ETERNAL LOVE

Seconde Partie:

*------------------------------------*

Flamme Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR: Sara-chan

PAIRINGS: 1+2+1

WARNINGS: shonen aï, angst, sap, lime

DISCLAIMERS: Alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi. Je ne fais que m'amuser (les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm?). Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla (vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant.)

NOTES: Je vous remercie tous pour vos reviews! Merci à Cora, Sophie Black, Lizzie, Clara, Hitto-sama, chibishini_sama, Kaly, Marsupi, Aura, kinochan (Kai est là!!!), Isymea (4 ans se sont écoulés entre les deux parties, pas trop confuse?), Dana-chan, Natsu, Tipitina, Shinia Marina, horusso (t'inquiète, il faut plus que çà pour tuer Heero!), seshkmet, lasy de lys, Mikara, sailor digital (moi aussi je t'adore, et t'inquiète pas, il n'est pas mort!), emma (oui, c'est vrai que c'est embêtant, je vais tâcher de faire mieux…), anonyme. J'espère que cette nouvelle partie vous plaira autant. Et désolée si je n'ai pas fait plus de commentaires pour chacun mais je me dépêche pour l'envoyer. Le prochain chapitre, je vous promets que je vous remercierais tous chacun.

Allez, bonne lecture à tous!


CHAPITRE 2

"Heero! Quelqu'un! Aidez-moi!"

Ses bras serrant Heero aussi fort qu'il pouvait, les cris, les mouvements tout autour n'atteignaient plus Duo. Tout ce qu'il pouvait encore sentir, c'était les battements faibles du cœur de Heero contre sa poitrine.

Cette scène n'était que trop familière. Combien de fois avait-il vu Heero dans cet état pendant la guerre? Trop pour qu'il s'en souvienne. Mais à cette époque, il était là pour l'aider. Il pouvait l'aider. A présent, que pouvait-il faire d'autre si ce n'est lui promettre que tout irait bien. Il n'y avait rien de plus cruel que de se rendre compte de son handicape dans un moment pareil, où la vie de la personne la plus chère en son cœur reposait entre ses mains.

"DUO!"

L'américain sortit de sa torpeur brusquement. Il reconnaissait cette voix. Wufei! Wufei était là! Il saurait quoi faire.

"Duo, tu m'entends?" reprit la voix de Chang, inquiète mais aussi impatiente à la fois.

Se rendant compte de la présence de son ami près de lui, Duo attrapa le bras du chinois et le pressa très fort au point de le briser, mais pas une seconde, Wufei n'émit un cri de douleur.

"Wufei, il faut que tu m'aides! Je crois que Heero est gravement blessé mais je ne sais pas où. Il ne me répond plus depuis cinq minutes," dit-il d'une voix terrorisée et effrayée.

Il avait décidé d'ignorer depuis quelques minutes le sang qui s'écoulait sur ses doigts. Il valait mieux ne pas y penser. Il sentit les mains de Wufei tenter de le détacher doucement de son bras.

"Ok Duo," entendit-il lui répondre Wufei. S'il n'avait pas été dans un tel état de choc, Duo aurait remarqué que Wufei l'avait appelé 'Duo', ce qui était aussi rare que de voir le jeune homme rire. "Ok," reprit l'asiatique. "Je m'occupe de tout, d'accord? Ne t'inquiète pas, Heero est juste inconscient. Il va s'en sortir. Mais tu dois le lâcher pour que les médecins le prennent en main, tu comprends?"

La voix calme et sûre de Chang dissipa peu à peu l'hystérie dans laquelle était entrée Duo. Il avait confiance en son ami. S'il disait que tout irait bien, c'est que cela serait ainsi. Détachant lentement ses bras du japonais inconscient, Duo entendit Wufei appeler plusieurs personnes pour venir prendre Heero et organiser rapidement les opérations. Duo les laissa faire sans rien dire. La fatigue, le stress eurent raison de lui et il se pencha lourdement contre le mûr derrière lui. Il sentit les battements de son cœur reprendre un rythme plus normal tandis que le frisson qui n'avait cessé de lui parcourir le dos se dissipa.

Tout irait bien maintenant. Heero était entre de bonnes mains.

*~*~*~*

Dès qu'il ouvrit les yeux, le plafond bleu au-dessus de ses yeux fut la première chose que Heero vit. Une vue plutôt familière. Quoiqu'il est fait, il était dans un hôpital.

Encore une fois.

