenant. Puis il s'éloigna du corps chaud du jeune garçon. Et entreprit de terminer son repas. Le châtain resta silencieux quelques minutes et reprit son monologue. En l'entendant reprendre son bavardage, le brun comprit qu'il avait déjà le maître de la terre dans ses filets. Il n'avait plus qu'à être plus entreprenant la prochaine fois et il pourrait le faire tomber dans son piège.
La fin du repas se passa normalement. Quatre et Heero discutaient tranquillement tandis que Trowa écoutait les discours de Duo.
Une fois les tables rangées, tous allèrent dehors pour continuer la soirée. Le démon et sa proie allèrent dans les écuries sous le regard protecteur du blond. Une fois dedans, le châtain admira Trowa brosser et s'occuper des abreuvoirs des chevaux. Duo le trouvait gentil, intelligent et incroyablement mystérieux. Tout ceci lui donnait un charme indéniable. Le comportement que le brun avait eu pendant le repas lui fit entrevoir un espoir pour une relation. Il était dégoûté au début en imaginant une relation avec un homme mais, en voyant Quatre ne pas se soucier des autres regards sur lui et surtout en voyant le blond agir normalement, lui ôta tous ces doutes.
Le démon, sentant le regard persistant du petit, fit semblant d'avoir chaud et enleva sa chemise pour ce retrouver torse nu. La lumière du soleil couchant jouait sur ses muscles rendant Duo complètement hypnotisé par ce corps qui s'offrait à lui.
Quatre vint le chercher quelques heures après pour lui dire qu'il fallait qu'il se repose. Il le prit par le bras, en saluant l'homme aux yeux verts, et le traîna derrière lui. Une fois dans la chambre le garçon râla contre le blond mais ne put que rendre les armes face au télépathe. Il se coucha et tomba de suite dans les bras de Morphée.
Quatre observa le sommeil de son cadet. Il était agité mais ça ne semblait pas être un cauchemar. Il s'agitait et se mordait la lèvre. Il était en sueur et grognait de temps en temps. Le blond compris quel genre de rêve il était en train de faire. Le même genre que lui faisait ces derniers temps, mais c'était Heero qui peuplait ces songes. Il s'endormit dans un état de bien être au son des cris et gémissement de son compagnon.
Le lendemain, Duo se réveilla dans une chambre vide. Quatre devait déjà être en bas pour le petit déjeuné. Quand il se leva, il sentit un gênant picotement dans son bas ventre. Il se rendit alors compte que les érections matinales pouvaient être gênante et surtout douloureuse. Pensant qu'elle passerait il se leva pour se laver un peu mais elle persista. Il lui fallut alors se soulager de lui-même, se rappelant ce que Solo lui avait dit sur les changements du corps. Son frère lui avait donné tout un cours sur le sexe et il avait été très mal à l'aise en pensant que ça pourrait lui arriver. Et voilà, que ce matin là il lui fallut se masser lui-même pour satisfaire ces appétits sexuels du moment.
En arrivant dans la grande salle après s'être lavé et ranger ses affaires, il alla chercher son repas et partit s'asseoir aux côtés de son "frère" après avoir dit un léger bonjour. Il mangea tranquillement et en silence ce qui mit la puce à l'oreille d'Heero. Quatre lui fit signe de le laisser et de surtout ne pas aborder le sujet. Le démon passa près de la table et fit un signe de tête aux trois hommes. Le natté rougit férocement en voyant Trowa. Il se replongea dans la contemplation de son assiette, ce qui fit sourire le nouveau.
Le blond posa une main rassurante sur l'épaule du garçon pour lui faire comprendre qu'il était là s'il avait besoin de lui.
Le repas terminé, les trois Chikara no saya se dirigèrent vers le champs derrière l'écurie. L'entraînement se déroula, à l'étonnement du capitaine, extrêmement bien. Le châtain écoutait et faisait ce qu'il disait, quant au télépathe, il semblait être en meilleur forme qu'hier.
Trowa s'occupait des chevaux tout en observant l'entraînement de ses ennemis. Il s'apperçut vite que si sa proie écoutait trop ces conseils il perdrait de sa force. Il fallait agir maintenant avant que ses pouvoirs ne soient totalement contrôlables et que le petit soit inaccessible pour devenir un démon. Il décida donc qu'il enlèverait le natté cette après-midi. Il savait qu'ils lui laisseraient l'après-midi de libre. Il fera comme le jour d'avant, il lui proposerait une promenade et c'est là où il se servira de son charme pour lui faire baisser sa garde.
Le démon travailla toute la matinée en repensant à son plan. Quand le midi fut arrivé, il vu son natté arriver et commencer à lui parler. Il l'interrompit alors en proposant un promenade qu'il accepta sans hésitation. Ils partirent alors en direction des plaines. Ils chevauchèrent pendant au moins deux heures, puis ils firent une pause.
- "C'est très joli ici ! S'émerveilla le natté
- Je savais que ça te plairait.
- Comment savais-tu que j'aimais ces grands espaces ?
- Oulà récupère le coup Tro. Je l'ai vu dans tes yeux hier quand nous étions près de la rivière. Il se rapprocha du châtain pour passer ses doigts sous ses yeux.