Cà devenait vraiment énervant à la fin. Il détestait les hôpitaux. Du temps de la guerre, ses séjours dans de tels endroits avaient plutôt été de mauvais souvenirs. Et puis, cette odeur de désinfectants lui donnait à chaque fois la nausée. Pour l'instant, l'envie de vomir était encore supportable. Par contre, cette douleur aux côtes était à la limite de son seuil de tolérance. Il avait l'impression que tous ses tissus étaient en train de se tirer dessus.

"A ta place, j'éviterais de bouger."

Jugeant que le conseil valait la peine d'être suivi, Heero ferma les yeux en expirant un grognement douloureux. "Chang, tu n'aurais pas pu me laisser mourir? Je croyais qu'on était amis?"

Le chinois émit un son qui avait l'air proche d'un rire amusé, puis quitta son poste près de la fenêtre pour venir s'asseoir près de son lit. "Tu peux t'estimer heureux d'être encore en vie, Yuy. Ce type a manqué de peu ton cœur."

Heero leva une paupière pour regarder son compagnon. "Je suppose qu'ils sont maintenant tous les cinq derrière les barreaux?"

Wufei le regarda d'un air qui voulait dire 'Bien sûr. Pour qui me prends-tu?' puis esquissa un sourire qui fit présager Heero que Wufei avait quelque chose d'inattendue à lui dire. "Tu te rappelles de quelque chose avant que tu ne t'évanouisses?" lui demanda-t-il.

Heero regarda son ami d'un air suspicieux puis se mit à réfléchir longuement. Sa mémoire ne lui avait jamais failli. Même si cela l'écœurait de l'avouer, il devait beaucoup à ce fou de J.

"Ce type m'a tiré dessus," dit-il. "Quelqu'un est venu m'aider après…"

Ses yeux bleus s'agrandirent alors et il resta figé pendant quelques secondes avant de se tourner vivement vers son ami, une expression agitée inscrite sur son visage. "Wufei, où est-il? C'était bien lui, n'est-ce pas?"

"Il est reparti après avoir entendu le chirurgien dire que tu t'étais remis de l'opération," répondit Wufei en acquiesçant.

A ces mots, Heero poussa un soupir déçu puis se rallongea dans son lit. Il fixa le plafond une nouvelle fois, comptant chaque fissure et rainure machinalement.

"Arrête de faire cette tête, Yuy," gronda Wufei en le fusillant du regard.

"Il est parti sans même attendre mon réveil. Cà veut tout dire, non?" lui répondit le japonais en lui renvoyant son regard.

Wufei croisa ses bras puis prit un air de profonde réflexion. "Je ne sais pas, Yuy. Il avait l'air étrange. Pendant que nous étions restés dans la salle d'attente, il avait à peine prononcé quelques mots. Il semblait comme plongé dans des pensées sombres. Quelque chose devait lui ronger l'esprit, mais quant à savoir quoi, je n'en ai aucune idée."

Heero écouta attentivement son ami puis se demanda à son tour ce qui avait rendu Duo ainsi. Il avait envie de le revoir. Savoir qu'il avait été près de lui, il y a quelques heures et que maintenant, il était ailleurs, était tout simplement insupportable pour Heero.

"Je veux aller le voir, Wufei."

Le ton résolu du japonais fit lever les yeux du chinois vers son ami. Pendant ces quatre dernières années, tous les deux étaient devenus de vrais amis. Mais Wufei était aussi l'ami de Duo, aussi se devait-il de prévenir Heero.

"Fais comme tu veux mais n'oublie pas que tu as les mains liés," ajouta-t-il. Ces mots à double sens firent naître un regard sombre dans les yeux cobalts du japonais, puis Wufei se leva et esquissa un sourire amusé. "J'oubliais. Kai va arriver. Prépare-toi à ses remontrances."

Ces mots eurent l'effet souhaiter car Heero émit un grognement puis regarda la porte de la chambre comme pour y chercher une sortie de secours.

*~*~*~*

Deux heures plus tard, Heero maintint son opinion. Il détestait les hôpitaux. Et en particulier les infirmières. S'il n'avait pas envie de prendre ses pilules, il ne les prendrait pas! Il savait comment se soigner, non? Il s'était même remis une jambe lui-même une fois!

"Arrêtez de faire l'obstiné et avalez-moi ces pilules, jeune homme ou c'est moi qui vous les enfoncerai dans la gorge!" menaça l'infirmière.

Heero lui renvoya son plus terrifiant regard mais elle ne bougea pas d'un cil une seconde.

"Heero, tu as fini de mener la vie dure aux infirmières?" dit une voix amusée.

Aussitôt la 'dispute' s'arrêta et les deux occupants de la chambre virent un jeune homme habillé d'un t-shirt et d'un pantalon noir sur le seuil de la porte. L'infirmière regarda d'un œil désapprobateur le chien tenu en laisse par le garçon et s'apprêta à en faire une remarque quand elle croisa les yeux violets sans vie du maître.

"Vous pouvez partir?" demanda le japonais d'un regard noir qui n'admettait pas de refus.

L'infirmière fronça les sourcils à son tour. "Je ne partirais pas tant que vous n'aurez pas pris ces pilules!" rétorqua-t-elle en mettant ses mains sur les hanches.

Le rire de Duo s'éleva dans la chambre. "Yuy, avale-les et ne discute pas. C'est un ordre," fit l'américain en prenant un ton de soldat.

"C'est bas, très bas Maxwell," dit Heero avec un sourire cependant, puis avala les pilules sous l'œil émerveillé et surpris de l'infirmière. Elle regarda une seconde fois le jeune homme à la longue natte, détaillant le visage fin et délicat, la taille fine et élancée du garçon pour se reporter vers le japonais et se demanda ce qui pouvait bien y avoir entre eux.

Dès que l'infirmière fut partie, Heero se mit à analyser son vieil ami dans ces gestes et ses mouvements. Il semblait complètement à l'aise avec son environnement. Ses gestes étaient fluides, comme s'il n'était même pas aveugle. Le chien au pelage brun et aux yeux noisettes suivait son maître et semblait comme regarder attentivement chaque mouvement de Duo, comme pour prévenir tout obstacle. Tous les deux étaient comme en harmonie. De vrais partenaires.

Heero ne put masquer son admiration ni sa surprise. C'était simplement incroyable de voir Duo ainsi. Il sentait au fond de lui une certaine fierté de voir Duo avoir réussi à surmonter son handicap si brillamment.

"Hormis ta prise de bec avec l'infirmière," dit Duo en esquissant un sourire amusé. "Comment te sens-tu à présent?"

Heero le vit s'asseoir dos à la fenêtre, avec son chien reposant à ses pieds sagement. Ledit chien fixait Heero d'un regard noir, comme s'il était en train de juger le jeune homme. Le japonais renvoya son regard de glace à l'animal, mais celui-ci ne sembla pas en être le moins du monde effrayé. Peut-être qu'il devrait changé de tactique pour effrayer les gens, apparemment son regard mortel n'était plus ce qu'il était…

"Pas trop mal. Je te dois la vie, Duo. Merci," répondit-il en levant les yeux vers son ami.

Duo fit un geste de la main. "Pas de quoi, pour le peu que j'ai fait…"

Un autre silence s'ensuivit durant lequel Heero continua d'observer Duo sans que celui-ci ne le remarqua, semble-t-il. Le destin avait voulu que leur chemin se croisa à nouveau. Et Heero en était reconnaissant. Il sentait son cœur prêt à sortir de sa poitrine tellement il était heureux de revoir Duo. Mais il avait l'impression qu'il y avait une certaine retenue de la part de l'américain. Il y avait comme quelque chose entre eux, quelque chose qui faisait de ce silence, qui autrefois aurait pu être confortable, un silence insupportable.

Ce fut à ce moment que la porte s'ouvrit brusquement avec fracas et que Heero vit Kai débarquer dans la pièce comme un ouragan et accourir tout droit vers lui.

"Otou-san! Tu vas bien? Comment vont tes blessures? Tu as mangé? J'espère que t'as pris tes médicaments parce que sinon, c'est moi qui m'en occupe, ok? T'es sûr que t'es bien installé? Peut-être que je peux appeler l'infirmière pour remettre le lit?" dit Kai d'une traite tout en s'afférant autour de lui.

Heero s'enfonça dans son lit, le visage rouge et embarrassé. Il aurait été jusqu'à se cacher sous ses draps s'il l'avait pu, mais Kai avait les mains dessus et les remettait correctement pour le couvrir.

Un rire musical parvint alors du fond de la chambre, stoppant net Kai dans sa tirade.

"Heero, je te plaindrais presque."

Kai se retourna comme s'il avait été touché par la foudre. Ses yeux cobalts s'agrandirent tandis que sa bouche resta ouverte de surprise. Il n'en croyait pas ses yeux.

"P'pa!"

A SUIVRE…


Surprise, surprise!!! Kai-kun est de retour! Notre petit monstre préféré est là! Je crois que j'ai fais pas mal de gens heureux dans ce chapitre, hein? Bon, vous voulez savoir ce qu'est devenu Kai ces 4 derniers années? Si nos deux idiots vont finir par se mettre ensemble? Reviews et le chapitre 3 sera là!!!

Encore bonne année,

Sara-chan