- Oh! …Je ne…"
Il ne put finir sa phrase car des lèvres venaient de s'emparer des siennes. Un contact doux et enivrant. Le démon ne put interrompre ce contact et passa sa langue sur les lèvres gonflées du garçon. Celui-ci répondit en entrouvrant légèrement sa bouche, le brun n'hésita pas une seconde et prit d'assaut cet espace. Il colla le corps du petit contre le sien et joua avec sa langue. Il ne voulait pas le blesser alors, il décida d'utiliser un point sensible du cou qui permettait de faire sombrer un homme dans le sommeil. Pendant le baiser il fit donc glisser ses mains dans le cou du natté et pressa le nerf. Duo lui tomba dans les bras, endormi. Il put ainsi le prendre dans ses bras tranquillement, puis il s'envola vers son volcan.
Quatre et Heero s'entraînait tranquillement quand ils virent Zechs se précipiter vers eux.
- "Où est Duo ?
- Il est parti se promener avec Triton. Pourquoi ? Fit Quatre.
- Parce que Trowa a apparemment réussit à s'introduire ici en mon absence ! Il a envoyer Wufei faire une diversion ! Il vient de partir ! S'il est parti c'est que l'autre démon a eu ce qu'il voulait !
- Alors Triton est Trowa. Dit Heero froidement.
- Mais qui est ce Triton ? Demanda expressément le maître.
- Un palefrenier qui est arrivé après votre départ. Répondit le soldat.
S'en suivit une longue série de sermons et de remontrance. Zechs envoya plusieurs gardes à la recherche des deux hommes, qui revinrent bredouilles.
Volcan Shudan [1], Est de Kashikoi :
Duo se réveilla dans un lit confortable et doux. Il émergea lentement du sommeil pour constater qu'il n'était pas dans la chambre qui lui avait été attribuée, et surtout, le détail qui le mit encore plus mal à l'aise, il était nu.
Soudain une présence apparut dans la pièce. Il reconnu l'homme se dressant devant lui.
- "Triton ? Mais que s'est-il passer ?
- Mon vrai nom n'est pas Triton mais Trowa." Il fit monter le feu en lui et libéra une partie de son énergie pour reprendre son aspect normal.
Sa mèche se remit instantanément mais il fit brûler tous ses vêtements pour se retrouver nu devant le natté.
Duo ferma les yeux à ce moment là. Il ne voulait pas voir le démon nu comme dans son rêve. Soudain il sentit le lit s'affaisser et une main se poser sur son mollet.
Trowa fit glisser sa main d'avant en arrière sur son mollet, puis il caressa sa cuisse, puis il glissa sa main sur son sexe déjà dur. Il se releva et plaça son visage dans les cheveux châtains tout en gardant son sexe entre ses doigts.
-"Humm…Tu aime ça, n'est-ce pas ?
-Non. Arrêtes s'il te plaît !"
Trowa commença un massage. Il fit des vas et viens irréguliers.
-"Non ! Arrêtes ! Ohhhhh je t'en pr…"
Le démon prit possession des lèvres de son futur amant.
-"Crie autant que tu veux. Personne ne viendra t'aider !"
Il lâcha sa bouche pour se glisser vers l'entre jambe se sa proie. Il commença alors à baiser le pénis dressé en prodiguant une série de baiser puis il lécha le gland. Reproduisant ses caresses linguales en écoutant la litanie de "non" qui sortait de la gorge du garçon. Ce refus de coopérer mit du baume au coeur du démon. Il prit alors le sexe en bouche et prodigua le même message que sa main avait fait précédemment. Duo cria alors. Un cri profond. Cela lui fit perdre la tête. Il voulait entendre encore et encore ce cri, alors il écarta les cuisses du natté qui tenta de se défendre mais la Terre n'arrivait pas à l'aider et il entendait les cris de douleur de son élément impuissant dans cet endroit. Une fois écarté il le pénétra d'un coup ce qui tira un cri de souffrance pur du garçon qui en pleura de tout son soûl. Cette douleur visible sur ce visage fit redoubler son désir, il donna de grands coups de reins qui fit crier encore plus Duo. Trowa prenait plus de plaisir avec ce gamin qu'avec n'importe quel autre démon. Il le voulait pour l'éternité. Mais pour lui l'heure n'était pas au plaisir pour Duo mais à la souffrance, la souffrance que tout les humains endurent.
- "Tant que tu seras humain tu souffriras ! Laisse-moi faire de toi un démon et ta souffrance s'arrêtera ! Je t'en prie viens avec moi !
- Laisse-moi ! Je…J'ai mal !
- Laisse-moi t'aider ! C'est à toi de décider !
- Vas-y ! J'ai trop mal !"
Trowa entoura ses hanches des jambes de Duo, et s'allongea sur lui. Il fit des vas et viens plus lent et plus doux tout en mordant le cou du natté. Il transmit alors son pouvoir an même temps qu'il lui faisait l'amour. Au bout d'un moment, les yeux améthyste se firent plus intense et plus violet. Puis, Trowa sentit le natté se cambrer et suivre le rythme en grognant de mécontentement. Il était à lui maintenant, il augmenta le rythme et il put entendre les gémissements de plaisir de son amant, il se libéra alors en lui et le regarda tomber dans le sommeil. Il se retira de Duo et le couvrit de la couverture. Puis il se retourna vers une forme se dessinant dans un coin sombre de la pièce.
- "Alors ? Tu as apprécié le spectacle ?"
A SUIVRE
NOTE :
Enfin pour ceux que ça intéresse !!!
[1] Shudan = gardien
Un piti mot pour nous laisser vos impressions ?
@ bientôt Cora & Fèn
